Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shikamaru, mon quatrième perso préféré de Naruto.

J'aime sa façon d'élaborer des stratégies lors de ses combats, notamment contre Hiddan où il a été impressionnant. Son côté je m'en foutiste et fainéant le rendent plutôt sympa et original. Sa flemmardise est cependant un peu trop grande vu qu'il pourrait faire un parfait Hokage s'il y mettait un peu du sien. Ses relations avec Ino, Choji et Asuma sont vraiment belles et touchantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 15 :

 

Groupe 15 :

wfy6.jpgn1iq.jpg

[glow=purple,2,300]53 (31.7%) Roy Mustang (FullMetal Alchemist) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (24.6%) Light Yagami (Death Note) (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (12.6%) Smoker (One Piece) (3 coms)

18 (10.8%) Shikamaru Nara (Naruto) (4 coms)

17 (10.2%) Manji (L'Habitant de l'Infini) (5 coms)

17 (10.2%) Oga Tatsumi (Beelzebub) (3 coms)[/glow]

u5v.pngshikamarur.jpgmanji.jpgyfzh.jpg

 

Total des votants: 167

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 16 :

Lucy Heartfilia - Hyoga du Cygne - Winry Rockbell - Levy McGarden – Gaara - Misa Amane

11yl.jpgfkd6.jpg9hex.jpg7k6.pnggaarav.pngmisaamanet.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy : une des Blue Angels de Fairy Tail 8) Celle que j'apprécie le moins parmi les trois, mais je l'aime de plus en plus, et elle dispose d'un très bon FC bien actif  :D

 

Gaara : un très bon personnage de Naruto ! SOn combat contre ce dernier est d'ailleurs le meilleur avant Shippuden selon moi !

 

On attaque les blondes. Au passage, ce groupe est très sympa

:o

 

Misa : personnage qui en énerve beaucoup curieusement, alors que je l'aime bien. Elle est bien moins cruche qu'elle n'en a l'air, et hormis une ou deux bourdes d'après mes souvenirs, elle a toujours su répondre aux attentes de Kira. J'aime bien Misa Misa 8)

 

Lucy : mon personnage fan-service préféré. Egalement un personnage qui en énerve plus d'un, et souvent perçue comme une idiote alors que c'est très très loin d'être le cas ! Tout comme Wendy, son évolution en combat par rapport au début se fait clairement sentir (ce sont les deux seuls personnages vraiment dans ce cas-là pour moi d'ailleurs).

Certes, Lucy pleure.

Certes, elle peut énerver à parler d'amour.

Certes, Lucy a un besoin perpétuel d'être secourue.

Mais j'aime bien Lucy.

 

Winry : la sexy mécano de Fullmétal, et l'élément qui remet en place les deux frères. Indispensable pour eux, aussi bien sur le plan physique que mental. Et justement, assez éloignée du cliché de la blonde.

 

Hyôga : le membre Hyôga ne m'en voudra certainement pas de voter pour lui plutôt que Levy. Mon Bronze Saint préféré, qui amène la poésie parmi eux, notamment avec sa mère dont il va observer le corps putréfié par l'humidité à plusieurs mètres de profondeurs. Certes, un cygne, ce n'est pas très impressionnant, mais j'aime les figures qu'il fait quand il utilise la poussière de diamant ! Et le philtre glaciaire d'Aurora 8)

 

Cygnus, c'est juste le plus classe des bronze

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de blondes ! xD

Je vire direct Misa que j'aime pas, Hyoga que je ne connais que très vite fait (même s'il a l'air bon), Lucy dont je suis pas fan. Winry est certes très intéressante tout comme Gaara mais j'ai un petit coup de coeur pour Levy. Donc juste pour qu'elle ne finisse pas avec 0 vote, je lui accorde le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lucy Heartfilia

 

Trop de FS sur le personnage, les parties où elle était à poil récemment avec du touchage de sein à tout va étaient dispensable...

ça gache entiérement le personnage ce type de scène...

 

-Hyoga du Cygne

 

Le bronze que j'aime le moins, malgré que j'adore les attaques liées à la glace...

Bref j'aime quand méme bien ses attaques, mais sinon j'aime pas le design de son armure, son caractére ne me plait pas vraiment non plus...

 

 

-Winry Rockbell

 

Une blonde sympa  :P

J'aime bien sa relation avec Ed.

 

 

-Levy McGarden

 

Une des rare fille de FT non gamine sans grosse poitrine  9_9

Mais bon j'en suis quand méme pas trop fan, sa relation avec Gajeel est sympa mais ça s'arréte là pour moi...

 

 

–Gaara

 

Très bon personnage en début de FG mais un virage trop brusque au niveau du caractére qui est dommage...

 

- Misa Amane

 

Je la supporte pas, bien trop cruche, elle n'aura été qu'un pantin dans les mains de light et n'aura pour moi jamais eu d'identité propre...

 

 

 

Bref un groupe très faible pour moi, je vote Winry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: Personnage que je n'aime pas. Définition même du fan service et de la niaiserie.

 

Levy: Sans plus.

 

Misa: Hahaha cette cruche :)), c'est un immense honneur pour elle que Kira l'utilise 8) il l'aurait été encore plus grand si Kira aurait jugé utile d'écrire son nom dans je sais pas...un cahier ?

 

Winry: Personnage pas sensationnel même si elle est de FMA.

 

Gaara: Personnage préféré de Naruto FG (il était gigantique !) puis troisième personnage préféré de la NG. Ce qui fait d'après mes calculs ecrit.gif... une moyenne de 2ème personnage favori du manga 8)

 

Tout ces combats sont excellents (Lee, Naruto, Kimimaro, Deidara...), en particulier celui avec Lee.

 

Une des rares Narutisation complètement réussites pour moi (ou peut être même la seule).

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lucy Heartfilia

 

Des boobs et ... des boobs

 

-Winry Rockbell

 

Je m'en fou.

 

-Levy McGarden

 

Je m'en fou, et j'aime pas Gajeel, donc je l'aime pas pour la relation qu'elle a avec ce dernier.

 

– Gaara

 

J'aime beaucoup ce personnage, il est d'ailleurs mon second choix. Gaara est quand même une perle, background géré d'une main de maitre par Kishimoto, ses techniques sont plaisantes à voir et changent de tous ses pouvoirs liés aux yeux ou Bijuu qui inondent le manga actuellement. Bien que la manga soit entrain de couler, le développement de Gaara a néanmoins été très bien fait.

 

- Misa Amane

 

Bof.

 

+1 Hyoga du Cygne

 

Le chevalier de bronze que je préfère, j'adore le thème de glace, l'histoire avec sa mère est émouvante et m'avait même fait chialer à l'époque  :'(, sa relation avec son maitre était également très très bien, son combat contre ce dernier est d'ailleurs le combat que je préfère dans l'arc des chevaliers d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Lucy

 

Un bonne poitrine évolution depuis le début du mangas qui est bien amené, un excès de fan service certes, mais l'auteur aime sont héroïne ^^

 

Elle possède un gros potentiel d’évolution encore et ça magie et vraiment sympas elle permet une grande variété de technique.

 

La seul chose qu'il faut espéré d'elle c'est un peu plus d'habit de combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: fan service à gogo non merci

 

Hyoga: pas fan des persos de SS

 

Winry: Relation sympa avec les frères Elric mais sans plus.

 

Levy: que fait-elle encore ici ?

 

Misa: Intéressante pendant 2 épisodes puis totalement inutile par la suite.

 

Gaara: J'aime bien c'est tout, flemme d'expliquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Levy: Haha.

 

5) Misa: Haha².

 

2ex) Winry: Un personnage sympa mais avec un caractère trop peu marqué je trouve, puis elle a rien de spéciale excepté qu'elle n'est pas le cliché de la blonde dans les mangas, un bon point.

 

2ex) Lucy: Les passages fan service avec elle me saoule, mais il faut avouer qu'elle est pas aussi cruche qu'on ne le pense, pour devenir même le second "cerveau" de la guilde après Levy au niveau de la culture tout du moins. Après le reste du personnage reste classique et je suis pas fan de ça magie.

 

2ex) Hyoga: Je suis pas fan des chevaliers de bronze, Hyoga est vite fait sympa mais bon. Dans Omega ironiquement il est grave classe!

1) Gaara: Je vote pour le personnage qui m'aura fait vraiment vibré dans la NG, impressionnant et plus on avancé dans l'examen, puis on le pensait invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour c'est Gaara France, excellent personnage de Naruto, sans doute dans mon top 5.

Une évolution mentale assez remarquable depuis la FG, un pouvoir plutôt original et des techniques bien travaillées et esthétiques (pyramide, son bouclier de sable avec l'apparence de sa mère etc...) et ses jutsus se complètent bien avec les techniques doton d'Oonoki, très bonnes résistances face à Edo-Madara.

 

Les autres persos du groupe sont moyens pour ma part, excepté Hyoga que je ne connais pas du tout.

 

+1 Gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est l'un des rares personnages qui arrive à me faire garder un minimum d'intérêt pour Naruto. C'est d'ailleurs mon personnage préféré. Mais je pense qu'il n'aura pas trop de soucis pour ce tour.

 

Je vote donc Hyoga qui a de belles attaques de glace, le Saint maudit par des choix cornéliens. Une relation touchante avec son maître Camus dont il est l'élève préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour extremement faible

 

Il n'y a aucun perso que j'apprecie réellement

Si Gaara était resté celui de la saison 1 j'aurais surement voté pour lui, mais maintenant c'est un des personnages qui m'insupporte le plus

 

Je vote Misa, sans grande conviction

 

Misa: Hahaha cette cruche :)), c'est un immense honneur pour elle que Kira l'utilise 8) il l'aurait été encore plus grand si Kira aurait jugé utile d'écrire son nom dans je sais pas...un cahier ?

 

Si je dis pas de conneries c'était prevu dans son plan d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le sale groupe p 8)our terminer le tour 3...

 

6)Hyga du Cygne: Je n'ai que très peu de souvenir de Saint Seiya mais je me souviens de ce perso. Mais trop peu pour meriter un vote

5)Misa Amane: Je l'ai toujours trouvé très énervante à vrai dire. Je ne l'apprécie pas

4)Levy McGarden: Une mage boulet et inutile. Si déjà elle avait des boobs, elle pourrait servir pour le fan service, mais même ca elle en est incapable

3)Winry Rockbell: elle n'a qu'un rôle de soutien moral et de mécano. Elle ne mérite pas de passer pour le 3eme tours quand on voit que des Oga se font éliminer...

2)Lucy Heartfilia: l’héroïne. Son pouvoir n'est intéressant que parce qu'elle peut invoquer des personnages avec plus de charisme, de classe et de force qu'elle. (Léo  8) 8)  8) )

1)Gaara: un de mes perso préféré de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light vs L, probablement 3 mec de Hxh(Gon, Kuroro, Hisoka) au même tour.

La magie du hasard. ;D

 

Pour ce tour je vote Hyoga.

 

J'aime bien Lucy l'une des seul personnages que j'apprécie encore dans FairyTail.

Winry elle est cool mais sans plus.

Gaara cool aussi, si il avait été membres du groupes précédent il se serait fait One Shot, mais le destin à voulu que ce soit lui qui éclate tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éviction de Manji à ce stade de la compétition était évident, mais je suis étonné et content de voir qu'il a fait jeu égal avec Oga et Shikamaru.

 

 

Dans ce groupe que j'apprécie bien, je vote Gaara, qui me semble quand même largement au-dessus. Comme dit au précédent groupe, il se dispute avec Shikamaru la place du personnage de Naruto que je préfère. Son histoire a été très bien travaillée par Kishimoto et son revirement a été très bien mise en scène. J'aime ses techniques de sable, son calme olympien et son visage impassible.

 

Winry s'écarte du cliché de la blonde boulet à sauver, pour être un personnage féminin avec du caractère et de l'utilité. Peut en témoigner Edward, avec toutes les baffes qu'il s'est prise de sa part, et sans qui ses membres mécaniques n'auraient quelquefois pas pu être réparés comme il se doit.

 

Lucy est un personnage de FT que j'aime beaucoup. Certes, elle est un peu cliché (la blonde aux gros seins), et Mashima en fait beaucoup trop sur le fan service (mais ce n'est pas la faute du personnage en lui-même, contrairement à un certain mage qui passe son temps à se déshabiller 9_9), mais je la trouve attachante malgré tout. Elle a en outre bénéficié d'une bonne évolution au cours du manga. Et elle n'est pas une blonde stupide, comme le soutiennent certains, même si je reconnais qu'elle est un peu superficielle par moments.

 

Levy est aussi un personnage très attachant de FT, qui nous change du type des filles à boobs dont Mashima est friand, ce qui pour moi est des plus rafraîchissants. Levy est une jeune fille à l'anatomie normale, mignonne, intelligente et possédant une bonne magie, à fort potentiel. Il manque juste que Mashima daigne bien la mettre un peu plus en avant.

 

Hyôga est troisième dans mon top 5 Bronze Saints. Son histoire personnelle est touchante, et la scène où il va déposer une rose sur la tombe de sa mère, dans un navire ayant coulé au fond de la mer de Sibérie, est juste magnifique dans l'anime, avec la musique en fond. Ses techniques de glace sont sympa, et l’enchaînement de poses qu'il exécute au moment de les lancer, alors qu'il pourrait être parfaitement ridicule (imiter un cygne qui vole, ça court ce risque), ne l'est pas du tout et est même classe.

Par contre, mieux vaut ne pas faire partie de son cercle de proches si on veut vivre longtemps... Peuvent en témoigner sa mère, son ami d'enfance Isaac, et ses maîtres le chevalier Cristal (anime seulement) et Camus. 9_9

 

Mon Bronze Saint préféré, qui amène la poésie parmi eux, notamment avec sa mère dont il va observer le corps putréfié par l'humidité à plusieurs mètres de profondeurs.

Le corps de sa mère n'est pas "putréfié" par l'humidité, mais "gonflé" par l'humidité. Il faut réviser tes classiques. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Gaara. L'un des personnages les mieux développés de l'œuvre de Kishi (peut-être même le mieux...). Une histoire et un background assez exceptionnels. Un Naruto en moins christique.

 

Misa est...euh...gentille.

 

Les filles de FT souffrent nécessairement de l'image que j'ai du manga. Donc out !

 

Hyoga, mon souvenir de lui est d'être une sorte de demi-dépressif qui n'a pas coupé le cordon d'avec sa mère et finit dans un cube de glace (jusqu'à ce que ses copains...)

Ce qui est terrible, c'est de se dire que c'est lui qui arrive en deuxième pour moi dans ce groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lucy Heartfilia : J'aime pas. J'aimais bien au début....Mais me parait de plus en plus cruche, niaise....sans arrêt dans le rôle de la demoiselle à secourir....Beaucoup trop de fan-service...Un caractère qui me lasse, un design pas des plu intéressants...et une magie que j'aime sans plus, bein que certains de ses esprits sont très classes (Léo, Aquarius...)

 

5) Misa Amane : J'aime bien Perso bien sympathique. Passe pour une idiote à côté de L et Light, mais on passerais tous pour des abrutit finis à côtés d'eux. En réalité elle est très intelligente en plus d'être très jolie !

 

4)Gaara : Un personnage que j'aime beaucoup. Pour son design son histoire, son charisme, son style de combat, ses combats tous passionnants...Mais il n'est pas dans mes préférés de Naruto et n'est que 4éme dans mon top des 5 Kage.

 

3)Levy McGarden : Un personnage que j’apprécie beaucoup.

 

2) Hyôga : Loin d'être mon préféré dans Saint Seiya et il n'est que 3éme ou 4éme dans mon top des 5 Bronzes (j'ai du mal à départager Ikki et Hyoga). Il apporte beaucoup d'émotion. Son style de combat est très beau. Il as livré de beaux combats.

 

1)Winry Rockbell : Un personnage de FMA que j'aime beaucoup. Ce n'est pas une combattante, amis est un soutient important pour les frères Elric. Elle as du caractère. 8)

 

Au final, je regrette d'avoir voté Winry, sachant très bien qu'elle ne passerais pas, j'aurais dû soutenir Hyôga, pour lui donner une chance de se qualifier. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256036oni.jpg

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Oui. Ce cri est justifié.

 

Voici venu mon groupe de la mort...regardez ma signature et mon avatar/pseudo. Oui, j'aime Lévy au point d'avoir réuni ses fans dans un Fan Club. Oui, Hyôga est le tout premier héros de manga que j'ai apprécié alors que mon age ne se comptait encore qu'en quelques unités. Alors oui, ce groupe me déchire les yeux de la tête ! Oui, je ne sais pas quoi faire et oui je suis indécis...

 

Soyons honnêtes, Lévy ne passera pas. Juvia n'est pas passée, Wendy non plus. Je suis toutefois très heureux de voir son parcourt qui est plus que noble et remarquable pour un petit personnage comme elle. Hyôga est peut être l'un des deux ou trois chevaliers capable d'amener Saint Seiya loin dans le tournoi.

 

Je remercie donc de tout cœur ceux ayant voté pour Lévy. Je vote pour moi Hyôga !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...