Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage pour Near je l'aime bien, il est 4 éme dans mon top de perso de Death Note mais forcé de reconnaître que L (pour qui je vote) est mieux dans tout les genres. Il était quand même spécial ce gars, il forme une bonne dualité avec Raito.

 

La première partie du manga qui était la meilleure l'était en très grande partie grâce à lui, j'avais été tenu en haleine grâce lui (surtout dans l'anime que j'avais commencé en premier, me souviens de cet l'épisode 2 il était mémorable). Deuxième meilleur personnage de Death Note pour moi.

 

l

 

j'ai voté L mais comme je vois que c'est pour kirua je lui accorde mon com donc + 1 com pour kirua

T'aurais mieux fait de te taire, c'est interdit de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête je voudrais en vrai voté L car objectivement c'est le meilleurs (du moins à mon goût) perso de death note, il y a dans le groupe l'antagoniste le plus puissant jamais vu dans un manga j'ai nommé kid boo.

 

Je suppose que personne ne mettra en doute le fait que tout shonen confondu goku est le "gentil" le plus puissant, alors le voir devoir triché pour gagné contre majin boo (car oui il a triché le salaud). Bref vote pour kid boo mon perso préféré de db, en sachant que L passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que personne ne mettra en doute le fait que tout shonen confondu goku est le "gentil" le plus puissant.

Sans prendre trop de risques, je pense que ma chère Anshin'in (ce tournoi manque cruellement de Medaka Box, et de Nisio en général) serait une bonne candidate à ce titre.

 

Et qu'elle ferait du petit bois avec Goku ou n'importe quel autre perso. Sans même aller jusqu'à utiliser ses techniques de la catégorie "boss". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRES content que ce soit Urahara et pas Wendy qui passe.

Bref ce tour est bon, très bon!

Petit classement:

 

6) Road Kamelot (D.Gray-Man) Je ne le connais pas

 

5) Near (Death Note) un ersatz de  L, plus mauvais, moins intéressent et moins charismatique

 

4) C-18 (Dragon Ball) Un personnage que j'aime bien, puissant, et drôle dans certaines situations

 

 

 

Maintenant 3 perso que j'apprécie beaucoup, parmi mes top 10 de leurs manga respectif

 

3) Kid Boo (Dragon Ball) Tout simplement le méchant que j'aime le plus. Purement bestial, il dégage plus en ne disant pas un mot que Freezer et ses belles paroles de "Je suis le plus fort de la galaxie". Un puissance démesuré, un type increvable. Bref j'ADORE!

 

2) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) Le héros de HxH que j'aime le plus, à la fois sombre et lumineux. Sa relation avec Gon est superbe. Un combatant hors pair, mais j'ai toujours cette impression qu'il n'y va pas à fond lors de ses combats

 

1) L (Death Note) Pour moi il porte le manga à bout de bras.  Un vrai enquêteur de génie. Ce qui fait toute le saveur du personnage est à l'opposé de ce qui fait la saveur de Boo. Je le préfère à Light, c'est le perso que j'aime le plus dans DN et dans ce groupe. Dans mon top 10 tout manga confondu.

 

 

J'avoue avoir eu du mal après sa mort, Death Note à perdu de sa saveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une seconde j'ai hésité à voter pour C-18. Une des premières puissantes femmes combattantes qu'on ai vue dans un Shonen. Un combat contre Vegeta plaisant à lire, la raclée qu'elle as mise à Vegeta est juste divine. Voir le fier et puissant guerrier qu'est Vegeta se faire détruire par rune femme était assez surprenant, et (bien que j'aime beaucoup Vegeta) plutôt jouissif. Ce qui aura un fort effet psychologique sur Vegeta qui se remettra en question et s'entrainera encore plus dur pour combler son retard.

La c-18 du début de l'arc Cyborg comme celle du futur, était une véritable machine à destruction, mais qui prenait quand même le temps de faire attention à être bien habillée.

Une femme de caractère qui faisait clairement de l'ombre et son frère sur ce point là.

Puissante, belle, charismatique, drôle....

Le fait qu'elle soit obsédée par l'argent ne fait qu'ajouter du charme au personnage.

Un magnifique one-shot sur Jewel. 8) Un beau combat contre Mighty Mask (Goten+Trunk en réalité) et un combat très drôle contre Satan.

J'aime bien aussi sa relation de couple avec Krilin (d'ailleurs on voit bien qui porte la culotte ;D) et sa vie de famille. Je regrette juste qu'elle n'ai pas eu une meilleure mise en avant dans la Saga Boo.

Une belle femme, une puissante combattante, avec en plus du caractère et une personalité classe...Que demander de plus. 8)

 

Choqué dégouté de voir Kid Boo la dépasser.....il n'as aucune personalité et donc aucun charisme...en plus d'un design assez immonde ! :o

Voir un personnage charismatique se faire battre par un personnage dénué de personalité, juste parce qu'il est puissant, j'arriverais jamais à le comprendre. ???

Mais au final ça ne me surprend pas, vu que c'est typique des fans français, il suffit qu'un personnage soit puissant pour qu'il soit apprécié...J'ai vraiment du mal à comprendre que la puissance seule puisse suffire....

 

Et ce genre de commentaires en est la preuve :

il y a dans le groupe l'antagoniste le plus puissant jamais vu dans un manga j'ai nommé kid boo.

Bref vote pour kid boo mon perso préféré de db

 

Je vote pour le Kid Boo, le Boo originel !

 

J'aime bien son design, et surtout sa puissance. L'être le plus fort dans Dragon Ball !

 

Je ne critique pas vos gouts, si tout ce qui vous intéresse c'est la puissance c'est votre choix, j'exprime juste mon incompréhension.

 

Et confirme donc mon vote pour C-18, que est d'ailleurs en 10éme position des personnages les plus populaire (juste après dans l'ordre Goku, Vegeta, Gohan, Trunks, Piccolo, Goten, Krillin, Gros Boo, Freezer. Et devant entre autres Mr Satan -11éme-, Tortue-Géniale -13éme-, Cell -14éme-, Bulma -17éme-)  de Dragon Ball au japon selon un sondage fait dans un Databook, . Alors que Kid Boo n'est même pas dans le top 20 ! (source) Au moins un pays qui as du gout ! ;D

 


 

Mon second choix aurais été Road Kamelot. Un très bon personnage de DGM. 8)

En troisième, L que j'aime beaucoup également.

En quatrième position Kirua, que j'avais beaucoup aimé dans le début de HXH, drès classe et un bon design.

Ensuite, Near, sympa, mais très loin de L....

Et Kid Boo en bon dernier que je n'aime pas...enfin qui me laisse totalement indifférent.....aucun personalité, donc pas de charisme, juste une machine de destruction sur-puissante...Rien qui puisse faire qu'on s'y attache ou pas....Le chien de Satan a plus de personalité ! ;D

Un personnage que je ne peux ni aimer ni ne pas aimer....quoi que rien que pour son design et ses cris insupportables, il est plus dans le négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête je voudrais en vrai voté L car objectivement c'est le meilleurs (du moins à mon goût) perso de death note, il y a dans le groupe l'antagoniste le plus puissant jamais vu dans un manga j'ai nommé kid boo.

 

Je suppose que personne ne mettra en doute le fait que tout shonen confondu goku est le "gentil" le plus puissant, alors le voir devoir triché pour gagné contre majin boo (car oui il a triché le salaud). Bref vote pour kid boo mon perso préféré de db, en sachant que L passera.

 

Alors là moi je suis pas d'accord le plus fort c'est Gohan (sisi je suis serieux), Mystic Gohan c'est un Goku ssj3 en plus puissant et ne fatigant pas.

 

Silver Claw

Le coté fou, stupide, sans personalité de boo peu plaire aussi.

 

Bon moi je vote pour Kirua, HxH étant mon manga préférés ça aide mais bon plus que ça c'est sa relation avec Gon qui fait que j'apprécie beaucoup ce personnage.

Leur lien fraternel et surtout le complémentarité.

 

J'ai tout de même hésiter avec L et je suis content qu'il n'y avait pas plus de choix.

 

Pas comme le groupe 15  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

road_15.jpg

 

+1 Road.

 

Noah du rêve, c'est l'un de mes persos préférés de DGM avec Allen et Lavi.

Très sûrement un personnage clé du manga, elle a l'air au courant de pas mal de chose il y a 35 puisqu'elle était la seule survivante.

Elle aime fort Allen malgré leur camp opposé (serait-ce à cause de Néa ?) et possède un caractère sournois et sadique qui contraste avec son physique d'enfant. Son combat psychologique contre Lavi était superbe d’ailleurs ! Ses pouvoirs sont bien sympas et ses relations envers les différents Noah sont plutôt excellentes. (avec le Comte Millénaire et Lero pour ne cités qu'eux)

 

 

Sa 'fausse mort' (elle a juste disparue donc on ne peut que supposer) était assez touchante si je me souviens bien.

De toute façon, je pense qu'il y a des chances que ce soit elle qui expliquera au moins un ou deux mystères de DGM vu qu'elle est l'une des rares au courant il y a 35 ans avant. (ou du moins, espérons-le)

 

 

Kiss__by_amest9416.gif

Scène mythique x)

 


 

L : Perso indispensable à Death Note, c'est un génie détective qui tient tête à Light comme personne n'avait jamais pu avant ! Mais même s'il est énorme, c'est pas mon préféré du groupe. Par contre, il est clairement pour moi l'un des meilleurs adversaire d'un héros.

 

Kirua : Perso préféré d'HxH, je l'adore vraiment pour toute les raisons citées plus haut (enfance, relation avec Gon, pouvoirs..) mais je préfère soutenir Road dans le sens où je la préfère un peu plus et qu'elle n'aura pas de mal à passer.

 

Near : J'ai aucun souvenir de lui, mise-à-part sa tête ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Silver, c'est pas juste que Kid Boo est surpuissant qu'on le kiff.

 

Pas de personnalité et donc pas de charisme ??? C'est n'importe quoi! Du charisme le mec en impose, en tout cas moi j'aime bien ce méchant, il parle pas il se la pète pas contrairement à un freezer ou un cell !

 

À la fin de sa transformation, fin du mode veille c'est parti on détruit la terre ! Il aura laminer Goku et Végéta ! Bref je comprends pas les commentaires ou les gens remettent en question les goûts des autres car il sont pas en adéquation avec les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

Ce qui peut fait aimer aux gens Kid Buu malgré qu'il n'a pas de vraiment de personnalité,c'est que c'est une vraie bête sauvage,c'est pas juste sa puissance mais l'aura que le perso dégage,une aura bestial qui fascine. Un véritable taré, et malgré son manque de vrai personnalité,il est reste unique comme méchant avec ses nombreuses mimiques (Style quand il se tape le torse comme un gorille quand Goku se transforme en SSJ3 ) Moi-même j'apprécie le perso pourtant ceux qui me connaissant savent très bien que je critique justement ceux qui aiment un perso juste parce qu'il é tro puisant lol

 

Bref j'ai voté Kid Buu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je comprends pas les commentaires ou les gens remettent en question les goûts des autres car il sont pas en adéquation avec les leurs.

 

Malheureusement ce tournoi tourne cmme ça, des luttes de certain pour rabaisser certain perso et promouvoir les leurs; mais bon l'ambiance général reste cool et le tournoi permet de découvrir de nouveaux personnages et manga franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urahara qui passe avec seulement 2 commentaires, quelle classe !  8)

 

Road Kamelot : Je m'en souviens plus trop bien.

 

Near : Lui aussi d'ailleurs.

 

L : Comme les 2 autres.

 

C-18 : Krillin petit veinard ! Sachant que la période cyborg était l'une de mes périodes préférées dans DBZ, c'est bien sûr grâce à elle. Son combat contre Végéta, auquel s'est soldé a une victoire écrasante. L'orgueil de Végéta commençait à me taper sur les nerfs, ce fut un réel plaisir de le voir se faire masacrer par C-18. 8)

 

Kid Boo : J'adore ce personnage. Il dégage un charisme de fou même étant vide dans la tête, son but principale est de détruire. Pas de parole inutile place au combat !

 

+1 Kirua Zoldyck : Personnage préféré de Hunter x Hunter oblige ! Sa relation avec Gon, ses combats de ouf ( surtout lorsqu'il se donne à fond ). Un assassin hors pair, ses one-shoot reste graver dans ma mémoire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce tournoi tourne cmme ça, des luttes de certain pour rabaisser certain perso et promouvoir les leurs; mais bon l'ambiance général reste cool et le tournoi permet de découvrir de nouveaux personnages et manga franchement sympa.

 

Le pire ça reste les pleureuses  (dont je ne citerais pas les noms) qui viennent nous casser les burnes au moins une fois par semaine pour nous dire que Luffy va gagner à la place de leurs persos favoris et se permettent de juger ceux qui votent pour,les mêmes blaireaux qui critiquent les héros de shonen style Luffy/Goku car ils sont immatures,le monde à l'envers jvous jure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je comprends pas les commentaires ou les gens remettent en question les goûts des autres car il sont pas en adéquation avec les leurs.

Ah je remet pas vos gouts en questions. Je respecte vos gouts et donc vos votes, je ne les comprends pas c'est tout.

On ne voit pas la chose de la même façon, pour moi, la personalité en premier lieu puis l'histoire et le design du personnage sont les critère qui font que apprécie ou non un personnage...Donc Kid Boo ne remplissant aucun de ces critère je ne peux l’apprécier ! ;)

Après je ne comprends pas qu'on puisse apprécier Kid Boo (ou personnages du même genre...), mais je respectent ceux qui l'apprécient. Chacun ces gouts.

Et ce commentaire ne visait pas Kid Boo en particulier, j'en profitait pour exprimer mon incompréhension sur le fait d'aimer des personnage uniquement par la puissance (chose qui fortement rependue).

Mais tout cela n'est une attaque envers personne, je ne critique personne et ne remet en cause les gouts de personne. Ce n'était que mon opinion. Et si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse ce n'était pas le but.

 


 

Pour pas que mon post ne serve qu'à ce débat, je poste quelques images de C-18, que je comptais mettre sur mon commentaire, mais que j'ai zappé ! ;D

b7dc1a7c947f4aea466bb6635ce6acff.jpg

future_android_18__by_elyas11-d56to75.jpg

Mirai_Android_18_by_BlackIce_92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour plus simple pour moi : Road Kamelot.

 

Pas que je n'aime pas L mais je reste très curieuse concernant cette membre de la famille Noah car c'est clair qu'elle en sait bien plus qu'elle ne veut bien le dire... De bonnes chances qu'elles détiennent certaines des réponses aux grandes questions que l'on peut se poser sur D. Gray-man

 

Et puis, je suis désolée pour les fans mais je fais une overdose de Dragon Ball là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote facilement Road.

 

C'est grâce à elle qu'on découvre le passé de Lavi (dans la douleur certes mais voilà...) et grâce à ça, je la remercie d'avance. C'est mon personnage féminin préféré de DGM et son pouvoir est plus psychologique que physique. C'est aussi l'une des clefs du manga.

 

L, je l'aime bien mais je préfère soutenir Road qui est moins connu. C-18 est mon personnage préféré de DBZ mais je préfère la Noah. Quand au reste, je trouve qu'il manque de personnalité...

 

Edit : Zut, zappé qu'il y avait Kirua dans le groupe. Mon perso préféré de HxH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver, tu parles beaucoup de charisme mais c'est quelque chose de tellement subjectif; je connais un peu tes goûts et pour tout te dire, la plupart des personnages que tu apprécies je les trouves souvent fade et sans importance. (Shaina dans SS, Ino dans Naruto u encore le manga FT en entier)

 

Je dis pas ça pour critiquer mais pour te montrer que ce tournoi n'est rien d'autre que de la subjectivité et que les personnages partent tous avec les même bases mais par contre chaque "électeurs" par avec ses références et la différence se trouve là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Je suis bien conscient, que le charisme, la classe....c'est subjectif et que chacun à des critères et des gouts différents. Je n'ai remis les gouts de personne en cause. Je n'ai fait que donner mon avis, et dire que de mon point de vue, je ne voyais pas ce qu'on pouvais trouver d'intéressant à Kid Boo, mais en aucun cas, je critique et remet en cause ceux qui l'aime bien. ;)

Je ne comprends pas qu'on puisse aimer Kid Boo, tout comme beaucoup (dont toi j'en suis sûr) ne comprennent pas comment je peut être fan d'Ino. ;D

Tout cela est subjectif et chacun aime des personnage différents et jamais je me permettrais de critiquer, de remettre en cause les gouts des autres. ;)

Je ne comprends pas qu'on puisse aimer Kid Boo, mais je le respecte, car je sais que c'est subjectif et que tout le monde ne pense pas comme moi ! ;)

 

Tout le monde as des personnage qu'il trouve sans intérêt et dont il ne comprends pas qu'on puisse l'aimer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch est passé 8)

Je suis deg' pour Wendy par contre, j'aurai peut être du voter pour elle finalement :'(

 

Road Kamelot (D.Gray-Man): Un des meilleurs Noah de D Gray Man et également un des meilleurs persos du manga. J'aime beaucoup. Classe, sadique, balèze. En plus j'aime bien sa relation avec Allen.

 

C-18 (Dragon Ball): Une belle femme Cyborg qui a dégommée Vegeta 8) Elle a pas mal la classe je trouve.

 

Kid Boo (Dragon Ball): Un monstre sans aucune personnalité. Néanmoins l'adversaire le plus puissant de tout l'univers de Dragon Ball, capable de détruire des planètes en 1 coup. Je le préfère au Gros Boo mais je le trouve tout de même bien inférieur à un Freeza ou un Cell en terme d'intérêt. J'aime bien tout de même assez. Un monstre qui n'aspire qu'à la destruction.

 

Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter): J'aime beaucoup. Je le trouve 10 fois plus classe que son ami Gon, il a droit à un bon développement, il est un assassin et il utilise la foudre. Que du bon pour lui en gros.

 

Near (Death Note): NON!!! NON!!! Et re NON!!! Un sous L puissance 10000. L'auteur a clairement manqué d'imagination lors de la 2ème partie de son manga, nettement inférieur à la première, ou il aurait pu faire quelque chose de bien plus intéressant que de simplement créer un clone de L en moins bien afin de défaire Kira.

 

L (Death Note): Le meilleur personnage de Death Note. Le plus grand ennemi de Yagami Raito et une manière de se tenir sur une chaise assez...particulière^^

J'aime beaucoup également son design et sa personnalité. Un personnage énorme.

 

+1 L

 

0aly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...