Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Léolio

J'ai jamais été super fan de Ussop

Dofla bon... C'est pas une star

Ikki pas mal mais j'ai pas assez suivi Saint Seya pour vraiment l'aimer, (dans ma t^te c'est un méchant encore ^^)

Hallibel est juste bien dessiné, on ne peut parler de caractère ou de développement du personnage

Rukia non merci

 

Leolio, déjà pour le manga HXH, pour son style, sa gentillesse, sa vocation, son courage dans le manga, ses convictions

 

J'aime trop ce perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Doflamingo, A.K.A DoflaminGOD le Joker  8)

 

Un pouvoir encore mystérieux mais hax, un style vestimentaire un peu déluré mais qui lui va bien, un caractère en mode j"'en ai rien à foutre sale insecte  ;D" un fuckin mafieux  8)

 

Pourquoi ne pas voter pour ce boss, +1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich

 

Non mais si vous connaissez déjà le gagnant du tournoi, c'est super pour vous!Vu qu'il n'y a aucun suspense ne venez pas participer au tournoi et sortir votre blabla habituel!Vu que vous êtes entrain de le décrédibilisé en disant que le gagnant est couru d'avance et que votez pour les autres ne sert à rien!C'est une manière pour vous d'inciter directement à ce que quelques personnes suivent votre chemin et refusent de voir Luffy aller loin dans la compétition!

Les participants du dernier tournoi ne sont toujours pas les mêmes, il y' a des nouveaux qui participent et d'autres qui n'y sont plus alors qu'on évite, le fait que ce soit toujours les mêmes qui vote depuis quelques temps!Et si Luffy gagne le tournoi, c'est qu'il a prouver qu'il était le personnage le plus populaire lors du tournoi, ou est donc le problème dans ce cas, là!

 

Enfin, tu me fais rire à défendre Choi comme si vous partagez les mêmes pensées, tout en sachant ce qu'il va faire (en même temps en tant qu'anti Luffy, vous avez déjà une grande ressemblance tout en voulant l'éviter de gagner)!

Et puis, comme tu l'as dis, tu as déjà fait une propagande contre Gray (Soi-disant en sachant qu'il allait passer), rien n’empêche que tu recommence cela tout en étant plus discret!Tu peux faire la même chose face à Luffy vu que tu sais déjà qu'il va gagner  9_9 !Bref, comme tu le dis, garde ta paranoia, pour toi et évite de vouloir la faire propager!Pärce que pour faire ce genre de propagande, ce qui revient à tricher, faut vraiment pas être nette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai vu que les votes sont très serrés, je me décide de commenter.

 

J'ai voté pour Usopp. Un pirate tireur d'élite hors pair qui peut réunir 8000 hommes et se vanter d'avoir brûler le drapeau du GM. ^

 

 

Et qui va pouvoir se fritter avec Doflamingo grâce à ses amis nains. Quel courageux pirate ce Usopp 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich

 

Non mais si vous connaissez déjà le gagnant du tournoi, c'est super pour vous!Vu qu'il n'y a aucun suspense ne venez pas participer au tournoi et sortir votre blabla habituel!Vu que vous êtes entrain de le décrédibilisé en disant que le gagnant est couru d'avance et que votez pour les autres ne sert à rien!C'est une manière pour vous d'inciter directement à ce que quelques personnes suivent votre chemin et refusent de voir Luffy aller loin dans la compétition!

Les participants du dernier tournoi ne sont toujours pas les mêmes, il y' a des nouveaux qui participent et d'autres qui n'y sont plus alors qu'on évite, le fait que ce soit toujours les mêmes qui vote depuis quelques temps!Et si Luffy gagne le tournoi, c'est qu'il a prouver qu'il était le personnage le plus populaire lors du tournoi, ou est donc le problème dans ce cas, là!

 

Enfin, tu me fais rire à défendre Choi comme si vous partagez les mêmes pensées, tout en sachant ce qu'il va faire (en même temps en tant qu'anti Luffy, vous avez déjà une grande ressemblance tout en voulant l'éviter de gagner)!

Et puis, comme tu l'as dis, tu as déjà fait une propagande contre Gray (Soi-disant en sachant qu'il allait passer), rien n’empêche que tu recommence cela tout en étant plus discret!Tu peux faire la même chose face à Luffy vu que tu sais déjà qu'il va gagner  9_9 !Bref, comme tu le dis, garde ta paranoia, pour toi et évite de vouloir la faire propager!Pärce que pour faire ce genre de propagande, ce qui revient à tricher, faut vraiment pas être nette!

 

 

J'ai pas gueuler en disant que ça aller m'empecher de continuer le tournoi, j'ai même pas râler d'une victoire possible de Luffy juste dis que j'étais d'accord avec lui que Luffy allait sûrement gagner, et tu me sors ça  9_9

C'est presque comique.

 

"Sois disant"

Tu insinues quoi?

 

43 (45.7%) Grey Fullbuster [18 coms]

22 (23.4%) Lisanna Strauss (11 coms)

22 (23.4%) Rocker (5 coms)

5 (5.3%) Karen Lilica (3 coms)

2 (2.1%) Taurus (2 coms)

0 (0%) Droy (0 coms)

 

Sachant que pour les seconds les 22 premiers au commentaires passaient.

Dans un groupe aussi pourri, si Rocker avait fini premier Grey aurait obligatoirement fini dans les meilleurs commentaires, vu le niveau du premier tour. (Même Aries a survolé son groupe)

De plus je savais très bien que Grey allait finir premier, parler de commentaires est juste un: "au cas où", j'ai envoyé des MP a quelques personnes en précisant bien tout, et tout en sachant que ça n'allait rien changer au final. En gros c'était plus pour faire un petit "WTF?" dans la première partie du match d'un premier tour assez endormant et troller fify  9_9 tout en sachant que si à 22h Grey n'avait pas d'avance et qu'il distancerait les autres avec les votes de la nuit et du lendemain. En gros c'était un joke juste pour le début de soiré, et je ne l'ai jamais caché.

Enfin bref je vais m'arrêter là avant un rappel à l'ordre de l'un de nos modérateurs chéris  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 11 :

 

Groupe 11 :

qzdz.jpgouc1.png

[glow=purple,2,300]41 (24.4%) Doflamingo (One Piece) [? coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (19.5%) Usopp (One Piece) (? coms)[/glow]

[glow=red,2,300]29 (17.3%) Léolio (Hunter x Hunter) (? coms)

27 (16.1%) Ikki du Phoenix (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension) (14 coms)

27 (16.1%) Rukia Kuchiki (Bleach) (5 coms)

13 (7.7%) Tier Hallibel (Bleach) (? coms)[/glow]

wt5o.jpgn3w6.jpgrukiatf.pngtierhalibel.jpg

 

Total des votants: 168

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 12 :

Lavi - Kisuke Urahara - Piccolo - Lelouch Lamperouge – Wendy Marvell - Mr Satan

83ao.jpgwyqz.jpg4pak.jpgx4kd.jpgwendya.jpgmrsatanc.jpg

 

A vos votes !

 


 

Finalement, j'ai le temps, mais j'ai fait vite fait. Je n'ai compté les commentaires que pour Ikki et Rukia, pour les départager ! J'ai pas encore modifié la 1ere page. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme doit défendre ses convictions jusqu'au bout, quoi qu'il advienne 8)

 

Bien évidemment, pour ce groupe, je vote pour Wendy. Véritable fleur née sur un tas de fumier, elle n'a eu de cesse d'évoluer depuis le début du manga. Passée de petite fille pleurnicharde sans pouvoir offensif à véritable reine des combats en devenir, elle ne cesse d'impressioner autant sur le plan physique que sur son évolution mentale, une grande réussite de Mashima. Contrairement à beaucoup de personnages, on parvient sans problème à différencier la Wendy des débuts de l'actuelle, qui vient par ailleurs de fournir l'un des meilleurs matchs, sinon le meilleur match du Tournoi magique. Wendy est désormais capable de faire mal à un dragon, ce qui est juste énorme à son âge. Rien que physiquement, au niveau de la puissance, je doute que beaucoup de personnages du manga mis à part peut-être les Rangs S comme Mira et Erza, avianent une telle puissance à son âge.

Wendy est également un personnage capable de faire fondre les coeurs les plus durs, quand elle se trouve désaçonnée notamment, ou encore quand son ancienne guilde la quitte... Elle n'a certes pas le passé le plus compliqué de Fairy Tail, mais a fini par être abandonné 2 fois à 12 ans, ce qui n'est quand même pas mal. :(

Bien entendu, en plus d'être bien développée, Wendy est sans aucun doute l'un des personnages auquel Mashima apporte le plus de soin au niveau du design, en compagnie de Juvia notamment. Ainsi, Wendy ne se contente pas de porter la même tenue de maid 95% du temps, au contraire d'un autre personnage que je ne nommerai pas afin de limiter les problèmes. Une grande diversité des tenues, et un potentiel certains pour dans quelques années.

Ah, et tout comme ses collègues aux cheveux bleux, elle dispose d'un FC sur le forum, que je vous invite à aller voir !

Ah, et si Wendy sort, y aura plus de loli dans le tournoi, ce serait triste après deux tours :'( Ne leur offrons pas le même destin que celui des chevaliers de Saint Seiya !

Je m'arrête là, je ne voudrais pas déstabiliser les adversaires

742577LaChevre.png

 

Lelouch : concrètement, c'est plus un personnage d'animé que de manga, donc il n'a pas grand chose à faire ici pour moi (puis, j'aime pas Code Geass :P ).

 

Satan : non, mais personnage bien bien marrant de DB, même si le fait qu'il soit adulé révèle bien la bêtise humaine ! :P

 

Piccolo : j'aime bien, sans plus, mais beau combat contre Goku !

 

Je ne lis pas DGM et Bleach  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah +1 Lavi, l'un de mes persos préférés de DGM ^^

 

Destiné à être un Bookman dans l'avenir, il n'est un exorciste que temporairement. Il est accompagné de son mentor, Papy Panda (Bookman), à qui il doit succéder plus tard.

 

Que dire de Lavi ? Encore un excellent perso je dois dire. Il arrive à avoir tout ce que j'aime chez un perso, avec une personnalité très complexe en prime.

 

Le genre de perso chaleureux qui s'entend avec tout le monde aux premiers abords mais qui nous apprend qu'au final, ce n'est qu'une façade à cause de son futur rôle de Bookman. Et c'est là qu'on peut voir tout l'étendu de sa complexité !

 

Au fur et à mesure du manga, il commence à avoir des doutes sur ses relations. Il en vient même à se demander si son sourire et sincère ou non, si la façade qu'il s'était construite envers les autres de la Congrégation était encore là ?

 

Mais Bookman ne voit pas forcément ca d'un bon oeil et n'hésite pas à le lui dire. Pareil quand ils découvrent les Innocences de type christalin, il lui fait clairement comprendre que la Congrégation ne doit pas prendre autant de place dans sa vie parce qu'après tout, ils ne sont là que pour observer l'histoire, sans interférer.

 

Mais malgré ces contraintes, il est déterminé à devenir Bookman et le prend très à coeur puisqu'il peut passer des heures à "étudier" dans sa chambre.

 

Je n'oublie pas son combat 'psychologique' contre Road qui était vraiment génial, ni même le fait qu'il est trouvé la clé parmi beaucoup d'autres illusions rien que grâce à son intelligence.

Et puis son marteau qui contrôle les éléments et qui peut changer de proportions, ca gère !

Et puis il a un charisme de fou quoi ! ^^ Puis il me fait bien rire quand il appelle Bookman "Papy Panda", on a vite pitié de lui quand il se prend des dérouillées ^^

 

 

Et c'est en écrivant ca que je me dis "Quand DGM reviendra, j'espère qu'il sera un peu sur le devant de la scène parce qu'il manque à force".

 

 

[spoiler=Vous aimez les Fanarts ? Moi aussi ! =D]lavi-bookman-wallpaper-by-aragornandfrenc-d56h6k0.pnglavi-17.jpglavi_37.jpg

 

 


 

Urahara : Sympa mais assez secondaire.

 

Lelouch : J'ai jamais réussi à accroché à CG donc pour ce que j'ai vu, Lelouch était assez cliché et était le genre de perso froid dont je suis pas fan.

 

Wendy : Elle a eu droit à être un peu développée mais elle ne vaut clairement pas un Lavi.

 

Piccolo et Mr Satan : Je connais à peine mais pas assez pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi: Je m'en souviens à peine !

 

Kisuke Urahara: trop de mystères, tue le mystère !

 

Piccolo: Non ...

 

Lelouch Lamperouge: Je trouve ce personnage assez énervant.

 

Wendy: Je trouve l'engouement de certains envers ce personnage limite malsain ... Personnellement je m'en fou totalement de ce personnage.

 

+1 Mr Satan, final en vue, Mr Satan vs Baggy, ça ferait une belle affiche de final non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe! Peut être le plus gros du tour pour moi. (après vérification j'ai trouvé mieux mais bon  9_9 ) Urumi...  :'(

 

6) Satan: Il m'a légèrement fait rire petit mais c'est tout.

 

5) Piccolo: Un des personnages les plus marquant de DBZ, un des rares que j'aime bien, il était sympa en antagoniste et même plus ou moins du côté des gentils il l'était encore. Après avec la monté en puissance des adversaires...

 

4) Wendy: Mon 3é personnage préféré de Fairy Tail une gamine qui aura beaucoup évolué tout au long du manga, celle dont le niveau aura de loin le plus progressé (une des seules progressions flagrantes en  même temps.) fini la gamine qui pleure toutes les dix secondes, bonjour la gamine motivée qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour gagner!

Puis à son age essayer d'affronter un dragon c'est pas mal quoi, même si le combat n'aura pas eu lieu.

 

 

3) Lavi: Un de mes personnages préféré de DGM, il est plutôt marrant, assez puissant mais surtout très intriguant (avec Bookman toussa), ça fait quelque temps que j'ai pas lu les scans de DGM, faudrait que je me remette à jour!

 

2) Urahara: Un personnage qui est parmi les plus populaires de Bleach et dans mon top 5 du manga (voir 3?) , quand on parle de personnage intriguant qui cache des choses, je pense directement lui, il aura toujours aidé depuis le début et même après plus de 50 tomes je me pose encore des questions sur si il est réellement du côté de Ichigo, a quel niveau se trouve sa puissance... Enfin bref ce personnage en plus d'être un monstre aura été bien mis en scène, dommage que Kubo semble se reposer un peu trop là dessus dernièrement.

 

1) Lelouch: Mon 2é personnage préféré inter-manga en moyenne (vu que mon top change souvent), en gros un super light, pas forcément plus intelligent mais dans Code Geass tu n'as pas de L en face (et ce n'est pas le but) tout ce qu'il fait est prévu à l'avance et au pire il trouve toujours un moyen pour gérer, il est charismatique et tout le monde l'écoute que ce soit par ses paroles ou par un joker  9_9 il va au bout de ses idées...

Tout au long de l'histoire il aura su me surprendre, me passionner, m'intriguer...

Puis le dernier épisode  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno.

Ton soutiens me fait plaisir, je saurai me montrer redevable. 

C'est ainsi que je vote pour Lelouch. 1373387623-th-trollface.png

 

Puisque ça n'aurait pas été drôle, si je m’arrêtai là, je vote pour Wendy. je suis moi même étonné de mon choix.

Pour les arguments se référer au post de Kelnorim alias Wendy Marvell.

 

De toute façon, vu la concurrence en face (je vois par là Lavi & Lelouch) ça m’étonnerait qu'elle passe, mais bon sait-on jamais avec l'influence de son FC, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe vraiment relevé pour ma part, entre Lelouch que je vois intouchable, donc j'ai voté Mr Satan qui est juste magique pour son cotés burlesque et son chara design.

 

Sinon Piccolo et Uharaha mériterait tout autant ma voix, mais j'hallucine de voir la popularité de Fairy tail.  :o (un manga plus bisounours tu meurs je trouve, vraiment que je trouve enfantin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi: personnage au rôle mystérieux, j'aime sa relation avec son maître ainsi que son pouvoir.

 

Urahara: Un temps mystérieux, il a perdu un peu de son charme depuis les révélations à son sujet même si j'attends toujours de voir son bankai.

 

Piccolo: surement mon perso préféré de DB.

 

Wendy: je n'aime pas, son attitude de gamine m'agace (sans est une en même temps :P )

 

Satan: drôle mais sa s’arrête là

 

Lelouch: Rien que pour la fin de l'anime il mérite mon vote 8) Tacticien hors-pair j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre tout ses affrontements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch Lamperouge, Kisuke Urahara, Lavi : Rien à déclarer.

 

Wendy: Voter pour un personnage de Fairy Tail ? Pfpfpff jamais.

 

Piccolo : il était bien jusqu'à la saga des Saïyens me concernant, pour la suite no comment.

 

Je vote Hercule Satan, le héros de l'humanité !

 

+1 Mr Satan, final en vue, Mr Satan vs Baggy, ça ferait une belle affiche de final non ?

 

Evite de tenir ce genre de propos s'il te plait, c'est une affiche de rêve que j'ose à peine imaginer. Et je déteste voir mes rêves se briser :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Wendy.

Pleurnicheuse et peu débrouillarde au début de la série, Wendy est l'un des personnage qui a le plus évolué.

Cette petite, arrivée bien tard dans la série, est aujourd'hui un indispensable de la team principale. Tout d'abord plutôt utile pour ses capacités de guérison (qui lui ont tout de même permis de sauver la vie d'Erza), elle est devenue une mage qui complète bien son équipe grâce à des sorts plus qu'avantageux pour ses camarades (comme elle l'a montré dans l'arc Edoras aux côtés de Natsu et Gajeel).

Cependant, c'est grâce à son combat contre Chelia que Wendy a vraiment commencé à gagner des places dans mon top Fairy Tail. Seule pour la première fois dans ce 1 contre 1, la petite Dragon Slayer a fait preuve d'un courage et d'une détermination impressionnants. Nous offrant ainsi un personnage en totale contradiction avec la fillette timide et peu sûre d'elle qu'elle était à ses débuts.

Son évolution n'est pas la seule chose que j'apprécie chez Wendy. Sa gentillesse, sa timidité et son histoire en font un personnage attachant. Elle a mûri mais garde aussi une part d'enfant adorable, comme elle l'a montré dans le chapitre 338 avec son amie God Slayer.

Niveau magie, elle tient le bon bout. Wendy n'a que 12 ans mais est pourtant extrêmement talentueuse et progresse rapidement. Son sort utilisé face à Chelia m'a impressionnée et ses autres techniques (Milky Way en tête) sont sublimes et, je le répète, très utiles. Elle a largement de quoi devenir l'une des mages les plus puissante de sa guilde.

Tout cela pour dire que la petite Dragon slayer fait partie de mes personnages préférés de Fairy Tail. Je terminerais en précisant qu'elle possède en plus de cela un design tout mignon et un style vestimentaire varié et beau qui font que je lui offre ma voix sans hésiter.

 

 

Urahara : Je ne suis pas suffisamment avancée dans Bleach pour me faire une idée de ce personnage, mais d'après ce que j'ai vu il a l'air sympa. J'aime aussi son design particulier et sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lavi car c'est un jeune bookman qui a un certains style vestimentaire et de combat toujours pret à aider et se sacrifier pour ses camarades et c'est rai que sa relation avec le vieux est marrant sinon j'aurai voté wendy mais dommage qu'elle est tombé dans ce groupe je la soutiendrai pour son prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...