Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hésitation entre Ikki et Léolio mais au final, je me suis décidé pour Léolio.

 

Disons que le fait qu'il veuille devenir médecin pour gratuitement les plus pauvres est une magnifique idée difficilement réalisable dans notre bas monde mais qui me plait énormément. Le rêve est beau, l'ambition parait plus saine que celle de Kurapika qui cherche à venger les siens. Le moins mis en valeur du quatuor mais il a des talents de marchandages et d'orateur indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Leolio le personnage principal le plus normal du manga on s'identifie un peu en lui.

J'ai eu une grosse hésitation avec Dofla mais je me suis dis qu'il va avoir énormément de vote vu qu'on est en plein dans son arc.

Ussop est le mugi que j'aime le moins avec Brook meme s'il est drole.

Rukia et Halibel sont des bons personnages mais il y a beaucoup mieux face à elles.

Ikki je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong devant Levy  :o

Dur... Black Lagoon n'est pas aussi connu que je ne le pensais même si je savais que c'était pas dans les "gros".

 

 

 

Groupe très moyen je trouve.

 

6) Ussopp: Laisser moi vomir  :D

 

5) Rukia: Perso relou, inutile, moche, sans classe...

 

4) Léolio: Sympa mais le membre du quatuor que j'aime le moins.

 

3) Doflamingo: Bon personnage, on l'a pas encore assez vu mais il a le mérite d'être très particulier.

 

2) Ikki: Mon chevalier de bronze préféré mais c'est pas la référence étant donné que les seuls des 12 chevaliers d'or que j'aime moins que lui sont Masque de Mort&Aldébaran.

 

1) Halibel: Je suis pas fan d'elle, elle a pas tellement d'importance, mais son design est d'une classe je trouve... impressionnante, dommage que le syndrome des groslolo revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur les deux persos de Bleach que je ne connais pas.

 

Doflamingo : un personnage dont je n'attends qu'une chose, c'est qu'il soit bientôt mis à terre pour faire disparaitre à jamais le sourire de son visage. Le must serait que ce soit Law qui s'en débarasse, ou au pire, les nains qui le bouffent 8)

 

Léolio : un perso sympa de HxH, après, faut pas abuser, il n'est clairement pas charismatique, apparait assez peu sur ce que j'en ai vu (j'en suis aux Ants). Sympa, mais pas assez pour avoir mon vote.

 

Usopp : un personnage que j'apprécie énormément dans OP, hormis le moment où il se confronte à Luffy sur W7. Autrement, j'aime énormément son côté plus humain, son côté menteur, et l'humour qu'apporte un personnage si pessimiste !

 

Mais je vote Ikki. Le plus puissant des bronze de la première génération, qui semble un peu invincible tellement il crève jamais 8) Puis, j'aime bien la relation avec sa soeur. Puis, faut pas déconner, si on se retrouve avec quasiment plus de personnage de Saint Seiya à l'issue du deuxième tour, le tournoi aura perdu son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Ikki: Je n'aime pas Saint Seiya, donc OSEF

 

5)Rukia: Un personnage assez faible et exaspérant.

 

4)Halibell: Des boobs. Assez pour passer devant Rukia, mais c'est tout.

 

3)Léolio: Un bon personnage, mais assez peu vu, et notamment en combat.

 

2)Doflamingo: Un EXCELLENT perso, classe, puissant, encore mystérieux... Un vrai méchant non manichéen et avec de véritables motivations. Son arc s'annonce épique... J'aurais pu voter pour lui, mais il passera sans problèmes et il y a bien mieux dans ce groupe !

 

1)Ussop: Le personnage le plus intéressant des Mugis, voire du manga. Il est loin d'être un monstre, loin d'être indispensable sur le bateau et pourtant... Son rôle dans la narration est primordial.

Il est le personnage qui évolue le plus, et également l'un de ceux pour qui l'équipage est le plus important. En fait, il représente pour moi l'essence même de One Piece:

-Il se frotte sans cesse à des persos bien trop forts pour lui (Luffy, Smack, Kuro, Mr 4, Perona...).

-Il a des défauts, mais a pour but de se surpasser pour les effacer et tendre vers son idéal, en exploitant ses capacités d'inventeur, d'artiste, de sniper et de conteur de manière efficace.

-Il a une conscience et fait toujours ce qui lui paraît juste, même lorsque ça va à l'encontre de sa hiérarchie. Allez, ne dîtes pas que ne pas respecter les ordres, c'est mal, et considérez un peu la coolitude que ce serait si tous les Marines réagissaient comme lui.

-Il est le seul des Mugis n’ayant pas de capacités extraordinaires impossible à acquérir dans notre monde. En ça, il est le seul à qui l'être humain lambda (moi, toi, lui là-bas) peut s'identifier.

-Il est aussi tragique que comique. Des scènes et répliques épiques et/ou hilarantes, mais un esprit aiguisé qui comprend le monde qui l'entoure et qui a conscience de ses faiblesses ainsi que celles des autres.

 

Bref, il est, à lui tout seul, ce pourquoi j'aime One Piece : cohérent, chaque action a un effet sur lui, il évolue sans cesse, et supporte l'horreur en conservant une grande part de bonne humeur.

 

Sans parler de ses liens avec ses nakamas :

-Il est le meilleur ami de Luffy, dans le sens ou il est le seul capable de s'opposer à lui. Il est celui avec lequel Luffy rit le plus, de ce qu'on a pu voir.

-Zoro admire son courage. Après tout... Ce sont les deux seuls qui fassent de véritables efforts constants pour devenir plus forts.

-Pour Nami, j'ai une certaine image en tête, comme beaucoup d'entre nous, je pense ;)

-Sanji, ça a pas vraiment été développé, comme pour Robin.

-Il forme avec Chopper un duo de chocs, en tant que mentor et partenaire.

-Il est avec Franky l'inventeur de l'équipage, et ils bossent souvent de concert.

-Il est avec Brook l'artiste de l'équipage, ils aiment faire la fête et ont peur de tout.

 

En fait, Usopp agit souvent comme un miroir pour les autres, partageant des passions communes, situant leurs progressions et les remettant dans le droit chemin.

 

En plus, c'est le vrai capitaine des Mugis :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM

 

Bref, Usopp, Usopp, Usopp et puis Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce tour mon préfèré est tout simplement Hisoka et je doute pas de sa puissance et popularité, il écrase la concurrence.

C'est un perso atypique et qui emmerde le monde et il va même embêter les concurrents dès le début du tournoi: il en élimine pas mal tellement il se fait chier le mec alors ça ma bien fait rire, en disant OHHH putain, ohhhh le salaud. On remarque dès le début que c'est un perso hors du ´commun et d'ailleurs il se lâche dans la forêt et fait trembler Gon comme jamais.

 

Mais juste pour la supporter je vote pour Tsunade car elle a deux arguments que tout le monde connais. Hihi

 

1er argument: parce que c'est une femme.

 

2ème argument. Parce que c'est une belle femme. ;D

 

+1 Tsunade

 

Ps: désole du retard Silver Claw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque en plein milieux, moi qui avait dit je ne reviendrais plus dans un tournois avant un moment .... on va dire que j'ai oublié ca  9_9 que voulez vous j'apprecie toujours autant les tournois fait par croco  ;)

 

donc dans la brochette que nous avons qui choisir ? Doflamingo, personnage classe, super intéressant faisant partis de mon manga favori ? Halibell que j'avais assez bien apprécié ?

 

NON NON ET TROIS FOIS NON !

Léorio mon petit, mon vote te reviens +1  ;D

 

Un perso qui ma toujours fait rire (ou au moins sourire) quand il apparaissait, c'est vrai que j'aimerai le voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally avant dernier du groupe...  :o On a touché le fond..

 

Moi aussi je boude comme Meles meles

 

Abstention.

 

T'en fait pas, elle a recueilli autant de voix que les 2 personnages de Saint Seiya réunis qui sont passé il y a quelques tours en étant fidèle à eux-même. Elle a dépassé Tsunade et elle était pas si loin de Furuichi (qui a gagné 4 voix sauvages avant la fin du tour), Reby et Armstrong.

Il y a de l'espoir.  :D

 


 

Faible tour ici.

Ikki, non.

Usopp, encore un mugiwara auquel je n'accroche pas. La question serait de savoir si j'accroche avec seulement un seul.

Doflamingo, bof.

Hallibel, trop tertiaire.

Rukia, je la mets dans la moyenne. Ni appréciable, ni détestable.

 

Donc Leorio par défaut. Comme Kurapika, j'imaginais un plus gros rôle pour lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la déprime post Gally  :'(

 

Mais vu le profil de la majorité des votants, rien d'étonnant.

D'ailleurs Luffy sera vainqueur du tournoi.

 


 

Groupe pas top, mais j'avais voté Rukia au tour précédent donc je continue.

 

Personnage très important au début de Bleach, ce n'est pas la meilleure combattante loin de là; mais pas besoin de refaire l'histoire : elle a des liens avec tous les personnages importants (Ichigo , Byakuya, Renji, Aizen, Chad, Orihime, Gon ^^...) et son zanpakuto (sode no shirayuki) est magnifique  j'espère qu'elle reviendra sur le devant de la scène.

 

tumblr_mnxtxm9p6q1rwgj3ko1_500.gif

 

tumblr_lz3ypnDlna1r3snp2o1_500.gif

 

tumblr_ltw460sbYJ1r0yx9ro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furuichi qui passe.  8)

8)

 

Léolio (Hunter x Hunter): J'aime ce perso :) Surtout lors de l'arc des élections ou il est juste énorme. Le personnage le plus humain et le plus proche de nous parmi les personnages principaux.

 

Doflamingo (One Piece):  8) Mon Shichibukai favori. Il est classe, puissant, manipulateur. Hâte d'en voir encore plus sur lui.

 

Usopp (One Piece): Sogeking 8)  Usopp 9_9  :-X

Je n'aime pas du tout Usopp, un personnage que je trouve ennuyant et peu charismatique. Le membre de l'équipage que j'aime le moins.

 

Rukia Kuchiki (Bleach): J'aime pas. Elle est pas belle, pas charisme, pas intéressante et son design est moisi.

 

Tier Hallibel (Bleach): Personnage qui a la classe mais c'est tout. Loin d'être mon espada préféré. En plus dans l'arc Fake Karakura elle a une défaite moisie.

Ikki du Phoenix (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension): Mon chevalier de Bronze favori et de loin. J'adore le personnage. Un grand charisme et le plus puissant chevalier de Bronze.

La plupart de ses combats sont excellents

(vs Shaka par exemple)

et le phoenix c'est juste trop la classe 8)

 

+1 pour Phoenix

 

439843-ikki4.jpgl31u21pe.jpg

 

tumblr_m90pwtgNKK1r3k345o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Léolio (Hunter x Hunter), ni Tier Hallibel (Bleach). Je n'ai lu que 5 (ou 6? ) tomes de Bleach donc Rukia Kuchiki (Bleach) n'a pas été très développé.

Usopp (One Piece) est l'un des personnage que j'apprécie le moins dans One Piece et Doflamingo (One Piece) me laisse indifférent.

 

Ikki du Phoenix (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension): Pour moi dans se groupe, il n'y a pas photo. Ikki le joker des bronzes saint, le gars avec la meilleure armure (s'auto-régénère), une classe de malade. Aucune pitié face à ses adversaires, fidèle à ses convictions. Il a eu droit à des combats énormes.

 

[spoiler=Ho yoku tensho]c21cfbb2.gif

 

 

[spoiler=Ses apparitions]phoenix_renasce.gif

 

 

Et son fameux retour face au chevalier des flammes =>

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

Halibell : Beau combat contre Toshiro mais ça s'arrête là.

 

Rukia : Un personnage qui m'est complètement indifférent dû sans doute à son manque de charisme et d'utilité dans Bleach.

 

Ikki : Je me souviens plus trop de lui,tout comme les autres personnages de Sant Seiya d'ailleurs.

 

Léolio : Personnage sympa et drôle mais sans plus.

 

Doflamingo : Un personnage charismatique, fourbe, manipulateur. Ce personnage est un vrai mystère à lui seul, d'ailleurs il y a beaucoup de théorie à son égard. Le fait de le voir presque tout le temps souriant, nous donne l'impression que ce personnage est quasiment intouchable. Par contre j'aime pas trop son style funky : le gros manteau rose et les lunettes de soleil. Il va passer sans l'ombre d'un doute ( à cause du faible niveau de ce groupe ).

 

+1 Usopp : Le personnage qui m'a fait marrer le plus dans One Piece. Capable de rivaliser les cadors de l'humour tels que Baggy le Clown ou Luffy. Le personnage le plus humain d'où on s'indentifie le plus ( ça me rappelle un certain Krilin dans DBZ ). Comparé à trois autres monstres dans les mugis, il n'est pas doté d'une puisannce surhumaine. Dans ses combats il se base surtout de sa capacité à réfléchir et de sa fourberie qui l'a pas mal l'aidé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu le profil de la majorité des votants, rien d'étonnant.

D'ailleurs Luffy sera vainqueur du tournoi.

Faut arrêter de prendre les gens de haut sous prétexte qu'ils n'ont pas votés Gally et ainsi les dénigrer, je quote ton message mais je ne te vise pas spécialement.

Je sais pas ce que tu insinues dans "mais vu le profil de la majorité des votants, rien d’étonnant", à part te mettre sur un sur un piédestal et vanter tes goûts si distingués par rapport à la majorité des votants.

D'ailleurs, je vois pas comment tu peux tirer des conclusions de cette manière, là encore tu prouves que les "autres" n'ont que OnePiece dans la tête & qu'ils ne voient pas plus loin que Luffy/Zorro, je trouve ça un peu déplacé, après je comprends que tu parles à chaud suite à l’élimination de Gally. 

Mais bon essaye d’être un peu plus subtile dans tes remarques et ne pas sans cesse considérer ceux qui ne votent pas comme toi comme des m*rdes sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...