Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Lavi: J'adore.

 

Kisuke: Mon personnage préféré de Bleach, il fait aussis partit de mes préférés tout manga confondu.

 

Piccolo: Mon personnage préféré de Dragon Ball, il fait aussis partit de mes préférés tout manga confondu.

 

Lelouch: Mon personnage préféré de Code Geass, il fait aussis partit de mes préférés tout manga confondu.

 

Wendy: Mouais.....

 

Mr Satan: Directe dans les personnages que je ne supporte pas. :)

 

Arf, cruelle déçision  :'( mais vu la popularité de Code geass et Dragon Ball, je vote pour Urahara. A l'exception de Wendy et l'autre moustachu j'espère qu'au moins deux des quatre autres vont passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Lelouch car c'est un jeune homme qui a un certains style vestimentaire et de stratégie toujours pret à aider et se sacrifier pour ses camarades et c'est rai que sa relation avec sa soeur est marrant sinon j'aurai voté wendy mais dommage qu'elle est pas de boobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote lelouche, le perso que j'aime définitivement le plus dans se groupe, comme le dit @selesius sa théâtralité est parfois riducule mais le perso est psychologiquement très bien développé et plaisant à suivre j'ai récemment fini la saison 1 de code geass et la seule chose que j'ai pas aimé est ce qu'il a (sans le vouloir) fait à un certaine fille.

 

Piccolo:

 

Ce n'est qu'à partir de la scène que l'ont peut voir dans le post de @kheldar que j'ai commencé à apprécier le perso, non pas que je voulais la mort de goku mais j'ai arrêté de le sous-estimé il a quand même tuer en coup deux sayan le bougre chapeau,  par la suite il est un peut le cerveau de l'équipe avec bulma, à une belle relation maître élève avec gohan puis tombe dans l'oublie.

 

Wendy: c'est un bon perso de ft ce qui est rare mais elle ne fait pas partie de mes perso préféré du manga.

 

Lavi: j'aurais pu mais malheureusement il tombe face à lelouche  :-\

 

Mr Satan: gamin il me faisait rire, aujourd'hui non, donc pour lui se sera non.

 

Urahara: deuxième monsieur je sait tout de bleach, il est sympathique, drôle, à l'air puissant, mais j'ai jamais trop apprécié pe perso va savoir pourquoi.


 

À oui au tour précédent j'ai voté pour ikki du phénix car même si il n'a pas la même classe tout en nonchalance de marco il est intéressant à suivre.........

 

 

.............mais non je rigole, pff ikki et pi quoi encore shiryu ?! Bon j'ai voté doflamingo qui est un personnage dans l'ensemble assez réussi, j'aime beaucoup ses apparitions, il a un charisme certain, sans l'horrible manteau de plume il est très classe, à vrai dire la sseule chose qui tue un peut le perso c'est pa vague de fanboyisme qu'il y a actuellement à son égard

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich

 

C'est vrai que tu ne râles pas, en venant sans cesse dire la même chose sur sa prétendu victoire tout en espérant qu'il ne gagne pas!

 

Mais, oui vas-y enfonce toi!J'ai le droit de faire de la propagande anti car je sais que Gray va passer grâce aux commentaire, c'est du propre !Bientôt, ceux qui feront des multi comptes diront qu'ils ont le droit car leur personnage allait perdre de toute manière! ^^

 

Quoi tu as dit a tes moutons en MP d'aller doucement lors de leur commentaires, déjà tu dois être fier qu'ils écoutent tout ce que tu leur dis à la lettre de bon petit suiveur!Mais, c'est vrai que ça n'allait rien changer, on a l’impression qu'il n'y avait que Gray pour toi mais ce qui est bête c'est que cette stupide propagande allait couté la place a une autre personne en l'honneur de Lisanna qui allait se faire piquer sa deuxième place !Tu t'en fou mais ce qui ont voter pour elle, non !

 

Troller Fify, c'est mignon!Mais franchement, ceux qui ont voté pour Gray et qui sont venus se plaindre, qu'est-ce qu'ils s'en foutent que t'a essayer de faire cela juste pour troller Fify!C'est quoi ses excuses bidons maintenant qu'on sort pour tricher ''Je savais qu'il allait passer'', ''C'était juste pour essayer de troller une personne qui était fan du personnage'' ! Lol, c'est drôle !

 

Enfin, avec les affirmations du genre ''je sais qu'il va passer'', ''je sais qu'il va gagner'' tu dois être devin à tes heures perdues pour savoir prédire autant de choses !

 


 

Mon vote ira à Lelouch!

 

Pour les moments épiques qui nous a donner dans Code Geass que ce soit lors de l'Episode 8 ou à la fin de la saison 2!

 

+1 Lelouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Wendy Marvell de Fairy Tail !

 

231812wendyedolas.png

 

 

Je vote donc pour la pretresse des cieux, sans aucune hésitation.

La mage la plus mignonne de Fairy Tail, un charact-design à croquer, puis aussi de superbes tenues au fil du manga !  8)

 

Mais ça ne s'arrête pas là, non, Wendy est aussi un personnage qui a su acquérir, peu à peu, un caractère très nuancé.

L'auteur a su alterner la douceur/gentillesse à la puissance et l'agressivité.

Bref, un savant mélange entre force & candeur. Elle risque aussi de prendre de plus en plus d'importance dans l'histoire de FT.

 

Récemment, une très belle prestation dans son duel face à Zirconis, même si le duel en question reste inachevé.

 

En deuxième position, je place Piccolo. Ne serait-ce que par rapport à son caractère raisonné, lors du Tenkaichi. Complètement à l'inverse de son père...

Après son combat face à C-17, malheureusement, il devient complètement obsolète.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grahh... Un des groupes que je redoutai car Lavi est face à Lelouch et je les aime tous les deux.

 

Parce que je pense qu'il sera celui ayant le plus de difficultés à passer vu comme D. Gray-man est handicapé par le hiatus et son rythme mensuel, je vote pour Lavi, le rouquin qui surgit d'un tonneau au moment où l'on s'y attend le moins juste pour dire "Sans blague ?" et qui a un certain don pour tomber amoureux des mauvaises filles (je cite Eliade et Chomesuke qui étaient quand même toutes deux des akumas...)

 

Donc + 1 Lavi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est vite vu, un vote de plus pour Lelouche Lamperouge/Vi Britannia. Une intelligence à la limite de l'abusé, un pouvoir on ne peut plus cheat, et même s'il semble parfois sombrer dans la mégalomanie totale comme Light, contrairement à lui, il reste fidèle aux personnes à qui il tient. L'évolution de sa relation avec Suzaku était très intéressante à suivre du début à la fin, de même pour C.C. ou Karen.

 

En ce qui concerne Lavi, il doit être le membre du quatuor principal que j'aime le moins (je l'aime bien tout de même, mais bien moins que Kanda, Lenalee ou Allen). Au départ, je trouvais son Innocence un peu... Bizarre, j'avais de la peine à le prendre vraiment au sérieux. Mais au moins, c'est un personnage drôle, attachant, et en plus, c'est le disciple du panda le plus classe au monde  8)

 

Urahara est mon deuxième personnage préféré de Bleach... Quand il est pas en mode sérieux, c'est vraiment un type complètement délirant. Le passage de l'entraînement d'Ichigo était tellement trippant. En plus, c'est le seul homme dont Aizen reconnaît qu'il lui est supérieur niveau intellect, c'est dire...

 

Piccolo... Mmmh, préfère Végéta. Même si j'ai bien aimé son combat contre C-17.

 

Et pour ce qui est de M.Satan, c'est vraiment un personnage incroyable... Qui se serait douté, à sa première apparition, qu'il aurait un si grand rôle dans le dernier arc de la série. En plus, son "combat" contre Cell était tellement énorme...

 

M'enfin bon, pour moi, Lelouche démonte tout. All Hail Britannia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lavi

C'est un personnage fascinant extrêmement enjoué mais qui cache de lourd secret encore inconnu à ce jour.

Descendant des Bookman il connaît tout les "dessous de l'histoire", il est peut-être le seul du manga à pouvoir anticiper les grandes lignes de l'histoire.

Le borgne le plus canon tout manga confondu.

Un beau jeune homme cœur d'artichaut, très souriant et drôle, que demander de mieux pour mettre de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich

 

C'est vrai que tu ne râles pas, en venant sans cesse dire la même chose sur sa prétendu victoire tout en espérant qu'il ne gagne pas!

 

Mais, oui vas-y enfonce toi!J'ai le droit de faire de la propagande anti car je sais que Gray va passer grâce aux commentaire, c'est du propre !Bientôt, ceux qui feront des multi comptes diront qu'ils ont le droit car leur personnage allait perdre de toute manière! ^^

 

Quoi tu as dit a tes moutons en MP d'aller doucement lors de leur commentaires, déjà tu dois être fier qu'ils écoutent tout ce que tu leur dis à la lettre de bon petit suiveur!Mais, c'est vrai que ça n'allait rien changer, on a l’impression qu'il n'y avait que Gray pour toi mais ce qui est bête c'est que cette stupide propagande allait couté la place a une autre personne en l'honneur de Lisanna qui allait se faire piquer sa deuxième place !Tu t'en fou mais ce qui ont voter pour elle, non !

 

Troller Fify, c'est mignon!Mais franchement, ceux qui ont voté pour Gray et qui sont venus se plaindre, qu'est-ce qu'ils s'en foutent que t'a essayer de faire cela juste pour troller Fify!C'est quoi ses excuses bidons maintenant qu'on sort pour tricher ''Je savais qu'il allait passer'', ''C'était juste pour essayer de troller une personne qui était fan du personnage'' ! Lol, c'est drôle !

 

Enfin, avec les affirmations du genre ''je sais qu'il va passer'', ''je sais qu'il va gagner'' tu dois être devin à tes heures perdues pour savoir prédire autant de choses !

 

Tu me fais rire mon pauvre, tu te fais des films impressionnant sur quelque chose qui ne te concerné même pas, je pense savoir mieux que toi ce que je voulais faire non?

De la propagande anti? J'avais juste demandé à voter un certain personnage je n'avais pas fait de propagande anti surtout qu'à l'époque Grey était un personnage que j'appréciais. C'était le meilleur personnage pour, je voulais que ce soit un personnage de Quatro Cerberus pour qui on allait voter (pour le fun donc), quelques uns d'entre eux était déjà passé, Grey était donc la meilleure cible (On se connait avec fify hein, c’était pas pour la faire pleurer  9_9 ), il y aurai eu Jellal à la place je l'aurais fait aussi. Ce n'est pas sous une quelconque forme de haine que j'ai fait ça ou je ne sais pas trop quoi.

 

WTF? Ta deuxième phrase... J'ai toujours condamné double compte et tricherie, ici j'avais bien sur tout prévu je sais très bien comment ce passe ce genre de tournoi, que c'est la seconde vague de votant qui fait la différence tout ça. (Ici Wendy dominait avec Lelouch, maintenant Urahara commence à légèrement la largué, même si rien n'ai joué). Comparé ça aux doubles comptes pitoyable qui viennent pourrir les tournois de Croco. (Zoro-Sanji-BB)

Et je le répète il y avait quoi... 0% de chance que Grey ne passe pas?

 

C'était pas un ordre hein, certains m'ont dit non parce qu'ils aimaient Grey, je leur ai répondu qu'il n'y avait pas de problème et les autres l'ont pris comme moi à la rigolade. De toute façon je l'ai même pas demandé à autant de personne que le nombre de vote de Grey.

Il y a un seul point où tu as raison c'est pour ceux qui ont voté Lisanna, le personnage le plus inutile du manga est bel et bien apprécié par quelques personnes, j'arrêtais pas de taquiner Erza à ce sujet.  9_9 (qui avait voté pour Grey d'ailleurs)

 

Je n'essayais pas de tricher au sens propre du terme, puisque le groupe ne m'intéressais pas à part Grey. Et Rocker avec sa coupe de ouf.  8)

 

Enfin, il faut être complètement stupide pour ne pas savoir que Grey allait passé, et encore je suis gentil, mais ne t'inquiète pas je ne te compte pas dans cette catégorie car je sais que malgré ce que tu dis tu savais toi même bien qu'il passerait.

Si tu veux une comparaison c'est comme si dans ce groupe j'avais fait une campagne pour Aphrodite et vu qu'il y a plus de vote à plus grande echelle, même avec 35 votes Roy en aurait eu quoi 50-60? Fin je ne l'aurais pas fait ici, parce que Perona, Kid, Jellal et Oonoki sont des trop gros morceaux pour que je fasse mumuse ici.

 

78 (50.6%) Roy Mustang (Full Metal Alchemist) [30 coms]

23 (14.9%) Perona (One Piece) (7 coms)

20 (13%) Kid Boo (Dragon Ball) (10 coms)

18 (11.7%) Jellal Fernandes (Fairy Tail) (11 coms)

11 (7.1%) Sandaime Tsuchikage Ônoki (Naruto) (2 coms)

4 (2.6%) Aphrodite des Poissons (Saint Seiya / Saint Seiya G) (1 coms)

 

Enfin bref, c'est incroyable de voir comment tu prends ça au sérieux alors que c'était juste une "blague" qui ne devais et qui n'a rien changé au tournoi.

 

 

Edit: Je te conseille de me répondre par MP, sinon je sens approcher le rappel à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo

Le boss de Dragon Ball, Le makkankosappo face à Radditz, il devient gentil et mentor de gohan dans Z, il le sauve de Nappa (en + ca passe sur direcstar en moment ce passage)

Un petit rôle contre freezer mais il revient au devant de la scène contre les cyborgs pendant un cours instant, avec un super combat contre C17.

 

Les autres franchement ne font pas le poids (Mais je ne lis pas DGA ni code geass mais bon) je sens qu'il va perdre contre du fairy tail ou du Bleach (même si j'aime bien Kisuke mais bon... )

 

Mais bon il va perdre :( comme Leolio snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 12 :

 

Groupe 12 :

x4kd.jpgwyqz.jpg

[glow=purple,2,300]40 (22.9%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (20.6%) Kisuke Urahara (Bleach) (2 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (18.9%) Wendy Marvell (Fairy Tail) (14 coms)

26 (14.9%) Piccolo (Dragon Ball) (4 coms)

24 (13.7%) Lavi (D.Gray-Man) (11 coms)

16 (9.1%) Mr Satan (Dragon Ball) (5 coms)[/glow]

wendya.jpg4pak.jpg83ao.jpgmrsatanc.jpg

 

Total des votants: 175

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 13 :

L - Road Kamelot - C-18 - Kid Boo – Kirua Zoldyck - Near

8l8s.jpgfecc.jpg4azn.jpgj3r.pngkirua.jpgnearl.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke qui passe avec juste deux commentaires quand Wendy en a 14, Khelno va être colère -

 

J'vote pour L qui est avec Light un des deux meilleurs personnages de Death Note, sachant que je n'ai jamais apprécié Near que je trouve clairement pas au niveau des deux autres et qui a surtout eu beaucoup de chances, plus que d'intellect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erri.png

Quoi, avec le 14 à 2 ?

 

J'assume l'entière responsabilité de cet échec, en me retirant difinitivement du tournoi

742577LaChevre.png

 

Bref, passons sur la déception, Wendy aura bien tenu tête même à Lelouch ! Pour ce nouveau groupe, je vote sans hésiter pour Kirua ! Un de mes personnages préférés de HxH, intelligent, réfléchi, puissant, classe, j'aime énormément, et j'attends dans savoir plus sur lui et sa famille ! Il fait un bon pendant face à l'impulsivité de Gon !

 

C17 : j'aime bien, sans plus. Par contre, je ne suis pas chasseur, mais je lui mettrai bien une cartouche 8)

 

Near : j'aime pas vraiment, je lui préfère Mello !

 

L : au dessus des deux qui lui succèdent à tout point de vue, un duel énormissime face à Kira qui m'a vraiment tenu en haleine !

 

Boo : Kidiboo ? C'est moi qui dit Booooo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L et Near dans le même groupe, clairement incompatible.

L domine facilement le groupe mais je préfère me tourner vers Kirua qui malgré de phases où il a tendance à se la jouer un peu trop, est un des personnages que je préfère dans HxH.

 

Road Kamelot c'est D.Gray-Man donc non.

Boo est le plus mauvais antagoniste de DB.

Et j'accroche pas à C-18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L, what eLse ?

 

Personnage parmi mes favoris du tournoi, un détective exceptionnel, une façon d'être quelque peu marginal mais toutefois original, plutôt mystérieux et méfiant, on ne gagne pas sa confiance si facilement, agit dans l’ombre pour apporter ses lumières dans les affaires qui coincent, aussi talentueux que gourmand, pour ma part le meilleur personnage de Death Note.

 

Hormis L j’aurai pu voter pour C-18 ou Near, mais question préférence ils sont assez loin de L.

 

+1 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L

 

Le meilleur personnage de Death Note  :-*

Son design , son caractére, sa façons d'étre j'adore.

Sa relation avec Light est très intéressante .

 

Vraiment dommage qu'il soit mort si tot, Death Note a perdu son ame après...

 

 

- C-18

 

Jamais aimé, c'était marrant la raclé qu'elle fout à Vegeta mais après il y'a rien d'autre...

 

- Kid Boo

 

Je préfére la version gros Boo mais le Kid Boo reste sympathique.

 

-Kirua Zoldyck

 

Très classe, je le préfére à Gon mais ça reste quand méme un personnage dont je suis pas vraiment fan...

J'aime pas vraiment son caractére...

 

-Near

 

Un sous L qui est en dessous et méme beaucoup de ce dernier...

 

 

 

Bref je vote L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince 3 perso que j'aime éliminés au match précédent!

 

 

La j'ai voté pour Road pour faire plaisir a quelqu’un

 

J'aime beaucoup C18. Kirua très classe pour son age. Near je ne peux pas l’encadrer. L j'ai du mal et Boo et un peut trop débile a mon gout

 

 

Edit:

Et merci Croco' ! =)

De rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Non, mais j'aurais pu voter pour O.

 

Road Kamelot: connais pas

 

C-18: J'hésitais un peu à voter pour elle, plus intéressante que son frère, et j'aime assez sa relation avec Krilin, notamment la scène de baiser "culte".

 

Kid Boo: C'est le Boo que j'aime le moins, il est trop bestial et ne parle même pas.

 

Near: non, mais j'aurais pu voter pour Far.

+1 Kirua Zoldyck, j'aime bien ce personnage, élevé comme une machine à tuer, il découvre la vie en quelque sorte grâce à son voyage avec Gon, et devient plus humain. Togashi est un maitre pour ce qui est du développement de ces personnages et il a mis le paquet concernant Kilua, ce qui le rend très intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de ténors.  8)

Sur les 6 en lice, j'en apprécie au moins 4. (Kirua, L, Road & Kid Boo) Quoi qu'il se passe, ce groupe risque de faire des degats.

 


 

1373474600-800606001373474565.gif

 

J'ai voté pour L, qui constitue presque à lui seul, les plus belles heures du manga.

 

L, c'est un personnage unique qui fait usage de son intellect pour le compte de la police en tant que détective. Une sorte de surdoué capable de résoudre toutes sortes d’enquêtes et ce d'une facilité déconcertante.

Un personnage à l'apparence cadavérique, doté d'un pragmatisme et d'une clairvoyance hors-norme. Autant d'atouts qui font de lui l'un des détectives les plus réputés du pays.

Sa lucidité, son sens aigu de l'observation ainsi que sa faculté à tirer des affirmations à vitesse grand V (fin grand L pour le coup) en se basant sur de simples hypothèses seront la clef de sa quête haletante envers Kira.

Voir ce duel gargantuesque qu'il livrera face à Light ou il prendra petit à petit le contrôle, grâce à son ingéniosité et ses déductions (qui s’avéreront pour la plupart d'entres elles judicieuses) est la base de ce qui m'a fait apprécié le manga.

Je reviendrais pas sur la fin, car tout le monde la connait ou presque. Mais ce personnage est pour moi incontournable.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L, une évidence.

 

L, c'est un personnage unique qui fait usage de son intellect pour le compte de la police en tant que détective. Une sorte de surdoué capable de résoudre toutes sortes d’enquêtes et ce d'une facilité déconcertante.

Un personnage à l'apparence cadavérique, doté d'un pragmatisme et d'une clairvoyance hors-norme. Autant d'atouts qui font de lui l'un des détectives les plus réputés du pays.

Sa lucidité, son sens aigu de l'observation ainsi que sa faculté à tirer des affirmations à vitesse grand V (fin grand L pour le coup) en se basant sur de simples hypothèses seront la clef de sa quête haletante envers Kira.

Voir ce duel gargantuesque qu'il livrera face à Light ou il prendra petit à petit le contrôle, grâce à son ingéniosité et ses déductions (qui s’avéreront pour la plupart d'entres elles judicieuses) est la base de ce qui m'a fait apprécié le manga.

Je reviendrais pas sur la fin, car tout le monde la connait ou presque. Mais ce personnage est pour moi incontournable. 

 

+1000

 

Road: pas beaucoup de souvenir mais elle m'avait plus.

 

C-18: cyborg préféré, un peu d'humour notamment au tournoi mais sans plus

 

Kid Boo: ouais un bon méchant DBZ

 

Kirua: connais pas

 

Near: l'ombre de L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Road.

 

Je vous raconte pas comment c'est difficile de voter pour son personnage préféré tout manga confondu alors que les miss sont absentes depuis 6 mois, avec pour dernier chapitre, un gloubiboulga de 20 pages qu'on a peine à comprendre. Mais, ma souris a glissé toute seule.

 

Ceci-dit, avatar, signature et pseudonyme pour une journée.

 

Et merci Croco' ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...