Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois un gros groupe...

 

6) Near: Avec L dans le groupe...

 

5) Boo: Non.

 

4) C-17: Bon perso de DBZ mais elle fait pâle figure ici.

 

2ex aequo) Road: Dans mon top 5 de DGM easy mais surtout le perso le mieux foutu du manga d'après moi. En plus elle est devenu mignonne alors que son désigne de départ est repoussant  9_9

J'aime surtout la psychologie bien étrange du personnage que l'on ne peut pas arrêter au sadisme bête et simple. Puis c'est une Noah  8) et elle est relié à pas mal de secret de l'histoire et est surtout apparu très tôt dans le manga comparé aux autres.

 

2ex aequo) L: Meilleur personnage de Death Note d'après moi, si le manga est bon c'est bien entendu grâce à la confrontation L-Light, d'ailleurs

après sa mort j'ai perdu goût au manga

.

D'ailleurs un truc qui m'a toujours fais rire; c'est que si on montre à une personne lambda L et Light et qu'il doit deviner quel est le "psychopathe" si on peut dire ça il ne trouvera sûrement jamais tellement ce type est bizarre.

Ce mec est un génie et l'incarnation de l'intelligence. Dans ce style le seul personnage que je lui préfère est Lelouch, mais il n'a rien à lui envier de ce côté. Bref le personnage qui aura fait de Death Note l'un des mangas les plus populaires de tout les temps. (que je trouve un peu surcoté mais ça reste un avis personnel)

1) Kirua:  Mon personnage préféré d'un de mes shonens préférés, énorme.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote kid buu mon deuxième perso préféré de dbz après krilin un vrai méchant badass qui casse pas les c**** avec des discoure a la con lui c'est un vrai il a éclaté tout le monde sur son passage  il a la classe le mal a l'état pur quoi et le vrai mal pas un émo kikko trop dark qui se fait ridiculisé comme un clampin lui c'est un vrai un homme

bref +1 kid buu

vegeta_vs_kid_buu_by_kidd4-d3c3htd.jpg

 

sinon dans le groupe j'aime bien L et c18 (la femme a krillin obligé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe bien dense !

 

C-18 a mis une raclée à Vegeta, ça m'a foutu les boules mais franchement le combat était vraiment sympa

 

Kid Boo, Autant le gros bou, bof, autant les autres je les aimais bien (surtout super boo). Kid Boo reste l'adversaire ultime donc rien que pour ça la classe. Et perso j'aimais bien son côté sauvage total (notamment quand il tente de détruire la Terre direct dès qu'il apparait, ça présageait bien de sa violence supérieure aux autre boo)

 

Near : faiblard du groupe, un sous-L qui m'a soulé, à des années lumières de son maitre à penser

 

Road : Une relation intéressante vis à vis d'Allen et qui a pris de l'importance au fur et à mesure. Un bon perso mais c'est pas suffisant face aux deux poids lourds qui suivent

 

Kirua : Excellent perso, un bon background et un bon duo avec Gon avec leurs grosses différences de caractères. Clairement l'un des meilleurs perso de HxH (voire le meilleur, faut que je le recommence)

 

L : Son duel d'intelligence avec Light est juste impressionnant, Death Note est un manga qui marque et L et Light en sont les grooos piliers

 

A tel point que la disparition de L aura porté un trop grand coup au manga pour moi, qui devient par la suite moins mythique malgré un bon niveau encore

 

 

Bref, L a mon vote, j'aurais mis Kirua en deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road: Mouais....

 

C-18: Mouais.....

 

Kid Boo: Je préfère le gros.

 

Kirua: J'aime beaucoup. :)

 

Near: Je préfère l'original.

 

+1 L: Un des mes personnages préféré tout manga confondu, je n'argumente pas puisque la liste des adjectifs pour décrire ce merveilleux personnage est bien trop longue. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L (Death Note): Je vote pour lui.  Il est pour moi au-dessus des autres concurrents du groupe.

Il fait parti des "gentils", mais n'hésite pas à utiliser des méthodes peu orthodoxe pour arriver à ses fins. Sans le "veto" du père de Light (entre autre) à ses méthodes; comme vouloir tester certaines règles du Death Note, il aurait pu coincé Kira avant de mourir.

 

 

Road Kamelot (D.Gray-Man): connais pas

 

C-18 (Dragon Ball): bof, jamais été très fan de C-18.

 

Kid Boo (Dragon Ball): Une vraie machine de combat, bien plus intéressant que le gros Boo, mais moins que super Boo (à mon goût). Comme il ne parle pas, on n'a pas trop d'aperçu de son caractère. Juste qu'il aime se battre et détruire.

 

Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter): Je ne suis pas le manga HxH

 

Near (Death Note): le soucis avec Near c'est que L es tellement "bon" qu'il peut passer pour fade voir médiocre or ce n'est pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour L j'avais vraiment adoré ce personnage

 

et comme énormément de gens j'ai mal digéré sa mort et j'ai presque arrêté de lire le manga, j'ai continué quand même mais ca n'avait vraiment plus le même gout

 

 

Kirua Zoldyck je l'aime bien mais sans plus

 

Road Kamelot : idem

 

Near : .... a coté de L il est vraiment loin derrière

 

après je ne suis pas Dragon Ball donc .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile entre L et Kirua...

J'avoue que je nsais toujours pas comment j'ai choisi mais j'ai choisi L, en espérant que les 2 passeront.

Il n'est pas dit que je ne voterai pas pour Kirua si jamais ils se retrouvent ensemble, je pense que l'on à affaire à 2 grosses pointures içi.

 

Dommage pour Kid Buu, un méchant simple et efficace :)

Near... contre L limite faut le disqualifié direct ^^

Road connais pas :/

C18 bon j'adore DBZ mais pour battre kirua ou L il faudrait un Végéta ou un sangoku et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de voir Near se faire totalement massacrer avec qu'un seul vote  :)

 

Autrement, j'ai voté pour L, qui est de très loin mon personnage préféré de Death Note. Je crois que déjà tout a été dit sur lui, je vais juste rajouter que ce type doit avoir un trou noir au fond du bide avec toutes les sucreries qu'il mange sans prendre un seul gramme. A moins que tout parte vers le cerveau.

 

Kid Buu, c'est juste la brutalité animale incarnée. Ça change de ses deux prédécesseurs mégalomanes qu'étaient Freezer et Cell, et niveau puissance, c'est vraiment pas négligeable. Bitch please, le chewing-gum explose la planète en trente secondes. Je l'aime bien, et j'trouve qu'il a une place méritée en tant qu'antagoniste final de la série.

 

J'ai toujours préféré C-17 à sa soeur, même si celle-ci est bien badass.

 

Road, mouais. Je l'aime bien, mais sans plus. Je préfère de très loin Tikky où les Jasdavid séparés. Après, elle est vachement drôle, et son "Fuck you Exorcist", je l'ai trouvé bien classe.  ;D

 

Je préfère Léolio et Kurapika à Kirua, mais faut quand même dire que ce gosse est vraiment impressionnant. Froid, sans pitié, un style meurtrier assez excellent (dommage qu'il se soit tourné vers les éclairs et les yoyos)... Mais avec en même temps des faiblesses mentales, remarquées surtout dans l'arc des Ant. Je l'aime bien ce p'tit gars, mais bon, y a L dans le groupe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un groupe de Fou !

J'ai vraiment trop du mal à choisir ! :'(

BOn j'élimine direct Boo que j'ai pas vraiment aimé, suit C17 aussi xD

Ensuite je prends pas Near, que je trouve moins bon que son prédécesseur L.

 

Reste L que j'adoooore, Road que j'adoooooore, Kirua que j'adooooooore !  :-[

Bon allez je vais éliminer Road quand même je pense que c'est celle des trois que je peux éliminer...

reste L le stratège de DN, ou Kirua l'assassin de HxH...

Allez il faut bien se décider je vote pour L !

Il a la même initiale que moi >>> [] (il faut bien une raison) et il est emblématique de l'oeuvre

 

+ 1 L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas mal, j'aime bien 5 des 6 persos.

 

Celui que je n'aime pas trop c'est Near qui est juste un sous L.

J'aime bien C-18 même si je préfère largement l'autre perso de DBZ de ce tour, Kid Boo.

Road j'aime bien aussi mais loin derrière les deux autres. 

J'ai pas mal hésité entre Kirua et L avant de me décider pour ce dernier, mon perso préféré de DN et le plus intelligent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe et gros +1 pour Kirua malgré une grosse hésitation avec L. Mais Kirua est vraiment très travaillé par Togashi, génie au premier coup d'oeil qui cache des faiblesses au plus profond de lui meme et sa relation avec Gon est superbe. Excellent personnage !

 

L incarne Death Note, l'une des deux facettes du manga avec Kira. Sa mort est terrible pour l'histoire meme si très bien ammenée, j'aurais préféré que toute l'oeuvre se repose sur le combat L vs K enfaite... :-\

 

Near lui représente par contre la deuxieme partie très bonne mais quand meme en dessous et son statut de sous L le dessert. Charisme en mousse, enquete moins interessante. J'ai toujours la rage de sa victoire et puis Mello est plus original.

 

Road : J'aime beaucoup, entourée de mystères avec une personnalitée complexe.

 

C18 : Clairement pas au niveau des autres.

 

Kid Buu : Le méchant principal de Dragon Ball que j'aime le moins, pas assez mémorable, Freezer lui roule dessous par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des heures de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider. :'(

 

Kirua ou L, c'est un des choix les plus compliqués de ce deuxième tour...

Kirua est dans mon top 3 de Hunter x Hunter, L est dans mon top 2 de Death Note.

Les deux sont dans mon top 10 inter-mangas.

 

Je pense que rien que ça montre que le choix est infaisable... (en tout cas pour moi)

 

Allez, au final, je vote pour L, juste parce que je n'ai pas encore eu le plaisir de voter pour lui contrairement à Kirua au premier tour. Comme ça, j'aurais pu voter pour les deux dans le tournoi ; avec les tours de malade qui se profilent, on sait jamais, ils peuvent tomber contre un personnage que je préfère même si c'est compliqué...

 

J'argumenterai pour les deux au prochain tour parce que s'il y a au moins une satisfaction à ce tour, c'est que les deux vont passer. 8)

 

P.S. Cette égalité. :o

 

P.P.S. Pauvre Near, le pire groupe dans lequel il pouvait tomber. Mais c'est toujours marrant de voir la rage des pro-L à son égard. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L Evidemment !

 

Ce détective dans l'ombre ma fortement plu. Son intelligence et son esprit de déduction dépasser certainement celui de Raito.

La victoire de Raito n'étant dû que par Ren...

Il avait aussi des méthodes un peu limites. ^^ Mais autrement, il a été vraiment réussi comme personnage. Near, je l'aime bien aussi, mais L est au dessus.

 

Les autres me laissent de marbre, à part Road qui me sort par les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver claw, il est peut être déjà trop tard pour repondre mais je n'aime pas juste kid boo pour sa puissance démesuré (même si elle rentre en compte), il a aussi pour lui un design que je trouve sublime et classe tout en simplicité (un peut comme frezer)

Des scène mythique (pour moi) destruction de la planète, quand il s'amuse et se fout allègrement de la gueule de vegeta au lieu d'être serieux c'etait tordant, sa capacité à apprendre le techniques en plein combat, sont sourire diabolique (je me souvient plus si il le fait dans l'anime mais dans le manga quand il détruit la planète et qu'il se rend compte que goku et vegeta sont encore vivamt le sourire qu'il a est purement jouissif, ou emcore quand il recrache le gros boo pour pouvoir tuer Mr Satan.

 

Mais surtout, se que j'ai aimé chez lui et qui est souvent revennu d'ailleur c'est qu'il ne parle pas, pour toi (et je le conçoit parfaitement) c'est un défaut, mais pour moi qui en avait à l'époque ras le bol des méchant qui déblatére pendant des plombe (frezer, cel, tout ceux des oav +tout ceux de db et db gt) ppur au final perdre comme des brele alors qu'il aurait gagné s'il était allez direct au combat, là on en a enfin un qui y va direct, pas de parole, pas de frime. C'est sa pour moi sa personnalité une brute une vrai quelqu'un qui aime et prend plaisir à se battre contre des advairsaire fort (gokumais qui sait aussi se distraire quand il voit qu'en face sa na pas le niveau (vegeta, Mr Satan, big Ali boo

 

Sache pour finir que j'aime bien c-18 (beaucoup même) malgré le fait que dans tenkaichi 2 elle ma traumatiser avec ses baffe incessante, par contre je n'aime pas sa relation avec krillin (mais alors pas du tout  >:()

 

 

@seijuro shin, maintenant que tu le dit c'est vrai que gohan est bien plus fort que son père, mais bon lui (gohan) se désintéresse des combat au profit des études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road !!!

 

Le meilleurs personnage féminin de DGM, et de loin.

 

Une apparence de gamine alors que c'est la plus âgée des Noah, et surtout, ça contraste bien avec son caractère sadique et vicieux. 8)

Elle peut être toute mignonne, drôle (je rigole toujours autant quand elle saute sur Allen ;D ), puissante, et imbibée de mystère.

 

J'ai hâte qu'elle revienne dans l’histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 13 :

 

Groupe 13 :

kirua.jpg8l8s.jpg

[glow=purple,2,300]57 (34.8%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]56 (34.1%) L (Death Note) (22 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]29 (17.7%) Road Kamelot (D.Gray-Man) (10 coms)

12 (7.3%) Kid Boo (Dragon Ball) (4 coms)

9 (5.5%) C-18 (Dragon Ball) (2 coms)

1 (0.6%) Near (Death Note) (0 coms)[/glow]

fecc.jpgj3r.png4azn.jpgnearl.jpg

 

Total des votants: 164

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 14 :

Trafalgar Law - Konan - Zébra - Perona – Uryu Ichida - Nelliel Tu Odelschwanck

gk3e.pngouhc.jpgqky.pngeue3.jpgichida.pngnelieltuoderschvank.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens, pour une fois j'inaugure les votes et cette fois-ci, ma voix est pour Nel !! Personnage attachant étant petite qui devient ensuite un monstre de classe lors de sa "révélation" !

 

En espérant que Kubo s'en serve habillement à l'avenir !

 

Neliel-sama, Tercera espada !

827738Nel2.png

+1 Nel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour où je connais tous les perso et c'est un gros groupe.

 

J'ai voté pour Zebra, un personnage gentil qui est très badass et c'est le seul personnage d'un bon manga comme Toriko pour qu'il se fasse plus connaitre.

 

Perona très sympa avec son caractére, belle et son pouvoir, Law très mystérieux, intelligent, rusé un bon rival pour Luffy, Konan très bon pouvoir et passé, Ishida quincy qui commence à monter en puissance dans le manga et Nell le perso le moins bon de ce groupe mais très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier personnage de One Piece pour lequel je vote, hip hip hip hourra!  :P

 

6) Ishida: Je n'aime vraiment mais alors vraiment pas du tout.

 

5) Konan: Non.

 

4) Perona: Personnage que j'apprécie pas mal, j'aime bien son design très original.

 

3) Zebra: J'ai juste vu son nom évoqué à plusieurs reprises dans le manga, mais il à l'air vraiment excellent.

 

2) Neliel: Un personnage de Bleach que j'apprécie beaucoup, j'aurais pu voter pour elle, il ne faut pas se fier à sa poitrine, contrairement à la plus part fairy boobs girls, elle est charismatique et impressionnante quand elle s'y met, j'aime beaucoup la confrontation avec Nnoitra.

1) Law: Bon personnage de One Piece, même si le côté d4rk des persos de mangas me lasse un peu. Il a été le meilleur personnage de l'arc précédent d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel: agaçante en mode enfant, elle est plus intéressante adulte mais son pouvoir est pas original.

 

Perona: inutile

 

Ishida: j'aime pas son caractère

 

Konan: Trop peu développé par l'auteur à mon goût, sa réelle mis en avant a été lors de son combat contre Tobi. Pouvoir toutefois original.

 

Law: En tant normal j'aurais voté pour lui mais il faut bien un perso de Toriko qui aille au 3e tour. Sinon je pense que j'ai pas besoin de développé pour lui: classe, pouvoir très original, stratège, allié de Luffy enfin bref un excellent perso de l'univers de OP.

 

Zebra: Le plus badass des 4 rois. Rien que l'attente qu'il a susciter me donne envie de voter pour lui. Un vrai monstre, il semble pour l'instant se régaler lors de la bataille actuelle. Seul bémol, je trouve que son compagnon ne lui correspond pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan: Elle a eu l'honneur immense de se faire tuer par Tobi, c'est déja ça de gagné.

 

Uryu Ichida: Hm, je peut pas vraiment le piffer.

 

Perona: Si c'était un concours de miss comme celui qu'elle avait gagné, j'aurais pu voter pour elle.

 

Nelliel: Elle est de Bleach ? Je m'en souviens plus.

 

Zébra: Toriko m'a l'air bien populaire, je devrais ptêtre m'y mettre. En tout cas ce perso au premier regard me donne une bonne impression.

 

Law: Bon ben mon actuel perso préféré de OP (depuis l'arc ou il est réapparu oui oui 9_9), mais même avant il était dans mon top 5.  Bon parfois je trouve qu'il en fait un peu trop mais c'est pas grave, je ferme les yeux là dessus :)

Je crois que pour lui, je n'ai pas a m'inquiéter énormément pour ce tour.

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...