Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Lucy : Un personnage qui m'est assez antipathique.

Il y'a tellement de points qui me rebutent chez elle, que je serais incapable de tous les énumérer.

Je la trouve fade, inintéressante, creuse, présente uniquement pour le Fan-Service afin d’émoustiller les hormones masculines., En plus d’être inutile et de souffrir du syndrome inhérent à beaucoup d'autres héroïnes de Shonen. (De devoir toujours faire recours au héros afin de se débrouiller, ou lorsqu'elle le fait d'elle même, c'est pour la plupart du temps de manière pas très glorieuses.)

Sans oublier que je la trouve potiche à un point.. Enfin, on n'est plus à seins prés avec elle.  8)

 

Misa : Personnage qui m'a bien plu dans DeathNote, son style, sa personnalité, son coté fanatique, un bon personnage issu d'un bon manga.  8)

 

Levy : On me signale qu’après sa double mastectomie, Angelina Jolie aimerait bien récupérer son nouveau corps.  8)

 

Gaara : Bon personnage. Hélas, j'ai pas aimé ce qu'il est devenu par la suite.. Mais je me souviens qu'à ces débuts il était haissable.

 

Hyoga du Cygne : C'est signe de son élimination ?  1373762687-th-trollface.png

 

 

Winry Rockbell : Elle à mon vote et de loin, un personnage féminin qui possède un tant soit peu d'intérêt, et dieu que ça fait du bien. Elle joue un rôle majeur dans l'objectif d'Ed & Alphonse en se montrant plus d'une fois utile, puis sa relation avec Ed est assez sympa.  :P

 

Je laisse la parole à Jean Mi, c'est un groupe qui à l'air de l'inspirer. 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Thierry : Tu sors ! Tu sors ! Tu sors !

 

 

 

Gaara : Il a "amour" tatoué sur son front... Si j'avais un tatouage sur le front ce serait plutôt autre chose.  8)

 

88j4.jpg

 

 

Hyoga : Ah, une fille j'aime ça. Quoi c'est un mec...  :o Ca me rappelle une... surprise que j'ai eu en me réveillant un matin...

 

Reste trois blondes et une fille aux cheveux bleus. Dur de choisir, je prendrais bien les quatre à la fois...

 

Lucy : Jolis nichons mais à part ça c'est pas trop mon style.

 

Levy : Pas assez de bonnet, désolé.

 

Misa : Un peu cruche et vu que j'aime parler après l'action je dis non.

 

Reste Winry que je choisis. Bien formée et sympathique elle a en plus un petit côté violent qui m'émoustille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga: belle histoire avec sa maman (je me souvient pas si j'ai chialer ou pas mais c'est triste) de belle technique de glace, mais je ne suis pas fan de ses "pose" d'attaque ni de son design beaucoup trop éfeminé à mon goût (comme beaucoup des perso de la serie), d'habitude je charie allègrement les chevalier mais celui-là étant de la première generation jaurais pû voté pour lui même s'il n'est pas mon préféré, et que j'aime pas son signe du... Cygne :Det en plus objectivement il y a plus de bonne raison de le voir au prochain tour que lucy 9_9

 

Lucy: elle est sympa en général, j'aime bien ces invoquation (surtout cancer vu que c'est mon signe) mais j'en est un peut ras le bol que mashima ne la mette en valeur qu'en t'en que "sex symbol" de la guilde, elle a un passé "mouai bof un peu triste", elle n'as pas se qu'il faut à mon goût pour mériter de passé mais je l'aime bien.

 

Misa: "Putain, elle ma fait ch*** à mort" voilà là première chose qui m'est venu en tête quand j'ai pensé à elle  :-\, pour moi elle est le perso le plus dispensable de death note, dommage d'ailleur vu qu'elle a le premier rôle féminin du manga, je lui préfère l'agent du FBI que light deathnotise.

 

Levy: j'aime pas, mais alors vraiment pas sa magie, mais elle (le perso) est cool, elle à une histoire d'amour (à sens unique) avec gazil, en plus elle réussi l'exploit d'exister dans ft sans avoir une énorme poitrine ou être une loli (qui cela dit en passant à une grosse poitrine dans un certain monde parallèle).

 

Garra: disons que que mon histoire avec le perso est compliqué, je le détestait à la base (il a rendu mon perso préféré du manga (rock Lee) handicapé j'en est pleuré, puis c'est grâce à un jeux vidéo (narultimate 3 plus presicement) que le perso ma plu, puis en next gen j'ai adoré le perso le fait qu'il devienne "gentil", et ne représente plus aucune menace pour lee

 

Winry: pour faire cour j'adore, perso très humain, peut être trop pour certain, mais moi je l'adore ainsi avec ses faiblesse et ses force car de la force elle en a, autant physique que mentale demandé à Edward, j'aime à peut près tout chez elle, son design, son caractère, son histoire avec éd et Alphonse, énorme +1 pour elle, dommage que mon petit doigt me dit qu'elle ne passera pas :'(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Päs Lucy pitié, pitié, pitié

;D

 

Winry pour moi.

En général je peux pas supporter les persos féminins non combattants, mais Winry je l'aime beaucoup. Elle est pas cruche, elle n'est pas atteinte du syndrome Peach, elle est utile à l'histoire avec une relation particulière avec Scar.

Bref, Winry est mon perso non combattant préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Blonde n°1 Misa

Assez transparente dans Death Note, et des fois gonflantes.

 

5) Blonde n°2 Winry

Sympathique sans plus.

 

4) Blonde n°3 Lucy

Des boobs et ... des boobs.

 

3) Levy

Sympathique, et la seul de son manga avec les gamines de moins de 12 ans à ne pas avoir une poitrine disproportionnée.

 

2) Blonde n°4 Hyôga

Un chevalier agréable à suivre, et de bons combats.

 

1) Gaara

Un des meilleurs personnages de Naruto, stratège, et de très bons combats.

Incroyable en méchant et superbe en gentil, le seul personnage du manga dont je trouve la Narusification bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Hyoga du Cygne : Je ne connais pas.

 

-) Gaara : Je ne connais pas non plus.

 

4) Lucy : Personnage à Fan-Service, c'est juste la potiche de service qui sert pas à grand-chose. Elle avait un bon potentiel avant mais il est totalement gâché ; je suis pas fan non plus de sa magie.

 

3) Levy : Elle change des autres filles de FT ! J'espère un jour que Mashima la mettra en avant puisque c'est l'un des rares persos féminins que j'aime bien ^^'

 

2) Misa : Un peu idiote sur les bords, elle aidera Light à commettre ses crimes à cause de son fanatisme envers lui. Même si elle est un peu potiche, elle possède quand même un rôle intéressant.

 

1) Winry : C'est obligé que je vote pour elle. Non combattante mais trèèèèèèès loin d'être inutile, elle sera un soutien moral important pour les deux frères Elric mais aussi physiquement puisque c'est elle qui construit les mécha-grefs d'Edward. (et qui le tape quand Edward les casse)

Elle leur viendra même en aide avec Scar, malgré qu'elle sache qu'il a tué ses parents. A leur première rencontre, elle perdra tout de même son sang-froid en pointant une arme contre lui.

 

Elle sait être courageuse et téméraire et n'est en aucun cas une potiche comme la majorité des blondes ; et puis j'aime bien sa relation avec aide ;D

Elle mérite amplement mon vote !

 

winry-the-riveter-winry-rockbell-fans-32910783-432-559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, je vote pour Gaara, mon personnage préféré de Naruto.

Pour son charisme, son design, ses compétences au combat, sa maturité, sa voix, son caractère, son passé, son évolution... Je développerai au prochain tour.

 

Lucy est bien gentille mais elle offre trop de fanservice. Elle a néanmoins un bon design et une jolie magie.

Levy, bien que gentille, intelligente et originale au niveau de sa morphologie, ne m'intéresse pas particulièrement (sauf pour sa relation avec Gajeel).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 16 :

 

Groupe 16 :

gaarav.png11yl.jpg

[glow=purple,2,300]52 (35.6%) Gaara (Naruto) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (24%) Lucy Heartfilia (Fairy Tail) (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (19.2%) Hyôga du Cygne (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya Omega) (5 coms)

21 (14.4%) Winry Rockbell (FullMetal Alchemist) (7 coms)

5 (3.4%) Levy McGarden (Fairy Tail) (2 coms)

5 (3.4%) Misa Amane (Death Note) (1 coms)[/glow]

fkd6.jpga9t4.jpg7k6.pngmisaamanet.jpg

 

Total des votants: 146

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 17 :

Mirajane Strauss - Lenalee Lee - Cell - Camus du Verseau – Ichimaru Gin - Neferupitô

ku18.jpgju5z.jpg3x7h.jpgn4me.jpgichimaruginm.jpg13033012131410853111028702.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 16 :

 

 

Total des votants: 146

 


 

Groupe suivant :

 

A vos votes !

 

Lucy-sama a gagné  8)

 

Premier personnage de fairy tail a  se qualifier sur ce tour, c'est la meilleure, forte et intelligente...

 

Elle est parfaite  8)

 

Ca serait possible de lui changer son avatar elle mérite mieu que l'actuel ?  :(

 

PS : les personnages de saint seiya éliminé les uns après les autres ah ah ça servait à rien d'en mettre autant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Levy n'a pas été dernière ! ;D

Bon, on passe sur un tour un peu plus compliqué...Cell et Camus sautent parce que je n'ai pas lu leur manga respectif.

 

Neferpito : un très très bon personnage de HxH. Je ne suis que la nouvelle version de l'animé (parce que les scans sont vraiment pas terribles...) et j'adore la moindre de ses apparitions ! J'espère que la suite sera aussi bien pour elle (bien que je la souhaite morte car elle est vraiment horrible...)

 

Mirajane : une énième fille de FT. Forte et très gentille, elle ne se démarque pas particulièrement pour moi...

 

Gin : excellent traître de Bleach ! Il joue triple-jeu pendant tout mais finit par se faire avoir. Je l'ai beaucoup aimé même s'il était très discret pendant une période...

 

Lenalee : exorciste de grand talent, première à éveiller le pouvoir crystallin, passé horrible mais simple, un peu pleurnicheuse sans être irritante pour autant. J'adore son pouvoir, son design, ses interventions. Son combat contre l'Akuma lvl 3 était vraiment bon. dommage qu'elle soit hors-jeu pendant l'arc d'après ais son retour en force contre l'Akuma lvl 4 n'en est que meilleur.

 

Grosse hésitation entre Lenalee et Neferpito au final, mais je donne ma voix à Lenalee, en pensant que la Kimera Ant passera vu sa fanbase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage de FT qui se qualifie, la malédiction Saint Seiya qui continue.

 

C'est peut être qu'une impression vu que je ne connais pas tout le monde mais encore un groupe "mauvais"

Un peu mieux que le 16 en moyenne mais aucun personnage qui mérite d'aller plus loin selon moi. Je vote pour le moins pire. Vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard...

 

5) Lenalee Lee et Camus du Verseau: inconnu

 

4) Ichimaru Gin: un des capitaines que je n'apprécie pas trop. D'ailleurs je n'aime pas beaucoup les personnages de Bleach.

 

3) Cell: l'ennemie principal d'arc de la période DBZ que j'aime le moins. Freezer est plus classe, et Boo à un pouvoir juste génial et une personnalité plus intéressante.

 

2) Neferupitô: Je l'aime bien mais comme je n'ai jamais vraiment lu HxH je le connais trop peu (via l'anime)

 

1) Mirajane Strauss: Une des fille de FT que j'apprécie le plus mais qui est BIEN loin de faire partie de mes personnages préféré inter manga.

 

Je vote pour Mirajane parce que c'est la meilleur d'un groupe plutôt faible à mes yeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe n'est pas terrible, j'hésite entre Cell et Gin, mais finalement mon vote ira pour le méchant de DBZ.

 

Le personnage en lui-meme n'est pas si exceptionnel mais tout les éléments qui gravitent autour de lui (son arrivée, son évolution, l'entrainement de Goku et des autres, l'organisation du tournoi etc...) reste très intéressant. 

 

+1 Cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Camus, maître de Hyoga.

 

oav-02-14.jpg

Je ne vous regarde pas, mais voté pour moi.

 

Pour les personnages de saint seiya éliminée avec 28 votes y a pire comme humiliation surtout qu'il doit y avoir tout au plus 40 votant qui connaissent les personnages, un peu comme pour Manji qui a récolté 17 voix avec tout les "je connais pas".

 

Max D Pastafarien

J’apprécie beaucoup l'anime mais le manga est différent (et aussi bien voir mieux selon les personnes).

Dans le manga l'aspect psychologique des personnages est plus détaillée étant donner que la narration est très présente. Je dirais que l'anime et le manga se complètent, il y a des choses dans l'anime qui ne sont pas présente dans le manga et inversement.

Maintenant les versions que tu peux trouver sur le net ont parfois ( tout dépend du chapitre) des dessin affreux mais la version papier possède lui même des dessin d'une qualité différente.

 

Dans le manga ont a par exemple aucune idée que Kaito est utilisé par Pito pour s'amuser.Ce qui rend plus tard la découverte beaucoup plus choquante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe démotivant..

 

 

Camus du Verseau : Connais pas

 

Mirajane Strauss : Forte et gentille, mais je la préfére lorsqu'elle était plus jeune, sa rivalité avec Erza

 

Cell : Bon méchant, bien que je ne l’apprécie pas.

 

Lenalee Lee : Fille belle gentille et forte, aimé et aime énormément ses amis et sa famille.

 

Neferupitô : Perso très puissant

Mais il c'est fais demolire psychologiquement par Gon et ensuite tué pars ce dernier

 

 

Ichimaru Gin : Bien que je ne l'aime pas, il a fais un très bon triple jeu et est un très bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...