Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe bien faible.

 

Ichida m'insupporte, ennuyeux, fadasse, rien de bien transcendant quoi.

 

Nelilel, un personnage qui se résume à une paire de seins.

*Ça prouve à quel point, ce personnage m'a marqué*  :D

 

Donc, va pour Konan qui sans être exceptionnelle, fait partie des belles réussites de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan,  parce que sans le cheat/tour de magie qu'est Izanagi, elle aurait tué notre ami au masque et ainsi elle sauvait un paquet de vies -

 

Si ça technique d'explosion pendant 10 minutes c'est pas du cheat, c'est quoi alors? Puis sans préparation, elle n'aurait rien pu faire donc voila le perso. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand merci aux organisateurs qui m'ont fait découvrir de nouveau manga (en plus en période de vacances j'ai le temps)

Ensuite classment

 

Zebra: Connais pas. Mais il a l'air cool

 

J'ai du mal à classer ceux là. Petit avantage pour Neliel quand même. Meme si je m'en fiche un peu de tous. Aucun ne mérite de passer à mes yeux (Je préfère un Zebra que je ne connais pas mais qui à l'air cool...)

6) Perona: Je n'aime que son design, le reste (personnalité, pouvoir...) m'agace

6) Ishida: Je n'accroche vraiment pas. Malgré tout je le préfère à Inoue et Chad

6) Konan: Une ninja. Et qui dit sexe féminin dans Naruto dis inexploité. Assez neutre, je peux pas dire que je l'apprécie plus que ca...

6) Neliel: Un personnage de Bleach que j'apprécie pas mal sous sa forme adulte mais qui m’insupporte sous sa forme enfant

 

 

 

 

Puis celui qui se démarque largement à mes yeux

1) Law: Dans mon top 10 de One piece, un perso vraiment classe calculateur. En plus depuis deux arc il est vraiment au centre des intrigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Konan avait détruit le Rinnegan avant l'arrivée de Tobi, j'aurai pu continuer à l'apprécier après l'exploit de la découverte des 5 minutes. Mais elle s'est entêtée et est devenue cruche sous la plume de Kishimoto. La pauvre. Et dire que j'avais fait un post à l'époque.

 

J'ai voté Law.

J'ai hâte de voir la suite de la confrontation avec Dofla'. Et leur passé commun m'intéresse au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Trafalgar Law

 

Mon 5éme supernovas préféré(derriére Luffy/Hawkins/Zoro/Kid).

Un design sympathique, méme si la perte de son bonnet après l'ellipse est une des plus grande erreur de Oda pour ma part, je trouve son chapeau assez nul comparé au bonnet  :-X

Bref sinon il a un fruit sympathique, c'est un bon stratége(fin on pourra le vérifier suivant si son plan réussi ou non...)...

J'aime bien son caractére calculateur et son regard de psychopathe(fin encore une fois c'est surtout en pré ellipse ce truc  :( ).

Un personnage que j'aime beaucoup méme si il est loin de figurer parmi mes préférer(dans mon top 20 de OP on va dire)

 

 

 

-Konan

 

Un personnage sacrifié par l'auteur, elle aura servi à rien au final...

Un pouvoir que je trouve assez moyen, un design bof bof...

Bref j'aime pas vraiment.

 

 

-Zébra

 

J'adore son design, il passe au premier abord pour une grosse brute qui va massacrer tout ce qui se trouve sur sa route, mais au final il se révéle plutot gentil...

J'aime bien ce paradoxe entre ce coté brutal qu'il laisse paraitre par son physique ainsi que par la façons dont il se comporte et la coté gentil qu'il a en lui  ;D

Une technique de combat basé sur le son que je trouve très bonne, c'est brutal mais ça peut donner des combat intéréssant et surtout hors combat sa capacité est super utile.

Son compagnon est badass à l'image de son maitre  8)

 

 

-Perona

 

Du personnage je retiens surtout le très bon combat qu'elle a livré contre Ussop, pour le reste je suis pas du tout fan.

 

–Uryu Ichida

 

Il ne m'a jamais plu.

Un design que je trouve moche, un style de combat que j'ai jamais vraiment apprécié(le comble a été ces épée de reiatsu dans l'arc hueco mundo qui ne collent pas du tout avec le personnage...).

Un caractére que j'apprécie pas aussi, notamment au début du manga avec ses histoires de compétition il a failli tuer pleins de gens avec ses conneries...

 

- Nelliel Tu Odelschwanck

 

Un perso a but uniquement humouristique au final...

Sa forme "normal" je préfére l'oublier tellement ça a été une déception contre Noitora...

Pour le reste quand elle est en gamine je l'ai trouvé plutot amusante.

 

 

 

Bref je vote Zebra.

Toriko mérite d'étre plus connus, si Zebra continue l'aventure ça pourrait aider  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law évidemment !

 

Personnage qui sait briller lors de ces apparitions, son coté calculateur ajouté à la puissance de son fruit du démon, fait de lui un personnage suffisamment fort pour défier les plus grands....Sans doute dans mon top 10 des persos OP hors Mugi.

 

Pour les autres j'apprécie bien Neliel, assez drôle lorsqu'elle est gamine arrancar et une femme forte et courageuse lorsqu'elle prend l'apparence d'espada.

 

+1 Trafalgar Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • Law 8/10
    • Zebra 7/10
    • Konan 6.5/10
    • Perona 4/10
    • Nel 4/10
    • Ishida 1/10

Comme son rang xD

 

 

Je sais que Law va passer, et Zebra mérite mon vote.

J'ai voté pour aucun des personnages de Toriko, malheureusement à chaque tour ils étaient en face de poids lourd.

Je prends plaisir chaque semaine à suivre l'avancée du manga.(Généralement 2eme mangas que j'attends le plus après One Piece)

 

Ma voix c'est Zebra qui l'a car elle réponds au son de sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON ME DEMANDE DE CHOISIR !

HA HA HA HA .....

 

Zebra .... inconnu au bataillon

 

Konan : perso que j'aimais bien et .... c'est tout, rien d'autre a dire.

 

Peronna : un bon pouvoir, un drole de rire, bref un bon perso comme d'autre elle se démarque pas plus pour moi

 

Ichida : mouais bof ca peut aller mais y certains moment ou il m’énerve, il n’apparaît déjà pas dans mon Top des persos de Bleach c'est sur.

 

Nelliel : Probablement le perso féminin que j'aime le plus dans Bleach elle me fait bien rire quand elle est avec *itsigo*

 

 

Law ..... pour moi la ou law passe a moins d'un miracle les autres disparaissent instantanément. +1 pour mon chirurgien ! qui en plein *coeur* des événements  ;D

 

299617tumblrm596b4SsKZ1rw4zmeo15001.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra : Je ne connais pas. Je n'ai pas commencé Torik et le manga ne m'attire pas... probablement à cause d'un chara-design transpirant un peu trop la testostérone.

 

Perona : Je n'aime pas One Piece, et pourtant je me suis forcé à lire l'intégralité (par acquis de conscience). Ce personnage ne m'a tellement pas marqué que j'ai eu de la peine à la replacer...

 

Neliel : Personnage comique et pathétique dans son costume d'enfant. Fan-service à gros boobs dans sa forme adulte.

 

Ichida : Trop effacé jusque là. Il a du potentiel. Un peu l'anti-thèse d'Ichigo. l'arc actuel semble lui dessiner un rôle plus important. A voir.

 

Law : L'un des personnages qui m'insupporte le moins dans One Piece, et au chara-design plus ou moins réaliste (dans ses proportions).

 

Konan : Difficile de m'expliquer pourquoi, mais j'apprécie ce personnage. Certes effacée, mais ses interventions ne vont jamais dans la surenchère d'auto-congratulations ou d'héroisme/idéalisme qui peuple ce manga. Puis son design est vraiment intéressant, sans compter sur son pouvoir qui à défaut d'être puissant (en comparaison de ceux des personnages qu'elle côtoie ou rencontre) est original et graphiquement sublime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra ! Un personnage qui a redonné du dynamisme dans son manga. Un excellent pouvoir, un bon design, une personnalité imposante. Il y a peu de personnages qui sont réellement marquant dans Toriko mais Zebra est clairement celui à retenir !

 

Law est cool mais est sûr de passer et n'a donc pas besoin de mon vote, Perona est beaucoup trop secondaire, Neliel est sympathique, Ishida revient en force mais est trop effacé, Konan est apparu où j'avais un peu abandonné Naruto...faudrait que je rattrape cette partie zappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

Zebra : Connais pas le manga Toriko, mais au vu du design du personnage et les commentaires à son sujet c'est un très bon personnage.

 

Konan : Un personnage qui me laisse complètement indifférent.

 

Neliel : Elle m'a fait un peu sourrire sous sa forme enfant. Sous sa forme adulte elle prend une tout autre personnalité, assez classe je dois l'avouer. Et son combat contre Nnoitra.  8)

 

Perona : Bon personnage. Un fruit du démon assez cheat, un design magnifique post-ellipse. J'adore sa relation avec Zoro. La moindre échange de dialogue entre eux me fait rigoler. ;D

 

Ichida : Ishida n'est pas du tout populaire ici à ce qu'on dirait. :o Pourtant je trouve que son design est très travaillé ( enfin ses uniformes de Quincy ) que je trouve très classe. Son combat contre Mayuri m'a fait sensation forte, un combat où je le voyais pas du tout gagné mais là il m'a impresionné. C'est sur que de temps en temps il s'efface à cause du mec au cheveux orange mais bon on y peut rien.

 

Et puis il va remonter en force avec ce dernier arc. 8)

 

 

+1 Law : Second personnage favoris dans mon manga préféré. Rien à dire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas la peine de faire le point sur chaque perso, ceux qui me conaissent dans la partie FC savent très bien pour qui je vote!

 

+Neliel, of course! Surtout qu'en plus on a des chances de la revoir adulte, au vu de la personne mystérieuse derrière chad dans le chap 544, et qui étonne Orihime si votre mémoire est bonne.

 

Pour moi, c'est le personnage féminin de Bleach qui a le plus de potentiel, dommage que Kubo ne l'a pas assez mise en valeur. Et arrêtez, ceux qui disent qu'elle se résume qu'à sa poitrine! Il n'y a pas que ça de bien chez elle!

 

130711095408745388.png

 

Rejoignez le FC Neliel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Perona. J'A-DO-RE PERONA. Perona est un tout. Perona est une perfection. Le genre de personnage Whatthefuckiest que je vénère, la nana que je préfère dans One Piece, grâce à l'humour qu'elle amène, son côté décalé, son rire unique, son fruit du démon énorme, son look hors du commun. C'est une princesse, et elle a l'âge légal désormais 8)

 

Neliel : je connais pas, mais elle a des arguments bien trop gros !

 

Law : une de mes supernovas préférées, et c'est rare que j'apprécie les persos un peu "dark" comme lui ! Un véritable mastermind, qui en fait rager plus d'un ! Dommage qu'il soit dans le groupe de la princesse fantôme !

 

Konan : malgré ses cheveux bleus, elle reste éloignée de la perfection dans ce domaine. Elle est froide, j'aime pas son look, ni le personnage. Par contre, elle a un pouvoir vraiment esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel ou le personnage avec le nom de famille le plus compliqué xD et de gros arguments. J'aime pas trop le perso

.

Après Perona ou Konan?

Konan. Car son pouvoir est unique. Graphique, la beauté remplace la puissance.

J'aime beaucoup le style général du perso.

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Perona, le meilleur personnage féminin du manga 8)

J'aime beaucoup son design, assez original, et je la trouve vraiment mignonne.

J'aime bien sa personnalité aussi, c'est vraiment la princesse gâtée et capricieuse, et j'adore sa relation avec Zoro. J'avais adoré son troll sur Usopp aussi "Elle est pas belle la vie ?" :D

Son pouvoir est sympa aussi, mine de rien il peut être assez cheaté vu la façon dont elle a réduit Luffy, Zoro, Franky et Sanji à l'impuissance. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law (One Piece): J'adore ce perso. Bien classe et manipulateur. Clairement mon SuperNova favori.

 

Konan (Naruto): J'aime bien. Elle est très belle et très classe. Seulement elle est assez inutile pour l'intrigue et carrément sous exploitée. Son grand moment aura été son face à face avec Tobi.

 

Zèbra (Toriko): Connais pas mais il a l'air cool.

 

Perona (One Piece): Personnage bien sympa de l'univers de One Piece. Je trouve son design excellent et son pouvoir bien fun. J'avoue que j'aurai bien aimé la voir dans l'équipage :)

 

Uryu Ichida (Bleach): J'aime pas. Aucun charisme et un design que j'approuve pas non plus. Un personnage qui a toujours été un putain de figurant mais ça pourrait bien changer d'ici bientôt. J'avoue que son avenir parait assez prometteur. Qui sait, peut être que je finirai par l'apprécier un jour ;D

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach): En gamine je l'a trouve assez marrante et attachante bien quelque est assez chiante parfois mais lors de sa forme adulte j'ai adhéré totalement 8)

Un personnage que j'ai trouvé vraiment très classe, avec beaucoup de charisme et un chara design franchement cool. Son combat face à Noitora était vraiment sympa également. Malheureusement on ne l'a pas plus vue que ça sous cette forme. En espérant la revoir un jour :)

Mon personnage féminin préféré de Bleach.

 

+1 Nell

Nelliel+Tu+Odelschwanck.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law: Un bon personnage de One piece. Il mériterait bien mon vote pour sa réapparation deux ans apres à hasard punk

Nel Elle ne m'a pas marqué dans Bleach :P

Konan: RIP tres belle mort un des personnages féminin plutot bien devéloppé par Kishi

Perona  Je l'a ai adoré  :D

Nel Elle ne m'a pas marqué dans Bleach

Ishida Je l'aime bien mais il ne peux pas avoir mon vote là seriously

 

Allez +1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel : useless à tous les points de vue.

 

Konan : j'adore. Design, style de combat, histoire, elle a tout pour moi. Un de mes personnages préférés de Naruto.

 

Perona : j'aime beaucoup aussi, un des meilleurs personnages "d'arc", si on peut les appeler comme ça.

 

Mais je vote évidemment pour Law, un personnage mythique qui se met en place petit à petit. Il se révèle énorme dès le Nouveau Monde et malgré ça, il a encore beaucoup à nous montrer, entre un possible passé avec Doflamingo, l'incident dont il était le cerveau et qui lui a permis d'être si renommé (et surement d'être Shichibukai), ou encore ses compagnons puisque pour l'instant il est seul. Du lourd à tous les points de vue, très complet, très travaillé. Une des meilleures réussites d'Oda parmi les Supernovas, qui étaient déjà un grand coup de maître de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...