Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Le niveau de ce groupe est assez élevé, entre Lelouch, Piccolo et Hercule (parmi ceux que je connais, en plus de Urahara, que je ne voterai pas).

 

Finalement mon vote ira pour Lelouch, un personnage que j'ai récemment découvert et qui est très réussi dans l'ensemble, vraiment dommage pour les 2 autres qui auraient tout aussi mérité mon vote.

 

+1 Lelouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois ne même pas avoir besoin d'expliquer mon vote pour Wendy, un type de personnage que j'avais encore jamais rencontré auparavant.

 

D'abord lourde, chainte, et un poil chouineuse, elle devient peu à peu très utile, talentueuse et puissante tout en restant adorable et kawai, et c'est ça qui fait que je l'adore. Son évolution est l'une des chose que j'ai le plus apprécier de voir dans Fairy Tail, et pourtant au départ ce n'était pas gagné du tout pour elle. Son évolution graphique, avec son style vestimentaire bien agencé et sa feminité qui s'affirme au fil de l'histoire en font personnage incontournable pour moi.

 

Wendy FTW +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Lelouch et lavi: Je ne les connais pas

 

4) Wendy: Un personnage qui d’abord m’insupportai au plus haut point mais une très bonne évolution, maintenant je la tolère. Mais bon je la tolère juste, elle me saoul encore un peu. Et puis c'est Fairy Tail bon sang! on veut des boobs!!!

 

5) Piccolo: Un personnages que j'aime bien mais que je suis loin d'adorer. En temps qu'antagoniste il m'a un peu marqué mais j'ai beaucoup plus vu DBZ que DB étant jeune (j'ai lu le manga aussi en entier) donc j'ai plus de souvenir de lui durant cette partie. Il devient plutôt inutile après l'arc Freezer

 

2)Satan: Un personnage tellement hilarant!

 

1) Urahara: Dans mon top 3 de Bleach sans aucun doute, celui que j'aime le plus du groupe

 

 

Je vote Satan, parce qu'il ne peut pas perde un tournois, c'est impossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Wendy : Bref... Non merci...

 

5) Lelouch : Aime pas du tout.

 

4) Urahara : J'accroche pas !

 

3) Satan : Bof

 

2) Piccolo : Une légende ! Mais à côté, il y a...

 

1) Lavi : Un des meilleurs personnages de D-Gray man, et de loin ! +1 Lavi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le craignais, c'est le pire scénario qui se profile pour moi... Le meilleur aurait été que Lelouch et Lavi passent mais vu la présence de Urahara et Wendy c'est du domaine de l'utopie. Je me maudirais jamais assez d'avoir oublié de voter Ren au tour précédent...

 

Du coup, je voulais au moins faire passer ou Lelouch ou Lavi au prochain tour. Lelouch avait certainement plus de chances que Lavi car Code Geass et plus connu que DGM. Mais vu que ce tour représente très certainement l'unique occasion de soutenir Lavi, j'ai voté pour lui. En tant que fan, je le soutiens dans ses victoires comme dans sa très probable défaite... donc +1 Lavi

 

Tantôt souriant et amical, tantôt sombre et amer, Lavi (dont on ignore toujours le véritable prénom) a une personnalité complexe. Il peut réconforter ses compagnons, les taquiner à volonté, les encourager, prêt à mettre sa vie en jeu pour ses amis. Mais ça, c'est le rôle qu'il joue en tant qu'exorciste car son véritable rôle, c'est celui d'apprenti Bookman, chargé de retranscrire l'histoire en toute impartialité. Et de ce fait, le jeune Lavi n'établit en réalité que des relations factices. Seulement pour lui, ce qui devait être un mensonge est devenu vrai... Et là est le tourment de Lavi déchiré entre ses devoirs de Bookman et ses compagnons.

 

Pour ce qui est de prouesses martiales, c'est moins que les trois membres du quatuor principal (le seul exploit à son actif, c'est la victoire contre Road). Cela étant dit, le combat n'est pas vraiment sa spécialité. Par contre, il a d'autres talents comme le contrôle des éléments, des connaissances et surtout une mémoire photographique du tonnerre, capable de mémoriser un objet dans les moindres détails après un simple coup d'oeil.

 

J'estime que pour apprécier le personnage, il faut atteindre les Tomes 12 et 13 de DGM.

 

Je vais vraiment regretter mon vote si Lelouch ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis posé, je reposte les résultats du groupe, avec le nombre de commentaires commentaires. Et avec les bons scores, car tout à l'heure dans ma précipitation, j'avais zappé de les modifier !

Groupe 11 :

qzdz.jpgouc1.png

[glow=purple,2,300]41 (24.4%) Doflamingo (One Piece) [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (19.5%) Usopp (One Piece) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]29 (17.3%) Léolio (Hunter x Hunter) (12 coms)

27 (16.1%) Ikki du Phoenix (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension) (14 coms)

27 (16.1%) Rukia Kuchiki (Bleach) (5 coms)

13 (7.7%) Tier Hallibel (Bleach) (1 coms)[/glow]

wt5o.jpgn3w6.jpgrukiatf.pngtierhalibel.jpg

 

Total des votants: 168

 


 

Lelouche Lamperouge : Je ne connais pas....

 

Kisuke Urahara et Wendy Marvell : J'aime pas du tout !

 

Piccolo : Très bon personnage, mais largement dépassé !

 

Satan ou Lavi ?

 

Mr Satan : J'étais à deux doigts de voter pour lui. Pour tous les moments de rire et d'émotion qu'il nous as offert ! Et puis champion du monde des arts-martiaux, invaincu durant de très nombreuses années, et ce même lorsque le groupe de Goku a participé ! 8)

 

Mais finalement, je vote pour Lavi : Mon personnage préféré dans DGM.  8):-*

J'aime tout chez ce type. Son caractère, son style de combat, son physique, son histoire, le mystère qui l'entour, la complexité psychologique du personnage....

 

D__Gray_Man__Lavi_by_kuroi_onee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritable fleur née sur un tas de fumier

Tu poses le ton, et me dissuades par la même occasion de voter pour Wendy.

Ce n'est pas en commençant par ça que tu vas convaincre les fans du manga comme moi. :)

 

Donc, malgré le fait que le seul personnage que je connaisse vraiment soit Wendy, je vote pour Lelouch.

Parce que comme toutes les tronches dont le prénom commence par "L", il a l'air bien cool.

Et surtout parce que Code Geass doit camper dans mon disque dur depuis au moins un an, et que je ne l'ai toujours pas commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi, non.

Piccolo, pas plus que ça.

Mr Satan, ça va pour une touche d'humour mais ça devient assez vite lourd, comme tous les persos de ce type.

 

Lelouch, je sais pas trop ce qu'il fait dans un tournoi inter-manga lorsque 100% des votants se base sur la version anime et non le manga (qui est une adaptation de l'anime).

 

Même argument que toujours pour Wendy, l'un des personnages qui a le plus progressé dans FT et ce, de manière plaisante.

 

Mais face au contre-"Just as planned" Urahara Kisuke, difficile de lutter. Le gars qui entretient le mythe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Marvell : Rien à cirer complètement.

 

Lelouch Lamperouge : L'intrus dans le groupe.

 

Piccolo : Bon personnage. J'ai bien aimé sa relation avec Son Goku et surtout avec Gohan. Malgré ses power-up il sera quand même un peu largué par les Sayans mais reste tout de même un bon combat non Sayan. Et puis cette cape lui va drôlement bien ( mais pas sur Gohan  ;D).

 

Lavi : Là où j'ai arrêter DGM, c'était mon personnage préféré du manga mais le hic c'est que je me souviens plus trop de lui. Par contre je me rappelle bien l'arme qu'il utilise, un sorte de maillet je crois.

   

Kisuke Urahara : Mon second choix. Un personnage qui est aussi mystérieux que puissant. D'ailleurs on connait pas trop ça puissance. J'aime bien sa relation avec Yorouichi, ils forment un beau duo 8).

 

+1 Mr Satan : Tu peux pas teste contre le meilleur personnage de DBZ. Un personnage légendaire dans un manga légendaire, what else ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Wendy est un personnage intéressant de l'univers de Fairy Tail dans la mesure où elle fait partie d'une élite dont le design lui permet de croiser les bras. Elle a les cheveux bleus et possèdent un pouvoir des Cieux assez puissant qui ne cesse de croître tout le long du manga. A cela s'ajoute l'évolution du personnage qui nous dévoile ainsi une jeune fille qui prend peu à peu confiance en elle. Elle fait parti des cinq personnages principaux pourrions-nous dire et a la possibilité de nous réserver encore d'autres surprises. Ajoutons qu'elle possède indéniablement un style vestimentaire des plus variés dans le manga :

 

054.jpg?5337

 

Sur le forum, Wendy bénéficie d'un très bon Fan Club (bonne présentation et bonne ambiance sont au rdv). Ainsi, si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le manga Fairy Tail, j'espère que voterez pour ce petit personnage au cœur noble.

 

+1 Wendy Marvell

 

[spoiler=Force et convictions sont maitre-mots !]

Chelia_vs_Wendy.png

 

 

C'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi: Pour moi ce n'est qu'un ensemble de lettre et une image sur ce forum. Peut être un jour...

 

Urahara: Hmm, j'aime bien son bob, m'a jamais passionné sinon.

 

Lelouch: Je n'ai regardé que le premier épisode de Code Geass et j'ai jamais commencé le second épisode. Faudrait ptêtre que je me bouge, en tout cas j'ai vu par ci et par là qu'il ressemblait un peu à Raito Yagami, ça m'a l'air bien prometteur.

 

Wendy: Sympathique comme gamine, un des rares membres de FT que j'apprécie assez bien.

 

Piccolo: J'en suis (toujours) pas à lui dans DB.

 

Satan: Pareil que au dessus mais je sais plus pourquoi j'avais voté pour lui au tour précédent, surement par manque total de connaissance et d'entrain sur le groupe :-\ D'habitude je fais jamais ça.

 

Bon ben vote par défaut:

 

+1 Wendy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses le ton, et me dissuades par la même occasion de voter pour Wendy.

 

742577LaChevre.png

 

C'était de l'humour, surtout que j'apprécie énormément les personnages du manga dans la généralité, et je pense n'être jamais le dernier à venir les défendre, hormis pour deux ou trois

:D. J'étais sur que si quelqu'un devait réagir à cette phrase en plus, ce serait toi :P

J'arrive à convaincre une personne en une phrase 8)

 

Wendy: Je trouve l'engouement de certains envers ce personnage limite malsain ...

 

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe (à tel point que je commente !)

 

Lavi : j'ai arrêté de suivre D.Gray-Man au moment de son apparition donc difficile de juger. Même s'il a

 

Kisuke : l'un de mes persos préférés de Bleach mais en face il y a Lui.

 

Lelouch : il n'est pas net (lol)

 

Wendy : perso le plus badass du tournoi je vote pour elle (non je déconne)

 

Satan : père spirituel de Baggy mais père biologique de Bidel

 

Piccolo : THE perso.

En méchant il est charismatique, son passage du bon côté de la force est pour moi le plus réussi dans un manga contrairement à beaucoup d'autres (non je ne citerai pas l'autre tâche), ses attaques sont classes, son peuple sert de décor au meilleur arc du manga, son design est extrêmement réussi et sa relation avec Gohan est hyper touchante (il lui servira de père spirituel et le comprendra mieux que son père biologique ).

 

Bref votez Piccolo ou sinon ...

2317181294078618247f.jpg

 

Si Piccolo finit dernier de son groupe et que le saiyen au charisme d'huître passe je rage quit définitivement le tournoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Code Geass.

 

Je vote pour Lavi parce que j'en ai discuté pas mal.

J'attends son background qui promet d'être intéressant.

 

Le reste m'indiffère à divers degrés. Dragon Ball, c'était quand j'étais enfant devant TF1 et je n'en ai que peu de souvenir. Wendy, c'est une Loli dont les seins vont grossir dans peu de temps.

 

Urahara ne m'a jamais marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lelouch, malgré le fait que ce soit un personnage d'anime à l'origine et non de manga. Je le trouve très au-dessus des autres niveau travail de la personnalité. Ses poses et sa gestuelles théâtrales sont assez ridicules par moments, mais à part ça on est très loin du héros de shônen de base, bête et gentil. Niveau facultés intellectuelles, c'est un peu abusé (à certains moments, ce n'est même plus de l'intelligence mais de la divination), mais il faut bien cela pour que le personnage ait les moyens d'accomplir ses ambitions, ambitions à la fois nobles et tragiques, comme celui qui les porte.

 

Concernant les autres personnages :

- je ne lis pas DGM ;

- je n'ai que très peu de souvenirs de DB, et quasiment aucun de Piccolo, et ce que je me souviens le mieux de ce manga est encore que Satan est le personnage que j'avais le plus envie d'emplâtrer dans un mur dès que je le voyais ;

- Urahara est un personnage de Bleach que j'aime bien, mais trop de mystère tue le mystère : de ce que j'ai entendu (je ne connais Bleach que par l'anime), on n'en a pas appris beaucoup plus sur lui depuis la révélation de son passé à la Soul Society ;

- Wendy est un très bon personnage de FT, mon premier ou deuxième personnage préféré parmi les cinq principaux du manga. Elle a eu une excellente évolution, et s'est imposée comme un élément fort de la guilde. S'il n'y avait pas eu Lelouch, j'aurais sans doute voté pour elle (mais bon, je ne vais quand même pas voter pour un personnage uniquement pour faire plaisir à un fan célèbre sur ce forum... 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...