Meles meles Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ah, enfin un Groupe. Un vrai bon gros Groupe. Un Groupe de Finalistes. Bon, il y aussi Tsunade, Armstrong et l'autre. Le Général est une légende, un immortel, mais devant ces deux dames, même lui ne fait pas le poids. Entre Gally et Revy, il y a de cela quelques semaines, j'aurais choisi la première. Sauf que depuis, je me suis finalement mis à Black Lagoon. Ce qui fait que Revy est, d'une, plus fraîche dans ma mémoire, alors que les apparitions de Gally se font désirer. Et surtout, Revy détonne. Entre son caractère cynique, son agressivité, sa tendance à provoquer des carnages, ses confrontations de points de vue avec Rock et son humour disons... particulier, c'est un personnage complet. Sans compter une capacité de combat hors du commun. Son duel avec Gin, son duo avec Chang... Fabuleux. Et la touche sexy. S'il fallait trouver un perso "badass" dans ce tournoi, elle n'aurait pas de concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Itachi, Dio, et Onizuka ensemble ? ? ? Le massacre que ça va être ... Mes 2 favoris du tournoi dans le même groupe T.T Autant pour Onizuka je me fais pas de soucis pour lui quelque soit les 3 autres, mais j'ai peur pour Dio :'( J'adore Itachi (meilleur perso de Naruto ) mais face à Dio et Onizuka il y a pas photo pour moi ^^ Je ferai une prière pour Dio tous les matins J'ai pas commenté les 2 derniers groupes :'( Mais c'est pas grave puisque ceux pour qui j'ai voté sont tous passés (Kunieda, Tyki Mykk et SURTOUT le très très grand Onizuka ) Hisoka (Hunter x Hunter): Mon personnage préféré du manga du temps ou je n'avais pas encore connu l'arc des Kimera Ants. Un excellent personnage psychopathe, charismatique et pédophile Il est également inspiré du grand Dio (même si Hisoka n'a malgré tout pas un 10 ème du charisme du vampire) Gally (Gunnm): A l'air intéressante mais je connais pas. Alex Louis Armstrong (FullMetal Alchemist): Un personnage très marrant et qui a eu un bon combat contre Sloth. Lui et sa famille sont cools Mais tout de même loin d'être le meilleur perso de son manga. Levy (Black Lagoon): J'ai failli voter pour elle alors que je ne l'a connais même pas? Elle a l'air d'avoir bien la classe et de susciter un certain intérêt. Black Lagoon sera peut être une de mes futurs cibles mais priorité à Monster, Shingeki et Jojo's Bizarre Adventure Stone Ocean (que j'ai en cours) Tsunade (Naruto): Personnage sympa de Naruto. Je n'en suis pas non plus fan. J'ai tendance à préférer Konan ou Mei. Elle dégage tout de même quelque chose et n'a pas été la plus inutile face à Madara. Dommage que l'on a pas eu droit à un combat entre elle et Pain alors que ça aurait pu être sympa :'( Furuichi Takayuki (Beelzebub): Je kiffe! Le personnage le plus drôle de Beelzebub. Le plus classe, le plus pervers du manga et le stratège de Oga Sa relation avec Alain Delon et Nene Ce personnage est mythique +1 Furuichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 6) Tsunade: Elle fait tâche là. 5) Louis Armstrong: Sympa, mais voila quoi, il y a du lourd en face. 4) Gally: J'ai lu la première page de Gunm donc chaud, mais d'après les commentaires elle est de la catégorie supérieure. 3) Furuichi: Très bon personnage de Beelzebub, la moitié du comique du manga viens de lui 2) Hisoka: Best clown ever. 1) Levy: Meles² à tout dis, un personnage plus qu'excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'apprécie Tsunade, j'aime beaucoup Alex Louis Armstrong mais je vote pour le géniale Hisoka. Un de mes personnages préféré de son manga (dans mon top 3) et tout les manga confondu (dans mon top 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dommage pour Greed, qui avait pourtant fait une belle performance lors du 1er tour, le troisième tour regroupe déjà des persos monstrueux. Cette fois-ci mon vote ira pour l'alchimiste au bras puissant, un personnage que je trouve drôle, puissant, un vrai soutien pour les héros, pratique une alchimie bien musclée, généreux, un alchimiste à l'esprit pacifiste. +1 Alex Louis Armstrong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Un personnage relève le niveau dans ce groupe. Gally : Connais pas du tout. Levy : Je connais un Levy mais pas celle-ci. Tsunade : L'hogake que j'aime le moins. C'est peut-être dû a sa principale fonction en combat qu'est de soigner les gens en premier lieu. J'aime pas les technique de soins. Louis Armstrong : Cette musculature, cette classe, ses poses d'apollon comment on peut pas aimer ce personnage?^^ Furuichi : Le dieu vivant dans Belzeebub ! Je calcule même pas le nombre de fou rire que j'ai eu grâce à lui. Un vrai pervers, un dragueur en herbe. Même Nene ne reste pas indifférent à ses avances. Et puis avec Alain Delon c'est le meilleur couple tout mangas confondus. +1 Hisoka : Le personnage qui m'a fait aimer Hunter x Hunter. Ce personnage est énorme dans tout les sens du terme que ce soit niveau humour ou "badassitude". Un design très original. Il aime se mesurer à des mecs puissants. Sa relation avec Gon est juste WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Et bien avec ce groupe, les personnes qui se plaignaient sans arrêt du manque de Sheinen vont comprendre que ça n'aurait servi à rien d'en avoir plus. Gally est le personnage principal issu d'un sheinen culte, l'un des plus populaires et vendus et finit belle dernière pour le moment, même derrière Tsunade pour dire ... (j'aime bien Tsunade, mais elle n'est pas ce qu'il y a de plus populaire), principalement car bon nombre de personne ne la connaisse pas. Je me demande bien ce que ça aurait donné avec un sheinen moins populaire Enfin bref Levy: je connais pas Tsunade: je l'aime beaucoup, mais dans ce groupe elle n'est pas celle que je préfère. Louis Armstrong: Personnage bien délirant, mais bon ... et je préfère sa sœur. Furuichi: Marrant, (faudrait que je me remette à Beelzebub un jour d'ailleurs ...) Hisoka: Personnage assez énorme, que j'apprécie beaucoup. +1 Gally, J'ai relu Gunnm tellement de fois, je ne me lasserai jamais de voir Gally, c'est dommage qu'elle soit si peu connu sur le fofo, elle aurait eu beaucoup plus de vote autrement, enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il ne reste que deux personnages issus de mangas que je classe parmi mes favoris, Manji et Gally. Donc mon vote ira forcément pour cette dernière. Personnage culte de l'univers manga des années 90. Elle est au seinen ce que Sangoku est au shonen. Personnage complet, charismatique et torturé. Fort à parier qu'elle n'ira pas plus loin que ce tour, mais j'espère que sa présence dans ce tournoi amènera quelques lecteurs supplémentaires à ce manga fondateur que peut être Gunnm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dur de penser que Gally va être éliminée dès le 2ème tour mais le manga n'est pas assez connu ici pour affronter des HxH, Naruto, Fullmetal Pour moi le meilleur perso féminin parmi les mangas que j'ai pu lire, si on veut une fille forte la voilà ! Très bon développement et puis Gunnm c'est culte... Enfin pour ceux qui connaissent Franchement c'est un manga à lire, je le conseille, ça plaira pas à tout le monde surtout pour les plus sensibles, mais il vaut le coup Sinon j'aurais voté Hisoka en 2 je pense, un bon perso qui va mériter de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Dans ce groupe, il n'y as que Gally que je ne connais pas, l'occasion d'aller me renseigner sur le manga Gunnm qui à l'air pas mal. Tsunade : boobs, what else ? J'aime bien Furuichi et Alex Louis Armstrong mais pour ce tour j'ai envie de voter badass et sexy, bref je vote Levy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je vote Furuichi, stratège d'Ishiyama, et accessoirement lolicon qui ne s'assume pas. Il est aussi harcelé sexuellement par un homme moustachu d'âge mûr. Bref, la totale, quoi. En plus, il m'a vraiment fait marrer dans le dernier chapitre de Beelzebub : [spoiler=Un Furuichi particulièrement "spirituel"] Armstrong est un personnage que j'ai beaucoup aimé dans FMA. Alchimiste talentueux, culturiste, drôle, c'est aussi un homme au grand coeur, comme l'a bien montré son comportement lors du massacre d'Ishbal, là où tous les autres militaires et alchimistes d'État tuaient femmes et enfants sans ciller. J'aurais peut-être voté Hisoka si je lisais HxH. Du peu d'informations que j'ai glané çà et là à son sujet, le personnage a tout ce qu'il faut pour me plaire a priori. Je n'ai rien envie de dire sur Tsunade, et quant aux deux autres, je n'en ai qu'entendu parler sans lire les manga dans lesquels elles apparaissent (pourtant, Gunnm est sur une étagère dans ma chambre ; peut-être que je le lirai, un jour...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tsunade Un perso que j'adorre. Le meilleur avec Itachi Un bon caractère (j'adore quand elle s'emporte ), de bonnes techniques (j'adorre la force brute) et belle. Mais moi de boobs suffiraient. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je ne connais pas Gally et Levy pour ce groupe Tsunade... Elle a seulement deux bons gros arguments Armstrong, pas très fan même s'il était assez comique Hisoka... OMG, j'avais déjà entendu parler du personnage avant de me mettre à HxH mais sérieusement... Quelle classe bordel, clairement mon antagoniste préféré de HxH *_* Furuichi ! Le plus grand comique de Beelzebub ! J'avais vraiment du mal avec lui au début, mais maintenant, je me demande presque si c'est pas mon préféré Le général Furuichi est le plus grand stratège d'Ishiyama, mais également le plus con malgré la bonne dose de personnage de ce genre dans Beelzebub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 +1 Hisoka L'un des personnages les plus intéressant de HxH avec un caractère très particuliers et un pouvoir relativement bien exploité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tsunade: Je ne peut plus la voir en peinture depuis récemment. Amstrong: Un des seuls persos de FMA de ce tournoi qui me laisse complètement indifférent. Furuichi Takayuki : Hop là, lui par défaut. Je viens de me lancer dans Beelzebub pas plus tard qu'hier à l'heure ou je poste. Bon je suis pas super attaché à lui (ce n'est que le début) mais face aux autres persos que je connais là Il est prometteur. +1 Takayuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 + 1 Furuichi Takayuki (Beelzebub) Un personnage comique qui fait vraiment rire, souvent en sa défaveur d'ailleurs. Et il a également des sursauts de classe. Ca aurait aussi pu être Hisoka, mais il est sur de passer donc pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Furuichi Le cerveau d'Ishiyama, toujours fourré dans les sales histoires de Oga (Un genre de John Mac Clane bis), taxé de pédophile après un malheureux quiproquo avec Lamia, tabassé avant d'avoir son âme découpée en 6, pervers et faiblard mais extrêmement intelligent. Bref, un perso qui me fait beaucoup rire dans n'importe quelle situation. Surement le personnage le plus drôle que j'ai eu l'occasion de voir, les passages avec AlainDelon sont ancrés dans ma mémoire à tout jamais. Je me souviens du chapitre où Alain Delon squatte chez la famille de Furuichi avec la même méthode que Hilda. La réaction de ses parents et de sa sœur était juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Alex Armstrong Que de beaux muscles vous avez Mr Armstrong ! Que vous êtes joli, que vous me semblez drôle. ahem. Bref. Go représentant de la famille ! (Olivia :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Voilà un groupe ou deux concurrent écrase littéralement la concurrence, j'ai nommé gally et levy. Allez par pur nostalgie et aussi et surtout parcequ'elle le vaut bien j'ai voté gally, tellement puissante, classe, cool, drôle par moment bref j'ai kiffé, je kiffe et je kifferais sûrement encore le perso dans le futur Levy aussi est superbe (voir poste de @meles meles ) et surtout quelle beauté , Les autres sont vraiment bien eux aussi (superbe groupe oblige) mais à côté des "monuments" que sont gally et Lévy y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai beau enormement aprecier Levy, en face il y a Hisoka Absolument aucune concurrence dans ce groupe, aucun des personnages ici present ne lui arrivent ne serait-ce qu'à la cheville Désolé Levy, j'aurai voulu voter pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je vote pour Hisoka! Va savoir, je l'ai préféré dans la seconde version de l'anime plutôt que l'ancienne et le manga! +1 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Gally: Ca fait longtemps que je n'ais pas lu Gunm . Fruichi: J'adore. Alex: J'adore. Levy: J'adore. Tsunade: J'aime. Mais je vote pour Hisoka (mon avatar parle de lui même):C'est à cause de ce personnage que j'ais dévoré en une semaine les épisodes et chapitres d'Hunter x Hunter. Un de mes antagoniste préféré, ambigu, classe, psycopathe, puissant, marra- Et puis m*rde quoi!!! Le mec a les parties intimes qui brillent!!!!!: En vidéo c'est mieux: Je me souvient encore de ce moment, mes réactions étaient confuses: d'un côté j'étais impressionné et excité par l'atmosphère du combat (épique au passage) et de l'autre côté il n'y avait que trois mots qui me venaient à l'esprit: "WTF???!!!!!" . Je me suis mis à rire comme un con devant mon ordinatuer pendant cinq bonnes minutes. Enorme, juste énorme. +1 au personnage le plus WTFesque que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je vote pour Gally qui est pour moi le personnage qui m'intéresse le plus dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hisoka : Comment ne pas voter pour lui ? Bon il va passer tres facilement donc j’assure le coup Gally : +1 Une des plus belles réussite inter mangas ... Furuichi Takayuki : Connais pas Alex Louis Armstrong : Sympa Levy : Connais que de nom Tsunade : Non. Edit: Personnage culte de l'univers manga des années 90. Elle est au seinen ce que Sangoku est au shonen. Personnage complet, charismatique et torturé. Fort à parier qu'elle n'ira pas plus loin que ce tour, mais j'espère que sa présence dans ce tournoi amènera quelques lecteurs supplémentaires à ce manga fondateur que peut être Gunnm. Itachi, Dio, et Onizuka ensemble ? ? ? Le massacre que ça va être ... Mince Dio risque den faire les frets :'( Non intégrée au tournoi pour qu'il y ait au moins un semblant de suspense concernant le vainqueur final. Hisoka : mon personnage préféré de Hunter X Hunter, et le seul clown que je puisse supporter, que ce soit dans la fiction ou la vie réelle. On m'a parlé de certaines ressemblances entre moi et ce personnage, ce doit être le charisme encore une fois. Hoo! Le fou rire avant d'aller manger^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Un choix très difficile à réaliser entre Hisoka et Gally. Malgré tout, Gunnm reste un des premiers mangas que j'ai acheté et je ne compte plus le nombre de lectures. Une histoire très interessante et Gally est un personnage particulièrement attachant. Donc +1 Gally Mais le Magicien est tellement original. Un personnage tellement ambigu, à la limite de la légalité.... Je sais qu'il passera donc... Mais comme l'a dit Red Hood, si les quelques commentaires sur Gally peuvent donner envie aux "jeunes" d'aller lire Gunnm, ce sera déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés