Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

ÉVOLUTION !... ou pas

Cette tristesse... QpXf6.png

 

Je pense être renier du FC Juvia à vie  :'(, à moins qu'elle dépasse Joseph sur les coms, j'ai pas compté mais ça m’étonnerait pas (ce qui serait assurement un coup dur pour tous les fans de Jojo). 

En tout cas, c'est trés disputé comme tous les groupes jusqu'a présent & ça fait pas de mal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette tristesse... QpXf6.png

D'une ça a changé de page, de deux ce n'est pas pour le vote, et de trois c'était tellement facile ce coup bas, donc ça ne compte pas. :P

 

Pour reprendre Ectoplasma, cette tristesse que Juvia se fasse éliminée... :'(

En effet Ectoplasma tu as abusé, comme souvent j'ai envie de dire...

 

P.S. Cette monopolisation des Spectres. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 7 :

 

Groupe 7 :

13033012131610853111028704.jpg9t.jpg

[glow=purple,2,300]47 (29.6%) Netero (Hunter x Hunter) [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (24.5%) Aoi Kunieda (Beelzebub) (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]37 (23.3%) Juvia Lockser (Fairy Tail) (17 coms)

18 (11.3%) Brook (One Piece) (4 coms)

11 (6.9%) Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas) (4 coms)

7 (4.4%) Shaina d'Ophiuchus (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya G / Saint Seiya Omega) (3 coms)[/glow]

mllt.jpgtcyz.pngmanigoldo.pngc91f.jpg

 

Total des votants: 159

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 8 :

Gray Fullbuster - Tiky Mikk - Shanks - Lust – Orihime Inoue - Ikkaku Madarame

mw0o.jpgkjhn.pngk6sd.pngoo7h.pngorihimeyj.jpgikkaku.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Kunieda  :P

C’était un groupe difficile, des adversaires coriaces et surtout une armée de fanboys en chaleur 8)

Mais bon , normal de vaincre pour la Reine  :P

 

Ce nouveau groupe ne m'inspire pas du tout.

Que des personnages secondaires ou que je n'apprécie pas.

 

tumblr_m7oiz5bYAX1qhfjsoo1_400.png

tumblr_m7oiz5bYAX1qhfjsoo2_400.png

 

Au hasard j'ai voté Orihime Inoue; qui d'ailleurs fait son retour dans les derniers chapitres de Bleach.

et puis ses "Kurosaki-kun" me manque je dois l'avouer  :-X

 

Sinon quoi dire sur elle; elle était plutôt intéressante dans la première partie du manga: et puis sa relation avec Ulquiorra était vraiment superbe.

 

Quelques moments comiques aussi:

 

 

tumblr_m4vda5jRRd1qfbz1so1_500.giftumblr_lsz23rr3T71qhyte9o1_r1_500.gif

 

 

et quelques passages à la limite de la badass attitude :

 

 

tumblr_lylrf2YHaU1qfbz1so1_r4_500.gif

 

tumblr_mmf9zrf5h11rwrqpso1_500.gif

 

tumblr_lxya9bEvb21qbs05mo1_500.gif

 

tumblr_lxya9bEvb21qbs05mo2_250.giftumblr_lxya9bEvb21qbs05mo3_250.gif

 

tumblr_lxya9bEvb21qbs05mo4_250.giftumblr_lxya9bEvb21qbs05mo5_250.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki au pouvoir, Tyki au pouvoir !

 

bon, j'ai raté plein de tours, mais peu importe, je suis là pour soutenir Tyki !

 

Mon vote lui revient sans hésitation parce qu'il vient de DGM (+1) parce que c'est un Noah (+1) parce qu'il est canon (+1) parce qu'il est badass (+1) parce qu'il est à deux doigts de la schizophrénie, parce qu'il fume avec classe et mange des carpes crues......

 

Non franchement, c'est un personnage vachement intéressant à voir évoluer, drôle et à la fois torturé (qui ne l'est pas dans DGM cela dit...) et qui attire tout de suite l'attention.

 

 

Je dois avouer que ce n'étais pas un groupe simple.

Déjà il y a Gray...... et évidemment je ne peux pas m'empêcher de fangirliser à mort devant lui. C'est sans conteste un de mes perso préféré de Fairy Tail.

 

Ensuite il y a Shanks. Et malgré mon peu d'intérêt pour One Piece, je trouve ce personnage juste fascinant. Il a un de ces charismes !!!!! Hallucinant !

 

Lust. Cette femme est flippante quand elle s'y met mais j'ai toujours beaucoup aimé les Homonculus de FMA, et bien que je préfère laaaaargement Envy, elle me plaisait bien aussi !

 

Je vais moins m'attarder sur Orihime et Ikkaku parce que je n'ai pas grand chose à dire. La demoiselle aux gros boobs m'indiffère et le chauve ne m'est pas assez connu pour que je puisse me permettre de le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiky, un de mes Noah préféré, surement pour les deux facettes de sa personnalités complètement opposé avec une préférence pour la noire. C'est  bien là ou il est le plus classe et le plus charismatique.

Un design peu commun et un gout prononcé pour le sadisme qui m'a fait apprécié le personnage.

Puis le passage ou il libère sa véritable forme de Noah après l’échec de l'exorcisation d'Allen est tout bonnement jouissif, le voir complètement éradiquer son coté humain au profit d'une forme plus en symbiose avec ce qu'il est m'avait bien fait frémir. (avant que Marian ne vienne tout gâcher)

Donc +1 pour ce personnage à la fois complexe et complètement décalé qui m'a bien régalé (avec encore en tête un combat face à Allen particulièrement haletant), qui semble encore en mesure de nous révéler beaucoup de mystères.

 

Le reste ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout.

 

Nice troll Noodle.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voyons voir...

 

Ikkaku et Inoue sont direct out. Je ne suis pas très fan du premier même si le perso est sympa et la seconde a un pouvoir intéressant mais il y a beaucoup mieux dans ce groupe.

 

Ensuite Shanks va certainement bénéficier de l'effet OP et pourra peut-être même passer ce tour en premier. Le perso m'intéresse mais il faudrait que j'en sache un peu plus pour voter pour lui.

 

Bon, Grey. J'aime le perso. Il était intéressant au début du manga quand il avait sa rivalité avec Natsu mais depuis que son background est dévoilé, je trouve qu'il a perdu en intérêt. Surtout qu'on ne centre sur les DS. Cela étant dit, il a encore droit à de beaux combats (contre Rufus) et sa magie de glace reste l'une des plus belles pour moi.

 

Du coup, c'est entre Lust et Tyki.

La Lust humaine du premier anime était franchement très réussie pour moi. Dans le manga originel, c'est plus une belle manipulatrice sadique qui sait séduire Havoc pour parvenir à ses fins. Mais au final, en étant la première Homonculus à y passer dans le manga, c'est un peu dommageable car elle est beaucoup moins développée que son alter ego de l'anime 2003.

Du coup, j'ai voté Tyki. Je mets la citation de Silver R. qui est colle parfaitement au perso.

 

Le noir et le blanc...

Constituent mon être.

Posséder les deux rend ma vie intéressante.

 

Ce Noah a beau être l'ennemi de l'humanité et n'avoir aucun scrupule à tuer les Exorcistes de façon cruelle et sadique, il n'en reste pas moins très attaché à ses amis mineurs, notamment le jeune Izû. Il évolue en haute société mais cela ne l'empêche pas d'avoir des manières grossières comme quand il mange des carpes à mains nues. L'un des Noahs les plus humains qui sont pourtant les "méchants" de DGM avec une personnalité attachante et complexe.

Son pouvoir de choisir ce qu'il peut toucher ou pas est un pouvoir redoutable qu'il maîtrise à merveille et offre beaucoup de possibilités. Il peut ainsi marcher dans les airs, transpercer les coeurs, créer des sphères de néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour le Yonkou préféré de Luffy, véritable modèle, un personnage très attendu dans le Nouveau Monde, un charisme certain, une puissance à la hauteur de son statut, à la tête d'un équipage puissant.

 

Shanks c'est aussi des interventions divines, je pense surtout à MarineFord et des paroles avec un sens profond, il est un héritier spirituel de Roger, sait reconnaitre la valeur d'un homme, et meme de ses ennemis (BB, Sengoku etc...), bref une légende toujours vivante......

 

+1 Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki Mikk ! L'un des Noah, si ce n'est le plus intéressant. Excellent design, excellente double personnalité, charisme qui claque, bon humour et pouvoir démesuré ! Un gros plus du manga (comme beaucoup des personnages d'ailleurs...). Il passe vraiment d'une émotion à l'autre en plus, comme lors de son premier face à face avec Allen, qui s'est conclu de manière inattendu :

 

 

dgray-man-341180.jpg

Un vrai méchant qui fait son job et tue le héros sans hésitation !

 

 

Toujours très sûr de lui, un peu insolant et terriblement sanguinaire 8)

 

 

Les autres ne m'emballent pas tellement : Grey est vite fait sympa, Lust est un bon homonculus mais pas ma préféré, Shanks est sympa mais n'a pas réussi à me charmer complètement, Ikkaku et Inoue sont pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki Mikk (D.Gray-Man) Je ne le connais pas

 

Orihime Inoue (Bleach) elle m’énerve assez vite, donc non

 

Shanks (One Piece) Un personnage dont nous n'avons pas vu grand chose. Il dégage une certaine aura mais il reste trop en retrait pour le moment

 

Lust (FullMetal Alchesmist) Un des homonculus dont je ne suis pas spécialement fan

 

 

en même temps c'est le premier à mourir

 

 

Ikkaku Madarame (Bleach) Un shinigami vraiment classe, qui a plus de prestance que la plus part des vices capitaines

 

Gray Fullbuster (Fairy Tail) Le mage nudiste. Il est plutôt sympa mais je n'aime pas sa façon d'utiliser la glace. Mais +1 un quand même

 

Un groupe plutôt faible à mes yeux en définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ne lisant pas Fairy Tail j'ai cru comprendre que Crocodile était très fan de Gray.

Vu que dans ce groupe personne ne m'inspire, j'ai décidé de le remercier pour tous ces tournois en votant pour Gray.

 

C'est pour toi, Croco'. 1368737529cookie3l.png

 

Merci +1 pour Grey également 798215Crocodile.png chut :-.X en faite J'ai voté pour Tyki Mikk qui écrase a mon gout la concurrence de par son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe difficile tout les personnages qui sont la je l'ai apprécie bien

 

je vote pour Shanks l'homme qui a conduit Luffy a devenir pirate en lui donnant sont chapeaux que Luffy lui rendra dans un certains temps c'est la 1ére personne a avoir utilisé le haki dans One Piece.

J'aime bien sont caractère j'ai hâte de le voir combattre sérieusement, il a un petit équipage comparé a Barbe Blanche et pourtant il et Yonkou tout comme il l’était ce qui prouve qu'il doit être chaud aussi c'est un personnage mystérieux je trouve.

 

+1 Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi éliminée avec les comms pour Juvia :'( mais :D pour Juvia

 

Je vote Shanks sans grande conviction vu qu'on ne sait rien sur lui mais de ce qu'on a vu c'est suffisant pour battre ceux que je connais de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey: Je n'ai pas aimé ce qui lui est arrivé dans les derniers chapitres de cet arc, il baisse encore plus dans mon estime, il est quasiement inutile alors pourquoi avoir fait ça Mashima ?

 

Orihime Inoue: ;D

 

Lust: Je l'aime normal mais bon je la vois franchement pas aller plus loin.

 

Shanks: Arf :-\

 

Les autres :...

 

Shanks par défaut.

 

+1 Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tyki Mikk (D.Gray-Man)

L'un de mes méchants préférés, tout manga confondu. La première vrai rencontre avec Allen était énorme.

 

Shanks, je lui voit rien de particulier, et Gray mériterait d'aller un peu plus loin mais il y a Tyki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde dans ce groupe tiens, mais ça reste assez bidesque...

 

On va dire Shanks par défaut car il vient de OP  :P

M'enfin je prefere Ben Beckman quand même dans son equipage.

 

 

Enfin il reste sympa, empereur, un haki surpuissant, un equipage qui semble bien puissant.

Bref un type qui respire la puissance au final(je pense  pas trop m'avancer en disant qu'il soit dans le top 5 actuel niveau puissance).

Mais apres on l'a tres peu vu, j'aimerai au moins le voir se battre pour me faire un vrai avis sur le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je connais tout le monde, enfin ! =DD

 


 

+1 Tiky. Excellent personnage qui fut pendant un temps, partie de mes préférés.

 

Très attaché à ses amis humains, il n'en reste pas moins cruel quand la situation l'exige. (cf : 'mort' d'Allen)

Il fait un bon duo avec Road et est l'un des Noah les plus humains. Et puis son pouvoir est génial, il claque ! 8) Clairement, les autres ne font pas le poids ^^

Sans oublier que certain mystère clé de DGM plane autour de lui ! (pourquoi ressemble-il à Néa ? pour ne citer que ca)

 

tumblr-m9817g3p8r1rdgbiao1-500.jpg

 

Gray : Sympa mais sans plus. Mise-à-part son très bon combat contre Rufus, je trouve qu'il est un peu sur la touche en ce moment. Je l'aimais bien, un FlashBack intéressant et une magie que j'aime beaucoup mais au final, il a pas un très grand rôle et manque un peu d’intérêt à force.

 

Sa mort aurait pu donner quelque chose d'intéressant, lui redonner un peu d'attention mais on est malheureusement dans FT. Ca aurait été trop beau..

 

 

Shanks : Mythique mais c'est difficile de s'attacher à un personnage peu présent ; le charisme ne fait pas tout pour moi ^^

 

Lust : J'ai adoré celle du 1er anime de FMA puisqu'elle y était très développée mais dans le manga, elle meurt trop tôt pour permettre de bien la cerner et de s'attacher. Mais même en prenant en compte le manga et l'anime, elle ne fait pas le poids avec Tiky ^^'

 

Inoue : Je ne peux pas me la voir. Insupportable avec ses "Kurosaki-kun" et son caractère, j'ai presque jamais pu l'apprécier. (sauf du début de Bleach jusqu'à la fin de l'Arc de la SS, où encore ca pouvait aller)

Mais je trouve qu'elle a tout de même un pouvoir intéressant ; par contre, je me souviens à peine de sa relation avec Ulquiorra donc je pourrais rien dire dessus.

 

Ikkaku : Trop secondaire comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...