Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Spectrerza: Chut, Ectoplascéna à du goût lui :)

 

42 (24.6%) Baggy "Le Clown" (One Piece) [13 coms]

38 (22.2%) Allen Walker (D.Gray-Man) (17 coms)

30 (17.5%) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) (19 coms)

30 (17.5%) Gajeel Redfox (Fairy Tail) (12 coms)

 

Baggy 1 commentaire tous les 3(,2) votes

Allen 1 commentaire tous les 2(,2) votes

Gajil 1 commentaire tous les 2,5 votes

Joseph 1 commentaire tous les 1(,57) votes

 

 

La hype de OP fait encore effet  9_9  #fanboy rageux off#

 

 

 

 

 

Bon gros groupe aujourd'hui!

 

6) Caesar Zeppeli: Connais pas.

 

5) Marco: Bon personnage de OP, son fruit est peu être mon préféré, cependant le personnage n'a qu'été "aperçu" et ne mérite pas d'aller plus loin d'après moi après avoir fait trois répliques dans le manga.

 

4) Sena: Personnage sympa de Eyeshield 21 en tant que héros, mais loin d'être le personnage le plus sympa d'après moi.

 

3) Gohan: Il est mythique, il n'a rien qui rends le perso excellent mais... c'est Gohan  8)

 

2) Kisame: Comme dis précédemment un de mes personnages favoris de Naruto, sans raison particulière il est montée petit à petit dans mon top du manga, question de feeling. Puis ça c'est du ninja :)

 

1) Gintoki:  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-hésitation entre Gohan et Gintoki mais au final +1 Gintoki.

 

Gohan a une excellence évolution passant du gamin gâté à guerrier accompli en atteignant l'apogée vers l'excellent arc Cell. Mais après l'arc Boo, c'était vraiment du gâchis ce qu'il est devenu. Je pense vraiment qu'il avait le potentiel de surpasser Vegeta ou son père mais il n'aime pas se battre...

 

Au final, à cause de l'arc Boo qui ternit un peu Gohan, je préfère voter pour Gintoki. Millia dresse toutes les bonnes raisons pour voter pour lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je vote Gohan je le préfère largement au autre du groupe.

 

Un génie ce garçon bon un peu grâce au gène de sont père mais étant jeune il réussi a enchainé Freezer sur un coup de colère mais pas en forme final sa reste un exploit a sont jeune age, adolescent il bat Cell la ou tout le monde a échoué et sa transformation en Super sayen 2 était fantastique dans l'animé

plus tard il sera plus calme vu qu'en temps de paix il négligera l'entrainement mais malgré tout sa c'est un personnage que j'ai adoré.

 

+1 Gohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

 

D'un côté, Sangohan (à la française), mon perso préféré de DB "Z" (j'ai des boutons qui poussent là), qui progresse à la vitesse de la lumière et qui finit (lors des deux fins du manga) comme le personnage le plus puissant. Mention spéciale à la version "costume Goku" de l'OAV Bojak, même si l'OAV en lui-même est... ben un OAV.

 

De l'autre côté, Gintoki, héros d'un manga sur lequel je suis à fond depuis quelques années, au passé mystérieux et qui nous fait frissonner à chaque apparition sérieuse (l'arc Yoshiwara <3). J'ai hâte de voir le nouveau film.

 

À cause des incohérences de DB et surtout de l'arc Boo, je vais voter pour Gintoki, mais c'est la mort dans l'âme que je mets Gohan de côté. En espérant qu'ils passeront tous les deux.

 

Dommge pour Séna de tomber contre ces deux monstres. Si Kisame ou Marco passe, c'est qu'on a atteint le point de non-retour dans ce tournoi.

 

Edit : après vote, je vois que ce forum est sauvable, amen xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommge pour Séna de tomber contre ces deux monstres. Si Kisame ou Marco passe, c'est qu'on a atteint le point de non-retour dans ce tournoi.

 

C'est un tournoi de popularité et Naruto et OP sont largement les mangas les plus connus et populaire du site. Après je connais pas Marco mais pour Kisame, il reste quand même l'une des réussite dans le manga Naruto comparé a beaucoup d'autre personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o, Gin-san qui domine tout le monde.

Curieux de voir ce qu'auraient donné d'autres persos de Gintama.

 

+1 pour lui, au passage.

 

 

 

J'aurai adoré voir Katsura, Hijikita, Takasugi ou même Matsudaira (on a bien des personnages très secondaires comme Monet) et pleins d'autres personnages de Gintama dans ce tournoi. Oubli des organisateurs ou Gintama n'a pas une assez bonne popularité sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangohan: l'ombre de son père pour moi.

 

Marco: Classe, pouvoir génial mais personnage encore trop secondaire.

 

Gintoki: connais pas

 

Caesar: connais pas

 

Kisame: Un de mes persos préféré de Naruto, un vrai ninja jusqu'au bout pas comme la plupart de ses confrères.

 

Sena: A.K.A l'homme aux 40yards en 4,2 sec. Toujours très plaisant d'observer ses duels face à ses rivaux. Une personnalité qui s'affirme tout au long du manga afin de devenir digne d'un sportif de haut niveau. Dommage qu'il paye la faible popularité de Eyeshield 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour précédent j'ai voté Allen. @ultear j'avoue que baggy qui passe  :-\ et en plus premier de son groupe

 

Pour celui-ci voyons voir ?

 

Gohan: bof bof, mais vraiment bof bof, je préfère trunks du futur mais j'avoue avoir bien kiffé le perso quand kaio a débloqué ses pouvoir "latent".

 

Kisame: au tour précédent j'avait voté pour lui dans se groupe il aurait été mon troisième choix, j'aime beaucoup l'homme poisson de naruto, mais dans le groupe il y a de plus gros poisson.

 

Gintoki: je le redit et ne me frappé pas mais je ne connais pas dutout le perso.

 

Marco: mon second perso préféré de one piece (Après son capitaine donc) je me suis dit que si baggy était passé il passerait aussi et n'ai donc pas voté pour lui mais quand j'ai vu les vote, mon dieu ! Dommage.

 

Ceasar zappeli: merci Wikipedia, donc ne lisant pas jojo j'y suis allez de ma petite recherche et est relu quelque com sur lui du premier tour et lu ceux du second mais malheureusèment je n'ai pas voté pour lui .

 

J'ai voté sena peut être pas le meilleur perso du groupe mais je me suis dit que vu que les manga sportif sont (très peut) représenter il méritait bien ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Gintoki

 

Pourquoi ? C'est simple, c'est tout simplement pour moi le meilleur héros de shonen que le monde ait pu créer.

 

Un héros anti-héros, un gros flemmard, un joueur de pachinko ruiné, un mec qui peut te débiter des conneries tout en restant sérieux, un looser quoi, pas commun pour un héros de shonen en somme !  8)

 

Mais cet homme est aussi quelqu'un qui dans les moments sérieux devient juste BADASS, ces scènes de combats et les punchlines qu'il peut te sortir à ce moment là sont pour moi mythiques  8)

 

Avec en plus un bon background, encore un peu mystérieux mais les grandes lignes sont tracées et il en a bavé  8)

 

Bref j'ai encore tellement de choses à dire sur lui, je réserve tout ça pour les prochains tour, +1 GINTOKI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli des organisateurs ou Gintama n'a pas une assez bonne popularité sur ce forum ?

Oubli ou plutôt n'imaginant pas une telle popularité du manga en question sur le forum vue que je ne connais pas l'existence de sa section ou de son topic.

J'ai tenté le manga il y a quelques années j'ai trouvé ça bien bof, bizarre et chiant.


 

Gohan +1: La il y a du lourd dans le coté mythique  8)

 

ps: Je sus tres étonné de la domination de Buggy dans le groupe précédent surtout qu le perso n'avait rien fait dans le tournoi de popularité OP 2012.. Dommage pour Jojo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Baggy passe, il le mérite :D Prédiction de la final du tournoi, Baggy vs Mr Satan  ;D

 

+1 Gin-chan

 

C'est pas mon préféré dans Gintama mais il est assez énorme et m'a bien fait rire jusqu'à présent (j'en suis qu'à la moitié de l'anime) et j'aime bien rire et comme c'est rare qu'un personnage issu d'un manga actuel me fasse rire je vote pour lui.

 

J'aurais aussi voulu voter pour Gohan également mais faut bien faire un choix  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tour assez dur je trouve

 

gohan; je l ai bien aimer contre cell

 

gintoki et ceaser: connait pas

 

sena: je l apprécie pas trop, mais je trouve que son développement mental, physique et remarquable

 

kisame: l un de mes perso préféré de l akatsuki, des attaque incroyable, et une mort digne d un shinobi

 

marco: un pouvoir de fou, une personnalité que j adore

 

j ai hésiter entre marco et kisame, mais j ai voter au final pour marco, pensant que kisame serai plus populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph !!! :'(

Maintenant je ne commenterais que si je sais que mon com ne risque pas de le jeter (je me comprend :P ).

 

6) Sena

Gonflant.

 

5) Marco

Non.

 

4) Gohan

Sérieusement ? ???

 

3) Ceasar

Un bon perso, pas dans mes préférés de la partie 2 (Joseph, Strait, Lisa-Lisa sont devant), mais c'est quand même un super mec au grand coeur qui sait se battre.

 

Une mort vraiment belle dans l'anime 2012. :'(

 

 

2) Kisame

Un superbe personnage et un très bon antagoniste.

Un des seuls méchants qui finisse méchant dans Naruto, tout est génial avec lui, ses combats, ses apparitions, et même quand ils ne fait rien.

 

Il meurt comme un vrai shinobi, se suicidant pour protéger ses informations. 8)

 

Mais me doutant qu'il ne passerais pas, j'ai voté pour un autre.

 

1) Gintoki

Si vous trouvez qu'Erza est un troll, c'est que vous ne le connaissez pas. :P

Ce mec ne fait rien de ses journées, il reste assis à lire le jump et a manger des parfaits, le tout sans payer ses employés et son loyers. 8)

Il est lâche, a peur des fantômes, troll à peu près tout le monde, et réussit à faire n'importe quoi avec le Shogun (personnage le plus drôle tout manga confondu au passage ;D ).

Le tout donne un des personnages les plus hilarant qui m'ait été donné de voir, dans ce qui est pour moi le manga le plus drôle que j'ai lut.

Pourtant, quand il doit se battre, c'est un monstre, l'homme qui se relève après n'importe quel coup, qui est près à se sacrifier sans hésiter, et qui a donné lieu à des combats géniaux comme contre Jirocho, Jiraia, ou Oboro.

 

Ce n'est pas mon référé du manga (même si je l’adore), mais à travers lui, c'est pour Gintama que je vote, un des grands oublié du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi de popularité et Naruto et OP sont largement les mangas les plus connus et populaire du site. Après je connais pas Marco mais pour Kisame, il reste quand même l'une des réussite dans le manga Naruto comparé a beaucoup d'autre personnage.

 

Marco est pire dans le sens ou contrairement à Kisame il n'a rien fait, on l'a vu vite fait, a placé deux trois réplique donc une classe, à fait un combat qui a été montré sur 3 cases etc... le perso en soi n'est pas mauvais d'ailleurs je l'aime bien, mais bon c'est comme Shanks pour moi il en faut plus pour que je vote pour lui. Kisame lui on a vu tout ce qu'il avait à nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco est pire dans le sens ou contrairement à Kisame il n'a rien fait, on l'a vu vite fait, a placé deux trois réplique donc une classe, à fait un combat qui a été montré sur 3 cases etc... le perso en soi n'est pas mauvais d'ailleurs je l'aime bien, mais bon c'est comme Shanks pour moi il en faut plus pour que je vote pour lui. Kisame lui on a vu tout ce qu'il avait à nous montrer.

 

Oui, il est clair que certain perso passent sans réel raison, grâce a la popularité de son manga mais il est pas évident pour tous les membres d'avoir une grosse connaissance des manga.

 

Notamment les seinen, qui manquent cruellement de lecteur alors que ses souvent les histoire les plus pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sena pour ma part, même s'il n'a aucune chance de passer. J'ai dévoré Eyeshield 21 et ai adoré la progression du héros au long des matchs et des entraînements. Faible, peu confiant et trouillard, il s'affirme petit à petit pour devenir une légende de son monde ! Incroyablement rapide, plein de ressources, toujours déterminé, il a fait des actions magnifiques et saisissant lors des dernières minutes de ses parties. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame: Un très bon ninja dans tout les sens du terme, j'adore la voix de son seiyuu. Mais j'ai pas envie de voter pour lui ce soir.

 

Sena: Je l'ai vu sur Game One quelques fois.

 

Gintoki: Oui oui je connais vraiment pas.

 

Ceasar: Après avoir vu le premier épisode de Jojo (qui était apparament le tout dernier 8)) faut que je pense à m'y remettre et à mieux connaître tout ce beau monde.

 

Marco: Sans plus, personnage parmi tant d'autres dans OP.

 

Gohan: Pas trop d'argument car je viens à peine de découvrir le perso, faut dire que je suis très en retard dans DB.

 

Bon ben pas très motivé, dans ce cas je vais suivre certains comm' m'ayant plutôt convaincu en votant Gohan.

 

+1 Gohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki : le mec était sûr de passer, j'ai commencer l'anime il y a pas si longtemps, je le trouve assez amusant pour l'instant, Gin est énorme comme personnage, on ressent une véritable affection envers de tel personnage !

 

Sena : j'ai finalement bouffer trop d'eyeshield 21, c'est vraiment bien au début, c'est assez orignial, mais plus on continue l'anime, plus on se rend compte que les matchs sont assez stéréotypé ! Sena a beau être super classe en tant qu'eyeshield 21, son caractère personnel est à chier ! (et j'aime pas sa voix de type fatigué)

 

Gohan : mouais... Pas mal, un personnage très shonen, qui a de grande ambitions, qui n'abandonne jamais etc... mais dans ce tour, Sakata et Kisame sont au-dessus de lui!

 

Marco : Super classe, un pouvoir magnifique, une personnalité très intéressante et est de plus un des personnages les plus puissant de one piece. Mais malheureusement, son apparition est assez brève dans le fouillis de la guerre, ça ne me suffit pas pour voter pour lui.

 

+1 Kisame : un des personnage les plus réussit de Naruto, on ne rabâchait pas toutes les 2 secondes qu'il était très puissant, contrairement a un itachi, et pourtant, il était fort le bougre, il représente de plus de façon plus réaliste ce qu'est vraiment un ninja : c'était après tout des "agents secrets suicidaire (voir Kamikaze)" il faut pas l'oublier. Mais surtout :

Sa mort m'a vraiment ému, une vrai mort de vrai shinobi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...