Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Urumi.... :'(

 

 

Ouais bon ça le fait plus là^^

Dommage quand même :/

 

 

6) Zeref: Ce vieil emo? La bonne blague.

 

5) Bulma: Assez sympa dans DB, bof dans DBZ.

 

4) Makarov: Les papys MEGA puissants c'est toujours sympa.

 

3) Barbe Blanche: Il ne m'impressionne pas autant que Netero ou Yamamoto en tant que vieux surpuissant, même si il a une sacré prestance. Un bon personnage en fait, mais il y a mieux dans OP.

 

2) Rui Kisugi: Parce que les cat's eyes quoi (même si j'aimais pas la benjamine)

1) Ultear Milkovich: J'imagine que ce choix de ma part n'étonne personne...

Et parce que je suis pour le recyclage et le respect de la planète:

 

C'est simple Ultear est de loin mon personnage préféré du manga, a elle seule elle m'a fait aimé l'arc Tenrô. Sa boule de cristal est la première chose qui apparait dans le manga puis elle est Jellal son prèsent à la seconde page si c'est pas énorme. En plus elle nous à trompé pas qu'une fois. Qui aurais pensé même si il était louche que le petit Zalta, conseiler de Leon/Lyon sur l'île Galuna serait en fait une membre du conseil. D'ailleurs membre du conseil à cet age là c'est juste énormé. Je me rappelle encore du passage ou un des membres se demande pourquoi ils sont là (il critiquait leur jeunesse) et Jellal qui répond "C'est parce que nous sommes puissants), là tout est dit. 8)

Mais le premier grand tournant qui m'a moi même surpris c'est à l'arc tour Paradis quand on apprends qu'elle a manipulé le grand Jellal! Que du bonheur, et alors là on se demande pour qui elle travaille et d'où elle sait que Zeref est juste endormis. En gros elle deviens un personnage plein de mystère et ce n'est pas pour me déplaire car c'est vraiment à partir de là qu'elle s'est démarqué dans mon classement des personnages préférés du manga.

Et puis Franchement vous connaissez beaucoup de personnages paraissant classe même dans l'horrible combinaison qu'elle porte sur l'île?:

1358104300-ultear13.png

 

 

 

Niveau caractère j'ai adhéré rapidement. Manipulatrice mais pas de p'tite fiote comme Minerva, elle est joue avec Jellal et le Conseil. Elle en a même rien à foutre d'Hadès jusqu'à vouloir se barrer de l'île  avec Zeref et la petite Meldy. Enorme quoi, puis c'était sympa sa crise de folie schyzophrène avant d'affronter Grey même si pour le coup elle a fait vraiment des têtes bizarres. Dommage qu'elle perde d'ailleurs, même si Grey l'attaque quand elle fait autre chose.

Venons en à sa magie, je suis pas sur qu'on ai vu mieux dans le manga, bon elle maîtrise la magie de tranformation sur longue période, Mirajane n'est donc pas la seule, ce qui prouve qu'elle à u n certain niveau la chef des 7 kins. Puis surtout elle possède un magie de glace énorme, bien plus belle que celle des deux élèves d'Ul, qu'elle a surment apprise toute seule de surcrois, et enfin sa maîtrise du temps, une magie qui envoié du pâté et pas qu'un peu. Elle dégomme Natsu rien qu'avec sa boule de cristal, d'ailleurs avec son attaque "Flash foward". Bref niveau magie pas grand monde fait mieux. Elle a aussi eu une histoire très difficile et compliqué. Enlevée pour des expériences faites par l'autre c*nnard de Brain, et ça mère qui va mourir avant de l'avoir revu.  Heureusement elle s'echappe de ce centre de torture et est recueillis par Hadès. Autre passage émouvant quand elle détruit le village de Meldy et que quand Zancrow veut la tuer elle décide de la laisser en vie, la gamine lui rappellant son passé et décide de l'élevée, et viens la scène du bâteau où Ultear exagère en voulant se suicider pour les péchers qu'elle a commise. Heureusement que Meldy ne la laisse pas faire... De toute façon elle purge à sa façon tout ces crimes commis pendant les 7 ans.

Le changement direct de caractère ne m'a pas trop plus parcontre, toujours sadique apparemment mais devenu gentille. Apparemment je suis partisan de la nostalgie: "C'était mieux avant" Pokemon! (non vous n'avez rien vu). 7 ans après elle a encore la classe malgrè tout, même si c'est dur la perte de rouge à lèvre. :/

Elle a même trouvée la seconde origine qui me semble cependant n'être qu'un  prétexte à un power up de la team tenrô pour pas qu'ils ne soient largués.

Mais ce que j'attends surtout c'est son prochain combat (ainsi que le prochain de Meldy) car je l'attends depuis sa réapparition mais on ne l"a toujours pas alors que Jellal a eu le droit à un face à face avec Jura! D'ailleurs j'espère voir Crime Sorcière en action les trois en même temps si ce n'est pas trop en demander 9_9

Au niveau du design/fringue elle change souvent,  dans sa tenu du conseil avec un design très classique mais assez efficace à poil dans son bain ça aussi c'est efficace xD dans une robe juste :o avec GH, dans une tenu de combat horrible mais qu'elle porte mieux que quiconque malgrè tout, et enfin sa tenu moulante de CS à laquelle je me suis toujours pas habitué mais bon. :)

 

Bon j'ai essaye de faire pas trop long  ... :P

 

Un gros +1 à Ultear, longue vie à la magicienne du temps! :3

 

Et puis elle est trop mignonne avec Meldy

1358104340-ultear3.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barbe Blanche (One Piece) : Même si il a eu droit à un bel arc en son honneur (et celui d'Ace), même si il a fait forte impression, son développement n'est pour moi pas suffisant vis à vis de la légende qu'il est. Sur son passé à lui, sans compter ses interaction avec son équipage / Gol D Roger, on sait juste qu'il voulait une famille. J'en attendais un peu plus. Néanmoins, il reste son incroyable puissance (malheureusement bridée durant la guerre), ses relations avec les autres "vieux" et son équipage, et son aura de guerrier.

 

Bulma Brief (Dragon Ball) : Je n'ai vu que Dragon Ball Z, et son rôle y est plutôt limité. C'est juste la femme de Végéta.

 

Zeref (Fairy Tail) : Personnage encore mystérieux, qui n'est pas assez développé pour mériter un vote. Ceci dit, le peu qu'on a vu est plutôt sympathique.

 

Makarov Dreyar (Fairy Tail) : Lui, j'accroche pas du tout. Il se fait battre dans 3 de ses 4 combats, c'est pas glorieux.

 

Ultear Milkovich (Fairy Tail) : Elle m'avait fait forte impression au début, à rester plus ou moins dans l'ombre avec des objectifs peu clairs. Mais son "yohohoho je suis méchante" puis sa rédemption exagérée font que je ne peut voter pour elle.

 

Rui Kisugi (Cat's Eyes) : Connais pas.

 

+ 1 Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'urumi ne passe pas le tour :-\ mais bon, avec des edward elric et des kuroro (pour qui j'ai voté) dans son groupe on pouvais si attendre. J'aurai tout de même aimé la voir aller plus loin tout repose desormais sur onizuka


 

Pour ce tour j'ai céder au sirène du fanboyisme en votant pour Moustache blanche mon perso préféré de one piece je ferait un plus long post en son honneur au prochain tour (si il passe, on n'est qu'au début tout peut encore arrivé.)

 

[spoiler= quand Moïse a vu l'eau se séparer devant lui, intervention divine ? illusion d'optique ? un miracle ? Non. C'était LUI !]whitebeardsea.jpg

 

 

[spoiler=la chute du mur de berlin !? Pfff, encore lui !] wbberlinwall.jpg

 

 

[spoiler=l'homme le plus puissant du monde ne craint rien ni personne]wbpwnvi.gif

 

 


 

Makarov: comme le dit @pastafarien c'est dommage qu'il soit pas mort le perso aurait été encore mieux je trouve, car souvent dans les manga les papy ou perso en général qui se sacrifie pour le bien de leur nakama voit leurs côté de popularité augmentée (barbe blanche, c16, kisame) ou descendre (nagato :P)

 

Zeref: mage dpressif a tendence suicidaires et asocial a souhait je ne le trouve pas très intéressant, sont intro etait bien mais par la suite il ma laissé de marbre.

 

Ultear: sa presence a ce stade reste pour moi un mystère :-\, Les fan de nicki minaj sont peut etre nombreux sur le forum

[spoiler=je suis pas fout y a juste a changé les couleur et elle sont les deux pareilles ?!]Ultear_Milkovich.pngnicki_minaj_the_boys_png_by_deyvitoo-d5ihr1v.png

 

 

 

Rui Kisugi: je voudrait bien qu'elle passe au prochain tour cat's eye est aussi mythique que dragon ball, olive et tom (captain tsubasa) et les trois soeur etait vraiment fantastique.

 

Bulma: @setna tu na pas raté grand chose avant dbz s'était la femme de yamcha et heu.... C'est tout.

 


 

Édit:

 

@Elfou, bon, ok, ok j'avoue elle a été utile, elle a permis a yamcha de battre l'homme invisible lorsqu'il a fallut passé les epreuve de mamie voyante a eu de bon moment comique mais faut avoué que dans db comme dans dbz elle na pas un énorme rôle a joué (comme chichi/milk d'ailleurs) même si dbgt est une insulte pour moi, force est de reconnaître que là elle a un rôle important.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 BB qui est loin d’être mon personnage préféré du seconde tour, mais il remporte tout de même le groupe pour moi (face à une Bulma plutôt inutile, Un mage noir emo/dépressif, un ultear qui aurait eu ma voix il y a un mois et un papy classe que j'aime bien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 perso de FT dans le même groupe :P

 

Makarov est le papy sympa mais Ultear 8)

 

Un très bon perso avec du lourd en background, sa mère, l'enlèvement, sa partie D4RK....

Une très bonne magie et....

 

 

Un perso que je regrette  :'(

Si elle est morte c'était une mort bien amené, mais je la préfère vivante....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : Il ma fait une grande impression lors de la guerre. Sa réputation est vraiment mérité. La puissance qu'il dégage était colossal. Puis la maniere dont il tiens debout a ça mort quelle classe. Un vieux avec du charisme un peu façon tortue géniale .

 

Zeref : Personnage intriguant de Zeref, j'espere que Mashima nous fera un truc vraiment bien.

 

Bulma : La base de Dragon ball, son duo avec Goku m'aura beaucoup fait rire. Moins présente dans DBZ et détestable dans DBGT

 

Ultear : Une bonne histoire qui nous fais comprendre le destin de ce personnage. En tout cas j'aime beaucoup Ultear

 

[move]+1 Ultear[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ulltear : pour beaucoup de raison déjà citer précédemment, en espérant la revoir en pleine forme !!

 

pour le reste des personnage on a le plus bizarres est mystérieux méchant de fairy tail, je nomme Zeref, rare de voir un méchant ... gentil, mais méchant oO, mon non vote pour lui est du au manque cruelle d'information sur le personnage, mais d'ici quelque temps je pense que l'auteur me comblera sur ce points ^^

 

Barbe blanche : Un personnage un peu cliché dans ça mort mais tout de même intéréssant en général ^^

 

Bulma : DB premier mangas de mon enfance !!! un personnage plus classe dans c'est début ...

 

Makarov : no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche what else ? Les seuls trucs que je n'aime pas chez lui, c'est les bridages/oublis volontaire lors de la bataille de Marineford, pour exemple tout simple : Quand il attrape Sakazuki à la tête et qu'il lui explose avec son pouvoir, il n'utilise pas son haki de l'armement, alors qu'avec, bah Sakazuki était mort \O/, mais même avec ça, c'est un perso génial, surpuissant certes, mais dont le but n'était pas d'être forcément le number one, mais simplement avoir une famille, il se fichait même de devenir le roi des pirates, alors qu'il aurait pu l'être aisément T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche (One Piece): Un vieux puissant, charisme, une légende dans son manga mais je n'ai pas plus accroché au personnage que ça.

 

Une belle mort par contre

 

 

Zeref (Fairy Tail): Qu'est ce qu'il fout là à ce stade du tournoi lui?  ???

Un design moisi et une personnalité que j'aime pas. Le personnage m'intéresse pas.

 

Makarov Dreyar (Fairy Tail): Un vieux bien marrant que j'aime bien. Le maitre de Fairy Tail n'aura tout de même pas mon vote.

 

Ultear Milkovich (Fairy Tail): Il y a Ultear!!! Elle est trop classe, charismatique, belle et sadique. Je l'adore! Je vote pour elle direct..................ou pas.....

Tout ce que je viens de dire, je le pense vraiment mais ça c'était avant ;D

Un des nombreux pétards mouillés du manga dont j'ai perdu tout intérêt dès le moment ou elle est passée du bon côté de la force. Passage mal amené et très niais.

 

Rui Kisugi (Cat's Eyes): Connais pas.

 

Bulma Brief (Dragon Ball): Une fille intelligente, classe et qui a su se rendre utile à plusieurs reprise. De plus elle est assez drôle. Un personnage très attachant. J'aime beaucoup.

 

Ses passages avec tortue génial 8) La femme de Végéta 8) Sa relation avec Son Goku 8)

 

+1 Bulma

 

bulma-dragonball-z-girls-only-30904045-268-640.jpgtumblr_mdacfv56x51rk1h34o1_500.jpg

 

Ce passage aussi 8)

 

 

dragon-ball-bulma-paf-paf.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages présents ce tour-ci sont carrément géniaux. Fairy Tail est bien présent, et ça ça me plaît bien (même si il faut choisir  9_9).

Je ne saurais comment justifier vraiment mon choix, parce que j'adore Makarov, Ultear et Barbe Blanche.

 

Mais je voterais Zeref. Il est le personnage que j'attends le plus de revoir, le personnage que je trouve le mieux amené de Fairy Tail. Personne ne s'attendait à ce que le plus grand magicien noir de l'histoire est cette apparence, et son lien avec Natsu est passionnant. Sa magie laisse sans voix, la plus noire qui existe, une des plus impressionnante qui soit... Et pouvoir appeler Acnologia  :-*

 

612263Zeref.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste fidele au vieux makarov xD

 

Un pépé très fort, qui a un grand coeur et qui peut se surpasser piur sauver ses amis.

Si il n'avait pas existé, Natsu ne serait pas la à cette heure si.

 

J'ai hésité avec Bulma, très belle, très bon caractère, le seul personnage de dragon ball (avec Trunck) qui est attachant.

Mais bon, je ne suis pas très fan de Dragon Ball, donc mon vote se dirige vers fairy tail.

Ultear est un peu trop idiote (surtout aux derniers scan) malgré son super design . So narc du temps est incroyable, mais manque un peu de precision. De pls elle a plus de chance de passer que makarov

Zeref, on a pas vue grand chose de lui pour l'instant, insufisant pour avoir mon vote et surtout il a plus de chance aussi de passer que Makarov... ^^

Et la derniere, excusez moi, je ne la connais po x)

 

(Barbe Blanche est trop populaire pour avoir besoin de mon vote bien sur ! )

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdacfv56x51rk1h34o1_500.jpg

J'aime surtot cette coupe de cheveux Lord *_* je regrette un peu de ne pas avoir voté pour elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Newgate *Barbe-Blanche* !

 

Un excellent capitaine et Yonko, le seul reproche que je lui ferai c'est de risquer la vie de toute sa famille pour en sauver un seul membre.

Non pas qu'il n'ait fallu abandonner Ace à son sort, mais je pense qu'il y avait mieux à faire que foncer dans le tas (D'ailleurs sans l'intervention de Luffy il est probable qu'Ace soit mort sur l'échafaud comme prévu)

 

Ca de côté, un de mes persos préférés de OP. Le meilleur des Yonko en attendant de voir ce que vaut Shanks (la barre est très haute).

 

 

Ultear Milkovich est parmi mes persos préf de FT, et ceux jusqu'à Tenro. A partir de là (fin de l'arc), elle plonge petit à petit vers l'inintérêt en devenant gentille comme tout le monde.

Elle aurait pu avoir mon vote pour son actualité qui est un évènement que j'accueille avec bienveillance. Au moins elle ne touchera pas le fond.

 

 

Zeref... Pas grand chose à dire. J'ai pas réussi à le cerner sur le peu qu'on a vu de lui, mais ce qui est sur c'est qu'il ne m'a pas fait grosse impression, au contraire. Il m'a intrigué, oui. Mais depuis plus rien. Ok c'est mystérieux, mais il faut quand même entretenir le perso en lâchant une info de temps à autres.

 

 

Makarov aka papy increvable. C'est le maitre de guilde, mais il me fait ni chaud ni froid.

 

 

Bulma assez chiante au début finit par devenir supportable avec l'âge. Mais elle partait de trop loin pour devenir un personnage que j'apprécierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche, un homme aussi grand par la taille que par l'esprit, il mérite largement mon vote.

 

Tout est énorme chez lui : sa taille, sa puissance, sa moustache (qui fait office de barbe), son équipage ou plutôt sa famille, ses rêves, ses derniers mots, sa façon de mourir......

 

+1 Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au tour précédent celui fait grise mine >_>.

J'ai voté Zeref sans conviction aucune mais comme Barbe Blanche est sur d'être qualifié et que je veux pas voir Ultear passer un autre tour je me suis dit que c'était le meilleur concurrent (j'aime pas Bulma donc même stratégiquement je n'aurais pas voté pour elle, ça reste la popularité qui est jugée ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fête à Bleach il y a deux groupes, cette fois-ci c'est la fête à Fairy Tail. Commentons donc pour Fairy Tail.

 

Je vote Makarov, papi puissant, sympathique, drôle, paternel et immortel. Il est faux de dire qu'il essuie essentiellement des défaites : à chaque fois qu'il a été assailli par un infarctus, il l'a mis en déroute. 8)

 

Je n'aime pas le traitement qu'a effectué l'auteur avec Ultear. Je la préférais en femme calme et manipulatrice comme lorsqu'elle était à Grimoire Heart et qu'elle manipulait Jellal, ou en méchante repentie essayant de se racheter sans fuir son passé de criminelle, plutôt qu'en folle psychopathe sur l'île Tenrô ou en méchante repentie masochiste. L'événement qui s'est déroulé autour d'elle dernièrement m'a laissé complètement de marbre.

 

Zeref est un "méchant gentil", c'est pour le coup assez original quand on compare à d'autres modèles de méchant. Cependant, placé dans un manga comme Fairy Tail, il perd toute son originalité : "gentil" comme il est, tout est prêt pour qu'il subisse une bisounoursisation comme les trois quarts des méchants de Fairy Tail. Alors que ces derniers étaient vraiment méchants (Jellal, Ultear, Hot-Eye, etc), je ne vois pas pourquoi Zeref échapperait à cette règle quasi canonique de Fairy Tail. Je ne serais pas étonné de voir qu'au final, il ne sera sans doute qu'un énième pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 persos de fairy tail sans façon pour moi, c'est plus un rejet de l'oeuvre que autre chose.

Kisugi je connais pas.

Bulma est assez marrante dans DB puis s'efface dans DBZ

 

Barbe Blanche: Rien que le fait de donner sa vie pour son équipage mérite mon vote. Sans oublier sa déclaration sur l'existence du One Piece qui rend la victoire de la marine obsolète. Un grand pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi  :'(

 

Urumi... :'(

 

Urumi....  :'(

 

Au final, dég' qu'Urumi finisse par ne pas passer :/

 

Urumi... :'(

 

Urumi.... :'(

 

Dommage qu'urumi ne passe pas le tour :-\

 

Histoire d'enfoncer le clou!URRRRUUUUUMMIIIIIIIIIIII  :'( !^^

En plus, il y' a 2 intrus, ils n'ont pas voter pour Urumi et leurs posts se différencient des autres! ^^

 


 

Je suis en deuil alors je ne peux développer mes réponses!

 

Newgate va passer alors je vote pour Ultear de toute façon, elle aurait eu mon vote vu qu'elle fait parti des personnages féminin que j'apprécie!Haar a tout dit dans son post, pas besoin d'en rajouter! ''Sifflote''

Et j'aime bien Bulma aussi, en faites est-ce que je l'apprécie plus qu'Ultear  :-\ , hmmm, non je ne crois pas!

 

+1 Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...