Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

*passe en coup de vent*

vote pour Baggy +1 car c'est un très bon personnage car il est sans doute le plus irritant de tous et le plus chanceux. Un équilibre extrêmement difficile à obtenir qu'une tête à claques attachante...

*fffffuuuuii*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce tour, ça n'as pas été compliqué de choisir, vu qu'il n'y en as que deux qui méritent mon vote : Yachiru et Baggy. Les autres soit je ne les connait pas (ou presque pas) soit je ne les aime pas !

 

Gajeel : Je déteste ce personnage. Je ne lui trouve aucun charisme, aucune classe....On le compare à Vegeta, mais c'est une insulte pour Vegeta ! Gajeel n'as pas le centième du charisme de Vegeta...

 

Joseph Joestar : Connais pas...

 

Allen Walker : Je l'aimais bien au départ, mais plus le manga as avancé, plus il m'as lassé...au final il me laisse totalement indifférent maintenant, voir m'énerve parfois.....

 

Irumi Zoldyck : Je ne le connais que très peu, mais le peu que j'avais vu m'avais bien plu ! Et ça suffit pour le placer au dessus des trois autres.

 

Baggy : J'aime beaucoup....Mon ennemi préféré d'Est Blue avec Alvida. J'ai hâte de les revoir. ....J'ai envie de voir ce qu'ils sont devenus sur le Nouveau Monde et les progrès qu'ils ont fait.

Il est très drôle, j'aime bien son design et surtout son FDD.

baggy.jpg

 

Mais je vais soutenir Yachiru : Qui bien qu'on ne sache pas grand chose d'elle, le peu qu'on en as vu suffit à en faire une de mes préférées de Bleach. J'aime beaucoup son caractère, son design....Elle est drôle, mais peut aussi être badasse (même si ce n'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant !) J'ai hâte de découvrir son style de combat et son Bankai que je suis sûr qu'elle maitrise....(si Renji qui est pour moi un des plus faibles VC et Ikkaku qui moins gradé qu'elle ont un Bankai, il ne fait aucun doute qu'elle en ai un aussi....a moins qu'elle soit comme Kenpachi et ne se batte qu'avec brutalité sans connaitre le nom de son Zanpakto...)

Aizen ? Il ne lui fait pas peur....  9_9 :

[spoiler=bien sûr cela n'est qu'un FA, ça n'as pas lieu dans le manga...]294931_627160830632277_686441347_n.jpg

 

Power_of_Yachiru.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement, j'ai voté pour celui en bas de liste

 

Joseph Joestar : Connais pas mais je n'aime pas le design (comme tout les perso de JoJo's)

 

Allen Walker : Connais pas mais j'aime bien son design

 

Yachiru : complétement transparente à mes yeux comme beaucoup d'autre Vice Capitaines

 

Irumi Zoldyck : Je ne suis vraiment pas fan. Je ne le trouve pas du tout classe, 4eme Zoldyck Zoldyck préféré (derrière Kirua, papy, et papa). Il m'est sympathique, mais sans plus

 

Baggy : je l'aime bien, touche d'humour, bien déjanté mais un peu faible pour ce 2eme tour

 

Gajeel : j'adore ce perso, classe, puissant drôle, un bon design... +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Allen Walker pensant qu' il sera en difficulté face à Baggy et Irumi Zoldyck donc je laisse un commentaire à Irumi qui souffre.

 

Il faudrait lire le règlement en première page :

 

Le vote et le commentaire doivent être attribués au même personnage.

 

Tu as voté pour Allen donc ton commentaire sera pour Allen et personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la dernière fois que j'avais voté Joseph Joeystar, je n'avais regardé qu'un épisode de Jojo's. Aujourd'hui j'en suis toujours a un seul épisode vu :trollface:

Vu le bien qu'en disent les forumeurs, faudra peut-être que j'accélère le rythme. dit t'il alors que dans 1 mois il sera toujours à qu'un épisode vu...

 

Mais bon vu les commentaires en sa faveur ce perso a l'air tellement génial, je vais faire une infidélité a Baggy et je décide de voter pour Joseph Joeystar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 5 :

 

Groupe 5 :

3zc.gif6zp.png

[glow=purple,2,300]42 (24.6%) Baggy "Le Clown" (One Piece) [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (22.2%) Allen Walker (D.Gray-Man) (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]30 (17.5%) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) (19 coms)

30 (17.5%) Gajeel Redfox (Fairy Tail) (12 coms)

14 (8.2%) Yachiru Kusajishi (Bleach) (4 coms)

10 (6.1%) Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter) (4 coms)[/glow]

13032812410210853111021160.jpgh0od.jpgyachiruo.jpgirumi.png

 

Total des votants: 171

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 6 :

Gohan - Marco - Gintoki Sakata - Sena Kobayakawa – Ceasar Zeppeli - Kisame Hoshigaki

k2g.png7yop.jpgewgu.jpg51yk.jpg13032801000210853111021239.jpgkisameb.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Joseph  :'(  peut être sera t'il sauvé avec le nombre de commentaires mais dans ce cas là pas de Urumi  :'( :-[

Pour ce tour, il y a beaucoup de personnages intéressants.

 

Je vais voter Ceasar Zepelli; même si je doute qu'il passe honnêtement (JoJo est peu lu par les votants du tournoi) mais c'est celui qui m'a le plus marqué dans ce groupe. Et puis, toute occasion est bonne à prendre pour parler de JoJo  8) De plus, les monstres de ce groupe n'ont pas besoin de ma voix pour passer.

 

tumblr_mj1x5zfCmc1ry0s2lo1_500.png

 

tumblr_mir288L0Eh1r7guhqo1_500.gif

Caesar Anthonio Zeppeli est le rival, le compagnon d'entrainement puis l'ami de JoJo dans la partie 2 : Battle Tendancy; un des meilleure arc de JoJo. La famille Zeppeli est présente presque dans tous les arcs de JoJo, de génération en génération; ils accompagnent JoJo. Ceasar est un des meilleur représentant.

 

En terme de combat, C'est un vrai génie, il est sérieux et fort, ses techniques sont originales et puissantes. Le mec en lui même est cool et il pue la classe  8)

 

Ses combats sont magnifiques...

 

tumblr_mkwm73w5wZ1sn4ayxo1_400.giftumblr_mkwm73w5wZ1sn4ayxo2_500.gif

 

tumblr_mkwm73w5wZ1sn4ayxo3_500.gif

 

640px-CaesarLast.png

 

640px-CaesarBubble.png

 

 

 

...tout comme sa mort

 

tumblr_mioyc5x9la1qjkgkto1_400.giftumblr_mioyc5x9la1qjkgkto2_400.gif

 

tumblr_mioyc5x9la1qjkgkto3_400.giftumblr_mioyc5x9la1qjkgkto4_400.gif

 

tumblr_mioyc5x9la1qjkgkto5_500.gif

 

tumblr_mio8kvCjvX1qj8bfwo1_500.png

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, pour Irumi de finir derrière Yachiru.

 

J'ai voté pour Gohan, ça coule de source. 

Personnage emblématique de DBZ, fils de SanGoku dont le rôle à pris une toute autre dimension lors de l'arc Cell, c'est bien là ou le personnage s'est complètement révélé et qu'il a ainsi fait étalage de toute sa puissance, c'est aussi là ou il s'est transformé pour la première fois en SS.  8)

Déjà rien que dans l'arc Freezer on décelait tout le potentiel que refermait ce petit garnement, lorsqu'il se rend chez le chef des Nameks qui lui délivre son potentiel combat.

 

Mais c'est bien la mort de C16 qui le fera "grandir" et qui résonnera comme une sorte de déclic, le voir rentrer dans un tel état de rage était tellement jouissif.  :P Même, si c'est en partie ça qui causera le sacrifice de son père.

Mais bon, le combat était tellement bon, qu'il est facilement pardonnable.  8)

Après, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ce qu'il est devenu par la suite, c'est aussi pour ça que j'aime pas Chichi. L'arc Boo, l'a complètement ruiné, même si c'est là ou il rencontre Videl. Mais oui, le délire de Great Saiyaman, m'a assez exaspéré...

 

Sinon groupe extrêmement chaud avec, Gintoki, Sena & Ceasar. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation entre Gohan et Marco mais finalement je vote pour le personnage de DBZ qui a connu une évolution assez remarquable au fil de l'histoire, enfant pleurnichard à ses début puis devient peu à peu un guerrier digne de l'enseignement de ses maitres (Picolo, Goku etc).

 

Gohan est le premier véritable ami de Picolo, c'est une très bonne relation maitre/élève entre lui et le Namek presque un second père, un potentiel "colérique/puissance" supérieur à Goku, personnage intelligent, de très belles interventions sur la planète Namek face Freezer, puis THE combat épique face à Cell, un garçon qui fait la fierté de son papa.

 

+1 Gohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy est passé ! À la première place en plus xD

Par contre, la petite ironie du sort... C'est qu'il est face à Luffy dans le prochain groupe 9_9

 

Sakata Gintoki, what else ? 8)

 

Je voterai pour lui jusqu'à la fin du tournoi, peu importe les personnages en face car !...

 

Un homme ayant une permanente naturelle ne peut pas être mauvais 8)

 

Mais aussi parce que c'est le personnage le plus flemmard (Togashi peut-il être considéré comme un personnage ? Parce que sinon y'a égalité 9_9 ) et l'un des plus cons que je connaisse. Il est absolument imbattable quand il s'énerve et serait capable de détruire le monde pour ses proches 8)

 

*Fan-boy off*

 

Bon en dehors de lui...

 

Gohan: Je l'ai bien apprécié gamin mais après j'ai décroché

 

Marco: Personnage plus que tertiaire que j'apprécie mais de là à voter pour lui... Je ne comprend vraiment pas tout le phénomène qu'il provoque chez les fans :/

 

Caesar: Je suis pas allé assez loin dans Battle Tendancy 9_9

 

Kisame: J'avais voté pour lui quand c'était son tour et c'est sûrement l'un des dernier personnages que j'apprécie encore vraiment dans l'univers de Naruto mais là, je peux pas... (Je me demande si Kisame connaît réellement l'endroit où il est né... Peut-être que Jinbei est son père ! 9_9 )

 

Sena: Vraiment dommage là aussi.

J'ai de l'espoir pour lui et faut pas qu'il abandonne comme d'habitude et qu'il aille droit jusqu'au Touchdown troisième tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un groupe qui envoie du lourd, du très lourd même.

 

Mais je n'aurais même pas eu besoin de regarder les autres participants que j'aurai voter pour lui, je parle bien évidemment de Gintoki. Tout simplement parce qu'il est mon personnage préféré tout manga confondu, dans ces cas là il n'y a pas à hésiter.

 

Gintoki c'est le personnage qui m'a fait le plus rire dans un manga, mais aussi le personnage le plus classe que je connaisse.

Tant de choses à dire mais je préfère garder un commentaire plus détaillé lorsqu'il sera en finale.  8)

 

Dans le reste du groupe ce sont tous de très bons personnages de leur manga, surtout Sena qui est mon deuxième favori dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan - Marco

 

Pas intéréssé  :P

 

– Ceasar Zeppeli

 

J'aime beaucoup son amitié avec Jospeh et son caractére en général.

Un fin tacticien qui manie ses bulle très bien.

 

Une mort magnifique après un très beau combat contre Whamu

 

 

- Kisame Hoshigaki

 

 

Un des seul vrais ninja(au sens IrL) je trouve...

J'aime beaucoup son style de combat

 

Notamment sa mort par suicide pour eviter de devoiler des informations importantes.

De beau combat contre Bee et Gai

 

 

 

 

Je vote Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy qui continue et qui termine même premier du groupe... Ca va être du 100% One Piece au bout du tournoi.

 

Bon pour ce groupe, aucun doute :

Gin-san.

Tant qu'il continuera sa route, il aura mon vote. Si ça ne tenait qu'à moi il aurait déjà gagner ce tournoi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg

 

J'ai même pas réfléchie, +1 Sakata Gintoki, y'a qu'à voir mon pseudo ^^

 

J'adore Gintoki, il est mythique ! Un anti-héros qui peut passer de la classe absolue.. au ridicule absolue, ca gère 8) Plus sérieusement, il me fait vraiment rire ; débiter n'importe quoi sur le ton le plus sérieux du monde (anime), arnaquer un enfant, être un alcoolique et et gros joueur de Pachinko, flemmard, fan de la présentatrice météo,

,
, ne payant jamais ses employés et son loyer.. ce mec est un cas quand on y pense x)

 

 

Puis il est très légèrement briseur de mythe aussi x) Quand on sait qu'il achète son sabre au télé-achat alors qu'avant, on pensait que ce sabre signifiait quelque chose, que quelqu'un d'important lui avait donné ^^ Cette révélation m'a marquée.

 

 

Mais il est quand même prêt à tout pour protéger Kagura, Shinpachi et le reste de ses connaissances et il n'a pas hésité a aider un bon nombre de fois à sauver des 'gens', même des inconnus (Benizakura et Yoshiwara par ex)

 

Puis il est quand même légèrement torturé (et traumatisé) à cause de son passé, et je dois dire que j'aime ca ! Qui plus est quand il devient fou dans un combat, ces moments-là son épic !

 

horriblesubsgintama-259720pmkv-snapshot-1251-20130125-110834-zps1eb78b4d.jpg

 

Que de bons moments à regarder Gintama avec lui ! Gintama sans Gintoki, c'est juste impossible.

C'est un peu inutile de vraiment expliquer pour je l'adore dans le sens où, il faut vraiment le voir pour comprendre à quel point il est excellent ! =D

 

 

gintoki-fan-art.pngsakata_7.jpgsakata_9.jpgsakata_8.jpgshiroyasha.jpgsakata_10.jpg

 

sakata_11.jpg

 

 


 

Mise à part Marco que je connais un peu, les autres me sont totalement inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà voté Gintoki au premier tour. Ce serait dommage de ne pas recommencer.

 

Gintoki, c'est juste le personnage le plus humain qui ait pu être inventé. Que ce soit par son côté flemmard fauché, ou bien la faiblesse qu'il peut montrer quand ses démons reviennent en face de lui. Il dépasse les clichés, est extrêmement fort, sans pour autant user du moindre artifice. Encore mieux, il n'utilise qu'un katana en bois. Sa force de titan, son endurance, ses réflexes, sa maîtrise de son sabre, le rendent invincible. Et lui donne les combats les plus haletants, cherchés, vifs, que j'ai pu lire dans un manga.

 

Le reste, tout est dit.

 

L'AMV du meilleur combat où il participe. Court. Mais bon sang, c'est le meilleur que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...