Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juvia : Même pas en rêve comme tout les personnages de FT elle est cliché, pas développé et pas intéressante juste des boobs.

 

Shaina : Du personnage secondaire, le style du méchant qui deviens gentil, déjà que j'aime pas réellement les personnages de Saint Seiya alors elle pas de raison de la soutenir.

 

Aoi Kunieda : Pour ce que jai lu de Beelzebub elle m'a pas marquer tant que ça non plus, la aussi j'ai pas trop accrocher à ce manga bien trop comique et pas assez sérieux.

 

Brook : Le mugi que j'aime le moins avec Chopper, pas grand chose à dire sur lui.

 

+1 Netero, l'un des personnages les plus charismatiques de Hunter X Hunter, il est la raison avec Meruem qui fait que l'arc des Ants est le meilleur arc du manga.

 

 

Son combat contre le roi, intense jusqu'au bout, on ressent l'admiration que le roi peut avoir pour ce simple humain qui pourtant le surpasse dans un domaine (la vitesse), il ressent comme Yupi contre Moreau et Knuckle la sensation qu'il fait face à quelqu'un d'extraordinaire et même après avoir gagner il aurait voulu l'épargner.

La fourberie de Netero, qui fait comprendre au roi que malgré qu'il soit plus fort que lui, le vice des hommes n'a aucune limite et que lui n'est pas seul, tout ça en ayant prévu depuis le début un moyen d'éliminer cet adversaire bien plus fort que lui avec une bombe empoisonné.

Et sa fameuse réplique "Tu crois que je ne peux plus prier car je n'ai plus de bras? La prière est un geste qui viens du coeur.

 

 

Bref +1 Netero.

 

136702dz.png

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia

 

Déjà parce que c'est la plus belle ;D Mais aussi parce qu'elle est drôle, qu'elle a des vrais moments puissants et que si elle avait un combat sérieux, elle serait parmi les mages le plus puissants de FT.

 

 

Brook est sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki, premier du groupe :o

My dreams come true !

J'espère vraiment qu'il ira très loin même si il est face à deux autres héros (j'espère vraiment que l'un des deux aura une impopularité soudaine 9_9 )

 

J'ai voté pour Brook qui est mon personnage préféré dans l'équipage après Zoro et Luffy...

Puis j'ai vu les résultats...

Aoi possédant plus de vote que lui, je me suis dit que j'aurais peut-être du voter pour elle finalement car j'ai hésité assez longtemps ^^'

 

Enfin bon, les autres:

 

Shaina et Manigoldo, je connais pas

 

Jubia, je la déteste pas mais là non !

 

Netero, très très classe le président ! Un bon vieux papy avec lequel il vaut mieux être en bon terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof le groupe.

J'ai longuement hésité entre Netero, Aoi Kunieda & Manigado du Cancer.  8)

 

Au final, je vote par Aoi, la reine du lycée d'Ishiyama.

Un bon personnage féminin bien exploité (même si je cache pas que je préfère Hilda), de bien jolies techniques avec son épée en bois, un personnage qui allie, classe, puissance, charisme et le tout en gardant son coté cocasse fidèle à l'esprit de Beelzebub.

J'aime la relation qu'elle partage avec Oga à base de sous entendu qui donne parfois droit à des scènes cultes, pareil pour celle avec Hilda dans un autre style.  :P

Femme forte, moins qu'Oga & Tojo (enfin ça, c'est pas prouvé), courageuse, battante & compétente, que demander de plus ?  :P

 

J’espère que Netero passera aussi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen

 

Hésitation entre Brook et Netero, j'aime bien les deux.

 

Mais finalement ça sera Netero le classique vieu badass surpuissant qu'on adore  8)

 

Et bien qui meurt en se sacrifiant de maniére triste mais belle, beau combat contre Meruem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote netero pour sont combat dantesque face à meruem, à tout ceux qui n'y sont pas encore leur combat est/fût/et restera un des (si ce n'est le plus) epic de hunter x hunter 8). Vraiment un perso que j'aime bien dommage que ses apparition soit si rare mais qu'elle classe quand il apparaît.

 

Juvia: 3ème mage préféré du manga, je pense qu'elle passera sans avoir besoin de mon vote.

 

Shaina et machinchouettegoldo: .......... Tient j'avait pas encore remarquer que le forum était passé en mode vavance.....bonne vacances à ceux qui y sont d'ailleurs.

 

Brook: j'aime beaucoup mais j'ai préféré voté pour netero.

 

Aoi kumeda: très bon bon perso féminin une des réussite de belzebub

 


 

Petit aparté pour rebondir sur le mini débat opposants kirua à ultear, je tient à dire que kirua à raison sur ce coup, la popularité d'un perso ne dépend pas de facteur comme ceux que tu (@ultear) à citer (ils compte un peut dans la balance) mais avant tout la popularité d'un perso est dû au feeling du lecteur avec le dit perso (ex: itachi, guildartz, shanks, kuroro sont de perso assez populaire mais qui sont au final apparut peut de foit (à part itachi mais bon en first gen il a été tout de suite ultra populaire alors qu'il apparaît quoi ? 2-3 fois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigoldo : pas encore touché à Lost Canvas, a ne saurait tarder.

 

Shaina : une des nanas que j'apprécie dans Saint Seiya, avec Yuna et Sonia. Cependant, pas assez pour avoir mon vote.

 

Aoi : connait pas, mais j'aime bien le desgn.

 

Brooke : le Mugi que j'aime le moins, avec Zoro 8) J'arrrive toujours pas à l'intégrer à l'équipage, son humour est d'un lourd pas possible, juste marrant au début. M'enfin, dans ce cadre-là, Baggy étant passé, je ne me fais pas de soucis pour le squelette.

 

Netero : je suis très très très impatient d'en savoir plus sur lui, comme je suis l'animé....

 

Juvia : la fille de l'eau, deuxième femme aux cheveux bleus la plus magnifique du manga 8) Parfois lourde, pas super performante durant le tournoi, j'ai tout de même appris à l'apprécier, aussi grâce à son très bon fan-club sur le forum ! Elle a la chance de bénéficier de pas mal de looks, ce qui en fait un des personnages les plus agréables à regarder de ce point de vue là, même si je n'aime pas les rouleaux à pain qu'elle met dans les cheveux. Elle fait des efforts, et ne se contente pas de rester dans la même tenue de maid 99% du temps, en ne changeant jamais de coiffure 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Brook: Pour moi franchement c'est le pire des Mugis et de loin (derrière Franky et Ussop) et un des persos que j'aime le moins dans One Piece (avec tous les habitants de l'île des Hommes-Poissons), il ne sert à rien sur le bateau et dans les arcs à part faire des blagues extrêmements lourdes et redondantes, en plus de ne pas avoir un design qui me fait accrocher au personnage. Sa tenue post ellipse est abominable, je préférais largement l'ancienne.

 

Franchement depuis l'ellipse je ne l'aime presque plus,ah et un musicien oui c'est super :D pourquoi pas un jardinier, un forgeron, un vitrier, une femme de ménage pendant qu'on y est -_-' Son style de combat et en plus presque le même que Zoro. On aurait très bien pu se passer de ce personnage et prendre quelqu'un d'original comme Perona.

 

Il est très moyennement fort et fait partie intégrante du groupe des peureux, il a pas vraiment de qualité. Et j'ai pas trop aimé son arc, Thriller Bark ! J'ai été bien déçu sur ce coup là Eiichiro Oda. Tu t'es encombré d'un boulet sur le navire :D Il aurait du rester super-star et ne pas rejoindre les autres.

Non j'aime pas.

Bon si j'aime juste son petit PU ou il rejette son âme de son corps mais on l'a pas beaucoup vu.


 

Juvia ne mérite pas d'aller aussi loin dans la compétition, peut être dans les tournois de miss mais pas là. Elle n'a pas de véritable personnalité, juste une fanatique de Grey. Cliché.

 

Le reste: ma culture très grande sur les mangas parle à ma place, en tout cas le vieux de HxH semble pas mauvais niveau charisme, encore plus envie de me mettre à ce manga.

 

Bon alors pour qui vais-je voter ?

 

+1 Brook 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnar pour rebondir sur ta phrase en gras Gohan dans la saga des sayens c'est un mioche tout timide et qui a peur et qui ne connais pas la violence...En plus de ça ta un mec qui arrive et qui fout une rouste à Goku juste devant ses yeux normale qu'il fasse que chialer.

 

Oui c'est logique, mais que veux tu, j'aime pas les gosses qui chialent  :D

 

Pas folichon comme groupe, j'aurai pu voter pour Netero mais je ne suis pas suffisamment avancé dans HxH. C'est donc sans grande conviction que je vote pour Aoi Kunieda, c'est ce qu'il y a de mieux me concernant dans ce groupe, pourtant je l'as trouve pas terrible. Et puis si ça peut l'aider face à un personnage aussi creux que Juvia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia !

 

Une de mes personnages préférées de FT.

 

Drôle, puissante quand elle décide d'y allez sérieusement. Une des plus belles avec Erza. D'ailleurs on a souvent droit à de nombreux changement de style avec elle.

 

J'espère quelle va passer ce tour.

 

+ 1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Juvia car elle est forte, j'aime bien son pouvoir de l'eau, son nom lui va a merveille (pluie), elle est drole et ses délires avec Grey me font rire.

Netero est un bon personnage mais je ne le connais pas assez pour le moment. Brook est le mugi que j'aime le moins.

Les 3 autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, entre mon vote et ma lecture des comm Netero a pris +10 votes alors que les autres en ont pris 1 ou 2  :o :o

 

J'ai voté Jubia, j'adore sa magie, son design et l'humour du personnage.

 

Mon second choix c'est le président de l'association hunter, un vieux bien classe.

 

Le reste je ne connais pas ou je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Aoi, mon perso préféré de Beelzebub comme je l'ai déjà dit au tour précédent.

 

Le reste du groupe me laisse de marbre en plus, à part peut-être Juvia qui me fait sourire de temps en temps et Netero qui a eu quelques passages épiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...