Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Joseph!!!! Non!!! Reviens :'(

 

Sinon un gros groupe pour ce tour.

 

Gohan (Dragon Ball): Bon personnage de DBZ bien classe et puissant. Il prétend avoir battu Cell alors que c'est Mr Satan qui l'a fait :D

 

Marco (One Piece): Pas trop compris sa popularité. Trop peu vu et un design bof. Ok le phoenix c'est la classe mais Ikki (Saint seiya) est 1000 fois mieux 8)

 

Sena Kobayakawa (Eyeshield 21): Connais pas.

 

Ceasar Zeppeli (Jojo's Bizarre Adventure): Pourquoi a t-il aussi peu de vote? :o Ce personnage est excellent. Il est très charismatique, fait des poses aussi absurdes que classes (c'est Jojo aussi) et son combat contre Whammu est énorme.

 

Et sa mort m'aura fait verser quelques larmes tant elle est réussi et émouvante :'(

 

Si j'avais su qu'il aurait aussi peu de votes j'aurai voté pour lui pour l'encourager un peu...

 

Kisame Hoshigaki (Naruto): Un membre de l'Akatsuki donc la classe (sauf Zetsu :D ). Son combat contre Gai est très bon et sa fin franchement sympa. Son style de combat est cool.

 

Gintoki Sakata (Gintama): Ce personnage est énormissime. Un des personnages les plus drôles du manga le plus drôle qui existe. Un branleur comme on en a rarement vu. Un combattant comme on en a rarement vu. Des répliques excellentes, des combats épiques, des barres de rires comme j'en ai rarement eu.

 

Votez pour Sakata Gintoki 8)

 

63242.jpgsakata_gintoki_by_zenalucard-d33a42v.png

gft0.jpg4534633_300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut sauver le soldat Gintoki! (C'est en bonne voie :))).

 

Héros le plus jemenfoutiste, le plus feignant et le plus gourmand qui soit, il a souvent fort à faire pour gagner la nouvelle console Owie, pour éviter de se faire démonter par des filles furieuses ou pour sauver une bande d'abrutis perdus en montagne.

 

Pourtant, lorsqu'il ne fait pas le mariole (autrement dit, pas souvent), il est un monstre de badasserie, tant physiquement que philosophiquement:

 

"Whether I go or not I'll die anyway, I have an organ more important than my heart. Although you can't see it, I feel it going through my head down to my feet, and I know it exists within me. It lets me stand on my feet, it lets me walk forward without trembling. If I stop here, I feel like it would break.... My soul will break."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce qui arrive quand tu te met à écrire et que ton doigt glisse vers la touche redémarrer, va savoir pourquoi  9_9 !

 

Bref, plus envie de ré-écrire

 

Je vote pour Marco

 

D'ailleurs j'aurais tout vu ici maintenant pour être populaire, il faut avoir fait un certain nombre d'apparition, c'est nouveau!Qu'est-ce qu'il y' a de difficile à comprendre dans le mot popularité!

On peut apprécier un personnage pour son design, sa personnalité ou son style de combat, il n'y a rien qui spécifie qu'il faut certaines caractéristiques pour être considéré comme un personnage populaire qu'on arrête les vieilles critiques sur le nombre d'apparition d'un personnage! Les amis de Buggy

 

Olalalalla, pourquoi Shanks est populaire alors qu'il n'apparait que juste 3 fois dans le manga!  Mon personnage n'a même pas la moitié de sa popularité alors qu'il apparait beaucoup plus de fois dans son manga!

 

+1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore une fois pour moi, no-match total pour Gintoki. Je ne vais pas redire ce qui a été dit, mais faut quand même dire qu'il a été l'inventeur de nombreuses choses qui me sont utiles dans la vie de tous les jours. Le Patriot, par exemple. Ou le Neo Armstrong Cyclone Jet Armstrong Cannon.

 

Je pense que Ceasar aurait été mon deuxième choix. J'ai beaucoup aimé sa rivalité avec Joseph, et je trouve son onde bubulle vraiment cool... Dommage que, comme son grand-père, il connut une mort plutôt atroce...

 

Kisame est mon deuxième membre préféré de l'Akatsuki. Techniques de ouf, belle mort, un design bien réussi. Dommage qu'il y ait Gintoki dans le groupe, parce que Ceasar et Kisame sont vraiment de très bons persos...

 

Dans le genre tête d'ananas, j'ai toujours préféré Rokudô Mukuro à Marco.

 

Gohan... Mouais, ça dépend des périodes. Enfant il m'intéressait pas trop. Contre Cell, il avait trop la classe, et dans l'arc Bou... Moyen. Ça m'ennuie surtout qu'il suive plus ce que lui dicte sa mère que son sang de Sayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aurais tout vu ici maintenant pour être populaire, il faut avoir fait un certain nombre d'apparition, c'est nouveau!Qu'est-ce qu'il y' a de difficile à comprendre dans le mot popularité!

On peut apprécier un personnage pour son design, sa personnalité ou son style de combat, il n'y a rien qui spécifie qu'il faut certaines caractéristiques pour être considéré comme un personnage populaire qu'on arrête les vieilles critiques sur le nombre d'apparition d'un personnage! Les amis de Buggy

 

Après c'est de la popularité basé sur un mythe et non pas sur les faits. Évidemment qu'un personnage qu'on a vu sur 3 pages devrait être moins populaire, malheureusement certains sont aveuglés par le charisme du personnage  9_9

D'ailleurs ça me rappelle Guildarts au premier tournoi de popularité de Fairy Tail où il avait fini 4é alors que c'était le tout début de Tenrô et que limite on connaissait que son nom  9_9

Son design ok, si il apparait sur 3 pages sont style de combat, tu l'a à peine vu, et sa personnalité n'est alors que peu montrée. Et surtout dans ces cas là le personnage n'a souvent rien montré ou t'as calé 3 pauses badass. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Kisame et Gohan...

Mais finalement mon avis penche pour Gohan, allez savoir pourquoi...peut être juste parce que Kisame n'est pas le membre de l'Akatsuki que je préfère. Bon et puis Gohan a tout de même un certain style.

 

+1 Gohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sena : J'ai vu quelques épisodes par ci par là au coin d'une rue lorsque je squatte Game One, et mouais bof quoi.

 

Marco : Je l'ai déjà dit souvent, on le voit que lors de l'arc marineford et ne tiens pas non plus le rôle de l'année contrairement à Akainu ou Barbe Blanche, pas du tout suffisant pour que je vote pour lui.

 

Ceasar : Un seul épisode vu dans Jojo's, what else ?

 

Kisame : Bon personnage, mais il me donne pas envie de voter pour lui.

 

Gintama : A voir les commentaires, j'ai l'impression de vraiment louper quelque chose. Mais voilà plus de 200 épisodes...hum grosse flemme !

 

Gohan : Alors pour moi il existe plusieurs Gohan. Il a des moments forts comme lorsqu'il pète la classe face à Cell ou face à Super Boo mais il a également et surtout des moments faibles :

- Le mioche insupportable qu'y fait que chialer lors de la saga des Saïyens , je le mets bien en gras parce que c'est surtout ça que j'ai retenu de Gohan. Ce qui fait que Gohan est tout simplement un personnage qui me sort par les yeux.

- Bon pour la saga Namek et la Saga Cyborg, même si il a rien fait de répréhensible le mal était déjà fait.

- Saga Cell, là il se rattrape pas mal mais voilà que la Saga Boo arrive...

- Résumé de Gohan lors de la Saga Boo : Inutile. Great Saiyaman j'en parle même pas. Son combat face a Dabura, comment résumé...pathétique. Et la conclusion de son altercation face à Super Boo, on connait tous le résultat.

 

Donc bon au final je vote Gohan

6172183533792trollfacelerenouveaudusmiley.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan pour ma part !

 

Lesnar pour rebondir sur ta phrase en gras Gohan dans la saga des sayens c'est un mioche tout timide et qui a peur et qui ne connais pas la violence.

 

Chichi avais bien dit à Goku une fois qu'il a remporté le championnat du monde qu'il devrait se calmer sur les combat et que son enfant ne suivra pas le même chemin que Goku. En plus de ça ta un mec qui arrive et qui fout une rouste à Goku juste devant ses yeux normale qu'il fasse que chialer.

 

Moi c'est plutôt quand le détecteur de Raditz sens la trop grande puissance de Gohan et qu'il croit qu'il y a un problème que je trouve classe. Le personnage de Gohan n'aura fait que progresser et le point culminant restera quand même la saga Cell, on peut remercier c-16 !

 

Post Cell, c'est pas terrible, mais bon la encore c'est assez logique, plus de danger donc plus d'entraînement.

 

Great sayeman c'était n'importe quoi surtout le casque ! Mais lorsque Kibito demande à Gohan de se transformer il a bien la classe !!

 

Après ne parlons même pas de DBGT alors !

 

Au final +1 pour Gohan ou l'image de sa transformation en SSJ 2 restera pour moi le meilleur moment de DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est de la popularité basé sur un mythe et non pas sur les faits. Évidemment qu'un personnage qu'on a vu sur 3 pages devrait être moins populaire, malheureusement certains sont aveuglés par le charisme du personnage  9_9

D'ailleurs ça me rappelle Guildarts au premier tournoi de popularité de Fairy Tail où il avait fini 4é alors que c'était le tout début de Tenrô et que limite on connaissait que son nom  9_9

Son design ok, si il apparait sur 3 pages sont style de combat, tu l'a à peine vu, et sa personnalité n'est alors que peu montrée. Et surtout dans ces cas là le personnage n'a souvent rien montré ou t'as calé 3 pauses badass. ^^

 

En quoi cela est un mythe, plusieurs personnes ont prouvé que sa réputation était largement fondé et qu'il a du passer par des faits pour cela, en aucun cas, sa réputation n'est fausse vu qu'il le prouve lors du manga et par des faits!

 

En quoi apprécié le charisme d'un personnage rend une personne aveugle, c'est l'une des premières choses qu'on apprécie chez un personnage!On critique Baggy car il n'a pas de charisme et on critique des personnes comme Shanks ou Marco car ils en ont, faut toujours trouver des excuses pas crédible pour critiquer un personnage!

 

La popularité n'est pas censé prendre juste en compte les faits d'un personnage ou son histoire qui te fait fondre en larme, on est pas là pour juger la crédibilité d'un personnage!

 

Marco on a bien vu son style de combat à Marine Ford et son fruid du demon à l'action alors dire qu'on a rien vu de lui c"est gros, quand même alors qu'il tient tête à chacune de ses interventions face aux Amiraux!

 

Pour Shanks rien que son utilisation du haki des rois sur le bateau de BB et leur petit échange est beaucoup plus impressionnant que beaucoup de personnage dont on a vu combattre dans le manga!Ultear son style de combat on l'a vu vraisemblablement à Tenrou, ne me dis pas que tu n'appréciais pas le personnage avant cela!^^

Et qu'est-ce qu'on la voyait faire avant cela, elle n'avait rien prouver de plus que Shanks dans son manga alors qu'elle avait plus d'apparition et je t'en parle pas de son retournement de veste face à Grey!

 

Shanks nous a montré une excellente maitrise du haki des rois sur le bateau de Barbe Blanche, il lui tient lors d'un petit échange qui coupe le ciel en 2, il fait parti des 4 Empereurs qui dirige le Nouveau Monde, il a stoppé la plus grande bataille à Marine Ford rien que par sa présence et stoppe un coup de Akainu comme si de rien était dire qu'il n'a rien prouvé faut le faire, quand même alors que ses simples apparitions sont juste excellentes!

 

Il ne faut pas croire que les personnages qu'on apprécie sont plus crédible que ceux des autres juste parce qu'il ont plus d'apparitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

Groupe 6 :

ewgu.jpgk2g.png

[glow=purple,2,300]46 (30.1%) Gintoki Sakata (Gintama) [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]43 (28.1%) Gohan (Dragon Ball) (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (15.7%) Kisame Hoshigaki (Naruto) (3 coms)

19 (12.4%) Marco (One Piece) (6 coms)

17 (11.1%) Sena Kobayakawa (Eyeshield 21) (4 coms)

4 (2.6%) Ceasar Zeppeli (Jojo's Bizarre Adventure) (1 coms)[/glow]

kisameb.jpg7yop.jpg51yk.jpg13032801000210853111021239.jpg

 

Total des votants: 153

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 7 :

Juvia Lockser - Shaina d'Ophiuchus - Aoi Kunieda - Brook – Netero - Manigoldo du Cancer

mllt.jpgc91f.jpg9t.jpgtcyz.png13033012131610853111028704.jpgmanigoldo.png

 

A vos votes !

 


 

2 chevaliers, c'est Erza qui va être content ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Juvia et Brook,l'un est un des rares persos de Fairy Tail que j'ai pas envie de buter au pompe et l'autre est un mugi,moi j'aime les mugis  8)

i

Bon aller+1 pour Juvia    :-* Vu que ce sera un des rares perso de FT à bénéficier de mon vote. Je suis curieux de voir  le post Roseliane  tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoi =

 

connais pas .

 

juvia = chiante avec son amour pour gray.

 

shaina= peu de souvenir m'a pas marquée

 

brook= mugi que j'aime le moins .

 

Cancer = oublié .

 

Netero = super combattant qui m'a vachement marqué avec son combat face à Meruem le roi des ants avec aussi sa belle mort  2 arguments de poids go go go Netero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...