Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote (une dernière fois ?) pour Cat's eye en l'honneur de Rui Kisugi !

Sait-on jamais, ...sur malentendu...elle pourrait passer 9_9

 

dosscats05.jpg

+1 Rui

 

S'en va en chantant le générique de l'anime : "...signé Cat's eye, nanana... signé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barbe Blanche: Mon personnage préféré de One Piece, mais je suis sur qu'il passera. ;D

 

Bulma: J'aime beaucoup ce personnage  :). Une héroïne non combatante mais très utile à l'histoire, intelligente, bonne évolution graphique et en comportement, c'est elle qui part à l'aventure avec Goku, crée le Radar pour trouver les Dragon Balls, crée la machine à remonter dans le temps sans oublier que c'est elle qui ramène l'argent à la maison pendant que son mari (qui est au chomage) ne fait que repenser à sa vie pathétique de prince déchue  :P.

 

Zeref: Je l'aime bien pour l'instant, ca change des autres antagonistes de Fairy tail.

 

Ultear: Personnage qui m'est sympathique, de beaux pouvoirs, des boobs.

 

Rui: J'oublie, ca fait longtemps que je n'ais pas vu Cat's Eye. :-[

 

Je vote pour Makarov: J'aime bien ce papy qui représente l'esprit de la guilde et du manga. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche. 8)

Le vieux le plus impressionnant que j'ai pu voir dans un manga.

Un de mes personnages préférés de One Piece hors mugis et Chèvre.

 

J'ai grandement hésité avec Ultear...

Mais, là encore les deux risquent de passer, ce serait parfait. 8)

 

Makarov est énorme aussi, un autre vieux classe et puissant, j'aurais bien aimé voter pour.

 

Zeref a le temps de nous montrer beaucoup plus même s'il est déjà énorme pour l'instant.

 


 

Barbe Blanche : jamais bien compris la hype autour de ce personnage. On me parle toujours de classe, de charisme et tout, mais bof quoi.

On ne t'en veut pas, tu ne peux pas trop savoir ce que ces mots signifient en ayant Wendy pour personnage préféré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé là non plus...

 

Barbe Blanche, mouais, j'ai jamais été tellement fan. Pas que je l'aime pas, mais je sais pas, j'ai de la peine à l'apprécier. Dans le genre vieux ultra-badass, j'ai toujours préféré Yamamoto à Newgate.

 

Je préfère déjà un peu plus Makarof. Touchant, drôle, extrêmement protecteur, c'est vraiment un excellent maître pour la guilde. Bon, il troll la grande faucheuse en permanence, mais je pense que son heure va vraiment venir un jour...

 

J'aimais bien la Bulma du départ, mais plus le scénario avançait, moins je la trouvais mignonne... Et je suis absolument pas fan de son apparence pendant l'arc Boo.

 

Zeref, trop peu vu. Il faudrait le voir vraiment à l'action pour que je puisse lui accorder mon vote.

 

J'ai voté au final pour Ultear, un peu par défaut. J'aime bien le personnage, autant méchante et manipulatrice que gentille et repentante. De plus, sa magie est bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Barbe Blanche et Bulma, et finalement j'ai choisi... Bulma

Comme juzi je préfère Yamamoto à Newgate :)

Et bulma c'est quand même la personnage principale de DB (pas Z)

 

Et puis végéta avec un Final flash m'a menacé si je votais pas pour elle

 

 

edit : végéta il ne joue pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'hésitation dans ce groupe mais je vote pour Barbe Blanche le célèbre pirate qui cherche pas un trésor mais une famille en plus le père de ace on peut dire ça puisque qu'il considère son équipage comme ses enfant et mort en digne pirate son corps n'est meme pas tombé bref une digne mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vais rester fidèle à mes convictions e continuer à défendre désespérément les personnages de Cat's Eyes. Je vote donc Rui, bien que sont chemin semble s'arrêter ici...(vu son retard sur Ultear et Bulma, si elle venait à prendre la seconde place d'ici ce soir, ça serait douteux...^^).Je vote pour elle car c'est la dernière représentante de son manga et qu'elle représente donc le trio. En hommage à ses sœurs cadettes, mais aussi parce que j'adore le personnage (ma sœur préférée !). J'aime son design de femme fatale, j'aime son caractère calme et réfléchie. Étant le cerveau du trio elle en est l'élément essentiel ! Car si ses plans n'était pas si parfait les Cat's Eyes ne seraient surement pas aussi efficaces !

wuiq.jpg

 

Ultear : Mon second choix dans ce groupe. Un excellent personnage que j’apprécie énormément. Bien que je la préférais avant ellipse, aussi bien mentalement que physiquement. Sa magie du temps est redoutable et sa magie de glace est sublime !

[spoiler=Et elle as de très bon arguments]ultear_milkovich_by_aquinas5-d6947mo.jpg

 

 

Makarov : Un petit vieux bien puissant, bien drôle, et bien classe ! 8)

 

Bulma Brief : J'aime bien. Jeune femme (ou moins jeune femme) très intelligente et au fort caractère (ce qui semble être le cas de toutes les femmes ou presque dans Dragon Ball, Chichi, Bulma, Videl, C-18, Lunch Blonde.....toutes un fort caractère^^). Pas une combattant, mais reste un personnage important dans l'histoire qui sait se montrer utile ! Que ce soit pour la collecte des Dragon Ball ou ses connaissance et ses talents en bricolage/mécanique/informatique...Autrefois une jolie jeune femme, plus tard une belle femme mature.....

Je l'ai trouvé très drôle durant le tournoi avant Boo...

Est passée par de nombreux look et d’innombrables coiffures,...)

[spoiler=Petite gallerie de ses nombreux looks]dragon_ball_bulma_001.png3471277097_d18b588403.jpgbulma2pb.jpgtumblr_m06g7i8N8v1r0ehyxo1_500.jpgtumblr_mcq5xsMnwj1qed4mgo1_500.jpg5688-940909661.jpgtumblr_lgoa1afyxk1qcnwbp.jpgtumblr_mdsoalfEDQ1qcsesho1_400.gifBulmaFriezaAttacks.png300px-Future_Bulma_1.jpgCI_58722_1330468379.png1146688218.jpgBulma_foto9.jpg

 

 

Barbe Blanche : Certes il est puissant et charismatique, mais il ne m'as pas plus accroché que ça !

 

Zeref : M'intéresse absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ultia.

J'aime beaucoup sa relation avec Meldy et son histoire particulièrement triste avec sa mère. Ses deux magies sont sublimes et elle est forte et classe au combat. J'aime aussi beaucoup son design et sa personnalité.

 

J'ai beaucoup hésité avec Zeref, qui est un antagoniste au design plus que plaisant et à la personnalité attachante, mais il fallait faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

2qwx.jpgtz9h.jpg

[glow=purple,2,300]76 (47.5%) Barbe Blanche (One Piece) [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (17.2%) Bulma Brief (Dragon Ball) (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (16%) Ultear Milkovich (Fairy Tail) (8 coms)

12 (7.4%) Makarov Dreyar (Fairy Tail) (3 coms)

11 (6.7%) Zeref (Fairy Tail) (5 coms)

10 (6.1%) Rui Kisugi (Cat's Eyes) (2 coms)[/glow]

4yg6.jpgultear.jpg4nfx.jpgdosscats05.jpg

 

Total des votants: 163

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 5 :

Gajeel Redfox - Allen Walker - Joseph Joestar - Baggy le Clown – Irumi Zoldik - Yachiru Kusajishi

h0od.jpg6zp.png13032812410210853111021160.jpg3zc.gifirumi.pngyachiruo.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel Redfox - Allen Walker – Irumi Zoldik - Yachiru Kusajishi

 

Nope ils ne m'intéressent pas pour ce tour  :P

 

- Joseph Joestar

 

Mon personnage préféré de Jojo(juste vu les partie 1 et 2 dans l'anime), un héros juste énorme  :D

Au début je le prenais pour un héros de shonen débile habituel mais finalement on est loin de ça, il est assez stratégique dans ses combats et j'adore sa maniére de troller ses adversaire  :D

 

Un combat génial contre Whamu sur les chars  8)

 

 

- Baggy le Clown

 

Ah le messie  8)

Un grand pirate, membre de l'équipage de Gol D Roger, frére d'arme d'un des 4 grand empereur, le cerveau de l'évasion de Impel Down, un charisme sans limite qui fait rallier à lui les plus terrible pirate, bref une légende vivante  8)

 

 

 

 

Je vote pour Jojo il mérite d'aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe où je connais presque tout le monde, c'est rare :')

 


 

Gadjeel : Je l'aime beaucoup.

Il a une magie de Dragon Slayer sympa et j'aime beaucoup en particulier sa relation avec Levy. Bon perso mais je ne vais pas voter pour lui étant donné que y'a mieux, beaucoup mieux.

 

Joseph Joestar : Je ne connais pas encore. (oui oui, j'ai enfin décidé de me mettre à l'anime de Jojo's ^^)

 

Baggy : J'ai jamais vraiment accroché. C'est le genre de perso à être là que pour faire rire et rien d'autre, et justement j'aime pas ca. J'avais trouvé l'Arc Impel Down assez désagréable à regarder quand il est apparu d'ailleurs, il était pas loin d'être insupportable.

 

Irumi : Il est classe le frère de Kirua ^^ Pas dans mes préférés mais je l'aime bien. Sa première apparition en mode 'clous' était bien flippante, surtout quand il enlève son "déguisement" en retirant l'un de ses clous. Ca m'a marqué.

 

Yachiru : Lieutenant de la 11ème division, elle est très souvent collée à Kenpachi et est tellement mystérieuse qu'on sait strictement rien d'elle (ou rien qui m'a marqué..). Elle me faisait bien marrer avec son Ken-chan quand elle apparaissait encore un peu donc j'espère un retour prochain de sa part, voir même quelques révélations (surtout niveau puissance).

 

Allen Walker : C'est pas une surprise mais je vote bien évidement pour lui. Pourquoi ? Parce que c'est l'un de mes perses favoris de DGM (avec Lavi et Road), qu'il y a une histoire de fou en rapport avec lui et qu'il a une Innocence assez énorme. (+ pas mal d'autres trucs)

 

allen_26.jpg

 

Donc commençons par le commencement :

 

Au début de l'histoire, Allen est un jeune garçon d'environ 15 ans. Son maître (Cross, éliminé du Tournoi il y a deux tours justement) lui dit qu'il est enfin prêt à voler de ses propres ailes et qu'il doit enfin rejoindre ses pairs à la Congrégation, ce qu'il fait (très légèrement 'forcé' par son maître tout de même). A ce moment-là, on nous le présente comme quelqu'un d'assez naïf, un héros de Shonen traditionnel en somme.

Mais c'est au fur et à mesure que l'histoire avance, on commence à comprendre tout doucement qu'il est beaucoup plus complexe qu'on ne peut le penser. (ça risque de spoiler légèrement maintenant)

 

Reprenons là où l'histoire se met en marche, quand Allen et les autres se mettent à la recherche de Cross sous les ordres de la Congrégation. Il arrive un problème sur le lieu d'amarrage du bateau qu'ils doivent prendre (mais c'est pas ce qui nous intéresse), Allen et une autre exorciste, Lenalee, découvrent qu'un mystérieux 'corps' volant dévastent tout sur son passage. Après moults efforts en tentant de l'arrêter/de sauver des gens, ils découvrent que c'est un autre exorcistes qui avait disparu il y a quelques temps. Et c'est là qu'Allen m'a beaucoup marqué ! Certes, il a essayé au prix d'énormément de souffrance, de le sauver mais c'est son acharnement qui m'a fait commencé à aimer un peu mieux le perso. Son sur-entêtement quand il a vu les souvenirs de cet exorciste (car oui, il ne le connaissait pas) était admirable à voir, il était prêt à tout mais au final, il n'a réussi à sauver qu'un corps sans esprit. Quand Allen l'a compris, sa réaction était comme si ça avait était l'une de ses connaissance et sa fureur à redoubler quand Tiky, qui était dans les parages (et qui fait partie des "méchants) a définitivement tué le corps.

C'est ensuite suivi un combat presque perdu d'avance contre Tiky, Allen étant épuisé et ayant son Innocence comme "cassée". A ce moment-là, presque tout s'est brisé en lui ; son bras arraché et contenant son Innocence fut totalement détruit et sans un miracle, il serait mort ici.

Mais comme plus de héros = plus de manga en général, il a réussit à survivre, des fragments de son Innocence l'ayant sauvé. Mais tout ce qui restait de son Innocence, c'était une fumée inexpliquée donc il était dans l'impossibilité de combattre. A son réveil, on sentait bien qu'il était désespéré. Ses larmes ne pouvaient pas s'empêcher de couler à flots et tout ce qu'il pensait, c'était "Je suis en vie alors.. Pourquoi je pleure ? Suis-je heureux ou bien écœuré ?" "Je ne peux pas m'empêcher de trembler" ; tout en ayant les images de ce qui c'était passé et en ayant conscience d'avoir sentie sa vie le quitter.

 

En proie total au doute, on sentait qu'il était dans l'incertitude total, que sans son Innocence, sa vie n'était plus rien car sa vie, c'était ses compagnons, ces Akumas qu'il affrontait et que sa maison, c'était la Congrégation. Tout venaient de lui échapper des mains et pourtant, il voulait toujours avancer droit devant lui et sans s'arrêter jusqu'à ce que la mort l'emporte, comme il l'avait juré à son père.

 

Peu de temps après, il a enfin put récupérer son Innocence qui est devenue beaucoup plus puissante. Il a donc rejoint ses compagnons pour continuer sa mission et c'est la que le gros de l'histoire commence. (et les gros mystères aussi tant qu'à faire)

 

 

Pendant cette mission, ils finissent par entrer dans une sorte de 'dimension', appelée Arche et qui appartient au Comte Millénaire (Boss des "méchants") et qui permet de se déplacer dans n'importe quel endroit au monde.

On finit par apprendre qu'Allen est porteur de la conscience d'un Noah (les Noah sont le groupe des "méchants" pour rappel) mort il y a 35 ans. Avant de mourir, comme il était le seul à pouvoir faire bouger l'Arche (avec le Comte et Road), il a fait en sorte que plus personne ne puisse l'utiliser.

Contenant des informations cruciales sur la fabrication d'Akumas, le Comte cherche à la détruire mais nos héros vont faire en sorte, mais sans vraiment le vouloir, d'empêcher sa destruction et c'est là qu'Allen rentre en jeu.

Ayant la conscience de Néa en lui, il va être capable de contrôler l'Arche. Pour cela, il entre dans une salle contenant un piano et ce met à en jouer sans en avoir appris, son golem Timcampy lui montrant une étrange partition. Et c'est là qu'Allen se met à se souvenir que cette partition, il l'avait créée avec son père dans son enfance. (pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=9sPSkX0WASo)

 

images?q=tbn:ANd9GcR3b0JUNyEHDw3vyX7KEL0gjQ3wviXHQiQtZyl7Gx2O6uOejwqU21H_uq7C

 

 

Ces moments tellement heureux qu'il a passé en compagnie de son père, il comprend qu'il y avait au final un sens caché dessous ; et malheureusement pour lui, quelques doutes apparaissent progressivement selon les révélations.

La vie d'Allen est clairement pas toute rose.

 

 

Mais je pense que ce qui m'a le plus étonné dans tous ces mystères, c'est de savoir que depuis le début, on ne connait pas vraiment le vrai caractère d'Allen. Depuis le début, on se fait mener de bout-en-bout puisqu'à l'époque où Mana meurt et Cross le recueille, Allen se met à parler comme Mana.

Le héros qu'on connait depuis plus de 20 tomes, en fait, on sait pas grand-chose sur lui.

C'est là que la complexité d'Allen est flagrante, je pense. (il y a eu une autre grosse révélation mais à la limite, ça ne se répercute pas sur son caractère donc inutile d'en parler ^^')

 

 

Je pense que toutes ces raisons suffisent pour que je vote pour lui. Allen est l'un des meilleurs héros de Shonen qui m'ait était donné de voir. Il a même droit à un Fan Club.

Il mérite vraiment de passer.

 

allen_walker_and_timcampy_by_jcc161-d56o6eu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'en veut pas, tu ne peux pas trop savoir ce que ces mots signifient en ayant Wendy pour personnage préféré. :P

 

Je n'écouterai jamis une pré-évolution 8) Je fais plus confiance au forumeur Ectoplasma 8)

Je note tout de même qu'il y a une bonne dose de papicons sur le forum :P Dommage pour Ultear, je l'aime beaucoup, je pense que le fait qu'elle soit tombée face à deux personnages de Fairy Tail ne l'a pas aidée.

 

Pour ce groupe, aucune hésitation, je vote pour le très grand Joseph Joestar, bourré d'humour, qui ne porte jamais un coup pour rien, bien moins ennuyeux que Jonathan, et bien plus intéressant que Jotaro. Mon 4eme personnage préféré inter-mangas après Wendy, Onizuka et Gally 8)

Rien que cette vidéo de la fin de Battle Tendancy (la partie où il est le principal) résume tout :

 

Baggy : je ne l'aime absolument, personnage énervant, pas drole, et très très lourd. Et dans la réalité, j'ai peur des clowns.

 

Gajeel : le Dragon Slayer que j'apprécie le moins. Dur d'avoir la même magie que la perfection 8)

 

Walker : je ne le connais pas, j'espère qu'il ne l'aura pas mauvaise, Allen.

 

Yachiru : vu son design, s'il n'y avait pas eu Jojo, elle aurait eu mon vote, même si je ne la connais pas 742577LaChevre.png

 

Irumi : pas assez vu, mais en règle général, je n'aime pas trop ce genre de personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte sur le minus : Allen Walker

 

J’suis pas un MINUS !!!!!!

Funny_Face_Allen_by_zomgspongelolbob48.png

 

Il me fait un peu penser à Edward Elric en plus sage.Il est classe lorsqu'il est sérieux, il a un cœur aussi généreux que son appétit vorace.

Pauvre Allen, il a du travailler dur pour éponger les nombreuses dettes de son maître et répondre à ses caprices

 

 

allen_walker_lion_demotivational_by_midnightxrose21-d5l62ks.jpg

 

 

Baggy : il me fait trop rire, il devrait passer sans souci vu sa popularité.

 

Gajeel : un look et un pouvoir classe, je l'aime bien, surtout

8)

 

Joseph Joestar : connais pas

 

Irumi : pas fan et peu présent. Je préfère largement l'autre Irumi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Groupe!

 

Alors pour qui voter ?  :o

 

Irumi ?: Ou le type a l'aura de monstre. Je suis fan. En plus un pote de Hisoka  8)

 

p_00016.jpg

 

 

Buggy ? La touche d'humour qu'il rajoute na pas de prix.

 

Allen ? J'aime beaucoup

 

Joseph Joestar ? du jojo's donc du bon  8)

 

Gajeel?: Personnage que j'ai toujours bien apprécier.

 

Yachiru: sympa. elle n'a néanmoins pas le niveau du groupe

 

 

Aller +1 Allen au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel : DS d'acier j'aime bien sa relation avec Levy il parait beaucoup plus fort depuis l'Arc Tenrou il a même 2 élément comme Natsu

 

Allen Walker : mon personnage préféré de D-Gray man beaucoup de mystère autours de lui j'aime bien sont pourvoir et ses dette a cause de Cross me feront toujours rire

 

Joseph Joestar :  je connais pas

 

Baggy : un faible qui a équipage de malade un personnage comique sans plus

 

Irumi : le grand frère de Kirua très puissant un pouvoir intéressant hâte de le voir combattre sérieusement

 

Yachiru : La vice capitaine de Kenpachi j'aimerais bien voir si elle a le Bankai elle parait forte

 

+1 Allen Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar : Il faudrait que je me mette à Jojo un jour mais j'avais rapidement chercher quelques infos sur lui sur Wiki.

 

Baggy : Je n'aime pas beaucoup les clowns... :-\

 

Yachiru : Mignonne et amusante, la petite. C'est dommage qu'elle a les cheveux roses...

 

Irumi : Un Zoldick et l'un des plus machiavéliques. Prêt à tout pour contrôler son jeune frère. Je l'aime bien mais je préfère largement Kirua.

 

Allen : J'aime beaucoup Allen. C'est rare que j'apprécie un héros de Shonen. Seulement dans DGM, Allen est difficilement dans mon top 10 et je peux facilement citer plusieurs persos qui passent avant lui. Vu que DGM est en hiatus, mon overdose de lui est passé et j'ai été tenté de lui donner mon vote mais il y avait ce perso...

 

Gajeel : J'offre mon vote au Dragon Slayer qui a toujours défendu la guilde à laquelle il appartenait avec ferveur. Un personnage ennemi de Fairy Tail avant d'en devenir l'un de ses membres éminents. Une relation mignonne avec Levy mais surtout, ce qui fait que je lui donne mon vote est la scène où il joue de la guitare grâce aux conseils de Juvia avec Lucy qui danse en costume de lapin. Cette scène m'a tuée. Et dire qu'aux jeux, si l'équipe B avait gagné, il aurait remis ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...