Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote Edward Elric, le seul héros de shônen que je n'ai jamais eu envie de frapper, et que j'ai même apprécié. Il m'a touché à certains moments (sa tentative désespérée de ramener un être cher, qui a bien mal tourné), comme il m'a fait vraiment rire à d'autres (les allusions à sa petite taille, et les "punitions" de Winry :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Haku.

Je trouve que c'est un personnage adorable qui, malgré le fait qu'il soit mort dès le début de la série, m'a beaucoup marquée et reste dans mes favoris.

Son histoire est particulièrement triste et sa relation avec Zabuza très belle. Haku s'est sacrifié toute sa vie et jusqu'à la fin pour soutenir et protéger quelqu'un qui lui était cher (en se battant contre des personnes à qui il ne voulait pas faire de mal puis en s'interposant entre son mentor et la mort), ce qui en fait un personnage particulièrement touchant.

Il était en plus de cela très doué et classe au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Haku

 

Un personnage marquant du manga alors qu'il n’apparaît vivant que dans un arc.

Je crois que quasiment tout a été dit, dont des techniques dangereuses et esthétiques. Une relation maître/élève plutôt touchante au final, la scène de Zabuza et Haku morts côte à côte sous la tombée des flocons est inoubliable. Haku a été un personnage tertiaire les plus travaillés de Naruto.

 

J'ai pas mal hésité avec Urumi, mas mon choix est tombé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Anna !

L'élément de douceur dans ce groupe de brutes.....

Ah non pardon, là j'étais parti sur Haku :P Anna n'as rien de douce, c'est peut-être même la plus brutale du groupe ! ;D

Une jeune femme de caractère qui auras fait subir à Yoh un entrainement d'enfer. Crainte de son entourage.

Elle n'as peur de rien ni personne, pas même d'Hao qu'elle n'hésitera pas à giflé. Et quelle claque !  :o

Mais c'est aussi une shaman talentueuse en témoigne son combat contre Hao.

Déjà très mature malgré son jeune âge. Un tempérament volcanique et une personne sur qui on peut compter.

De loin parmi les meilleurs personnages féminin de Shonen ! Et bien loin de ce dont est habitué des personnages féminin principaux. Pas de fan service à coup de grosse poitrine, point de tendance à être la "demoiselle en détresse", pas d'apparente faiblesse à côté des ses homologues masculins, pas de larmes à gogo... ! Une femme de charisme, puissante, un mental de fer, un excellent design !

Un vrai personnage tout en charisme ! 8)

Et j'aime ses esprits !

 

anna_kyoyama__kang_zeng_bang_299___page_61__by_asahi88-d4k2u2i.pnganna_kyoyama__c_251___page_08__by_asahi88-d4gxrzq.jpgtumblr_m9lb7yKcRA1rsvuy5o1_500.pngtumblr_m9usitFQI41r5jtiwo1_500.jpgFunbari_Anna.jpg

 

colorize___anna_kyoyama_v_18_by_asahi88-d3hodtn.jpg

 

Haku : J'ai hésité à voté pour lui, ne serait-ce que pour la douceur qu'il incarne, en comparaisons des brutes de son groupe ! La nostalgie de la FG. Un des personnages les plus réussis du manga. Sympathique, classe, touchant, puissant, profond....

Un excellent personnage, qui encore aujourd'hui est un de mes préféré.

Dommage qu'il soit mort si jeune, il serait actuellement un monstre si il était encore en vie.... :o

tumblr_m8bpd3QiBK1r6pqa8o1_500.jpg

 

Edward Elric : Un héros de Shonen qui m'est réellement sympathique, c'est rare...et c'est le cas de Ed. Drôle, classe....ect...je commence à avoir la flemme et tout à déjà été dit par d'autres.

Cependant loin d'être mon préféré dans son manga !

 

Cross : Un bon personnage de DGM. Classe, pluissant....mais pas mon préféré et dans ce groupe il est dépassé !

 

Urumi Kanzaki : J'aimais bien quand je regardais l'anime....Mes souvenirs sont limités....mais tout vos commentaires, me font de nouveau apprécier le perso et me donnent envie de lire GTO !

 

Kuroro Lucifer : M'as l'aire bien classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

txx.jpgevn6.jpg

[glow=purple,2,300]56 (34.1%) Edward Elric (FullMetal Alchemist) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (23.8%) Kuroro Lucifer (Hunter x Hunter) (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]30 (18.3%) Urumi Kanzaki (GTO) (12 coms)

20 (12.2%) Marian Cross (D.Gray-Man) (6 coms)

16 (9.8%) Haku Yuki (Naruto) (5 coms)

3 (1.8%) Anna Kyoyama (Shaman King) (1 coms)[/glow]

urumi.jpg98ff.pnghakuls.jpgannaq.jpg

 

Total des votants: 164

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 4 :

Barbe Blanche - Bulma Brief - Zeref - Makarov Dreyar – Ultear Milkovich - Rui Kisugi

2qwx.jpgtz9h.jpg4nfx.jpg4yg6.jpgultear.jpgdosscats05.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche 8)

Un immense bonhomme qui fait relativiser toute puissance dans le monde de OP ! Passé simple mais suffisamment marquant, relation touchante avec son équipage, pouvoir démentiel et actions mémorables lors de la guerre !

 

Zeref est bon mais pas assez construit pour mériter mon vote. L'introduction est bien fichu mais il manque quelque chose pour celui considérer comme l'ennemi ultime de FT. A voir à sa prochaine apparition...

Makarov est génial dans le genre papy mais son acharnement à vivre malgré trois crises cardiaques, un combat contre un dragon, ect, m'a un peu saoulé du personnage. C'est un ressort scénaristique pour mettre de côté une grosse puissance mais c'est tellement redondant que c'en est désespérant...

Ultear, pas grand chose à dire à part que j'ai bien aimé son dernier passage à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi  :'(

 

Sinon ce nouveau groupe est vraiment faiblard (que des personnages secondaires soit morts soit sans intérêt)  :o

 

Tout pareil, avec la précision que même si j'apprécie les arguments d'Ultear, la voir passer deux tours serait trop.

Abstention donc.

 

Urumi... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : jamais bien compris la hype autour de ce personnage. On me parle toujours de classe, de charisme et tout, mais bof quoi.

 

Bulma : très bien foutue quand elle était jeune, mais non 8)

 

Zeref : surpris de le voir au deuxième tour, on en sait que peu sur lui, et je ne pense pas qu'il soit directement à l'ordre du jour dans le manga.

 

Makarov : personnage que j'apprécie beucoup, c'est rare pour un vieux sachant que je préfère les jeunes personnes 742577LaChevre.png

 

Ultear : elle surclasse ce groupe très faible, par sa classe, sa magie, et le fait que ce soit un personnage du manga que je revoie toujours avec très grand plaisir. Une vraie beauté quand elle est mise en valeur, mon troisième personnage favori du manga ! Et puis, voter pour elle ne me prend qu'une minute, ce qui équivaut à son rendement 8)

 

Bref, Ultear se démarque largement de ce groupe assez faible ! (pour les 5 que je connais en tout cas :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de la mort qui tue.  8)

L'objectif étant de déterminer qui accompagnera Barbe Blanche au prochain tour & c'est dans cette optique là que je vote pour Zeref. Forcement, je ne connais que les 3 mages de FT & Bulma.

La dernière citée me laissant totalement indifférent, et Zeref étant mon personnage favori du manga, ça sonnait comme une évidence.

 

Zeref, c'est pour moi le personnage phare du manga, au delà d’être trop D4rk et d’être un "émo" refoulé, ça reste le personnage le plus mystérieux, le plus captivant et le plus sombre du manga. (mage noir oblige) L'un des rares qui a encore un semblant d'intrigue à dévoiler.

C'est le seul qui me donne envie d'en savoir un peu plus sur lui, aucun autre personnage de FT me donne cette envie et ce malgré le peu d'apparition qu'il nous aura procuré. Rien que ça rencontre avec Natsu & les liens qu'ils peuvent avoir en commun, attise déjà ma curiosité.

 

Donc và pour Zeref et toutes les interrogations qu'il suscite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Barbe Blanche.

 

L'homme le plus fort au monde !

Un des 4 empereurs qui a navigué sur les mer à l'époque de Roger et était capable de se battre à arme égal contre lui.

Il n'a aucune envie de trésor ce qui fait de lui un pirate à part qui shouaite juste avoir une famille.

Cela lui a permit de réunir autour de lui un équipage immense et très puissant, en plus de dizainne de capitaines du nouveau monde qui se sont allié à lui.

Cela lui permet d'avoir une très grande armada.

 

 

Une très belle mort à Marineford pour protéger ses hommes et leurs permettre de s'enfuir.

Un pur tank au passage vu que meme avec les poumons et la tete carbonisé il était surpuissant. 

 

 

 

 

Le reste m'emballe pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra faire avec un coup on a droit à des groupes costaud, et d'autres fois comme maintenant on a droit à des groupes moyen.Avis perso

 

+1 Bulma Personnage féminin le plus important de la série, rare personnage tous manga confondu que l'on a pu voir évoluer tant physiquement, que mentalement.Normal quand on sait que l'histoire ce déroule sur prés de 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov: Je ne l'aime pas 8)

 

Bulma: Heu oui mais non...

 

Barbe Blanche: Très classe, vachement puissant, un monument et tout et tout mais moi je n'ai pas vraiment accroché à ce personnage.

 

Ultear: Hahahaha :)) non j'ai pas aimé du tout ce qu'elle a fait il y a pas si longtemps que ça.

 

Zeref: On connait vraiment pas grand chose de lui, donc étonnant de le voir là mais je pense qu'il a sa place,  c'est je pense le seul de Fairy Tail qui pourrait vraiment créer une bonne surprise. En tout cas du peu que j'ai vu, je l'aime bien. Son design, sa magie, le mystère qu'il suscite et ce qu'il peut apporter dans l'intrigue.

 

Vais voter pour lui.

 

+1 Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : jamais bien compris la hype autour de ce personnage. On me parle toujours de classe, de charisme et tout, mais bof quoi.

Tu es sur de comprendre la définition du mot hype?

 

Parce que pour ne pas comprendre la hype d'un personnage qui est :

-Le plus fort du monde

-Un des 4 empereurs

-Le plus grand rival et l'égal du roi des pirates Roger.

-Le personnage le plus légendaire et fort (avec Gol D. Roger) de toute l'oeuvre

 

Faut le faire quand même non? Surtout que voila compare l'importance de BB dans One Piece et de Ultear (pour qui tu viens de voter) y a pas photo entre un personnage secondaire qui a servi d'antagoniste pour un arc et la plus grande légende de OP

 

Bref +1 Newgate sans hésiter.

 

Que dire, ce personnage est juste incroyablement dépeint par l'auteur, tellement hype par Oda, tellement de louanges à son sujet, et tellement incroyable à Marineford.

 

A aucun moment il n'a failli à ses paroles, il a pris sur lui la faute de Ace de lui avoir désobéit en disant au monde entier que c'est lui qui l'a forcer à poursuivre Teach, il est aller défier la plus grande force armée au monde pour sauver un de ses fils, il était prêt à mourir là bas depuis le début, et jamais dans sa vie il n'a tourner le dos ou fuit un affrontement.

 

Et puis juste le nom des chapitres ou BB fait ses plus grandes actions sont suffisantes pour argumenter.

 

-Empereur Barbe Blanche

-L'homme qui fait trembler le monde

-Monstre

-Cette ère se nomme Barbe Blanche

-Colère silencieuse

-Le grand pirate Edward Newgate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche, étant mon personnage préféré dans One Piece avec Garp, j'ai directement voté pour lui

 

Zeref: mon second choix, c'est un personnage intrigant dont j'ai envie d'en savoir plus. Assez originale comme méchant, du peu qu'on ait vu de son caractère d'ailleurs ...

 

Bulma, bof bof

 

Makarov Dreyar:  ;D

 

Ultear Milkovich: Booooooooooof

 

Rui Kisugi: Je n'ai que de vagues souvenirs de Cat's Eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour zeref

 

barbe blanche: l homme le plus fort du monde, considère ses pirate comme ses fils, a de puissant allié avec lui ace et marco

 

bulma: je trouve qu elle a pas sa place ici

 

zeref: le mage noir le plus puissant, qui peut tuer sans le vouloir, une magie incroyable

 

makarov: maitre de la guilde, des magie puissante, mais je ne l aime pas trop

 

ultear: magie intéressante mais sans plus

 

rui: connait pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, dég' qu'Urumi finisse par ne pas passer :/ Heureusement, ce groupe est pas génial, j'aurais au moins pas à faire un choix crève-coeur comme au précédent tour.

 


 

Barbe Blanche : J'ai vu seulement quelques épisodes sur l'Arc MarineFord donc je ne le connais pas trop. Néanmoins, j'ai quand même retenu que son FDD était énorme ! J'avais été franchement impressionnée quand il a déballé son pouvoir : magistral.

 

Zeref : Antagoniste principal de FT, il est pour l'instant, pas énormément apparu, ce qui fait que j'arrive pas à vraiment m'attacher à lui pour l'instant. On sait trop peu de chose à son propos, ni exactement ce qu'il fait ou ce qu'il veut faire mais il a quand même la classe et est entouré de mystères.

 

Makarov : Leader de la guilde Fairy Tail, il représente bien à lui seul l'esprit et l'ambiance de FT. Je ne le déteste pas mais je suis très loin de l'adorer. Pour moi c'est juste un perso secondaire et rien de plus même si sa magie est intéressante et que c'est le genre de de Maître qui aime vraiment sa guilde. J'accroche pas vraiment.

 

Ultear : Elle avait un certain charisme en tant que méchante au début de FT et elle a eu un FlashBack assez émouvant et horrible.

Malheureusement, elle perd beaucoup dans mon estime pendant sa 'mort' ('fin si elle est vraiment morte), histoire de sauver tout le monde. J'étais assez déçue qu'elle meurt comme ca, en quelques chapitres. C'était assez soudain, pas hyper bien amené et au final frustrant de perdre un perso que j'aimais, pour une fois, plutôt bien.

 

Mais c'est celle qui m'inspire le plus pour ce tour donc +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi  :'(

Urumi... :'(

Urumi....  :'(

 

Urumi... :'(

 

Bon vu comment il massacre ses adversaires je n'ai même pas besoin de commenter mais au final autant enfoncer le clou un peu plus, oui je parle d'un grand homme...Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche : l'homme le plus fort du monde, un fruit du démon que j'adore un equipage de fou dommage qu'on la pas vu combattre étant jeune

 

Bulma : sans intérêt pour moi elle sert a rien

 

Zeref : le mage noir puissant une magie de fou malheureusement on l'a pas vu beaucoup

 

Makarov Dreyar : le maitre de Fairy Tail, un perso puissant un des 10 mages saint, il me fait bien marré quand il fait le pervers sinon sans plus

 

Ultear Milkovich : j'aime bien sa magie mais sinon sans plus pour moi ce perso

 

Rui Kisugi : je connais pas

 

+1 Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...