Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Gajeel : Bof j'aime pas trop une copie de végeta bof bof

 

Allen Walker : Je connais que de nom je ne suis pas D gray man .

 

Baggy : Je le trouve cool et marrant mais il y a mieux.

 

Irumi : J'aime pas son design et sa mentalité.

 

Yachiru: Elle est cool et est liée à Zaraki mais il y a mieux .

 

Joseph Joestar : Mon jojo préféré il est frimeur et tricheur mais est sacrément intelligent malgré un vieux stand tout pourris dans la part 3 mon perso préféré de jojo's après Dio-sama  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Joseph Joestar : le meilleur JoJo évidemment  8) ;

 

Ce n'est pas un combattant de Génie mais c'est un malin, il trouve toujours des combines (souvent foireuses) pour se défaire des pires situations. Il est très intelligent, très drôle aussi. Un personnage très loin des clichés Shonen. Ses combats sont énormes et épiques !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joseph Joestar mon perso préféré de Jojo's bizarre adventure (je regrette d'avoir louper son 1er tour d'ailleurs).

Généralement je me lasse assez vite des persos principaux mais Jojo fait partie de ses quelques exceptions (avec Son Goku et Luffy) , j'adore sa façon de prédire les paroles de ces adversaires.

Et puis ses combat face Whammu , Kars et Esidisi restent magiques , avec lui tout est possible en restant un minimum logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Baggy :)

 

Je ne peux pas m'empêcher de voter pour le futur Seigneur des Pirates qui mènera le monde à sa perte avec sa puissance ridicule et ses hommes ridiculement puissant :)

 

En dehors de ça, j'aurais sûrement voté pour Gajeel qui est l'un de mes personnages préférés de Fairy Tail mais je comprends également que Joseph et Allen aient autant de vote pour le moment xD

 

Irumi, je l'apprécie pas vraiment

 

Yachiru: J'en ai vraiment rien à faire d'elle 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe 5 ne m intéresse pas trop donc je vote pour le seul que j aime bien irumi zoldyck

 

gajeel: j aime pas trop sa personnalité

 

allen:c est le héros et j ai jamais aimer les héros mdr

 

joseph: connait pas

 

baggy: il est drole point barre

 

irumi: c est un zoldyck, un nem puissant

 

yachiru : rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel: un méchant devenant gentil, sans moi

 

Joseph: connais pas

 

Baggy: perso délirant de one piece qui est vraiment marrant mais sans plus.

 

Irumi: connais pas

 

Yachiru: trop peu développé

 

Allen Walker: Très bon héros, un passé intéressant, un rôle fascinant ainsi qu'un pouvoir original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toutes les parties de Jojo et je n'hésite pas une seule seconde.

 

+1 au meilleur héros de shonen Joseph "Fucking" Joestar, un charisme incroyable, des répliques cultes et une personnalité tellement excentrique que c'en devient fou.

 

Ses "OH MY GOD" seront toujours aussi epic et je parle même pas de sa manière de finir les phrases des autres et de toutes ces tricheries qu'il peut inventer (avec lui tout les coups en traître y passe)

 

Et puis sa technique secrète la fuite quoi de mieux ?  8)

 

Pour la route une citation de lui

What did you say?! Depending on your answer I may have to kick your ass!!

 

Malgré ça j'ai hésiter avec Buggy, la légende vivante, le cerveau de l'évasion d'Impel Down, le chef de l'organisation du crime, l'homme qui parle d'égal à égal aux empereurs Shanks et Barbe Blanche sans la moindre peur ainsi que le plus gros chanceux de One Piece  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joestar m'est inconnu, Yachiru et Irumi ne m'ont pas marqués...

Vient ensuite Baggy qui est bien tripant mais qui n'a pas grand chose en dehors.

 

C'est donc un duel Allen VS Gajeel !

 

J'ai beau adorer l'exorciste pour beaucoup de raisons, je trouve qu'il y a eu trop d'insistance sur lui depuis pas mal de temps (ce qui n'est pas aidé par le fait que les chapitres sortent en mensuel et que l'auteur soit en pause). Du coup, je sature un peu, là...

 

Mon vote va donc à Gajeel, un Dragon Slayer bien badass, avec un pouvoir de l'acier sanguinaire et un design à la fois original et travaillé. J'ai beaucoup apprécié l'évolution psychologique du personnage : d'ennemi principal d'un arc, il est devenu membre de la guilde puis l'un des grands dans son entourage. Son caractère psychopathe s'est calmé suite à sa défaite, bien qu'il reste le bad boy du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel Redfox (Fairy Tail)

17 (19.5%)

Allen Walker (D.Gray-Man)

17 (19.5%)

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure)

17 (19.5%)

Baggy "Le Clown" (One Piece)

17 (19.5%)

 

En voilà un tour serré, mais alors vraiment serré. J'vais faire simple, tout à déjà été dit sur lui à ce tour ou au précédant, +1 pour Joseph Joestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est Gajeel que je connais le mieux pour ce tour avec Baggy. Les autres comme Joestar et Walker, je connais très très peu encore et la gamine de Bleach, je la connais pas mais en même temps je la connais car je l'avais vu dans un passage de Bleach il y a un bon moment.

 

Bon ben, vote pour Gajeel par défaut mais que j'aime bien quand même.

 

+1 Gajeel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pour l'instant c'est assez serré!

 

Je vote Gajeel, mon personnage masculin préféré de Fairy Tail. J'ai toujours beaucoup apprécié son look de métalleux, un peu moins son caractère lorsqu'il était à Phantom Lord, mais une fois à Fairy Tail il se calme un peu sans renoncer néanmoins à son côté bad guy. Puis un métalleux qui chante des shoo bee doo wah, c'est juste énorme, on ne s'attendrait absolument pas à ça! J'aime aussi sa relation avec Levy, ils forment le couple le plus original et décalé de Fairy Tail. Enfin, Gajeel est ma bouffée d'oxygène dans Fairy Tail : lui au moins ne me soûle pas avec des discours sur l'amitié ou la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma qui vire Ultear :)

 

Gajeel Redfox (Fairy Tail): Personnage de Fairy Tail que je trouve assez sympa. On peut dire de lui qu'il est le remplaçant de Grey pour ce qui est de sa rivalité avec Natsu. Là ou Gajeel a gagné en intérêt, Grey en perdait de plus en plus. J'aime bien.

 

Allen Walker (D.Gray-Man): Un bon héros de shonen qui a un air de Edward Elric je trouve (même si Ed reste meilleur je trouve). Un personnage complexe, drôle, torturé et assez charismatique.

 

Baggy "Le Clown" (One Piece): Sympa sans plus je trouve. Il est assez marrant mais c'est tout ce que j'ai retenu de lui.

 

Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter): Moué... bof. Le frère de Kirua est un personnage assez flippant et qui pourrait être intéressant dans le futur mais j'attend de voir (dans par exemple 5 ans, quand Togashi aura fait une bonne dizaine de pauses en plus ;D )

 

Yachiru Kusajishi (Bleach): Moué... elle est rigolote mais pas du tout mise en avant. J'attend d'en voir plus (si l'auteur compte la développer)

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure): Aucune concurrence pour ce tour t'en le niveau de Joseph est élevé par rapport aux autres. Mon second Jojo préféré derrière Jotaro et devant Jolyne qui risque de bientôt le rattraper (vu que je commence à peine Stone Ocean et que je l'adore déjà :) ) Un excellent personnage qui préférera utiliser des coups bien fourbes ou encore la fuite pour s'assurer la victoire. Le plus drôle des Jojo's et un des plus charismatiques.

 

Ses combats contre Whammu, Kars ou même Maria sont excellents. Pratiquement tous les affrontements et les scènes avec Joseph sont excellents d'ailleurs :D (sauf à la partie 4...)

+1 Joseph Joestar

 

jojo-aka-darks.jpg

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voix va à Joseph Joestar.

 

Même si ce n'est pas mon JoJo favori (j'ai préféré son petit-fils Jotaro 8) ) il reste un personnage excellent qui m'a fait hurler de rire dans la partie Battle Tendency.

 

Son combat final contre Kars est tout simplement magique. Il est bien loin de tous les héros de shonen classique, avec ses méthodes fourbes, ses tricheries et sa grande gueule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde excepté Joseph (mais bon, vu les commentaires depuis le début du tournoi, va falloir que je me mette à Jojo's rapidement)

 

Pas très fan d'Irumi et Yachiru, donc du coup out

 

Allen est sympa, mais je préfère Baggy qui me fait vraiment marrer à chaque fois, c'est vrai qu'il a le rôle du comique, mais pour moi il remplit complètement son rôle, ses différentes prestations sont énormes et puis son évolution dans OP l'est tout autant quoi... On passe d'un mec qui était l'un des 1ers ennemis de Luffy avec une prime initiale devenue ridicule maintenant et il devient un gars de tout 1er plan dans le monde à cause de ses conneries... La classe

 

Bref, Baggy direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yachirue

 

Buggy, un personnage insupportable qui m'as gâcher dans l'anime la guerre avec des séquence inutile sur ce personnage, bref un personnage que je ne peu pas supporté ...

 

Gajeel : Sont mixe acier / ombre était assez sympas visuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part +1 Allen.

 

Alors ce fut un tour très compliqué pour moi. J'ai longuement hésité entre Joseph et Allen, deux personnages que j’apprécie énormément, tout comme leurs mangas respectifs.

Ce qui m'a fait choisir Allen est son innocence, je regarde encore quelques fois le fameux épisode où sa véritable forme apparaît, tellement je l’apprécie.

De plus Allen est un personnage plein d'énigmes, non résolues encore, notamment car le manga est en pause, en plus d'être une véritable victime de son maître, Marian Cross. Bref, pour moi Allen, mérite sa place au 3eme tour. J'espère que Joseph passera également, car il s'agit d'un très bon personnage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi le délire là? (T_T), j'en reviens pas des résultats...Je suis dégoutée  >:(:

 

Je l'ai déjà dit mais pour moi Baggy est sans doute le personnage qui me tape le plus sur les nerfs tous mangas confondus. Rien que de voir sa tête (de clown) me gave.

Joseph connait pas sauf par l'intermédiaire d'un cosplay d'un copain ^^.

Irumi et Yachiru j'aime bien mais ils sont tous les deux des personnages très secondaires.

Gajeel. Lol mais Gajeel quoi! C'est une grosse blague ce type >_>... (Je respecte qu'on puisse aimer le personnage mais je ne comprendrais jamais cette popularité même si j'essaie très fort xD).

 

Vous l'aurez compris c'est un gros +1 pour Allen.

Allen c'est non seulement le héros de mon manga préféré (kyaaah le tome 23 sort demain (:-3)), mais en plus c'est un personnage complexe, au passé définitivement intriguant et complètement incompréhensible jusqu'ici, mais aussi drôle et (oh surprise, comme les trois quarts des héros de manga) une grosse bouffe, il est craquant ce qui n'enlève rien, et bref j'adoore!

Je vous renvoie aux posts précédents qui sont plus détaillés que le mien mais vous voyez l'idée.

Je ne comprends vraiment pas comment un personnage comme Gajeel peut tenir la route voire mieux face au héros d'un manga si excellent (peut-être trop peu connu encore pour un tournoi de popularité :'()...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...