Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, quel dilemme... Pour savoir quel est le perso que j'aime le moins du groupe.

 

6) Gajil: Un sous Vegetta, classe si t'es en manque de d4rk c'est pas mon cas dès lors il vaut plus rien.

 

5) Baggy: Bon il va passé vu la hype de OP, mais c'est le genre de perso lourd lourd lourd, que j'ai fait pété certains chapitre juste parce qu'il était présent lors de ma seconde lecture du manga (je pense notamment à quand on le voit à Impel Down et au début de MF)

 

4) Yachiru: Personnage sympa.

 

3) Irumi: Bon personnage de HxH, il est assez dérangeant comme type. Et c'est un Zoldick!

 

2) Joseph Joestar: Connais pas ^^

1) Allen: Un des rares héros de shonen que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas va encore raffler tous les commentaires !!! quel enfoiré celui-là  >:( >:(>:(

 

Avec autant de "je ne connais pas" Jojo réalise un bon score pour le coup^^ Bon trop juste avec cet handicap surement.

 

Voici quelques images pour la route:

 

 

569856985328.jpg

 

 

 

9856985.jpg

 

 

 

JoJonoKimyounaBoukenfull1492481.jpg

 

 

 

989.jpg

 

 

 

78.jpg

 

 

 

JoJonoKimyounaBoukenfull1410038.jpg

 

 

 

JoJonoKimyounaBoukenfull788566.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésiter Allen, pour plusieurs bonnes raisons. Déjà, le seul autre personnage de cette manche que je connais est Baggy le clown... Et bien qu'il soit toujours amusant, et que j'aime bien les clowns, Allen est beaucoup plus classe dans le genre clownesque. Et puis Allen est tout de même mon personnage préféré d'un de mes manga préférés, donc naturellement, les autres ne font pas le poids à mes yeux !

 

504093Allen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel: Mon personnage masculin préféré de Fairy tail, non pas parce que je suis "en manque de d4rk" comme dis plus haut mais par rapport à son background.

 

Allen: J'aime.

 

Baggy: J'aime pas.

 

Irumi: J'aime.

 

Yachiru: Sympathique.

 

+1 Joseph: Mon Jojo préféré. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocogirl

Vraiment magnifique tous ces fan art ! :o

 

C'est quand même un tour super séré, n'importe lequel des quatre peuvent ce qualifier.

 

6) Yachiru

Mignone.

 

5) Baggy

Des fois drôle, des fois gonflant.

 

4) Gagil.

Sympatique.

 

3) Irumi

Un vrai psycopathe vrqiment charismatique.

On peut jamais svoir à quoi il pense, c'est un tueur, un vrai de vrai.

Je ne sais pas si les plus à pleindre sont ceux qu'il n'aime pas ou ceux qu'il aime.

 

2) Allen

Le héros de mon manga préféré, et pour une fois, un héros que j'aime.

Drôle, classe, tourmanté, bref un super personnage.

 

1) Joseph Joestar

Juste mythique. 8)

Le meilleurs perso de Jojo, et surement mon héros préféré, c'est pas pour rien que la partie 2 est pour l'instant ma favlrite (en attandant de finir SBR).

Charismatique, drôle, touchant, pas super fort mais compense avec son ingelligence.

Et puis, il a la meilleurs attaque ultime tout manga confondus : la fuite !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de "je ne connais pas" Jojo réalise un bon score pour le coup^^

 

Ben ça prouve à quel point les personnages de ce manga sont réussis et charismatiques ^^

 

Une grosse partie des gens du tournoi disent qu'ils connaissent pas à cause du manque de popularité en France (alors que c'est peut être le manga le plus populaire au japon)

 

Jojo 8) Meilleur manga ever 8)

 

Triste de me faire à l'idée que Joseph ne passera éventuellement pas ce tour :'(

Mais il se débrouille assez bien pour le moment. Il a sa chance.

 

VOTEZ JOSEPH ceux qui connaissent!!!

Et ceux qui connaissent pas votez quand même pour lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy

 

Un pirate qui aura connu l'une des plus grandes ascensions (si ce n'est la plus grande) dans les strates de la piraterie. Parti d'un vulgaire et faible pirate de East Blue pour arriver à un poste de Shichibukai en passant par une participation à l'une des plus grande bataille de OP et en étant mousse sur le bateau de Roger. Et puis, qui peut se vanter d'avoir

 

Un perso qui à une faculté à s'extraire d'une situation délicate en étant valorisé. Quelle classe ce Baggy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 2 - Groupe 5

 

6) Yachiru Kusajishi (Bleach)

Connais pas. Il semblerait qu'elle ne soit presque pas développé, et on apparence est banale.

 

5) Baggy "Le Clown" (One Piece)

Il m'a fait rire quelque fois, et ce n'est pas une performance car j'adore les quiproquo qui donnent lieu à des situations comique. En dehors, je le trouve inintéressant, mais peut être que son rôle dans le nouveau monde rehaussera son charisme inexistant pour le moment.

 

4) Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter)

Dans le rôle du grand frère psychopathe, il se pose là. Son "alliance" avec le Monsieur Jocker a donné lieu à quelques bons moments. Par contre, son design ne m'attire pas du tout.

 

3) Gajeel Redfox (Fairy Tail)

Quelqu'un l'a comparé à Végéta, et c'est totalement ça, mais en moins bien réussit. Il a malheureusement la tare de plusieurs personnage initialement méchant dans Fairy Tail : il redevient gentil presque sur un coup de tête, malgré les actes odieux qu'il a fait avant. Du coup, on a pas un seul personnage qui aurait subit une progression lente et cohérente de la personnalité, mais deux personnages distincts liés seulement par le design : le méchant du début, et le gentil d'après. Le méchant était classique, et le gentil, s'il est plutôt mit en avant, n'a pas beaucoup de profondeur.

 

2) Allen Walker (D.Gray-Man)

Je le trouve pas si génial. Son design, même si il sort un peu du lot des héros, reste assez basique. Son dédoublement de la personnalité, qui n'en est pas vraiment un, est l'aspect le plus intéressant du personnage, mais ça n'a pour le moment pas été énormément développé. Ceci ci dit, il a droit à une scène de "mort" par Tyki Mikk que je trouve parmi les plus réussit des mangas. La mise en scène y était mémorable.

 

1) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure)

Connais pas. En prenant en compte que c'est le cas de beaucoup de personne, et qu'il est pourtant à égalité avec Baggy / Allen / Gajeel, j'imagine qu'il et en réalité au dessus du lot. Son design m'a l'air basique par rapport au style du manga.

 

 

Je dirais +1 Joseph Joestar en faisant confiance aux autres commentaires. Irumi et Yachiru sont pour moi déjà heureux d'avoir passé le premier tour et Baggy / Gajeel n'ont pas à dépasser un second tour. Allen ne m'intéresse pas des masses, mais on ne peut pas retirer certaines qualités au personnage, qui devrait passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9856985.jpg

 

8)

 

J'ai voté Joseph.

Pas mon Jojo préféré, je préfère Jotaro, mais il est quand même bien au dessus des autres membres du groupe.

 

Pour les autres personnages du groupe j'aime bien Irumi, Baggy est marrant, Allen j'aime assez et les deux autres osef.

 

 

PS : Je voulais aussi rendre un hommage à un boulet qui se reconnaitra.

 

EVOLUTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écouterai jamis une pré-évolution 8) Je fais plus confiance au forumeur Ectoplasma 8)

Tant de mauvaiseté d'un coup. De plus, je n'ai jamais vu une "réplique" aussi bidon. De plus, le forumeur Ectoplasma n'a même pas lu One Piece. :P

 


 

Cette rage envers Gajeel parce qu'il tient tête à ce "personnage" héros de son manga et uniquement là pour le fan service. 8)

Cette rage envers Buggy le messie. 8)

 

J'ai finalement voté pour Gajeel.

Sans conteste un de mes meilleurs personnages du manga pour pas mal de raisons.

Un personnage de mon top 5 du manga, que je me tâte souvent à préférer à Natsu et à Luxus.

Son évolution au cours du manga est sa meilleure arme, notamment de son apparition à l'"apothéose" durant le combat contre les deux "sous-fifres" de Grimoire Heart.

Mais évidemment, il y a aussi badassitude, classe, puissance, etc... 8)

 

J'ai hésité avec le Messie, mais j'ai voulu laisser une chance à Gajeel. Irumi est excellent aussi mais il lui manque un truc : un vrai rôle. :P

 

P.S. Un hommage au boulet qui se reconnaîtra. Résidu ectoplasmique qui n'en finit plus d'enchaîner les boulettes. :P

 

ÉVOLUTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irumi.  8)

 

De loin le Zoldyk m'ayant fait la plus forte impression au début (premier personnage à utiliser le Nen si je ne m'abuse), j’étais tombé des nues lors de la révélation de sa véritable identité, puis c'est un Zoldick donc forcement. :

De plus, je trouve son charadesign fabuleux, d'autant plus qu'on ne peut jamais déceler la moindre de ses émotions, vu qu'il ne laisse transparaître sur son visage aucune expression, c'est ce qui est bon avec ce personnage.  8)

Il sort du commun et de ce qu'on à l'habitude de voir, puis j'adore particulièrement son pouvoir de manipulation, faut dire que ça lui sied à merveille, juste magique de voir comment il fait usage de ses aiguilles.

Ses apparitions sont toutes parfaites et retranscrivent parfaitement ce sentiment de malaise.

 


 

Je n'écouterai jamais une pré-évolution 8)

Bien dit.  :P

 

Bande d'enfo*rés.  8) (surtout Erza pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, le groupe est vraiment serré!

 

A mon tour !

 

Yachiru:On s'en fou

 

Baggy :''T'a dit que j'ai un gros nez'' ! Oh du calme, je n'ai encore rien dit, !

 

Vive le grand capitaine Baggy !

 

Irumi :Hmmm, j'ai déjà donner mon avis sur lui aussi, je pense de toute manière à part pour faire du spoil, il n'y a pas grand chose à dire sur lui!Mais, j'apprécie assez le personnage dont ses capacités au nen attire mon attention !

 

Allen Walker:Le personnage que je préfère dans D Gray Man!Après je n'ai pas suivi parfaitement le manga pour pouvoir détailler le personnage de toute manière Millia l'a parfaitement fait!

 

Gajeel Redfox:L'un des personnages que j'apprécie le plus dans Fairy Tail!On peut dire que j'ai accroché au personnage dès le début malgré ce qu'il a fait à Levy et son équipe en les massacrant !

Il a eu un beau duel contre Natsu face auquel je pense il serait sorti vainqueur sans l'intervention de Lucy!Il s'est quand même fait recruter par Makarov le chef de la guilde lui-même et joue même au triple agent pour Fairy Tail avec Raven Tail!Et j'ai bien aimé sa façon d'intégrer la guilde en musique (enfin, il chante comme une daube, mais bon ^^) !

Il a eu un beau combat avec Natsu contre Luxus dans lequel il s'est sacrifié pour Natsu, il a mené sa quête de son propre chat en tant que dragon slayer et second rival de Natsu et sa relation avec son double d'Edoras m'a bien accroché!

 

Je vote pour Joseph Joestar :

 

Bon, a ce que je vois, il y' a eu d'assez bonne description du personnage!L'un des meilleurs personnages de manga que j'ai pu voir à l'oeuvre!Il possède tout pour plaire humour, des répliques mythiques , charisme, de beau coup bas, une personne vraiment intelligente malgré les apparences, qui remplace souvent son manque de force par des stratagèmes sorti de son chapeau!Ce personnage est complètement imprévisible, semble souvent désintéressé des combats mais c'est pour mieux frapper et quand il se fait piquer ses répliques par les méchants ''Oh No''  et se fameux moment de retournement de situation ou il reprend les choses en main en ridiculisant ses ennemis!Pour finir, c'est aussi quelqu'un de droit et honnête qui respecte ses adversaires et c'est leur rendre hommage !

 

+1 Joseph Joestar

 


 

PS: Non mais, il veut quoi le trio de pokemon, ils recommencent leur connerie! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le personnage d'Allen Walker (En plus, nouveau tome de DGM aujourd'hui! Wouhouuu!). Un passé totalement incompréhensible, une Innocence plutôt classe, et j'aime beaucoup son design. Les cheveux blancs avec le pentacle, c'est quand même beau à voir.

 

Irumi me fait peur. Très peur, même. Autant sous sa forme mohican que sous sa vraie apparence, son inexpressivité et son regard totalement vide en font un personnage... Déroutant. On ne l'a malheureusement pas assez vu à l'oeuvre, et j'attends un véritable combat de son côté (Je peux attendre, je sais...).

 

Yachiru... Comme dit au tour précédent, je préfère de très loin Last Order à elle.

 

Joseph est Très certainement mon Jojo préféré. Tellement hilarant, extrêmement intelligent, et a le don d'apparaître de la manière la plus classe possible (C'te scène mythique au cimetierre...  8) ). Ses combats ont tous été absolument épiques, surtout celui contre God Cars... J'aurai presque pu voté pour lui.

 

Baggy, je pense que ça doit être un de mes personnages préférés de One Piece. Extrêmement faible, mais c'est de très loin le mec le plus verni de la planète. Il est drôle, peut-être rusé, et ses inteventions à Marineford étaient tellement poilantes  ;D

 

Mais pour ce tour, je donne mon vote au dragon d'acider, ce très cher Gadjil. Je ne saurai jamais me décider qui je préfère entre lui et Gérard... En tout cas, j'adore son caractère bad boy, sa façon de se battre, ses combats... Il a eu une belle évolution depuis sa première apparition, tout en restant un des mages les plus sombres de la guilde. Vive Gadjil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation mon vote va à Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure).

Il est vrai que je ne connais que sa version "agée", mais c'est un personnage que j'apprécie.

 

Déjà, je ne connais pas Gajeel Redfox (Fairy Tail), Allen Walker (D.Gray-Man), Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter), Yachiru Kusajishi (Bleach) et surtout, je n'apprécie vraiment pas Baggy "Le Clown" (One Piece)0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadjeel : Je l'aime moyennement.

Je ne suis pas très attachée à ce personnage.

 

Joseph Joestar : Je ne connais pas du tout  :-X

 

Baggy : J'ai pas trop aimée ce personnage ... Peut-être trop décalé à mon goût ...

 

Irumi : Apparemment c'est le frère de Kirua mais encore une fois j'ai survolé la série et donc je ne connais pas ce personnage ...

 

Yachiru : Elle est choupi avec ses cheveux roses mais à part ça ... (Ok je sort ...)

 

Allen Walker : Voilà enfin un personnage que je connais ^^

Étant gérante de son Fan-club je ne peux que voter pour lui.

Il est le héros et pourtant il est à moitié "gentil" et à moitié "méchant".

Il est bercé de souvenir douloureux et est extrêmement tourmenté.

Mais, il a aussi un côté plutôt comique dans certaine situation.

Ex : Quant il mange  ;D

(J'essaye de ne rien spoiler pour ne pas passer 20 ans sur ce personnage)

Ce personnage est aussi très attirant physiquement (mes dames c'est pour vous)

 

d-gray-man-tome-21.png

 

Et pour ne pas faire de jaloux, messieurs, je vous propose le héros le plus classe de tout les temps :

 

1366998675-allen-walker-600-1428988.jpg

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros hésitation dans ce groupe mais après avoir décidé j'ai voté Allen le héros de D.Gray-man quoi? le seul exorciste pour moi capable de battre le comte millénaire comme le dit Nii-san (Angeline Walker) en haut il est comique et son coté gentil méchant lui donne beaucoup d'importance et de carisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...