Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Grimmjow : Une grande classe, un combat de fou contre Ichigo. Vivement son retour dans le manga en espérant aussi que Kubo arrête de nous troller.

101202045139380492.gif

Goten : Sympa puis complètement gâché par la suite

Greed : J'aime bien

Onizuka : Je ne le connais pas assez

HoroHoro : Sympa

Zabuza : Un bel aura

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Greed.

the-three-greeds-greed-fan-spot-14781236-800-707_1.jpg

L'un de mes homonculus préférés. C'est un personnage intéressant notamment sur le fait que malgré son Avarice, il tient tout de même à ses subordonnés et qu'il a un pouvoir qui démonte.

Sans oublier que sa relation avec Lin est vraiment excellente.

Pendant le combat final,il verra Edward être soutenu par tout le monde et réalisera que ce qu'il désirait vraiment, c'était simplement d'avoir des camarades à ses côtés.

Il n'hésitera d'ailleurs pas à se sacrifier pour aider à vaincre Father et pour 'sauver ' Lin.. Moment assez touchant je dois dire ^^

Grimmjow : Plutôt classe, je l'aime bien mais sans plus. Pour ce que j'arrive à me rappeler, il avait fait un bon combat contre Ichigo.

Onizuka : J'ai hésité à voter pour lui mais je me suis dis qu'il passera quand même facilement donc j'ai préféré soutenir Greed. Encore un excellent perso, pour toutes les raisons citées plus-haut par les autres.

Voila ce que j'appelle un gros groupe.  8)

J'aurais pu facilement voter pour Greed ou pour Onizuka, si ils étaient pas tombés dans le même groupe que Grimmjow, qui est mon personnage préféré de Bleach avec Ulquiorra. (et facilement dans mon Top10 tout manga confondu)

J’espère de tout cœur qu'il passera.

Une personnalité démente qui se rapproche le plus de ce que j'aime. Chacune de ses apparitions m'ont transcendé, des répliques énormes & un style fidèle à ce qu'il représente.

C'est le genre de personnage qui laisse pas indifférent, le charisme qu'il insuffle est tel qu'on est directement scotché lorsqu'il apparaît.  :P

Ce passage énorme avec Ulquiorra qu'il envoie dans une autre dimension + le combat mythique contre Ichigo font partie des passages que j'ai préféré dans Bleach.

Puis ce coté ardent & frénétique qu'il affiche et qui cachent un sens de la loyauté unique sont autant d'atouts qui me poussent à voter pour lui. 

Donc +1 Grimmjow8)

Groupe vraiment sympa. Voici mon ordre de préférence

HoroHoro : inconnue au bataillon

Goten : un bon duo avec Trunk, il est marrant et fort pour son age mais plutôt secondaire

Grimmjow: Un très bon perso, mon 2nd arrancard préféré. Il est classe mais je ne le trouve pas fantastique non plus

Zabuza : Un ninja très réussit

Greed : Mon 2eme Homoconculus préféré (oui il ne fait pas le poids face à Wrath qui est juste ultimement  8) ) n’empêche un personnage génial

Onizuka : Alors lui il est dans mon top 5 tout manga confondu, une réussite complète, il est juste hilarant. Un rêveur au grand cœur avec des méthodes d'enseignement plutôt douteuse. C'est Vraiment un GREAT TEACHER

Vote sans hésitation pour Onizuka, pour moi l'un des meilleurs héros de shonen. Comme je l'ai déjà dit dans son tour précédent; il est drôle, sympa, balèze et mine de rien, malgré son côté pervers, il a une certaine moralité.

Je tiens quand même à saluer Zabuza, un vrai shinobi old school.

6) Goten: Votez pour lui dans un groupe pareil...

5) Zabuza: Bon personnage du manga, il avait franchement la classe.

4) HoroHoro: Idem mais pour Shaman King, lui il était assez marrant.

3) Greed: Excellent personnage de FMA basé sur la relation Greed-Lin Yao, il est l'homonculus le plus réussi avec Wrath d'après moi. (mais je suis pas fan de Wrath même si c'est un excellent perso). Puis l'avarice quoi.  8)

2) Grimmjow: La classe bestiale, un perso énorme, le passage avec Luppi est excellent, sérieusement je me suis réellement mis à bleach après avoir vu un passage avec lui contre Ichigo. Le charisme qu'il a quoi. Dommage il y a du lourd en face.

1) Onizuka: Un des meilleurs personnages de manga actuel. Il me tue à chaque apparition ou presque^^

C'est le genre de personnage qui laisse pas indifférent, le charisme qu'il insuffle est tel qu'on est directement scotché lorsqu'il apparaît.  :P

Ah si. Complètement indifférent.

Pour tout dire, je ne me souviens presque de rien de sa part. Alors que j'ai au moins quelques images en tête pour presque tous les persos de Bleach. Même les pas bons. :-\

Passons. Une voix de plus pour Onizuka.

Bon groupe !

Horohoro : Je lis pas Shaman King, dommage.

Goten : Un personnage sympa mais il y a beaucoup mieux dans ce groupe.

Onizuka : Je me rappelle de ses épiques faces qui sont énormes. Un personnage amusant pour moi mais sans plus.

Zabuza : Le personnage avec un vrai design de ninja ( avec Kakashi ). Malgré le fait qu'il meurt tôt dans le manga, le personnage en lui-même est plutôt un succès. Et puis cette épée quoi !

Greed : Mon deuxième Homoconculus préféré ( Wrath étant le premier). Un vrai bad-guy ce type. Sa relation avec Lin-Yao donne un énorme plus au personnage.

+1 Grimmjow : Mon arrrancar préféré  8). La classe incarnée. Ses combats sont juste énormes, je me souviens encore de l'humilition que s'est pris Ichigo lors de sa première apparition. Je lui accorde mon vote en éspérant tout de même que Greed passe lui aussi mais c'est pas gagné.

Un groupe difficile

Grimmjow : un de mes arrancars préféré on le reverra je parie

Goten : fils de Sangoku j'aime assez bien

Greed : un homonculus que j'aime bien il est déjanté

Onizuka : le personnage qui ma fait le plus rire dans tout les manga que j'ai lu un gros charisme quand il est énervé il a peur de personne c'est le genre de personnage que j’adore dans un manga mon vote ira logiquement pour lui

HoroHoro : Je connais pas

Zabuza : le 1er gros adversaire de la team 7 un personnage que j’apprécie mort un peu trop tôt

+1 Onizuka

Goten.

Un génie encore plus précoce que les autres... Il devient Super Sayen très jeune et apprend vite la danse de l'air. Avec sa joie de vivre et les bonnes blagues qu'il fait avec Trunks, je l'ai trouvé très sympathique à suivre, surtout pendant le tournoi. ^^

onizuka , grim et greed dans le même groupe ....

3 persos que j'adore et que je me souviendrais tout le temps !

Mon vote va quand même à Grimmjow ! chara design de fou ! personnalité excellente et ses combats font parti de mes préféré dans Bleach

Je prie pour qu'il passe ce tour la ! donc + 1 pour la panthere !

Ah si. Complètement indifférent.

Pour tout dire, je ne me souviens presque de rien de sa part. Alors que j'ai au moins quelques images en tête pour presque tous les persos de Bleach. Même les pas bons. :-\

Passons. Une voix de plus pour Onizuka.

loool, tu ne dois pas avoir les même goûts que 95% des personnes :P . Ne pas se souvenir de Grimmjow alors que tu as regardé Bleach, c'est comme si tu me disais que tu ne te souviens pas de Shanks alors que tu regardes One piece. C'est un personnage qui pue la classe à chaque apparition...

Grimmjow : N'en déplaise à Régimes Mat', il me laisse totalement indifférent comme tous les Arrancars à l’exceptions de Nell....

Onizuka : Fun, j'en ai des bons souvenirs de ce que j'ai vu de l’anime.

Goten : Sympa mais sans plus. Par contre il as l'avantage d'être culte de par son manga....

Greed : Excellent personnages, il vient d'apparaitre dans la manga là ou j'en suis, donc je ne le connais pas encore très bien, mais j'aime bien.

HoroHoro : Un très bon de Shaman King. Bon design bon caractère, excellent style de combat, belle histoire....J'aime beaucoup.

Zabuza Momochi : Je vote pour lui sans hésiter ! La définition même du mot ninja. Représente l'âge d'or de Naruto. Un personnage très réussis, d'une très grande classe ! 8)

Passons sur 4 persos peu interessants...

Il reste Greed et Onizuka.

2 personnage que j'affectionnent particuliérement  :-*

Mais mon vote ira pour Greed.

Son design, son caractére, son affection pour ses subordonnés, son liens avec Lin Yao, son style de combat, son avarice tout est bon chez lui  8)

loool, tu ne dois pas avoir les même goûts que 95% des personnes :P . Ne pas se souvenir de Grimmjow alors que tu as regardé Bleach, c'est comme si tu me disais que tu ne te souviens pas de Shanks alors que tu regardes One piece. C'est un personnage qui pue la classe à chaque apparition...

+1

1010100617231085316899824.jpg

Voici une video a plus de 1 000 000 de vues:

8)

Aller quelques images tiré de son FC sur le forum pour lui faire de la Pub: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29017.0.html

101213010106859237.png

1110221211321085318937426.jpg

306499user253149_pic8046_1237606977.jpg

1110220101401085318937646.jpg

@onizuka luffy ayant magnifiquement argumenté mon vote, et moi même nayant pas gramd chose à rajouté +1 pour onizuka.

Greed: mon perso préféré de fma.

Grimimijo (comme dirais ma nièce de 4 ans ^^): troisième arrancar deuxième arrancar préféré rien que pour la b-b-b-branler monumental qu'il a mis à ichigo 8) (qui est avec dora l'exploratrice, et les teletubies un des perso que je déteste le plus tout média confondu)

Zabuza: un des (trop ) nombreux perso keskifoulà de se second tour (comme buggy) (dailleur j'y pense ou est donc la Chèvre)

Horohoro: je ne peut (ne connaissant pas le perso) me basé que sur les commentaire et wiki, et disons que se que je lit comme com n'est pas très folichon et sur wiki pas transcendant.

Zabuza.

Le premier méchant du manga. Premier mort aussi d'ailleurs.

Euh non désolé, c'est Haku le premier mort, et encore si tu occultes Minato qui est mort dès le premier chapitre mais bon :P

Sinon +1 Grimmjow Jaggerjack

Dans le top 3 Espada avec Stark et Ulquiorra. Un excellent combat avec Ichigo, un caractère excellent, en espérant qu'il réapparaisse dans l'arc final

Grimjow m'a laissé indiférent. Contrairement à Ulquiorra, Yamamoto qui eux ont eu des vrai moment de gloire.

J'ai voté Onizuka, ce qui est normal vu la qualité du personnage que ce soit dans Youg Gto, tout comme dans Gto.

J'aurais aussi aimé voté pour Goten, et Greed mais bon face à Onizuka c'est difficile.  ;)

6) Zabuza

5) GrimJow

4) HoroHoro

3) Goten

2) Greed

1) ONIZUKA

Greed ! Un homonculus qui pue la classe 8) Ses premières apparitions sont sympa mais il prend encore plus d'importance après, lors de sa nouvelle naissance, et avec sa nouvelle trahison envers son géniteur. Des discours ambitieux, un rôle ambiguë pendant longtemps, un pouvoir superbe et une personnalité bien ancrée !

Grimmjow et Zabuza sont intéressants aussi, tout comme HoroHoro dans une moindre mesure mais l'homonculus est tellement mieux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...