Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

C'est ce que l'on appelle les aléas du tirage au sort, mais bon je ne vois pas vraiment le problème c'est qu'un tournois à partir d'un moment où un perso perd c'est qu'il ne méritait pas de gagner et donc aucun intéret à faire tout son possible pour lui permettre d'aller le plus loin possible sachant qu'un final on retiendra juste le vainqueur...

Et surtout commencer à changer les régles à ce stade du tournois ça serait du grand n'importe quoi...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edward Elric, sympa, mais pas le meilleur personnage de FMA !!!

Roronoa Zoro, un de mes personnages préféré de OP. Cependant, c'est d'avantage pour son style de combat et sa classe que pour la profondeur du personnage que je l'apprécie...

Finalement, je vote pour Nicky Larson : marrant, charismatique, talentueux, ses qualités ne manquent pas; ni ses défauts qui font aussi parti du personnage!!! C'est donc à notre bon vieux pervers que j'accorde ma voix !!!  :)

4éme tour : 7 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

Les deux premiers de chacun des 7 groupes, ainsi que deux personnages sauvé par les commentaires, accéderont aux quarts de Finale, pour un total de 16 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

Groupe 2 :

6eh.pngtxx.jpg

56 (36.6%)Zoro (One Piece) (20 coms)

52 (34%) Edward Elric (FMA) (19 coms)

29 (19%) Ryo Saeba / Nicky Larson (City hunter) (11 coms)

16 (10.5%)Minato Namikaze (Naruto) (4 coms)

huqy.jpg2zlf.png

Total des votants: 153

Nicky Larson et Minato élimines

Ensuite

Groupe 3 :

Ulquiorra Schiffer (Bleach)

Jiraya (Naruto)

Lelouch Lamperouge (Code Geasse)

Gohan (Dragon Ball)

ulquiorrav.jpgaad5.jpgx4kd.jpgk2g.png

Pour moi c'est clair et net: Gohan qui est pour moi le vrai perso de dbz (certes goku tue buu, fait le fight contre freezer, mais on en retiens surtout le développement de Gohan)

Ulquiorra trop d4rk pour moi, Jiraya, j'aime bien mais sans +. Et Lelouch je ne connais pas.

C'te groupe !  8)

Ulquiorra : Un de mes personnages préférés de Bleach.

Jiraya : Un personnage de Naruto que j'aime bien.

Lelouche : Je viens de commencer Code Geass et je l'adore déjà (et puis, je connais sa fin..)

Gohan : Culte, mais je ne vote pas pour des personnages de DB tout simplement car je ne m'en rappelle que très peu.

Je vais voter Ulquiorra, parce que je le connais bien plus que Lelouche. Mais je suis convaincue que si j'avais vu les deux saisons de Code Geass j'aurais voté pour lui. Bref, je souhaite qu'au moins l'un d'entre eux passe.  8)

Vote blanc pour ma part, aucun des persos ne m'intéressent vraiment.

-) Je ne lis/regarde pas Dragon Ball.

-) Jiraya : Je ne lis/regarde pas Naruto.

2) Lelouch : J'ai vu que quelques épisodes de Code Geass donc difficile d'avoir un avis sur lui. Je l'aimais bien mais sans plus il me semble.

1) Ulquiorra : J'ai pas beaucoup de souvenirs d'Ulquiorra mise-à-part que je le trouvais froid, sans-coeur et avec peu de 'personnalité'. J'ai pas réussi à accrocher, perso.

Plusieurs tour où les résultats sont assez bilatéral. Au final j'ai regardé, les 24 dernières heures font gagner 20 votant, ce n'est pas négligeable même si l'attente est difficile  ;D

Ce tour ci c'est no match!

-) Lelouche : Je ne connais pas

3) Gohan: Le truc c'est que Gohan est inintéressant et inutile jusqu'à son combat contre Cell. A partir de là il devient vraiment classe. Mais ca n'efface pas le gamin pleurnichard du début...

2) Ulquiorra : Un des rares personnage de bleach que j'apprécie. Il est vraiment classe mais bon allez au tour d'après n'est pas une nécessité pour ce personnage vu le niveau moyen des qualifiés actuels

1) Jiraya : Mon personnage préféré de Naruto (et assez largement), dans mon top 5 intermanga. Du coup pas la peine de réfléchir longtemps. Si j'avais la motivation j'aurais pu écrire pourquoi c'est un super personnage et une des meilleurs personnalité de Naruto (marrant, pacifiste mais réaliste, un bon fond mais il n’hésite pas à se salir les mains quand il s'agit d'effacer ses propres erreurs avec Pain...) Et surtout c'est un vrai pédagogue.

- Ulquiorra Schiffer : j'ai commencé à lâcher prise avec Bleach au moment de son duel avec Ichogo...

- Jiraya : Peut être le personnage que j'ai le plus apprécié dans Naruto, avec notamment un duel final et une mort grandiose

- Lelouch Lamperouge : connait pas

- Gohan : restera à jamais dans l'ombre du père

+ 1 pour Jiraya (mais sans conviction)

+1 Jiraya : Le seul avec Gohan qui me plait dans le groupe. Pas mon personnage préféré de Naruto et parmi les 3 Sannin je lui préfère largement Orochimaru et Tsunade. Mais ça reste un très bon personnage que j'aime beaucoup. Un grand maître, un grand shinobi , un grand homme. 8)

Il est un digne successeur de Tortue-Géniale (en plus jeune) dans la catégorie des vieux maîtres classe, puissants, charismatiques et pervers ! Mais le maître de Goku lui reste quand même bien meilleur ! ;D

Un excellent combat contre Pain. Un style de combat intéressant et un design sympa.

J'aime beaucoup sans en être fan.

Gohan : Je le préfère à son père. Moins idiot et ne vit pas que pour le combat. Très charismatique quand il le veut ! 8) Et comme son père c'est un mythe !

Lelouch connais pas et Ulquiorra je m'en fous royalement ! ;)

Un groupe vite fait pour moi :

Lelouch Lamperouge : Connais pas et pas envie de le connaître.

Ulquiorra : Fade mais beau combat contre Ichigo.

Jiraya : Mouais, jai bien aimé son combat contre Pein mais ça s'arrête là pour moi. Je préfère largement Tortue géniale.

+1 Gohan : Mon personnage préféré dans DB avec Végéta 8).

+1 Lelouch

Beaucoup pourraient le comparer à Light Yagami de Death Note mais là où Light aura au final échoué, Lelouch aura réussi envers et contre tous. Un personnage intelligent et stratège, capable de coups retors mais aussi qui tient à certains principes envers sa soeur ou son meilleur ami. L'âme de Code Geass, c'est lui avec C.C.

Et puis, franchement, sa fin... :'(

4/ Ulquiorra Schiffer : L'un des mes persos préféré de Bleach, sans doute dans mon top 3 Bleach mais aussi dans mon top 20 inter-manga.

3/ Jiraya : Parmi les persos les plus réussis de Naruto, une volonté et une mentalité admirables, une fin digne pour le sensei de plusieurs ninja exceptionnels.

2/ Lelouch Lamperouge : mon perso préféré de Code Geass, la grande classe, une intelligence supérieure, mais il y a mieux dans ce tour.

1/Gohan : excellent personnage de DBZ, le sauveur de la Terre face à Cell, une colère légendaire, une puissance incroyable, mais Gohan c'est aussi un personnage intelligent, éduqué, une mentalité humaine, un personnage qui n'aime pas les combats mais qui peut devenir le pire cauchemar pour son ennemi.....

gohan+Download+Games+Dragon+Ball+Z+For+Free+saiya+super.png

+1 Gohan.

-Lelouch je ne connais pas mais ça semble étre un bon personnage.

-Gohan j'ai jamais aimé...

Il était sympa sans plus contre Cell mais pour le reste c'est un gamin insupportable...

-Ensuite viennent mes personnages préféré de Bleach et de Naruto et qui sont aussi dans mon top 10 inter manga  :-X

2 design superbe.

Bien classe pour Ulquiorra et très attachant pour Jiraya.

D'un coté on a un grand sensei ayant formé les plus grand ninja de leurs génération, un grand pervers bien marrant ayant eu un superbe combat contre Pain.

Et une mort juste magnifique et bien triste, c'est l'un des rares personnage que Kishi n'a pas foiré pour le moment.

En face on a un personnage très froid qui symbolise le vide, un très beau combat avec Ichigo et une relation fort sympathique avec Orihime.

Dans sa resurection level 2 il pue la classe  8)

Là encore une mort juste magnifique, le seul moment où j'ai bien aimé Orihime au passage  9_9

.

Bref 2 personnage que j'aime à peu près autant, donc je l'ai joué à pile ou face et c'est tombé sur Ulquiorra.

Je vote Jiraya, mon personnage préféré de Naruto et présent dans mon top 10 intermanga le choix a été vite fait.

A noter que c'est un des rares personnages à ne pas avoir été massacré par Kishimoto.

N'ayant pas été ramener par l'edo tensei il a pu évité le pire, ça aurait été le comble de le ramener après une mort si magnifique.

Ulquiorra : Indifférence totale.

Lelouch : Je ne le connais pas.

Gohan : Pas fan, il est trop irrégulier au fil des arcs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...