Dio Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Trop groupe. Je les aime tous même si pour moi il y en a un qui surpasse largement tous les autres en terme d'intérêt. 5) Sanji (One Piece): Très bon personnage de One Piece. Probablement un de mes mugiwara favori. Il est bien exploité, fort, bon cuistot et drôle. 4) Gaara (Naruto): A été mon personnage favori de la first generation (dans la next, de nombreux persos l'ont surpassés dans mes préférences. Une bonne évolution, passant l'associal cruel et nuisant à son entourage à kazekage. Une belle réussite. 3) Kirua Zoldyck (HxH): Très bon personnage (Hunter x Hunter oblige ). Pas mon personnage préféré du manga mais un très bon perso, intéressant, classe, puissant et charismatique. Une relation sympa avec Gon et une psuchologie assez complexe. Quand laisse son côté assassin prendre le dessus, il est juste 2) Scar (FMA): Un des meilleurs personnages de FMA selon moi. Un charisme de fou et un des meilleurs développements du manga. Il a aussi eu droit à un des meilleurs combats du manga face à King Bradley. 1) Gintoki Sakata (Gintama): Malgré les poids lourds présents dans ce tour, je n'ai vraiment pas hésité à voter Gintoki, un des héros les plus épiques de manga. Il est probablement le plus drôle de tous avec Onizuka (enfin parmi les mangas que j'ai lu) et a aussi droit à des affrontements mémorables lorsqu'il est nécessaire qu'il devienne sérieux face à une situation grave. Un des plus grands fainéant que j'ai pu voir et un des seuls qui garde toute sa classe lorsqu'il se cure le nez Ce personnage est juste trop épique +1 Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Alors pour ce groupe choix un peu plus simple vu que je ne connais que deux protagonistes. Gaara ou Sanji ? Gaara un des perso que j'avais le plus aimé en FG, le début Shippuden commence avec lui et un beau combat contre Deidara. Un très bon rôle dans la guerre même si son duel contre son père est assez court. Sanji au début je l'appréciais pas plus que ça mais après relecture je l'apprécie de plus en plus. Déjà un amour pour les femmes à la tortue géniale, sa rivalité avec zorro ! Et on a pas encore tout vu du personnage. Sur le moment ... +1 Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Top groupe, le choix n'est pas simple du tout Mon vote reviendra tout de meme a Kirua, qui l'emporte devant sandy pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Groupe 12 : 36 (25.7%) Sanji (One Piece) 31 (22.1%) Gintoki Sakata (Gintama) 29 (20.7%) Kirua Zoldyck (HxH) 19 (13.6%) Gaara (Naruto) 25 (17.9%) Scar (FMA) Total des votants: 140 Alors la suite: Groupe 13 : Sasuke Uchiwa - Gohan - L - Light Yagami – Boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 L. Un personnage qui aura grandement marqué les esprits par son génie déductif rivalisant avec Sherlock Holmes, les moyens qu'il met en place pour réussir et sa personnalité quelque peu décalé. Un design simple mais efficace, des mimiques bien drôles, une gourmandise à toute épreuve. C'était pour moi le pilier de Death Note. Pour preuve, presque tout le monde a moins aimé la deuxième partie, sans notre cher détective mystère. Je l'ai toujours préféré à son adversaire et personnage principal du manga, Light, qui a tendance à devenir trop psychopathe avec le temps, alors qu'on pouvait adhérer à son projet au début de l'histoire. Quant à Sasuke et Hancock, j'ai pas grand chose à dire contre eux. Je ne les apprécie ni ne les déteste vraiment. Quoique Sasuke a fait une crise d'adolescent assez pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Un groupe qui envoie. L/Light : Je me permet de faire un commentaire global pour les deux, vu les ressemblances frappantes qui caractérisent ses deux personnages de génie. Donc que dire si ce n'est que ses deux personnages sont l'essence même de la réussite de DeathNote et qu'ils représentent le principal attrait du manga, soit le duel monumentale qu'ils se livrent durant la première partie du manga. L, c'est le génie à l’état pur, dire qu'un tel Qi puisse se cacher derrière ce personnage à l'apparence cadavérique dont le plaisir se trouve dans les friandises qu'il ingurgite à longueur de journée. Méthodique, astucieux, malicieux et deux fois plus performant lorsqu'il se retrouve assis sur sa position préférentielle, autant dire que le mot ahurissant et celui qui lui sied le mieux. Il fera preuve d'un sens de la déduction hors du commun tout au long de sa quête envers Kira, des déductions souvent perspicaces et judicieuses qui feront plus d'une fois frémir Kira de peur. Light, c'est en plus d’être le génie à l’état pur, c'est aussi le vice. Quelqu'un d’exécrable prêt à tout pour mettre en place ses idéaux et qui atteindra peu à peu un degré de cruauté inimaginable. Il utilisera les avantages du DeathNote à sa guise et y prendra peu à peu gout. Ce qui devait au départ être un simple plan pour éradiquer la vermine sur terre se transformera peu a peu en un plan macabre et sophistiquée. Mais bon, outre le coté psychopathe, ce personnage a aussi plusieurs atouts comme son intellect qui lui permettra de tenir tête à L et et sa sociabilité qui fera de lui quelqu'un d’insoupçonnable aux yeux des autres Gohan, je le préfère nettement à Goku, parfois adorable parfois détestable, de l'ado badass contre Cell, à l'homme débile dans l'arc Boo. (Great Saiyaman, Really ?) Ce personnage m'aura fait passer par toutes les émotions possible. Ceci dis, je garde en mémoire son magnifique combat contre Cell et sa colère noire désormais légendaire. Quelqu'un de simple avec des convictions et des principes comme son père qui contrairement à lui ne prend pas plaisir à combattre et préfère se concentrer sur ses études comme le souhaite Chichi. De plus j'avoue avoir particulièrement apprécié sa relation privilégiée avec Picollo. Sasuke à longtemps était mon personnage favoris, jusqu'aux derniers scans ou il a perdu toute l'estime et l'espoir que j'avais en lui, tout comme son manga d'ailleurs. Dommage car y'avait de quoi faire avec ce personnage au potentiel hors norme. Donc au final, ça va se jouer entre les deux personnages de DeathNote, et à ce petit jeu là, Light remporte la mise. +1 Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Excellent groupe. Dans ce tour, il y a des personnages meilleurs pour celui a qui je vais donné mon vote. Mais je vote quand-même pour Sasuke, il est celui qui a apporté de la vraie rivalité et une intrigue sur sa vengeance, de plus j'ai bien aimé sa relation avec Itachi dans son enfance, avant la mort de tout son clan, c'est un passé terrible qui l'a forgé ainsi. NG, Kishi l'a un peu gâché, mais il reste tout de même un bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Dommage pour Scar Mais bon Sanji passe ça sauve les meubles chez moi... Pour ce tour. Assez moyen comme groupe pour ma part pour ma part... -Sasuke Uchiwa Sans commentaire... Méme en FG je le détestais... Et depuis qu'il est devenu une vrai girouette c'est encore pire... -Gohan Jamais apprécier non plus, il souffre de la comparaison avec son pére. Un design moyen, un caractére bof... Le comble a été la partie où il était un super héros dans la partie Buu, vraiment horrible... -Light Yagami Idem j'aime pas, il y'a juste sa relation avec L que j'ai trouvé fort plaisante à suivre. Mais pour le reste bof, j'ai pas trop aimer quand il pique des crises(c'est méme plus des caprices), comme lorsque L le provoque au début du manga... Dans la seconde partie du manga j'ai saturé... Au niveau de la mort de son pére et autre je l'ai trouvé assez insupportable J'aime généralement beaucoup les ordures mais lui bof... –Boa Hancock Une très belle femme avec un bon pouvoir. Je la déteste en groupie de Luffy(donc à chaque fois qu'elle ait avec lui), mais sinon je l'aime beaucoup quand elle n'est pas avec lui, notamment les phases humouristique où elle utilise sa beauté pour obtenir ce qu'elle veut sont bien marrant -L Dans mon top 20 inter manga et mon perso préféré de Death Note. Un très bon design, une bonne relation avec Light souvent bien marrante à suivre. J'adore son caractére et les pauses qu'il prend quand il s'assied Dommage qu'il meurt si tot, le manga perd tout son intéret pour moi après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Kirua :'( :'( Un groupe bien moins bien que celui d'avant. La chose inintéressante duel L - Light 5) Boa Hancock: je ne la supporte pas. Elle est moche malgré son titre, une histoire qui ne m'a pas touché et le pire c'est sa personnalité. Elle faisait moins sa maline quand elle était esclave je pense. 4) Gohan: Il m’énerve dans sa version enfant (sauf combat VS cell) mais ça va mieux une fois adulte. Pas mon personnage préféré de DB 3) Sasuke Uchiwa: malgré son coté trop D4RK il faut remarqué qu'il nous a offert de beaux combats. Pas un personnage de Naruto que j'apprécie mais au moins il me rebute pas (toujours) Il y trois semaines j'aurais intervertis les deux prochains, mais j'ai relu Death Note depuis. Le Duo L - Light est vraiment ce qui DN aussi bien. 2) L: Un glouton qui a des airs d'autiste. Un talent hors du commun au tennis. Plus sérieusement: un intellects ultra impressionnant, ce personnage est juste génial. Sa mort fait perdre presque tout intérêt au manga 1) Light Yagami: Tout comme L pour l'intellect mais avec une psychologie tordu, des méthodes pas du tout éthiques, amoral, manipulateur et une vision de la justice assez disons... matière à controverse. Un super anti-héros qui gagne à mes yeux (après relecture en étant un peu plus vieux) le fameux Duel "L vs Light" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 - L et Light Yagami : n'ai pas aimé Death Note, en partie à cause de ces deux là. - Sasuke Uchiwa : il rejoint (malheureusement) la gallerie des personnages auquels Kishimoto n'a pas sû donner une nouvelle dimension. Sasule n'a en effet ni la carrure, ni l'aura du "Bad Guy" dont la confrontation finale avec Naruto aurait dû finir le manga en apothéose. Sasuke reste prisonnier de son image de jeune prmier capricieux qui se sera fait baladé jusqu' récemment dans l'histoire. Une nouvelle déception en somme - Gohan : pour faire simple, n'a pas le charisme du père – Boa Hancock : c'était elle ou m'abstenir. Mais bon, Hancock a tout de même quelques aspects plaisant : seule femme parmi les Shichibukaï, Oda lui a donné un caractère à hautain à la hauteur de son charisme et de sa beauté. Visuellement, la capitaine corsaire est vraiment pas mal, et seule les Nami et Robin parviennent à lui contester le titre honnorifique de "Plus belle femme de One Piece". On ajoutera que ses capacités de combattante lui vont comme un gant. En plus de cela, Oda lui a donné un Background intéressant et son comportement de "Fan-girl" auprès de Luffy offre un contraste très drôle par rapport à celui qu'elle a avec n'importe qui d'autre. + 1 pour l'impératrice pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Un émo ténébreux aux yeux rouges. Un enfant que je ne supporte pas dans DBZ. Un émo détective. Un lycée psychopathe. Plus sérieusement je vote pour Hancock, étant mon personnage préféré dans OP elle n'a pas non plus trop de concurrence pour moi, je ne supporte pas Son Gohan et les personnages de Death Note me sont complètement indifférents (Malgré le fait que j'ai regardé une bonne partie du manga qui m'est lui aussi indifférent) en ce qui concerne Sasuke, même si je suis encore le manga, ça doit être l'un des persos qui m'exaspère le plus dans la série. M'voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Alors, je ne lis pas Naruto, donc mon vote n'ira pas à Sasuke. Boa, ne me plait pas plus que ça. Gohan, très bon personnage pendant l'arc Cell, après son passage GT Sayaman m'a déçu, de plus je lui préfère son père. L, contrairement à grand nombre d'entre vous, je ne l'aime pas, c'est un inspecteur de génie, on ne peut le nier, mais son style, son design et même un peu son caractère me déplaisent. Mon vote va donc pour Light, mon personnage préféré de DN, et un de mes personnages préférés tout court. Un génie charismatique qui est en réalité une ordure, utilisant le Death Note pour " purger " le monde, des action exécrables, mais c'est bien pour cela que je l’apprécie, cette double facette, couplée à un très bon design et un très bon duel avec L, font de lui un des personnages que j'aime le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Gohan souffre de la très très grande ombre de son père pour le coup. Dans le manga comme chez les fans. Néanmoins je sens une histoire de troisième larron se profiler avec les 2 héros de Death Note dans le même groupe. Mon vote va toutefois à Light pour ce tour. Ryuuku a laissé tombé son bouquin mais entre les mains d'un autre que Light, cela n'aurait pas eu le même impact. +1 pour Kira (Raito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Woo difficile comme groupe : Sasuke : Un personnage qui reste sympas je l'apprécié bien en FG il était le surdoué celui qui rivalisé avec les meilleurs de ça génération, un passé plus que difficile, un personnage qui se perd de plus en plus a force de manipulation que ce soit par sont frère ou Obito qui rend le personnage moins intéréssant. Gohan : Personnage mythique de Dragon ball sont combat contre cell était sympas, plut ars il aura un autre PU mais qui aura quasiment servie a rien. Boa : j'aime beaucoup ce personnage, je pense qu'on ne la reverra pas de sitôt Light : un génie un des plus intelligent avec L leur duel et un des plus beau combat que j'ai vu. L : best détective ! Il était a deux doigt de prouver qui était Kira, il a fallu qu'une chose normalement impossible arrive pour qu'il perdre (qu'un shinigami tombe amoureux d'un humain ... ) Du coup je vote pour L je trouve que l’erreur qu'il a fait est bien plus pardonnable que l’erreur que Light a commise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai voté Light. Un très bon personnage qui fait du mal pour faire le bien, et malgré tout on ne peut pas s'empêcher de l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 très gros groupe j'élimine d'emblée light et Hancock je n'apprécie aucun des deux sasuke je le détestait en FG et j'ai commencer à l'apprécier en NG mais vu ces récent acte mon vote ne sera pas pour lui ^^ vient L et gohan j'hésite entre les deux L est mon deuxième perso préféré de death note (en fait c'est le seul que j'apprécie vraiment avec ryuk et matsuda) gohan est lui un perso assé réussis mais il me soule vraiment parfois je préfère largement des perso comme krillin goku vegeta tortue génial ou c18 du coté des gentil de DBZ bon je vais finalement voté gohan le perso d'après moi le plus classe tout manga confondue et je pense (j'éspere )que L va passé facile alors ... [move]+1 gohan[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 +1 Pour Gohan mon personnage préféré de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ne connaissant que Gohan, Sasuke et Hancock, mon vote ira a Gohan. Sasuke, un perso avec qui j'ai du mal dans Naruto, meme si contrairement a beaucoup avec les derniers scan je l'apprécie plus, ça période post révélation de la vérité de la mort de son frere par Tobi ou la il était vraiment insupportable. Hancock, j'apprécie beaucoup le personnage mais pas au point de la préferer a Gohan. Gohan : Personnage de Dragon Ball qui a beaucoup évoluer. Enfant pleurnichard au tout début mais avec un énorme potentiel comme nous le montrait déja sa charge sur Nappa. Son apogée restera comme pour beaucoup face a Cell, ou dans le meme registre contre Bojak dans l'OAV. Mais j'ai quand meme l'impression que Tori ne savait plus ou allez avec ce personnage, car apres l'arc Cell Gohan restera quand même une grande déception. Malgré ce détails, [move]+1 Gohan [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Grosse hésitation dans ce groupe énorme. Gohan, L ou Light. L et Light étant les deux derniers personnages de Death Note encore en lice (normal après tout ), je préfère voter pour un des deux. Ainsi, grosse hésitation. Soit l'anti héros par excellence Light Yagami, soit l'adversaire absolu de ce dernier L. Bon, étant donné que L est sûrement l'un de mes personnages préféré de manga, facile dans mon top 5, je vais lui accorder mon vote. Tout en espérant que les deux passeront ! + 1 L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bof bof le groupe... Sasuke Uchiwa : Il fût longtemps mon personnage préféré mais ça c'était avant. Il a le même titre que Naruto c'est-à-dire le personnage que j'aime le moins du manga même si Naruto le surclasse dans ce domaine là. Light Yagami : Bof bof... L : J'aime bien. Une mort prématurée et très triste...J'avais les larmes à l'oeil pour tout vous avouez :'(. Boa Hancock : L'impératrice pirate. Elle a un très beau design ( normale quoi ) et tout le monde l'adore ( ou pas^^ ). Elle est puissante et sa relation avec Luffy est assez drôle. Mais enn face il y a un personnage qui se situe dans mon top 20 alors qu'elle ne se situe même pas dans mon top 50. +1 Gohan : Son combat contre Cell . Un personnage qui a eu des hauts et des bas mais surtout des hauts. L'arc Cell est mon arc préféré grâce à tout simplement à Gohan qui a fait un combat monstreux où il était badass et surpuissant. Goku lui a fait totalement confiance, un personnage à qui on savait, avait déjà un énorme potentiel. Mais à cause de cette foutue Chichi le Gohan a perdu dans mon estime. Sous sa combinaison de super héros ainsi que sa relation avec Videl il y eu des moments comiques même si il était plus le Gohan d'autrefois. Toutefois il reste mon personnage préféré de DB avec Végéta ( j'arrive pas à les départager ) et figure dans mon top 20 inter-mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 M*rde, j'ai oublier de poster pour le tour précédent. Pour anecdote j'ai voté Scar sans trop d'hésitation mais c'était vraiment un bon groupe avec des bons persos. Sasukette : Alors là c’est simple jamais je voterai pour lui, même sous la menace d’une arme. Je préfère mourir avec fierté que vivre avec une honte éternelle. Tout m’exècre chez ce perso, de sa boy love avec Naruto jusqu’à sa pensée "tou dtruir parck jsui TroD4rk" à en mourir. Le dieu des KikooEmoTroD4rk c’est lui et lui seul. Ce mec est encore plus insupportable que Sacha de Pokémon, et Dieu seul sait que Sacha est insupportable. Et il est autant insupportable que Naruto. Je peux certifier que Sasukette fait parti de mon flop 5 inter-manga avec Naruto. oui je sais je me suis pas foulé, j'ai repris le même pavé qu'avec Naruto, mais en même temps je vais pas faire un effort pour Sasukette. Par la puissance de l'auto-quote : Gohan : Alors pour moi il existe plusieurs Gohan. Il a des moments forts comme lorsqu'il pète la classe face à Cell ou face à Super Boo mais il a également et surtout des moments faibles : - Le mioche insupportable qu'y fait que chialer lors de la saga des Saïyens , je le mets bien en gras parce que c'est surtout ça que j'ai retenu de Gohan. Ce qui fait que Gohan est tout simplement un personnage qui me sort par les yeux. - Bon pour la saga Namek et la Saga Cyborg, même si il a rien fait de répréhensible le mal était déjà fait. - Saga Cell, là il se rattrape pas mal mais voilà que la Saga Boo arrive... - Résumé de Gohan lors de la Saga Boo : Inutile. Great Saiyaman j'en parle même pas. Son combat face a Dabura, comment résumé...pathétique. Et la conclusion de son altercation face à Super Boo, on connait tous le résultat. Donc bon au final je vote Gohan Bien sur je ne vote pas Gohan pour ce tour. Boa Hancock : Je ne lui reproche rien de particulier mais à mes yeux son parcours doit s'arrêter là, surtout avec les 2 cadors qu'il y a en face... Light et L dans le même groupe...dur. Ils sont comme chien et chat, comme eau et feu, comme beau-fils et belle-mère. Ils m'ont livré une des plus belles batailles intellectuelles et psychologiques que j'ai pu lire en manga. Ils se retrouvent dans le même groupe pour en découdre une dernière fois. Dur pour les fans de Death Note qui vont s'entre-tuer, le hasard fait vraiment mal les choses... J'espère que les 2 passeront et qu'il y en a un qu'y ne se fera pas coiffer au poteau par genre Hancock Sinon pour en revenir au vote j'adore les 2 et je ne sais pas trop quoi dire pour les défendre, mais disons que j'aime pencher du côté obscur de la force . Je vote Light, je dois avouer que j'étais impatient de le voir vaincre L, bien qu'une partie de moi était également impatient de voir L pécho Kira. EDIT @ Bugs Bunny :ce moment badass, j'en ai eu des frissons. Et puis cette gueule de Cell qui se dit "Merde j'ai fait une connerie..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Gintoki qui passe mais Kirua manque Sanji a beau être excellent .. 5) Sasuke: Lol. 4) Hancock: Elle est sympa mais non. 3) Gohan: Bon personnage après ça reste du DBZ. 2) Light: Sympa aussi mais bon. 1) L: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour ce tour je n'ai pas réfléchit, j'ai voté Raito Yagami (ou Light mais je préfère l'appeller Raito, plus habitué)qui comme par malheur se retrouve dans le groupe de son ennemi juré Raito est mon perso préféré de DN donc normal que je vote pas L. Dans mon top 5 persos préférés tout manga confondu, même devant lui. Je pense toujours voter pour Kira jusqu'à la fin. Excellent héros maléfique, j'adore les manipulateurs ultra classe, de sang froid et psychopates sur les bords de son genre. Prêt à tout pour arriver à ces fins, même à devenir une machine dépourvu de sentiments Il n'aurait jamais du perdre et mourir, tout ça pour faire un happy end et faire gagner le clone de L L aussi est excellent avec ces mimiques, son étrange caractère et son intelligence hors du commun, deux excellents personnages d'un excellent manga qu'il est grâce à eux... et Ryuuk ! Hancock: Jamais vraiment aimé. Sasuke: Ce bon vieux Sasuke, je l'aime bien. Un peu comme tous les Uchiwa (sauf Madara), j'espère qu'il nous prépare quelque chose de gros. En espérant que Kira passe: +1 Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai voté pour L, un personnage marquant des sa 1ere apparition, son coté loufoque et sympa mais rien ne dépasse son intelligence que je place au dessus de celle de Light. Sinon un groupe très dur, j'ai hésité avec Sangohan qui est l'un de mes persos préféré de DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 5) Hancock: Sans plus 4) Sasuke, En fg son coté jamais content était sympa et faisait penser à Kanda donc cool puis viens Shipuden. La relation entre Sasuke et Naruto nul, sa haine amour vis à vis de son frère nul par moment (coté haine) et touchante et nul (coté amour) en passant de je veux te tuer à pourquoi vous avez blesser mon frère. Ses combat son sympa. Tête de série humm LOL 3) L, ça devient difficile dans mon top 3 de Death Note (aprés Light et peut être Soichiro) énorme personage qui est la source du succès du manga. Je ne vais pas oser argumenter plus après les excellent post de mes camarades. 2) Light, Personnage préferés du manga je n'aurais voté pour lui aucune fois. (Au tour précédent j'avais supposer une popularité moins grande pour Mustang et ce tour ci il est face à Gohan) Suis-je mauvais en appréciant la manière d'agir de Raito, son but a été de rendre le monde meilleurs. Malgré de nombreux dégats colatéraux. Il est sans le Death Note exactement comme L ce qui les différencie à été d'utiliser le Death Note. 1) [glow=red,2,300]Gohan[/glow], personnage favoris de Dbz devant Goku. Alors par où commencer? Mignon n'aimant pas ce battre voit son père mourir, torturer (gentillement) pour sauver la terre voit son mentor mourrir, voyage dans l'espace avec une nympho et un chauve, il se retrouve à affronter des monstres venu d'une autre planète, quelque année plus tard c'est à lui de la protégés car son père n'en est pas capable. Crise d’adolescence oblige, il commence à se déguiser et se fait massacrer par un chewing gum qui lui apprend à s'habiller, après ça il devient l'être le plus fort de l'univers mais ne bas pas le grand méchant car ce n'est pas le grand héros du manga. C'est certain je me matte les épisodes de Gintama. Devant Gohan et Kirua c'est certain que le manga est cool. (comparaison à onizuka) ça veut dire beaucoup. Edit à Bugs Bunny en vo c'est encore mieux J'ai aidé c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés