Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (9) : les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Quant Uzumachiwa disait qu'il fallait "minimiser l'Edo Tensei", je voyais ça comme une remarque pour dire qu'il ne faut pas oublier les points négatifs de la technique : difficulté pour contrôler les zombies voir rébellion, temps de préparation, contre possible...

Mais lors des notations, ça les a surtout fait diminuées (que ce soit Kabuto ou Orochimaru) en dessous de ce que l'ET valait réellement, la technique a carrément été bridé, voir même non comptabilisé.

Donc le Kabuto qui a été noté, et probablement pareil pour Orochimaru, c'est une sorte de moyenne entre un Kabuto sans ET et un Kabuto avec ET. Il peut pas y avoir de notation "sans Edo Tensei" car on a pas réellement fait celle "avec Edo Tensei", ou alors on fait les deux mais alors celle existante n'a plus de sens. Si il y a un jour notations avec ET et sans, je suis sur à 99% que Kabuto aura une note plus élevée pour celle avec ET (puisqu'en plus, il y aura ceux qui n'ont pas voulu l'évaluer à cause de cette technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème de l'ET c'est que si on ne le minimise pas, on risque d'atteindre des notes allant au dessus des 100%, pour le tableau je pense pas que ça soit une bonne chose, le problème de cette technique c'est qu'elle n'a quasiment aucun point négatif surtout pour Kabuto il a réussis à palier le seul point noir de la technique en enlevant la personnalité des Zombies tout en conservant leur puissance, chose qu'Orochimaru pouvait pas faire, mais maintenant que le serpent dispose des cellules d'Hashimara son Edo Tensei c'est vu, à son tour, renforcé à son tour.

 

Les notes actuelles, comme tu dis, son surement une moyenne, certains on minimisé l'ET d'autre on profité du ET pour tirer leur note vers le haut, c'est pour ça que je trouve plutôt intéressant de les noter sans ET.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je trouve plutôt intéressant de les noter sans ET.

 

A la limite pour kabuto je serais d'accord tellement il l'utilise comme un manche mais pour orochimaru c'est tout autre chose. Lui l'utilise en combat et en contrôle 2 en FG en se battant contre son ancien maître. Il n'y a donc aucune raison de douter qu'actuellement il n'utilise pas à un moment ou à un autre les trois ET dont il dispose, lui enlever cette technique n'est pas logique alors on l'a vu combattre avec.

 

Qu'est ce qui nous dit que dans 15 chapitres il ne retourne pas Minato, hizuren et tobirama contre naruto quand obito/mad seront kaput ? Histoire de filer un coup de main à son poulain sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement non on ne l'a pas vu combattre avec.

On l'a vu invoqué des zombies, puis rester en arrière et être inactif.

Tout comme actuellement il ne fait rien, pendant que ses zombies font tout le boulot avec Naruto, Sasuke et Jugo donc bon. Après comme l'a dit Uzu façon, si dans l'avenir il nous montre de nouvelles capacités, sa note pourrait être harmoniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas brider les personnages pour faire plaisir au gens, comme nous a expliqué Uzu' c'est très bien

 

L'ET est certes super mais faut prendre en compte qu'il i a le rituel ect; donc pas sur qu'il soit toujours utilisable; c'est pour ça qu'il est a prendre avec des pincettes dans les notes

 

Je ne prends pas en compte ses défaites face à Itachi, c'est incohérent et un simple moyen pour l'auteur de montrer la supériorité de Itachi sans avoir à faire un combat....Mais comment imaginer un ninja de son niveau perdre aussi facilement face à Itachi ?! :o

 

En même temps si Kishi l'aurait voulu, il aurait pu faire perdre plus d'un ninja du niveau d'Oro de la même façon

 

Le Tsuki est cheaté a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Oro est que sasuke réalise son objective qui est de devenir hokage,il ne ferait que enfoncer Sasuke en retournant les Kage contre l'alliance , sachant qu'il a 35% de chance qu'il devienne hokage (35% puisqu'il va surement aider à la victoire de l'alliance) et encore je l'ai surnotée :P juste pour dire que Kiba a plus de devenir le dirigent de konoha que sasuke.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru

Oro vu jusqu'a présent (et sans compté l'edo , sinon je lui méttrait 100 pr cent) : 90 pr cent minimum , je ne vais pas rénumérer ces capacités , je l'ai fait dans le topic des rapport de force .

 

Je peux comprendre ceux qui comme Créa-san mettent Oro à 90% AVEC l'edo, mais sérieusement, pour toi sans l'edo Oro est l'égale des monstres tel que le Sandaime Raikage et à peine inférieur aux autres ? Bah pinaise, j'aimerais bien que tu t'explique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime raikage il a que deux technique , celle avec ces doigt pour trancher et la foudre noir que l'on a même pas vu , et certe un corps d'une résistance hors norme , si tu compare sa avec un mec qui maitrise ninjutsu & kinjutsu  , genjutsu , sceaux , kuchiose a la perfection  , des technique de changement de corps , clones & kawarimi , une épée légendaire , capable d'affronter deux sannins en étant dans un sale état , de faire joujou avec un 4 queue sans utiliser de ninjutsu , contrecarrer le shiki fujin etcc,  tous sa en étant bridé , sans compté son intelligence et toutes ces connaissances sur le monde shinobi , pour moi il n'y a pas photo , quand on vois que sasori sans c'est marionnette se fait buté par sai & kankuro , on comprend le handicap que doit etre pour oro de se battre sans ninjutsu , pourtant le mec se débrouille très bien .

 

Dalleurs c'est dit dans le mangas que sarutobi est le kage le plus fort de son époque donc si il est plus fort que le sandaime raikage , pour oro c'est pareil , sarutobi dit a plusieurs reprise que si oro n'a pas était choisi kage , c'est a cause de ces mauvaises intention , & non pas parsque minato est plus fort que lui , sa a récemment était confirmé au chapitre 627 , ou oro dit que de l’avis de tout le monde , c'était une erreur d'avoir choisi minato plutôt qu'orochimaru au poste de kage.

 

Moi ce que je comprend pas , c'est les note sous 80 pr cent , c'est a dire 80 le niveau de deidara , pourtant la remarque de karin a sasuke en dit long , elle dit a sasuke , comment celui qui a vaincu orochimaru peut il se retrouver dans un tel état face a deidara , et sasuke répond , "oro était très affaibli , c'est tous ce que j'ai a dire " , c'est a dire que oro et deidara ne joue pas dans la meme cours , deidara et sasuke hebi qui avait a peut près le meme niveau la aussi , on nous dit que si oro avait eu ces bras , il aurait fumé sasuke hebi , pourtant ce meme sasuke hebi a était tous a fait capable d'affronter itachi et de le pousser a bout , j'en déduit donc que le os d'itachi sur oro , c'est juste un gros lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime raikage il a que deux technique , celle avec ces doigt pour trancher et la foudre noir que l'on a même pas vu , et certe un corps d'une résistance hors norme

 

Nous n'avons vu que ses techniques de doigts nuance. Il a une très grande maitrise du raiton, une force physique qui se doit d'être tout autant très bonne, une réactivité loin d'être dégueullasse, pareil pour sa rapidité et son taijutsu, plus le raiton noir et sa fameuse résistance quasi parfaite, fin c'est sûr que ce n'est rien...

 

, si tu compare sa avec un mec qui maitrise ninjutsu

 

Ouaip bah comme le Raikage  8)

 

& kinjutsu

 

Maitrise maitrise c'est un grand mot, être sabreur est loin d'être la spécialité du serpent.Il n'est pas mauvais oui, mais loin d'être le meilleur en ce domaine précis.

 

genjutsu

 

Bon ça on en sais rien pour le Sandaime, mais il n'est pas difficile d'imaginer qu'il a la même résistance que son fils :D.

 

sceaux

 

Le Raikage étant à la tête lors des scellements d'Hachibi, je ne me fais pas de soucis sur son niveau.

 

kuchiose a la perfection

 

Sauf qu'aucune de ses invocations ne sera un danger pour le Sandaime.

 

, des technique de changement de corps , clones & kawarimi ,

 

Qui lui coute énormement de chakra et lui n'a pas la réserve au minima égal au Hachibi.

 

une épée légendaire ,

 

Suigetsu, Kisame, Zabuza et Chojuro ont des épées légendaires, donc 90% ?

capable d'affronter deux sannins en étant dans un sale état

 

Tsnade bloquée par sa peur du sang, Jiraya très nettement réduit par le poison et ne pouvant user normalement de son chakra,. Et avec kAbuto en soutient, donc non pas capable d'affronter seul :) et oublions donc pas qu'il était seul mal en point.

 

de faire joujou avec un 4 queue sans utiliser de ninjutsu

 

Techniquement d'allongement du corps, modifcation de son propre corps, transfert de corps, c'est pas du ninjutsu peut-être ? Et l'invocaiton ? Ah et encore une fois, le Sandaime Raikage lui a fait match nul contre le bijuu à huit queues =3 ,

 

contrecarrer le shiki fujin

 

Cela on ne peut lui enlever.

 

quand on vois que sasori sans c'est marionnette se fait buté par sai & kankuro , on comprend le handicap que doit etre pour oro de se battre sans ninjutsu , pourtant le mec se débrouille très bien .

 

Bah normal j'ai envie de dire, Sasori étant un manieur de Kugutsu, tu lui enlève toutes ses capacités, pas surprenant qu'il se fasse avoir par des jonins de bases. Met Oro contre un Jiraya (bah ouais gardons la même tranche de niveau), sans ninjutsu, sans invocation, sans son épée etc... Tu crois qu'il fera mieux que Sasori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tous sa pour dire que le sandaime raikage est bien moins polyvalent qu'orochimaru , tu peut pas mettre une note énorme a un mec juste pars qu’il cour super vite etc , globalement oro vaut beaucoup plus que le sandaime raikage ,,

 

Après je parle de kinjutsu , autrement dit technque interdite , & non pas kenjutsu : sabreur  ;)

 

Après comme on dit , kuchiose , edo tensei , la si sa peut etre un danger pour le raikage , a mais non c'est vrai , oro ne maitrise pas cette technque  :)

 

C'est vrai que sa lui coute beaucoup de chakra , enfin on n'en sais rien pour la technique de changement de corps tous les 3 ans , mais oublions pas qu'orochimaru a un corps senju maintenant , donc comme obito qui peut spammer son kamui grâce a sa , je ne me fait pas de souci pour oro et ces kawarimi  :)

 

Les épée légendaire il y en a 5 , donc totsuka , & kusanagi actuellement connu , les épée des 7 épéistes , c'est pas la même choses , c'est clairement une autre catégorie .

 

Moi j'ai vu un oro sans kabuto affronter tour a tour jiraya et tsunade , et meme les prendre les deux en meme temps lors de l'assaut final , et sans leur soutien mutuelle , katsuyu et tsunade , et jiraya et bunta se fesait bouffer  :) en un contre un , oro gagner le combat avec un handicap bien plus gros que ce de ces ex collègue , mais c'est vrai que kabuto était la pour l'aidé a invoqué .

 

Je considère qu'un mec comme oro qui mise tous sur le ninjutsu , et qui n'en a pas accès comme un sasori qui n'a pas ces marionnettes , un sasuke ou itachi sans son sharingan , kakuzu sans ses masque etc , pour moi sa reviens au même :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tous sa pour dire que le sandaime raikage est bien moins polyvalent qu'orochimaru , tu peut pas mettre une note énorme a un mec juste pars qu’il cour super vite etc , globalement oro vaut beaucoup plus que le sandaime raikage

 

la polyvalence ne veux rien dire, il suffit de voire Gai qui est au même niveau que Kakashi

 

Après comme on dit , kuchiose , edo tensei , la si sa peut etre un danger pour le raikage , a mais non c'est vrai , oro ne maitrise pas cette technque

 

edo tensei par si et par là je pense que tout le monde a compris que cette technique est vraiment une plaie pour tous mais je trouve que c'est facile de venir avec sa car le combat ce transforme en 4 vs 1 etc, l'ET est vraiment a part je trouve.

 

C'est vrai que sa lui coute beaucoup de chakra , enfin on n'en sais rien pour la technique de changement de corps tous les 3 ans , mais oublions pas qu'orochimaru a un corps senju maintenant , donc comme obito qui peut spammer son kamui grâce a sa , je ne me fait pas de souci pour oro et ces kawarimi

 

Oui il peux en faire plus maintenant mais je crois vraiment pas qu'il a plus de chakra que le SDR et puis le Kawarimi et pas la solution a tout non plus.

 

Les épée légendaire il y en a 5 , donc totsuka , & kusanagi actuellement connu , les épée des 7 épéistes , c'est pas la même choses , c'est clairement une autre catégorie .

 

l'épée de Kisame est du même niveau je trouve suffit de voire les combats.

 

Moi j'ai vu un oro sans kabuto affronter tour a tour jiraya et tsunade , et meme les prendre les deux en meme temps lors de l'assaut final , et sans leur soutien mutuelle , katsuyu et tsunade , et jiraya et bunta se fesait bouffer  :) en un contre un , oro gagner le combat avec un handicap bien plus gros que ce de ces ex collègue , mais c'est vrai que kabuto était la pour l'aidé a invoqué .

 

Je considère qu'un mec comme oro qui mise tous sur le ninjutsu , et qui n'en a pas accès comme un sasori qui n'a pas ces marionnettes , un sasuke ou itachi sans son sharingan , kakuzu sans ses masque etc , pour moi sa reviens au même :) .

 

oui peut être mais heureusement que Orochimaru avais encore des techniques qui permettent de survivre, car comme on le dit sa spécialité c'est survivre a pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro s'en sort bien avec ses 84,75%, ce qui le met à 11,5% derrière Kabuto.

Finalement, Un mode Senin des dragons parfaitement maîtrisé + capacités des 5 du Son (notamment Kimimaro)+ capacité des Hozuki, Karin et Jugo + la capacité de contrôler l'environnement + invulnérabilité aux Genjutsu des Uchiha = 11,5%. C'est trop peu à mon avis, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louay

 

Non, le palier  que certains semblent oublier dû au fait que le graphique n'ait pas été mis à jour est à graduer entre 89% et +. Personnellement, il représente au minima, pour moi et encore une fois, j'ai laissé l'appréciation de cet écart à chacun, au moins 5% de différence. En gros, Orochimaru n'est certainement pas qu'à 11% de Kabuto Sennin, mais beaucoup plus. Encore une fois, plus on se rapproche du palier en question, plus l'écart peut être grand.

 

Le plus important est de se dire qu'une fois les 90%, il y a un écart plutôt 'conséquent' qui se fait avec ceux du dessous. Je n'ai pas fixé un pourcentage précis, mais il n'est certainement pas de l'ordre d'1%, par exemple. Alors évidemment, les 90+ ne vont pas obligatoirement OS les -90.  ;)

 

Pour te donner une idée plus précise, car il me semble que tu es arrivé bien après que le palier ait été inséré, donc tu n'étais peut-être pas forcément au courant, mais avec celui-ci, on aurait par exemple un Kabuto à 100% et un Orochimaru aux environs de la moitié. Enfin, encore une fois, c'est ma vision et celles des autres peut différencier, mais je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde concernant le fait qu'entre Kabuto Sennin et Orochimaru, il y a un gouffre immense entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprends bien le truc du palier. Concrètement "l'écart" entre un 91% et un 87% est plus "important" que celui entre un 86% et un 82%, alors que c'est toujours 4% d'écart , c'est ça ? ^^

;;

Mais malgré cela, je vois toujours les 11,5% d'écart entre ces deux-là trop peu. Comme tu l'as dit, un gouffre les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors disons qu'avec le palier, ça peut être vu comme une différence de 30%, par exemple.  :P

 

Mais autrement, oui, le palier est fait pour ça, la différence se fait essentiellement pour ceux étant à 90% et ceux en-dessous.

 

Par exemple, je ne vois que 8% d'écart entre Jiraiya, Tendô et Nagato&Kabuto, pourtant, nous n'avions rien relevé d'incohérent, car justement, on sait qu'ils sont sous ce palier et que celui-ci représente déjà à lui seul une différence qui peut être exponentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro s'en sort bien avec ses 84,75%, ce qui le met à 11,5% derrière Kabuto.

 

Moi ce que je vois c'est qu'avec ses 84.75% Oro reste 3 % derrière Jiraya, ce qui, si ça reste assez cohérent (plus ou moins le même ordre de force), montre juste l'énorme propension des gens a mettre de bonnes notes a des personnages populaires.

 

Je pourrais dire la même chose de Minato : si le principal argument "contre" Orochimaru était son manque de force de frappe, son manque d'endurance, ainsi que le fait qu'il n'ai pas montrer tout ce qu'il savait faire directement dans le manga, c'est alors très étrange de retrouver Minato a 92%. Attention, moi je suis d'accord avec un Minato autour de 93% et un Oro légèrement en dessous des 90% (tout simplement parceque Kishi semble mettre plus en avant Minato). C'est juste qu'on voit bien avec cet exemple précis la totale partialité des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Орошимаруф

 

Je ne sais pas si la popularité joue beaucoup.

Certain comme Aizen Canna ont avoué que leur appréciation d'un personnage a un rôle important dans leur notation, il ne doit pas être le seul mais je pense que cette manière de noté est minoritaire.

 

Pour Minato il y avait beaucoup d'attente vis à vis du personnage et d'ailleurs au moment de le noté je voyais Minato à 94% et Minato Kcm à 97%, le manga m'a montré quelque chose de différent et donc si on avait à noté Minato aujourd'hui je lui aurait plutôt mis 92% (changement minime mais important) et 94% avec son mode Kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est qu'avec ses 84.75% Oro reste 3 % derrière Jiraya, ce qui, si ça reste assez cohérent (plus ou moins le même ordre de force), montre juste l'énorme propension des gens a mettre de bonnes notes a des personnages populaires.

Au risque de te choquer, 3% me parait même peu entre Oro et Jiraaya. Il ne faut pas que la qualité de hustler du bonhomme fausse  les jugements sur ses réelles capacités combatives. Il a créé un village caché, a berné un des 5 grands villages en supprimant leur Kage, a attaqué Konoha, a challengé l'Akatsuki, a découvert le secret de Madara et Tobi,... En termes de hauts faits, Kabuto est juste insignifiant. Mais au combat, Oro a, si je résume bien : sa capacité de survie démesurée, Kusanagi, Yamato no Orochi et le sang du serpent blanc. De quoi faire fuir tout Jounin basique certes, mais en aucun cas un de ceux notés à partir de 80 dans le classement d'où d'ailleurs ma note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru

 

Je ne partage pas réellement ton avis. L'impression des forumeurs se base sur le fait que Jiraiya est un utilisateur du Senjutsu assez expérimente et est de ce fait sous ce mode, obligatoirement au-dessus d'Orochimaru en ce qui concerne les critères physiques. La seule image du combat que nous ayons entre lui et Orochimaru, est celle, visiblement, d'un Jiraiya légèrement blessé, mais cela me paraît évident qu'il n'avait pas encore le Senjutsu à ce stade de l'histoire, là où Orochimaru semblait s'être déjà expérimenté sur du Kinjutsu etc.

 

On sait aussi que Jiraiya a pu combattre Kurama, mais avait failli perdre la vie, ce qui lui donnerait, sans Senjutsu par exemple, une note qui flotterait aux alentours de Kyûubi 4 tails, c'est-à-dire probablement 78-79%. Je précise bien 'sans' Senjutsu, puisque Fukasaku semblait ne pas être au courant de ce drame. Pour Orochimaru, il était incapable de combattre lui aussi à la fin du combat et le fait qu'il y ait réjection du corps est quelque chose à prendre en compte aussi dans ses faiblesses. Donc disons qu'avec tout ce que nous avons vu de lui pour le moment, il mériterait une note pratiquement égale à celle de Jiraiya, mais avec les bras en plus et l'ET, ça le fait, logiquement, monter lui aussi au-dessus des 80%. Pour te donner une idée concernant Jiraiya, on a vu que, individuellement, aucun corps de Pain ne pouvait le battre, hormis Tendô qui est un avatar à part et même contre lui, ça serait un combat extrêmement équilibré, d'où le fait qu'ils aient des notes pratiquement égales, mais Orochimaru, si on le fait affronter certains personnages plus bas que lui et plus haut que lui, on ne peut décidément pas affirmer avec certitude qu'il gagnerait, là où avec Jiraiya, ça me semble assez évident qu'il soit supérieur à Tsunade, Danzô etc. alors que pour le serpent, c'est beaucoup plus incertain.

 

Le souci est que si je prends un exemple, c'est que pour vous ou du moins Crealine, il est obligé d'utiliser sa mue et le poison pour vaincre les 'plus forts que lui' alors que c'est quelque chose qui semble être destiné uniquement pour commencer les préparatifs du rituel. Crealine est persuadé qu'Orochimaru peut retrouver son véritable corps après cette transformation, mais ça me semble totalement illogique et impossible. Une fois qu'Orochimaru est sous ce mode, il doit piéger son adversaire et prendre l'ascendant sur lui dans sa dimension, sinon, comment il pourrait récupérer son véritable corps alors qu'il est, logiquement, devenu inutilisable puisqu'il s'apparenterait à une caracasse ? Alors que Jiraiya, à côté, c'est Senjutsu, Odaamaa Rasengan, Taijutsu qui rend aveugle, stamina abusée, vitesse 2x plus grande que celle d'Orochimaru et j'en passe. 

 

Edit : mise en place d'un sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non.

Les jin' sont à Kabuto, et d'ailleurs ils ont disparu lorsqu'il a arrêté la technique, donc ils ne dépendent pas d'Obito. Les bijuu eux doivent être comptés, mais comme apparemment ils ne pouvaient être utilisés qu'avec les jin' (au passage jolie incohérence avec Madara disant qu'un Edo peut pas être jin'), ben ça se résume exclusivement au Gedo Mazo.

 

Néanmoins, comme il était je crois prévu de faire un classement des combattants en équipe, Obito + les jin' y auraient totalement leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, parce que, comme il est précisé, c'est Kabuto qui procure ce power-up à Tobi.

 

La puissance offensive ne doit pas être prise en considération, mais la capacité de les contrôler (avec une certaine difficulté) reste un point positif en faveur de l'homme masqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître assez débile, mais je pense qu'il serait préférable de dissocier tout ce qu'à pu montrer Obito War de Tobi. C'est-à-dire que, théoriquement, Tobi ne peut pas 'réellement' utiliser son Katon puisqu'il porte un masque je sais c'est con, là où il peut se lâcher avec ses Katon monstrueux sans celui-ci. De même, l'éventail est un réel plus d'un point de vue Taijutsu et Ninjutsu, avec, il peut attaquer à longue distance et il peut même le dématérialiser en utilisant Kamui sur celui-ci. Cet objet est, visiblement, capable de parer une Mini Bijuu Dama et un Odaamaa Rasengan, à mes yeux, c'est une sorte de Susanoo 'Yata' miniature et en somme, un pouvoir très très intéressant. Sur le reste, Obito utilise les mêmes pieux que Nagato et le pouvoir d'emprisonnement de Ningendo. Il peut aussi utiliser cette voie de la même manière que le défunt Uzumaki comme il le dit à Kabuto. Son contrôle du chakra est encore plus précis. On voit aussi une légère utilisation du Mokuton contre Naruto, certes, pas folichonne, mais présente quand même. Il est capable d'invoquer des Shuriken géants et des armes pouvant bloquer le pouvoir des Bijûu.

 

Vous étiez quand même un certain nombre à voir peu de différence entre Tobi et Obito, mais pour moi, il y en a. L'éventail, le Katon qu'il peut désormais réellement utiliser sans se limiter ou avoir besoin de dissimuler son identité ni de retirer son masque au préalable, les pieux, les Shuriken géants et les sorts d'emprisonnement pour bloquer les pouvoirs de Bijûu. Pour le reste, tout dépendra du sondage, à savoir s'il faut compter les JH dans sa notation. Pour ma part, c'est à double tranchant, on a vu que Tobi avait réellement besoin de se concentrer et qu'il ne prenait pas part au combat. Néanmoins, on peut lui accorder Gedo Mazo, c'est déjà énorme, ça va le propulser assez haut, je pense. D'ailleurs, comme PU, on peut aussi dire qu'il a désormais la capacité de mettre sous son joug plusieurs JH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...