orochimaru-bejaia Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le truc un peu fou avec certaines notations c'est que pour Kabuto son Edo Tensei a été mis vraiment entre parenthèse pour sa note alors qu'il est compté plein pot pour Oro. Sauf que celui de Kabuto est plus performant. Vous voyez le paradoxe? Personne ne compte L'et pour oro , sinon il serait a 100 pr cent , certain font simplement semblant de le compté ou le minimise un maximum , c'est comme sa que je comprend les chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Plus serieusement (vu que ce que j'ai posté quelques minutes avant etait ironique), Oro merite les 90... en FG la ou Itachi vaudrait 100 (ninjas le plus fort de la FG),. un ecart de 10% pour cause de OS et ouais vos notes sont justes... Apres probleme en deux lettres NG, le Itachi qui vaut 100 pas a 92, logiquement le Oro a 90 passe a 82 CQFD, je changerais ma note plus tard... EDIT Crea' : Ça va dans les deux sens, Oro ne vaut pas 90, j'accorde un 85 grand max, notez correctement et on reparlera des 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et tu as bien raison mon ami =D C'est vrai qu'en premier lieu, du moins en ce qui me concerne, soit j'avais oublié certains détails un minima important dans les capacités d'Oro, soit certains truc comme Kusanagi proche de Totsuka =D. Bien pour ça d'ailleurs que j'ai mis quasiment la même note au serpent. D'autant qu'il y a peu, j'avais eu ce même débat avec un ami et nous étions sur la même longueur d'ondes que la majorité des cas de combats entre les deux sur le forum, à savoir un niveau extrêmement proche. Après selon le point de vue de x ou de y, ce sera l'un et pas l'autre qui sera supérieur. Les deux ont des arguments de poids donc bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Deen Il y a pas de notation correct, c'est l'opinion de chacun, sauf que la tienne est pas honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Crea Honnete de mettre 90 à Oro ? J'aurais tout vu sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Deen Bien sur, j'ai justifier ma notation, en utilisant l'argument du poison et de l'ET. Deux choses que la majorité ne prennent pas en compte dans leur notation ( ce que je saisi pas, j'ai bien illustré l'exemple avec Jiraya et Pa Ma ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et ? Il peut pas l'utiliser tout le temps, c'est unfait, ceux qui ont compté ce pouvoir a Jiraya ne sont pas "honnete" pourquoi tu rentre dans leurs jeux ? Ne m'en veut pas si je rentre dans le votre et que j'accorde 79... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Les notations sont pas une histoire de commerce, j'augmente ma note si toi tu diminues la tienne Il faut mettre ce qu'on pense, parce que si on met des notes pour contrebalancer celles des autres, on représente même pas son propre avis donc les débats sont inutiles. Pour justifier les 90% de Orochimaru, il n'y a clairement que l'Edo Tensei qui puisse entrer en compte. Parce que du reste, Orochimaru se ferait avoir par exemple par Tendo dans presque tous les cas. Et le OS par Itachi est démonstratif. Comme l'a dit Uzumachiwa, mettre deux notes à Orochimaru, une sans ET et une avec, permet à ceux qui le voit à 79-85% de comprendre une note à 90% en voyant le bon qu'accorde la technique. @ Deen Burbigo Il faut compter toutes les capacités d'un personnages, sans omettre les limites qu'elles ont. Pour Jiraya, son mode Sennin et les deux vieux ont été comptés, non sans oublier qu'il leur utilisation serait difficile en plus d'être rare. Pareil pour Orochimaru, chacun fait son choix sur l’existence ou non d'un stock de zombies utilisable à tout moment, mais dans tous les cas il faut prendre en compte l'Edo Tensei. PS : @ lorenzo von matterhorn Nan mais pour Kabuto, c'est logique, la limite des 100% aurait été dépassée et ça semblait aberrant. Peut être que deux notes différentes, une sans prendre en compte l'ET et l'autre en le prenant en compte, aurait permit d'harmoniser les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Personne ne compte L'et pour oro , sinon il serait a 100 pr cent , certain font simplement semblant de le compté ou le minimise un maximum , c'est comme sa que je comprend les chose . . Oui mais l'ET est pondéré. Désolé @Jon Bull mais je te prend pour exemple mais tu restes logique et léger en comparaison avec l'exemple n°2: Orochimaru : 90% (83%+7% pour l'Edo Tensei) là où il a mis Kabuto à 98% qui à un Edo plus puissant que celui d'Oro. Donc en enlevant minimum 7% il ne reste que 91% pour Kabuto. C'est un peu léger vu le personnage. Il était encore logique, la palme va à @djangoo: Sans edo tensei : 81% Avec edo tensei: 97% Soit 16% de différence avec je cite "Note: Je ne prend pas vraiment en compte l'ET" lorsqu'il s'agissait de Kabuto. A un moment faut être cohérent avec soit même les gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @Deen : Je comprends pas trop : tu veux mettre un gros écart entre Itachi et Oro. Bon jusque la je veux bien suivre, même si en parlant de compétence globale ils sont pour moi bien plus proche que les OS ne laissent penser... mais bref. En revanche Kabuto qui se fait battre sans contestation par ce même Itachi, lui, il mérite quand même une eilleure note qu'Itachi ? De toute façon, de mon point de vue, et en regardant de la façon dont Kishi a présenté ses personnages, Jiraya et Orochimaru joue clairement dans la même cour. Alors oui, en admettant que Jiraya est a 87, pour moi, c'est du + ou - 3 pour l'un ou pour l'autre mais certainement pas du -8. J'ai du mal a vous entendre parler d'honnêteté par la suite... edit : après si jamais t'as mis a Jiraya un 82/83 maw, j'ai rien a te dire, ça me paraitrait cohérent, mais si t'es d'accord sur la note de Jiji a 87, alors je vois pas pourquoi nous on serait plus malhonnête que toi en mettant Oro a 90 la ou tu le mets a 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Deen La réponse a sa et que l'on note les perso "full power", avec tout leur moyen a disposition, normalement c'est comme sa. j'ai comptabilisé le mode senin a Jiraya dans sa notation, avec les Bonus/malus que sa entraine, je vais de même avec Orochimaru. le niveau d'Orochimaru et Jiraya sans mode senin est équivalent, maintenant entre l'edo tensei et le mode senin imcomplet, je vois Oro devant de quelque %. Je suis rester cohérent avec moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Dans ce cas je reste moi aussi coherent avec moi même en prenant en compte l'Edo le plus pourrie qu'on ait vu, le fait qu'Oro n'ait aucune force de frappe etc... 79 c'est bon non ? D'ailleurs un exemple tout bete, on m'a reproché ma note pour Choji (trop haute) car je prenais en compte les pillules comme toi tu prend tout en compte, a ça on m'a repondu que les pillules ne sont pas tout le temps utilisables et ayant de gros cout elles ne peuvent etre comptabilise... Voila. Opo T'inquiete je vais change ma note, je la rehausserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Deen Je suis pas responsable des notations et des arguments de chacun, la je te donne juste les miens. Prendre l'edo le plus pourie c'est faire l'aveugle car il a montré un Edo qui ramène a 100 % des capacités. Les notes ces pas une histoire de vengence parce que un tel a pourrie un personnage donc tu en pourrie un a ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 L'Edo Tensei est une plaie pour le topic, il fausse beaucoup trop les notes à mon avis. D'ailleurs on n'est pas censé le minimisé comme on l'a fait avec Kabuto (du moins c'est ce que j'ai fait). J'ai l'impression que les personnes qui on noté Orochimaru à 90% se reposent pratiquement que sur l'Edo Tensei, pourtant la technique est censé être minimisé. L'Edo tensei d'Orochimaru est moins performant que celui de Kabuto, mais j'ai l'impression que l'Edo Tensei d'Orochimaru lui "boost" beaucoup plus sa note comparé à son disciple, alors que pour Kabuto la majorité a bien minimisé son apport et a évalué ses autres capacités (mode sennin entre autre). Je sais qu'on a pas vu énormément de choses de la part d'Orochimaru mais c'est pas une raison pour noter l'Edo Tensei différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Justement on dirait que c'est comme ça que t'agis, oh il accorde ça a Jiji donc j'accorde ça a Oro, nan ça marche pas comme ça. D'ailleurs dire que l'edo d'Oro ramene toutes les capacites du ninjas, c'est une blague ? Tu pense que Tobirama et Hashi ont le niveau edo d'Oro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @Opoшимаруф Sans rire, c'est quoi ce délire autour de Jiraya ? Perso, je ne fais pas un délire de fan sur Jiraya. La force des sanin est laissé libre d'interprétation des données du manga. Il n'y a rien qui affirme qu'untel lui est supérieur car plus fort. Surtout que Kishi a créé le rapport entre les sanin comme un poule/renard/vipère. -des sanins, sandaime dit que le génie des trois est Oro et pas Jiraya Oui et celui qui est appelé au mont des crapaud pour devenir une légende est Jiraya. Pour rappel, au même âge, Sasuke était vu comme le génie de la team 7 par Kakashi. Aujourd'hui on sait qui est au dessus. -des sanins, c'est Oro et non pas Jiraya qui devait devenir hokage (devant Minato svp) Oui, il était le choix du troisième Hokage. Plus tard, le choix du conseil se portera sur Jiraya. -lorsqu'Oro s'en va, on sait que Jiraya a tenté de le retenir. On ne peut absolument rien dire sur ce combat (on ne sait même pas l'ampleur), mais la seule chose que l'on peut déduire a 100% c'est que Jiraya n'a pas été capable de battre Orochimaru, sinon Jiraya aurait ramené Oro a Konoha et/ou en prison. Hiruzen pouvait arrêter son élève et le tuer mais la laissé s'échapper. Je ne vois pas Jiraya vouloir tuer Orochimaru pour l'arrêter. Je pense à la même situation que Naruto/Sasuke. -lors du combat des sanins, celui qui est le plus handicapé, c'est Orochimaru et pas Jiraya A l'époque, on n'avait que peu de chose en comparaison. Jiraya empoisonné montrait clairement qu'il ne pouvait plus maitriser son chakra. A l'époque le chakra était vu comme la base du ninjutsu et de toutes les techniques hormis le taijutsu. DDonc voir Jiraya ne pouvant plus malaxer son chakra était très désavantageux face à l'utilisation des jutsu bucaux du maitre des serpents. sur les combats face a Kyubi quatre queues, vu que les contexte sont très particuliers (Oro teste Naruto alors que Jiraya veut le calmer), on peut pas en déduire grand chose, mais en tout cas on va certainbement pas se servir de l'image d'un Jiraya au bord de la mort pour expliquer qu'il gère bien mieux qu'Oro On ne sait malheureusement rien avec cette blessure. Par contre, j'ai toujours aussi compris qu'Oro s'amusait avec Kiuby 4 queues. Bref on pourra toujours dire "ouai mais sur tout ça, il n'y a pas le mode senin"... sauf que sur tout ça, on a pas non plus l'Edo tensei. Je note sur ce que je vois et ce qui peut être dit. Mais je privilégie ce que je vois. Sinon Hiruzen serait à 95%. lol En conclusion, la lecture sur l'évolution et le rapport entre les différents sanin est propre à chacun. On peut tous avoir un point de vu différents. Si Jiji est noté a 87, moi je trouve logique de noter Oro au moins au même niveau. Mais alors le mettre 8 points en dessous, j'hallucine juste au vu du constat que je fais. Parceque bon la mort héroïque de Jiraya en récupérant certaines informations etc face a Pain, c'était jolie hein...ça a plus de gueule que de se prendre un OS par Itachi... mais au final le résultat est bien le même, si ce n'est pire. Du coup en fesant ce constat je trouve ça vraiment trèèèèèèèèès très moyen de ta part d'invoquer le coté "fan" chez les autres Chacun sa notation. Je ne viens pas remettre en cause la tienne donc fais en de même. Surtout que je suis juste venu expliqué le pourquoi de ma note. Pour rappel, je pense qu'il n'y a pas assez d'infos concrètes en next gen pour rajouter un réel gain de puissance. La surenchère des différents modes, l'augmentation des personnages puissants ne m'ont pas permis de voir Oro si différent. Je le note en grosse partie sur ce qu'on a vu de lui en first gen. Je n'omets pas le reste mais je fais une différence sur les monté en puissance. Jiraya en a eu une meilleur que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Deen D'ailleurs dire que l'edo d'Oro ramene toutes les capacites du ninjas, c'est une blague ? Tu pense que Tobirama et Hashi ont le niveau edo d'Oro ? Ouai c'est confirmé par le manga, Orochimaru ramène les perso a leur max, cela viens du power up des cellule senju. Il n'y a rien qui indique que l'edo tensei de Kabuto soit plus performant que celui d'Oro actuellement, la seul chose qui diffère est le choix des perso ressuscité et le nombre, mais en terme de qualité il n'y a pas de différence. Justement on dirait que c'est comme ça que t'agis, oh il accorde ça a Jiji donc j'accorde ça a Oro, nan ça marche pas comme ça J'accorde tout les pouvoirs a tout le monde, c'est le principe de noté full power, et l'ET il est minimisé faut pas s'inquiété. Car Orochimaru + Hashirama +Tobirama + Minato, sa dépasse largement le 100 %, de même pour Kabuto qui a eu sont ET minimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Orochimaru + Hashirama +Tobirama + Minato, sa dépasse largement le 100 %, de même pour Kabuto qui a eu sont ET minimisé. Oui par contre, l'incohérence avec ce qu'on a eu en first gen est que le nouvel edo tensei d'Orochimaru ne permet pas de contrôler Hashirama. Soit le plus fort. Tobirama, Hiruzen et Minato, c'est déjà pas mal. Après plus prolifique que celui de Kabuto qui a Madara, chacun peut faire son propre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Shisui, l'oublié ! Oui par contre, l'incohérence avec ce qu'on a eu en first gen est que le nouvel edo tensei d'Orochimaru ne permet pas de contrôler Hashirama. C'est expliqué dans le manga : si Orochimaru ne parvient pas à très bien contrôler Tobirama et n'a aucune influence sur Hashirama, c'est parce qu'ils ont été ramenés pratiquement à 100%. Tobirama ne le faisait pas justement pour s'assurer le contrôle de ses zombies. Orochimaru est tout à fait capable d'utiliser Hashirama de 3 manières différentes : - En supprimant sa personnalité, à ce moment peu importe la force d'Hashirama. - En le ramenant loin des 100% (ce qui serait quand même au dessus de celui qu'on a vu en FG). - En ayant un objectif commun avec lui, comme actuellement pour vaincre Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @Setna Orochimaru est tout à fait capable d'utiliser Hashirama de 3 manières différentes : - En supprimant sa personnalité, à ce moment peut importe la force d'Hashirama. Je me rappel plus, mais la seule fois où l'on a vu Oro supprimer la personnalité des edo, ils n'étaient pas à 100% ? Si, c'était le cas, Hiruzen pourrait vraiment finir par être vu comme une légende. En le ramenant loin des 100% (ce qui serait quand même au dessus de celui qu'on a vu en FG). Je ne sais pas si il est possible de choisir à combien de pourcentage de force on peut faire ramener l'edo. Ce n'est pas comme les clones d'itachi et Kisame fabriqué par Pain. A part Kabuto et son edo Madara, je vois Oro pouvant soit effacer la personnalité et contrôler les edo. Dans ce cas, il ne peut les manipuler à 100%. Soit leur laisser leur personnalité et là certains comme Hashi peuvent échapper à son contrôle. Après, je ne me rappel plus trop de l'edo tensei du yonkage et si il y avait des explications en plus. En ayant un objectif commun avec lui, comme actuellement pour vaincre Madara. Un objectif qui concernera qu'a œuvrer pour le bien. Je vois mal hashi faire le mal. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Shisui, l'oublié ! Nan, ils étaient pas à 100%, c'est dit ici : [spoiler= "Cette fois, nous avons été ramenés avec pratiquement l'ensemble de notre pouvoir"] Je ne sais pas si il est possible de choisir à combien de pourcentage de force on peut faire ramener l'edo. Puisque Orochimaru en a été capable en FG, j'imagine qu'il le peut toujours en NG. L'Edo Tensei est "plus efficace et précis" selon Tobirama, donc je pense qu'il est possible de faire varier la force de celui qu'on ressuscite. D'ailleurs, avec diverses expériences, Kabuto a bien pu augmenter la force de Madara. Soit leur laisser leur personnalité et là certains comme Hashi peuvent échapper à son contrôle. Remarque que si il le veut, Orochimaru peut effacer la personnalité d'Hashirama a tout moment même si il échappe à son contrôle. Après tout, Hanzo (qui lui devait en plus surpasser le talisman) a contrer les ordres, mais Kabuto a quand même pu le soumettre sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @Setna Puisque Orochimaru en a été capable en FG, j'imagine qu'il le peut toujours en NG. L'Edo Tensei est "plus efficace et précis" selon Tobirama, donc je pense qu'il est possible de faire varier la force de celui qu'on ressuscite. D'ailleurs, avec diverses expériences, Kabuto a bien pu augmenter la force de Madara Je vois le fonctionnement de l'edo first gen différemment. Pour moi, Oro met les talisman afin d'effacer leur personnalité. Cela lui permet de contrôler leurs mouvements. C'est pourquoi en first gen, je me dis que les edo ne pouvait être à 100%. Mais la phrase que tu mets en lien montre clairement qu'Oro ne les avait pas ramener à 100%. Un choix ? Une incapacité ? On ne sera pas pourquoi. Mais, on peut supposer que c'est pour mieux les contrôler. Vu qu'a pleine puissance, Hashi peut s'échapper à tout moment du contrôle d'Orochimaru et que Tobirama pose problème. Puisque Orochimaru en a été capable en FG, j'imagine qu'il le peut toujours en NG. L'Edo Tensei est "plus efficace et précis" selon Tobirama, donc je pense qu'il est possible de faire varier la force de celui qu'on ressuscite. D'ailleurs, avec diverses expériences, Kabuto a bien pu augmenter la force de Madara. Oui tu as sans doute raison. Mais apparement, il vaut mieux ramener Madara à 100% qu'Hashi. Le deuxième a montré plus de facilité à se libérer du contrôle de l'edo. Remarque que si il le veut, Orochimaru peut effacer la personnalité d'Hashirama a tout moment même si il échappe à son contrôle. Après tout, Hanzo (qui lui devait en plus surpasser le talisman) a contrer les ordres, mais Kabuto a quand même pu le soumettre sans problème. Je sais pas si Oro peut à tout moment poser le talisman sur un edo à 100% comme hashirama. En first gen, il ne les a pas ramené à 100%. En next gen, il n'a pas imposé de talisman. Impossible de se fonder sur un truc bien concret. Il n'y a pas qu'Hanzo qui a posé problème. Sasori qui montre clairement un gros point faible de l'edo. Abusé et heureusement peu exploité par Kishi. Mais c'était un peu un WTF. Hanzo qui se rebelle. Madara connaissant les signe pour échapper à l'arrêt de l'edo. hashirama assez puissant pour sortir du contrôle. Au final cette technique aura pas mal de points faibles. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, Par rapport aux "joutes" actuelles relatives aux notes en % qui devrait être attribuée ou non à Oro sans edo-tensei il me semble déjà plus ou moins proche de son ex-supérieur Sasori. - si on considère que l'Uzumaki Sasori est, dans l'immédiat, offensivement plus dangereux que le Sannin. (cf. du poison partout et sur tout) + en prenant en compte que le métabolisme d'Oro a changé depuis : avant il ressentait la douleur (cf. lorsque Itachi lui coupe la main, mais ça s'était avant (cf. lors de son "entrevue" avec Kurama) et comme son ancien élève il se serait prémuni d'anticorps/antidotes contre les poisons et toxines les plus virulent(e)s. En tenant en plus compte de ses connaissances et de sa polyvalence "Oro simple" pourrait même être devant Sasori. Dans le manga il semble que depuis le duo qu'ils formaient dans l'organisation criminelle Orochimaru a le plus évolué, l'immortalité étant certainement déjà acquise pour le marionnettiste en ce temps là. Par ailleurs le Sannin comptait l'affronter au point de rencontre fixé avec Kabuto. Je ne saurais dire qui en serait sorti vainqueur cependant je ne crois pas qu'Oro aurait été assez téméraire pour se lancer dans un combat perdu d'avance, même avec le possible soutien de Kabuto. [spoiler= aparté ayant son importance ou non]Au passage à l'époque on pouvait voir le Sannin les bras croisés mais certainement pas par convalescence (cf. la poigne du serpent spectral quelques pages après). Donc dans cet arc et en cet instant en dehors de sa méforme physique (endurance) il avait recouvrait tous ses moyens et devait être proche de sa pleine puissance. Orochimaru, qui par la suite a eu à faire à Kurama 4 queues, était ce qui se rapproche le plus, je pense, de son apogée. Apogée que je situerais entre Sasori (84%) et Jiraya (86%). 85% + ou - pour "Simply Oro l'éternel" me semble ce qu'il y a de plus raisonnable! Et l'edo-tensei, si compté, devrait être relativisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais pas m'introduire dans ce débat, je suivrai pas la cadence Mais force est de constater que paradoxalement pour un personnage qui a eu une si grande influence sur l’histoire avec une ambition démésurée, Orochimaru a des capacités offensives que ses défenseurs doivent aller chercher à la loupe. Je ne discute pas de la pertinence de ces arguments, mais le fait d'en être là montre déjà qu'il y a un problème: Ae, son père,Bee,Gai,Kakashi,etc, tous ces mecs ont un puissant atout qui les élève direct à un certain seuil, offensivement parlant. Mais d'un autre côté, il est le mec le plus increvable du manga. A vrai dire, si lui ne peut pas inquiéter dans un affrontement direct bon nombre d'élites, combien d'elles auront les moyens de le tuer pour de bon avant de se prendre un coup fourbe(une pensée pour Ae)?. En conclusion, même s'il est futé et est doté d'une résistance incroyable, il trop limité sur le plan offensif pour franchir le palier 90. Je lui donnerai 85 max. En fait il lui aurait fallu un mode god à la Kabuton Senin, c'était son seul moyen de faire partie du gratin NG à partir de Pein P.S: Je n'ai pas mentionné l'E.T exprèss, avec ça, il dirige le monde tranquille avec Kabuto sans M.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, Par rapport aux "joutes" actuelles relatives aux notes en % qui devrait être attribuée ou non à Oro sans edo-tensei il me semble déjà plus ou moins proche de son ex-supérieur Sasori. Je pense et j’espère que tu dit que sasori était le supérieur d'orochimaru simplement pour valoriser le marionnettiste , car a ce que je sache sasori n'a jamais dit avoir était le supérieur d'orochimaru , voila ce qu'il dit : http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/sasori_explication.jpg http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_267/naruto_ch267_p04.png voila ce qu'il dit , c'est mon subordoné qu'il la aidé , il parle de kabuto car kabuto et kimmimaro était présent , a cette époque sasori ne savais pas encore que son ex espion l'avais trahi ,, http://i250.photobucket.com/albums/gg256/golanashu90/Kimimaro/Sound%20Village/OrochimaruKabutoKimimaro.jpg orochimaru n'a rien a voir avec cette histoire de subordonné De plus orochimaru peut utiliser ces technique basique de serpent sans avoir a récupérer ces jutsu tel mandara no jin ou seinei ta jashu , tous comme les invoqué comme il la fait face a jiraya et tsunade . http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZYWvZsdppL2n64-8557kGufX-nBdOIalB1MmQjqFYHqD5yk_HhOHoswvr ici on peut voir un serpent sortir de la manche d'oro avant qu'il est récupérer ces bras .. Oro n'avait pas la possibilité d'utiliser de ninjutsu et pourtant il est venu se faire sasori , comme tu dit je pense pas qu'il sois assez débile pour se lancer dans un combat perdu d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés