Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Hiruzen : Son combat contre Oro était bien, mais trop frustrant de le voir appelé "meilleur hokage" et de ne jamais avoir rien vu qui aille dans ce sens. J'aurais aimé le voir avec une technique unique et très impressionnante. Peut-être pour bientôt ? J'y crois pas trop

 

 

Hayate : Heu, sans façon

 

 

Zabuza : 1er gros morceau pour la team Naruto, un sacré combat avec Kakashi, des techniques sympas, il nous aura aussi permis de voir le sharingan de Kakashi en action (et c'était assez impressionnant à l'époque)

Bon après la mort culcul passait encore, surtout après avoir tué Gato en mode badass (m'enfin sa relation avec Haku avait un côté malsain...), mais le faire revenir pour la guerre et recommencer le cirque, bof

 

 

Tayuya : Elle a de nouveau mon vote, pour sa technique originale et son design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Hayate: Je ne pensais pas poser cette question au 2nd tour mais..... c'est qui? ;D

 

3) Tayuya: Jamais compris la popularité des 4 du son. Ce personnage me laisse dans une indifférence totale. Elle aurait pu ne jamais être là ça aurait été pareil pour moi. Son arc est le moins bon de la première génération pour moi. Seul Kimimaro est cool 8)

 

2) Hiruzen: J'aime bien ce personnage. Il est classe et a droit à un bon combat contre Orochimaru. Sa mort est assez émouvante :'(

Le seul problème avec lui est que lors de la 1ère génération il est décrit comme le plus puissant Hokage (aujourd'hui c'est devenu Hashirama) alors qu'il est celui qui m'aura clairement le moins impressionné.

 

1) Zabuza: Premier véritable antagoniste du manga. Il est juste super badass, son arc est excellent, sa relation avec Haku intéressante et sa fin est magnifique. C'est ce personnage qui m'a donné envie d'aller loin dans Naruto 8)

+1 Momochi Zabuza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe spécial FG aujourd'hui, ça sent bon l'âge d'or de Naruto... 8)

4 excellents personnages de la bonne vieille époque où Naruto était encore un manga de ninja... 8)

 

4)Hayate : Très bon personnage tertiaire. Assez drôle avec son côté malade, très bon style de combat. La nuit ou il est espionne Kabuto et Baki, puis ou il affronte Baki après s'être fait repéré, fut un très bon moment, dommage qu'il n'y ai pas plus de passages comme celui-là dans le manga...

Combat bref contre Baki mais qui laisse entrevoir un très bon niveau, et en particulier un excellent niveau de Kenjutsu (pour moi un des meilleur du manga dans ce domaine). Je regrette vraiment sa mort. Et j'aurais bien aimé le voir en ET pour affronté un des nombreux épéistes présents dans l'alliance...

 

3)Tayuya : Excellent personnage. Mon préféré parmi les 5 d'Oto. Design, caractère, style de combat, son combat contre Shikamaru....tout est très bon ! 8)

Une des rares "femmes" à avoir briller en 1vs1 face à un homme ! 8)

 

2)Zabuza : Excellent personnage avec un charisme monstre. J'adore son design, son style de combat, son caractère...

Ses trois combats contre Kakashi sont excellents, de vais combats de ninja passionnants. Ces derniers instants sont tout simplement épiques, que ce soit dans la badassitude quand il massacre les hommes de Gatô avec un kunai dans la bouche 8), ou dans l'émotion, lorsqu'il meurt aux côtés d'Haku sous la neige, expriment enfin ses sentiments envers Haku. :'(

Un entrée en scène géniale, des combats formidables, un arc extra, une mort des plus émouvante, un retour classe en ET et une seconde mort réussie (bien que logiquement moins émouvante que la première) . Chacune de ses apparitions, chacun de ses instant de présence dans le manga son bons...bref un personnage sans faute

 

1)Hiruzen : Un de mes personnages préférés du manga. 8) J'ai vraiment hésité avec Zabuza, mais Hiruzen a vraiment un petit truc en plus...

Charismatique, puissant, sage, bienveillant, un excellent combat contre Oro, une magnifique mort...un retour discret mais réussi en ET selon moi...

J'adore ce personnage ! Dans mon top 5 des Kage préférés tout village et toute génération confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hayate

Rien à dire ... :-X

 

3) Hiruzen

J'aime pas !

 

2) Zabuza

Un bon antagoniste de la belle époque.

Pas cheaté, et une belle relation avec Haku.

 

1) Tayuya

Ma préféré des quatre du son, un super design, une bonne personnalité de garçon manqué, et un bon combat contre Shikamaru et Temari.

Dommage que Kishi s'amuse à tuer tout ses bons persos. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

L'arbre Mojo de Konoha a rendu sa dernière feuille à dame Nature et c'est le démon de la Brume qui va rejoindre Gaara. RIP Hiruzen, Hayate et Tayuya.

 

Groupe 6

100717110522925586.jpg

Zabuza 37 (46.80%) (14 commentaires )

Hiruzen 23 (29.10%) (9 commentaires)

Tayuya 14 (17.70%) (6 commentaires)

Hayate 5 (6.30%) (1 commentaires)

282add7f9a0db0_full.pngs0jg.jpgHayateSword.jpg

 

2nd Tour, groupe 7

 

Ils vous ont manqués ? Les membres de l'Akatsuki sont de retour avec d'un côté le Bijuu sans queue Kisame et l'aspirateur Tobi ! Mais tention, parce qu'ils ne sont pas les seuls gros calibres de présent, n'oublions pas l'imposant Sandaime Raikage qui fait jeu égal avec Hachibi et Anko... Qui est une examinatrice sadique, so tention à vos fesses si vous ne voter pas en sa faveur.

 

Groupe 7

Kisame - Sandaime Raikage - Anko - Tobi

08.gifsandaime_raikage_by_rollando35-d4a6zpr.png150px-Anko_mitarashi.pngtobi_avatar_by_gavinthesouza-d55aikg.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko: Elle avait réussi à m'inquiéter à l'époque de la deuxième épreuve de l'exam' chuunin. Dommage qu'elle soit resté en grande partie invisible dans Shippuden.

 

SDR: Un vrai bourrin mais sans plus pour moi.

 

Kisame: Un vrai ninja jusqu'au bout. Bonne relation avec Itachi, bon design, bon style de combat, puissant, classe, Akatsuki, de beaux combats contre Gaï. Une réussite.

 

Tobi: Je le considère à même titre que celui qui est sans le masque. Perso' préféré. Manipulateur, calculateur, cruel, mystérieux, Akatsuki, bon design, pouvoirs bien chiants et en même temps bien loufoque avec Deidara, l'anime avait d'ailleurs parfaitement retranscrit leur relation.

C'est grâce à lui que j'ai apprécié la NG, comment il a trollé les perso' de Naruto et en même temps les lecteurs du manga :o

 

+1 Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Tobi : Préfère ne pas me prononcer...

 

3)S.Raikage : .....bof.

 

2)Kisame : J'aime beaucoup.

 

1)Anko Mitarashi : J'adore ! 8) Les autres du groupe n'existent même pas à côté d'elle. Dommage qu'elle n'ai pas étaie plus exploitée, car pour moi elle est de loin la meilleure jounin de Konoha en terme de classe, charisme et intérêt...que ce soit dans le design, la personalité, le style de combat, le background...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko: j'attendais beaucoup d'elle, pour qu'elle laisse un grand vide au final.

 

SDR: très bon perso avec un certain charisme, mais trop peu vu.

 

Kisame: Un monstre charismatique, l'ame du ninja. Vraiment une réussite du début jusqu’à sa mort.

 

Tobi: Le meilleur antagoniste du manga. Sinon d'accord avec tous ce que dit Draco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kisame !

 

Sa transfo a été une très bonne surprise pour moi en plus de ses jutsu d'eau qui étaient déjà bien classieux 8)

 

Dans le cochon, tout est bon... également pour le poisson !

 

Et puis son doubleur japonais lui donne une telle aura, p'tain c'est génial ! Pour finir... sa fin est indubitablement celle que je préfère des membres de l'akatsuki. J'aime particulièrement ce sentiment de solitude, dernier membre à partir avant les bouleversements de la Grande Guerre. Une belle fin. Avec lui une page du manga se tournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) SDR

Puissant, mais on a pas vu sa personnalité ...

 

3) Anko

Prometteuse, mais Kishi l'a oubliée ...

 

2) Tobi

Dans mon top 10, un monstre de charisme, de mystère, de force, un chef démoniaque, un clown hilarant, un très bon duo avec Deidara. Bref, une réussite jusque là !

Mais pas de chance, dans ce groupe il y a ...

 

1) Kisame

Le meilleurs ! 8)

Mon personnage préféré du manga, tout simplement parfait du début jusqu'à la fin. 8)

Un style de combat épique, le seul dont je trouve le Suiton magnifique, un design énorme (le requin ! :o), Shameada, des combats épiques (contre Bee et Gaï 8)), et une mort parfaite ! Une fin digne d'un vrai shinobi, un vrai guerrier ! :'(

Et puis, il a eut la chance de ne pas être un ET. 9_9

 

Bref, bravo Kishi pour ce superbe personnage ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix facile pour moi :P

 

4) Anko: Le personnage le moins intéressant de ce groupe et de loin.

 

3) Sandaime Raikage: Il a la classe mais on ne l'a que trop peu vu malheureusement :-\

 

2) Kisame: 8) J'aime beaucoup Kisame. Un design de requin très sympa, un style de combat bien classe, un bon duo avec Itachi et un très bon combat contre Gai. Une mort plutôt correcte également.

 

1) Tobi: Dans mon top 5 de Naruto. Le chef de l'akatsuki est juste trop charisme 8)

Ses différents masques sont bien sympas (surtout le masque blanc). Il a bien réussi à duper tout le monde en ce faisant passer pour Madara et j'aime beaucoup son mangekyu sharingan (légèrement cheaté certes, mais c'est vraiment fun de voir tout monde se casser la tête à essayer de le toucher :P )

Tobi est également un imitateur hors paire, pouvant reproduire à la perfection la voix de Madara et pouvant même prendre une voix d'attardé s'il le souhaite (dédicace à son duo avec Deidara juste énorme) 8)

Un personnage qui a également créé différentes sortes de débats tout aussi intéressants que loufoques au sein de différents forum.

 

Mis à part ça, son histoire est très intéressante. La découverte de son visage est un passage qui aura déçu bon nombre de gens mais qui me convient parfaitement.

En ce moment dans les scans, Tobi est franchement pas mal aussi 8) (même si la qualité des scans en eux mêmes laissent un peu à désirer depuis le très bon chapitre sur l'arbre de Chakra...) S'il n'a droit à aucune Narutisation, ce personnage sera presque parfait 8) (dans le cas contraire ma déception sera juste immense et ce personnage risque de baisser fortement dans mon estime... (comme Nagato))

 

+1 Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Anko Mitarashi : J'adore ! 8) Les autres du groupe n'existent même pas à côté d'elle. Dommage qu'elle n'ai pas étaie plus exploitée, car pour moi elle est de loin la meilleure jounin de Konoha en terme de classe, charisme et intérêt...que ce soit dans le design, la personalité, le style de combat, le background...

 

Beaucoup pour un bonhomme avec des boobs  ;D...

 

Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Anko

 

Bof...

 

3)Tobi

 

Je le préfére à Obito car le mystére autour de ce personnage reste la seul chose qui m'a fait continué le manga apres l'arc Pain...

 

2) Sandaime Raikage.

 

J'adore son design et son style de combat.

Dommage qu'on l'ait si peu vu....

Dans mon top 10 malgré tout.

 

1) Kisame:

 

La plus grande réussite de Kishimoto pour moi.

Un bon design originale, un suiton très agréable à voir, un bon style de combat à l'épée et surtout une personnalité digne d'un vrai ninja !

Surtout sa mort  :'(

De beau combats contre Gai et Bee aussi.

Mon  3eme personnage préféré du manga apres Jiraya et Tobirama.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité ont Sasori, Itachi ou encore Deidara comme préféré de l'Akatsuki. Moi c'est Kisame sans le moindre doute. Dans mon top 5 (7 au pire).

 

Un personnage magnifique et parfait : puissant, tantôt drôle, tantôt philosophe.  Il forme avec Itachi le meilleur duo de l'Aka. Un vrai Ninja dans l'âme. Il a aussi un super background.

Ses combats m'ont toujours fait plaisir. Il a quelque chose de plus par rapport aux autre membres de l'organisation.

Et puis, il a un joli physique (un corps bien bâti  8) qu'on a pu admirer lors de son combat contre Bee.

 

+1 au tailess tailed beast

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tobi is good boy.  8)

Obito, Tobi, masque ou pas, ils sont pareils !

 

Seul soucis il va se faire naturiser, alors qu'il disais que Naruto est stupide, qu'il est pas comme Nagato. Voir son combat VS Konan...

 

"en même temps personnage préféré du manga avec Obito". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...