Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les résultats du groupe 10 :

Erza se qualifie facilement ! Shizuku gagne également sa place pour la suite du tournoi ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Nanao, Lunch et Chelia sont définitivement éliminées !

Groupe 10 :

13100406223316833611609028.jpg13100406184616833611608956.jpg

[glow=purple,2,300]60 (35.7%) Erza Scarlet [Fairy Tail] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]48 (28.6%) Shizuku [Hunter x Hunter] (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (13.1%) Nanao Ise [bleach] (7 coms)

20 (11.9%) Lunch [Dragon Ball] (3 coms)

18 (10.7%) Chelia Blendy [Fairy Tail] (5 coms)[/glow]

13100406212216833611609001.png13100406162016833611608897.jpg13100406121716833611608840.png

Total des votants : 99

Groupe 11 :

Vivi Nefertari (OP) - Hitomi Kisugi (Cat's Eye) - Himiko (Btooom !) - Ondine (Pokemon) - Belmer (OP)

13100406061916833611608786.jpg13100406121416833611608836.jpg13100406162016833611608895.jpg13111003522316833611719416.jpg13100406214716833611609014.jpg

Bon vote ! ;)

1. Ondine, mon premier amour de jeunesse, qui m'a donné la passion des Pokémon eau 8)

2. Vivi, une Mugi que j'ai beaucoup aimé. Certes, elle chialait, mais depuis toute petite, elle était véritablement taillée pour être princesse, jusqu'à se mettre plus qu'en danger en infiltrant l'orga de son ennemi. Je la préfère largement à des personnages fades comme Zoro ou Brook !

3. Himiko, assez sympa comme personnage.

4. Belmer : qui aurait pu s'appeler Mère tout court d'ailleurs ??? Personnage venu du fin fond des entrailles de One Piece. Joli sacrifice pour Nami, mais aucun intérêt.

Succession de groupe très mauvais-mauvais et ça ne s'arrête plus.

5) Belmer: LOL

4) Ondine: Nostalgie et c'est tout.

3) Himiko: Personnage moyen même si c'est intéressant de la voir dans btooom!

2) Vivi: Pas excellent en soi et pourtant j'aime bien Vivi, allez savoir pourquoi. +1 a elle dans ce faible groupe.

1) Hitomi: Hitomi est des trois sœurs ma préférée et évidemment le meilleur personnage de ce groupe.

Par contre l'image que Silver a mis ne joue pas en sa faveur!

Ondine et Pokemon  : ...  :-* .... MDR .

Himiko : J'ai pas encore vu Btooom . J'ai lu vite fait son histoire et elle a l'air d'avoir un bon background ( et un bon bonnet  ;) ) .

Hitomi : Belle , sexy et voleuse de haut rang  8) .

Ca sera un double vote One Pieceen

Belmer : J'aime pas son look punk , j'aime sa personnalité et surtout son sacrifice , elle a préféré mourir que de dire que Nami et Nojoko n'étaient pas se filles

64748

Vivi : Bien qu'elle fasse partie des persos que j'apprécie le moins , grace a elle on a eu l'un des meilleur arc de One Piece et et cette scène sur fond de " We Are "

64749

Oh tiens je vais peut être voter Vivi !

Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre ! Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !Je vous en prie arrêtez ! Arrêtez de vous battre !

... OU PAS !

Quand le groupe est trop mauvais il faut savoir voter blanc ! Parce que Belmer n'a rien a faire là ! (fallait mettre Koala quoi !), je connais pas cat's eyes ni bitoom et puis je ne suis pas assez d'humeur nostalgique pour voter Ondine !

wahou mon premer vote blanc !

--) Himiko

Connais pas  :-X

4) Hitomi

ça remonte à bien trop loin...

3)Belmer

J'aime bien

2)Vivi

J'aime beaucoup, une belle histoire et j'ai aimé la suivre durant la période où elle accompagne les mugis  :D

1) Ondine

Par nostalgie principalement, je l'aimais beaucoup à l'époque.

je sait pas trop pour qui voter,

Ondine c'est la nostalgie, que se soit l'anime pokemon ou en mode gameboy j'en est passé des heures (trop ?) durant mon enfance ...

Vivi quand j'ai attaqué one piece il y quelque mois j’étais déçu qu'elle reste pas dans l'équipage, elle c'est vite fait éclipsé, ça ne me dérangerais pas de la revoir ^^

Belmer, une histoire touchante sur le passé de Nami, après je suis pas fan de la décision qu'elle a pris qui l'as mené a ça perte.

bref +1 pour Ondine

J'hésite un peu à voter Ondine qui représente l'age d'or de Pokemon, le problème c'est que j'ai jamais été un grand fan des Pokemon eau, ni même d'elle de manière générale. Y'a juste Togepi que je trouvais mignon à l’époque. (et je précise bien à l’époque, parce qu'il ressemble vraiment à rien)

Va pour Ondine par nostalgie & pour Himiko parce que j'aime bien Btooom. (puis elle a une histoire particulière la petite ^^)

C'est moi ou plus les groupes sont mauvais, plus les gens viennent voter/poster ?

Hitomi Kisugi [Cat's Eye]: Connais pas!

Himiko [btooom !]: Connais pas!

Ondine [Pokemon]: Je joue aux jeux pokemon (que j'aime beaucoup) mais j'ai pas regardé les animés ;D

Belmer [One Piece]: mmmh.... osef en fait...

Vivi Nefertari [One Piece]: Je déteste ce perso :-X Juste insupportable.

+1 Blanc

Vivi: Je n'aime pas. La seule chose que j'aime avec elle c'est Karu 8).

Hitomi: J'oublie.

Himiko: Mouais...

Belmer: J'aime.

Ondine/Kasumi: J'aime.

+1 Belmer et Ondine.

@Lord_Zeppeli

Ondine [Pokemon]: Je joue aux jeux pokemon (que j'aime beaucoup) mais j'ai pas regardé les animés ;D

Ondine est dans les jeux (2ème Championne de la première génération après Pierre) mais elle n'est pas aussis présente que dans l'animé.

Ça aurait mérité que je vote encore blanc...

Mais la nostalgie peut fonctionner sur Cat's Eyes.

Il ne faudrait surtout pas que je revois un épisode, mais le souvenir est là, diffus, des 3 sœurs et malheureusement de ce flic stupide.

Pour le second choix, je ne connais pas Btoom.

Et je n'ai pas l'âge ni de regarder, ni de jouer au Pokemon.

Ça laisse Belmer (pour faire pleurer dans les chaumières) et Vivi que d'aucun imaginait en Mugi.

Pas de second vote...

Bonsoir,

Alors pour ce tour je vote :

Ondine parce que Pokémon  8) Plus sérieusement, à ce que je me souvienne (dans de loinnnntains souvenirs) j'ai toujours adoré ce perso, cent fois plus intéressante que Sacha. Et puis elle est présente dans les premières saisons qui m'ont fait découvrir Pokémon alors que j'étais encore en primaire ^^ J'avoue avoir arrêté l'animé quand elle est partie, c'était différent après.

En revanche je suis toujours fan des jeux (ajouter à cela que j'ai une très grande collection de carte qui prend la poussière ^^). D'ailleurs j'en suis à la dernière arène dans Pokémon X sur 3DS.

Au fait : il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon... (Je parle des jeux, pas de l'animé...)

Vivi : j'adore ce perso. L'arc où elle apparaît était excellent et le rôle qu'elle y tient lui va parfaitement. Elle est prête à tout pour son pays, pour sauver son peuple de la guerre. Son histoire m'a touché. Et puis Karo  8)

Belmer : bon perso mais n'est apparue que dans un flash-back. Insuffisant pour voter pour elle.

Je ne connais pas Hitomi et Himiko.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...