Hordure PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 [glow=red,2,300]VF par la MFT[/glow] http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-744/   [glow=red,2,300]VUS[/glow]   [glow=red,2,300]Spoils chapitre 744[/glow]  Cette semaine tout les mangas du jump on le droit a une case "preview" situĂ©e en dĂ©but de chapitre. (semaine derniĂšre c'Ă©tait la premiĂšre page)  [spoiler=Une case du chapitre]   Barto: Ahhh, Sempai !!! Secourez-moi aussi s'il vous plait !!!!   Pas de chapitre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cait Sith PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Prochain chapitre, on voit la tĂȘte de Sabo ? Ou on doit encore en attendre un ? Bon, sinon, Rebecca en dĂ©tresse ? Sabo la sort de l'arĂšne pour faire plaisir Ă Luffy ? Les deux s'Ă©loignent peut-ĂȘtre du Mera, en fonction de oĂč ils vont... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naamah PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 j'y crois pas mes yeux !!! un spoil dĂ©s Dimanche, il se passe quoi au juste pour que Sabu prends Rebecca et s'enfuit... en tout cas Sabu a l'air d'etre un bon gentleman, ça sera drole s'il sera un Sanji Bis  Sinon l'attente va etre longue pour Mercredi.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dio PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Sabo AprĂšs sa dĂ©monstration de la semaine derniĂšre, j'espĂšre que le chapitre va ĂȘtre pas mal centrĂ© sur lui. En tout cas ce premier spoil nous laisse penser que l'on va enfin voir sa gueule de balafrĂ© J'espĂšre aussi que l'on s'attardera un petit peu cette semaine ou celle d'aprĂšs sur le devenir de Doflamingo, pour voir s'il est finalement bien mort ou non.  En tout cas, s'il se rĂ©vĂšle finalement ĂȘtre bien mort (peu probable) je serai vraiment Ă©patĂ© par la dĂ©cision d'Oda. Il m'aura vraiment prit Ă contre pied et ça permettra aussi de faire quelque chose de plus original que le sempiternel Luffy VS Boss d'arc.  Vivement la suite! Cet arc est une vraie tuerie MĂȘme s'il s'avĂ©rait que Doffy soit vraiment mort, il resterait encore largement de quoi faire entre Fujitora, Big Mom, le Mera Mera no Mi ou encore les donquichottes restant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cersei Lannister PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Bah dis donc ce dimanche s'annonce mythique, les spoils des chapitre hebdo, OUAT et le retour de GOT.  Et on va enfin voir le visage de Sabo, j'ai hate de voir ça, j'espĂšre qu'on saura un peu plus sur la survie de Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 L'Ă©pique troll de Oda serait que l'on ne voit rien de Dofla au prochain chapitre, mais qu'il soit centrĂ© sur Sabo, chose que l'on attendait tous, mais maintenant qu'il a mis quelque chose d'encore plus prioritaire, il fait tomber son masque x) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
woodyzukaĂŻ PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 raaaah Sabo il laisse Barto se dĂ©merder. Quel troll ce ODA ! Par contre sur l'image on ne le vois pas avoir le FDM de Ace en sa possession. Bizarre. Encore plus bizarre, il marche dans le ciel Ă la CP9 comme Sanjy ? remarquez, cela m'Ă©tonnerais pas, Sanjy s'est bien entrainĂ© chez un gĂ©nĂ©ral de l"armĂ©e rĂ©volutionnaire ! Il y aura peut etre un lien.  Encore une image qui donne plus l'eau Ă la bouche qu'autre chose ! vivement mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BĂ©bĂ© PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014  C'est vrai que si Barto ( et Diamante ) tombe dans l'eau il est foutu . Soit Sabo fait un retour eclair ( a tel point qu'il en perd son deguisement ) . Soit un poisson va envoyer valdinguer Barto hors de l'eau .  On devrait voir la tete de Sabo dans ce chapitre ( bien que ce soit celle de Doffy qui m'intĂ©resse le plus ) .  Vraiment cool ce nouveau systĂšme qu'ils ont mis en place , j'pensais qu'il s'agissait que de la premiĂšre page .    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saboala PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Vu l'image preview, il est fort possible qu'on dĂ©couvre (enfin) le visage de Sabo ! J'ai hĂąte. J'aimerais bien un mini flashback qui reviendrait sur sa rencontre avec Luffy, Barto et Bellamy, qu'on le dĂ©couvre pour la premiĂšre fois dans son "vrai" look, comme l'a dĂ©couvert Luffy (et au passage qu'on nous explique comment il a fait sortir Luffy du ColisĂ©e).  Pour la situation dans le palais, ce serait vraiment cruel de la part d'Oda de ne pas nous montrer ce qu'il advient de Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Painsasuke PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Non mais dĂ©solĂ© de vous dĂ©cevoir, Doflamingo ne peut pas ĂȘtre mort comme ça. D'une, c'est pas le style de Oda, puis en plus, le point le plus frappant, c'est la tĂȘte de Dofla qui est dĂ©coupĂ© sans que de sang gicle, ça c'est la preuve irrĂ©futable qu'il n'est pas mort. Puis Dofla est quand mĂȘme pas con Ă ce point pour se faire tuer aussi facilement Oda nous Ă montrer ce petit troll pour aussi nous montrer de quoi Dofla est capable. Et qu'il ne meurt pas par un simple coup d'Ă©pĂ©e. Je reste sur la thĂ©orie des fils qui le rĂ©gĂ©nĂšre, et non Law qui l'a aidĂ©. Enfin on va voir le visage de Sabo, j'ai vraiment hĂąte. Pauvre Bato quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kirua Juken PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Comme attendu, ils ont dĂ©cidĂ© de mettre une vrai page du chapitre.  Cela devient une habitude, la princesse en dĂ©tresse qui se fait toujours sauver et lĂ , ses derniers temps c'est Sabo qui joue le rĂŽle du sauveur Ă la place habituel de Luffy. Bon, l'importance de Rebecca pour Sabo est surement du Ă son statut de princesse de Dressrosa, qui en remettant Ă pied ce pays aura besoin de celle-ci.  Personnellement, rien Ă cirer du visage de Sabo, on l'a dĂ©jĂ vu quand il Ă©tait gamin savoir Ă quoi il ressemble plus grand ne changera pas grand chose, si ce n'est sa cicatrice (ou balafre).Sabo avait bien fait comprendre qu'il prendra le FDD alors il ne le laissera surement pas lĂ ou il se trouve.Pour Balto, je ne m'inquiĂšte pas, c'est juste pour l'humour cette scĂšne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Avec tout ça, on en oublierait le mera mera. MĂȘme s'il n'est pas l'objectif principal de sabo vu que ça a l'air d'ĂȘtre ce qui est dessous le ring l'usine et les smiles, j'espĂšre quand mĂȘme que quelqu'un va revenir et pas le laisser dans les mains de BN et ses hommes. On peut penser Ă une attaque rapide vers l'usine, les jouets se rappelant de l'endroit ou ils Ă©taient enfermĂ©s.  Allez un effort oda, remet le mera mera dans l'Ă©quation.  Personnellement, rien Ă cirer du visage de Sabo  Et lĂ , sort un Ace bionique et on l'a tous dans le baba   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lopig PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Le topic du 473 Ă©tant fermĂ©, j'Ă©cris ici, cela dit c'est pas du hs: Le fait que Sabo dise que l'arĂšne aussi a un cĆur, ça me fait penser au pouvoir de Gol D Roro qui "entendait la voix de toutes choses" si ma mĂ©moire est bonne... Pouvoir qui ne sert pas Ă grand chose en combat si ce n'est Ă savoir oĂč cogner, comme vient de le faire Sabo. Et si le FDD de ce brave Ace est revenu, celui de Roger a dĂ» revenir aussi...  Peut-ĂȘtre Sabo a-t-il mangĂ© le fruit de Gol D Roger!!!  C'est plus rigolo que de l'avoir fait entraĂźner par Dragon, cela dit l'un n'empĂȘche pas l'autre...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hanodain PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Nan, je ne pense pas que Roger possĂ©dais un fruit du dĂ©mon. C'est plus un haki de l'observation poussĂ© Ă son paroxysme.  Sinon j'ai bien ris de voir Barto se faire carotte, mais bon je pense pas que Sabo va l'abandonner.  (Magad, ca va faire dix ans que je suis inscrit sur ce forum...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kirua Juken PostĂ©(e) 6 avril 2014 Share PostĂ©(e) 6 avril 2014 Quand Sabo fait comprendre que l'arĂšne a aussi un coeur ce n'est pas une maniĂšre pour dire qu'il ressent cela.Sa phrase avant est bien que tout chose Ă un coeur, on va dire plutot une maniĂšre philosophique de parler.  Et lĂ , sort un Ace bionique et on l'a tous dans le baba  Avec ce qui nous ait montrer derniĂšrement, il ne faut pas trop se casser la tĂȘte, l'auteur quand il montre quelque chose et quelques indices qui font penser cela, c'est une Ă©vidence. Il cache le visage de beaucoup de personnes mĂȘme ceux sans importance (ex:Momonosuke), mais on a aussi Barbe Noire et pourtant, on connait dĂ©jĂ son visage ...Un Ace bionique mais rien n'est impossible , ces derniers temps, c'est ''OnePiecien'' comme certains le disent ^^.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodrigo-Sama PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Peut-ĂȘtre Sabo a-t-il mangĂ© le fruit de Gol D Roger!!!  Je n'ai pas fait de recherches, mais de mĂ©moire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !  On va peut-ĂȘtre enfin voir le visage de Sabo avec son Ćil amochĂ© !  Vivement la suite ! Je pense Ă©galement que d'une maniĂšre ou d'une autre, bartho s'en sortira. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DICER PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Je n'ai pas fait de recherches, mais de mĂ©moire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !  En effet, Gol n'a pas eu de fruit, enfin, rien ne le fait croire, au contraire.  Je pense que le secret de la puissance de Sabo, c'est qu'il arrive rapidement Ă apprĂ©cier le centre de gravitĂ© (le coeur) de toutes choses, et en concentrant sa force dessus de façon multidirectionnelle (ses doigts), il rĂ©alise des choses incroyables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manuZB PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Je n'ai pas fait de recherches, mais de mĂ©moire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !  Bah justement, de tout les mystĂšres qui planent sur lui: l'un des plus grand est si en a eu ou pas (de FDD). La rĂ©ponse parait Ă©vidente: OUI Et la question qui suit juste derriĂšre: quel Ă©tait ce fruit ? Surement un truc de la mort qui tue! Le fruit du gros bill  On le saura surement d'ici la fin du Manga (Ă l'occasion de flashback), comme pour Naruto ou toutes les infos pleuvent en ce moment.  Je sais pas de quoi Sabo & Co veulent s'Ă©chapper: je pense que c'est de l'eau avec ses poissons de combat (plus le mĂ©chant Ă©videment), mais comme ici, on est pas en mer; mais dans un bassin en hauteur, situĂ© juste au dessus d'un gigantesque trou: je vois pas le problĂšme : l'eau va finir par redescendre!  Sabo sauve la pleurnicheuse d'une part, quand Ă Barto: il a peu de couler Ă pic, c'est (je crois) son problĂšme. Mais avec son fruit de la barriĂšre, il peut voler non ? en la mettant Ă l'horizontal.  Cordialement Moi  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyrion Lannister PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Bonjour Ă tous!  Bon, pas de nouvelles encore de Mingo, j'espĂšre juste qu'on aura un point de vue du chĂąteau. Pour revenir Ă l'arĂšne, Diamante va surement pouvoir s'en sortir avec son fruit pour Ă©viter l'eau (en planant pourquoi pas..), idem pour Barto qui doit pouvoir la bloquer avec ses barriĂšres.  Bah justement, de tout les mystĂšres qui planent sur lui: l'un des plus grand est si en a eu ou pas (de FDD). La rĂ©ponse parait Ă©vidente: OUI Et la question qui suit juste derriĂšre: quel Ă©tait ce fruit ? Surement un truc de la mort qui tue! Le fruit du gros bill  Pour moi, justement, c'est loin d'ĂȘtre une Ă©vidence que Gol D Roger en possĂšde un. J'aime bien l'idĂ©e qu'il se soit forgĂ© avec sa volontĂ© et que ce soit juste sa force pure qui soit mise en avant, un peu Ă l'image de Shanks.  Ou alors, pas un fruit super cheatĂ© ou trop puissant comme BB, juste un fruit considĂ©rĂ© comme "faible", Ă l'apparence banal mais, avec lâexpĂ©rience et l'intelligence, qui peut s'avĂ©rer redoutable.  W&S   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mika PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Ce qui m'intrigue dans l'image c'est pourquoi le dĂ©guisement de Sabo vole ? Il n'a aucune raison de l'enlever de lui mĂȘme Ă ce moment lĂ . Je pencherai pour le fait qu'il se soit mangĂ© une baffe de Burgess.  Le problĂšme aussi c'est que dans tout ce foutoir, Burgess peut en profiter pour manger le fruit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Montblanc Norland PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Bonjour Ă tous,  -Concernant Roger, il y a quand mĂȘme les menottes en granit marin lors de son exĂ©cution... Il n'avait pas le gomu gomu no mi, ça se saurait. Et personne dans le monde de One piece ne serait passĂ© Ă cĂŽtĂ© de ça, ou ne l'aurait jamais mentionnĂ©. Mais je pense aussi qu'il avait un fruit "pas trĂšs puissant", peut-ĂȘtre rare. Pourquoi pas un zoan imposant( gorille gigantesque en hommage Ă Dragon ball ), ou un paramecia chelou (genre camĂ©lĂ©on ou invisibiltĂ©, si Oda est aussi fan des Fantastic 4 par ex). En tous cas, a fortiuri, de quoi rĂ©aliser des beaux Ă©changes avec Garp. Ce dit fruit en tous cas, n'a pas encore Ă©tĂ© (re)trouvĂ© ou rĂ©absorbĂ© par quelqu'un d'autre, je pense.  -Pour le chap, pour moi, Mingo n'est pas mort. Mais c'est tellement le bordel maintenant que j'ai pas d'hypothĂšse Ă tenir. Comment vont s'articuler les choses, entre: le Peuple et le reste des anciens jouets, la Marine, Les mugi, Les Big Mom's, et la Dofla Family ? On peut rajouter l'implication de BN reprĂ©sentĂ© par Burgess, puis les rĂ©volutionnaires via Sabo, le mera mera au milieu de tout ca. Law et son Ă©quipage pas loin, les autres super nova Ă l'affĂ»t... C'est vraiment un gros bordel !  J'ai l'impression que pour ne pas casser le shĂ©ma, et avoir droit au combat Luffy vs Doflamingo, il faudrait que l'amiral parte sur Big Mom, ou sur Law et Caesar, ou encore sur Sabo?? Quel bordel, vraiment !  Hate de voir demain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodrigo-Sama PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Bonjour Ă tous,  -Concernant Roger, il y a quand mĂȘme les menottes en granit marin lors de son exĂ©cution...  AllĂ© hop on fait taire les rumeurs avec 2 images sur Roger :       Pas de granit marin m'voyez...  Ce qui m'intrigue dans l'image c'est pourquoi le dĂ©guisement de Sabo vole ? Il n'a aucune raison de l'enlever de lui mĂȘme Ă ce moment lĂ . Je pencherai pour le fait qu'il se soit mangĂ© une baffe de Burgess.  Le problĂšme aussi c'est que dans tout ce foutoir, Burgess peut en profiter pour manger le fruit.  Sabo a dit qu'il allait en finir et si on prend du recul, c'est tout l'arc qui est proche de la fin : ColisĂ©e dĂ©molit, fabrique dĂ©molie, bientĂŽt Luffy vs Dofla...  La seule incertitude pour moi ce sont les mugiwaras coincĂ©s avec Big Mom. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyrion Lannister PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 AllĂ© hop on fait taire les rumeurs avec 2 images sur Roger :       Pas de granit marin m'voyez...  Mouais. MĂȘme si je suis plutĂŽt d'avis Ă ce que Roger n'ait pas de fruit, ces images ne prouvent pas grand chose Ă©tant donnĂ© que Roger se livre lui mĂȘme Ă la marine. Il allait mourir et il avait fait son choix de se rendre, il n'avait aucun intĂ©rĂȘt Ă s'enfuir. On le voit bien lorsqu'il demande Ă Garp de s'occuper d'Ace.  Sinon, pour le chapitre, je pense tout simplement que c'est Sabo qui enlĂšve lui mĂȘme cet accoutrement. Il doit en avoir marre de se cacher puis vu comment c'est le bordel  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Quel rapport entre Roger et les Fruits du DĂ©mons dans les derniers chapitres et celui-ci ? Aucun.  Je vous demanderai de continuer les discussions sur Roger et les Fruits du DĂ©mons sur un Topic plus appropriĂ© ou par MP. Ce Topic a pour objet le chapitre 744 uniquement.  Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrimDAchem PostĂ©(e) 7 avril 2014 Share PostĂ©(e) 7 avril 2014 Cool un spoil si tĂŽt Avec le chap de la semaine derniĂšre on sent de la panique et du plomb da l'air!!! Et si le Grand Ă©tait effectivement HS? pas mort mai juste hs.... et n'oublions pas aussi que Ace est parti dan des conditions que personnes ne soupçonnait. Et puis la disparition d Dofla pourrait ĂȘtre un prĂ©texte pour l'introduction du CP0 ou encore d KaĂŻdo en personne.... Pr le chapitre de cette semaine ça serait tant mieux qu'on ait un centrĂ© sur Sabo Je ne crois pas qu'il ait un fdd aussi...Avec ses exploit de la semaine derniĂšre, il se bat surement avec sa force brut + haki j'aimerais bien avoir plus d'images Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés