Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Cet épisode final :o Totalement énorme, le meilleur de la saison.

 

Daenerys fait enfin ce qui aurait du être fait depuis un moment. Le rush pour en arriver à ça était par moment cousu de fils blancs, comme lorsque les sauvages s'inclinent devant elle qui sort du feu dans une scène similaire à la fin de la saison 1, mais au moins on est arrivé à ce final. Au passage j'ai eu un peu que Daenerys symbolise le women power avec ses alliances complètement féminines, heureusement son ennemi sera de toute évidence Cersei donc ça passe.

 

En parlant de Cersei, elle a fait l'un des plus gros coups de la série. Absolument énorme. La musique qui allait avec était très bonne également. Je m'attendais vraiment pas à ce que Margeary meurt, si bien que jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'elle parviendrait à s'échapper, mais non. Enfin une mort typique de GoT, ça fait plaisir après l'écartement de Roose Bolton qui m'est resté en travers de la gorge. Le Grand Moineau a l'air beaucoup détesté sur le net, pourtant c'est un personnage qui a sur rester subtile du début à la fin et qui est loin d'être aussi négatif que Cersei par exemple.

Jaime qui revient pour constater que celle qu'il aime fait exactement ce pourquoi il avait tué le Roi Fou (dans une moindre mesure quand même), comme j'ai lu l'hypothèse les concernant tous les deux forcément ça fait réfléchir.

 

Je suis tombé sur cette vidéo en hommage à Jon Snow, qui est très bien faite : ici. D'ailleurs en parlant de lui, l'acteur a su donner un vrai virage à son interprétation, puisqu'il est passé du gamin qui se plaint souvent à un vrai leader militaire. Les interprétations des méchants sadiques sont souvent saluées parce que ce sont des types normaux et qu'ils sont bien évidemment pas aussi dépravés dans la réalité, mais on peut tout de même souligner que Kit Harington a aussi fait du bon boulot.

Pour le fait que la série n'ai tout de même pas dit qui est le père de Jon Snow (mais il y a eu une boulette apparemment), à mon avis c'est juste pour laisser planer le doute plus longtemps afin que l'un des plus gros secret des livres ne soient pas dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé mon commentaire parce que je ne me souviens plus si cette partie de la prophetie est presente dans la serie ou seulement dans les livres.

 

Effectivement cette partie n'est pas dans la série, on finit par mélanger en lisant les livres et en regardant la série  ;D

 

Pour le prénom j'ai lu que des personnes sachant lire sur les lèvres avaient conclu que Lyanna disait 'Jaeherys' et ça se répand déjà partout sur le net, mais bon on verra bien la saison prochaine (ou pas)

 

Je suis tombé sur cette vidéo en hommage à Jon Snow, qui est très bien faite : ici. D'ailleurs en parlant de lui, l'acteur a su donner un vrai virage à son interprétation, puisqu'il est passé du gamin qui se plaint souvent à un vrai leader militaire. Les interprétations des méchants sadiques sont souvent saluées parce que ce sont des types normaux et qu'ils sont bien évidemment pas aussi dépravés dans la réalité, mais on peut tout de même souligner que Kit Harington a aussi fait du bon boulot.

Pour le fait que la série n'ai tout de même pas dit qui est le père de Jon Snow (mais il y a eu une boulette apparemment), à mon avis c'est juste pour laisser planer le doute plus longtemps afin que l'un des plus gros secret des livres ne soient pas dévoilé.

 

Tout à fait d'accord avec toi, Kit m'a impressionné cette saison l'acteur a vraiment su donner un nouveau souffle à son personnage, c'était la première saison ou il ne me saoulait pas d'ailleurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous êtes lourd avec les éléments des livres. C'est quand même pas difficile merde! Y a pas d’excuses " on finit par mélanger ", j'ai lu les deux premiers, et vous me verrez jamais apportez quelconque élément du livre ici. C'est pas difficile de s’abstenir de commenter les dit éléments! Y en a vraiment marre.

 

Vous voulez jouer au con, Ok, pas de problème. Prochain poste que vous faites dans un autre topic je vais direct me renseigner sur la fin pour vous spoil.

 

Edit: en plus Lady Robin poste sur le topic livre+tv.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lis pas les livres.

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai, dans un premier temps, parlé de ça. Vu que je ne lis pas les livres ça devait etre dans la serie puisque je connaissais cette info.

 

Cependant j'ai eu un doute, suite à quoi jai tout de suite effacé mon commentaire.

Visiblement j'ai du lire l'info quelque part sur internet (et donc m'autospoiler comme un idiot).

 

Le message est resté très peu de temps (quelques minutes), peu de personnes ont du le lire. Pour celles et ceux qui m'ont lu, je m'excuse c'était totalement involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster dans les 2 topics, ma faute j'aurais dû me renseigner désolée.

Je n'ai lu aussi que les 2 premiers tomes et je m'en rappelle à peine, j'ai dû lire aussi des trucs sur internet ce qui fait que j'ai fait un mélange entre ces infos et la série, j'avais d'ailleurs retiré très vite mon commentaire, j'ai fait une erreur veuillez m'en excuser  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traînant un peu sur le net et les quelques théories sur GoT, je suis tombé sur un truc qui m'a interpellé : l'épisode 8 de la saison 5 aurait introduit un dragon de glace (http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-5-l-episode-8-aurait-introduit-un-dragon-de-glace-dans-la-serie-video-a416756.html). J'en ai pas trop le souvenir, certains peuvent confirmer ça ?

 

Si il y a bien un dragon de glace planqué au Nord, ça pourrait être un bon atout pour notre nouveau roi du Nord, maintenant qu'on sait qu'il est bien Targaryen. Certes Jon possède déjà un animal, mais un dragon en plus ce serait stylé. A voir comment le dragon se montrerait s'il existe bel et bien. Réagirait t-il à l'arrivée d'une Daenerys venant réclamer Westeros et s'opposant alors aux dragons de feu ? Ou bien la première menace pour le Nord sera t-elle les marcheurs blancs, et Jon apprendra de Bran qu'il a une arme de folie qui l'attend quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

LE TOPIC ROUVRE SES PORTES.

ATTENTION

NOUS SERONS INTRANSIGEANTS SUR LES REGLES DE TOPIC ET LES REGLES DE CONDUITE DU FORUM

VOUS AVEZ ETE ASSEZ PREVENUS DONC LA MODERATION DOUCE N'AURA PAS SA PLACE ICI.

A BON ENTENDEUR.

 

BONNE REPRISE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu.

 

Épisode de reprise pas vraiment palpitant, il sert avant tout à nous montrer un aperçu des principaux protagonistes.

 

Arya continue son massacre, je trouve le personnage de plus en plus intéressant. Prochaine cible Cersei ? Je pense qu'elle va échouer, mourir tué par Arya ce serait trop peu pour un personnage ayant l'envergure de Cersei (mais après on reste dans GoT).

 

En parlant de Cersei, je m'attendais à une relation bien plus glaciale avec son frère, j'imagine que ça va s'envenimer jusqu'à ce qu'il mette fin à son règne.

 

Brann en passe de retrouver sa sœur et son cousin, curieux de voir comment ça évoluera de ce côté. Si Jon Snow est un bâtards, Sansa une femme, Brann de son côté est l'héritier légitime même s'il est handicapé. À priori Brann va se rallier sans soucis avec Jon vu qu'ils ont les mêmes priorités (les WW), tandis que Sansa se focalise plus sur Westeros (n'ayant jamais croisé de WW, elle ne les perçoit pas le danger de la même manière).

 

Fin classique avec Daenerys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7 EP1 .

 

Épisode sympa sans plus .

Les moments que j'ai le plus apprécié sont Winterfell et les moments avec la fraternité.

Jon montre déjà pas mal de clairvoyance dans facon de gouverner et décidé de ne pas sanctionner les familles Karstark et Ombre pour les erreurs de leurs pères .

l'Union contre les WW sera certainement le mot d'ordre du côté du nouveau King In the North .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Le Roi de la Nuit semble avoir une arme (épée ou une corne, j'arrive pas à voir), ça va peut-être faire passer son armée. Ça sent pas bon pour le Mur ^^

D'ailleurs, avec la vision qu'à Clégane, on peut penser que le groupe va se rendre au bout du Mur pour le défendre.

 

Jon est un bon roi, entre la menace des WW et Cersei, ça risque d'être plus compliqué, même si les WW sont quand même plus dangereux dans l'immédiat.

Sam a donc trouvé du Verredragon (en plus de tombé sur Jorrah), de quoi aider à combattre. Du coup, Jon et Daenerys vont se rencontrés assez tôt logiquement.

 

Pour Arya et Cersei, ça fait le travail. Arya en mode j'te dégomme tout le mode et Cersei qui essaye de trouver des alliés car elle en manque cruellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 mois c'était long :)

 

Bon un épisode 1 habituel de remise en condition ou on voit presque tous le monde, ca permet de nous rafraichir la mémoire et en meme temps ca a avancé sur beaucoup de point je trouve. Y a certes peu d'action mais les pions on plus avancé en un épisode que parfois en 3 ou 4

 

Clairement y a deux batailles durant cette saison comme prévu

 

Celle du Nord contre les WW qui concerne John et les sans bannières et celle du Sud avec l'objectif de faire tomber Cercei. Et ceux du Nord s'en foute de cercei et ceux du sud s'en foute des WW.

 

Par contre, j'ai comme un mauvais gout de "je sens ce qui va se derouler". Tous se met en place ou je trouve ca trop prévisible...

 

Le dragonglass est a ... peyredragons ou est.. daenerys donc John va devoir y aller pour le récupérer et rencontrer sa (cousine, niece?) et la convaincre de se joindre à lui pour battre les WW avec le combo parfait: feu de dragon et armée en DG

 

Avant j'imagine que Cercei aura sauté et que la tous Westeros s'unifiera pour battre les WW (qui d'ailleurs ont quelques geants miam), d'ailleurs cercei a vraiment aucune notion du danger , elle pense qu'avec tonton greyjoy elle va se débarrassé de tous le monde, j'en peux vraiment plus de elle.

 

J'imagine que ca va monter crescendo la, je penses qu'on va plus s’attarder sur port Real que les WW en ce début de saison.

 

D'ailleurs faut que je finisse par Clegane qui ca y est voit dans le feu et le passage ou vont passer les WW.. super avec M. Immortel qui sait pas se battre ils pensent faire quoi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Joli la scène d'intro avec Arya ! Le personnage s'annonce au top cette saison.

 

Jon top aussi.

 

L'oncle rapace Greyjoy qui ramène une belle flotte a Cersei. Il met un peu de piment labas ou c'est froid.

 

Chiant de perdre du temps sur le gros même si au final ça permet de découvrir un filon de Verredragon. Partie sur Clegane pas très intéressante.

 

Final sur Daenerys qui pose ses valises a Peyredragons. Ça a traîné comme scène.

 

Episode moyen pour autant de mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le début de la saison 7 !!! Je suis très content du retour et ça fait plaisir de revoir tous les personnages !

 

Par contre comme @Kheops, j'ai peur que la saison soit trop prévisible !

 

- Arya, très belle entrée en scène et bonne introduction de saison. Je pensais qu'on avait un petit FB sur les Frey est bien non en fait c'est Arya qui les fini et venge le Nord, très badass cette scène ! Ensuite la concernant, elle rencontre un groupe avec le chanteur Ed Sheeran, par contre je n'ai pas du tout qui ils étaient, c'est des fugitif de Port Réal ?! En tout cas on a l'objectif d'Arya pour la saison, tuer Cersei, j'attends de voir si elle va réussir mais la tache risque d'etre fort compliqué surtout avec la Montagne ! Cependant je la vois bien le tuer, ça nous ferait un Goliath VS David, en tout cas je préfère ça qu'un Clegane Bowl.

 

- Sam, tout est fait pour vomir au début ! J'avais totalement oublié ce personnage  ;D Sinon en 1 épisode il a déjà atteint son objectif ?! Le Verredragon se trouve à Peyredragon ! Par contre j'étais assez surpris de voir Jorah dans une cellule, est ce que finalement Sam aura un autre role ?! Guérir Jorah grace à son ami docteur puis aller à Peyredragon pour prélever le Verredragon et aller le donner à Jon ?!

 

- Jon et Sansa, j'ai bien aimé leurs passages ! Objectif de Jon: le Nord et les WW. Objectif de Sansa: le Sud et Cersei. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sansa va tuer Baelish à l'aide de Brienne par contre si elle va aussi voir Cersei dans le Sud, je ne la vois pas finir la saison.

 

- Bran, sympas, il arrive enfin au Mur, vivement les retrouvailles avec Jon/Sansa, il a bien développer son pouvoir aussi ! Clegane, j'ai un peu moins aimé son passage que je trouvais longuet. En tout cas avec ces 2 passages, ça pue la destruction du Mur surtout avec la marche des WW bien badass, où ils ne vont pas rigoler. J'ai hâte de savoir pourquoi ils attaquent le Sud du Mur et pourquoi ils bougent que maintenant !!!

 

- Cersei  :-* Elle se fait une carte de Westeros et toujours aussi émouvante avec Jaime ! Alliance de prévu avec Euron qui veut se marier avec elle (pas touche ! ), je n'ai pas confiance en lui, je me demande ce qu'il manigance ! En tout cas si j'ai bien compris, pour prouver sa loyauté, il va tuer Tyrion ? Sinon concernant Cersei, je ne la vois absolument pas du tout survivre à la saison entre Arya, Denerys, Sansa, Tyrion, Jaime et Euron qui ont envie ou peuvent la tuer, ce serait une véritable surprise et un bon rebondissement de la voir en saison 8 !

 

- Daenerys, elle arrive enfin dans son île natale, plein d'émotion et bon visuel avec aucune parole jusqu'a la fin où elle est prête à jouer ! J'espère que Tyrion ne sera pas trop passif, j'ai envie de le voir en action mais j'ai peur aussi qu'ils ne survivent pas aussi à la saison.

 

Vivement la suite pour plus m'éclairer car j'ai des théories qui fussent de partout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite la concernant, elle rencontre un groupe avec le chanteur Ed Sheeran, par contre je n'ai pas du tout qui ils étaient, c'est des fugitif de Port Réal ?!

 

Juste une garnison posté pour maintenir l'ordre vu qu'il n'y a plus aucun Frey.

 

 

 

En tout cas si j'ai bien compris, pour prouver sa loyauté, il va tuer Tyrion ?

 

On dirait bien, en tout cas ça sent la grosse bataille navale et un combat familiale contre Yara et Theon

 

L'arrivée de Bran qui risque de tout chambouler vu qu'il est l'héritier légitime de Winterfel mais connait aussi la véritable filiation de Jon, lui dira-t'il? Est ce que Jon ira voir Dae quand il saura que c'est sa tante? Va-t'elle apprécier de savoir que c'est son neveu même si illégitime?

 

Sinon la confrérie sans bannière qui épaulera sûrement les wildlings vu qu'ils vont tout les 2 au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record audience GOT avant hier: 9M

 

Nouveau record d'hier 16M

 

Ok lol

 

@ryu: je pense que Bran est au dela de devenir roi son destin et autres et il le sait. Je reste convaincu qu'il est la corneille a 3 yeux donc il laissera Jon dirige batard ou pas. Dailleurs la présence de sansa qui est l'héritière N°1 a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...