Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

J'ai vraiment adoré l'épisode !

 

La rencontre Tyrion/Daenerys était très intéressante, avec un tel conseiller à ses côtés, la "Mother of Dragons" a les moyens de pouvoir atteindre son but. Jorah quant à lui n'en a plus longtemps avec sa lèpre, je suis d'ailleurs étonné qu'il ait pu tenir aussi longtemps vu a quel point les persos meurent facilement et vite dans cette série.

 

Arya a enfin sa première mission de "sans visage", j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Enfin Theon aka Schlingue a craché le morceau à Sansa, maintenant que la rouquine sait que ses frères sont encore vivants il y a encore espoir que le nord puisse revenir aux Stark. Mais encore faut il que Brann et Rickon reviennent à Winterfell pour cela.

 

La bonne vieille Cersei, voir cette vieille peau dans un état aussi misérable me réjouit particulièrement, je ne pouvais plus supporter ses mesquineries digne d'une enfant pourrie gâtée, le retour de flamme est violent et ce n'est pas plus mal. Ramsay a prévu de frapper un grand coup dans l'armée de Stannis avec une vingtaine d'homme, c'est bon ça et j'aimerais bien qu'il réussisse car mine de rien je l'aime bien.

 

Puis la partie la plus intéressante de l'épisode: Jon qui affronte une armée de marcheurs blancs en compagnie des sauvageons, c'était juste magnifique et j'ai adoré la provoc' du chef des zombies qui réaniment tout ceux qu'il a tué. Cette scène nous permet de réaliser pleinement l'ampleur de la menace que représente cette armée de zombies qui ne cesse de grossir ses rangs avec les différentes batailles. Le plan de Jon prend ainsi tout son sens, les vivants doivent absolument rassembler leurs forces au risque de rejoindre les morts vivants.

 

Par contre j'ai pas compris comment Jon a pu tuer le marcheur blanc avec son épée, alors qu'elle n'est pas en verredragon mais en acier valyrien. Cet acier aurait il la propriété de les tuer également ? Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca envoi

 

la partie ou on s'en fou presque en faite, Arya qui continue son apprentisage, Cercei en train de devenir bien folle et Tyrion après une Tyrionnade qui devient le pote de Daene, au moins ca été vite tant mieux et aussi, Theon qui dit ENFIN a sansa que Rick et Brann sont pas mort ouf !

 

Bien sur les 2/3 de l'épisode sur le nord... que dire, qu'on s'y attend pas, on est en plein pourparler et d'un coup on capte que les WW arrive et bon la y a du lourd déja y a une caste chez eux, y a les zombie tuable par n'importe qui et y a les chefs, les WW tuable par le verredragon ou donc l'acier valyrien? Ils sont sans doute peu et c'est eux les chefs, et aussi le coté je ressuscite tout le monde (meme les zombie qui sont tuer?)

 

Jon a tuer un WW, il a tout les sauvageons avec lui, j'imagine qu'on ne reverra que les WW quand ils arriveront au mur maintenant... Limite Westeros et la pseudo guerre du trone me parait méga fade (et inutile) quand on voit ce qui arrive.

 

La fin de saison va se finir sur Westeros, sans doute pour finir la partie avec les moineaux, maybe l'attaque de Winterfell (je doute vu comment ca avance). Enfin bon grande classe de Jon à la fin sur le bateau, c'est lui qui va devenir le vrai badass de la série en faite, son importance grandit de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Cercei plus bas que terre. Elle fait peine a voir. Ou est donc passé Tommen. Triste personnage.

 

Theon qui avoue enfin a Sansa qu'il n'a pas tué Bran et l'autre...

 

Ramsay qui compte y aller avec un petit groupe pour stopper Stannis.. Pourvu qu'il y passe dans cette tentative audacieuse.

 

Pour Jorah ça sent la mort a plein nez pour cette fin de saison. Personnage en bout de course.

 

Tyrion devient donc comme prévu conseillé de Daenerys. Futur bras droit surement vue qu'il n'y a plus personne de carrure a coté d'elle.

Daenerys qui veut exterminer toute les familles.. Alors que une alliance serait plus envisageable vue que "l'hiver arrive"

 

En prémisse, un avant goût au final de la serie. L'attaque des marcheurs blancs fut monstrueuse coté intrigue Jon et sauvageons. Quel massacre et c'est bien dommage car il y avait quelques têtes qui sortaient du lot chez les sauvageons....

 

Et donc l'armée de morts qui grossit encore ses rangs.. Hâte a quelle passe le mur un jours ou l'autre pour calmer toute la clique qui se tire dans les pattes, les Lannister, Targaryen, Barathéon, Tyrell et co pour le trône de fer depuis des siècles.

 

N’empêche Dragons Vs Marcheurs Blancs ça peut envoyer du pâté dans x saisons.. Et si alliance de toute les familles Vs MB 8)

 

Le geant 8)

 

Le rouquin 8)

 

Jon 8)

 

Les chefs Marcheurs Blancs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu huit épisodes pour que la saison se lance enfin mais quel épisode !

 

Honnêtement, la première partie était franchement intéressante, et j'ai beaucoup apprécié les dialogues entre Tyrion et Daenerys mais quand on voit ce qui arrive après on oublie tout. La bataille était juste dingue, et conclut bien la partie négociation entre Jon et les chefs des Wildlings. Effectivement, on voit deux types de White Walkers, et je suis curieux de savoir comment ils sont différenciés de base.

En tout cas Jon est assez dingue, très plat au début de la série mais finalement très important maintenant. J'aime beaucoup, et ça me fait peur parce que les personnages biens comme lui ils restent pas vivants longtemps souvent... J'espère qu'il me fera mentir.

 

J'ai pas l'impression que les zombies morts aient ressuscité, mais seulement les Wildlings. Quand on voit leur nombre (qui va ne faire que grandir), leur force et leur peu de faiblesse on se dit que la seule solution contre eux ça va être les dragons de Daenerys, vu qu'ils sont sensibles au feu. Mais d'ici que ça arrive...

Maintenant je suis vraiment curieux d'en apprendre plus contre eux, et de savoir ce qu'ils veulent (s'ils veulent quelque chose) ou si c'est juste pour le fun.

 

PS : quelqu'un sait pourquoi la nana a freezé devant les gamins squelettes ? C'était ses gosses, elle les connaissait ou c'est uniquement parce que c'était des gosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les zombies morts aient ressuscité, mais seulement les Wildlings.

 

J'espère sinon... lol

 

Donc les WW ressucite les mort une fois pour qu'ils se zombifie et s'il remeurt c'est over. De toute facon va falloir tuer tout les WW pour s'en sortir. Et les Dragons aideront pas car faut du verredragon ou la lame comme celle de Jon. Par contre Dragon parfait pour purifier la masse de Zombie

 

D'ailleurs des zombies bien rapide, pas trop con, qui utilise des armes, c'est le Level 10 du Zombie quand meme.

 

PS : quelqu'un sait pourquoi la nana a freezé devant les gamins squelettes ? C'était ses gosses, elle les connaissait ou c'est uniquement parce que c'était des gosses ?

 

Les siens non sur le bateau, soit car elle arrivait pas se battre des gosses ou elle a reconnu des gosses qui était derrière la porte quand il ferme. Ou elle a été fataliste.

 

Maintenant je suis vraiment curieux d'en apprendre plus contre eux, et de savoir ce qu'ils veulent (s'ils veulent quelque chose) ou si c'est juste pour le fun.

 

Déja je m'attendais a ce qu'il parle à la fin... ce qui compte c'est les WW, les zombies c'est leur armée en faite, leur joujou. Moi je pense qu'ils veulent juste détruire toute etre vivant tant que c'est dans le froid, pas sur que y est un but, car sur Esos ils pourront jamais y aller (j'imagine que l'hiver arrive jamais la bas) donc quand l'hiver repart, il remonte vers le Nord, en gros c'est un yoyo incessant pour eux. Aller tous sur Esos et fin de l'histoire, faite la paix ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U

 

Ce n'est pas ses gosses vu qu'elle l'a a placé elle même dans une des barques, pour le coup je pense que c'est le fait que ce soient des gosses qui l'ont fait flippé et surtout qu'ils étaient nombreux. Après il y a des chances qu'elle les connaisse, mais c'est sûr que ça n'est pas ses enfants vu qu'on les a vu partir juste avant l'attaque.

 

Sinon c'est bien les sauvageons tués qui ont été ressuscités, pas les autres zombies.

 

Ned Stark

 

C'est clair qu'ils n'ont rien à voir avec les zombies de The Walking Dead, la ce sont de véritables guerries auxquels les vivants auront à faire. Des guerriers quasi invincibles pour couronner le tout, le verredragon va être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siens non sur le bateau, soit car elle arrivait pas se battre des gosses ou elle a reconnu des gosses qui était derrière la porte quand il ferme. Ou elle a été fataliste.

 

J'ai plutôt l'impression qu'elle n'a pas pu se résoudre à tuer, combattre des enfants, on apprend qu'elle est mère de famille, qu'elle aime ses enfants, alors même si c'est un peu cliché et simple, c'est la principale raison.

 

Je suis pas vraiment étonner de voir l'épée en acier valyrien tenir contre le marcheur blanc, les épées en acier valyrien sont des épées magiques, il n'y a pas plus solides, tranchantes comme épées, elles sont très précieuses et rares au point qu'aucune maison ne s'en séparerait c'est pas pour rien que Tywin a sauter sur l'épée de Eddard (qui ne fut pas rendu en même temps que son corps) et des rumeurs disaient que l'acier valyrien pouvait aussi tuer les marcheurs blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque aussi c'est que les WW et les zombies ont peur de l'eau, ils pouvaient facilement atteindre Jon et cie !

 

Je suis quand meme curieux d'en savoir plus sur leur origine, d'ou ils sortent, pourquoi ils attaquent les humains et pourquoi ils attendent l'Hiver pour attaquer ?! Je me demande meme s'il parle ?

 

Cette episode signe clairement une declaration de guerre entre les WW et Jon (les humains). Je predis qu'a la saison prochaine au 6x09 on aura une enorme bataille sur le Mur face au WW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT S05E08

 

Enfin Tyrion rencontre Daenerys, et c'était bien. :)

Et j'apprécie toujours Arya.

Malheureusement, j'ai l'impression que Sansa et Theon vont s'en sortir.  >:(

En tout cas, j'espère un plan bien vicieux de la part de Ramsay. 8)

Quand à Jon, c'était génial ! 8)

Il y a eu quelques petits défauts comme le hasard, la sauvageonne, le mec aux os et le Thenn. :P

Mais le géant et Tormund ont survécu, donc ça va.

Par contre, c'est sympa de voir Cersei dans la merde, mais tout ce qui concerne les Moineaux commence à me lasser... 9_9

 

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les zombies morts aient ressuscité, mais seulement les Wildlings. Quand on voit leur nombre (qui va ne faire que grandir), leur force et leur peu de faiblesse on se dit que la seule solution contre eux ça va être les dragons de Daenerys, vu qu'ils sont sensibles au feu. Mais d'ici que ça arrive...

Hormis les WW, il n'y a que des Wight plus ou moins décomposés et le seul moyen de les éliminer définitivement est de les bruler. Les Wight squelettiques ne sont pas mort mais en morceaux ils ne pourront plus faire grand chose. En gros, les WW n'ont subit aucune perte durant l'attaque bien au contraire. Même le WW détruit par Jon semble s'être relevé (on l'aperçoit lors du travelling au moment où tous les morts se relèvent).

 

Ce que je remarque aussi c'est que les WW et les zombies ont peur de l'eau, ils pouvaient facilement atteindre Jon et cie !

Une partie des Wight ont pourtant sauté dans l'eau pour tuer ceux qui tentaient de fuir à la nage mais ils ne sont pas aller plus loin que la rive. Les WW ne peuvent surement pas se mouvoir dans l'eau et seront obligé de passer par le mur. De plus, je penses comme mes VDD que cette attaque était plus une déclaration de guerre qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le WW dissipe le feu sur son passage, j'imagine que dans quelques temps, ces gars là pourront geler l'eau à leur passage (comme les Détraqueurs de Harry Potter) et donc traverser sans soucis. Ce qui correspondrait encore mieux à l'expression "Winter is coming". Parce que si ça se trouve, pour le moment, les WW sont pas assez forts pour geler directement l'eau, et si ils vont dedans ils se retrouvent coincés les jambes dans la glace.

 

Pour les zombies, ça serait une bonne idée que les WW puisse les réanimés même après qu'ils aient été tués une seconde fois, en effet. Après tout, ça a pas l'air d'être des zombies habituels puisqu'une flèche dans la tête ne les tues pas. Mais j'ai un peu de mal à voir comment ce serait possible pour ceux écrasés par le géant par exemple.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1433243486-got-5x08.png

 

Quel épisode. 8)

Jon est tellement énorme. 8)

 

Les choses s'accélèrent vraiment dans les trois derniers épisodes comme beaucoup le pensaient. Je me doutais que l'expédition de Jon allait dégénérer à un moment, mais à ce point ? Les White Walkers sont tellement classes, c'est dingue. On ne les avait jamais vraiment vus se battre, ni en grand mouvement au final. Même contre Sam, le White Walker marchait au ralenti et n'a pas pu se battre avant que Sam ne le tue. Là, on mesure toute leur puissance. Ils détruisent tout le monde en deux ou trois coups d'épée surpuissants, avec leur épée spéciale en plus, qui a l'air de geler instantanément ce qu'elle touche ou quelque chose dans le genre (cf. les épées de leurs adversaires qui explosent une fois sur deux à leur contact). Heureusement que Jon est le meilleur guerrier de la Garde de Nuit, sinon, il y passait. J'ai d'ailleurs vraiment flippé pendant l'épisode. La mise en scène était telle qu'ils ont réussi à me faire croire que Jon était en danger. Pourtant, on se doute tous qu'il devrait rester en vie encore pas mal de temps. Combat vraiment énorme.

 

Et bataille hallucinante. Le tiers du budget de la saison a dû y passer. Quel massacre, les White Walkers sont trop puissants, la tempête arrive d'un coup. Si j'ai bien compris, leur vent enneigé peut tuer et transformer les gens instantanément en zombie / squelette ? C'est ce que j'ai cru comprendre quand le vent arrive au niveau de la porte et que tous ceux qui tapaient derrière pour qu'on les laisse rentrer ont arrêté net leur tambourinement. A éclaircir quand même. En tout cas, l'armée des White Walkers n'est pas composée que de zombies, mais aussi de squelettes du genre de ceux que l'on a vu contre Bran devant l'arbre du corbeau aux trois yeux. En tout cas, la scène finale qui doit durer au moins deux bonnes minutes où Jon et le White Walker (que l'on avait déjà vu transformer un bébé de Craster dans la saison 3 ou 4, ce serait le chef ?) se fixent dans les yeux, pendant que ce dernier ressuscite doucement en zombie tous les sauvageons morts durant la bataille est magistrale. Quelle intensité ! Le premier avertissement est clair : l'hiver vient (seraient-ce les White Walkers qui créent l'hiver ?), les White Walkers avec, et ils progressent vite. La bataille finale de la série risque d'être grandiose (en espérant que le budget sera là).

 

Du côté de King's Landing, Cersei fait peine à voir. Je suis presque triste pour elle, moi qui trouve le perso' de plus en plus fascinant. La femme de Foi qui lui apporte de l'eau a vraiment une gueule de garce, je la vois bien crever salement comme Cersei l'a annoncé, ça aurait de la gueule. Qyburn alias Frankenstein ne peut pas faire grand chose malheureusement, mais il lui apprend des trucs. Le procès approche et le seul moyen de se sortir de là est bien sûr de se confesser, ce que Cersei ne fera jamais. Plus qu'à se tourner vers Tommen du coup. Je pense vraiment que c'est la seule chance de Cersei, Margaery et Loras. Pour l'instant, il fait la grève de la faim, mais je persiste toujours à le voir péter un câble d'ici peu. Au cours du procès, ça le ferait bien. Hâte de voir la suite.

 

Daenerys et Tyrion, leurs dialogues sont géniaux. 8) Surtout le deuxième, quand ils sont seuls : cet énorme bordel entre leurs deux familles où tout est lié un minimum. C'était beau à entendre et ça fait toujours une piqûre de rappel. La Reine accepte donc de prendre Tyrion en conseiller. C'est énorme ! C'est ce que tout le monde voulait mais on ne pouvait pas être sûr que ça arriverait. Ça risque de donner du lourd cette équipe de choc. Manque plus qu'Arya comme assassin et exécuteur de luxe et ça fait le trio invincible. 9_9 Dommage pour Jorah par contre... On voit que Daenerys fait ça à contre-cœur, surtout que les paroles de Tyrion ont dû lui révéler qu'il était amoureux d'elle et que c'était un vrai fanatique. Mais malheureusement, il la pousse aussi à l'expulser, sans pour autant le faire exécuter. Mais le bougre n'a pas dit son dernier mot et heureusement, je n'en attendais pas moins de lui. S'il gagne dans l'arène, elle sera obligée de le reprendre et d'enfin accepter les sentiments qu'elle a aussi pour lui. J'ai peur pour lui, il pourrait mourir dans l'arène... Mais je le vois bien survivre et je vois bien Daenerys découvrir qu'il est malade et essayer de le sauver (et là par contre, pas sûr qu'il survive jusqu'à trouver l'antidote...). Bref, il est en danger de partout, mais je le vois plus mourir par la maladie que par le combat c'est aussi ce que je préférerais parce que j'adore le perso' et j'ai envie qu'ils se retrouvent avec Daenerys).

 

Le passage sur Sansa et Theon est court, mais au moins, il lui avoue enfin que ses deux petits frères ne sont pas morts ! Ça paraît anodin mais ça montre probablement le début du retour de Theon du côté du bien. Ramsay est complètement fou avec sa mission suicidaire. Mais j'ai l'impression qu'elle va faire beaucoup de dégâts quand même... Si c'est le cas, Ramsay ou Stannis, l'un des deux, devrait mourir. Mais je ne vois pas Stannis mourir (futur Roi !), et Ramsay, je le vois plutôt tué par Theon et/ou Sansa. Donc à voir.

 

Au Mur aussi, court passage avec le gosse relou, mais j'ai peur que cela annonce qu'il va se passer un truc de ce côté. Déjà que ce con a tué Ygritte...

 

Et enfin, Arya ! Bien sympa' ces séances d'espionnage en étant "quelqu'un d'autre". L'entraînement avance bien, j'ai hâte du cliff' de fin de saison. La phrase de Jaqen sur le fait que "ça ne change rien pour le Dieu Multi-faces" est intrigante mais je pense que c'était juste pour lâcher une punch-line.

 

Les choses très sérieuses commencent, vivement le prochain !

L'épisode 9. 8)

 

1433245436-150601-king-a21be619c8508481d7c6b53a456ddc60-nbcnews-fp-1000-400.jpg

 

P.S. Effets spéciaux superbes avec des White Walkers tous magnifiques (de même que l'enfant zombie qui perturbe la sauvageonne dont les chances de survie ont atteint le zéro pointé au moment où elle a dit au revoir à ses gosse). Le géant aussi. 8)

 


 

@Cersei Lannister

Maintenant je pense qu'on peut aussi compter sur les épisodes 8 après le 4x08 et celui là qui sont aussi EPIQUE que les épisodes 9 !

Yep, et même la fin de l'épisode 3x08 préparait ça avec Sam tuant le White Walker. 8)

 

@Crocodile

N’empêche Dragons Vs Marcheurs Blancs ça peut envoyer du pâté dans x saisons.. Et si alliance de toute les familles Vs MB 8)

Ouais, c'est une théorie répandue (enfin j'y ai déjà pensé en tout cas), mais le problème, c'est que je ne vois pas comment les dragons peuvent ne pas démonter les White Walkers. Ils volent, donc sont inatteignables, et il suffit qu'ils crachent du feu dans tous les sens pour annihiler l'armée des White Walkers (s'ils craignent le feu, car la scène où le White Walker traverse la maison en flammes met le doute). Après, peut-être que les White Walkers ont d'autres armes, comme leur tempête ? Si ça peut tuer un dragon, alors ok, là ça fera une bonne bataille. :P

 

@Kheops

J'espère sinon... lol

Je pense aussi, mais pas sûr quand même. Car on n'avait vu il y a quelques saisons que les zombies ne peuvent mourir que par le feu, comme le zombie qui avait attaqué le Lord Commander que Jon avait sauvé. Enfin, cette partie a toujours été floue ! Et comme l'a dit Vyral, c'est vrai que j'ai l'impression d'apercevoir le White Walker qu'a tué Jon à la fin, alors qu'il est censé être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre enfin dans le côté très science fiction de la série. Je n'aurais pas cru que ca me plaise autant que les trahisons de Westeros.

 

Comme beaucoup, je vois bientôt le combat finale Dragon/Dieu de lumière Vs WW et leurs zombies

Bran qui volera prendra certainement le contrôle des dragons de Daenarys et son frère Jon sera transformé en dieu de lumière grâce à la prêtresse rouge.

Les WW seront ainsi détruits où repoussé.

 

Ca serait une belle revanche pour les descendants Stark et Targaryen qui ont depuis le début de la série bien ramassés. Les justes et les nobles seront encore ceux qui sauvent les fesses des vénales, hypocrites et autres ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KheopsJe pense aussi, mais pas sûr quand même.

 

Les zombies qui tombent de la falaise se relèvent (alors qu'ils étaient objectivement bel et bien mort). Je pense donc que, tant que le corps n'est pas détruit, les WW peuvent les relever sans cesse.

 

Quand à la sauvageonne, je pense qu'il s'agit bien de ses enfants. Autrement la scène (et même le fait de montrer qu'elle a des enfants juste avant) n'aurait pas vraiment de sens. Sa réaction me parait on ne peut plus clair. Elle est désemparé et semble complètement perdu. On insiste depuis le début sur le fait que les sauvageons ne sont pas des tendres. Elle ne peut avoir cette réaction que fasse à ses propres enfants.

Ok elle les a mis dans une barges, mais rien ne dit que la barge a eu le temps de partir.

D'ailleurs avant de venir ici, il ne m'ait pas venu une seule fois à l'esprit que ça pouvait être d'autre enfants que les siens. C'est justement le sujet de la scène, le fait que ce soit ses enfants.

 

Bon sinon concernant l'épisode, tout a été dit je pense. On a la un bon épisode :)

 

Il va donc quand même y avoir un passage sur les arènes, avec Jorah. C'est cool j'aime bien les arènes.

 

J'espère sincèrement que la petite opération de Ramsay va aboutir. S'il pouvait nous débarrasser de Stannis ce serait génial. Bon je crois moyen à ce scénario, mais qu'Est-ce que j'aimerai qu'il se produise 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Comme tous le monde ici, j'ai été halluciné par cette épisode et ce final de fou. Quelle classe des WW, bref tout a été dit.

 

Je voulais revenir sur Jorah: et si il se retourné contre sa reine, du genre a vouloir l'emmener avec elle dans l'autre monde se sentant condamné par la lèpre. Il se sentirai au pieds du mur et emporterai son amour pour être avec elle dans l'autre monde??? Une petite théorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la sauvageonne, je pense qu'il s'agit bien de ses enfants.

 

Je vois pas comment, ils sont sur un bateau sur l'eau et imaginons qu'ils soit retourné sur la terre ferme les WW n'ont toujours pas fait leur magie qui ressuscite les morts. Donc si les gamins étaient mort ils serait pas encore des zombies. Vu que le processus de Zombifications arrive après la bataille et que la femme se trouve alors aussi transformer en Zombie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette fin d'épisode.

 

Perso pour la bataille ce que j'en ai pensé, les zombies me font un peu trop penser à TWD et du coup, ça me déçois un peu.

Après le vent hivernal arrivait pour moi avec une marée de zombies qui tuent les sauvageons à grande vitesse, ce qui les empêche de s'acharner sur la porte.

 

Pour ce qui est de la lame du WW, la seule chose qu'elle n'explose pas c'est l'épée de Jon qui ... Est en acier Valyrien. QUOI ? L'acier Valyrien de l'ancienne Valyria ? Là où sont nés les Targariens et d'où viennent les dragons ? ... Ah bah voilà.

 

Maintenant qui a une lame en acier Valyrien encore ? Sûrement le nain sur le trône (celle que son grand père offre originellement à son frère), Brienne qui a celle de Jaime.

La dague qui doit être dans les mains de Littlefinger.

 

Un peu déçu que le WW soit mort aussi facilement au final.

 

Pour ce qui est de la sauvageonne, je suis persuadé que ce ne sont pas ses enfants, la scène avec ses enfants dans le bateau était surtout pour montrer que les sauvageons aussi sont des humains comme les autres ... Elle est juste désemparée face aux enfants zombies alors qu'elle même vient d'essayer de sauver les siens.

 

 

Du côté de Daenerys, c'est super intéressant, ça avance un max.

Jorah ne se laisse pas abattre.

 

Par contre si tu revois les épisodes, il semble clair que Daenerys sait que Jorah est amoureux d'elle, mais elle ne supporte pas sa trahison et quelque part elle a raison. J'espère qu'il reviendra aussi, mais pas pour être avec Daenerys !!

 

 

Sansa et Cersei ça avance doucement, j'aimerais avoir des nouvelles de Maergery par contre.

 

Arya, ça devient très fort, très très fort :)

Ça semble pas grand chose, mais c'est un vrai entraînement ^^

Je la sens bien foirer son coup et être grillée d'avoir buter le mec sur les docks et être obliger de changer de visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'intriguait alors je suis aller vérifier.

Il semblerait que ce ne soit pas ses enfants. Ce sont 2 filles (dont une très jeune) et elles embarquent bien avant la bataille. Les enfants zombies ont pas l'air d'avoir le même âge et on nous montre surtout des garçons. Mais du coup j'ai vraiment du mal à comprendre qu'elle ait une réaction aussi marqué.

 

Autre chose: le WW qu'a tué Jon est effectivement présent dans la foule à la fin. Alors soit il a été ressuscité lui aussi, soit il a un WW qui a exactement la même tête, la même tenue et la même arme.

Donc, potentiellement, les WW pourrait peut être se ressusciter entre eux... paye ton ennemis relou quoi

 

Je suis pas aller vérifier, mais le WW ressemble pas à ceux que Sam a rencontré d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rematter l'épisode, vous le voyez ou le WW tuer par Jon "revivant" ?

 

J'espère que vous parlez pas de lui http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433264735-sans-titre-2.jpg (ou celui de gauche, on dirait des jumeaux)

 

Ok il se ressemble (comme beaucoup de WW quand meme) et surtout pas la meme arme, il a une épée alors que celui tuée par Jon avait une lance. De plus comment il aurait ressuscité quelques secondes avant en étant bien loin de la plage pour se retrouver ici, de plus il se fait défragmenter et pas "tuer" comme un zombie. Donc non ce n'est pas lui, un WW tuer par Dragonglass ou l'épee de Jon is dead for ever (et heureusement, déja que c'est le seul moyen de se les faire >>)

 

Après ils se ressemble beaucoup les WW, cheveux long blanc, style vieillard, y a que l'autre qui sort du lot et ces pointes sur la tete font un peu une couronne comme si c'était le roi, y a peut etre que lui qui peut faire ressuscité.

 

Edit JodaiMe : Il a quand même une bonne tête de Dark Maul ! C'est plutôt stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce n'est sans doute pas lui au final. C'est clair qu'ils se ressemblent tous, excepté le potentiel chef aux cornes. Celui qui fixe Sam sur son cheval en fin de saison 2 leur ressemble aussi. C'est tous les mêmes.

 

Au final, heureusement que l'acier valyrien peut aussi les tuer... Même si ça ne change pas grand chose, l'acier valyrien étant probablement aussi rare que le verredragon.

 

Par contre, pour la résurrection des sauvageons en zombies, je ne sais pas si le chef (appelons le comme ça pour l'instant) est le seul à pouvoir le faire, mais à priori, la résurrection se fait toute seule naturellement. Le garde de nuit qui avait ressuscité au sein-même de Castle Black n'avait visiblement pas croisé de White Walker. Je ne me souviens plus des conditions exactes de la résurrection, mais il me semble qu'il n'avait pas quitté le Mur. Après, peut-être que le vent des White Walkers a pu atteindre la garde, ou peut-être que leurs pouvoirs surnaturels dépassent ce que l'on imaginait, mais à priori, les morts à partir du Mur ressuscitent tous (à la The Walking Dead quoi). C'est pour ça que les morts sont tous brûlés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ressurection en marcheur blanc se fait naturellement au nord, l'exemple du garde de nuit à Chateau noir en est la preuve même. Mais le chef des marcheurs blancs semble pouvoir accélérer le processus, vu que ça avait pris du temps il me semble. Par contre y a un truc que j'ai pas compris, comment ça se fait qu'il y a 2 types de zombies: les squelettes bizarres et les marcheurs blancs alors qu'on avait vu que les seconds jusqu'a maintenant ?

 

Surtout qu'en plus, les squelettes peuvent être vaincus par des armes standards contrairement aux marcheurs blancs qui craignent uniquement le verredragon, le feu et maintenant l'acier valyrien. Pour le coup ça m'avait un peu perturbé, vu la facilité avec laquelle ils se faisaient tuer même si leur écrasante majorité leur a permis de prendre le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même trois types d'ennemis visiblement : les squelettes, les simples zombies, et les White Walkers. En effet, les White Walkers semblent quand même beaucoup plus puissants, intelligents et résistants que les zombies, et ont un look plus majestueux. Ce sont peut-être des vieux zombies (ils ont des points en commun, comme les yeux), mais pour le moment, on ne peut pas l'affirmer. Mais les White Walkers se tiennent à chevaux et sont clairement les chefs comparés aux zombies "soldats".

 

D'ailleurs, les zombies craignent le feu, mais concernant les White Walkers, ce n'est même pas sûr, vu la facilité avec laquelle le White Walker qui combat Jon est entré dans la maison en flammes.

 

Pour les squelettes, ils s'apparentent probablement aux squelettes que l'on a vu dans l'épisode 10 de la saison 4, face à Bran, Hodor et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les WW sont les bébés transformés dès leurs naissance comme on l'avait vu durant la dernière saison. Le bébé n'avait pas eu besoin de mourir et ses yeux étaient tout de même passés bleus. D'ailleurs, c'était le type aux cornes qui l'avait transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: le WW qu'a tué Jon est effectivement présent dans la foule à la fin. Alors soit il a été ressuscité lui aussi, soit il a un WW qui a exactement la même tête, la même tenue et la même arme.

Donc, potentiellement, les WW pourrait peut être se ressusciter entre eux... paye ton ennemis relou quoi

Je suis pas aller vérifier, mais le WW ressemble pas à ceux que Sam a rencontré d'ailleurs?

Bonne chance pour ressusciter après ça

556bb676378caf0d670e4d50_jon-snow-white-walker.gif

 

Effectivement, à part le WW aux cornes, celui-là même qui a transformé le bébé535eaf2e245ef3601913b989_book_spoilers-1419772362.gif,

 

la plupart semble avoir un design similaire (je crois que celui qui n'a pas de vêtements, vu au début est tué plus tard par Sam) 5511b2322bf4321c29318403_white-walker-ice-sword.gif  tumblr_mn2zlpeA921qcqa3io6_250.gif

 

 

et celui que Jon affronte

556bc697378caf0d670e4de2_oh-fuck-yes-jon-snow.gif

 

 

Reste le cas de ce truc

White_Walker.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...