Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

On pourrait imaginer que le Corne est le mega big boss, c'est lui qui transforme les morts en Zombie et les bébé en petit vieux à cheveux long, ca collerait avec le fait qu'on a vu que des hommes.

 

Car pour les bébés c'est le cas d'une transformations d'etre vivant et non pas d'etre mort, donc pas de zombification et donc que ca leur donnerait ce pouvoir qui nécessite du dragonglass.

 

par contre notre ami roi des méchants lui devrait avoir un power up en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les WW aient le pouvoir de "ressusciter" les morts de manière littérale. A mon sens, il s'agit plutôt d'une forme de magie de contrôle. Et il est par essence (dans un univers de fantasy s'entend) bien plus simple de contrôler un corps mort que vivant.

 

De la même manière, et à la différence d'un zombie classique à la Romero (ou à la TDW pour les plus jeunes), ceux qui accompagnent les WW semblent n'avoir aucune volonté propre. Même primaire, comme le besoin de se nourrir (braiiiiiiin!). Le fait que leurs yeux brillent de la même lueur que ceux des WW me confirment dans cette hypothèse.

 

Après, j'ignore si c'est uniquement le WW à cornes qui possède cette aptitude contrôle ou la totalité des WW. En extrapolant, on pourrait même imaginer une hiérarchie chez ces derniers, avec des différences de puissance dans l'utilisation de cette magie. Certainement lié à l'âge d'ailleurs.

Ça confirmerait que seul le cornu ait la possibilité de transformer directement les vivants adultes en zombis et de faire des bébés (encore fragile sur le plan psychique) de nouveau WW.

 

Dernier point qui me conforte dans cette idée : Ce sont Thoros de Myr et Melissandre.

On à déja vu le premier ressusciter littéralement Béric Dondarrion. Et Melissandre ne cesse de rappeler que leur dieu de lumière (symboliquement lié à la chaleur, aux dragons, à l'été, au soleil, à la vie) s'oppose à un autre dieu de ténèbres (symboliquement lié au froid, aux créatures de glace, à l'hiver, à la nuit, à la mort).

Donc si ces deux magiciens sont capables (tout du moins le premier) de ressusciter les morts, et que leur magie s'oppose à celle des WW. Ces derniers devraient donc posséder un pouvoir à l'exact opposé.

Évidemment, dans le détail, c'est compliqué de définir les rouages de ce genre de magie. La récit offre assez peu d'éléments pour répondre à ce genre de questions.

 

[edit] Précision sur les armes :

 

Le verredragon est aussi appelé obsidienne. C'est une roche dure et cassante, issue des volcans. Dans la fantasy, le feu de dragon est aussi capable de créer ce minéral. Et on connait l'effet de l'obsidienne sur les WW.

 

Pour l'acier valyrien, je l'ai toujours considéré comme un pendant du damas dans notre réalité. Un acier très dur à obtenir, et d'une très grande qualité. Difficilement altérable. Je ne pense que ce dernier ait des propriétés magique particulière, mais juste que de part sa qualité, il peut résister au froid extrême émis par les WW. Mais je ne pense pas que ces derniers soient invulnérable au métal classique. D'ailleurs lors du combat dans la hutte, le WW esquive l'attaque du thenn, alors que si il y était immunisé, il se serait contenté d'encaisser l'assaut. Une arme de qualité pourrait donc les atteindre...

 

'fin bon, tout ça ce sont des hypothèses.

Et j'ai souvent tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l épisode lol

 

beaucoup de question sur les ww , je pense que pour le moment , on peut pas trop résoudre toute ses question , par contre l acier valeyrien aurait les même propriété que le verre dragon concernant les WW , sa rend le verre dragon moins important , mais en même temps , vu le peu de verre de dispo , c'est pas plus mal qu'il y est d'autre facon de tué les WW sinon ils sont quasi invincible surtout que pour le coup jon a perdu une bonne partie du verre dragon , a moin que le a récupéré une partie

 

 

sinon j'ai de sacré frisson quand je vois daenarys et tyrion discuté ensemble , de plus celle çi la nomme conseiller , c'est surprenant qu'elle lui fasse aussi vite confiance, je voyais plus varys plaidant sa cause , mais ça c'est fais naturellement .

 

johra comprend pas que c'est fini , mais bon je pense qu'il va récupéré sa place dans l'armée de daenerys , surtout après la mort d'un de ses conseillé , même si l'arrivé de tyrion comble cette mort et je pense que ça joue sur ça décision rapide de faire confiance a lui , johra est pour moi pas encore mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme épisode.

Ramsay qui veut se faire Stannis avec quelques hommes, je ne sais pas du tout comment va finir cette intrigue.

La bataille de fin incroyable, la tension tout au long, j'ai eu peur pour John Snow et à la fin, j'ai même eu peur que le chef de White Walker se mette à marcher sur l'eau.  :P

Tout ses effets, avec les WW, le géant, le nombre de figurant, etc toujours impressionnant pour une série.

Les zombies enfant était bien flippant, la sympathique sauvageonne a pas eu de chance.

La scène avec les 4 WW en mode 4 cavaliers de l'apocalypse ou à la fin, quand le chef lève les mains énormes.

get?url=https%3A%2F%2F38.media.tumblr.com%2F3586e380dc6f193515f608dfaa707b9e%2Ftumblr_np9pb479IH1rw3fgho1_500.gif&key=pKA6BF2P_C09L0CMzFqU4A&w=480&h=245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ressusciter après ça

556bb676378caf0d670e4d50_jon-snow-white-walker.gif

 

Pardon j'avais oublié qu'on avait des docteur en résurrection sur le forum.

Marrant d'affirmer quelque chose sur des règles qui restent encore à définir. Encore plus dans un monde où les dragons étaient mort mais finalement non, où les WW (qui n'ont de secrets pour personne, c'est tellement banale d'en croiser) étaient morts mais en fait non, où des femmes enfantent des ombres tueuses de roi, où un mec en ressuscite d'autre en priant, où un mestre peut visiblement ''zombifier'' les gens via des potions, où des sorcières peuvent échanger une vie pour une autre, où des mecs peuvent contrôler des animaux, où des mecs peuvent changer d'apparence à volonté, etc.

 

Explique moi donc toutes les subtilités des sans-visages Oh grand maitre du savoir.

 

Jusqu'à cet épisode vous saviez que les WW se battaient avec des armes de ce genre? Non.

Vous saviez qu'un seul d'entre eux pouvait ressusciter en un claquement de doigt des milliers de cadavres? Non.

 

Les WW sont un mystère. On ne sait rien de les capacités.

 

Je pense comme vous, au cas où vous n'auriez pas compris.

Pour moi ils ne peuvent pas se rez entre eux (parce que... parce que je pense qu'ils ne peuvent pas). SAUF que vu notre totale ignorance sur le sujet des WW, on ne peut pas ignorer totalement la possibilité que le WW dans la foule est bel et bien le même que celui que Jon a tué ET que donc ils soient capable de relever leurs semblable.

Leur corps est en miette? Ça n'a jamais posé de problème, en terme de résurrection dans les histoires fantastiques. Imaginons 2 secondes que leur ''âme'' soit dans leur arme et que leur corps soit composé de glace (matériaux plutôt abondant par chez eux)... voila... ça règle la chose. Il m'a fallu 2sec (et je suis gentil) pour contourner le problème. Donc franchement, le corps en miette c'est vraiment pas un argument valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le WW concerné est bel est bien mort.

 

On sait que leur faiblesse est le verredragon et l'acier valyrien maintenant, si il venait à renaître après cela, les WW seraient tout bonnement increvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais oublié qu'on avait des docteur en résurrection sur le forum.

Marrant d'affirmer quelque chose sur des règles qui restent encore à définir. Encore plus dans un monde où les dragons étaient mort mais finalement non, où les WW (qui n'ont de secrets pour personne, c'est tellement banale d'en croiser) étaient morts mais en fait non, où des femmes enfantent des ombres tueuses de roi, où un mec en ressuscite d'autre en priant, où un mestre peut visiblement ''zombifier'' les gens via des potions, où des sorcières peuvent échanger une vie pour une autre, où des mecs peuvent contrôler des animaux, où des mecs peuvent changer d'apparence à volonté, etc.

 

Explique moi donc toutes les subtilités des sans-visages Oh grand maitre du savoir.

 

Jusqu'à cet épisode vous saviez que les WW se battaient avec des armes de ce genre? Non.

Vous saviez qu'un seul d'entre eux pouvait ressusciter en un claquement de doigt des milliers de cadavres? Non.

 

Les WW sont un mystère. On ne sait rien de les capacités.

 

Je pense comme vous, au cas où vous n'auriez pas compris.

Pour moi ils ne peuvent pas se rez entre eux (parce que... parce que je pense qu'ils ne peuvent pas). SAUF que vu notre totale ignorance sur le sujet des WW, on ne peut pas ignorer totalement la possibilité que le WW dans la foule est bel et bien le même que celui que Jon a tué ET que donc ils soient capable de relever leurs semblable.

Leur corps est en miette? Ça n'a jamais posé de problème, en terme de résurrection dans les histoires fantastiques. Imaginons 2 secondes que leur ''âme'' soit dans leur arme et que leur corps soit composé de glace (matériaux plutôt abondant par chez eux)... voila... ça règle la chose. Il m'a fallu 2sec (et je suis gentil) pour contourner le problème. Donc franchement, le corps en miette c'est vraiment pas un argument valable.

 

Ta réaction est peut-être un peu disproportionnée. Il a de grandes chances d'avoir raison, les lames de dragon (ainsi que l'acier je sais plus quoi) étant leur seul point faible, ça les rendrait complètement caduque si au final ça servait à rien (vu qu'ils peuvent ressusciter).

Oui, on ne sait pas grand chose des WW. Ce qu'on sait en revanche, c'est que les deux armes cités peuvent les tuer (ça c'est factuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

Ce qu'on sait en revanche, c'est que les deux armes cités peuvent les tuer (ça c'est factuel).

Eh non, ce n'est pas factuel.

Le verredragon qui les tue, ça c'est factuel, tout le monde le sait dans la série et ce fut confirmé par Sam tuant le White Walker dans l'épisode 3x08.

Par contre, personne n'était au courant pour l'acier valyrien.

 

Même le White Walker ne semble pas au courant :

 

10628357_1007705352588028_6919583531138300256_n.jpg?oh=60c3b729cf26c595debf1acb8583fd2f&oe=5605038A

 

 

:P

 

Enfin, de toute façon, je pense aussi qu'il est bel et bien mort au final, mais l'interrogation est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas ignorer totalement la possibilité que le WW dans la foule est bel et bien le même que celui que Jon a tué ET que donc ils soient capable de relever leurs semblable.

 

Comment un WW tuer sans doute 300-400 plus au nord du bord du rivage peut après le tour de magie du Roi WW se reconsituer et se trouver au milieu de tout le monde? Sauf si les WW ont aussi un pouvoir de téléportation?

 

Donc franchement, le corps en miette c'est vraiment pas un argument valable.

 

Donc pour tuer un WW faut une matière spéciale (déja ca limite) et en plus quand on les "tue" ils peuvent revenir en un claquement de doigt. Autant les laisser passer le mur et Zombifier tout le monde dans le froid, ou plutot faire un exode massif vers Esos pour sauver les humais de Westeros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le WW que Jon a tué est pas mort, j'vois pas comment les Hommes vont pouvoir faire pour arriver à battre l'armée. Autant laisser les portes du Mur ouvertes ça ira plus vite.

Déjà que l'ennemi est sacrément cheaté :

 

- force supérieure à l'Homme,

- ils semblent être de bons combattants,

- capable de contrôler les morts,

- surement insensibles à tous types d'armes [sauf Dragonglass et apparemment Acier Valyrien], ou du moins ils ne peuvent pas mourir (blesser ? J'ai des doutes pour ça par contre) par des armes conventionnelles,

- leurs lances semblent être capable de détruire les armes basiques.

 

Les deux choses qu'ils craignent sont extrêmement rares en plus, le feu semble pas les impacter ou du moins pas un feu basique (le feu d'un dragon à la limite ça doit fonctionner).

 

A mon avis, c'est juste qu'ils se ressemblent tous, sauf le Roi histoire de bien montrer son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le WW que Jon a tué est pas mort, j'vois pas comment les Hommes vont pouvoir faire pour arriver à battre l'armée. Autant laisser les portes du Mur ouvertes ça ira plus vite.

 

Dragons de Daenerys + DragonGlass/VerreDragon pour tous les soldats = massacre des WW.

Franchement, les WW ne sont pas un véritable menace. Une fois le problème de rallier tous le monde contre l'ennemi commun surmonté (ce qui sera vite fait une fois que les WW marcheront sur Westeros), ce sera vite fait. A moins que les WW nous montre de nouveaux pouvoirs pour contrer les Dragons.

 

Pour le WW vaincu par Jon, on saura s'il est réellement mort quand on aura la confirmation que l'acier Valérien est efficace. D'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, dans les livres, Jon et Sam suspectent que l'acier Valérien contient du DragonGlass/VerreDragon mais rien n'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les WW qui étaient sur des chevaux et semblaient diriger l'attaque étaient encapuchonnés :

GoT.png

Si il y a du mystère autour de leur tête, c'est qu'ils doivent pas être comme les autres. On peut s'attendre à d'autres WW uniques dans leur design, ou peut être à une bande de cornus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragons de Daenerys + DragonGlass/VerreDragon pour tous les soldats = massacre des WW.

Franchement, les WW ne sont pas un véritable menace. Une fois le problème de rallier tous le monde contre l'ennemi commun (ce qui sera vite fait une fois que les WW marcheront sur Westeros), ce sera vite fait. A moins que les WW nous montre de nouveaux pouvoirs pour contrer les Dragons.

 

Pour le WW vaincu par Jon, on saura s'il est réellement mort quand on aura la confirmation que l'acier Valérien est efficace. D'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, dans les livres, Jon et Sam suspectent que l'acier Valérien contient du DragonGlass/VerreDragon mais rien n'est confirmé.

 

Remets les choses dans son contexte, Daenerys ne contrôle plus ces dragons et même si c'était le cas elle devrait aller à l'autre bout du monde, et le contexte politique ne joue pas en la faveur.

Et concernant le verredragon et l'acier valyrien, leur quantité est dérisoire. La garde de nuit possède une dizaine de "silex" de verre dragon et l'on connait que 3 personnes possédant une épée en acier valyrien. De plus, tout le monde n'a pas la même maitrise que Jon à l'épée, les WW sont clairement d'excellents combattants.

 

Je trouve ça légèrement fort de dire que les WW ne sont pas une véritables menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragons de Daenerys + DragonGlass/VerreDragon pour tous les soldats = massacre des WW.

Franchement, les WW ne sont pas un véritable menace. Une fois le problème de rallier tous le monde contre l'ennemi commun (ce qui sera vite fait une fois que les WW marcheront sur Westeros), ce sera vite fait. A moins que les WW nous montre de nouveaux pouvoirs pour contrer les Dragons.

C'est pas aussi facile hein.

Rien que le fait de rallier tout le monde au Nord pour les contrés ça relève déjà de l'exploit. Chacun veut monter sur le Trône, est occuper pas des affaires personnelles, ou ne croit pas à l’existence des WW.

Westeros a un contexte politique de merde, si ça serait un royaume en paix déjà ça serait plus simple.

Le seul qui semble y croire c'est Stannis mais il semble pas en faire sa priorité.

 

Ensuite, va trouver du Dragon Glass/VerreDragon en masse pour tout les soldats.

Y'a seulement une poignée d'épées faites en VerreDragon (4 ou 5 de mémoire, si ce n'est moins), c'est dit au début de la série.

Pour le DragonGlass, c'est tout aussi rare si ce n'est plus. Pas pour rien que Jon veut retourner chercher les poignards dans la maison en ruine.

Puis bon, rassembler tout le monde et les équiper c'est bien beau mais si la majorité c'est des brêles en combats ça va pas aider au contraire.

 

Pour finir, Daenerys ne contrôle plus ses dragons et est à l'autre bout du monde.

Bon sur ça, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'elle va se ramener ensuite mais c'est surement pas gagné.

 

Alors dire que les WW ne sont pas une véritable menace c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon BullEh non, ce n'est pas factuel.

Le verredragon qui les tue, ça c'est factuel, tout le monde le sait dans la série et ce fut confirmé par Sam tuant le White Walker dans l'épisode 3x08.

Par contre, personne n'était au courant pour l'acier valyrien.

 

Même le White Walker ne semble pas au courant :

 

10628357_1007705352588028_6919583531138300256_n.jpg?oh=60c3b729cf26c595debf1acb8583fd2f&oe=5605038A

 

 

:P

 

Enfin, de toute façon, je pense aussi qu'il est bel et bien mort au final, mais l'interrogation est normale.

 

Perso j'suis pas d'accord avec toi: le premier savait que le verredragon était mortel pour lui, il a été surpris que Sam le plante avec. Je pense que la surprise des deux WW viens du fait que pour eux personnes ne possédaient d'armes pouvant lutter. Les deux sources principales étant éteintes ou quasi éteintes. Celui qui combat Jon Snow s'attendait à ce que son épée vole en éclat, d'où l'hésitation. Combien de chance pour que le type qui lui fasse face possède une relique du passé? Trop faible apparemment pour qu'ils ne l'envisagent.

 

(Par contre je te rejoins sur la mort, pour moi le WW est bel et bien mort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Daenerys veut plus recuperer le throne que les WW.. dont elle surement pas croire a l'existence.

 

Meme Stannis ca le préoccupe plus de prendre Winterfell dans le but de controler le Nord pour ensuite marcher sur Port Real qu'une bande de zombie. Les seuls (et limite le seul) qui a conscience c'est Jon, car lui veut ramener les sauvageons derrière le mur pour leur eviter une mort total.

 

Le monde de Westeros s'en contre fou, et limite s'en contrefoutra tant que les WW ne marcheront pas sur Westeros car avec le propre soucis et surtout ils pensent que le Mur ne sera jamais passé (quand on voit l'état de la Garde de nuit ca prouve de toute facon leur jemenfoutisme total)

 

Pour le WW de Jon on pourra pas savoir car ils sont plein a etre comme lui, des clones donc dès qu'on reverra faudra pas dire: vous voyez il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta référence est tiré d'un livre, sauf qu'ici on est dans un topic de la série TV comme si le livre n'existait pas. Donc ton information est juste... un énorme spoil

 

Si tu lis le livre ou va sur des sites internet qui traite de tout, tu vas sur l'autre topic et nous eviter de nous donner des informations non vu dans la série

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

A noter que les WW qui étaient sur des chevaux et semblaient diriger l'attaque étaient encapuchonnés :

T'arrives à voir ça sur ton image toi ? :o

Moi, de loin, j'ai plutôt l'impression de voir un White Walker aux cheveux longs et blancs, comme la plupart de ceux qu'on a vus quoi.

Personnellement, je pense qu'il n'y avait que quatre White Walkers dans cette bataille, les quatre cavaliers que Jon a d'abord aperçus sur la falaise. Ils sont probablement descendu un par un pour se battre (le premier étant celui que combat Jon Snow). D'ailleurs, le White Walker cornu était un bien un des White Walkers à cheval sur la colline, on le voit observer la scène au moment où Jon tue le White Walker.

 

@Shiro_38

Y'a seulement une poignée d'épées faites en VerreDragon (4 ou 5 de mémoire, si ce n'est moins), c'est dit au début de la série.

Verredragon est la traduction française de Dragonglass, tu voulais parler de l'acier valyrien. :P

 

@Guylaïstoss

Perso j'suis pas d'accord avec toi: le premier savait que le verredragon était mortel pour lui, il a été surpris que Sam le plante avec. Je pense que la surprise des deux WW viens du fait que pour eux personnes ne possédaient d'armes pouvant lutter. Les deux sources principales étant éteintes ou quasi éteintes. Celui qui combat Jon Snow s'attendait à ce que son épée vole en éclat, d'où l'hésitation. Combien de chance pour que le type qui lui fasse face possède une relique du passé? Trop faible apparemment pour qu'ils ne l'envisagent.

Ouais, je suis d'accord avec toi. Mais quand je disais que tout le monde sait, je parlais surtout des hommes, car c'est eux qui ont besoin de savoir pour connaître les points faibles des White Walkers, pas l'inverse. :P

 

@Kheops

Pour le WW de Jon on pourra pas savoir car ils sont plein a etre comme lui, des clones donc dès qu'on reverra faudra pas dire: vous voyez il est la.

En espérant que Jon en parle à la Garde au prochain épisode, car si c'est bel et bien une nouvelle arme contre les White Walkers, il fera forcément passer l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les dragons auront un gros effet de destruction sur les ww , après tout depuis le début on nous montre que les dragons sont des produits de la magie .

 

par exemple quand daenarys se fait voler ses drag par le mage qui se dédouble je sais plus son nom ^^

 

celui ci dis bien que ces pouvoirs se sont décupler depuis que les dragons sont venus au monde .

 

après peut être que les WW sont devenu plus puissant aussi a cause de ça , ce qui expliquerais qu'il se mette a bouger maintenant .

 

 

 

sinon y a que moi qui se demande ou est passé reckom , car c'est a ce demander si ils ont le reverra , concernant bram on se rend compte qu il s 'entraine mais reckom c'est a se demander si on le reverra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de loin, j'ai plutôt l'impression de voir un White Walker aux cheveux longs et blancs, comme la plupart de ceux qu'on a vus quoi.

Ah oui, en regardant mieux, ça a bien l'air d'être ses cheveux. Décevant. Par contre, l'image est tirée d'après le combat entre Jon & le WW. J'aimerais bien qu'il y ai une réelle hiérarchie et organisation chez ce peuple.

Parce qu'il est vrai que pour le moment, je trouve la menace assez factice. Certes ils sont presque immortels, feront énormément de morts qui rejoindront leur armée, et seront surement le plus gros soucis des 7 royaumes d'ici quelques saisons. Mais le coup des dragons qui les crames ce qui du coup rend Daenerys légitime pour le trône, ça se voit venir de tellement loin... Faire des WW une menace crédible car développée, ça serait tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estimez surtout pas les WW. Vous avez vu la gueule de leurs chevaux; qui vous dit qu'ils n'ont pas de bêtes/monstres du même acabit.

Je crois que ce qu'on a vu, c'est juste un échantillon de leur force de frappe. Et qu'ils attendent le long hiver pour agir.

 

Ça m'ennuierait que les dragons de Daenerys soient aussi efficace que certains membres du forum le pensent. Parce que c'est clair que ça la légitimerait à coup sûr pour le trône de fer.

 

Moi, j'en attends un peu plus de Brann et surtout de Melisande. Cette dernière semblait vouloir filer un power-up à Jon. J'aimerais voir ce que son dieu de lumière est capable de faire face aux WW.

 

Si je fais un petit bilan, on a eu 5 saisons d'intrigue politique + un peu de guerre et de baston + un peu de sexe. Et à côté, du fantastique à dose homéopathique, parce que sérieux, en comparaison je crois qu'on a eu 3 fois plus de scènes de cul que de truc sur la magie et autres.

 

Peut-être que j'exagère, mais c'est beaucoup trop peu à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvilSqquid:

 

Euh ... le cavalier qu'on voit dans la foule, auprès du 'chef' sur le rivage,, ce n'est pas le même qui a été tué par Jon, un simple arrêt sur image est suffisant pour le constater lorsqu'ils regardent Jon et son équipe prendre le large, l'un a une barbe et des cheveux bien longs avec des 'griffes' sur le visage, l'autre, absolument rien de tout cela. Comme dit par certains, on a bien un plan sur l'épée de Jon en acier de Valyrien et la stupéfaction des deux au fait que le zombie ait été bloqué, si c'est pour que le zombie se relève juste après avoir été désintégré, cette scène serait caduque et ne servirait absolument rien sur le long-terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...