Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas: God of Shinobi GM (12)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

@Setna

C'est très simple, Kabuto dispose de serpent équipé de poison anti-mokuton. Manda 2.0 est directement issu de manipulation génétique, on me fera pas croire que ce dernier ne dispose pas lui même du poison. C'est une excellent moyen de contrer le Golem ou le Bouddha.

Le poison ça s'injecte à un individu ,ça ne stoppe pas des jutsu ,et même si par hasard il est le contre-parfait ,kabuto n'a pas des tonnes ,que pourrait faire un petit seau d'eau face à une maison brûlante ?

 

De plus, croire que Kabuto ne peut pas porter un seul coup à Hashirama, je regrette mais c'est absurde. Kabuto fait des coups en traître, il a pu surprendre Itachi & Sasuke simultanément (utilisateurs du MS et MSE), il profite des faiblesses de ses adversaires (le sang pour Tsunade), il connait bien Hashirama (a fait des recherches sur lui).

Si kabuto peut porter un coup à Hashirama ,alors Tobirama en est capable ,et il est de loin meilleur que kabuto dans le domaine "toucher un adversaire" puisqu'il dispose de l'Hiraishin+meilleure intelligence ,vu que ce dernier pourra potentiellement téléporter des branches mokuton dans le torse de son frère (se faire toucher=se faire marquer) pourquoi il ne gagnerait pas ?

 

Il va falloir qu'on m'explique à quel moment Hashirama se bat sur des créatures énormes quant son adversaire n'est lui même pas sur quelque chose d'énorme.

Car la bas c'est madara qu'il affronte dans un duel de monstres légendaires ,s'il reste au dessus de ses créatures il risque de prendre cher de la part de kyubi ,Kabuto n'a pas de tels atouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ hb.23.11

Le poison ça s'injecte à un individu ,ça ne stoppe pas des jutsu ,et même si par hasard il est le contre-parfait ,kabuto n'a pas des tonnes ,que pourrait faire un petit seau d'eau face à une maison brûlante ?

Le poison est surement produit par les serpents, et vu la taille de Manda 2.0, j'imagine même pas la quantité. Puis de toute manière, peu importe, le serpent qui immobilise Yamato est minuscule comparé à lui, pourtant ça fonctionne.

Le poison annihile le mokuton, c'est dit dans le manga (après, je sais pas l'effet réel, mais j'imagine que ça le déconnecte de l'utilisateur rendant son utilisation impossible, tout simplement).

 

Si kabuto peut porter un coup à Hashirama ,alors Tobirama en est capable ,et il est de loin meilleur que kabuto dans le domaine "toucher un adversaire" puisqu'il dispose de l'Hiraishin+meilleure intelligence ,vu que ce dernier pourra potentiellement téléporter des branches mokuton dans le torse de son frère (se faire toucher=se faire marquer) pourquoi il ne gagnerait pas ?

Tu veux dire que si Tobirama touche Hashirama, il gagne ? Et donc, puisque tu vois ce dernier, ça veut dire que pour toi Tobirama ne pourra pas toucher une seule fois son frère ? Oo

Pour moi, Tobirama réussira à blesser son frère, mais comme il manque de force de frappe ça ne sera pas suffisant. M'enfin, j'avais exactement le même argument pour SDR et KillerBee, eux ça se basait sur leur résistance, pour Hashirama ça se base sur sa capacité de régénération. Et ça reste quand même assez chaud pour Hashirama puisque j'estime que sa régénération est liée à son mode Sennin, qui n'est pas toujours activé.

En tout, ça m'étonne que tu ne face donc pas perdre Hashirama contre Tobirama, vu ton argumentation pour le combats face à KillerBee (qui connait l'hiraishin tout comme Hashirama), ben je vois pas comment tu peux voir Hashirama gagner.

 

---

Désolé, ça sera ma dernière réponse dans ce débat, c'est dommage parce que c'est intéressant. Après, ça aurait pu mener plus de débat concernant Pain ou Sasuke MSE, mais bon la section perd progressivement de la participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

@ hb.23.11Le poison est surement produit par les serpents, et vu la taille de Manda 2.0, j'imagine même pas la quantité. Puis de toute manière, peu importe, le serpent qui immobilise Yamato est minuscule comparé à lui, pourtant ça fonctionne.

Le poison annihile le mokuton, c'est dit dans le manga (après, je sais pas l'effet réel, mais j'imagine que ça le déconnecte de l'utilisateur rendant son utilisation impossible, tout simplement).

Non le poison anti-mokuton n'est pas produit par les serpents ,c'est une création "rare" de kabuto et il l'utilise à travers l'un de ses animaux de compagnie et il ne doit pas disposer d'une grande quantité

 

Tu veux dire que si Tobirama touche Hashirama, il gagne ? Et donc, puisque tu vois ce dernier, ça veut dire que pour toi Tobirama ne pourra pas toucher une seule fois son frère ? Oo

Si puisque le shodai a trop "d'atouts" pour contrer l'Hiraishin , les branches de bois ou plutôt les lianes sont très efficaces face aux kunais , les clones parfaits ,le déplacement sous terre...et j'oublie d'autres ,et puis Tobirama doit plus se concentrer sur les attaques de grandes ampleurs que sur son frère sinon il est tout simplement finis

Et oui ,si tobirama toucher Hashirama s'en est fini de lui ,il peut le couper en 2 à chaque instant

 

Pour moi, Tobirama réussira à blesser son frère, mais comme il manque de force de frappe ça ne sera pas suffisant. M'enfin, j'avais exactement le même argument pour SDR et KillerBee, eux ça se basait sur leur résistance, pour Hashirama ça se base sur sa capacité de régénération. Et ça reste quand même assez chaud pour Hashirama puisque j'estime que sa régénération est liée à son mode Sennin, qui n'est pas toujours activé.

s'il se fait couper en 2 , il meurt s'il perd un de ses membres il a de grandes chances de perdre le combas ,et un kunai bien placé le tue sans le mode sennin comme tu semble dire

 

En tout, ça m'étonne que tu ne face donc pas perdre Hashirama contre Tobirama, vu ton argumentation pour le combats face à KillerBee (qui connait l'hiraishin tout comme Hashirama), ben je vois pas comment tu peux voir Hashirama gagner.

pour moi Bee gagnait face à Tobirama car il est plus endurant et ses attaques sont bien moins impressionnantes et efficaces que Hashirama qui je rappelle connaît bien son frère et a des jutsu anti Hiraishin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama vs SDR

 

Ce combat ne sera pas très long, en voyant que SDR se frayera facilement un chemin dans le Jukai Kotan et que ce dernier est rapide, il utilisera le Kajukai Korin pour l'endormir. Puis le dragon de bois le videra de son chakra, jusqu'a que mort s'en suive, il n'a pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour vaincre un adversaire comme lui.

 

Victoire d'Hashirama

 

Hashirama vs Sasuke MSE

 

Perso je pense que Madara et Sasuke ont exactement les mêmes pouvoirs, vu qu'ils sont tout deux les réincarnations d'Indra et Madara a dit a un moment que Sasuke avait éveillé le même dojutsu que lui. Du coup il n'aura aucun mal à contrer Amaterasu et Kagutsuchi, vu qu'il est senseur et son dragon de bois absorbera les flammes.

 

Si Sasuke sort le Susanoo géant, il pourra l'immobiliser avec un Senpou Myojinmon puis le pulvériser avec le Mokujin.

 

Victoire d'Hashirama

 

Hashirama vs Pain

 

Le Senju comprendra rapidement que les Pain partagent leur vision en les voyant faire des contre parfait dans leurs angles morts, et lancera son genjutsu mirage pour bloquer leur vision. Une fois que ce sera fait, il aura l'embarras du choix pour les tuer, mais ça ne devrait pas vraiment traîner à mon avis, Nagato aurait été un meilleur challenge

Victoire d'Hashirama

 

Hashirama vs Kabuto Sennin

 

Le serpent connait tout d'Hashirama et possède le poison anti-Mokuton qui enlèvera l'atout principal d'Hashirama. Après il est bon en taijutsu et peu s'en contenter face à pas mal de ninjas, mais Kabuto possède un corps spécial qui l'immunise à ce style de combat.

 

Defaite d'Hashirama contre Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on m'explique à quel moment Hashirama se bat sur des créatures énormes quant son adversaire n'est lui même pas sur quelque chose d'énorme.

[spoiler=Parce que là par exemple, dès que Madara n'a plus Kyuubi, Hashirama abandonne son golem et son bouddha]

s010.jpg

 

Ca ne veut pas dire qu'Hashirama n'utilisera pas le Bouddha ou le Golem, mais l'imaginer combattre d'en haut un type tout en bas, c'est de l'ordre du mythe.

 

Euh tu es sérieux ... Après le coup ou tu décides que le Mokuton était pas vivant sur base d'aucun élément du manga, tu décides qu'Hashirama irait combattre Kabuto au sol ... Tu te rends comptes que le traitement que tu fais du combat est pas du tout neutre ?

 

Hashirama enchaîne 4 gros combats, et il irait descendre au sol pour combattre juste pour le fun ? Je suis désolé, mais je trouve pas ça crédible.

 

Et les combats de Madara et Hashirama sont de très mauvaises références, ils sont ellipsés pour les 3/4, et oui, ils alternet le combat sur des créatures géantes et des combats plus ninjas. Seulement si Hashirama voit que Kabuto utilise le Senjutsu, je pense qu'il va le prendre au sérieux, pas toi ?

Après je parlerais même pas du fait qu'il y a une relation particulière entre eux (euh non pas de mauvaises idées), c'est similaire à celle qu'il y a entre Naruto et Sasuke, on peut même voir durant le précédent chapitre qu'il vont s'affronter au taijutsu (et Naruto sort même pas de mode) alors que c'est totalement inutile ... Ce genre de relation n'existe pas entre Kabuto et Hashirama et je vois pas pourquoi il aurait des remords à combattre Kabuto du haut de son Mokuton, surtout qu'il est censé être épuisé et que ça le mettrait en désavantage.

 

C'est très simple, Kabuto dispose de serpent équipé de poison anti-mokuton. Manda 2.0 est directement issu de manipulation génétique, on me fera pas croire que ce dernier ne dispose pas lui même du poison. C'est une excellent moyen de contrer le Golem ou le Bouddha.

 

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre l'utilité de Manda ? Il fait comment pour reprendre seulement son poison ? Le Golem de bois n'est même pas fissuré en se prenant une Bijuu Ball de Kyubi complet, j'ai du mal à comprendre comment, selon toi, Manda arriverait à mordre le Golem de bois (puisque c'est en mordant que le poison se répand), Manda ferait donc mieux qu'une Bijuu Ball de Kyubi, intéressant ... Et puis je doute de l'effet face à une telle masse, la quantité de Mokuton est bien trop importante ...

 

D'ailleurs je trouve ton raisonnement très très spéculatif, Kabuto n'a jamais dit que son poison marchait sur le Mokuton en particulier, il s'en sert sur Yamato et dit que ça va le neutraliser lui et ses capacités, mais il ne parle jamais de neutraliser un jutsu à proprement parlé (du Mokuton déjà fait). Je suis désolé mais ce qui est dit c'est que Yamato sera neutralisé s'il se fait mordre, pas que le Mokuton sera annulé si Kabuto mort du Mokuton  9_9 Que je sache les maisons que Yamato a construit à Konoha n'ont pas été détruit annuler, pourtant en suivant ta logique elles auraient dû l'être.

Non sérieusement, je vois mal un serpent morde un arbre quasi incassable et l'empoisonner  :o Et puis vu la masse, je vois même pas comment il pourrait avoir assez de poison.

 

De plus, croire que Kabuto ne peut pas porter un seul coup à Hashirama, je regrette mais c'est absurde. Kabuto fait des coups en traître, il a pu surprendre Itachi & Sasuke simultanément (utilisateurs du MS et MSE), il profite des faiblesses de ses adversaires (le sang pour Tsunade), il connait bien Hashirama (a fait des recherches sur lui).

 

Kabuto ne peut pas différencier le vrai Hashirama du faux, tu éludes volontairement ce point alors que je l'ai abordé au moins 5 fois, Hashirama est le genre de personnage à faire plein de clones, Kabuto est foutu. D'ailleurs c'est même comme ça que Madara perd.

 

Tenez, vous voulez une preuve de plus que Kabuto connait bien Hashirama ? En voilà une :

[spoiler=Il est au courant pour le lieu ou le senjutsu mokuton s'apprend, c'est pas innocent comme remarque]

t012.jpg

 

Oui, il le connait. Mais pas nécessairement plus que Tsunade par exemple. Il ne connait pas du tout l'étendu de la puissance d'Hashirama, il ne connait même pas celle de Madara pour dire.

Kabuto a beau avoir fait des recherches, il ne connait pas tout. Il ne connait pas la malédiction Uchiha (même Orochimaru ne le connaissait pas pour dire, alors qu'il n'a pas arrêté de faire des recherches sur les Uchiha), il ne connait pas des trucs comme l'Arbre Sacré, bref Kabuto est jeune et il y a des choses qu'il ne peut tout simplement pas connaitre.

 

Et a priori, le seul contre qui Hashirama était à fond c'était Madara (je le vois mal sortir l'artillerie lourde contre un Kakuzu), et il ne l'a jamais réellement été car il ne voulait pas tuer Madara, sauf durant leur dernier combat (que personne n'a vu) où là ils étaient tous les deux à fond.

 

Ouais, fin le databook que tu cites dit aussi que le mokuton est une technique, pas une affinité.

 

J'ai du mal à comprendre en quoi les deux sont incompatibles. Une technique ne peut pas être une affinité ?

 

C'est évident que Kishimoto n'avait pas encore prévu sur le long terme, rien que le niveau misérable d'Hashirama FG le prouve. Bien sur, ça ne veut pas dire que le mokuton n'est pas vivant, mais ça veut dire qu'il faut voir ce que propose le manga depuis lors, parce que du mokuton on en a eu. Et on a 500 chapitres plus tard une démonstration du mokuton 'poutre' qui réagit au chakra "plein de vie" de Naruto pour donner du mokuton 'arbre'. Je ne nie pas que le mokuton est biologique, mais si le mokuton 'poutre' était déjà en vie, faudra m'expliquer pourquoi il réagit au chakra de vie de Naruto pour devenir du mokuton 'arbre'. Si ça c'est pas le preuve qu'il y a plusieurs niveaux de mokuton, je ne sais pas ce qu'il te faut.

 

Le Mokuton poutre comme tu dis c'est Zetsu, une créature ... vivante. J'ai du mal à comprendre ton exemple, donc on a:

 

Mokuton poutre (Zetsu qui est vivant) + chakra de naruto = Mokuton arbre. On a a chaque fois du Mokuton qui est vivant, ça va bien dans le sens de ce que je dis ...

 

Bref on est d'accord pour dire que rien de ce que tu dis sur ce point n'est une contradiction ?

 

Heu, en hauteur mais ou ? Parce que tu vois vraiment Hashirama balancer sa forêt de mokuton de sur son Bouddha, à 1km de lui ? Parce que, là encore, je vois pas comment Kabuto pourrait être prit dans une attaque dont il connait les effets et qui met du temps à s'activer, alors que c'est un senseur (repère la zone des spores) avec de l'anti-mokuton (annule l'attaque pendant qu'elle se prépare).

Quant au fait que le terrain entier est fait de mokuton, c'est faux, le terrain est partiellement composé d'énormes branches de mokuton, Kabuto n'aurait aucun mal à zigzaguer entre elle (c'est un serpent).

 

Hashirama enchaîne 5 combats de suite, pourquoi veux-tu qu'il s'amuse à descendre et remonter de ses créatures ? C'est une perte d'énergie et d'effort.

Et non le terrain est entièrement fait de Mokuton ou pas selon le désir d'Hashirama. Et sincèrement j'ai du mal à voir comment il pourrait ne pas l'être alors qu'il a auparavant enchaîner 4 combats où il n'aura cesser d'enchaîner Mokuton sur Mokuton.

 

Puis bon, tu parles de la forêt de spore, mais il fait quoi Hashirama contre le genjutsu de Tayuya ? Ce même genjutsu qui immobilise instantanément, empêchant ainsi Hashirama de faire les signes nécessaires pour son mokuton.

Hashirama va se protégé dès qu'il verra la flûte, se disant au pif que c'est un genjutsu auditif ? C'est quand même une différence majeure avec Kabuto : lui connait son adversaire, l'inverse n'est pas vrai.

 

Donc le Genjutsu de Tayuya est meilleur que celui de Madara ? Tu me pardonneras si je partage pas ton avis. Hashirama ne possède pas de dojutsu, donc sa résistance face au genjutsu est globale et il la tient de son Kai (il ne combattait pas en fermant les yeux), et je suis désolé, mais Madara >>>> Tayuya en genjutsu.

Au pire un de ses clones peut l'en libérer.

Kabuto prend Itachi et Sasuke dans un genjutsu, c'est bien. Mais Itachi n'ont rien de particulier qui les prémunissent d'un genjutsu auditif, ils ne sont pas plus aptes à le briser que Gai, Jiraya, Torune, par exemple. C'est le genjutsu visuel leur rayon à eux.

 

Quant à la forêt de spore j'ai du mal à voir comment Kabuto pourrait la neutraliser, le temps d'activation est très rapide et la zone est immense, et la meilleur attaque de zone de Kabuto sont ... les os de Kimimaro (on est loin du Jinton).

 

Donc en fait, dans ton scénario, on a un Hashirama qui a déjà sortie ses gigantesques statues, qui bombarde son adversaire qui depuis le début a regardé passivement sans rien tenter. Parce que pour moi, l'initiative est du côté de Kabuto, c'est lui qui connait Hashirama, pas l'inverse.

Des simulations à l'envers, je peux aussi t'en faire : Kabuto est sur Manda 2.0 pendant qu'il utilise le genjutsu de Tayuya et que le poison du serpent blanc se répand dans la zone du senju. Hashirama ne peux rien faire contre ça. Mais qui pense que ça va réellement se dérouler ainsi ?

 

C'est une évidence qu'Hashirama aura l'initiative, Kabuto est offensivement très faible en comparaison au Shodaime qui a des attaques bien plus imposantes que lui. Ça ne sert à rien de connaitre son adversaire quand il y a un gouffre de puissance, Hashirama aura l'initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur Manda II un moment vu que visiblement il est au centre des conversations.

Où est-ce qu'il a été dit au juste que ce serpent était venimeux ? ???

Parce que moi de ce que j'ai vu, Manda II a mordu la tortue et il ne s'est strictement rien passé ... La tortue n'a eu aucune séquelle, elle n'a pas été paralysée, elle n'est pas morte à priori.

 

853703MandaIITortue.jpg727065MandaIITortue2.jpg

 

Bon, partant de là, je ne vois pas où il a été dit que Manda II était venimeux, encore moins qu'il avait particulièrement du poison anti-mokuton.

Manda II est un clone de Manda et comme lui il est un serpent constricteur et non venimeux.

 

791363MandavsBunta.jpg330324MandavsKatsuyu.jpg170004MandaIITortue3.jpg

 

C'est clair comme de l'eau de roche que Manda est un serpent qui strangule et gobe ses proies, pareil pour Manda II. Je ne vois pas du tout d'où sa sort que ces serpents seraient des énormes réserves à poison.

 

C'est un raccourci plus qu'hyper rapide que de passer de "Kabuto a du poison anti-mokuton" à "Kabuto et toutes ses créatures n'ont que du poison mokuton".

Le poison Mokuton a de base été inventé par Orochimaru comme le poison du serpent blanc, or, on voit voit bien que les serpents d'Orochimaru n'ont ni du poison mokuton ni le poison du serpent blanc dans leurs crochets. Ces poisons particuliers ne sont clairement pas présents chez tous les serpents.

Il ne faut pas nier l'existence de ce poison mais faut quand même rester modéré, ça n'a jamais été dit que Kabuto était le Sasori puissance 10 du poison mokuton (genre le moindre de ses mouvements est imprégné d'une dose létale poison anti-mokuton, c'est vrai que c'est super utile dans un monde où Hashirama n'existe plus) et n'allons pas inventer que Manda II a assez de poison pour tuer 3 Bouddha (en admettant que ça marche sur une technique ce qui est absurde à mon sens) juste pour l'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est ellipsé à 80%, on voit pas non plus les deux pouvoirs du MS de Madara lors de son combat contre Hashirama (donc Madara n'a que Susano ?) et j'ai du mal à comprendre comment un Guruguru qui se fait mettre une raclée par Karin pourrait avoir un meilleur Bouddha que celui d'Hashirama (sans parler de la différence de taille et puissance).

Pour moi Madara n'a même pas 2 pouvoirs du MS. Shisui n'a bien qu'un pouvoir et pourtant il a Susanô (un Susanô bien cheat dans le jeu). Madara a peut être juste un Tsuko', genre le genjutsu MSE qu'il a fait sur Ae.

 

Pour Guruguru, il ne faut pas occulter le positif à son sujet et seulement faire ressortir le négatif. D'ailleurs il semblerait qu'on ai tous bien sous-estimé Karin et qu'elle est plus forte qu'on pensais.

 

Aucune raclée de visible pour ma part. Karin avec Suigetsu, Juugo, Orochimaru (le gang à Oro' quoi) ont juste su gêner Guru' quelques secondes pour passer Bouddha et fuir comme des voleurs. Avant ils ne faisaient que se planquer.

 

Le Bouddha de Guru' à beau être plus petit (depuis quand la taille fait tout ?), il n'en demeure pas moins aussi impressionnant que celui de Hashirama. Il bloque toute l'alliance(des 5 Kage à Ino, en passant par Hiruzen, Darui, Mifune, les lambdas...) et elle fait donc match nul avec eux.

 

Cette statue semble même vampiriser leur chakra:

 

naruto-4739571.jpg

 

 

Le Bouddha de Guru' est plus performant que celui de Shodaime, pourquoi ne l'avoir jamais utilisé vu qu'il est plus utile. C'est pas parce que c'est gros jutsu et démeusure que ça en demeure toujours forcément meilleur.

 

Guru' est une sorte de dopant multipliant les prouesses d'un utilisateur de Mokuton par 10 au moins. Suffit de voir avec Obito qui a un faible Mokuton ce qu'il peut faire avec Guru', alors avec Yamato qui est bien meilleur pour moi ça vaut quasi autant que les prestations d'Hashirama.

 


Après je vais pas rentrer dans ce débat avec Kabuto mais pourquoi quand Hashirama est vainqueur (contre un Kabuto tellement increvable qu'il a fallu le stupide Izanami pour le terraser), celui-ci est limite frais comme un gardon en arrivant et peut tout faire à chaque fois ?

A chaque combat on dirait que sa réserve de chakra, son Bouddha, ces golems de bois ressortent en pleine forme et même amélioré 9_9 je n'ai pas vu ça dans d'autres GM. N'est ce pas le principe d'un GM en plus,de s'épuiser au fur et à mesure et de même perdre certains atouts( ici des invocations Mokuton principalement).

 

C'est pas parce que il peut s'auto-soigner avec le mode Sennin qu'il crèvera jamais et qu'il récupère à chaque fois toutes ces forces. C'est pas Kaguya ou quelconque Jinchuuriki du Juubi hein ? On a vu qu'il y avait une limite à ce genre d'auto-soin (cf Tsunade l'expert médical).

Le gars est épuisé contre Madara MSE au bord de l'évanouissement, je vais pas croire que enchaîner Sandaime Raikage, Sasuke MSE, Pein Rikudô, Tobirama (qui étrangement est un peu décrié dans ce GM :o) et Kabuto ça ne vaut même pas Madara MSE.

Si c'est le cas whoa ;D énorme l'écart de au moins 4 perso' 90++ entre Sasuke MSE et Madara MSE...

 

Sérieusement Kabuto est fort et il fait même partie de la classe juste en dessous de Madara MSE et Hachirama ,mais qu'est-ce qu'il pourra faire face à ça

http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c621/14.html

Pousser Hashirama à utiliser son atout est déjà un exploit ,d'ailleurs je ne le vois pas dépasser le stade du golem+dragon de bois

Liquéfaction de Suigetsu+auto soin de Karin, ça tue personne ça, et encore moins Kabuto. C'est pas les gros jutsu bourrins qui savent que saccager la map qui sont les plus efficaces, c'est des techniques plus simples, beaucoup moins imposantes... du genre des chidoris, les os de Kaguya, du Mokuton Shasiki no Jutsu (ce que Hashirama ne maîtrise pas, on ne l'a jamais vu maîtriser ça) ou juste des Kunais ou pieux noirs .

Et puis Hashirama qui utilise toujours ce genre d'invoc' géante sans que jamais elles n'aient de bobos aux précédents combats, qui les utilisent toujours alors que c'est seulement quand Madara décide de se carapater dans son Megazord géant, c'est un peu abusé.

 

Ah je m'étais dis de pas intervenir directement dans la simulation de Kabuto... vu que pour moi c'est inconcevable qu'il passe tous les autres monstres précédents de façon si easy.

 

le gar c'est le dieu des shinobis

Ce n'est qu'un prétendant, Hiruzen aussi est en lice pour ce titre. Et pour cette histoire de titre, peut être que Saru' serait bien capable de faire tout ça aussi... enchaîner sans grande fatigue limite la moitié des 90++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Pourquoi vous appelez tous le Zetsu spirale, Guruguru ?

 

En plus l'utilisation des 5 éléments grâce au Bouddha lui est spécifique, on ne peut pas l'attribuer à Hashirama sous pretexte qu'il a créer cette technique. Sinon dans ce cas la, on peut attribuer les variantes chidori de Sasuke à Kakashi, et celles du rasengan de Naruto à Minato. Mais étrangement personne n'oserait le faire, parce que c'est complètement ridicule. Le Bouddha d'Hashirama se contente de bourriner et rien d'autre, malheureusement ça n'aura aucun effet sur Kabuto qui peut se liquéfier.

 

Puis le style d'Hashirama est très dépensier malgré sa réserve, et si il doit sans cesse spammer le Mokuton il ne pourra pas tenir face à 5 persos +90%, même Kaguya qui a sans aucun doute la plus grande réserve de chakra ayant jamais existé a fini presque à sec avant de se faire sceller. Pour ma part, il va sérieusement entamer sa réserve face à son frérot et se faire achever par Kabuto.

 

Un combo Hakugeki, + serpent avec le poison anti Mokuton aura raison de lui si il n'est pas en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Draco. L'idée d'un GM n'est pas de faciliter la tâche aux protagonistes. Je n'arrive toujours pas à croire les posts de certains, à croire que Sasuke MSE, SDR, Pain, Tobirama et Kabuto sont inférieurs en tout point à UN seul Madara MSE dans un affrontement consécutif. C'est désespérant, je n'arrive véritablement pas à y croire. On est encore plus loin que Hashirama > All Akatsukimen.

 

Hashirama était le Dieu des Shinobi et on s'est jamais appuyé sur le titre d'un personnage pour le donner gagnant. Si c'est le cas, le RDF, c'est vraiment plus ce que c'était. Dans l'époque de Naruto, y en a qui ont un niveau suffisamment élevé pour le gêner, et certains sont dans ce groupe, à commencer par Pain, Kabuto et son propre frère, les principaux problèmes. Je suis d'accord, pour les autres, Hashirama devrait pouvoir les gérer, mais certainement pas les survoler, en particulier Sasuke MSE, même s'il demeure avoir des capacités générales moins élevées, il a des armes tout aussi cheat que celles de Madara, personnellement, c'est le plus à même à détruire le Bouddah géant, une combinaison arc et Amaterasu, c'est très embêtant.

 

Hashirama vainqueur complet, c'est lui donner une réserve de chakra encore plus élevée qu'une Kaguya abritant alors le Jûubi et occulter le fait que ses invocations et autres Bouddah peuvent être détruits ou sérieusement endommagés, car comme l'a dit Draco, votre GM se résume visiblement à Hashirama écransant tous ses adversaires et où ses 'invocations' demeurent toutes intactes. M'enfin, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara n'a même pas 2 pouvoirs du MS. Shisui n'a bien qu'un pouvoir et pourtant il a Susanô (un Susanô bien cheat dans le jeu). Madara a peut être juste un Tsuko', genre le genjutsu MSE qu'il a fait sur Ae.

 

Shishui n'a pas qu'un seul pouvoir, où est-ce que c'est dit ? Il faut pas se servir d'un manque de développement pour établir des vérités générales. Obito aussi n'a que Kamui, pourtant chaque oeil à une utilisation bien distincte du jutsu, et c'est pareil avec tous les autres Uchiha, donc je vois pas pourquoi il en serait autrement de Madara.

 

Sasuke aussi a un genjutsu MSE, hors ce n'est pas Tsukuyomi. Même si avoir le Tsukuyomi n'est pas forcément un aveux de supériorité, Sasuke n'a pas le Tsukuyomi mais il est actuellement meilleur que son frère (il plonge 9 Bijuu comme si de rien était dans un genjutsu), il plonge Sakura dans un genjutsu qui ne peut être rompu de manière classique (sinon Kakashi aurait libéré Sakura).

 

Pour Guruguru, il ne faut pas occulter le positif à son sujet et seulement faire ressortir le négatif. D'ailleurs il semblerait qu'on ai tous bien sous-estimé Karin et qu'elle est plus forte qu'on pensais.

 

Aucune raclée de visible pour ma part. Karin avec Suigetsu, Juugo, Orochimaru (le gang à Oro' quoi) ont juste su gêner Guru' quelques secondes pour passer Bouddha et fuir comme des voleurs. Avant ils ne faisaient que se planquer.

 

Le Bouddha de Guru' à beau être plus petit (depuis quand la taille fait tout ?), il n'en demeure pas moins aussi impressionnant que celui de Hashirama. Il bloque toute l'alliance(des 5 Kage à Ino, en passant par Hiruzen, Darui, Mifune, les lambdas...) et elle fait donc match nul avec eux.

 

Non, Guruguru/Yamato bloque 4 Kage qui ressortent d'un combat face à Madara et Obito Jin' + une alliance HS (cf les paroles de Shikamaru) + Hiruzen, c'est tout.

Ae qui ne se sert pas d'armure Raiton, Oonoki qui n'a plus de Jinton, Mei qui va se battre au corps à corps, Tsunade qui n'a plus de chakra, etc.

 

Et le Bouddha n'est en rien plus performant que celui d'Hashirama, petit rappel à l'ordre, le Gokage est impuissant face à un Susano Perfect alors que le Susano Perfect vaut rien de plus que la combinaison Golem de bois + Dragon de bois.

 

[spoiler=Le Jinton qui balaie 25 Susano fait rien au Susano perfect, et le Gokage peut rien faire contre ça]16.jpg

 

 

 

08.jpg

 

 

Il y aurait eu exactement le même résultat face au Gokage si Hashirama sort ça car le Golem de bois combiné au Dragon est aussi puissant qu'un Perfect Susano.

Le Bouddha quant à lui est plus puissant que Kyubi + Perfect Susano.

 

Cette statue semble même vampiriser leur chakra:

 

naruto-4739571.jpg

 

Où alors c'est Mei qui tombe à court de chakra. Dans tous les cas le Golem et Bouddha sont combinés au Dragon de bois qui absorbe lui-même le chakra, donc c'est en théorie capable des mêmes prouesses.

 

Le Bouddha de Guru' est plus performant que celui de Shodaime, pourquoi ne l'avoir jamais utilisé vu qu'il est plus utile. C'est pas parce que c'est gros jutsu et démeusure que ça en demeure toujours forcément meilleur.

 

Guru' est une sorte de dopant multipliant les prouesses d'un utilisateur de Mokuton par 10 au moins. Suffit de voir avec Obito qui a un faible Mokuton ce qu'il peut faire avec Guru', alors avec Yamato qui est bien meilleur pour moi ça vaut quasi autant que les prestations d'Hashirama.

 

lol ^^ Et bien va mettre Gurguru fasse à Madara MSE, je suis sûr qu'il lui fait sa fête.

 

Tu te sers d'un manque de développement d'Hashirama pour faire des conclusions vraiment exagérées, je trouve. Hashirama ne montre même pas sa forêt de spore (c'est Madara qui le fait) donc il ne l'a pas ? Hashirama ne sort même pas le Bouddha contre Madara (ce qui est totalement con au passage, mais on va dire que Kishi était obligé sinon le Madara vs Hashirama aurait volé la vedette au combat Obito Jin' vs l'Alliance).

Yamato se décrit comme inférieur au Shodaime, et les Zetsu ne sont que des clones moins performants d'Hashirama, bref je comprends pas ta conclusion.

 

Pour Kabuto je passe (j'avoue avoir la flemme).

 

Mais sinon pour le GM, oui, c'est une évidence. Hashirama a des jutsu durables, ses créations Mokuton ne disparaissent pas comme un Katon ou Futon disparaitrait par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Liquéfaction de Suigetsu+auto soin de Karin, ça tue personne ça, et encore moins Kabuto. C'est pas les gros jutsu bourrins qui savent que saccager la map qui sont les plus efficaces, c'est des techniques plus simples, beaucoup moins imposantes... du genre des chidoris, les os de Kaguya, du Mokuton Shasiki no Jutsu (ce que Hashirama ne maîtrise pas, on ne l'a jamais vu maîtriser ça) ou juste des Kunais ou pieux noirs .

On a vu que la liquéfaction permet à peine de résister à une BB classique d'Hachibi , et on sait qu'une BB classique de kyubi ,pourtant bien plus puissante  ne peut même pas égratiner le perfect susano'o ,alors que les coups du boudha ont réussi à le dissiper , de ce fait je ne pense pas que le corps de Kabuto même avec son corps si particulier qui accumule liquéfaction+régénération+résistance puisse résister à une telle force de frappe

Et puis Hashirama maîtrise le jutsu d'Obito ,ce n'est que des lianes qui transperce ,Hashirama a déjà montré pouvoir utiliser des lianes ,pourquoi il ne maîtrisera pas un Jutsu aussi basique

 

Ce n'est qu'un prétendant, Hiruzen aussi est en lice pour ce titre. Et pour cette histoire de titre, peut être que Saru' serait bien capable de faire tout ça aussi... enchaîner sans grande fatigue limite la moitié des 90++ ;)

Je voulais seulement rappeler le statut d'Hashirama pour ceux qui disent qu'il se fera avoir par du poison comme anko ou yamato

 

C'est pas parce que il peut s'auto-soigner avec le mode Sennin qu'il crèvera jamais et qu'il récupère à chaque fois toutes ces forces. C'est pas Kaguya ou quelconque Jinchuuriki du Juubi hein ? On a vu qu'il y avait une limite à ce genre d'auto-soin (cf Tsunade l'expert médical).

Il est très loin d'avoir la même reserve de chakra qu'un rikudou ,je crois que tout le monde est d'accord avec ça mais il a en tout de même autant qu'un KCM2 et il combattut toute une nuit face à Madara en utilisant des Jutsu de très grande envergure ,et à mon avis il gagne le GM principalement grâce à ça ,car il gagnera sans vraiment trop de dommage face aux 5 adversaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Pourquoi vous appelez tous le Zetsu spirale, Guruguru ?

Dans tous les wiki, il est appelé comme ça. Il me semble aussi que Kishimoto a quelque part confirmé que Zetsu Spiral se prénomme Gurguru.

Et dans l'épisode 345 de l'anime, Obito pour désigner Zetsu Spiral, je l'ai entendu dire Guruguru (il parlait en Jap' évidemment).

 


Shishui n'a pas qu'un seul pouvoir, où est-ce que c'est dit ? Il faut pas se servir d'un manque de développement pour établir des vérités générales. Obito aussi n'a que Kamui, pourtant chaque oeil à une utilisation bien distincte du jutsu, et c'est pareil avec tous les autres Uchiha, donc je vois pas pourquoi il en serait autrement de Madara.

L'oeil de Shisui arraché par Danzô pouvait faire un Koto selon les dires de Shisui. L'autre oeil légué à Itachi a bien fait un Koto. C'est le même pouvoir dans les deux yeux.

Kamui est certes le même pouvoir mais c'est le plus puissant des MS et même le plus puissant jutsu du manga normal qu'il y en ai plusieurs utilisations, il suffit de bien le manier (Sasuke peut utiliser son Amaterasu de plusieurs façon différentes).

 

Madara aurait du montrer ce(s) fameux pouvoir(s) MS au lieu de spamm Susanô, mais peut être que si il le(s )montre(nt) pas c'est qu'il en a une utilisation bien bien médiocre.

 

Non, Guruguru/Yamato bloque 4 Kage qui ressortent d'un combat face à Madara et Obito Jin' + une alliance HS (cf les paroles de Shikamaru) + Hiruzen, c'est tout.

Ae qui ne se sert pas d'armure Raiton, Oonoki qui n'a plus de Jinton, Mei qui va se battre au corps à corps, Tsunade qui n'a plus de chakra, etc.

 

Et le Bouddha n'est en rien plus performant que celui d'Hashirama, petit rappel à l'ordre, le Gokage est impuissant face à un Susano Perfect alors que le Susano Perfect vaut rien de plus que la combinaison Golem de bois + Dragon de bois.

 

Le Jinton qui balaie 25 Susano fait rien au Susano perfect, et le Gokage peut rien faire contre ça

 

Il y aurait eu exactement le même résultat face au Gokage si Hashirama sort ça car le Golem de bois combiné au Dragon est aussi puissant qu'un Perfect Susano.

Le Bouddha quant à lui est plus puissant que Kyubi + Perfect Susano.

Les 5 Kages ont pas à être épuisé face à Guru', ils ont quasi rien fait dans le combat contre Obito, ils arrivent à la fin... Et si ils sont venus sur ce front, c'est pour se battre c'est qu'ils sont censés être assez en forme.

Après ils sont épuisés car combattre Guruguru et sa statue volent le chakra,ils seraient pas surpris (dans le cas d'Oonoki qui peut encore voler au passage) d'échouer contre cette statue si ils avaient déjà perdu leurs chakras avant, ça serait particulièrement stupide.

Ca peut être pareil pour l'alliance (y a encore des tas de manteau de Kyuubi qui traîne en plus) qui en plus contre Obito a surtout glander... Et Hiruzen étant un ET, il peut se regénerer totalement.

 

Pour le Susanô perfect, ce dernier se forme quand le Jinton a déjà fait sa fonction principale (à savoir exterminer les minis Susanô et tenter de désintégrer Edo Madara (ce qui lui a valu une destruction temporaire de son bras il semble)). Après le Gokage est impuissant contre lui car ils sont épuisés et ne peuvent rien tenter.

Pareil pour Guruguru et son Bouddha donc (avec l'alliance à côté, à court de chakra mais pas complètement sinon ils seraient mort d'épuisement sans chakra)... Ce qui veut dire qu'ils valent au moins le golem+dragon, on sait pas si ça peut même valoir le Bouddha d'Hashirama...

 

En tout cas je note que Guruguru a su retenir la quasi intégralité du monde Shinobi restant entre la défaite d'Obito et le lancement du MT.

 

Où alors c'est Mei qui tombe à court de chakra. Dans tous les cas le Golem et Bouddha sont combinés au Dragon de bois qui absorbe lui-même le chakra, donc c'est en théorie capable des mêmes prouesses.

Tomber si soudainement à court de chakra en étant sur le point de lancer des jutsu, en limite être surpris, je pense que cette chose peut vraiment déposséder ces ennemis de leurs chakras. Et c'est en ça que le Bouddha de Guru' a des qualités encore plus utile que celui d'Hashirama vu que ce celui de Shodaime a besoin du Dragon de Bois pour voler le chakra.

 

lol ^^ Et bien va mettre Gurguru fasse à Madara MSE, je suis sûr qu'il lui fait sa fête.

 

Tu te sers d'un manque de développement d'Hashirama pour faire des conclusions vraiment exagérées, je trouve. Hashirama ne montre même pas sa forêt de spore (c'est Madara qui le fait) donc il ne l'a pas ? Hashirama ne sort même pas le Bouddha contre Madara (ce qui est totalement con au passage, mais on va dire que Kishi était obligé sinon le Madara vs Hashirama aurait volé la vedette au combat Obito Jin' vs l'Alliance).

Yamato se décrit comme inférieur au Shodaime, et les Zetsu ne sont que des clones moins performants d'Hashirama, bref je comprends pas ta conclusion.

Guru' se fera pas massacrer en tout cas. C'est pas parce qu'il a un comportement de guignol que ça fait de lui quelqu'un d'excessivement inférieur. Mais bon je vais m'arrêter là avec Guruguru, ce n'est pas son combat pour le moment^^

 

Si Hashirama ne sort pas Bouddha et la forêt de spore pendant la guerre, c'est qu'il y a l'alliance juste à côté, ils seraient massacrés. Et mieux ne vaut pas perdre tes potentiels alliés (même faibles) quand t'a Edo Madara et surtout Obito Jin' à côté (qui sans l'alliance entière n'aurait jamais été terrassé).

 

Ce sont des techniques que Hashirama avait ça, Kabuto et Madara le disait.

Pour Guru' on en sait rien, Hashirama est pas l'origine de tout le Mokuton et ces variantes. Sinon le gars pourrait aussi invoquer l'arbre divin et lancer le jutsu Mokuton (oublié le nom) qui capture les victimes du MT, ainsi que le Shashiki no Jutsu.

Voilà pourquoi avec tout ça, je pense qu'il y a des jutsu Mokuton (et surtout la maîtrise des 5 éléments) qui échappent à Hashirama.

 

Guruguru et les Zetsu ne sont pas Hashirama, ils lui ressemblent par leur ADN mais viennent surtout des victimes de Kaguya. Yamato est un mini Hashirama, c'est pourquoi avec Guruguru, ils peuvent probablement sortir un Bouddha hybride mais différent de Shodaime, notamment pour l'absorption de chakra et la maîtrise des 5 éléments (ce que Shodaime n'a pas) ce que donc je ne vois pas Hashirama posséder dans son intégralité. Bon là en gros, je ne fais que répéter la dernière phrase de mon dernier paragraphe 9_9


On a vu que la liquéfaction permet à peine de résister à une BB classique d'Hachibi ' date=' et on sait qu'une BB classique de kyubi ,pourtant bien plus puissante  ne peut même pas égratiner le perfect susano'o ,alors que les coups du boudha ont réussi à le dissiper , de ce fait je ne pense pas que le corps de Kabuto même avec son corps si particulier qui accumule liquéfaction+régénération+résistance puisse résister à une telle force de frappe[/quote']

Nan mais Kabuto c'est pas un éléphant dans un cagibi. Viser Kabuto qui se liquéfie en espèce de mini serpent d'eau à peine visible (contre Itachi et Sasuke dans la caverne au début du combat), c'est différent de Kyuubi Megazord.

 

Tous les poings de Bouddha vont donc pas toucher et viser Kabuto, qui peut limite devenir invisible au sol. Après certes il se fera quand même toucher mais avec la capacité de résistance de liquéfaction (cf Suigetsu vs Hachibi)+l'auto soin (Karin qui se soigne contre Guru' et son Mokuton Shashiki No Jutsu), je maintiens que ça sera pas décisif.

 

Et puis Hashirama maîtrise le jutsu d'Obito ,ce n'est que des lianes qui transperce ,Hashirama a déjà montré pouvoir utiliser des lianes ,pourquoi il ne maîtrisera pas un Jutsu aussi basique

Non. C'est pas des lianes, Juubi comme Guruguru utilise ce jutsu et on voit clairement pas de lianes mais plutôt des espèces pieux/lances Mokuton, qui ensuite font surgir des branches pouvant s'apparenter à des lianes:

 

Technique_de_l'%C3%A9pieu_2.png

images?q=tbn:ANd9GcQdMGcqiKsxKmn3ntkO3sWDZ8ZNUJ2K2ZGyO-qkDOm-w1XOlCaS1_VlIVPz

 

 

Un Jutsu aussi basique ? Non là je crois pas, et comme Hashirama a jamais montré ça, je vais pas lui donner cette faculté. Quand on maîtrise une nature élémentaire en général on maîtrise jamais absolument toutes les variantes de cette nature...

 

Je voulais seulement rappeler le statut d'Hashirama pour ceux qui disent qu'il se fera avoir par du poison comme anko ou yamato

N'importe qui, même des dieux peuvent se faire surprendre par des jutsu ou autres de personnes vicieuses comme Kabuto dans un même moment d'inattention et surtout après avoir été épuisé à affronter 4 adversaires surpuissants.

 

Il est très loin d'avoir la même reserve de chakra qu'un rikudou ' date='je crois que tout le monde est d'accord avec ça mais il a en tout de même autant qu'un KCM2 et il combattut [b']toute une nuit[/b] face à Madara en utilisant des Jutsu de très grande envergure ,et à mon avis il gagne le GM principalement grâce à ça ,car il gagnera sans vraiment trop de dommage face aux 5 adversaires

Toute une nuit ? Du crépuscule à l'aube ? C'est dis ou ? Honnêtement je m'en souviens plus. Je sais qu'il a combattu une journée entière mais avec son clan entier (donc là c'est à relativiser) mais rien de plus.

Donc avec gros jutsu et tout, on gagne même contre des adversaires (genre Kabuto qui peut se faufiler en forme de petit serpent liquide) adaptés à ça ?

Après je suis pas du tout d'accord que Hashirama peut se faire tout le monde facilement (Madara MSE est pas à des années lumières de Kabuto et Sasuke MSE question puissance, Pein est redoutable avec son secret et ces gros jutsu, et SDR est increvable presque) car se faire de tels monstres et dire qu'il est très loin d'avoir une réserve de chakra RS, c'est paradoxal. Utiliser des invoc' géantes et tout,ça doit sacrément être vorace en chakra...

Mais bon chacun pense ce qu'il veut sur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Nan mais Kabuto c'est pas un éléphant dans un cagibi. Viser Kabuto qui se liquéfie en espèce de mini serpent d'eau à peine visible (contre Itachi et Sasuke dans la caverne au début du combat), c'est différent de Kyuubi Megazord.

 

Tous les poings de Bouddha vont donc pas toucher et viser Kabuto, qui peut limite devenir invisible au sol. Après certes il se fera quand même toucher mais avec la capacité de résistance de liquéfaction (cf Suigetsu vs Hachibi)+l'auto soin (Karin qui se soigne contre Guru' et son Mokuton Shashiki No Jutsu), je maintiens que ça sera pas décisif.

Je pense bien que parmi un millier de bras ,une bonne centaine doit toucher Kabuto sans que ce dernier puisse faire quoi que ce soit et rien n'oblige Hashirama a répéter la même action ,même si Kabuto est très fort pour encaisser ,je ne le vois pas sortir vivant devant une telle puissance destructrice ,un bon paquet de point du boudha est infiniment plus puissant qu'une Bijuu Dama classique d'Hachibi+un Jukai koutan miniature

 

Non. C'est pas des lianes, Juubi comme Guruguru utilise ce jutsu et on voit clairement pas de lianes mais plutôt des espèces pieux/lances Mokuton, qui ensuite font surgir des branches pouvant s'apparenter à des lianes:

Ce qu'utilise Obito sont de branches mokuton , l'attaque est très semblable à un Jukai Koutan en échelle humaine ,je ne vois pas pourquoi Hashirama ne maîtrisera pas ce jutsu

 

N'importe qui, même des dieux peuvent se faire surprendre par des jutsu ou autres de personnes vicieuses comme Kabuto dans un même moment d'inattention et surtout après avoir été épuisé à affronter 4 adversaires surpuissants.

Sauf que je ne le vois pas épuisé vu sa quantité de chakra ,même avec le 1/3 de sa réserve ou même moins il peut continuer de balancer ses jutsu surpuissants pendant un bon moment encore 

 

Toute une nuit ? Du crépuscule à l'aube ? C'est dis ou ? Honnêtement je m'en souviens plus. Je sais qu'il a combattu une journée entière mais avec son clan entier (donc là c'est à relativiser) mais rien de plus.

Donc avec gros jutsu et tout, on gagne même contre des adversaires (genre Kabuto qui peut se faufiler en forme de petit serpent liquide) adaptés à ça ?

C'est un fait du manga ,Hashirama et Madara ont combattu toute la nuit à la vallée de la fin ,et Kabuto n'a pas d'endroit où se cacher vu l'ampleur des jutsu d'Hashirama

 

Après je suis pas du tout d'accord que Hashirama peut se faire tout le monde facilement (Madara MSE est pas à des années lumières de Kabuto et Sasuke MSE question puissance, Pein est redoutable avec son secret et ces gros jutsu, et SDR est increvable presque) car se faire de tels monstres et dire qu'il est très loin d'avoir une réserve de chakra RS, c'est paradoxal. Utiliser des invoc' géantes et tout,ça doit sacrément être vorace en chakra...

Sasuke MSE était encore loin d'avoir la puissance de madara MSE ,son maximum est le susano'o sur les 2 jambes ,donc beaucoup moins puissant que le perfect susano'o  et kabuto n'a presque pas de jutsu puissant son plus puissant ninjutsu reste le contrôle de l'environnement ou encore les os de kimimaru ,ce n'est même pas comparable avec le susano'o de sasuke MSE ,donc dire que ces 2 là sont aussi puissants que Madara...

 

Le SDR même s'il est résistant ,un tank et tout ,Hashirama peut se le faire facilement comme l'a fait madara avec les 5 kage avec un combo jukai koutan+kajukai hourin

 

Pein ,j'avoue que son CT et mega ST sont puissants mais il lui faut encore plus pour rivaliser vu qu'il est limité par sa réserve de loin inférieur à celle d'Hashirama ,toutefois il a de grandes chances de pousser Hashirama à utiliser ses meilleurs atouts ,en gros le senju perdra une bonne partie de son chakra lors de ses 4 premiers combats ,mais il lui restera une bonne marge pour se faire kabuto sans oublier qu'il peut absorber le chakra avec son dragon mokuton

 

Je ne dis pas qu'il a une réserve de chakra comparable à un rikudou puisque ces derniers peuvent combattre des jours entiers sans se fatiguer (sauf le cas Kaguya mais son jutsu spatio-temporel ainsi que ces os sont d'un tout autre niveau que le mokuton niveau consomation de chakra) donc je reste sur ma position

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'utilise Obito sont de branches mokuton , l'attaque est très semblable à un Jukai Koutan en échelle humaine ,je ne vois pas pourquoi Hashirama ne maîtrisera pas ce jutsu

Tout simplement parce qu'il ne l'a pas montré, et que ça n'est pas son style. Ce n'est pas parce qu'il maîtrise le Mokuton qu'on doit lui attribuer tout les techniques connus de cette affinité, parce que dans ce cas la on peut attribuer le Jokey Boy à Suigetsu juste parce que c'est un Hozuki comme le NDM et pourtant c'est complètement absurde.

 

Hashirama fait des Mokuton de grande ampleur, même si il est potentiellement capable d'utiliser le Sashiki, ça ne correspond pas à son style, de plus il n'a jamais été dit qu'il maîtrisait cette technique contrairement au Kajukai Korin ou Mokuryu par exemple.

 

Bref Hashirama n'a ni le Sashiki, ni la maîtrise des 5 éléments du Bouddha, il est suffisamment puissant avec ce qu'on sait de lui pas la peine de lui inventer des techniques...

 

Je pense bien que parmi un millier de bras ,une bonne centaine doit toucher Kabuto sans que ce dernier puisse faire quoi que ce soit et rien n'oblige Hashirama a répéter la même action ,même si Kabuto est très fort pour encaisser ,je ne le vois pas sortir vivant devant une telle puissance destructrice ,un bon paquet de point du boudha est infiniment plus puissant qu'une Bijuu Dama classique d'Hachibi+un Jukai koutan miniature

La puissance ne sert à rien face à un gars qui peut se liquéfier, sortir le Bouddha va plus l'épuiser qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il ne l'a pas montré, et que ça n'est pas son style. Ce n'est pas parce qu'il maîtrise le Mokuton qu'on doit lui attribuer tout les techniques connus de cette affinité, parce que dans ce cas la on peut attribuer le Jokey Boy à Suigetsu juste parce que c'est un Hozuki comme le NDM et pourtant c'est complètement absurde.

Le jokey Boy est un jutsu qui demande beaucoup d'ingéniosité et surtout il n'est absolument pas semblable aux jutsu de suigetsu qui se résument à la liquéfaction+pistolets à eau et puis il ne possède pas l'huile comme le NMK

 

Hashirama fait des Mokuton de grande ampleur, même si il est potentiellement capable d'utiliser le Sashiki, ça ne correspond pas à son style, de plus il n'a jamais été dit qu'il maîtrisait cette technique contrairement au Kajukai Korin ou Mokuryu par exemple.

Si ,Hashirama fait du mokuton à l'echelle humaine , et il ne s'en prive pas lorsqu'il est en besoin de le faire

http://mangafox.me/manga/naruto/v67/c639/6.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v67/c639/7.html

C'es claire et certain qu'il peut utiliser le Jukai Koutan en échelle humaine et ce n'est autre que le Sashiki

 

Bref Hashirama n'a ni le Sashiki, ni la maîtrise des 5 éléments du Bouddha, il est suffisamment puissant avec ce qu'on sait de lui pas la peine de lui inventer des techniques...

C'est sûr qu'il n'a pas le 5 éléments ,je ne comprend pas ceux qui lui accordent toutes les affinités juste parce que guruguru les utilisent par contre Sashiki ,j'ai expliqué pourquoi il peut l'utiliser

 

La puissance ne sert à rien face à un gars qui peut se liquéfier, sortir le Bouddha va plus l'épuiser qu'autre chose.

Tu n'as qu'à revoir le Hachibi BD vs Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à revoir le Hachibi BD vs Suigetsu

Totalement incomparable, tant la nature des 2 attaques diffère totalement.

 

La bombe bijuu est une bombe de chakra condensé qui en explosant produit de la chaleur, le Choju Kebutsu (attaque du Bouddha) en comparaison n'est rien de plus qu'une attaque de force brute. Le Bouddha sert à rien contre Kabuto, vu qu'il peut se liquéfier donc en l'utilisant il va cramer ses dernières réserves de chakra et sera contraint de finir au taijutsu ce qui signera sa fin.

 

C'est dingue à quel point on élude les capacités des persos sous pretexte que c'est le Dieu des shinobis en face  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement incomparable, tant la nature des 2 attaques diffère totalement.

 

La bombe bijuu est une bombe de chakra condensé qui en explosant produit de la chaleur, le Choju Kebutsu (attaque du Bouddha) en comparaison n'est rien de plus qu'une attaque de force brute. Le Bouddha sert à rien contre Kabuto, vu qu'il peut se liquéfier donc en l'utilisant il va cramer ses dernières réserves de chakra et sera contraint de finir au taijutsu ce qui signera sa fin.

 

Et il fait quoi Kabuto quand tout ses gouttelettes d'eau sont éparpillé sur des Km Suite aux attaques du boudha ?

 

C'est dingue à quel point on élude les capacités des persos sous pretexte que c'est le Dieu des shinobis en face  9_9

C'est le genre de propos que je déteste et ça ne fait jamais avancer le débat ,surtout qu'il n'y a rien de choquant à voir Hashirama victorieux face à Kabuto qui est bien moins fort que lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oeil de Shisui arraché par Danzô pouvait faire un Koto selon les dires de Shisui. L'autre oeil légué à Itachi a bien fait un Koto. C'est le même pouvoir dans les deux yeux.

Kamui est certes le même pouvoir mais c'est le plus puissant des MS et même le plus puissant jutsu du manga normal qu'il y en ai plusieurs utilisations, il suffit de bien le manier (Sasuke peut utiliser son Amaterasu de plusieurs façon différentes).

 

Je te la refais à l'envers, l'œil gauche d'Obito permet de faire Kamui et l'œil droit permet de faire Kamui. Est-ce que tu vois une erreur dans ce que je viens de dire ? Non, il n'y en pas. C'est pareil pour le Koto, tout ce qu'on sait c'est que les deux yeux permettent d'utiliser le Koto, et je trouve ça très hâtives les conclusions que tu en fais, car quand je compare ça aux Uchiha les plus développés, ce que tu dis est contredit.

Ne serait-ce pas plus judicieux de se baser sur des réels éléments au lieu de déduire au pif qu'un tel n'a pas x jutsu ? Et tous les Uchiha qui ont eu un bon développement (ce que Madara n'a pas eu, tous ses combats sont ellipsés où il se bride) nous ont montré 3 pouvoirs issus du MS.

 

Madara aurait du montrer ce(s) fameux pouvoir(s) MS au lieu de spamm Susanô, mais peut être que si il le(s )montre(nt) pas c'est qu'il en a une utilisation bien bien médiocre.

 

Ah son utilisation est médiocre ? Tu parles bien du mec qui maîtrise parfaitement Kamui du premier coup, mais à côté de ça il aurait une utilisation médiocre de ses propres pouvoirs ?

C'est assez évident que Madara ne s'est oas privé pour utiliser des deux autres pouvoirs du MS (il ne se bride pas quand il combat Hashirama) face à Hashirama, où alors c'était des jutsu qui fonctionnait pas contre ce dernier. Madara ne se sert même pas des pouvoirs du Rinnegan (sauf de Gakido) contre le Gokage, alors qu'on sait désormais qu'il les possédait (il utilise le Chibaku Tensei).

 

Les 5 Kages ont pas à être épuisé face à Guru', ils ont quasi rien fait dans le combat contre Obito, ils arrivent à la fin... Et si ils sont venus sur ce front, c'est pour se battre c'est qu'ils sont censés être assez en forme.

Après ils sont épuisés car combattre Guruguru et sa statue volent le chakra,ils seraient pas surpris (dans le cas d'Oonoki qui peut encore voler au passage) d'échouer contre cette statue si ils avaient déjà perdu leurs chakras avant, ça serait particulièrement stupide.

Ca peut être pareil pour l'alliance (y a encore des tas de manteau de Kyuubi qui traîne en plus) qui en plus contre Obito a surtout glander... Et Hiruzen étant un ET, il peut se regénerer totalement.

 

Non le Gokage était bien épuisé. Tsunade était pas au top, Oonoki n'a même pas fait un Jinton, Ae n'a même activité une seule fois son armure Raiton, Gaara ça avait l'air d'aller, Mei ...

Ils l'étaient déjà fasse à Madara et ils n'ont reçu aucun manteau de chakra, donc je vois pas comment ils auraient pu récupérer.

 

Pour le Susanô perfect, ce dernier se forme quand le Jinton a déjà fait sa fonction principale (à savoir exterminer les minis Susanô et tenter de désintégrer Edo Madara (ce qui lui a valu une destruction temporaire de son bras il semble)). Après le Gokage est impuissant contre lui car ils sont épuisés et ne peuvent rien tenter.

 

Ah bon, moi c'est pas ce que j'ai vu ... Je vois un Oonoki qui baisse ses bras et annule son Jinton. Et Tsunade était prête à tenter un jutsu.

 

Pareil pour Guruguru et son Bouddha donc (avec l'alliance à côté, à court de chakra mais pas complètement sinon ils seraient mort d'épuisement sans chakra)... Ce qui veut dire qu'ils valent au moins le golem+dragon,

 

Le Golem de bois tient une Bijuu Ball de Kyubi complet en main ... Le Bouddha de Guruguru se fait pulvériser par ... Karin. Donc si je te suis, Karin aurait une puissance de frappe supérieur à Kyubi ? Ok, je note ...

 

Bref, je te comprends pas. Guruguru maitrise pas les 5 éléments, et il en va de même pour Yamato. Les cinq éléments viennent du Bouddha, le Bouddha est du Mokuton et Hashirama est le maitre incontesté du Mokuton (il peut faire ce que fait Obito hein, c'est un truc ultra basique), pas besoin de chercher plus loin.

 

on sait pas si ça peut même valoir le Bouddha d'Hashirama...

 

Non, on sait que ça le vaut pas. Tu mets ce Bouddha face à Madara et son Kyubi et il se fait atomiser. Un Mokuton qui se fait endommager par Karin tiendrait pas 5 secondes contre une rafale de Bijuu Ball fusionné a des Megatama.

 

En tout cas je note que Guruguru a su retenir la quasi intégralité du monde Shinobi restant entre la défaite d'Obito et le lancement du MT.

Tomber si soudainement à court de chakra en étant sur le point de lancer des jutsu, en limite être surpris, je pense que cette chose peut vraiment déposséder ces ennemis de leurs chakras.

 

Non, Guruguru contient 4 Kage pas en forme + Edo Hiruzen accompagné d'une multitude de ninjas qui servent à rien.

 

Et c'est en ça que le Bouddha de Guru' a des qualités encore plus utile que celui d'Hashirama vu que ce celui de Shodaime a besoin du Dragon de Bois pour voler le chakra.

 

C'est de la spéculation hein l'absorption du chakra par le Bouddha (même si ça me déplait pas au contraire), et si c'est possible, et bien Hashirama peut faire pareil. Les Zetsu peuvent se servir du Mokuton car ils ont l'ADN du Shodaime, ce sont des clones imparfaits de ce dernier (des paroles de Madara), bref il est moins fort quoiqu'il arrive, il ne peut avoir de jutsu supérieur, c'est totalement pas crédible.

 

Guru' se fera pas massacrer en tout cas. C'est pas parce qu'il a un comportement de guignol que ça fait de lui quelqu'un d'excessivement inférieur. Mais bon je vais m'arrêter là avec Guruguru, ce n'est pas son combat pour le moment^^

 

Guruguru se fera pas massacrer par un Madara MSE + Kyubi, et bien c'est la première fois que je lis ça ... Même sur forum anglophone j'avais jamais rien vu de tel écrit.

 

Si Hashirama ne sort pas Bouddha et la forêt de spore pendant la guerre, c'est qu'il y a l'alliance juste à côté, ils seraient massacrés. Et mieux ne vaut pas perdre tes potentiels alliés (même faibles) quand t'a Edo Madara et surtout Obito Jin' à côté (qui sans l'alliance entière n'aurait jamais été terrassé).

Ce sont des techniques que Hashirama avait ça, Kabuto et Madara le disait.

 

Il n'empêche qu'on a jamais vu Hashirama s'en servir, en appliquant ta logique stricte du pas vu = t'as pas ça, et bien tu dois lui enlever cette capacité. D'ailleurs beaucoup font de même avec Obito Rinnegan alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il peut utiliser certains jutsu du Rinnegan (Jigokudo et je sais plus quoi).

 

Pour Guru' on en sait rien, Hashirama est pas l'origine de tout le Mokuton et ces variantes. Sinon le gars pourrait aussi invoquer l'arbre divin et lancer le jutsu Mokuton (oublié le nom) qui capture les victimes du MT, ainsi que le Shashiki no Jutsu.

Voilà pourquoi avec tout ça, je pense qu'il y a des jutsu Mokuton (et surtout la maîtrise des 5 éléments) qui échappent à Hashirama.

 

Non, mais Hashirama est l'origine du Mokuton de Guruguru et Yamato, et ces derniers sont moins bons que lui, c'est lui le big boss du Mokuton et pas l'inverse, c'est pour ça que je pige pas ton raisonnement.

 

Guruguru et les Zetsu ne sont pas Hashirama, ils lui ressemblent par leur ADN mais viennent surtout des victimes de Kaguya. Yamato est un mini Hashirama, c'est pourquoi avec Guruguru, ils peuvent probablement sortir un Bouddha hybride mais différent de Shodaime, notamment pour l'absorption de chakra et la maîtrise des 5 éléments (ce que Shodaime n'a pas) ce que donc je ne vois pas Hashirama posséder dans son intégralité. Bon là en gros, je ne fais que répéter la dernière phrase de mon dernier paragraphe 9_9

 

C'est Madara qui a injecté des cellules du Shodaime dans les Zetsu, leur Mokuton vient de là (Hashirama et les Zetsu ont le même ADN d'après les propos d'Hashirama et Shizune).

 

Nan mais Kabuto c'est pas un éléphant dans un cagibi. Viser Kabuto qui se liquéfie en espèce de mini serpent d'eau à peine visible (contre Itachi et Sasuke dans la caverne au début du combat), c'est différent de Kyuubi Megazord.

 

Tous les poings de Bouddha vont donc pas toucher et viser Kabuto, qui peut limite devenir invisible au sol. Après certes il se fera quand même toucher mais avec la capacité de résistance de liquéfaction (cf Suigetsu vs Hachibi)+l'auto soin (Karin qui se soigne contre Guru' et son Mokuton Shashiki No Jutsu), je maintiens que ça sera pas décisif.

 

On est pas dans One Piece hein, Kabuto c'est pas un logia. Konan a un corps qui suit le même principe et elle se fait avoir par une arme blanche d'Obito. D'ailleurs le Mokuton est un élément supérieur au Suiton (puisqu'il est composé de Doton), la hiérarchie des éléments donne un avantage à Hashirama face au corps aqueux de Kabuto.

 


 

C'est dingue à quel point on élude les capacités des persos sous pretexte que c'est le Dieu des shinobis en face

 

Tiens c'est devenu à la mode ce genre de propos insupportables, je pensais qu'il n'y avait qu'Uzu' et Shishui qui y avaient recours mais apparemment non.

Sérieusement les gars, arrêtez avec ça, c'est vraiment gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait quoi Kabuto quand tout ses gouttelettes d'eau sont éparpillé sur des Km Suite aux attaques du boudha ?

Il se reconstitue tout simplement, le fait que l'eau constituant son corps s'eparpille ne va pas le tuer hein.

 

Sinon ça fait un moment que Suigetsu serait mort, il s'est fait explosé la tête à plusieurs reprises par Karin.

 

Guruguru maitrise pas les 5 éléments, et il en va de même pour Yamato.

En ce qui concerne Guruguru t'en sais rien, donc n'affirme pas une chose incertaine.

 

Les cinq éléments viennent du Bouddha, le Bouddha est du Mokuton et Hashirama est le maitre incontesté du Mokuton (il peut faire ce que fait Obito hein, c'est un truc ultra basique), pas besoin de chercher plus loin.

Le Bouddha d'Hashirama est déjà plus puissant que celui de Guruguru, et rien n'indique qu'il soit capable d'utiliser les 5 éléments avec son Bouddha donc pour moi il en est incapable, big boss du mokuton ou pas.

 

Tiens c'est devenu à la mode ce genre de propos insupportables, je pensais qu'il n'y avait qu'Uzu' et Shishui qui y avaient recours mais apparemment non.

Quand vous attribuez subjectivement des techniques qu'un perso n'a pas montré et qui n'est pas indiqué dans le manga, tout en présentant le tout comme une vérité, ça me donne pas envie d'être aimable.

 

Hashirama a un arsenal assez conséquent comme ça, pas la peine de lui rajouter des techniques sous pretexte que c'est le meilleur, parce que dans ce cas je peux sortir tout un tas d'exemples fallacieux que tu te presseras de réfuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama s'arrête à Kabuto. Ce dernier annihilera le mokuton grace à son poison. Sans Mokuton plus de mode ermite et de techniques de bois. Il lui reste seul les capacités intrinsèque des senjus. Malheureusement tout ce pouvoir aura été consumé dans les précédents combats.

 

Kabuto senin est pour moi l'anti Hashirama et bien plus proche du rikodou que le premier hokage ou Madara MSE.

 

@John bull

Tiens c'est devenu à la mode ce genre de propos insupportables, je pensais qu'il n'y avait qu'Uzu' et Shishui qui y avaient recours mais apparemment non.

Sérieusement les gars, arrêtez avec ça, c'est vraiment gonflant.

T'es un sacré trolleur !! C'est quoi le rapport ??

Sinon oui tu omets de nombreuses choses quand il s'agit de tes persos. Plusieurs personnes te font la remarque. Mais tu as raison c'est les autres qu'on tord.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mokuton qu'utilise Obito contre les ninjas de Kiri c'est Guruguru qui dit le nom de la technique et il se montre surprit en expliquant qu'il pourquoi, il fut choisit par Madara. C'est pas vraiment une technique créer par Obito, mais plutôt par Hashirama et ça explique la surprise de Guruguru en voyant cette technique.

 

Je donne mon vote pour Hashirama et je vais par faire des longues argumentations, des personnes ont déjà très bien expliquer.

 

Le SDR ne poserait aucun soucis pour Hashirama, Tobirama aussi et c'est la même chose pour Pain, Hashirama part avec un excellent avantage avec son genjutsu (avec du chakra ermite j'imagine même pas), il ne reste que Sasuke et Kabuto qui dans leur styles seront bien plus dangereux pour Hashirama. Néanmoins Sasuke reste un sous Madara est de loin, très loin il n'a même pas le Susazord, pour Kabuto ça sera déjà bien plus complexe et dur pour Hashirama, mais je le vois obtenir la victoire en sortant les gros atouts comme le bouddha qu'il ne sortira que durant cet affrontement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bouddha d'Hashirama est déjà plus puissant que celui de Guruguru, et rien n'indique qu'il soit capable d'utiliser les 5 éléments avec son Bouddha donc pour moi il en est incapable, big boss du mokuton ou pas.

 

Au contraire on le sait, Zetsu maîtrise pas les 5 éléments (vu le millier de Zetsu, on l'aurait vu sinon) et Yamato non plus, Guruguru se sert pas des 5 éléments, c'est le Bouddha (qui est du Mokuton) qui le fait, les 5 éléments sont liés au Bouddha et non pas au Zetsu.

Guruguru tient son Mokuton des cellules d'Hashirama, le Shodaime est un bien meilleur utilisateur Mokuton que Guruguru, donc oui, j'affirme qu'Hashirama peut utiliser n'importe quel Mokuton issu de ses cellules.

 

Quand vous attribuez subjectivement des techniques qu'un perso n'a pas montré et qui n'est pas indiqué dans le manga, tout en présentant le tout comme une vérité, ça me donne pas envie d'être aimable.

 

C'est indiqué dans le manga. Yamato est un Hashirama miniature et Guruguru est moins bon qu'Hashirama (des paroles de Madara). En terme de probabilité il y a quasiment aucune chance que Guruguru fasse mieux qu'Hashirama.

 

 

Hashirama a un arsenal assez conséquent comme ça, pas la peine de lui rajouter des techniques sous pretexte que c'est le meilleur, parce que dans ce cas je peux sortir tout un tas d'exemples fallacieux que tu te presseras de réfuter.

 

Je n'y avais pas répondu, mais si tu fais référence à Raiton de Sasuke et Kakashi, et bien ça tient totalement la route. Sasuke ne maîtrise aucun Raiton de rang S (à part le Kirin mais c'est différent), Kakashi si et avec des variantes, je ne doute pas une seconde qu'il puisse faire tout ce que Sasuke peut faire en terme de Raiton. Kakashi possède le Raikiri (rang S) et des variantes (on le voit infuser du Raiton dans une arme tout comme Sasuke, faire le chien Raiton, le Raiden), tandis que Sasuke n'a que le Chidori et des variantes.

Bref Kakashi est nettement devant Sasuke en terme de Raiton. Pour Naruto et Minato, je trouve ton exemple foireux dans la mesure où Naruto est un bien meilleur utilisateur de Rasengan que Minato; là on a le rapport inverse, c'est Naruto qui peut utiliser tous les Rasengan que Minato a montré + ceux de Jiraya, mais la réciproque n'est pas vrai (Minato et Jiraya n'ont pas le FRS par exemple).

Bref, Hashirama peut utiliser toutes les attaques Mokuton qui ont été montrés (l'Arbre divin n'est pas du Mokuton).

 

D'ailleurs vous êtes les premiers à zaper des éléments d'Hashirama qu'on expose ... Le poison de Kabuto s'applique sur une personne et non pas sur le Mokuton (je t'invite à me montrer où l'inverse est écrit c'est indiqué car je n'ai vu ça écrit nul part), le Mokuton est hiérarchiquement supérieur au Suiton (donc adieu le corps liquide de Kabuto) car il est composé de Doton, mais bon vous zapés cette partie. Kabuto peut pas faire la différence entre le vrai Hashirama du faux, etc. Je vais pas tout refaire.


 

Bref dernier message de ma part sur ce combat, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

D'ailleurs vous êtes les premiers à zaper des éléments d'Hashirama qu'on expose ... Le poison de Kabuto s'applique sur une personne et non pas sur le Mokuton (je t'invite à me montrer où l'inverse est écrit c'est indiqué car je n'ai vu ça écrit nul part),

http://www.mangareader.net/93-58427-10/naruto/chapter-515.html

Je sais pas qui zappe quoi, mais faudrait apprendre à ne pas envenimer les conversations.

 

le Mokuton est hiérarchiquement supérieur au Suiton (donc adieu le corps liquide de Kabuto) car il est composé de Doton, mais bon vous zapés cette partie.

C'est une déduction de ta part ou tu l'as vu écrit dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui survit ou bouddha ?? Grosse blague , Kabuto se fait désintégrer la tronche qu'il se liquéfie ou pas , sa change rien , le bouddha est capable de démolir Kyuubi complet , si il se prend juste un coup de ce dernier , il ne restera plus rien de Kabuto même pas une seul goutte d'eau surtout qu'il ne sera pas avantager par le terrain comme suigetsu face a Bee , il ne pourra même pas trouver de l'eau car on est en terrain neutre ...

Kyubi est fait de chair et de sang alors que Kabuto peut se transformer complètement en eau, c'est juste pas comparable. Son Bouddha c'est juste de la force brute, donc si il ne vaporise pas Kabuto il ne pourra pas le tuer hein faut arrêter de croire que le Bouddha est tout puissant sérieux. Oui il explose le Susanoo parfait, mais il ne peut tuer un être qui se liquéfie en mode logia dans OP.

 

Hashirama est le plus gros morceau parmis les monstres (90+) a par les Jin' de Juubi (Edo Madara sa serait un match nul) je vois personne pouvoir le battre en 1vs1 , donc sa m'étonne pas du tout qu'il puisse vaincre tous les personnages qu'on lui propose dans ce GM ...

Enorme blague pour Edo Madara, Hashirama il en fait sa chose si il le veut vraiment.

 

Il a tout de même réussi à lui planter 6 pieux dans le dos, sans même être sérieux, donc il pouvait lui faire sa fête comme il le voulait.

 

Guruguru tient son Mokuton des cellules d'Hashirama, le Shodaime est un bien meilleur utilisateur Mokuton que Guruguru, donc oui, j'affirme qu'Hashirama peut utiliser n'importe quel Mokuton issu de ses cellules.

En bref tu affirmes sans preuves, ça a le mérite d'être clair maintenant.

 

le Mokuton est hiérarchiquement supérieur au Suiton (donc adieu le corps liquide de Kabuto) car il est composé de Doton

C'est écrit nulle part ça, et tes déductions n'ont aucune valeur à mes yeux, d'autant plus quand il s'agit d'Hashirama.

 


 

Bref ce GM est une vaste blague, le personnage d'Hashirama y est affreusement spéculatif alors qu'il en a montré suffisamment pour qu'on puisse le situer.

 

Juste ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doton est supérieur au Suiton c'est sa faiblesse naturelle (cf:le managa)

Oui, c'est vrai.

Mais Kabuto n'est-il pas aussi doton ?

Donc on a Hashirama Doton/Suiton et Kabuto Doton/Suiton. Séparement le meilleur suiton et doton ont été vu sur le papier chez Kabuto. Le doton absorbeur de chakra ou la liquéfaction sont plus poussé qu'un suiton ou doton basique.

Sinon l'un à KK et l'autre en a plusieurs. Faut comparer ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...