Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le jutsu spécial, je l'avais oublié et ai modifié la note en ninjutsu.

Mais pour l'endurance, je vois pas du tout en quoi le fait qu'elle soit jin' y change quelque chose, on ne sait pas si elle peut utiliser ou non le chakra de son bijuu. Si j'en crois Narutopedia :

On ne sait presque rien de la personnalité de Fû, si ce n'est que d'après l'Akatsuki, elle détestait l'humanité, ayant été rejetée et haïe par son propre village.

Donc bon, pas facile d'apprendre comment manipuler son propre sceau toute seule, ce n'est pas comme Naruto qui avait Jiraya.

 

Un jin' qui ne maîtrise pas son bijuu ne mérite pas plus qu'un ninja lambda, c'est pratiquement du pareil au même. Après, chaque bijuu a peut être des spécificités, avec la régénération automatique, la non possibilité de dormir ou autre, c'est dur à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jinchuriki manipulaient un minimum leur bijuus.

 

Il y a une certitude pour Naruto, Killer Bee, Rôshi, Yagura ou Yugito qui avaient une grande manipulation ou partielle des bijuus, mais je pense que Han par exemple et même Fuu ont une certaine manipulation.

 

Le style principal de combat de Han est un style baser sur du ninjutsu à vapeur (cf databook), on l'a vu durant la guerre contre Naruto et Bee, il utilise de la vapeur pour être beaucoup plus fort et puissant et on n'a vu durant la bataille finale contre Kaguya que Naruto a utiliser du chakra de Gobi pour utiliser de la vapeur comme Han pour se libérer.

 

 

04.jpg

05.jpg

 

 

En partant de se principe Han avait une certaine maitrise de Gobi comme Rôshi, je pense et je pense aussi que la poussière dorée qui aveugle que Fuu utilise est lié aussi à Nanabi et si elle l'utilise, elle doit donc maitriser un minimum son bijuu (contrôle de chakra). Le mieux se serait de voir dans les futurs chapitres, mais on a déjà vu Naruto utiliser le chakra de Yonbi, Ichibi, Gobi et on ne tardera pas de voir Nanbi je pense et ça sera surement le même style de technique que Fuu pour faire une attaque surprise sur Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taijutsu : 2,7/5

Je l'aurais logiquement mis sous Samui, mais ça ferait trop bas. Légèrement en dessous de Tenten et Suigetsu. Très bon Kenjutsu.

Omoi tiens tranquillement l'équipe Naruto, même s'il est avec Karui. Clairement son Taijutsu est supérieur à Tenten et de loin.

Tenten n'a d'ailleurs rien montré au Tai. Son bukijutsu (art des armes) n'est utilisé  qu'a  distance, comment peut-il être en dessous d'elle  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos ne m'intéresse pas des masses donc je note sans trop de complication

 

mangetsu.png

Ninjutsu : 2.25/5

 

Taijutsu : 3.5/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 3/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 3.2/5

 

Sceau : 0.5/5

 

omoi.png

 

Ninjutsu : 1/5

 

Taijutsu : 1.8/5

 

 

Genjutsu : 0.5/5

 

 

Intelligence : 2/5

 

 

Force : 1,3/5

 

 

Vitesse : 1.5/5

 

 

Endurance : 2.3/5

 

 

Sceau : 0.5/5

 

 

 

bonus_1.png

fukKgd.png

 

Ninjutsu :2/5

 

Taijutsu : 2.5/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1.2/5

 

Vitesse : 2.1/5

 

Endurance : 2.3/5

 

Sceau : 0.5/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.png

 

C'est la fête du slip, record de participation implosé !

mangetsu.pngomoi.pngfu.png

Étrangement, je trouve les résultats plutôt très satisfaisants !

Par contre, hb.23.11, je n'ai pas prit en compte tes notes en force / vitesse pour Fû, puisqu'elles se reposaient sur Edo-Fû. Pour le reste, bien sur ça a été pris en compte.

 

Bon, vu que manifestation on a atteint essoufflement du topic, on va faire autrement. Je vais donner un certain nombre de personnage tertiaire qui auront déjà des notes et vous noterez ceux que vous voudrez dans le lot. Comme ça on sera débarrassé, et on pourra s'occuper rapidement des personnages plus intéressants / importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec ce manga, il est rempli de personnage superfétatoires, appréciés seulement par une ou deux personnes sur ce forum. Ça flingue toujours le taux de participation. Mais c'est quand même du très bon travail dans l'ensemble d'avoir suscité autant d'engouement et de participation (3 topics de 100 pages, pour un topic d'évaluation, c'est un record).

 

Bon, je n'ai pas noté, comme beaucoup, car ces personnages sont très chiants à évaluer, on a rien sous la dent ou alors ce sont des personnages creux à souhait sans aucune consistance (Kurenai, Ini, Tenten, Fu et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_9.png

 

Bon ba du coup je vois très large, comme la notation est facultative. Il s'agit simplement d'avoir des diagrammes pour eux, on les fait en attendant que le manga avance un peu. Je vais les laisser probablement une semaine environ. Si vous voulez signifier votre accord avec les notes données, vous n'avez qu'à citer l'évaluation du personnage en question, c'est toujours mieux que rien.

Il n'y aura pas que ce groupe, néanmoins je ne met que 2 personnages par message afin de ne pas surcharger si vous voulez citer. Les notes données sont très précises, si vous évaluez un personnage vous devez absolument vous référer à l'échelle, car il n'y aura pas assez de note pour compenser les incohérences (et personne veut revenir sur ce genre de personnages).

 

tsume.png

Comme pour le topic des classements, je vais partir du principe que Tsume est chef de clan (ce qui n'a jamais été dit dans le manga ou un databook) :

Ninjutsu : 2,06/5

Kiba war est en dessous de Shikamaru / Ino war et au dessus de Choji war, j'applique la même logique pour Tsume / Shukaku / Inoichi / Choza. Donc note entre 1,84 et 2,42. Kiba war est beaucoup plus proche de Choji war que du reste, donc pareil pour Tsume. Ce sera le même processus pour chaque note.

 

Taijutsu : 3,18/5

 

Genjutsu : 1,36/5

 

Intelligence : 2,13/5

 

Force : 2,68/5

 

Vitesse : 2,84/5

 

Endurance : 2,52/5

 

Sceau : 1,32/5

 

Moyenne : 2,26/5

 

iruka.png

Ninjutsu : 1,34/5

Je lui accorde de légers bonus vis à vis du niveau de base d'un chunin, puisqu'il doit être un minimum compétent pour être professeur.

 

Taijutsu : 1,53/5

 

Genjutsu : 1,02/5

 

Intelligence : 2,48/5

Un bonus un peu plus grand ici.

 

Force : 1,37/5

 

Vitesse : 1,50/5

 

Endurance : 1,53/5

 

Sceau : 1,92/5

Utilise un sceau pour retenir Naruto grâce à une barrière.

 

Moyenne : 1,47/5

 

@ Uzumachiwa

Les personnages sont chiants, mais je sais que t'aimes bien Omoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

Non ,j'ai bien pris une Fuu normale ,je part du principe que tout les jin peuvent utiliser un minimum de chakra de leur Bijuu ,et la différence en vitesse et force ,entre un jonin lambdas et quelqu'un qui peut utiliser une toute petite partie du chakra d'un bijuu est assez phénoménale ,tu n'as qu'à revoir le combat naruto vs Haku ,c'est pour ça que je lui est accordé une note assez élevée

 

 

 

Sinon , pour les nouveaux persos à noter

 

tsume.png

Ninjutsu : 1.5/5

la base pour un jonin ,elle n'a vraiment rien montré à part un Henge no jutsu et peut être le Kage Bunshin ,naruto FG est au dessus

 

Taijutsu : 3/5

son point fort ,mais elle ne vaut pas plus que le haut niveau

 

Genjutsu : 1/5

Les chiens ne maîtrisent pas le Kai ,niveau jonin lambdas

 

Intelligence : 2/5

RAS

 

Force : 2,5/5

Elle est plus axée sur le taijutsu ,dnc une bonne force

 

Vitesse : 3/5

Son 2ème point fort

 

Endurance : 2/5

Niveau Jonin ,lambdas

 

Sceau : 2/5

chef de clan

 

Moyenne : 2,12/5

 

iruka.png

Ninjutsu : 1/5

Chunin de base

 

Taijutsu : 1,5/5

RAS

 

Genjutsu : 0.75/5

la base pour un chunin lambdas

 

Intelligence : 2/5

un gars tout ce qu'il ya de normal

 

Force : 1,5/5

RAS

 

Vitesse : 1,50/5

RAS

 

Endurance : 1,5/5

RAS

 

Sceau : 0.75/5

RAS

 

Moyenne : 1,31/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_10.png

Dan.png

Ninjutsu : 2,37/5

Comparé à des compétences kage. 1 jutsu, globalement meilleur que l'armure raiton d'Ae, donc au dessus.

 

Taijutsu : 1,92/5

Base.

 

Genjutsu : 1,35/5

 

Intelligence : 2,56/5

 

Force : 1,88/5

 

Vitesse : 2,39/5

 

Endurance : 2,42/5

 

Sceau : 1,41/5

 

Moyenne : 2,04/5

daaaaanf7nmI.png

Ao.png

Ninjutsu : 2,14/5

Byakugan + dons sensoriels (avec barrière sensorielle)

 

Taijutsu : 1,94/5

Anticipation du byakugan.

 

Genjutsu : 1,91/5

Byakugan + dons sensoriels.

 

Intelligence : 2,62/5

Proche d'Inoichi.

 

Force : 1,66/5

 

Vitesse : 2,02/5

Byakugan + dons sensoriels.

 

Endurance : 2,07/5

 

Sceau : 1,61/5

Sceaux sur ses oreilles (?)

 

Moyenne : 2,00/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_11.png

hayate.png

Ninjutsu : 1,98/5

Multiclonage.

 

Taijutsu : 2,78/5

Kenjutsu. 1 technique associé, combinaison avec des clones.

 

Genjutsu : 1,23/5

Base.

 

Intelligence : 2,12/5

Base.

 

Force : 1,84/5

Pratique le kenjutsu.

 

Vitesse : 2,48/5

Technique de taijutsu apparemment assez rapide.

 

Endurance : 2,03/5

Style peu consommateur mais apparemment toujours malade.

 

Sceau : 0,99/5

Base.

 

Moyenne : 1,93/5

baki.png

Ninjutsu : 1,94/5

Utilisateur de futon, 1 technique connue.

 

Taijutsu : 1,85/5

Contre Hayate, donc réflexes pas mauvais.

 

Genjutsu : 1,24/5

Base.

 

Intelligence : 2,18/5

 

Force : 1,67/5

 

Vitesse : 1,82/5

 

Endurance : 2,11/5

 

Sceau : 1,03/5

 

Moyenne : 1,73/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les_mal_aimes_4.png

Aoba.png

Ninjutsu : 2,40/5

Il a montré des compétences dans la lecture d'esprit (avec Kisame, il est durant la guerre dans la même division que Inoichi), dans la gestion d'invocation (il contrôle des corbeaux grâce à des flux de chakra émis par ses doigts) et est capable de paralyser un ennemi (toujours avec du chakra). C'est un personnage qui n'a rien montré de bien énorme, mais qui semble multi-fonction, un peu comme Cee (2,50). Légère différence avec lui du fait de la position moins élevée de Cee.

 

Taijutsu : 1,72/5

On l'a vu lancer des kunai, c'est mieux que rien...

 

Genjutsu : 1,41/5

C'est un Inoichi en moins bien.

 

Intelligence : 1,93/5

Il avait fait une belle boulette en FG (parle d'Itachi juste devant Sasuke).

 

Force : 1,43/5

 

Vitesse : 1,77/5

 

Endurance : 1,86/5

 

Sceau : 1,60/5

Invocation de corbeaux.

 

Moyenne : 1,77/5

shibi.png

Ninjutsu : 2,84/5

Shino war > Shikamaru war donc Shibi > Shikaku.

 

Taijutsu : 1,56/5

Même principe à l'inverse.

 

Genjutsu : 1,54/5

Shino war =< Ino war, même principe.

 

Intelligence : 2,81/5

Shikamaru war >> Shino war > Ino war.

 

Force : 1,63/5

Plus ou moins  = Shikaku et Inoichi.

 

Vitesse : 1,68/5

En dessous des autres chefs.

 

Endurance : 2,43/5

 

Sceau : 1,52/5

 

Moyenne : 2,00/5

Décidément, la moitié tombe sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les_mal_aimes_5.png

ebisu.png

C'est simple, on sait rien sur lui. Donc niveau basique partout.

Ninjutsu : 1,53/5

 

Taijutsu : 1,37/5

 

Genjutsu : 1,17/5

 

Intelligence : 2,07/5

 

Force : 1,44/5

 

Vitesse : 1,72/5

 

Endurance : 2,22/5

 

Sceau : 1,12/5

 

Moyenne : 1,58/5

Yahiko.png

Ninjutsu : 2,07/5

Maîtrise le suiton, 1 technique vue, et peut être que celle utilisées à travers Tendô étaient les siennes.

 

Taijutsu : 1,72/5

 

Genjutsu : 1,13/5

 

Intelligence : 2,46/5

Leader d'un mouvement de résistance.

 

Force : 1,39/5

 

Vitesse : 1,89/5

Rapide pour se suicider.

 

Endurance : 2,26/5

 

Sceau : 0,86/5

 

Moyenne : 1,72/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les_mal_aimes_6Wwcp.png

En fait, je vais laisser ces groupes particuliers jusqu'à lundi, inutile de s'étendre sur des cas aussi anecdotiques.

 

karui.png

Ninjutsu : 1,06/5

RAS

 

Taijutsu : 2,50/5

Elle maîtrise le kenjutsu, et peut même attaquer à distance. Niveau équivalent à Omoi.

 

Genjutsu : 0,86/5

 

Intelligence : 1,94/5

 

Force : 1,77/5

C'est une cogneuse apparemment.

 

Vitesse : 1,84/5

Style normalement assez fluide, mais se fait prendre de vitesse par Naruto normal période Pain contrairement à Omoi.

 

Endurance : 2,11/5

Plus ou moins équivalente à Omoi.

 

Sceau : 0,83/5

Pareil.

 

Moyenne : 1,61/5

 

ibikiZ2vrD.png

Ninjutsu : 1,64/5

 

Taijutsu : 1,75/5

 

Genjutsu : 1,31/5

 

Intelligence : 2,43/5

Au dessus de Anko.

 

Force : 1,72/5

 

Vitesse : 1,96/5

 

Endurance : 2,31/5

 

Sceau : 1,36/5

 

Moyenne : 1,81/5

 

Hum, ça en aurait prit du temps d'évaluer tous ces personnages. Il en reste encore quelques uns, mais je n'ai pas la motivation pour continuer tout de suite. De toute manière, mes notes seront surement celles définitives  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_9.png

 

ça fait beaucoup de personnages à noter en 1 week end, pour ceux qui veulent noter correctement tous ces persos. :( Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution...Est-ce vraiment les persos notés qui sont en cause ou une période creuse dans l'activité du forum. Peut-être aurait-il fallut faire une pause et attendre fin aout, début Septembre voir si l'activité ne redevenait pas plus dense...

 

tsume.png

Ninjutsu : 2/5

Une petite marge par rapport à Kiba. Sans aucun doute une meilleure maitrise des techniques de son clan, surement 1 ou 2 affinité. Maitrise-t-elle le Kage Bunshin comme son fils ? Je pense. C'est sûrement elle qui le lui as appris pour lui apprendre la transformation en loup tricéphale.

 

Taijutsu : 3,25/5

Proche de Choza (j'ai toujours trouvé incohérent un tel écart entre Kiba et Choji). Moins forte et endurante mais plus rapide et fluide, avantage du nombre. Un potentiel de destruction pas bien inférieur à Choza et autant de technique. Dans les environs des jounins experts du Taijutsu.

 

Genjutsu : 1,4/5

Niveau Choza+ un chien qui semble aussi intelligent qu'un humain (il peut notamment parler) et qui peut la mordre pour la sortir d'un genjutsu.

 

Intelligence : 2,33/5

Niveau Choza. Je les vois assez similaire. Le caractère de son fils, mais elle semble un minimum réfléchie.

 

Force : 2,6/5

Un peu au dessus de son fils. Une femme mais qui semble assez violente et forte. Comme son fils, la transformation en loup Bicéphale/tricéphale lui apporte un bonus non négligeable.

 

Vitesse : 3/5

Rapide.

 

Endurance : 2,5/5

Le niveau Asuma environs.

 

Sceau : 1,25/5

Niveau Choza.

 

Total : 18,33/40

Moyenne : 2,2913/5

 

iruka.png

Ninjutsu : 1,5/5

pour son statut de professeur, qui implique d'être compétant dans les différents arts-ninjas.

 

Taijutsu : 1,5/5

Idem. Ne doit pas être plus mauvais que Shikamaru ou Shino.

 

Genjutsu : 1,5/5

idem.

 

Intelligence : 2,3/5

De bonnes connaissances et un minimum en stratégie militaire, vu qu'il doit l'enseigner à ses élèves.

 

Force : 1,3/5

 

Vitesse : 1,3/5

N'as pas l'air très rapide.

 

Endurance : 1,1/5

Très facilement HS face à Mizuki.

 

Sceau : 2/5

Comme pour le ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu + Seul domaine où il fait une démonstration (le sceau utilisé sur Naruto).

 

Total : 12,5/40

Moyenne : 1,5625/5

 

La suite plus tard (j'espère avoir le temps de tous les noter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iruka.png

 

Sceau : 1,01/5

 

Dans tous les personnages que tu notes, Iruka est l'un des rares personnages qui a montré une technique fuin intéressante :

 

naruto-2160013.jpg

 

 

Certes il n'est qu'un chunin, mais le grade ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me lance pour les 2 suivants .

 

groupe_10.png

 

Dan.png

Ninjutsu : 2,6/5

Un jounin réputé avec un ninjutsu apparemment réputé. Son jutsu d'âme est assez cheaté.

 

Taijutsu : 2,2/5

Combat Choza sans avoir l'air d'utiliser trop de ninjutsu.

 

Genjutsu : 1,4/5

Jounin réputé.

 

Intelligence : 2,7/5

Je le vois proche de Yamato

 

Force : 1,5/5

 

Vitesse : 2,3/5

Plutôt rapide. Certainement plus que Choza.

 

Endurance : 2,4/5

niveau Asuma avec une physique un peu moins solide.

 

Sceau : 1,4/5

 

Total : 16,5/40

Moyenne : 2.0625/5

 

Ao.png

Ninjutsu : 2/5

Jounin+byakugan+capacités sensorielles. Dans les fait c'est moins qu'Ino war. Mais je lui met une note très proche parcequ'il est jounin garde du corps. Peut-être du Suiton.

On ne sait pas si sa spécialité est le ninjutsu ou le taijutsu...

 

Taijutsu : 1,65/5

Le Byakugan n'offre pas d'anticipation contrairement au sharingan. Il offre juste une vision à 360°, il permet de voir loin, de voir les méridiens et cavités de chakra et de voir à travers la matière. Pas vraiment de bonus si on ne maitrise pas le Juken (que Ao ne maitrise certainement pas, n'ayant pas eu l'entrainement des Hyuga). Donc si la vision à 360° peut offrir un léger avantage. On est loin du sharingan.

 

Genjutsu : 2,1/5

Jounin + Byakugan + dons sensoriels. Plus que Hiashi et Neji.

 

Intelligence : 2,6/5

 

Force : 1,66/5

 

Vitesse : 1,6/5

Le Byakugan n'améliore pas la vitesse. C'est nouveau ça.

 

Endurance : 1,9/5

 

Sceau : 1,54/5

?

 

Total : 15,05/40

Moyenne : 1,8813/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hb.23.11

Non ,j'ai bien pris une Fuu normale ,je part du principe que tout les jin peuvent utiliser un minimum de chakra de leur Bijuu ,et la différence en vitesse et force ,entre un jonin lambdas et quelqu'un qui peut utiliser une toute petite partie du chakra d'un bijuu est assez phénoménale ,tu n'as qu'à revoir le combat naruto vs Haku ,c'est pour ça que je lui est accordé une note assez élevée

Ben oui mais Naruto fin FG est à 1,49 en force, et Jiraya lui a apprit à utiliser une partie de son chakra. Fû a apparemment toujours été seule puisqu'elle fut rejeté par son village et détestait l'humanité. La force est d'ailleurs plus une question de constitution que de grade, elle semble être une adolescente et est donc comparable -hors bijuu- à des personnages Ino war (1,09), Haku (1,17) ou Hinata war (1,34). Ca m'embête d'autant plus que tes notes entraînent un décalage énorme, faisant passer de 1,14 à 1,61 en force, due à la très faible participation. M'enfin, si tu ne changes pas d'avis je compterais tes notes.

 

@ Blaze

Dans tous les personnages que tu notes, Iruka est l'un des rares personnages qui a montré une technique fuin intéressante :

Oh, en effet, je ne me rappelais pas de ça. C'est important que la notation prenne tout en compte, car même si le personnage est tertiaire ça ne justifie pas les incohérences, merci de la précision. Si tu vois d'autres oublis, n'hésites pas.

 

@ Ino'Storm

ça fait beaucoup de personnages à noter en 1 week end, pour ceux qui veulent noter correctement tous ces persos. :( Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution...Est-ce vraiment les persos notés qui sont en cause ou une période creuse dans l'activité du forum. Peut-être aurait-il fallut faire une pause et attendre fin aout, début Septembre voir si l'activité ne redevenait pas plus dense...

Je ne sais pas de combien de temps je disposerais durant septembre, donc il vaut mieux que le plus gros soit fait avant. Finir l'ensemble des personnages tertiaires pendant une période creuse, ça me parait justement être le plus efficace, surtout qu'il y a bel et bien un essoufflement du topic, qui est en fin de route.

Désolé pour le nombre de personnages, c'est vrai que ça fait beaucoup mais je pensais pas que quelqu'un voudrait les noter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter ce genre de perso en période creuse ok...Mais le truc c'est que j'ai peur que le nombre de persos à noter fasse fuir/décourage les quelques votants qui auraient voter en temps normal avec un groupe de taille raisonnable (5 perso maximum).

 

Désolé pour le nombre de personnages, c'est vrai que ça fait beaucoup mais je pensais pas que quelqu'un voudrait les noter

Ah si, je compte bien m'appliquer à fond dans ton topic et noter tous les personnages, ce genre de personnage ne doit pas être ignorer. Comme sur le topic d'Uzu' si on ne joue que le jeu pour les gros personnages, c'est dommage quand même. Pour avoir un résultat cohérent et complet, il faut jouer le jeu sérieusement avec tous les persos.

Et puis autant Ao oui est chiant à noter, comme Ebisu ou Ibiki, vu qu'on sait rien d'eux même pas leur style de combat (c'est comme noter Homura et Koharu...), mais les autres ça va, on as un minimum d'infos. (et Tsume, Dan, Iruka, Karui, Ibiki, Hayate sont des personnages que j'apprécie).

Donc soit rassuré, tu pourras au moins compter sur mes notes pour tous les personnages (à moins que je ne sois pas disponible). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas citer toutes tes notations @Setna, histoire de pas polluer le topic avec 6 postes à la suite, mais je reprends les mêmes notes que toi à l'exception du groupe 2 que je note plus bas.

 

groupe_10.png

 

Dan.png

Ninjutsu : 3/5

Je ne peux me résoudre à lui mettre moins de 3, sa technique est super puissante, capable de tuer des ennemis de l'intérieur probablement sur une longue distance (ben oui, c'est un fantôme) et assez polyvalente, car Tobirama comptait s'en servir pour soigner Sasuke.

 

Taijutsu : 2/5

 

Genjutsu : 1.5/5

 

Intelligence : 3/5

Il semble assez malin.

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1.75/5

 

Ao.png

Ninjutsu : 2/5

 

Taijutsu : 3/5

Byakugan.

 

Genjutsu : 2/5

 

Intelligence : 2.9/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1.5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

 

Ben oui mais Naruto fin FG est à 1,49 en force, et Jiraya lui a apprit à utiliser une partie de son chakra. Fû a apparemment toujours été seule puisqu'elle fut rejeté par son village et détestait l'humanité. La force est d'ailleurs plus une question de constitution que de grade, elle semble être une adolescente et est donc comparable -hors bijuu- à des personnages Ino war (1,09), Haku (1,17) ou Hinata war (1,34). Ca m'embête d'autant plus que tes notes entraînent un décalage énorme, faisant passer de 1,14 à 1,61 en force, due à la très faible participation. M'enfin, si tu ne changes pas d'avis je compterais tes notes.

Le truc c'est que je ne vois pas du tout des jonin d'élite comme asuma ,zabusa et co ne serait-ce qu'un tout petit peu s'approcher de naruto qui  brise les murs de glace d'haku et le tourbillon divin de Negi en terme de force ,si le niveau de base de Fu est aux environs de 1.75/2 ,avec une toute petite portion de son bijuu ,elle atteint le haut niveau genre 2.75/3 ,et avec encore plus de maîtrise (genre une queue) je la vois bien au même niveau que des tobirama ,kimimaru , Lee...si naruto fin FG est noté à seulement 1.49 c'est qu'il est vraiment sous-estimé ,il doit avoir 2 au minimum ,peut-être aussi que sa note est due à son style qui ne se repose pas trop sur l'utilisation de chakra de kyubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_11.png

hayate.png

Ninjutsu : 2/5

Kage Bunshin + jounin donc surement 2 affinités.

 

Taijutsu : 3/5

Jounin spécialisé en taijutsu, ça vaut le haut niveau (Hinata à eu presque le haut niveau avec argument principale "chuunin Hyuga" donc bon). Très bon Kenjutsu (Baki vente la niveau de sa technique) qu'il combine avec le Kage Bunshin. Juste sous Asuma.

 

Genjutsu : 1,2/5

Jounin. Entre Chojuro et Choza.

 

Intelligence : 2,11/5

Un jounin. Je le vois bien au niveau de Sai.

 

Force : 1,6/5

Pratique le kenjutsu, qui implique un minimum de force (entrainement physique), mais moins que le corps à corps (à mains nues). Mais m'as l'air assez frêle. Je ne pense pas que la force soit le point fort de son Kenjutsu. d'ailleurs il ne passe pas la veste de Baki avec son épée. La note la plus basse qu'il y ait dans l'échelle pour un spécialiste du taijutsu de plus de 15 ans est de 1,34 (Hinata). Je met quand même Hayate un peu au dessus, car c'est un homme adulte et que le Juken mise plus sur le précision que sur la force.

 

Vitesse : 2,5/5

Technique de taijutsu apparemment assez rapide.

 

Endurance : 2/5

M'as l'air assez frêle physiquement.

 

Sceau : 1/5

Base.

 

Total : 15,41/40

Moyenne : 1,9263/5

 

baki.png

Ninjutsu : 2,2/5

Jounin Senseï. Son Fuuton semble être d'assez haut niveau. Entre Temari FG et Temari war

 

Taijutsu : 1,7/5

Je ne me rappelle pas qu'il ai contré Hayate. Juste que sa veste à bloqué le coup et qu'il as utilisé son ninjutsu. Par contre son Fuuton semble plus être porté sur du combat rapproché. Donc il ne doit pas être mauvais. Mais d'un autre côté quand on voit le niveau de ses trois élèves dans le domaine, on peu se poser des question sur son niveau à lui (ne leur as-t-il rien appris ou n'avait-il rien à leur apprendre car mauvais lui aussi ?). Donc je dirais correct sans plus. Mais meilleur que ses disciples ça c'est sûr !

 

Genjutsu : 1,28/5

Niveau Asuma. Tous deux jounins, d’approximativement le même âge. Ont tous les deux du Fuuton pour éventuellement repousser des genjutsu auditifs comme Temari. Très légèrement moins, car n'as pas montré de ninjutsu longue distance, donc moins sûr qu'il le puisse.

 

Intelligence : 2,36/5

Entre Anko et Zabuza. durant l'attaque de Konoha, c'est lui qui gère tout du côté de Suna. Siége au conseil de Suna.

 

Force : 2,33/5

Un bon gabarit.

 

Vitesse : 1,6/5

 

Endurance : 2,5/5

Asuma

 

Sceau : 1,2/5

 

Total : 15,17/40

Moyenne : 1,8963/5

 


Taijutsu : 3/5

Byakugan.

En quoi le Byakugan est suffissant à donner le haut niveau ?

Le Byakugan n'améliore pas le Taijutsu. Ao as le Byakugan, mais ne maitrise pas le juken, c'est un art enseigné par les Hyuga aux Hyuga, Ao n'as pas été entrainé au seins du clan Hyuga. Le fait qu'il possède un Byakugan ne suffit pas à dire qu'il soit un spécialiste du Taijutsu. Byakugan n'est pas égal à Taijutsu, les Hyuga sont des spécialistes du Taijutsu, car c'est leur style de combat qui se transmet de génération en génération, mais un ninja extérieur au clan ne l'est pas forcément. Même le Sharingan n'est pas un argument pour monter aussi facilement au haut niveau en taijutsu, alors qui lui offre de vrai bonus au taijutsu, ce qui n'est pas le cas du Byakugan.

Byakugan = haut niveau de Taijutsu est un raccourcis facile et ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_9.png

 

tsume.png

 

Ninjutsu : 1,2/5

 

Taijutsu : 2.1/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 2.7/5

 

Vitesse : 2,7/5

 

Endurance : 1.9/5

 

Sceau : 0.5/5

 

 

 

iruka.png

 

Ninjutsu : 1,3/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0.2/5

 

Intelligence : 2,2/5

 

Force : 1,4/5

 

Vitesse : 1,50/5

 

Endurance : 1,4/5

 

Sceau : 1.8/5

 

 

Dan.png

 

Ninjutsu : 2,1/5

 

Taijutsu : 1,7/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2,2/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 2,6/5

 

Endurance : 2,3/5

 

Sceau : 1/5

 

Ao.png

 

Ninjutsu : 2,1/5

 

Taijutsu : 2.4/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 2,2/5

 

Force : 2.06/5

 

Vitesse : 2,2/5

 

Endurance : 2,3/5

 

Sceau : 1/5

 

hayate.png

Ninjutsu : 1,7/5

 

Taijutsu : 2,2/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,9/5

 

Vitesse : 2,2/5

 

Endurance : 2,27/5

 

Sceau : 0,5/5

 

baki.png

 

Ninjutsu : 1,9/5

 

Taijutsu : 1,8/5

 

Genjutsu : 0.5/5

Base.

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,9/5

 

Vitesse : 1,9/5

 

Endurance : 2,3/5

 

Sceau : 0.5/5

 

Aoba.png

Ninjutsu : 2,2/5

 

Taijutsu : 1,4/5

 

Genjutsu : 0.7/5

 

 

Intelligence : 1,5/5

 

Force : 1,4/5

 

Vitesse : 1,7/5

 

Endurance : 1,7/5

 

Sceau : 1/5

 

 

 

shibi.png

 

Ninjutsu : 2,8/5

 

Taijutsu : 1,7/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2,2/5

 

Force : 2.1/5

 

Vitesse : 1,5/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1/5

 

 

ebisu.png

 

Ninjutsu : 1,3/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,8/5

 

Vitesse : 1,5/5

 

Endurance : 1.7/5

 

Sceau : 0.5/5

 

 

Yahiko.png

 

Ninjutsu : 2,1/5

 

Taijutsu : 2/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2,5/5

 

Force : 1,6/5

 

Vitesse : 1,59/5

 

Endurance : 1.9/5

 

Sceau : 0,5/5

 

 

karui.png

 

Ninjutsu : 1/5

 

Taijutsu : 2,2/5

 

Genjutsu : 0,5/5

 

Intelligence : 1,8/5

 

Force : 1,8/5

 

Vitesse : 2.3/5

 

Endurance : 1.7/5

 

Sceau : 0,5/5

 

 

ibikiZ2vrD.png

 

Ninjutsu : 1,4/5

 

Taijutsu : 1,7/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 2,4/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 1.7/5

 

Endurance : 1.9/5

 

Sceau : 1/5

 

 

Fou ce que le personnage de cee m'a aidé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les_mal_aimes_4.png

Aoba.png

Ninjutsu : 2,3/5

Peut lire l'esprit, paralyser l'ennemi, du Katon (dans l'anime). Rien d'extra mais plutôt diversifié.

Entre Ino et Cee.

 

Taijutsu : 1,5/5

Lancer de kunai, ça vaut pas grand chose.

 

 

Genjutsu : 1,35/5

Entre Inoichi et Ino.

 

Intelligence : 2,2/5

Lorsque son équipe arrive à la rescousse d'Asuma, Shikamaru, Izumo et Kotetsu, il semblait coordonner l'attaque avec Raido.

 

Force : 1,52/5

Juste plus que Sai.

 

Vitesse : 1,59/5

 

Endurance : 1,94/5

 

Sceau : 1,40/5

Jounin+Invocation, donc niveau Temari war.

 

Total : 13,8/40

Moyenne : 1,725/5

 

shibi.png

Ninjutsu : 2,7/5

Au dessus des Autres Aburame symboliquement.

 

Taijutsu : 1,5/5

Au dessus de Shino.

 

Genjutsu : 1,4/5

 

Intelligence : 2,7/5

J'ai pas l'impression qu'il soit plus intelligent qu'Inoichi (comme j'ai pas l'impression que Shino soit plus intelligent qu'Ino...), on va dire un très léger plus.

 

Force : 1,6/5

 

Vitesse : 1,6/5

Au dessus de Shino. Mais pas beaucoup car vu leur style, la vitesse n'est surement pas ce qui s'améliore le plus avec l'âge....j'ai pas l'impression que les Aburame évoluent beaucoup de ce côté là.

 

Endurance : 2/5

Idem, un petit bonus par rapport à Shino.

 

Sceau : 1,3/5

 

Total : 14,8/5

Moyenne : 1,85/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...