Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ djangoo

La description que tu fais d'Obito jin' correspond parfaitement à Tobi, et inversement : Tobi a admis avoir sous-estimé Konan (il l'a reconnu lui même), il n'aurait jamais cru que Nagato le trahirait, il s'est partiellement fait avoir par l'Amaterasu d'Itachi... J'ai surtout l'impression que le côté arrogant est commun à tous les Uchiha soumis à la malédiction, bien que ce soit à des degrés divers. Obito jin' s'est également montré "calme, froid et déterminé", il suffit de voir comment son discours fait mouche dur Minato, ses stratégies qui consistent à tuer tout le monde... Je ne vois pas vraiment de différence avec l'Obito d'avant, ils sont rigoureusement identiques.

 

@ Oga

On va attendre de savoir en quoi consiste le power up de Kakashi. Il n'est pas impossible qu'il y ai dans le futur une évaluation de l'équipe Kakashi + chakra d'Obito par exemple.

 

@ Jon Bull

Tes notes sont beaucoup trop uniformes pour moi, l'échelle n'est pas un classement ou on note le premier à 5, le deuxième à 4,99, etc..., il faut qu'on voit un peu les écarts. Par exemple, je ne comprend absolument pas tes notes en ninjutsu, en genjutsu et en sceau.

 

=> En ninjutsu, Obito nous a dit noir sur blanc qu'il ne pouvait pas utiliser Kamui, à partir de là on peut déduire sans trop pousser que Kaguya devait faire exprès de bloquer son ninjutsu spatio-temporelle puisqu'elle voulait Madara, qui lui pouvait utiliser Kamui. Et surtout, Madara jin' est immensément supérieur à Obito jin', Madara a quand même son super Susanoo, les météorites, le mokuton, les Chibaku Tensei multiples, les clones Limbo, autant de choses dont Obito jin' est démunie. Je pense que comparer Obito jin' à Muu te paraît absurde puisque tu dois le considérer sur une autre planète, mais au contraire ça fait prendre du recul sur sa sur-puissance : on se rend compte qu'Obito jin', si il fait effectivement partie des meilleurs, n'en demeure pas moins sur la même échelle que les autres. Et je pense que ça tu peux le comprendre, puisque tu avais fais des remarques -un peu ironique je sais- sur le fait que Kaguya paraissait encore moins puissante que Pain (ou Madara, me rappelle plus).

 

=> En genjutsu, tu considères le MT comme le plus puissant genjutsu de tous, on est d'accord. Sauf qu'Obito jin' ne l'a pas, à partir de là je ne comprend pas pourquoi tu le mettrais aux côtés de personnages comme Madara jin' ou Kaguya, pour lequel je comprendrais mieux des notes qui se rapprochent de 5 même si je ne les partage pas (surtout Kaguya).

 

=> Pareil, en sceau, ça m'étonnes énormément que tu mettes Obito jin' au dessus de Madara. Que le mode Rikudo boost les sceaux déjà acquis, ça me parait plutôt vraisemblable, mais je ne pense pas que cela en permette de nouveau. Après tout, c'est le Rikudo lui même qui a enseigné un sceau à Naruto et Sasuke, pas le fait de devenir un jin' de Juuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Bonne idée ! C'est plus logique d'attendre la fin de l'affrontement contre Kaguya et d'en savoir plus sur son power up que de le noter tout de suite. D'ailleurs, je considère que tout ce que fais Kakashi, Obito pouvait le faire en mieux. Excepté bien entendu les techniques propres à Kakashi.

 

En tout cas, bonne chance à tous pour les évaluations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon

 

Vu la façon dont Obito se fait frapper, on a vite compris que Madara RS est à un niveau encore largement au-dessus, surtout compte tenu des adversaires qui lui font face : Yagai, Naruto RS et Sasuke RS. Je ne comprends aps non plus certaines de tes notes. Après, €3 connais déjà ton opinion : top mondial = au moins 4,5 partout.

 

Obito Jin à des faiblesses que des personnages du classement actuels ont pu pallier.

 

Quant à Kaguya, étant donné la période où elle a été scellée, hormis les os carbonisant et les dimensions ainsi que le vol, elle n'a pas réellement de Ninjursu, logique, puisque ce dernier voit le jour après sa disparition. En gros, Kaguya ne sera probablement pas le personnage divin le plus polyvalent. Pour Obito, c'est exactement pareil, il est quand même très loin de Madara, Minato nous donne déjà un indice en nous disant que le chakra du RS est beaucoup plus perceptible et puissant chez l'ancêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_jinfu4C9.png

Ninjutsu : 4.95/5

la matière noire est un composé d'au moins 4 élèments sinon 5,de ce fait elle est d'office supérieur au Jinton en terme de puissance ,Obito est plutôt polyvalent dans son utilisation ,il peut former une épée ,un bouclier ,un laser ,il peut aussi lui donner la forme de mains géantes

A  côté il possède des bras de surpuissants bras de chakra puisqu'il détruit la barrière des Hokage là où la Bijuu Dama de juubi n'a pas réussi

Il peut invoquer l'arbre divin qui lui permet un mokuton largement supérieur à Hashirama ainsi qu'une absorption de chakra bien plus rapide que le dragon du Shodai

Ajoutons à cela les bijuu dama ,et les sphères noires autour de lui ,sans oublier sa capacité à annuler le ninjutsu+le senjutsu des six chemins qui lui offre d'incroyables capacités sensorielles il est tout simplement un monstre de puissance et de polyvalence

Bien au dessus de Madara sennin

 

 

Taijutsu : 4.95/5

Que ce soit en vivacité/reflexes ,force ,agilité ,fluidité ,il est le top du top ,je ne peut lui donner moins

 

Genjutsu : 4/5

Il a le mugen tsukoyomi ,mais il perd les autres genjutsu liés à son sharingan

 

Intelligence : 3.5/5

un peu moins que sa version WAR ,il est un cran plus arrogant

 

Force : 4.95/5

A mon avis plus fort que tsunade ,déjà que je vois naruto KCM3 plus fort que cette dernière...elle est un peu sur-estimé

 

Vitesse : 4.95/5

Extrèmement rapide que ce soit sa vitesse de réaction ou de déplacement

 

Endurance : 4.95/5

Il a tout le chakra de Juubi pour lui +son propre chakra

Il a aussi une incroyable résistance/régénération

 

Sceau : 4.13/5

une barrière plus puissante que celle des Hokage en plus de ces autres seaux

 

Moyenne : 4.55/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le rappellerais qu'une seule autre fois, ça vaudra également pour les prochaines notations : les notes incohérentes avec les fiches du même personnage ne seront pas prisent en compte.

Après, si par exemple vous voyez Obito jin' inférieur à Obito war en intelligence et que vous lui donnez moins pour cela, il n'y a pas de problème (tant que ça n'est pas absurde, genre passer de 3,6 à 2,5 par exemple). Mais la raison doit toujours être que vous considérez le personnage comme vraiment inférieur, ça ne doit pas être une histoire d'échelle.

 

hb.23.11, ta note en sceau est incohérente avec celle d'Obito war, je pense que tu t'es trompé et t'es reposé sur Tobi.

Pour le genjutsu, Obito jin' n'a pas le Mugen Tsukuyomi (il faut être transmigrant selon Madara), et je ne vois pas pourquoi il aurait perdu les genjutsu de son sharingan puisqu'il a toujours cet oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mugen tsukoyomi ,mais il perd les autres genjutsu liés à son sharingan

 

pour le MT il faut avoir les 2 rinnegan ce qu'obito n'a pas. Il ne peut pas lancer le MT (Madara l'explique, les yeux se reflète dans la lune et ouvre le 3e œil sharinnegan qui fait le MT).

Enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes sont beaucoup trop uniformes pour moi, l'échelle n'est pas un classement ou on note le premier à 5, le deuxième à 4,99, etc..., il faut qu'on voit un peu les écarts. Par exemple, je ne comprend absolument pas tes notes en ninjutsu, en genjutsu et en sceau.

 

=> En ninjutsu, Obito nous a dit noir sur blanc qu'il ne pouvait pas utiliser Kamui, à partir de là on peut déduire sans trop pousser que Kaguya devait faire exprès de bloquer son ninjutsu spatio-temporelle puisqu'elle voulait Madara, qui lui pouvait utiliser Kamui. Et surtout, Madara jin' est immensément supérieur à Obito jin', Madara a quand même son super Susanoo, les météorites, le mokuton, les Chibaku Tensei multiples, les clones Limbo, autant de choses dont Obito jin' est démunie. Je pense que comparer Obito jin' à Muu te paraît absurde puisque tu dois le considérer sur une autre planète, mais au contraire ça fait prendre du recul sur sa sur-puissance : on se rend compte qu'Obito jin', si il fait effectivement partie des meilleurs, n'en demeure pas moins sur la même échelle que les autres. Et je pense que ça tu peux le comprendre, puisque tu avais fais des remarques -un peu ironique je sais- sur le fait que Kaguya paraissait encore moins puissante que Pain (ou Madara, me rappelle plus).

 

Obito ne peut plus utiliser Kamui, mais ce n'est pas bien grave. Je lui accorde, car ça me semble logique, toutes les capacités qu'a montré Juubi (la Bijuu Ball gigantesque, le pseudo Mokuton qui vide les personnages touchées de leur chakra, la vague de choc, le Tenpenchii, etc.) mais lui accorde également un background concernant certaines capacités du Rinnegan (et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas accès).

Obito Jin' ça doit également être des Katon gigantesque, plus que tout ce qu'on a pu voir (mais il ne s'en est pas servi), une régénération dépassant surement celle de Tsunade ainsi qu'une immunité au ninjutsu s'il n'est pas utilisé par un Sennin.

 

Pour pour moi son ninjutsu est extrêmement complet.

 

Quant à Kaguya, elle est tellement ridicule qu'elle me parait plus faible que Pain bien entendu (qui lui était bien plus crédible comme méchant), mais ça n'empêche pas que c'est le top du top, l'être le plus fort du manga.

Elle a accès au 5 natures du chakra, le Ying et Yang, elle possède le Rinnegan, Sharingan et Byakugan, elle peut carrement manipuler la nature elle-même (on la voit manipuler des tonnerres), elle peut voler et est également l'origine de tout (donc je mets ma main à couper qu'elle nous fait du Mokuton si ça lui chante), elle peut créer des êtres vivants (ce qu'elle fait avec Black Zetsu).

Bref je te renvoie au wikia, tu risques d'être très surpris quand tu auras vu son inventaire de techniques http://naruto.wikia.com/wiki/Kaguya_Ōtsutsuki

 

=> En genjutsu, tu considères le MT comme le plus puissant genjutsu de tous, on est d'accord. Sauf qu'Obito jin' ne l'a pas, à partir de là je ne comprend pas pourquoi tu le mettrais aux côtés de personnages comme Madara jin' ou Kaguya, pour lequel je comprendrais mieux des notes qui se rapprochent de 5 même si je ne les partage pas (surtout Kaguya).

 

Je le mets au côté de Madara Jin' et Kaguya car il n'y a quasiment pas de marge possible au vue de l'échelle, c'est beaucoup plus logique de le voir proche (au centième près) de Kaguya et Madara plutôt que de le voir proche d'Itachi (qui ne mérite même pas sa place au passage), ce serait totalement fou pour moi.

Etre jin' de Juubi veut dire qu'on obtient un boost énorme partout, donc Obito qui gamin manipulait Kyubi comme une marionnette, doit avoir un niveau de dieu en la matière une fois passé Jin' (il suffit de comparer la vitesse qu'il a avant avoir absorbé Juubi et après, et bien là c'est la même chose pour le genjutsu).

 

=> Pareil, en sceau, ça m'étonnes énormément que tu mettes Obito jin' au dessus de Madara. Que le mode Rikudo boost les sceaux déjà acquis, ça me parait plutôt vraisemblable, mais je ne pense pas que cela en permette de nouveau. Après tout, c'est le Rikudo lui même qui a enseigné un sceau à Naruto et Sasuke, pas le fait de devenir un jin' de Juuby.

 

Obito était déjà un ninja extrêmement complet en sceau noté vers 4.6 ... Là il obtient un PU énorme et pour ma part je pense qu'il peut utiliser le Dragon d'âme du Gedo Mazo sans contrecoup, donc sa place me semble légitime.

 

@Uzu'

 

Ce n'est pas possible de laisser de la marge, l'échelle est trop serrée. Il y a encore le nouveau Kakashi et Naruto RS qui se placeront probablement autour de 4.90 en ninjutsu et je considère Obito Jin' comme nettement supérieur en la matière, je préfère le voir proche de Madara Jin' que de Naruto RS et Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hb.23.11, ta note en sceau est incohérente avec celle d'Obito war, je pense que tu t'es trompé et t'es reposé sur Tobi.

Pour le genjutsu, Obito jin' n'a pas le Mugen Tsukuyomi (il faut être transmigrant selon Madara), et je ne vois pas pourquoi il aurait perdu les genjutsu de son sharingan puisqu'il a toujours cet oeil.

exactement je me suis reposé sur tobi par sur tobi WAR  je changerai ma note plus tard

sinon pour le genjutsu ,on sait qu'obito n'a pas axé à kamui (est-ce à cause de l'onmyouton ?) ,donc je pense que les genjutsu de son sharingan sont aussi désactivé mais c'est seulement mon avis rien n'est sûr

Et pour le pouvoir de transmigration ,je pense que c'est lié soit au Juubi soit au rinnegan rien à voir avec les fils des rikudou (c'est peut-être pour ça qu'obito a pu donner son chakra à kakashi alors qu'il est mort) ,et la réaction de madara quand obito lance l'arbre divin laisse à croire que Jubito peut lancer le tsukoyomi infini et de plus je ne pense pas que madara ou hashirama connaissent les 2 fils du rikoudou et leur pouvoirs (Madara n'a axé qu'aux informations liés à la stelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

Obito ne peut plus utiliser Kamui, mais ce n'est pas bien grave. Je lui accorde, car ça me semble logique, toutes les capacités qu'a montré Juubi (la Bijuu Ball gigantesque, le pseudo Mokuton qui vide les personnages touchées de leur chakra, la vague de choc, le Tenpenchii, etc.) mais lui accorde également un background concernant certaines capacités du Rinnegan (et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas accès).

Obito Jin' ça doit également être des Katon gigantesque, plus que tout ce qu'on a pu voir (mais il ne s'en est pas servi), une régénération dépassant surement celle de Tsunade ainsi qu'une immunité au ninjutsu s'il n'est pas utilisé par un Sennin.

Pour pour moi son ninjutsu est extrêmement complet.

Je comprend pas comment tu peux dire que ne pas avoir accès à Kamui n'est pas grave, alors que selon Kishimoto c'est le jutsu le plus puissant au monde. Concernant le rinnegan, Obito admet lui même avoir eu du mal à maîtriser le rinnegan, c'est quand même un facteur limitant important qui peut expliquer la faible utilisation qu'il en a fait (pour le coup, je me demande quelles sont les capacités du rinnegan que tu lui accordes, parce que là je vois pas à par ce qui à trait au Gedo Mazo) !

Oui, Obito jin' est extrêmement complet, je pense que personne ne remettra ça en cause ici. La différence, c'est que je lui donne 4,50 et toi 4,97. Je ne vois pas en quoi le ninjutsu complet d'Obito devrait le mettre au dessus de Madara Sennin (c'est pour moi clairement une limite indépassable pour lui), surtout quant il est privé de Kamui. Madara Sennin, c'est des katon tout aussi puissants mais plus polyvalents, un mokuton plus polyvalent (forêt de spore, clone, dragon absorbeur de chakra,...), une régénération probablement moins avancée, le mode Sennin, un Susanoo géant, les météorites, les dons sensoriels, le clone Limbo, le transfert de volonté, un back ground forcement supérieur vis à vis de son rinnegan...

 

Concernant Kaguya, on verra en temps voulu.

 

Etre jin' de Juubi veut dire qu'on obtient un boost énorme partout, donc Obito qui gamin manipulait Kyubi comme une marionnette, doit avoir un niveau de dieu en la matière une fois passé Jin' (il suffit de comparer la vitesse qu'il a avant avoir absorbé Juubi et après, et bien là c'est la même chose pour le genjutsu).

Il y a un boost en genjutsu, mais je ne vois pas pourquoi ça le propulserait directement en top mondial. J'aurais fait une catégorie kenjutsu, tu lui aurais aussi mit 4,97 ? Même chose pour une catégorie invocation ? C'est bien évident que chaque domaine est régit selon ses propres règles, ce n'est pas parce qu'un personnage est boosté dans un domaine qu'il serait tout autan boosté dans un autre.

En ninjutsu, Obito est limité d'une part, mais il obtient de nombreux boost différents en plus : le senjutsu qui améliore son ninjutsu, les techniques liées au statu de jin' parfait, le vol...

En genjutsu, la seule chose connue que gagne Obito, c'est le senjutsu qui boost surement ses genjutsu, rien d'autres (et quelques + en résistance). Je ne vois absolument pas ce qui vient justifier une évolution de 3,67 à 4,97 juste pour ça. C'est bien toi qui trouvais Kabuto war sur-estimé non ?

 

Obito était déjà un ninja extrêmement complet en sceau noté vers 4.6 ... Là il obtient un PU énorme et pour ma part je pense qu'il peut utiliser le Dragon d'âme du Gedo Mazo sans contrecoup, donc sa place me semble légitime.

Tu parles du sceau des 9 dragons illusoires ? Parce qu'il n'y avait déjà aucun contrecoup pour Obito war et l'akatsuki, la seule fois qu'on a vu ça c'était pour Nagato jeune et on sait pas pourquoi.

Encore une fois, je ne vois dans ce domaine pas d'autres boost que le mode senjutsu qui vient renforcer des capacités pré-existante, pourtant je ne pense pas qu'Obito jin' fasse aussi fort que Madara Sennin qui scelle les 9 bijuus (sans contrecoups non plus) en quelques secondes. Même si tu n'es pas d'accord avec ça, Obito jin' reste loin derrière en terme de diversité et polyvalence, ce sont des choses également à prendre en compte (encore une fois, l'argument de puissance ne doit pas écraser les autres).

 

@ hb.23.11

Pour moi, si Obito jin' n'a pas accès à Kamui, c'est car Kaguya l'en empêche. Après tout, elle semblait vouloir revenir à travers Madara et elle a des capacités en ninjutsu spatio-temporel, donc ça se tient et ça explique pourquoi Madara pouvait quant à lui utiliser Kamui sans soucis. Après, c'est juste une théorie, si ça se trouve c'était une incohérence de Kishimoto que Madara puisse changer de dimension.

Concernant le MT, remarques que Madara a toujours été sur et certain de le lancer lui même, même lorsque l'arbre apparaît, c'est surement parce qu'il savait justement qu'Obito ne pouvait pas le lancer. En effet, il ne faut pas oublier que c'est un genjutsu envoyé avec le sharinnegan, hors Obito jin' ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_17CAnd8.png

 

Je me base uniquement sur ce que j'ai vu de lui globalement, aucune spéculation vis à vis de son statut.

obito_jinfu4C9.png

Ninjutsu : 4,7/5

 

Bras de chakra + Omnyoton + Bombe bijuu + Katon + Mokuton

 

Taijutsu : 4/5

 

Obito n'a pas montré grand chose en taijutsu en mode RS, uniquement qu'il était fort et rapide.

 

Genjutsu : 4/5

 

Hormis que ses genjutsu soient logiquement plus puissants, il n'y a pas grand chose qui ait changé à ce niveau.

 

Intelligence : 3,6/5

 

Rien de neuf, si ce n'est que son arrogance est plus démesuré que jamais, donc je lui enlève 0.04 pour cette raison.

 

Force : 4,5/5

 

Pour briser un Susanoo partiel a mains nues, faut avoir une force monstrueuse mais il n'a rien montré de plus que Tsunade.

 

Vitesse : 4,8/5

 

Il est monstrueusement rapide et prend même de vitesse Tobirama en mode brain off, de plus son statut de RS lui apporte des capacités de senseurs vu qu'il maîtrise le Senjutsu. Cependant il a eu beaucoup de mal à gérer le Hiraishin de Tobirama, alors que Madara Sennin n'a aucun mal à esquiver le Hiraishin Giri de ce dernier et a ridiculiser Minato sous sa forme RS.

 

Endurance : 4,8/5

 

Réserve de chakra supérieure à celle de Kyubi + Régénération + Grande volonté (il a repris le contrôle de Juubi).

 

Sceau : 4,7/5

 

Barrière Uchiha + Sceau du Rikudou + Chaines de chakra + Barrière des 4 soleils + Invocation de Gedo Mazô

 

Moyenne : 4,3875/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Obito jin' n'a pas accès à Kamui, c'est car Kaguya l'en empêche. Après, elle semblait vouloir revenir à travers Madara et elle a des capacités en ninjutsu spatio-temporel, donc ça se tient et ça explique pourquoi Madara pouvait quant à lui utiliser Kamui sans soucis. Après, c'est juste une théorie, si ça se trouve c'était une incohérence de Kishimoto que Madara puisse changer de dimension.

Concernant le MT, remarques que Madara a toujours été sur et certain de le lancer lui même, même lorsque l'arbre apparaît, c'est surement parce qu'il savait justement qu'Obito ne pouvait pas le lancer. En effet, il ne faut pas oublier que c'est un genjutsu envoyé avec le sharinnegan, hors Obito jin' ne l'a pas.

Madara dit qu'il a le pouvoir de transmigration après qu'il devienne Jin ,pas avant , ce qui montre que ce pouvoir est lié au Juubi de plus il dit bien "pouvoir de transmigration" ,non pas pouvoir des "transmigrants" si tu vois ce que je veux dire ,d'ailleurs Obito avait ce pouvoir puisqu'il transfert son pouvoir à kakashi à la manière d'ashura et indra

Pour ce qui est du sharinnegan ,il suffit au Jin de Juubi de s'approcher de la lune pour l'avoir d'après Madara et même madara Jin ne l'avait pas au même titre qu'obito Jin

Sinon pour madara qui change de dimension ,oui c'est clairement une incohérence en effet

 

@Trollimoto

Pour briser un Susanoo partiel a mains nues, faut avoir une force monstrueuse mais il n'a rien montré de plus que Tsunade.

il brise aussi les seaux d'hashirama qui ont bloqués Juubi a mains nues ,ce qui signifie que Juubito>Juubi en force et par axtention il est très largement supérieur à Tsunade dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne pouvait pas lancer le Mugen Tsukuyomi vu qu'il n'avait pas Hachibi et Kyubi en entier, d'ou la nécessité pour lui de les capturer.

 

Qu'il ait le pouvoir ou non de transmigration ne change rien au fait qu'il n'était pas un RS complet, Madara en comparaison était quasi complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito avait quand même une petite partie du chakra de Hachibi et de Kyubi ce qui lui a permis de quand même faire venir Juubi après pour le MT on ne sait pas vraiment, après tout Madara le lance sans avoir la totalité de Kyubi (il restait Minato), mais il avait aussi une plus grosse partie de chakra de Kyubi et Hachibi. Après c'est vrai qu'il faut prendre en compte le pouvoir de transmigration, mais l'auteur a était assez brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.23.11

 

Non il a brisé la barrière des 4 soleils avec des bras de chakra, donc ce n'est pas de la force brute mais du ninjutsu pour ma part.

 

En ce qui concerne le Mugen Tsukuyomi, de ce que j'ai compris il faut être soit même un transmigrant pour l'utiliser.

 

Donc seul Naruto, Sasuke et Madara étaient potentiellement capables de l'utiliser, pas Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.23.11

 

Non il a brisé la barrière des 4 soleils avec des bras de chakra, donc ce n'est pas de la force brute mais du ninjutsu pour ma part.

 

En ce qui concerne le Mugen Tsukuyomi, de ce que j'ai compris il faut être soit même un transmigrant pour l'utiliser.

 

Donc seul Naruto, Sasuke et Madara étaient potentiellement capables de l'utiliser, pas Obito.

Je ne parle pas de la barrières des 4 soleils (je sais je n'ai pas été clair  :D ) mais des 10 seaux senpou d'Hashirama qui immobilisent Juubi à l'intérieur

http://www.mangachapter.eu/naruto/638/12/

 

Pour le Mugen Tsukoyomi  il faut avoir le pouvoir de la transmigration ,un pouvoir qu'ont le rikudou ,son frère ,ses fils , sûrement kaguya et logiquement Obito qui a encore le pouvoir du rikudou qui transmet son pouvoir à kakashi ,ainsi on a naruto le transmigrant d'ashura ,sasuke le transmigrant d'indra et kakashi le transmigrant d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_jinfu4C9.png

 

Ninjutsu : 4,39/5

 

Il est très bon dans ce domaine. Pour moi, il est beaucoup plus puissant que Pein mais moins diversifié que son collègue. Au niveau de la polyvalence, je le trouve très légèrement en-dessous mais ça reste quand même très bien. Je vais donc le mettre entre Pein (4,44/5) et Mû (4,34/5), soit à 4,39/5

 

Taijutsu : 3,89/5

 

Ce n'est clairement pas son domaine. Il n'a montré aucune technique liée au taijutsu ! Si ça ne tiendrait qu'à moi, je lui mettrait entre 2/5 et 3/5, pas plus. En effet, on ne peut pas prétendre être bon dans un domaine si on a aucune technique dans celui-ci. Pire, on ne peut pas prétendre être bon dans ce domaine s'il manque intégralement un critère au ninja en question. Bon après, combien lui mettre en prenant en compte l'échelle ? C'est dur car je trouve que c'est l'échelle la moins cohérente. Pour ne pas trop me faire incendier, je vais le mettre juste au-dessus du SDR. Comme argument, je me dis que les deux n'ont pas de techniques et ont des corps plus ou moins parfaits. Le SDR est à 3,88/5 donc je le met à 3,89/5.

 

Genjutsu : 4,00/5

 

Même niveau qu'Obito war. Allez, j'arrondie à 4/5 pour être gentil.

 

Intelligence : 3,64/5

 

Il est plus bête qu'avant. Imbu de sa personne, il fonce dans le tas tout content de ses nouveaux pouvoirs... Bon, on va lui mettre la même note parce qu'il a "gagné de l'expérience" mais bon, dans tous les cas, il n'a montré une vivacité d'esprit hors norme.

 

Force : 4,63/5

 

Excellent dans ce domaine grâce à ses nouveaux pouvoirs, il fait partie des meilleurs mais il reste encore en-dessous de Tsunade et Sakura war (avec une bonne marge pour Tsunade). Autre chose, j'ai vu des notes qui étaient en dessous de de celle de Naruto KCM3. Est-ce que vous trouvez ça logique ? Personnellement, même si c'est un Uzumaki, j'ai du mal.

 

Vitesse : 4,58/5

 

Très facile à noter dans ce domaine. Il doit être en-dessous de Tobirama (4,60/5) et Minato (4,78/5) mais au-dessus de Naruto KCM3 (4,69/5). Etant donné qu'il est impossible de donner la note parfaite, je vais le mettre juste en-dessous de Tobirama (4,60/5).

 

Endurance : 4,85/5

 

Pour moi, Naruto KCM3 est légèrement trop bas dans ce domaine. Il mériterait d'être la référence ou d'avoir, au moins, une note vraiment proche (et je ne parle pas d'Orochimaru...). En ce qui concerne Jûbito, il est forcément au-dessus de Madara sennin (4,81/5). Contrairement au domaine de la vitesse, je vais concéder la note de Naruto KCM3 et mettre Jûbito au-dessus de Madara sennin, en tête du classement provisoire.

 

Sceau : 4,60/5

 

Légèrement mieux que pendant la guerre mais ça ne dépasse pas le niveau d'Orochimaru pour ma part donc je ne peux pas monter bien haut.

 

Moyenne : 4,32/5 (env. 86%)

 

Bref, pour conclure, on voit bien que ce ninja est complètement fumé puisque ce n'est pas qu'un ninja mais bien un ninja + Jûbi (en gros, Obito a triché  :P). Bien qu'au top dans les capacités physiques, on voit qu'il a quand même un petit manque de jugeote et un énorme manque de technicité au corps à corps, ce que je n'ai pas sanctionné (comme je suis généreux ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon

 

Pourquoi Kaguya pour le Genjutsu ? On a rien vu ! Elle ne mérite absolument pas d'être un top mondial ! Il faut voir plus loin que ça ! Pourquoi donner une note parfaite ou presque à Obito en Taijutsu, en comparaison, le mec se fait dépasser sans arrêt par l'hiraishin ! À côté, Madara OS Minato et même Tobirama, en sachant en plus qu'à ce moment-là, il n'avait même pas le chakra de Juubi. En terme de prestation, il fait moins bien qu'un non-Jinchuriki et pourtant, tu veux le placer au-dessus.  :-\

 

Pareillement, elle ne peut certainement pas utiliser du Mokuton, ce sont des techniques inventées par la suite et au fil des générations, elle n'est pas du tout à l'origine du Ninjutsu ! Tobirama a inventé le Kage Binsjin, on va l'accorder à Kaguya, alors qu'elle est probablement morte environ des centaines d'années auparavant ? Ce n'est pas pour rien qu'elle utilise des techniques qui lui sont propres et aucunement des techniques élémentaires pour se débarrasser des clones gênants de Naruto : elle n'en maîtrise sans doute aucune. En revanche, elle semble maîtriser le Senjutsu, au sens propre, logique, après-tout, Juubi en est emplie ! C'est ce qui explique le fait qu'elle puisse utiliser l'environnement et autre technique particulièrement étrange, mais qu'on ne voit pas de Suiton, Katon, ou autre. Ce que tu dis est exagéré, auquel cas, on a plus qu'à attendre qu'elle invente des jutsu sur place et qu'elle copie à tout-va, sérieusement, Jon. C'est évident qu'elle n'en est pas capable et qu'elle n'a aucune raison pour figurer aussi haut dans un classement de Ninjutsu. Elle n'a, pour ainsi dire, même pas le Onmyoudon.

 

Quant à Obito Jin, le type avait déjà fort à faire contre Sasuke MSE et Naruto KCM3, dans le sens où ces derniers ont clairement tenu la route. Clairement, il se fait turbo violer par Naruto RS et Sasuke RS. C'est un fait, les transformations montent en puissance, il est logique que Naruto et Sasuke soient plus puissants compte tenu de l'immense Pu accordé par l'auteur et qu'ils aient largement dépassés le niveau des combats aperçus dans les chapitres 640-650.

 

Si Obito doit être comparé, c'est clairement au Madara Sennin, pas du tout Jin, qui est beaucoup plus fort que lui. Et, au passage , c'est vous qui placez Kaguya comme étant la plus puissante personnage du manga, ce n'est absolument pas ce qui est dit ou ce qui a été dit.

 

Kaguya possède sa puissance d'antan, elle n'a pas pu s'entraîner ni autre, c'est ridicule dit comme ça, oui, sauf que le Ninjutsu a bien évolué et clairement, on a des ninjas comme Madara Jin qui finissent par voir le jour et qui reste l'être le plus puissant qui ait pu exister d'après-moi. Ainsi, l'auteur n'aura trompé personne lorsqu'il avait déjà présenté comme étant le ninja le plus puissant du manga il y a déjà pratiquement deux années.

 

Kaguya impressionne avec son pouvoir dimensionnel et ses OS carbonisants, mais physiquement et en terme de versatilité, elle ne vaut pas Madara. Il n'y a qu'à voir la tannée qu'elle se prend au corps à corps contre Naruto ou bien encore Kakashi qui la transperce sans mal alors qu'en comparaison, le vieil homme reste debout contre Yagai, à tel point qu'il a fallu une intervention de Minato et consort pour aider ce dernier. Même en terme de régénération, elle est bien plus limitée que Madara, qui se remet d'un corps à moitié arraché et des côtes brisées. Que ce soit Obito ou Kaguya, aucun des deux ne peuvent être comparé à Madara, ce mec avait déjà tout compris avant tout le monde (fusion des cellules Uchiha+Senju et le rajout du chakra de Juubi). Aussi, Sakura n'aurait jamais pu frapper Madara, ou du moins, pas aussi facilement que dans le récent chapitre.

 

Ps : arrêtez les gars avec Naruto wikia. C'est une source à deux balles et qui n'a rien d'officiel, des textes rédigés par des fans avant tout. Les combats et les épisodes sont bien répertoriés et référencés, mais c'est clairement des articles subjectifs et qui ne s'appuient pas toujours sur des sources officielles, surtout que concernant Kaguya, on a, pour ainsi dire, pratiquement rien. On ne sait toujours pas qui est réellement Zetsu que ces dindons nous disent que c'est Kaguya qui en est la véritable créatrice en ayant fait je ne sais pas quoi. Ce qui est dit sur elle est un tissu de subjectivité et probablement rédigé par un fanboy qui a décidé de bien grossir la liste de ses techniques sous-prétexte que cela paraît logique. On peut voir qu'elle est censée pouvoir se métamorphoser en Bijuu : c'est n'importe quoi, Juubi n'a pas de conscience d'après Kurama, en outre, elle devrait pactiser avec onnesairpastrooquoi pour pouvoir se transformer, c'est pourtant évident qu'être Jh de Juubi revient à avoir des caractéristiques physiques définitives et que la transformation en animal est impossible, pour la simple et bonne raison que le rituel de transfert de chakra ne peut être fait et que Juubi est indomptable, impitoyable et surtout, bien trop puissant, même pour Hagoromo qui n'a pas trouvé une autre solution que de diviser sa puissance et de le sceller,  mais on l'a vu encore actuellement, Kaguya peinait à garder le contrôle et s'est transformé en baudrouche, bref, c'est limite si le mec ne connaît pas la fin du manga et qu'il a connaissance de certaines choses qui demeurent inconnues pour le moment à nos yeux. C'est n'importe quoi cet article, il faut penser à le signaler. Ils mettent une image avec des éclairs qui tombent et en viennent à la conclusion que Kaguya peut manipuler tous les éclairs : c'est juste n'importe quoi et un raccourci bien trop rapide pour qu'on y accorde un minimum de crédibilité.

 

Exemple : Kaguya ne maitrise pas les 5 éléments, c'est clairement ce qui est affirmé ici. En comparaison, Nagato, lui, le peut, car il a évolué en même temps que le Ninjutsu a évolué, de ce fait, il n'était même pas au stade lors de l'ère de notre chère Demone Lapine et n'était pas aussi poussé. Si à l'époque, on se battait à travers des portes dimensionnels, désormais, on combat en malaxant plus intelligemment son chakra pour lui donner divers formes. En realite, c'est même pire, personne ne maîtrisait le Ninjutsu à l'époque où Kaguya mettait en avant sa suprématie, sauf que c'est complètement hypocrite et en rester à cette vision revient à ne pas avoir compris les propos de l'auteur. C'est pas moi qui le dit, c'est lui, à travers Hagoromo, qui parle d'une évolution et le fait que c'est bien lui qui a mis tout ça en place et non sa mère. Les gens, à l'époque de Kaguya, ne pouvait pas se défendre, car le Ninjutsu n'existait pas, alors forcément, que voulez-vous faire contre un tel personnage ? Pourtant, aujourd'hui, on constate qu'avec du Ninjusu, bah c'est possible de lui tenir tête. Bref, voir Kaguya user des 5 éléments ou autre serait une incohérence. La seule chose logique, c'est qu'elle a une utilisation extrêmement poussée du Senjutsu, qui lui permet d'utiliser les particularités de chacune des dimensions.

 

Désolé pour les fautes, je suis sur ils. Au final, Kaguya n'est assurément pas la méchante la plus puissante, ça me semble totalement faux et encore une fois, elle n'a pas été introduit comme tel. Elle a des lacunes, qui sont exploitables par rapport au fait qu'elle est de la vieille école, le Ninjutsu qu'Hagoromo regrette tant est ce qui est entrain désir sauver la vie. Je pense que Kaguya est là surtout pour boucler la boucle et qu'elle était nécessaire. Après, évidemment, en terme de puissance, ça reste le Must, mais je la vois bien en-dessous d'un Madara. Il faudrait un certain subterfuge de la part de Zetsu noir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Pourquoi Kaguya pour le Genjutsu ? On a rien vu ! Elle ne mérite absolument pas d'être un top mondial ! Il faut voir plus loin que ça ! Pourquoi donner une note parfaite ou presque à Obito en Taijutsu, en comparaison, le mec se fait dépasser sans arrêt par l'hiraishin ! À côté, Madara OS Minato et même Tobirama, en sachant en plus qu'à ce moment-là, il n'avait même pas le chakra de Juubi. En terme de prestation, il fait moins bien qu'un non-Jinchuriki et pourtant, tu veux le placer au-dessus.  :-\

Il faut noter qu'Obito Jin était déjà marqué par tobirama et c'est ce qui a fait toute la différence entre lui et madara ,je le vois mal se faire avoir par ce jutsu s'il n'était pas marqué au préalable , le lancé de kunai étant trop facile à prévoir ,tu n'a qu'à voir la vitesse avec la quelle minato se tp 2 fois entre Yagai et Juubidara si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu le tsukuyomi infini vient de Kaguya. C'est elle qui crée et lance la technique en premier. Et étant donné la puissance et ampleur du genjutsu, c'est normal qu'elle soit placée si haut

 

Pareillement, le mokuton c'est juste une partie du pouvoir du Jubi que Kaguya a crée. Et on a bien vu à travers Obito jin et Madara jin que l'ampleur de leur mokutons étaient tout simplement d'un tout autre niveau. Dans le chapitre précédent, Zetsu noir ajoute même que Kaguya possède tous les kekkei genkei, toutes les affinités, yin-yang et consort

 

C'est l'origine même du ninjutsu. Toutes les techniques créees plutard ne viennent que d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_jinfu4C9.png

 

Ninjutsu : 4,50/5

Obito n'a absolument pas un contrôle convainquant de Juubi, il a du mal à utiliser les pleins pouvoirs d'un Bijuu pourtant plus faible que celui que Madara manipule.

Il n'utilise aucune technique du Rinnegan qu'il maîtrise mal, il n'a plus accès à Kamui ...

Au final, il n'a que l'onymoudon et le Mokuton avec Bijuu ball, c'est très puissant mais franchement, pas de quoi monter au sommet non plus, il a gagné des éléments pour en perdre d'autres très utiles (Kamui notamment).

Finalement, vers Pain qui a accès à tous les pouvoirs du Rinnegan et au-dessus de Muu qui a des techniques bien cheatées (Jinton, division, invisibilité, vol) ça passe très bien.

 

Taijutsu : 4,55/5

Il a gagné en vitesse, force, endurance ... mais il a perdu Kamui.

Il se fait facilement avoir plusieurs fois par Tobirama, il dépend aussi beaucoup de l'onmyoudon.

Cependant, il est certainement supérieur à Naruto KCM3.

 

Genjutsu : 4,20/5

Il se trompe visiblement en beauté concernant le Mugen Tsukuyomi.

Mais avec la puissance qu'il a accumulé, je ne doute pas qu'il dépasse Kabuto Sennin notamment.

 

Intelligence : 3,23/5

Il n'a clairement pas gagné en intelligence.

Il a même des difficultés à contrôler son démon ce qui peut donner naissance à des moments de rages, de folies, de manque de contrôle ...

Pour moi il a régressé à ce niveau là, j'aurais tendance à le voir comme un Sasuke MS.

D'autant que face à l'Hiraishin il fait preuve d'un manque de jugeote incroyable, la première attaque surprise ça passe, mais après ? Comment expliquer qu'il ne réagisse toujours pas après plusieurs coups ? C'est pourtant évident que Tboirama l'avait marqué, pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte.

Je ne sais pas, Kishi a sans doute cherché à le rendre bête parce qu'il avait des pouvoirs cheatés, mais dans tous les cas, je ne le trouve pas convainquant du tout, entre son manque total de lucidité, ses crises de folie, sa volonté qui s'ébranle, il part complètement en vrille ce Obito.

 

Force : 4,60/5

Logiquement plus que Naruto KCM3.

 

Vitesse : 4,70/5

Vers Tobirama, Naruto KCM3 et Minato mais pas au-dessus vu ses difficultés à gérer l'Hiraishin qui sont assez pitoyables quand on y réfléchit (la première fois je veux bien, mais au bout d'un moment ça devient quand même ultra prévisible comme attaque, il sait bien que Tobirama l'a marqué depuis la première contre-attaque).

 

Endurance : 4,90/5

C'est clairement là qu'il est le plus fort en ce qui me concerne.

Outre sa super endurance, j'ai trouvé que ce Obito avait au final pas mal de lacunes du fait de ne plus pouvoir utiliser Kamui et vis à vis de sa performance face à l'hiraishin et l'énergie Sennin.

 

Sceau : 4,60/5

Rien de plus dans ce domaine, il a scellé Juubi avec une technique qu'il maîtrisait déjà avant.

J'arrondie juste au-dessus.

 

Total : /40

Moyenne : 4,41/5 (88,20%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Pour la partie Obito Jin' et Madara

 

Madara-sennin met une raclée un Naruto Sennin en moins d'une seconde, et neutralise Tobirama qui l'attaque par surprise en quelques mouvements. Que fout-il donc à 4.64 ?

En Jin' il se sert de Minato comme ballon de foot, c'est vrai, mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire là puisque je considère également Madara Jin' comme supérieur  ???

Quant à Obito c'est loin d'être une tanche en taijutsu, absolument tous les Uchiha sont bons en taijutsu, et Obito n'est pas exception, sa condition de Jin' rend son taijutsu beaucoup plus puissant et je le vois très mal être placé en-dessous de 4.64  9_9

Pour ma part c'est une sommité en la matière car il est tout simplement imprenable en la matière, sauf par une poignée de personne (qui seront notés au-dessus de lui).

 

Et se faire avoir par Tobirama et ses laquets (Naruto, Sasuke, Minato jin') n'est pas une contreperformance. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a fallu la combinaison de 4 ninjas de niveau Kage +++ ayant le soutient de l'alliance pour l'avoir ... Tu mets n'importe lequel d'entre eux qui va affronter individuellement Obito Jin' dans un combat de taijutsu et il se fait totalement latter.

 

Je remarque que ton post parle pour les 3/4 de Kaguya ...  :D Passons à Kaguya alors !

 

Concernant Kaguya:

 

Kaguya a lancé le Mugen Tsukuyomi et possède un Sharingan 10 Tomoe (le truc qui s'utilise à l'instinct), et j'imagine que quelqu'un ayant un Sharingan 10 Tomoe, un Byakugan et étant le Jin' de Juubi est impossible à placer dans un genjutsu; mais à part ça elle a rien en genjutsu, d'accord ...

 

Quant à sa puissance, elle est plus forte qu'Hagoromo qui est lui même plus fort que Madara (Madara devait manger le fruit pour s'approcher des pouvoirs d'Hagoromo et sa mère)

 

9646639610.png

 

Ça sert à rien de nier les paroles d'Hagoromo, il connait sa mère et la déjà combattu (à deux contre un qui plus est), s'il nous dit qu'il est moins fort qu'elle, et bien c'est que c'est le cas.

Bref on a donc le schéma suivant qui s'impose entre ces trois personnages:

1. Kaguya

2. Hagoromo

3. Madara Jin'

 

Le manga établit se rapport de force, nier ça, je suis désolé, ça reviendrait à faire un déni. Son on se met à douter des paroles d'Hagoromo et dire qu'il dit des conneries, et bien on ira pas loin ^^

 

Quant aux capacités de Kaguya, tu n'y est pas du tout.

 

Elle possède les 5 natures du chakra, le Ying et le Yang, le Sharingan, Byakugan, Rinnegan, l'ensemble des KK trouve leurs origines en elle, et au niveau de ce qu'elle nous a montré, je crois qu'il convient de faire un rappel:

 

[spoiler=Elle peut commander la nature elle-même, et manipuler les dimensions qu'elle ouvre]naruto-5031427.jpg

 

 

Je sais pas pour toi, mais au niveau du ninjutsu c'est plus que tout ce qu'un ninja a pu nous montrer jusqu'à présent.

 

Ça doit être le jutsu le plus puissant du manga mais aussi le plus versatile.

 

Kaguya peut ouvrir une dimension de glace et la manipuler (cf l'image du dessus), ouvrir une dimension d'eau et créer des tsunamis, des séismes, des orages, ou je ne sais quoi d'autres.

 

Et bien entendu qu'elle a accès au Mokuton, elle maîtrise l'Arbre Sacrée pour rappel. Et pourquoi ne veux-tu pas croire qu'elle ait crée Zetsu Noir  :o C'est justement pas très objectif de dire ça ... Pour le moment rien ne semble indiquer le contraire, et au contraire, ça se tient parfaitement.

 

Quant à Narutowikia, c'est tout sauf une connerie, il faut savoir faire la part des choses. Lorsque un texte présent sur ce site est référencé (c'est-à-dire qu'il renvoie à un chapitre du manga démontrant ce qui est écrit), et bien c'est des plus fiables.

C'est surtout naruto wiki (la version française) qui est une connerie, car très souvent ce qui y est écrit est incomplet, et pas toujours référencé (voir carrément faux parfois).

 

Après elle utilise très très mal ses pouvoirs, mais là c'est plus à prendre en compte dans son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_jinfu4C9.png

 

Note : 3.8/5

anjc.png

Note maximal pour une catégorie: 19

 

Ninjutsu : 4.3/5

 

Nombre et diversité: 7/10

Polyvalence: 16/20

Force de frappe 18/20

Capacité de défense:  9/10

Malus: Contrainte diverses: -

 

Bonus: Ninjutsu de destruction hors norme: +2 arbre à BB

 

Taijutsu : 4.1/5

 

Fluidité 15/20

Technicité 15/20

puissance des coups 22/30

Bonus: Maniement d'armes: +6 (sacrément utile le bâton sans compter l'épée du RS et un bouclier)

Bonus: DOT +

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +

Bonus Senseur: +

Malus: Contrainte diverses: -

 

Genjutsu : 3.6/5

Idem qu'obito war

 

Endurance : 4.3/5

 

réserve de chakra 28/30

Résistance physique 9/10

Volonté 7/10

Capacité de soins: 17/20

Malus/Bonus : consommation des jutsus:

Malus: Contrainte diverses: -

 

Vitesse : 4.62/5

 

vitesse de base : 18.5/20

vivacité, réflexes 18.5/20

Bonus: Vitesse améliorée par techniques: +

Malus: Contrainte diverses: -

 

Force : 4.3/5

 

puissance brute 8/10

potentiel de destruction au cac 18/20

Au pif honnêtement. Il ne combat presque jamais de ses propres mains donc je lui donne une bonne note parce qu'il est jin de juubi mais sur le papier je n'ai pas vu de grosse force réelle.

 

 

Sceaux : 3.7/5

 

Nombre et diversité 14/20

Puissance des Sceaux: 18/20

Malus: Contrainte diverses: -

 

Sous Catégorie: Invocations

 

Nombres d'invocations: 4/10

Puissance des Invocations: 16/20

Bonus: Bases supposées si 0/20: +

Malus: Contrainte diverses: -

 

Intelligence : 3/5

-0.6 pour son comportement durant la guerre franchement pitoyable.

 

Les bonus pour les bases:        échelle intelligence à manier selon le personnage

+2 ninja basique                    4/20=> ninja basique

+4 niveau ninja moyen                8/20 ninja de rang moyen

+7 Ninja de rang sup                12/20 ninja de rang supérieur

+10 ninja de rang kage              14/20 ninja de rang kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Vacances(fin surtout de retour sur un PC), je reviens par ici.

 

obito_jinfu4C9.png

 

Ninjutsu : 4,9/5

 

Maitrise de l'onmyouton qui permet de tout faire, il se protége, attaque et annihile le ninjutsu(donc pratique pour détruire des edo tensei notamment).

Puissant et polyvalent.

Je met au dessus de Madara senin pour ça, mais je laisse de la marge pour les autres rikudo qui feront encore mieux.

 

Taijutsu : 4/5

 

Il est extrèmement dangereux au corps à corps pour les particularités de son statut, mais en soi niveau maitrise du Taijutsu il n'est pas au top.

De gros réflexe et une utilisation d'arme, vu où c'est poussé je met le très haut niveau mais je n'irais pas plus haut.

 

Genjutsu : 3,8/5

 

Au dessus de Obito war vu que sa résistance aux genjutsu est meilleur, le reste est inchangé.

 

Intelligence : 3,64/5

 

Aucune évolution par rapport à Obito war.

 

Force : 4,5/5

 

Très grande force physique, je le voit vers le Naruto Kcm 3.

 

Vitesse : 4,9/5

 

Un monstre dans le domaine, encore une fois je laisse de la marge pour les autres monstres qui iront au dessus.

 

Endurance : 4,9/5

 

Idem un monstre.

 

Sceau : 4,75/5

 

Obito war + les bonus du Juubi notamment la grande barrière.

 

 

Moyenne : 4,48625/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...