Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

Je continue sur ma lancée, je me contente de doubler!!

 

groupe_12.png

 

pakura.png

Ninjutsu : 3,04/5

Elle rentre idéalement dans le cas explicité au dessus. Son shakuton est un mélange de futon et de katon, toutefois ça n'a été que peu développé, on a vu une seule technique et elle e brille pas par sa polyvalence (par contre, c'est du OS). Si sa zone est entre 3 et 3,35, il est bien évident qu'elle doit être très largement plus proche de 3, il est impensable qu'elle s'approche de Yamato.

 

Taijutsu : 2,05/5

Elle semble assez habile pour vaincre autant de ninja rapidement, mais bon c'était des no name. Entre Kurotsuchi (2,28) et Anko (1,83), donc disons tout pile au milieu.

 

Genjutsu : 1,17/5

 

Intelligence : 2,05/5

 

Force : 1,24/5

Aux environ de Konan (1,26), c'est pas mal.

 

Vitesse : 2,19/5

Encore une fois, elle semble assez rapide.

 

Endurance : 2,21/5

 

Sceau : 0,99/5

 

Moyenne : 1,87/5

gari.png

Ninjutsu : 2,41/5

Utilisateur du bakuton, mais est-ce un KK élémentaire, c'est à dire qui mélange deux affinités ? Deidera utilise également du bakuton, et on ne l'a jamais vu utiliser de techniques de ce genre tout comme Gari. Par contre, le raiton de Sasuke pouvait désactiver les techniques bakuton, il avait l'avantage élémentaire. J'en conclue donc que le bakuton est une sorte de dérivé du doton, peut être avec l'ajout de yin / yang. Quoi qu'il en soit, ça ne vaut alors pas 3/5, surtout quant la seule technique de Gari est un poing explosif (utilisation de ninjutsu pour du taijutsu). Un peu au dessus d'Akatsuchi (2,36).

 

Taijutsu : 2,73/5

Sa technique le rend extrêmement dangereux au taijutsu, un peu dans le style d'une Tsunade ou Sakura, même si ça semble moins polyvalent. Difficile de lui faire passer le haut niveau, surtout qu'il parait très bien entre Torune (2,65) et Shisui (2,90).

 

Genjutsu : 1,15/5

 

Intelligence : 2,14/5

Membre d'une unité spécial, m'enfin ça prouve juste qu'il suit les ordres.

 

Force : 1,55/5

Un peu au dessus d'un ninja lambda ? Il n'a pas besoin de force, donc je dirais que non.

 

Vitesse : 2,26/5

Pour placer son coup, j'imagine qu'il a un minimum de vitesse, mais il ne doit pas passer Tsunade (2,44) et Asuma (2,25) semble une bonne comparaison.

 

Endurance : 2,18/5

 

Sceau : 1,16/5

 

Moyenne : 1,95/5

toroi.png

Ninjutsu : 3,11/5

C'est un utilisateur du jiton, et là encore on ne sait pas trop de quel type de KK il s'agit. Une hypothèse que j'ai lu syr Narutopedia est qu'il s'agirait d'un mélange entre du raiton et du futon, ça me parait pas mal. Du coup, Toroi mérite pour moi entre 3 et 3,35, et son KK semble potentiellement pas mal dangereux (on la vu avec Sandaime Kazekage), mais il n'a pas tellement montré une grande utilisation, surtout que lui semble préféré les armes.

 

Taijutsu : 2,84/5

Il semble utiliser des armes de jets, et avec son KK je le pense très bon dans le domaine. Tenten war (2,79) est un bon point de comparaison, je donne à Toroi un niveau très légèrement supérieur car j'imagine qu'il était jounin.

 

Genjutsu : 1,11/5

 

Intelligence : 2,12/5

 

Force : 1,44/5

Entre Pakura et Gari, assez proche de Kabuto FG (1,47).

 

Vitesse : 1,92/5

 

Endurance : 2,16/5

 

Sceau : 1,59/5

Il invoque des armes, légèrement en dessous de Kankuro war (1,65)

 

Moyenne : 2,04/5

 

groupe_13.png

hizashi.png

[spoiler=Hiashi et Néji war]

hiashi.pngneji_war6rGd.png

 

C'est exactement le même processus que pour Madara / Izuna. On prend Hiashi et on diminue. Sauf que là, on a en plus Néji war qui est un minimum, c'est donc très facile de noter Hizashi. Je vais à chaque fois approcher plus les notes d'Hiashi que de Néji war.

Ninjutsu : 1,63/5.

 

Taijutsu : 4,11/5

 

Genjutsu : 1,89/5

 

Intelligence : 2,84/5

En dessous d'Hiashi.

 

Force : 2,48/5

 

Vitesse : 3,14/5

 

Endurance : 2,66/5

 

Sceau : 2,34/5

 

Moyenne : 2,64/5

mabui.png

Elle ne m'a l'air d'être une sorte de secrétaire, je ne l'imagine pas particulièrement rompu aux situations de confrontation ou de mission extérieure.

Ninjutsu : 2,28/5

Technique déplacement lumière, c'est très puissant et en même temps assez limité dans son utilisation. Mais bien pratique quand même. J'aurais bien aimé que l'élément lumière soit un peu plus développé, ça aurait fait un excellent KK aux innombrables possibilités amusantes et diversifiées (mirage de NDM, invisibilité de Muu, aveuglement de Fû, téléportation de Mabui, etc etc...).

 

Taijutsu : 1,18/5

Je la vois vraiment pas bonne dans le domaine, pas au niveau d'Ebisu (1,35).

 

Genjutsu : 0,92/5

 

Intelligence : 2,66/5

Si Darui est la bras d'Ae, Mabui peut clairement être sa tête. Elle semble être celle qui gère tout ce qui est dossier et information. Toutefois, on ne peut pas réduire ça à un simple Mabui > Ae, puisque ce dernier a prouvé savoir géré un minimum les armées pendant la guerre, et avoir une certaine logique dans les actions. Mabui me parait pas mal dans la zone d'un Ao (2,63) ou Inoichi (2,64).

 

Force : 1,15/5

Femme apparemment non combattante, en dessous de Konan.

 

Vitesse : 1,05/5

Elle peut pas se déplacer elle même avec sa technique, et en dehors de ça ses déplacements ont été réduit à environ 10 mètres depuis qu'on la vu. De très loin la plus mauvaise de la catégorie jounin, même si paradoxalement elle a une technique permettant d'aller à la vitesse de la lumière...

 

Endurance : 1,55/5

Aller, au niveau d'Ino war (1,54)

 

Sceau : 1,24/5

Je sais pas trop pourquoi, mais les sceaux me paraissent être la branche intellectuelle du ninjutsu, celle ou il faut lire des bouquins poussiéreux pour acquérir des compétences, et Mabui pourrait effectivement avoir quelques bases. Du coup, je la met au même niveau qu'un jounin classique qui n'aurait rien montré.

 

Moyenne : 1,50/5

mizuki.png

Pas trouvé de render pour cet énergumène, c'est pas une perte.

[spoiler=Iruka]

iruka.png

 

Je le vois comme une sorte d'Iruka bis, peut être même en moins bon (surtout pour le sceaux).

Ninjutsu : 1,30/5

 

Taijutsu : 1,59/5

Il semble quand même utiliser des armes de jet, c'est pas trop mal. Au dessus d'Iruka.

 

Genjutsu : 0,95/5

 

Intelligence : 2,27/5

Bla bla bla, monologue du méchant.

 

Force : 1,39/5

 

Vitesse : 1,46/5

 

Endurance : 1,16/5

Se fait éclaté par Naruto, a une volonté misérable. Plus ou moins Shikamaru FG (1,14).

 

Sceau : 0,82/5

 

Moyenne : 1,37/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à ce fil, bon je vais reprendre les notes d'Ino vu que je suis d'accord avec lui dans l'ensemble et je modifie ce qui ne me va pas.

 

 

groupe_12.png

 

pakura.png

Ninjutsu : 3/5

 

Son KG est redoutablement puissant et OS au toucher, cependant il manque cruellement de polyvalence donc je ne peux pas aller plus haut.

 

Taijutsu : 2,2/5

 

Vu que son KG s'utilise au corps à corps, elle doit avoir un minimum de compétence au taijutsu pour l'utiliser.

 

Genjutsu : 1,2/5

 

C'est un jounin donc j'estime qu'elle doit avoir quelques bases.

 

Intelligence : 2/5

 

Note minimum pour un ninja de son rang.

 

Force : 1,3/5

 

Elle m'a l'air assez frêle comme femme, de plus elle utilise surtout son KG donc ça ne vole pas bien haut.

 

Vitesse : 2,5/5

 

Son KG requiert de la rapidité, et elle a ce qu'il faut.

 

Endurance : 2,4/5

 

Sceau : 1,2/5

 

 

Moyenne : 1,975/5[/b][/center]

 

gari.png

Ninjutsu : 3/5

 

Même chose que Pakura, son KG est puissant mais peu polyvalent.

 

Taijutsu : 2,7/5

 

Il a un bon taijutsu, du moins ce qu'il faut pour utiliser correctement son KG.

 

Genjutsu : 1,2/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 2/5

 

 

Vitesse : 2,4/5

 

Endurance : 2,3/5

 

Sceau : 1,2/5

 

Moyenne : 2,1/5

 

toroi.png

Ninjutsu : 3/5

 

Son jiton est bien loin de ce que peut proposer Gaara, Sandaime et Yondaime Kazekage.

Taijutsu : 2,7/5

 

Utilise des Shuriken géants.

 

Genjutsu : 1,2/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,8/5

 

Vitesse : 1,5/5

 

Comme tout les utilisateurs du jiton, il est pas particulièrement rapide.

 

Endurance : 2,1/5

 

Sceau : 1,5/5

Il invoque des armes.

 

Moyenne : 1,975/5

 

groupe_13.png

 

hizashi.png

Ninjutsu : 1,65/5

Proche d'Hiashi.

 

Taijutsu : 4,57/5

Il est mort plutôt qu'Hiashi, mais je pense pas qu'Hiashi est beaucoup évolué. Durant la guerre il semble fair plus ou moins jeu égal avec Hiashi (qui me semble remercie Choji de son aide, montrant qu'il avait des difficultés).

 

Genjutsu : 1,85/5

 

Intelligence : 2,7/5

En dessous d'Hiashi.

 

Force : 2,54/5

Même note qu'Hiashi, ils ont le même physique.

 

Vitesse : 3,2/5

 

Endurance : 2,85/5

Plus qu'Hiashi, il était à sa mort plus jeune que ne l'est actuellement Hiashi.

 

Sceau : 1,25/5

Beaucoup plus proche de Neji que de Hiashi. Contrairement à son frère il ne maitrise pas le sceau maudit des Hyuuga. Dans la zone des jounins/chefs de clans.

 

Total : 20,61/40

Moyenne : 2,5763/5

 

mabui.png

 

Ninjutsu : 2,7/5

Une seule technique vu, mais c'est une technique de très haut niveau.

 

Taijutsu : 1,4/5

Surement une jounin, elle doit avoir un niveau pas trop dégueulasse.

 

Genjutsu : 1,2/5

 

Intelligence : 3,1/5

Très intelligente, gère tout pour Ae, durant la guerre encore, c'est elle et Shikaku qui guident pas mal Ae. Son poste indique si il y as bien un domaine où elle excelle c'est là.

 

Force : 1/5

En dessous d'Ino.

 

Vitesse : 1,3/5

? Mais je la vois certainement pas en dessous de Jirobo ou de genins.

 

Endurance : 1,7/5

Son jutsu doit être gourmand en chakra, donc demander une bonne réserve de chakra. Par contre le physique n'est certainement pas son domaine.

 

Sceau : 1,3/5

Rien n'indique qu'elle soit moins bonne que les autres jounins.

 

Total : 13,7/40

Moyenne : 1,7125/5

 

mizuki.png

 

Ninjutsu : 1,2/5

Rien montré.

 

Taijutsu : 1,55/5

Un bon niveau avec les shurikens géants.

 

Genjutsu : 0,8/5

 

Intelligence : 1,9/5

Clairement en dessous d'Ino war.

 

Force : 1,4/5

Manie des shurikens géants.

 

Vitesse : 1,5/5

 

Endurance : 0,8/5

Minable

 

Sceau : 0,8/5

 

Total : 9,95/40

Moyenne : 1,2438/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_12.png

 

pakura.png

 

Ninjutsu : 2,85/5

 

Taijutsu : 1,87/5

 

Genjutsu : 1,17/5

 

Intelligence : 2,12/5

 

Force : 1,19/5

 

Vitesse : 2,10/5

 

Endurance : 2,21/5

 

Sceau : 1,09/5

 

Moyenne : 1,83/5 (36,5%)

 

gari.png

 

Ninjutsu : 2,41/5

 

Taijutsu : 2,92/5

 

Genjutsu : 1,13/5

 

Intelligence : 2,06/5

 

Force : 1,92/5

 

Vitesse : 1,97/5

 

Endurance : 2,20/5

 

Sceau : 1,08/5

 

Moyenne : 1,96/5 (39,23%)

 

toroi.png

 

Ninjutsu : 3,00/5

 

Taijutsu : 2,92/5

 

Genjutsu : 1,17/5

 

Intelligence : 2,12/5

 

Force : 1,88/5

 

Vitesse : 1,92/5

 

Endurance : 2,21/5

 

Sceau : 1,71/5

 

Moyenne : 2,12/5 (42,33%)

 

Les notes de l'autre groupe plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.png

pakura.pnggari.pngtoroi.pnghizashi.pngmabuiuHJz.pngmizuki.png

Il me semble que ces résultats prêtes moins à la polémique que les derniers, ils sont assez satisfaisants. Par contre, ce sont des résultats légèrement biaisés pour deux raisons : les notes en taijutsu d'InoStorm et Trollimoto concernant Hizashi ont été changées car elles se basaient sur la précédente notation d'Hiashi qui depuis a été revu à la baisse (4,23 plutôt que 4,57) et la note en sceau de Blaze pour Hizashi n'a pas été comptabilisé puisqu'elle était une copie de la mienne que j'ai changé par lui suite et je ne savais pas si il me suivait ou non là dessus. Je pense que ce qui a été fait est conforme à votre vision, toutefois précisés si ce n'est pas le cas.

 

Je lancerais le prochain et dernier groupe de ce type demain, ce soir ça ne sera pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien fait de changer ma note en taijutsu pour Hizashi, je me suis basé sur Hiashi et lui ai attribué la même note, en pensant que l'échelle en première page était à jour...apparemment non, j'aurais du me fier à la fiche d'Hiashi (mais comme j'utilisais l'échelle pour noter les autres persos du groupe, j'avais la flemme de monter pour chercher la fiche d'Hiashi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque, Toroi est un ninja de Kumo et non de Suna, sa fiche doit être jaune.

Le Jiton, comme le Yoton, existe dans plusieurs villages (2 à priori) même si on note une utilisation très différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

Au début, j'avais l'intention d'évaluer chacun de ces personnages séparément. Ino'Storm m'a conseillé de rassembler Meizu&Gozu, et ça me parait pas mal vu l'intérêt extrêmement limité de ce genre de personnage, plus encore si il faut d'abord faire une évaluation individuelle puis une évaluation par équipe. Du coup, j'ai étendu ça à Izumo & Kotetsu. Ces deux évaluations feront donc office de test, vu que le sondage ne départage aucune des propositions (c'est devenu une habitude).

Ce n'est pas facile d'évaluer une équipe, de savoir par exemple si une note peut être inférieur à celle d'un personnage individuel. Mais pour ces deux groupes, je ne pense pas qu'il y aura de problème particulier.

Izumo_Kotetsu2wNEB.png

Ils sont tous les deux chunins.

Ninjutsu : 1,95/5

Izumo maîtrise le suiton et les deux maîtrisent la technique de métamorphose. En gros, c'est pas terrible terrible. Entre Jirôbô (2,00) et Iwashi (1,87).

 

Taijutsu : 2,59/5

Cela semble être le point fort du duo, on a vu qu'ils se débrouillaient en kenjutsu, qu'ils avaient une bonne coordination, et que Kotetsu dispose même d'une arme atypique (Kusari). Ensembles, ils sont surement supérieurs à un des membres des 4 du son. Je les met aux environ d'Omoi.

 

Genjutsu : 1,73/5

Ils ont lancés un genjutsu très basique dans les premiers chapitres, c'est mieux que rien. Bien en dessous de Kabuto FG (2,41) et au dessus de Shikamaru war (1,54).

 

Intelligence : 2,26/5

Ils ont un bon esprit d'équipe, à partir de là ils me semblent meilleur ensemble qu'individuellement dans le domaine. Mais comme on a rien de vue de bien extraordinaire, je ne les place qu'un peu au dessus d'un Chunin moyen.

 

Force : 1,60/5

RAS, Kotetsu m'apparaît plus fort qu'Izumo, je vise au milieu.

 

Vitesse : 2,02/5

Ils maîtrisent le kenjutsu et agissent assez vite.

 

Endurance : 1,60/5

Pas beaucoup mieux à deux que seuls, ils n'ont pas de capacité de soin ou de partage.

 

Sceau : 1,08/5

Kotetsu invoque une arme. Aux environ de Shino war (1,04) qui a une invocation, et forcement en dessous de Shikamaru war qui a invocation et parchemin explosifs.

 

Moyenne : 1,85/5

Meizu_Gozuzpaq3.png

Ils étaient des chunins avant de déserter.

Ninjutsu : 1,61/5 1,44/5

Ils savent se déguiser en flaque d'eau sur laquelle on marche, et c'est désigné comme une technique suiton. En dessous du duo d'au dessus. Aux environ d'un Omoi qui peut enrober son arme de raiton, pour moi c'est du même calibre.

Edit : En fait je diminue, leur place n'a pas à être autant au dessus de Rin ou Shikamaru FG.

 

Taijutsu : 1,22/5

Ils utilisent quelques armes, et à deux ils pourraient se montrer assez efficaces. Mais bon, ils peuvent pas être placés au dessus d'un Naruto fin FG.

 

Genjutsu : 0,90/5

RAS. J'ai tendance à penser que ce sont les moins bon chunin qu'on a eu l'occasion de voir.

 

Intelligence : 1,14/5

Ils se déguisent en flaque alors qu'il a pas plu depuis des jours, c'est une stratégie tellement stupide qu'elle en devient un malus.

 

Force : 1,24/5

 

Vitesse : 0,92/5

Parviennent presque à prendre de vitesse des genin...

 

Endurance : 1,21/5

Ils se font éclatés en 2 secondes, ça reste quand même au dessus d'un Mizuki.

 

Sceau : 0,73/5

 

Moyenne : 1,10/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_15.png

Yashamaru.png

C'est un chunin. Edit : Je change les notes pour tenir compte de sa 'promotion'

Ninjutsu : 1,33/5 2,27/5

Capacité à faire léviter des kunai, un peu comme Orochimaru avec son épée. C'est très faible. Un peu en dessous de Shikamaru FG.

Edit : C'est aussi un ninja médecin. Il est vrai qu'on peut plutôt le comparer à Aoba (fils paralysants, contrôle de corbeau, ninjutsu mental), en toutefois légèrement inférieur me concernant.

 

Taijutsu : 1,61/5 1,98/5

Utilisation de kunai, qui peut être pas mauvaise grâce à son ninjutsu.

 

Genjutsu : 0,95/5 1,30/5

 

Intelligence : 2,04/5 2,18/5

Proche du kage, j'imagine que ce n'est pas par hasard. Un peu comme Iwashi.

Edit : Membre du conseil de Suna, j'augmente un peu.

 

Force : 1,39/5

 

Vitesse : 1,37/5 1,99/5

Ne peut rien contre le sable d'un Gaara enfant, l'écart avec Sasuke FG se doit d'être colossal.

Edit : Sa mission était de se faire tuer, en effet, du coup vitesse sans malus, soit moyenne.

Endurance : 1,43/5 2,08/5

 

Sceau : 1,00/5 1,55/5

Utilisation de parchemins explosifs.

Edit : Un peu comme Jinpachi

 

Moyenne : 1,84/5

Misumi.png

Il a participé au tournoi FG pour devenir chunin.

Ninjutsu : 0,75/5

Il peut se rendre élastique, en soit ça reste beaucoup moins bien qu'un Choji FG.

 

Taijutsu : 1,35/5

Son élasticité peut être intéressante, mais on a pas vu grand chose.

 

Genjutsu : 0,34/5

 

Intelligence : 1,55/5

Il a l'air assez âgé par rapport aux autres.

 

Force : 1,37/5

Capable de briser une nuque.

 

Vitesse : 1,22/5

 

Endurance : 0,86/5

Il a servit à se faire OS il me semble. Difficile de dire si son corps élastique peut obtenir les même propriétés qu'un Luffy de One Piece, j'en doute.

 

Sceau : 0,31/5

 

Moyenne : 0,97/5

atsui.png

C'est du RAS partout, sauf en intelligence. J'imagine qu'il est jounin. Les notes de Samui sont très utiles :

[spoiler=Fiche de Samui]

samui.png

 

Ninjutsu : 1,52/5

Sous Samui. Et sous Ebisu.

 

Taijutsu : 1,41/5

Il arrive un peu à se déplacer, mais bon.

 

Genjutsu : 1,03/5

Stupide.

 

Intelligence : 1,48/5

Il a démontré être incompétent. Bon, au dessus d'Hidan tout de même, mais plus proche de lui que de Kimimaro.

 

Force : 1,52/5

 

Vitesse : 1,71/5

 

Endurance : 1,83/5

 

Sceau : 0,96/5

 

Moyenne : 1,43/5

 

[spoiler=Echelle complétée]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve logique de noter Meizu et Gozu uniquement en ensemble comme on l'as fait pour Sakon te Ukon, car leur style de combat est lié à leur duo. Autant Kotetsu et Izumo sont je trouve des personnages qui mériteraient des notations séparés, ils agissent en duo, mais ils ont des capacités distinctes l'un de l'autre. Je trouverais étrange de les priver d'une fiche individuelle alors qu'ils ont montré de quoi être noté individuellement (là où pour Meizu et Gozu ça rimerais à donner 2 fois les même notes...)...

Personnellement je préférerais les noter en solo avant, pour ensuite pouvoir noter le duo en me basant sur les notes obtenus par les deux en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'Atsui était jônin, je le vois vraiment chuunin (comme Omoi, Karui) à la limite tokubetsu, mais je ne vois pas une tête brûlé comme ça avoir un telle grade même si il a des bonnes compétences.

 

Une autre info (encore en contradiction avec le data) Yashamaru n'est plus présenter comme un chuunin, mais comme lun membre des ANBU et le bras droit du yondaime kazekage même si ça aide pas trop, ça offre un minimum de points dans certain des domaines comme l'intelligence, après c'est clair qu'il ne s'agit pas d'un bras droit comme Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

 

Izumo_Kotetsu.png

Personnellement je me base sur Iruka qui à mon avis est bien plus fort qu'eux individuellement et qui fait parti des meilleurs chuunin de Konoha.

 

Ninjutsu : 1,50/5

Un suiton de rang C et des jutsu de bases, ce sont des chuunin lambda, même à deux ça ne vole pas haut.

Pour moi ça reste largeiemtn inférieur à des chefs de clan comme Hiashi, Choza qui sont des jounin de haut niveau.

Vers Rin et Neji en étant gentil, lui est jounin, elle médecin.

 

Taijutsu : 2,00/5

Même à deux je suis sûr que Yamato leur met la râclé de leur vie.

Avoir une arme ne suffit pas à être doué dans un domaine, Mizuki a des shuriken géants, donc Mizuki fait parti de l'élite en taijutsu ? Clairement pas.

 

Genjutsu : 1,30/5

Le genjutsu basique, n'importe quel ninja du niveau supérieur à genin peut le lancer.

Je ne vois aucune raison de leur donner un bonus pour ça, penser qu'un kage en soit incapable c'est tout simplement stupide.

Du reste ils sont deux, donc bonne protection.

 

Intelligence : 1,80/5

Totalement largué par Asuma.

Dans la team Shikamaru > Asuma >>> Izumo et Kotetsu.

Et puis franchement, les mecs ils ont cru pouvoit vaincre Kakuzu à eux deux ... sérieusement ...

 

Force : 1,70/5

On va dire pour le gros marteau.

 

Vitesse : 1,95/5

La vitesse est leur point fort, mais ça reste forcément inférieur au meilleur anbu de Konoha qu'est Yamato et à son 4/5 dans le databook.

 

Endurance : 1,50/5

Iruka est à ce niveau, ils ne sont pas mieux que lui.

 

Sceau : 1,00/5

 

Moyenne : 1,59375/5 (31,875%)

 

 

Meizu_Gozu.png

 

Ninjutsu : 1,30/5

Un suiton basique, niveau Obito gaiden.

 

Taijutsu : 1,36/5

Sasuke début FG les dégomme easy ... c'est assez affligeant, ça fait sérieusement réfléchir par rapport à leur grade.

On va dire que ça vaut Dosu quand même.

 

Genjutsu : 1,25/5

Ils sont deux, donc meilleure défense.

 

Intelligence : 1,14/5

 

Force : 1,00/5

Je suis sûr que Haku leur casse le bras facilement si l'envie lui prend.

 

Vitesse : 1,00/5

 

Endurance : 1,15/5

 

Sceau : 0,73/5

 

Moyenne : 1,11625/5 (22,325%)

J'ai du mal à croire que ce soient de vrais Chuunin et que Zabuza ait embarqué de tels incapables avec lui.

 

 

groupe_15.png

Yashamaru.png

Yashamaru était présenté comme un chuunin en FG et dans le premier databook, mais depuis, Kishi a changé d'avis.

Il est revenu sur le passé de Gaara et l'a présenté comme un Anbu, comme son bras droit, comme un conseiller du village ... bref, un ninja d'élite de Suna.

 

Ninjutsu : 2,35/5

Anbu + Ninja médecin + Kunai qui flottent.

Vers Aoba et Genma.

 

Taijutsu : 1,75/5

Sous Baki.

 

Genjutsu : 1,30/5

 

Intelligence : 3,00/5

Anbu + Conseiller du village + Bras droit du Kazekage + ninja médecin.

 

Force : 1,41/5

Comme Cee.

 

Vitesse : 1,70/5

Sa mission était de se faire tuer par Gaara, il ne devait pas esquiver mais bouleverser Gaara au maximum (son oncle tente de le tuer, sa mère le déteste, son père ordonne sa mort etc...) pour voir s'il garderait le contrôle.

Son grade implique un minimum.

 

Endurance : 1,94/5

Comme Cee, ce sont des ninja comparable en importance dans leur village, et tous les deux sont médecins.

 

Sceau : 1,50/5

Parchemin explosif + médecin + grade.

 

Moyenne : 1,86875/5 (37,375%)

 

 

Misumi.png

Ninjutsu : 0,75/5

 

Taijutsu : 1,25/5

 

Genjutsu : 0,25/5

 

Intelligence : 1,20/5

 

Force : 1,37/5

 

Vitesse : 1,15/5

 

Endurance : 0,86/5

 

Sceau : 0,16/5

 

Moyenne : 0,87375/5 (17,475%)

De la concurrence pour Kin.

 

atsui.png

 

Ninjutsu : 1,47/5

Sous Neji et Rin, soit un bon jounin et une médecin.

 

Taijutsu : 2,00/5

C'est clairement sa spécialité.

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 1,25/5

Inférieur à Hidan en ce qui me concerne.

Hidan piège Asuma lui au moins.

 

Force : 1,70/5

Vers Omoi.

 

Vitesse : 1,75/5

Entre Temari et Samui.

 

Endurance : 1,80/5

 

Sceau : 0,80/5

Comme Omoi.

 

Moyenne : 1,47125/5 (29,425%)

Personnellement je pense que c'est un Tokubetsu Jounin, du moins il a le niveau correspondant à ce grade, mais pas sûr que ça existe à Kumo, auquel cas il est peut être juste un jounin particulièrement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

 

Izumo_Kotetsu.png

 

Ninjutsu : 1,6/5

 

 

Taijutsu : 2,8/5

Je pense qu'ils valent Tenten War à eux deux.

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Intelligence : 1,5/5

Ils se croyaient intelligent à faire le coup de la fausse salle de classe.

 

Force : 1,5/5

 

Vitesse : 2/5

Pas mal avec leur vitesse quand ils veulent attaquer en prenant en tenailles.

 

Endurance : 1,5/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 1,675/5

Meizu_Gozu.png

 

Ninjutsu : 1,25/5

Attaque trempette.

 

Taijutsu : 1,25/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 1/5

 

Vitesse : 1/5

 

Endurance : 1/5

 

Sceau : 0,1/5

J'aimerais dire que personne n'est parfait.

 

Moyenne : 0,825/5

 

groupe_15.png

Yashamaru.png

Ninjutsu : 2,4/5

 

Taijutsu : 1,5/5

 

Genjutsu : 1,1/5

 

Intelligence : 3,25/5

Lieutenant du Kage et a parfaitement réussi à retourner l'esprit du jeune Gaara avec des mots pas très sympa. Une très belle manipulation dans les règles de l'art ayant entrainé une destruction totale de la personnalité conduisant à en remodeler une nouvelle... ça me rappelle Madara.

 

Force : 1,4/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : 1,8625/5

Misumi.png

 

Ninjutsu : 0,8/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0,20/5

 

Intelligence :1/5

 

Force : 1,5/5

 

Vitesse : 0,75/5

 

Endurance : 0,5/5

 

 

Sceau : 0,35/5

 

Moyenne : 0,7625/5

atsui.png

Ninjutsu : 1,3/5

 

 

Taijutsu : 2/5

 

Genjutsu : 0,9/5

 

Intelligence : 1/5

C'est un chuunin.

 

 

Force : 2/5

 

Vitesse :1,5/5

 

Endurance : 1,9/5

 

Sceau : 0,9/5

 

Moyenne : 1,4375/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

 

Izumo_Kotetsu.png

 

Ninjutsu : 2,03/5

En solo, on as :

-Izumo : Bonne maitrise du Suiton, on as vu qu'un jutsu mais c'est un bon jutsu, certes pas offensif, mais utile et efficace. Il change la propriété de l'eau (il ne crache pas juste de l'eau ordinaire comme le ferais Darui par exemple, mais la rend gluante), pour moi, c'est signe d'un bon niveau en Suiton : 2/5

-Kotetsu : RAS, je le placerais juste entre Mizuki et Iruka : 1,3/5

Le minimum est donc de 2 (la présence de Kotetsu n'annule pas le Suiton de Izumo), j'accorde un petit plus pour l'éventuel apport que pourrais apporter Kotetsu.

 

Taijutsu : 2,7/5

Ils sont bons, ils sont plutôt doués en Kenjutsu, ça semble même être leur spécialité. Ils sont très bien coordonnés. Ils peuvent relier leur épées avec une chaine pour immobiliser leurs adversaire. Kotetsu maitrise aussi une sorte de massue étrange.En solo, je donnerais 2,2 à Izumo et 2,4 à Kotetsu (maitrise une arme supplémentaire), mais en duo, ils sont pour moi meilleurs que des Hayate, Omoi ou Kabuto FG.

 

Genjutsu : 1,51/5

Ils sont deux. Individuellement je les placerais vers 1,1 et 1,2. Car si je les vois meilleurs que Shikamaru FG, j'ai du mal à les placer au dessus de jounins comme Choza. En duo, je les place au dessus de Shikamaru FG largement et proche de Shikamaru war. Le nombre est quand même un bon avantage.

 

Intelligence : 2,2/5

Ils sont deux donc, deux à réfléchir. Bon travail d'équipe. Forcément une meilleure note qu'en solo (je metterais 1,9 à Kotetsu et 2 à Izumo).

 

Force : 2,2/5

Pour moi Izumo n'est pas très physique mais un minimum quand même pour le Kenjutsu (1,6), mais Kotetsu l'est beaucoup plus je pense : il me parait avoir un meilleur physique+manipule une arme qui doit bien peser (2,3).

 

Vitesse : 2,6/5

Très rapide, prennent de vitesse Hidan et même Kakuzu durant la guerre. Leur point fort avec le taijutsu.

 

Endurance : 1,50/5

Iruka est à ce niveau, ils ne sont pas mieux que lui.

 

Sceau : 1,1/5

Invocation pour Kotetsu (1,1), rien pour Izumo (0,8).

 

Total : 15,84/40

Moyenne : 1,98/5

 

Meizu_Gozuzpaq3.png

 

Ninjutsu : 1,30/5

Maitrise du Suiton, inférieure à Izumo. ça reste des chuunins assez réputés en qui Zabuza à confiance et que Kakashi connait...

 

Taijutsu : 2,3/5

Sasuke les as contenu un moment (Sasuke était déjà très bon en taijutsu/vitesse à l'époque.), mais je n'ai pas l'énorme domination que certain semble voir (je viens juste de revoir le chapitre). Ce sont tout de même des assassins réputés que Kakashi connait, surnommés "Frères Démons" et qui sont des hommes de mains de confiance de Zabuza. Le Taijutsu est leur point fort clairement, ils montrent des belles choses :

 

naruto-1564986.jpg

naruto-1564987.jpg

naruto-1564988.jpg

naruto-1564992.jpg

 

Ils sont rapide, ont un beau travail d'équipe et sont plutôt dangereux avec leur chaine et leurs griffes empoisonnées.

Ils sont bien en dessous de Kakashi FG (qui est un des meilleurs jounin de son village), mais on met un chuunin ou un jounin plus faible à la place de Kakashi et le résultat sera surement bien différent.

Individuellement, ils ne doivent pas être terrible terrible, mais en duo, ils sont bon et dangereux. Je les vois clairement pouvoir poser problème à Omoi ou Karui.

 

Genjutsu : 1/5

Ils sont deux.

 

Intelligence : 1,35/5

Ils ne brillent clairement pas dans ce domaine.

 

Force : 1,5/5

Spécialiste du Taijutsu, je ne les vois clairement pas moins forts que Cee....

 

Vitesse : 2/5

Largués par Kakashi, mais c'est Kakashi quand même. Naruto et Sakura sont largués et Sasuke arrive plus ou moins à les suivre.

 

Endurance : 1,15/5

 

Sceau : 0,8/5

Même note que Mizuki et Omoi

 

Total : 11,4/40

Moyenne : 1,425/5

 

groupe_15.png

Yashamaru.png

 

Ninjutsu : 2,1/5

Anbu médecin, fait voler des kunai.

 

Taijutsu : 1,6/5

Un peu en dessous d'Aoba.

 

Genjutsu : 1,30/5

 

Intelligence : 2,8/5

Anbu, médecin, conseiller, bras droit du Kazekage.

 

Force : 1,15/5

Plus proche d'Haku que de Cee je trouve.

 

Vitesse : 1,65/5

RAS

 

Endurance : 1,5/5

Frêle, mais médecin. Personnellement j'arrive pas à le voir plus endurant qu'Ino.

 

Sceau : 1,6/5

Anbu. Médecin+parchemins. Légèrement au dessus de Cee.

 

Total : 13,7/40

Moyenne : 1,7125/5

 

Misumi.png

Ninjutsu : 0,7/5

Le ninjutsu pour se rendre souple...

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0,2/5

 

Intelligence : 0,7/5

Il m'as pas sempblé plus intelligent que Kin ou Choji Fg...

 

Force : 1,05/5

 

Vitesse : 0,6/5

 

Endurance : 0,61/5

Comme Kin...

 

Sceau : 0,15/5

 

Total : 5,01/40

Moyenne : 0,6263/5

 

atsui.png

 

Ninjutsu : 1,7/5

Maitrise du Katon qu'il utilise avec son Kenjutsu.

 

03_10_10_2011_07_41_31.jpg

 

 

Taijutsu : 2,3/5

C'est clairement sa spécialité. Inférieur à Samui, Karui et Omoi cependant je pense.

 

Genjutsu : 0,8/5

 

Intelligence : 1,2/5

Bête, clairement un idiot...

 

Force : 1,6/5

 

Vitesse : 1,6/5

Plus lent qu'Ino à mon avis. Vers Obito Gaiden.

 

Endurance : 1,5/5

 

Sceau : 0,75/5

 

Total : 11,45/40

Moyenne : 1,4313/5

Il n'as pour moi clairement pas le niveau d'un Tokubetsu Jounin (je le vois largement moins bon que Tsume ou Anko...) et encore moins d'un Jounin...C'est au mieux un bon chuunin. Il ne me parait pas plus puissant que les ex-genins et la majorité des chuunins vus dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

 

Izumo_Kotetsu.png

 

Ninjutsu : 1,5/5

un jutsu suiton ,c'est tout...inférieur à naruto fin FG

 

Taijutsu : 2,75/5

Même à 2 ,je ne les vois pas plus fort qu'Asuma ou un membre de l'anbu d'élite de Danzo

 

Genjutsu : 1,5/5

ils sont 2 ,donc une certaine immunitée

 

Intelligence : 1,5/5

RAS

 

Force : 2.25/5

Ils sont 2 ,je leur met un petit bonus

 

Vitesse : 2.5/5

RAS

 

Endurance : 2.75/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 2.03/5

Meizu_Gozu.png

 

Ninjutsu : 1/5

Pas leur style ,ils peuvent seulement se transformaer en flaque d'eau

 

Taijutsu : 1,75/5

je les vois tout de même supérieurs à ino war et choji FG

 

Genjutsu : 0.75/5

je ne pense pasqu'ils maîtrisent le kai

 

Intelligence : 1/5

 

 

Force : 1.5/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 0,25/5

 

Moyenne : 1.28/5

 

groupe_15.png

Yashamaru.png

Ninjutsu : 2/5

ninjutsu médical c'est tout

 

Taijutsu : 1,5/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 3,25/5

exellente espion

 

Force : 1,75/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1,5/5

 

Moyenne : 1,87/5

Misumi.png

 

Ninjutsu : 0.75/5

un seul jutsu

 

Taijutsu : 1.5/5

 

Genjutsu : 0,25/5

ne connaît sûrement pas le kai ,aucune immunité

 

Intelligence :1/5

 

Force : 1,5/5

 

Vitesse : 0,75/5

 

Endurance : 0,5/5

 

Sceau : 0,25/5

 

Moyenne : 0,84/5

atsui.png

Ninjutsu : 1,5/5

aucun jutsu ?

 

Taijutsu : 2/5

RAS

 

Genjutsu : 0,75/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse :1,5/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 1,47/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_14.png

 

 

Izumo_Kotetsu2wNEB.png

 

Ninjutsu : 1,36/5

 

 

Taijutsu : 1.83/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,4/5

 

Vitesse : 1.95/5

 

Endurance : 1,79/5

 

Sceau : 1/5

 

 

Meizu_Gozuzpaq3.png

 

Ninjutsu : 1/5

 

Taijutsu : 1,2/5

 

Genjutsu : 0,5/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 1,3/5

 

Vitesse : 0,7/5

 

Endurance : 1,3/5

 

Sceau : 0,5/5

 

 

groupe_15.png

Yashamaru.png

 

Ninjutsu : 1/5

 

Taijutsu : 1,45/5

 

Genjutsu : 0,5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 1,2/5

 

Vitesse : 1,38/5

 

Endurance : 1,5/5

 

Sceau : 1/5

 

 

 

Misumi.png

 

Ninjutsu : 0,69/5

 

Taijutsu : 1/5

 

Genjutsu : 0/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 1,2/5

 

Vitesse : 1/5

 

Endurance : 0,8/5

 

Sceau : 0/5

 

 

atsui.png

 

 

Ninjutsu : 0/5

Dans mes souvenirs il n(utilise jamais le nin

 

Taijutsu : 1,4/5

 

Genjutsu : 0/5

 

Intelligence : 0.7/5

 

Force : 1,5/5

 

Vitesse : 1,7/5

 

Endurance : 1.7/5

 

Sceau : 0/5

 

ps: setna: serait-il possible d'avoir sur la page d’accueil les fiches misent à jour ? Seuls les vielles sont dessus. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à doubler! J'ai bien lu ton message Setna, je suis d'accord. Si tu fais une modif, je préviens par avance que je serais également d'accord, j'ai toute confiance en toi!

 

groupe_14.png

Au début, j'avais l'intention d'évaluer chacun de ces personnages séparément. Ino'Storm m'a conseillé de rassembler Meizu&Gozu, et ça me parait pas mal vu l'intérêt extrêmement limité de ce genre de personnage, plus encore si il faut d'abord faire une évaluation individuelle puis une évaluation par équipe. Du coup, j'ai étendu ça à Izumo & Kotetsu. Ces deux évaluations feront donc office de test, vu que le sondage ne départage aucune des propositions (c'est devenu une habitude).

Ce n'est pas facile d'évaluer une équipe, de savoir par exemple si une note peut être inférieur à celle d'un personnage individuel. Mais pour ces deux groupes, je ne pense pas qu'il y aura de problème particulier.

Izumo_Kotetsu2wNEB.png

Ils sont tous les deux chunins.

Ninjutsu : 1,95/5

Izumo maîtrise le suiton et les deux maîtrisent la technique de métamorphose. En gros, c'est pas terrible terrible. Entre Jirôbô (2,00) et Iwashi (1,87).

 

Taijutsu : 2,59/5

Cela semble être le point fort du duo, on a vu qu'ils se débrouillaient en kenjutsu, qu'ils avaient une bonne coordination, et que Kotetsu dispose même d'une arme atypique (Kusari). Ensembles, ils sont surement supérieurs à un des membres des 4 du son. Je les met aux environ d'Omoi.

 

Genjutsu : 1,73/5

Ils ont lancés un genjutsu très basique dans les premiers chapitres, c'est mieux que rien. Bien en dessous de Kabuto FG (2,41) et au dessus de Shikamaru war (1,54).

 

Intelligence : 2,26/5

Ils ont un bon esprit d'équipe, à partir de là ils me semblent meilleur ensemble qu'individuellement dans le domaine. Mais comme on a rien de vue de bien extraordinaire, je ne les place qu'un peu au dessus d'un Chunin moyen.

 

Force : 1,60/5

RAS, Kotetsu m'apparaît plus fort qu'Izumo, je vise au milieu.

 

Vitesse : 2,02/5

Ils maîtrisent le kenjutsu et agissent assez vite.

 

Endurance : 1,60/5

Pas beaucoup mieux à deux que seuls, ils n'ont pas de capacité de soin ou de partage.

 

Sceau : 1,08/5

Kotetsu invoque une arme. Aux environ de Shino war (1,04) qui a une invocation, et forcement en dessous de Shikamaru war qui a invocation et parchemin explosifs.

 

Moyenne : 1,85/5

Meizu_Gozuzpaq3.png

Ils étaient des chunins avant de déserter.

Ninjutsu : 1,61/5 1,44/5

Ils savent se déguiser en flaque d'eau sur laquelle on marche, et c'est désigné comme une technique suiton. En dessous du duo d'au dessus. Aux environ d'un Omoi qui peut enrober son arme de raiton, pour moi c'est du même calibre.

Edit : En fait je diminue, leur place n'a pas à être autant au dessus de Rin ou Shikamaru FG.

 

Taijutsu : 1,22/5

Ils utilisent quelques armes, et à deux ils pourraient se montrer assez efficaces. Mais bon, ils peuvent pas être placés au dessus d'un Naruto fin FG.

 

Genjutsu : 0,90/5

RAS. J'ai tendance à penser que ce sont les moins bon chunin qu'on a eu l'occasion de voir.

 

Intelligence : 1,14/5

Ils se déguisent en flaque alors qu'il a pas plu depuis des jours, c'est une stratégie tellement stupide qu'elle en devient un malus.

 

Force : 1,24/5

 

Vitesse : 0,92/5

Parviennent presque à prendre de vitesse des genin...

 

Endurance : 1,21/5

Ils se font éclatés en 2 secondes, ça reste quand même au dessus d'un Mizuki.

 

Sceau : 0,73/5

 

Moyenne : 1,10/5

 

...dans l'espoir que ce soit effectivement le bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ino'Storm

Taijutsu : 2,6/5

Sasuke les as contenu un moment (Sasuke était déjà très bon en taijutsu/vitesse à l'époque.), mais je n'ai pas l'énorme domination que certain semble voir (je viens juste de revoir le chapitre). Ce sont tout de même des assassins réputés que Kakashi connait, surnommés "Fréres Démons" et qui sont des hommes de mains de confiance de Zabuza. Le Taijutsu est leur point fort clairement, ils montrent des belles choses :

Spoiler

Ils sont rapide, ont un beau travail d'équipe et sont plutôt dangereux avec leur chaine et leurs griffes empoisonnées.

Ils sont bien en dessous de Kakashi FG (qui est un des meilleurs jounin de son village), mais on met un chuunin ou un jounin plus faible à la place de Kakashi et le résultat sera surement bien différent.

Individuellement, ils ne doivent pas être terrible terrible, mais en duo, ils sont bon et dangereux. Je les vois clairement pouvoir poser problème à Omoi ou Karui.

Concrètement, qu'on réussit à faire le duo ? Dominer un Naruto paralysé par la peur, et foncé vers une Sakura (dont on connait le niveau de l'époque). C'est vraiment pas difficile d'être impressionnant face à eux, leur performance n'est que de la poudre aux yeux. Sasuke début FG a quant à lui gardé la tête froide et leur a posé des difficultés :

 

naruto_v02_ch010_050_051.jpgnaruto_v02_ch010_052_053.jpgnaruto_v02_ch010_054_055.jpgnaruto_v02_ch010_056.jpgnaruto_v02_ch010_057.jpg

 

Plus tard il obtiendra les sharingan 2 tomoes, encore plus tard il obtiendra une vitesse équivalente à Lee, et encore après il aura le sceau maudit, puis le sharingan 3 tomoes, tout ça en FG. Et ce Sasuke vaut 2,41, autrement dit tu le mets en dessous de Meizu et Gôzu. A vrai dire, on ne fait que rajouter le sharingan à Sasuke, et il bat les deux frères sans vrai soucis. Meizu et Gôzu ne peuvent tout simplement pas atteindre le 2/5 en taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les frères démon Setna, cependant, je pense que de ton côté il faudrait que tu revois les notes de Yashamaru.

Clairement, tu es resté bloqué sur des informations trop anciennes et qui sont désormais dépassées car contredites récemment dans le manga, preuve que Kishi a changé d'avis, ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'il s'est passé des années entre la sortie du databook sur Yashamaru et le combat entre Gaara et son père.

Yashamaru n'est pas du tout un chuunin, c'est un conseiller du village de Suna :

 

naruto-2466041.jpg

 

Doublé d'un Anbu et du bras droit du Kazekage :

 

naruto-2491985.jpg

 

Tu as aussi omis le fait qu'il était un ninja médecin dans ta notation :

 

naruto-1566493.jpg

 

 

D'ailleurs en cherchant un petit peu je suis tombé là-dessus :

 

naruto-1566490.jpg

 

Yashamaru est assez rapide pour intercepter le sable de Gaara.

Il faut bien avoir conscience qu'il devait mourir, c'était sa mission et il a suivi les ordres à la lettre, ça na prouve pas sa faiblesse.

 

Enfin bref, quand on fait la somme de tout ça, il semble que le point de comparaison le plus proche soit Cee.

Cee étant un jounin médecin de confiance que le Raikage pourrait considérer comme son bras droit d'après Darui, et qui est surtout un ninja intellectuel.

Yashamaru a tout à fait le même profil mais à Suna. Dans tous les cas, il est plutôt présenté comme un ninja de ce calibre par le Kazekage plutôt que comme un Chuunin moyen, pour ne pas dire mauvais.

Après bien sûr vu le personnage en lui-même et son importance, c'est du détail, mais quitte à le noter, alors autant le faire bien et avec les éléments du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais vu sur plusieurs sites la mention selon laquelle Yashamaru était ninja médecin, sans voir aucune technique associée, et je ne me rappelais pas quant ça avait été dit. Par contre, je modifie toujours mes notes à la fin, c'est pour ça que ça n'a pas encore changé, mais les remarques ont bien été prisent en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.png

 

 

Puisque pour certaines team, il est de toute manière impossible de trouver une couleur classique, je fais une couleur particulière pour chaque team.

 

meizu_et_gozu.pngizumo_et_kotetsu.pngyashamaru.pngmisumi.pngatsui.png

 

Bon, on en a finit avec ce genre de groupe ! Le prochain groupe ne sera pas lancé aujourd'hui, il faut que je fasse un certain nombre de réglages avant : mise à jour des groupes effectués, mise à jour des échelles, mise à jour des fiches en première page, changement de note pour Fû...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, j'aurais cru qu'avant de noter des personnages comme Atsui ou Yashamaru, on noterait Kurenai et Shizune, qui sont quand même un petit peu plus intéressantes même si ça reste faible.

Quand tu dis qu'on en a terminé avec ces groupes, tu veux dire qu'on ne notera plus de ninja aussi peu développés et superfétatoires, et donc qu'on ne notera pas Kurenai et Shizune, ou bien que tu considères que ces deux-là sortent de cette catégorie ? Ou alors est-ce que c'est une façon de dire qu'on reprend des notations de personnages importants et que pour le reste on verra plus tard, peut être pour une autre période de vacances ?

Non pas que j'ai particulièrement envie de les noter (loin de là) mais ça me semble plus important que pas mal de ninja évalué ces temps.

Mais bon dans tous les cas, la reprise des notations plus "sérieuses" est une excellente nouvelle, même s'il faut patienter un petit peu pour les mises à jour etc...

Je sens qu'on va bien rigoler avec la futur notation de Kakashi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme normal est 1 gros groupe - 2 petits groupes - 1 gros groupe - 2 petits groupes, sachant que chaque petit groupe sera normalement plus intéressant que ceux qu'on vient de faire (ou en tout cas on pourra en dire plus). Par exemple, dans ces petits groupes, on terminera les derniers genins de Konoha, les derniers jin'... Ca devrait durer un peu plus d'1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...