Juju no Soma Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Kirua au dessus du lot pour moi malgré la présence de Gon et Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mon vote va à Gon ! Très rares sont les héros de Shonen qui parviennent à ne pas m'énerver. Son caractère est cohérent, il est intelligent et commet des erreurs ce qui ajoute un côté "humain" au personnage (alors que sa condition pourrait le pousser à devenir une sorte d’Élu comme certains, m'voyez... il ne prend pas la grosse tête en fait et c'est cela que j'aime). Il m'a fait sourire à de nombreuses reprises de par sa naïveté. Les trois autres persos sont excellents (Leorio et Kirua Kaito ) mais je préfère Gon un chouillat plus. A ce niveau-là, c'est presque du hasard... +1 Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter M Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sniif pour moi le groupe le plus dur qu'il y ai eu depuis le début et sans doute jusqu’à la fin étant donné qu'il comporte 3 membre du quatuor principale que j'adore. Kaito: perso sympathique et une mort très touchante mais il ne peut pas rivalisé ... Léolio: Celui qui a sans doute le plus grand cœur de ce mangas, qu'il cachais au début, sous son obsession pour l'argent jusqu'à ce qu'on connaisse la raison de cette intérêt. Mais il lui manque un gros combats ou on le verrai ce surpasser. Gon: Un héros basique avec sa naïveté et sa gentillesse mais il est néanmoins très réussit et il révèle un côté très plaisant je trouve durant l'arc KA en se montrant ultra déterminé et sans pitié envers Pito, et il a un pouvoir plein de ressource et qui laisse plein de possibilité. Et enfin Kirua: Tous simplement mon pèrso préféré de Hunter X Hunter et même de tous mangas confondu. Une classe incroyable, une famille au combien haute en couleur des entrainement de ouf, un pouvoir ennôrmissime (très beau a voir, rechercher, d'énorme progrès encore possible),une lucidité et des plan à toute épreuve, une relation parfaite avec Gon, des faiblesse qui le rende très attachant, les moment ou son regard devient noir et les mise a mort de ses énnemis *-* juste parfais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 4) Léorio, jamais été fan. 3) Kaito, je l'aime bien mais les deux autres persos sont au dessus. 2) Kirua, mon 3eme perso préféré du quatuor principal. Hatsu génial et personnalité très développée. Dommage, il n'est "que" deuxième, je lui préfère le premier .En plus, il est un peu basique, c'est le membre au sang-froid qu'on rencontre dans tout shonen qui se respecte, mais contrairement à Gon, je ne me suis jamais attaché à lui. 1) Gon, un héros de shonen qu'on peut qualifier de basique, mais il me plait énormement. Bon hatsu, excellent design, bonne personnalité et surtout il dispute toujours d'excellents combats (Boomer, Pito etc.). Contrairement à d'autres héros de shonen, il ne m'a jamais énervé. Personnage très attachant donc. Bref, mon vote va à Gon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Groupe bien moins bon que le précédent (Meruem passe J'ai eu un peu peur avec Netero) mais très intéressant tout de même. J'élimine direct Gon et Kaito. Je n'ai jamais été un grand fan du premier qui est un héros de Shonen finalement assez classique même s'il reste plus sympa qu'un bons nombre des héros de Shonen actuel. Kaito quand à lui est un bon perso qui servira avant tout à introduire l'arc des KA et contribuera au côté dramatique de cet arc. Néanmoins en face on se retrouve au moins 1 level (voir 2) au dessus. J'ai voté pour Leorio. J'adore ce personnage, particulièrement depuis les élections suite à sa confrontation pour le titre de président avec Pariston et son Punch très classe face à Gin. Je lui préfère un petit peu Kirua mais j'aimerai que Leorio soit le second candidat à passer ce tour (Kirua est sur de passer) alors je lui attribue mon vote. +1 Leorio Pronostique pour la finale: Kirua vs Hisoka!! (avant j'aurai plutôt dit Meruem vs Hisoka mais le roi c'est un petit peu fait démolir par le Kuruta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 +1 kaito, j'aime pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je vote pour Gon, un héros classique avec des valeurs presque universelles qui font le succès du genre shonen : simplicité d'esprit, persévérance, bienveillance et surtout qui donne envie aux autres personnages et lecteurs de le suivre dans ses aventures. +1 Gon Freecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Un vote de plus pour Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Après un lourd casse-tête pour ce groupe de malade, j'ai voté pour Gon car c'est lui qui apporte la vraie saveur à l'histoire de HxH avec sa personnalité qui est fort appréciable. PS : Ino, mon premier vote était pour Kurapica, désolé ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'aime bien Gon et Kirua c'est vraiment difficile de les départagé ça se joue a rien mais va pour +1 Gon. Kaito et Leorio sont aussi deux personnages que j’apprécie mais moins que Gon et Kirua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Vote facile, Kirua est au dessus du lot! +1 Kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Houla ça fait super longtemps que je ne suis plus revenue voter et les choses ont bien avancées ! Un groupe pareil : le choix a été dur, mais bon voilà, c'est bientôt la fin, il faut choisir : Deux personnages se détachent des autres : Gon et Kirua. Mais malheureusement pour toi, mon pauvre Gon, +1 pour Kirua, rien à dire de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ce score. +1 Kirua facile. J'aime pas Gon et Léorio, mais alors pas du tout. Donc déjà out direct. J'aime beaucoup Kaito, mais beaucoup moins que Kirua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pas du tout fan de Kirua, Gon je ne l'aime pas. Kaito et Leolio par contre je les aime beaucoup. Mais bon je pense que Kaito a plus de chance de passer que Leolio, donc je vote Kaito en espérant le revoir dans l'arc en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Kaito: personnage classe, ayant contribuer au développement de KA, hatsu original mais pas assez vu du fait de sa mort prématuré. Go'n: parce que c'est Gon, et qu'il prend cher dans le combats, et que c'est un héros de shonen réussi avec ses défauts et qualités mais je le trouve bien atypique par rapport à d'autre héros de shonen, et en plus il est drôle. Kirua: trés bon personnage dark à la Hiei donc il doit pouvoir être qualifié. Léorio: personnage drôle et étant le plus faible du quatuor mais depuis l'arc election, il devient un personnage intéressant et important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 +1 Kirua , vraiment cool ce personnage ... PS : Ino c'est ok pour ton programme , malheureusement je ne peut plus t'envoyer de message , un bug certainement , j'attend la commande avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je vote Leorio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Kirua, comme tout le monde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Voici les résultats de ce groupe : Je ne pensais pas que Kira écraserait autant la concurrence , je m'attendais à un score plus serré. 1/8 Finale 2 : : [glow=purple,2,300]45 (55.6%) Kirua Zoldyck [11 coms][/glow] [glow=green,2,300]22 (27.2%) Gon Freecs (8 coms)[/glow] [glow=red,2,300]12 (14.8%) Leorio Paladinight (3 coms) 2 (2.5%) Kaito (2 coms)[/glow] Total des votants : 81 Groupe 3 : Neferupito - Kuroro Lucifer - Biscuit Kruger - Hisoka Bons votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Hisoka , j'aime bien Neferupito , Biscuit aussi , mais bon faut faire un choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 + 1 pour Kuroro pour qu'il passe en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 4) Biscuit Jamais été fan, et j'ai zappé l'arc greed island qui m'inspirait pas trop. 3) Kuroro J'aime bien, perso charismatique. Hatsu sympa, look sympa et excellent personnalité. Dans mon top 5 de la brigade. Personnage récurrent de mon arc favoris du manga, il s'est retrouvé dans un groupe relevé, c'est déjà bien qu'il soit arrivé là. 2) Pito Excellent perso. Mon garde royal préféré. Excellente personnalité, bon développement. Hatsu génial, j'aime bien les marionettes. Très puissante, j'ai adoré son combat contre Gon, malgré qu'elle se soit faite one shot. Dommage qu'elle se retrouve face à Hysoka dans ce groupe. Deuxième ant préféré, elle ne fait pas le poids ici. J'espère qu'elle passera quand même. 1) Hisoka 2nd personnage préféré d'Hunter X Hunter et dans mon top 10 voir 5 inter manga. Perso ultra charismatique, hatsu plus que génial et personnalité hors du commun. C'est grâce à lui qu'Hunter X Hunter en est arrivé là. Ce psychopathe excel dans son rôle de joker. Parfois du côté des gentils, et parfois du côté des méchants, il ne vit que pour combattre. Perso inégalable et unique en son genre. Son duo avec Illumi est juste parfait . J'ai adoré son combat contre Gotoh, le majordome des Zoldik. Au début, j'avais pronostiqué un Hisoka vs Meruem en finale avec une victoire de l'ancien membre de la brigade fantôme. Maintenant, avec l'humiliante seconde place de Meruem dans son dernier groupe, je présage une finale entre Hisoka et Kirua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 3 gros peronnages encore dans ce groupe J'écarte Biscuit qui est en dessous du reste. 3) Hisoka Un antagoniste très intéressant à suivre. Un grand psycopathe en prime ! 2) Pitou Second garde préféré. J'adore son design et sa personalité ! Pas super fan de son Hatsu, très puissant , mais esthétiquement bof. 1) Kuroro Mon personnage préféré du manga, ses apparitions me font vibrer d'excitation car elles sont toutes grandioses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Pito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 +1 Hisoka le meilleur personnage de ce groupe pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés