Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)


goon
 Share

Messages recommandés

 

J'ai disais aussi que ce n'était pas que la puissance qui était a prendre en compte , ça vous le savez déjà !

Il y à le cas Zoro<Killer  120<160M qui en dit long alors qu'ils ont surement le même niveau , c'est juste qu'il y en a un qui commet des massacres et surement pas a une échelle comparable a celle d'Ener

 

 

Aucun élément ne nous permet de dire que Killer n'est pas plus fort que Zoro. J'ai tendance à penser comme toi, mais c'est absolument pas le bon exemple à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que Zoro ne cesse d'être montrer comme invincible et absolument pas inquiété par qui que ce soit depuis le début de la 2ème partie.

La question ce n'est pas Killer est-il plus fort que Zoro oui ou non mais Kid est-il du même niveau que Luffy et Zoro?

Parce que oui il faut donner le crédit à ceux qui le méritent, et Zoro a déjà impressionné bien plus que Law dans cet arc (repousser un amiral avec un simple slash, brise la gravité puis stoppe un de ces coups d'épées tout ça avec un seul de ses 3 sabres et sans le bandana).

 

Donc oui Zoro > Killer est un fait, Zoro a toujours été bien plus fort que les autres bras droit.

 

Quand à Enel c'est pas juste le HDA qui lui manque, il se faisait tordre en deux par la force de mouche de Luffy, j'imagine pas ce qui lui arriverait dans le nouveau monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Zoro ne cesse d'être montrer comme invincible et absolument pas inquiété par qui que ce soit depuis le début de la 2ème partie.

La question ce n'est pas Killer est-il plus fort que Zoro oui ou non mais Kid est-il du même niveau que Luffy et Zoro?

Parce que oui il faut donner le crédit à ceux qui le méritent, et Zoro a déjà impressionné bien plus que Law dans cet arc (repousser un amiral avec un simple slash, brise la gravité puis stoppe un de ces coups d'épées tout ça avec un seul de ses 3 sabres et sans le bandana).

 

Donc oui Zoro > Killer est un fait, Zoro a toujours été bien plus fort que les autres bras droit.

 

Quand à Enel c'est pas juste le HDA qui lui manque, il se faisait tordre en deux par la force de mouche de Luffy, j'imagine pas ce qui lui arriverait dans le nouveau monde.

 

Et qu'est-ce qui te dit que Killer n'est pas lui aussi d'un niveau proche de celui de son capitaine ?

Killer a une prime énorme alors que ce n'est même pas le capitaine de l'équipage, quand on sait que la marine met automatiquement une prime beaucoup moins élevé aux seconds, ça prouve au contraire qu'il est très dangereux.

 

Et puis on est pas sûr qu'il commette des massacres, il a l'air d'être très réfléchis, voir même très prudent, c'est pas le genre de type qui détruirait tout juste pour apparaître dans le journal.

 

Pour ce qui est de Kidd, qu'il soit au moins du niveau de Zoro "est un fait", ne soit pas incohérent s'il te plaît  9_9, pré-ellipse il était encore plus impressionnant que Law en plus d'être le rookie à la plus grosse prime. Or on a bien vu le niveau impressionant de Law post-ellipse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pekams pour Kidd, ça n'aurait aucun sens qu'actuellement il n'est pas le niveau de Zoro. Il est sensé être plus ou moins un rival de Luffy suivant une voie différente (voir de Law) et aura donc un niveau plus ou moins similaire à lui pendant encore un moment. (avant peut être une explosion du niveau de luffy?)

 

 

Et qu'est-ce qui te dit que Killer n'est pas lui aussi d'un niveau proche de celui de son capitaine ?

Killer a une prime énorme alors que ce n'est même pas le capitaine de l'équipage, quand on sait que la marine met automatiquement une prime beaucoup moins élevé aux seconds, ça prouve au contraire qu'il est très dangereux.

 

Et puis on est pas sûr qu'il commette des massacres, il a l'air d'être très réfléchis, voir même très prudent, c'est pas le genre de type qui détruirait tout juste pour apparaître dans le journal.

 

Pour l'instant je suis d'accord, mais on peut aller loin sur de simples suppositions. ^^

D'ailleurs il s'appelle tout de même "Killer" on peut s'attendre à tout.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j’espère quand même que Kidd et Killer font le poids avec Luffy et Zoro parce que logiquement ils vont devoir se battre contre eux et j’espère que ça ne va pas trop tarder...

Si ça se fait trop tard il y a des chances qu'ils servirent de faire valoir et a ce moment la il y a des chances qu'ils ne fassent plus complètement le poids !

 

Par contre Killer c'est écrit guerrier de massacre sur sa fiche , donc sauf erreur de trad ou quiproquo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro me semble un peu surestimé.

OK, il est impressionnant pre ellipse, mais Killer, Apoo, Hawkins ou Drake doivent bien avoir progressé eux aussi. Je suis pas sur que Zoro leur soit supérieur, j'aurais même tendance à dire qu'il est en dessous pour l'instant.

Donc dire que Zoro > Killer est un fait, c'est totalement prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser encore et toujours sur quelques scènes de combat entre l'amiral et zoro pour établir que ce dernier est bien plus impressionnant que Law...  9_9

 

Law, lui, a battu Smoker et Vergo à l'aise. Que Zoro batte des adversaires de ce calibre et on en reparlera... Pour le moment, il ne s'est toujours pas débarrassé de Pica.

 

Quant à Killer, il est le seul non capitaine avec zoro parmi les supernova de la pire génération, ce n'est pas anodin. Et les autres bras droit n'ont même pas été identifiés (y compris celui de law, non ?). killer a un statut à part et à moins d'être devin, je vois mal comment on peut assurer qu'il serait inférieur à zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Zoro ne cesse d'être montrer comme invincible et absolument pas inquiété par qui que ce soit depuis le début de la 2ème partie.

La question ce n'est pas Killer est-il plus fort que Zoro oui ou non mais Kid est-il du même niveau que Luffy et Zoro?

Parce que oui il faut donner le crédit à ceux qui le méritent, et Zoro a déjà impressionné bien plus que Law dans cet arc (repousser un amiral avec un simple slash, brise la gravité puis stoppe un de ces coups d'épées tout ça avec un seul de ses 3 sabres et sans le bandana).

 

Donc oui Zoro > Killer est un fait, Zoro a toujours été bien plus fort que les autres bras droit.

 

Quand à Enel c'est pas juste le HDA qui lui manque, il se faisait tordre en deux par la force de mouche de Luffy, j'imagine pas ce qui lui arriverait dans le nouveau monde.

 

 

zoro bien plus impressionnant que law?  :o  ???

 

t'es le plus gros fan boy non objectif de zoro que j'ai jamais vu car pour faire preuve d'autant de mauvaise foi

 

 

zoro il a fait quoi durant cet arc? il a juste donné un coup à un amiral pas du tout sérieux (et dès qu'il a commencé à hausser un tant soi peu son niveau sabo a commencé à morfler)

law qu'est ce qu'il a fait? il a résister à un amiral et dofla en même temps pendant un bon moment (certes fuji n'était là aussi pas ultra sérieux) il n'a pas arrêté de combattre si bien que certaines personnes (dont je fais partie) étaient exaspéré que law puisse etre aussi endurant jusqu'à ce qu'il se fasse coupé son bras, avant ca law a été la seul personne qui ait blessé dofla et ce par 2fois (sur le pont puis au sommet) sans compter son combo avec luffy, puis après il était sur le point de neutraliser (voir de tuer) trébol qui est un AS

 

rappel moi qu'est ce que zoro fait avec son AS? ha oui il est absolument incapable de s'en débarrasser (certes je suis le 1er à dire que l'écart de niveau est gigantesque entre les 2 et il y a aussi un soucis scénaristique (pica ne va pas tomber avant de vulgaire sous officier) tout ce que je veux dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui c'est law qui a été le plus impressionnant durant cet arc sans la moindre contestation possible (avant que luffy ne lui vole la vedette quand il battra dofla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Law est carrément pas endurant ... Il est un cran en dessous de Luffy Zoro, les 2 se sont entraîné 2 ans avec 2 monstres et on voit la différence maintenant faut être aveugle pour pas le voir ou alors c'est de la mauvaise foi parce que battre un Smoker ou un Vergo je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je pense que Luffy et Zoro sont tout les deux supérieurs à Law et ce pour plusieurs raisons :

 

-Law n'a pas vraiment l'ambition de devenir SDP ,son but ultime était de venger Corazon en tuant Dofla ,le reste est plutôt facultatif

-Il se fait OS par Dofla dès que ce dernier devient un poil sérieux ,alors qu'il se fera battre par Luffy à la fin de l'arc

-Il a montré pouvoir s'enfuir et gagner le temps face à Dofla en même temps avec un amiral pas du tout sérieux ,quand à Zoro il contre aisément une attaque du même amiral ,du coup aucun d'entre eux n'est plus impressionnant que l'autre

-Durant l'arc de l'archipel ,Law a la prime la moins haute du trio le plus dangereux des supernovas ,son second (l'ours) se montre moins convainquant face à Kuma ,il se blesse plus facilement que Killer par exemple ,et Kidd a une certaine aura par rapport à lui

-Kidd et Killer sont souvent comparé à Luffy et Zoro ,du coup je crois que ces 4 là se valent , juste après eux vient Law et ensuite les reste des Rookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Killer, il est le seul non capitaine avec zoro parmi les supernova de la pire génération, ce n'est pas anodin. Et les autres bras droit n'ont même pas été identifiés (y compris celui de law, non ?). killer a un statut à part et à moins d'être devin, je vois mal comment on peut assurer qu'il serait inférieur à zoro.

 

Ce n'est pas parce que un bras droit est identifié, tout comme Zoro parmi les supernovas, qu'il a surement son niveau.D'ailleurs si je prends ta remarque de tout à l'heure sur Law et ses prouesses, à mon tour je peux facilement écrire que à quel moment du manga Killer a eu ne serait-ce que le 10ème de ce qu'à pu faire Zoro et meme depuis son arrivé dans le manga?Aucun

 

Ce n'est pas comment on peut assurer de savoir comment Killer peut-etre inférieur à Zoro mais qu'est-ce que dans le manga prouve ni meme montre que Killer à le niveau de Zoro?Il n'a pas été montrer au meme niveau que Kidd, tout comme on a pu le faire entre Zoro et Luffy.

 

Désolé, mais sur les impressions Killer fait parti des supernovas qui en ont montrés le moins, meme son style de combat est sans doute le moins impressionnant parmi eux.

 


 

Pour ma part ,je pense que Luffy et Zoro sont tout les deux supérieurs à Law et ce pour plusieurs raisons :

 

-Il se fait OS par Dofla dès que ce dernier devient un poil sérieux ,alors qu'il se fera battre par Luffy à la fin de l'arc

-Il a montré pouvoir s'enfuir et gagner le temps face à Dofla en même temps avec un amiral pas du tout sérieux ,quand à Zoro il contre aisément une attaque du même amiral ,du coup aucun d'entre eux n'est plus impressionnant que l'autre

-Durant l'arc de l'archipel ,Law a la prime la moins haute du trio le plus dangereux des supernovas ,son second (l'ours) se montre moins convainquant face à Kuma ,il se blesse plus facilement que Killer par exemple ,et Kidd a une certaine aura par rapport à lui

-Kidd et Killer sont souvent comparé à Luffy et Zoro ,du coup je crois que ces 4 là se valent , juste après eux vient Law et ensuite les reste des Rookies

 

_A quel moment du manga, il s'est fait O;S par Doflamingo et de plus il n'a jamais été à 100% contre ce dernier.

_Qui pourrait se vanter de tenir contre Doflamingo et Fujitora (surtout vu leur statut) et meme en gagnant du temps?Désolé mais ce qu' fait Law est plus impressionnant que ce qu'à pu faire Zoro contre l'Amiral.

_Meme s'il a la prime la moins haute, il est mit sur un même pied d'égalité que Luffy et Kidd, l'auteur lui a meme donner plus d'importance que Kidd avec son arrivée à Marine Ford et l'entrée du Nouveau Monde.Et sa prime a été ré-évaluée en étant celle qui a le plus augmentée et en devenant shichibukai, elle a cessé d'augmenter.

_Comment peut-on voir Killer plus puissant que Law?A part pour le statut capitaine et Bras droit, Kidd et killer n'ont jamais été comparé à Luffy et Zoro.

 

Il ne faut pas oublier que Drake a arrêté facilement le combat entre Killer et Urouge en se mettant entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

_A quel moment du manga, il s'est fait O;S par Doflamingo et de plus il n'a jamais été à 100% contre ce dernier.

Dofla lui dit bien qu'il a marre de ses attaques sont insignifiantes ,et le première attaque après il lui coupe un bras ,il aurait facilement pu en faire de même avec la tête

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c769/8.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c769/12.html

 

_Qui pourrait se vanter de tenir contre Doflamingo et Fujitora (surtout vu leur statut) et meme en gagnant du temps?Désolé mais ce qu' fait Law est plus impressionnant que ce qu'à pu faire Zoro contre l'Amiral.

Il lui suffit d'éviter les attaques pour gagner du temps ,ce n'est en rien comparable avec le fait de contre-attaquer et même repousser un amiral ,il n'a rien fait qui s'approche de ça

 

_Meme s'il a la prime la moins haute, il est mit sur un même pied d'égalité que Luffy et Kidd, l'auteur lui a meme donner plus d'importance que Kidd avec son arrivée à Marine Ford et l'entrée du Nouveau Monde.Et sa prime a été ré-évaluée en étant celle qui a le plus augmentée et en devenant shichibukai, elle a cessé d'augmenter.

On nous a toujours présenté Kidd comme au dessus ,tout d'abord il répète tout le temps qu'il veut devenir SdP tout comme Luffy ,son second est aussi un supernova ,il est toujours montré comme étant impitoyable ce qui pourrait amener à une certaine dispute entre son équipage et celui des Mugi ,et ce qui couronne le tout c'est que Law est à présent un allié  que Luffy a aidé à accomplir sa vengeance  ,à vrai dire je ne vois plus une relation de rivalité entre ces 2 là ,de ce fait tout les arguments vont dans le sens de la supériorité de Kidd

 

_Comment peut-on voir Killer plus puissant que Law?A part pour le statut capitaine et Bras droit, Kidd et killer n'ont jamais été comparé à Luffy et Zoro.

Il n' y a pas encore de preuve concrète ,mais Kidd est toujours montré comme l'ennemi impitoyable de Luffy ,et son équipage doit avoir la même force des Mugis ,je vois bien son 3ème (celui qui crache le feu) d'un niveau similaire à Sanji

Sinon Law est toujours montré un cran en dessous des autres ,là où les Mugi et l'équipage de Kidd ont 2 supernova ,Law n'en avait qu'un seul et il n'a eu son 3ème plus fort (le géant qui était emprisonné avec rayleight) qu'après son arrivée à l'archipel 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Law est carrément pas endurant ... Il est un cran en dessous de Luffy Zoro, les 2 se sont entraîné 2 ans avec 2 monstres et on voit la différence maintenant faut être aveugle pour pas le voir ou alors c'est de la mauvaise foi parce que battre un Smoker ou un Vergo je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

 

:o Tu vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à battre Vergo ? Et puis, l'endurance ne fait pas... Surtout quand on sait que Law a de grande chance d'OS son adversaire contrairement à Zoro.

 

Dès que Zoro aura battu un mec ayant ne serait-ce qu'un niveau se rapprochant de celui de Vergo on pourra éventuellement en discuté.

Parce que bon, Zoro est peut-être impressionant mais il a battu qui a part une subordonné lambda de Dofla (Monet), un Hody sans drogue ?

 

Dans les faits et les combats, Law > Zoro. Zoro se bat depuis des heures contre Pica qui est pourtant clairement décrit comme moins fort que Vergo alors que Law a carrément OS ce dernier.

 

Après voilà, on est dans One Piece, tous dépend des capacité de chacun, Law a un pouvoir qui le rend plus complet que Zoro, lui permettant de s'adapter à plus d'adversaire, mais Zoro est physiquement plus fort et plus résistant que lui donc on ne peut pas savoir lequel des 2 est réellement le plus fort.

 

@Kirua Juken

Désolé, mais sur les impressions Killer fait parti des supernovas qui en ont montrés le moins, même son style de combat est sans doute le moins impressionnant parmi eux.

C'est un style de combat d'assassin comme le prouve son nom. C'est sûr qu'il doit pas être du genre à changer le paysage comme Zoro mais en 1V1 ce style n'est pas moins efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à battre Vergo ? Et puis, l'endurance ne fait pas... Surtout quand on sait que Law a de grande chance d'OS son adversaire contrairement à Zoro.

 

Dès que Zoro aura battu un mec ayant ne serait-ce qu'un niveau se rapprochant de celui de Vergo on pourra éventuellement en discuté.

Parce que bon, Zoro est peut-être impressionant mais il a battu qui a part une subordonné lambda de Dofla (Monet), un Hody sans drogue ?

 

Dans les faits et les combats, Law > Zoro. Zoro se bat depuis des heures contre Pica qui est pourtant clairement décrit comme moins fort que Vergo alors que Law a carrément OS ce dernier.

 

Après voilà, on est dans One Piece, tous dépend des capacité de chacun, Law a un pouvoir qui le rend plus complet que Zoro, lui permettant de s'adapter à plus d'adversaire, mais Zoro est physiquement plus fort et plus résistant que lui donc on ne peut pas savoir lequel des 2 est réellement le plus fort.

 

@Kirua JukenC'est un style de combat d'assassin comme le prouve son nom. C'est sûr qu'il doit pas être du genre à changer le paysage comme Zoro mais en 1V1 ce style n'est pas moins efficace.

 

Concernant ce débat, je suis d'accord pour dire que, pour le moment (je précise bien "pour le moment" car Oda va sûrement nous lâcher des scènes épiques avec Luffy et Zoro lorsque les choses sérieuses vont commencer...) Law est le plus impressionnant des 3. Mais ce que je pense, c'est que Law nous a déjà dévoilé tout son potentiel alors que pour Luffy et Zoro, on a encore strictement rien vu. C'est cela qui donne cette impression de Law supérieur à Luffy et Zoro.

 

Honnêtement je pense que les 2 Mugis vont envoyer du pâté lorsqu'ils auront une bonne opposition et seront obligés de dévoiler leur potentiel. C'est à ce moment là que l'on pourra juger. On ne peut pas comparer un type qui a déjà dévoilé toutes ses cartes à 2 types qui les cachent encore non?

 

Sinon je vois souvent l'argument du "Zoro n'a même pas encore battu Pica" pour limiter un peu ses performances mais dois-je rappeler qu'il ne s'agit pas d'un combat à proprement parler? Oui, il s'agit d'une partie de cache-cache plus qu'autre chose... Pica cache son corps pendant que Zoro se démène pour le trouver. Le moment où Pica sera trouvé, le combat ne durera pas longtemps je pense... aucune comparaison possible avec le Law vs Vergo où Vergo combattait directement en face à face.

 

Et concernant Monet, je rappelle tout de même qu'elle avait le même rang que les Lao G, Dellinger, Gladius... une executive quoi... la battre aussi facilement c'est à prendre en compte un minimum je pense... même si ce n'est pas une pointure, je ne l'appellerai pas "lambda" non plus...

 

@Mirchea Oui Law est plus impressionnant que Luffy et Zoro car on est un peu dans SES arcs (Punk Hazard et Dressrossa), c'est un peu ses moments de gloire à lui mais dire qu'il est supérieur à l'un des deux alors que les Mugis n'ont strictement rien montré (leurs moments de gloire arriveront sûrement dans les arcs de Yonkou ou peut être avant), c'est un peu prématuré je pense.

Law a eu des adversaires qui lui ont permis de montrer tout son potentiel, à la différence de Luffy et Zoro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Law est carrément pas endurant ... Il est un cran en dessous de Luffy Zoro, les 2 se sont entraîné 2 ans avec 2 monstres et on voit la différence maintenant faut être aveugle pour pas le voir ou alors c'est de la mauvaise foi parce que battre un Smoker ou un Vergo je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

 

Euh... Parle pour toi non ?

 

Law à prouver largement plus que Zoro que tu le veuilles ou non. J'arrive pas à croire qu'on puisse encenser Zoro avec la mini escarmouche (parfois qualifiée de combat lol) face à Fujitora ou il se fait éclater en un coup et ressort à bout de souffle alors que l'amiral est tout sauf sérieux les mains dans les poches. Les fanboys sérieux...

Même après avoir battu Pica il sera très loin derrière Law.

 

Law à coté se bat presque non-stop depuis le début de l'arc contre Doflamingo (et Fujitora sur Green Bit) après avoir one shot Vergo (avec l'ile en bonus) qui était un monstre, oui un monstre car apparemment tu ne l'a pas remarqué pendant que Zoro s'amusait avec Monet.

 

Quant à Killer on ne connait rien de son niveau, on ne sait pas si il est supérieur ou inférieur à Luffy/Zoro ou n'importe. Les faits sont la ou non ça sert à rien de spéculer par rapport aux postes ou aux primes...

 

Edit : régimes mat'

@Mirchea Oui Law est plus impressionnant que Luffy et Zoro car on est un peu dans SES arcs (Punk Hazard et Dressrossa), c'est un peu ses moments de gloire à lui mais dire qu'il est supérieur à l'un des deux alors que les Mugis n'ont strictement rien montré (leurs moments de gloire arriveront sûrement dans les arcs de Yonkou ou peut être avant), c'est un peu prématuré je pense.

Law a eu des adversaires qui lui ont permis de montrer tout son potentiel, à la différence de Luffy et Zoro..

Oui je sais, ce sont ses moments de gloire mais je n'ai pas dis qu'il leur était supérieur, j'ai dit qu'il avait largement plus prouver que Zoro ce qui est vrai. Quand j'en vois certains qui trouve le moyen de se servir du Fuji/Zoro en arguments pour dire que Law n'a rien fait de mieux que ça. Attend c'est une blague ou quoi ??? Parfois je me demande si je lis le même manga que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi battre Vergo et Smoker c'est censé rendre Law plus impressionnant que Zoro?

Law avait l'air fort en face de faibles, mais dés que Doffy se montre, là c'est tout de suite différet.

 

Il a gagné du temps grâce à ses pouvoirs hax, face à deux adversaires qui ne voulaient même pas le tuer, Fujitora mangeait des nouilles tout en attaquant Law tellement il le prenait pas au sérieux, seul Doffy était un minimum impliqué dans la chasse, et au final lui même a décidé d'humilier Law en lui tirant dessus avec des lead bullets aux yeux de son allié Luffy.

 

Ce que Zoro a fait surpasse de loin les exploits de Law.

Il a repoussé un amiral sur plusieurs mètres, briser sa gravité avec sa force physique et stopper un de ses coups un peu plus tard.

Fujitora a décrit l'attaque de Zoro comme "féroce" alors que c'était un simple slash sans nom.

 

On notera aussi que Fujitora s'est senti obligé de protéger Doffy de Zoro, il n'a pas fait ça pour Law, car Zoro représentait un danger plus grand à ses yeux.

Bref Zoro est l'égal de Luffy, dis dans 2 databook, montré a whiskey peak, puis après ellipse on a droit a tellement de hype de la part de Oda, Zoro humilie tout ses adversaires sans essayer, il n'utilise même pas toute sa force car c'est déjà trop simple comme ça.

Ah et au passage, Zoro n'en a pas fini avec Pika parce que ce dernier joue à cache-cache avec lui.

 

Law à prouver largement plus que Zoro que tu le veuilles ou non.

Sauf que c'est faux, tout ce que Law a prouvé c'est qu'il est fort pour s'enfuir et éviter les affrontements direct.

 

Law à coté se bat presque non-stop depuis le début de l'arc contre Doflamingo (et Fujitora sur Green Bit) après avoir one shot Vergo (avec l'ile en bonus) qui était un monstre, oui un monstre car apparemment tu ne l'a pas remarqué pendant que Zoro s'amusait avec Monet.

Le oneshot de Vergo est probablement l'exploit le plus surestimé de tout le manga, c'est le pouvoir de Law qui fonctionne ainsi, c'est pas comme si law était 100 fois plus fort que Vergo, il pourrait couper Luffy de la même manière si ce dernier lui foncer dessus sans réfléchir.

Et il n'a absolument pas coupé l'île en deux, juste la montagne.

Quand à ses combats contre Fuji et Dofla, en quoi se faire éclater et couper un bras est censé prouver quelque chose?

 

Donc oui Zoro a prouvé plus, il n'a pas eu l'air d'un clown face à Fujitora contrairement à Law, en plus de ça Zoro retenait ses coups (n'utilisant qu'une épée) tandis que Law donnait son maximum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi battre Vergo et Smoker c'est censé rendre Law plus impressionnant que Zoro?

Law avait l'air fort en face de faibles, mais dés que Doffy se montre, là c'est tout de suite différent.

Pourquoi tu n'appliques pas ça sur Zoro ? Quand est-ce que Zoro s'est retrouvé en face de gars du calibre de Doffy excepté Fuji ? Je veux des exemples, des faits.

 

Il a gagné du temps grâce à ses pouvoirs hax, face à deux adversaires qui ne voulaient même pas le tuer, Fujitora mangeait des nouilles tout en attaquant Law tellement il le prenait pas au sérieux, seul Doffy était un minimum impliqué dans la chasse, et au final lui même a décidé d'humilier Law en lui tirant dessus avec des lead bullets aux yeux de son allié Luffy.

J'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ici, il a des pouvoirs hax et alors ? Ca fait partie de lui non, on devrait lui enlever pour que ce soit equitable ? Si je suis ton résonnement tout ceux qui ont un fruit du démon particulièrement puissant sont des tricheurs ? Tu peux continuer à minimiser tout ce que tu veux sur les combats de Law en eux mêmes car lui a des combats, c'est pour ça que je dis qu'il à prouver, ce sont des faits tu comprends ? Zoro à fait quoi ?

 

Ce que Zoro a fait surpasse de loin les exploits de Law.

Il a repoussé un amiral sur plusieurs mètres, briser sa gravité avec sa force physique et stopper un de ses coups un peu plus tard.

Fujitora a décrit l'attaque de Zoro comme "féroce" alors que c'était un simple slash sans nom.

C'est ton interprétation, tout ce que je vois moi c'est un Zoro dépassé par les événements et un amiral tout sauf sérieux. Si tu penses que cette escarmouche à plus de valeur que battre Vergo par exemple, libre à toi lol.

 

On notera aussi que Fujitora s'est senti obligé de protéger Doffy de Zoro, il n'a pas fait ça pour Law, car Zoro représentait un danger plus grand à ses yeux.

Bah voyons, t'a passé un coup de fil à Oda pour savoir ce qui se passait dans la tête des persos à ce moment ? C'est quoi ces affirmations basés sur du vent et sur tes interprétations selon tes préférences lol ? Je peux très bien dire que Doffy ne considère tellement pas Zoro qu'il s'en va sans lui accorder un regard.

Bref Zoro est l'égal de Luffy, dis dans 2 databook, montré a whiskey peak, puis après ellipse on a droit a tellement de hype de la part de Oda, Zoro humilie tout ses adversaires sans essayer, il n'utilise même pas toute sa force car c'est déjà trop simple comme ça.

Rien à voir avec le débat.

Sauf que c'est faux, tout ce que Law a prouvé c'est qu'il est fort pour s'enfuir et éviter les affrontements direct.

Le contexte des choses tu connais ? Il y avait un plan en cour tu sais ? Sur Green Bit l'objectif était l'échange avec Cesar, ça a foiré, ensuite il fallait le transmettre au groupe du Sunny. C'est la raison principale de la fuite de Law pour ensuite se confronter à Doffy sur le pont et même la, le seul objectif était de gagner du temps pour les mugis.

Et puis tu crois que Law aurait eu à s'enfuir face à Monet ou Pica ? Zoro aurait fait quoi dans les mêmes circonstances ?

Le oneshot de Vergo est probablement l'exploit le plus surestimé de tout le manga, c'est le pouvoir de Law qui fonctionne ainsi, c'est pas comme si law était 100 fois plus fort que Vergo, il pourrait couper Luffy de la même manière si ce dernier lui foncer dessus sans réfléchir.

Et il n'a absolument pas coupé l'île en deux, juste la montagne.

Encore une fois tu essayes de minimiser les choses, c'est presque du damage control, c'est bien la preuve que les exploits de Zoro sont inexistants sinon tu me les ressortiraient pour me contrer....................

Les faits sont la, Law à one shot Vergo, point barre.

 

Donc oui Zoro a prouvé plus, il n'a pas eu l'air d'un clown face à Fujitora contrairement à Law, en plus de ça Zoro retenait ses coups (n'utilisant qu'une épée) tandis que Law donnait son maximum.

Encore une fois, t'es en contact avec Oda pour savoir ce genre de choses ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuro Ray  Tu es pénible à lire, que tu aies tes avis, ok, tu es en droit de les défendre, mais n'essaye pas de les imposer au travers de déformations subjectives...

 

 

Je rejoins de loin l'avis de Mirchea

 

En quoi battre Vergo et Smoker c'est censé rendre Law plus impressionnant que Zoro?

Law avait l'air fort en face de faibles, mais dés que Doffy se montre, là c'est tout de suite différet.

 

Donc Vergo(et par extension Sanji?) est faible?

 

Il a gagné du temps grâce à ses pouvoirs hax, face à deux adversaires qui ne voulaient même pas le tuer, Fujitora mangeait des nouilles tout en attaquant Law tellement il le prenait pas au sérieux, seul Doffy était un minimum impliqué dans la chasse, et au final lui même a décidé d'humilier Law en lui tirant dessus avec des lead bullets aux yeux de son allié Luffy.

 

Ce que Zoro a fait surpasse de loin les exploits de Law.

Il a repoussé un amiral sur plusieurs mètres, briser sa gravité avec sa force physique et stopper un de ses coups un peu plus tard.

Fujitora a décrit l'attaque de Zoro comme "féroce" alors que c'était un simple slash sans nom.

 

On notera aussi que Fujitora s'est senti obligé de protéger Doffy de Zoro, il n'a pas fait ça pour Law, car Zoro représentait un danger plus grand à ses yeux.

 

Es tu sérieux une seconde? Je crois que tu as sérieusement besoin de relire les chapitres 715~~++. En ce qui concerne l'intervention de Fujitora, c'est Doflamingo qui le pousse à intervernir: il est un marine, DD un shishi et zoro un pirate: regarde comme DD le taunt

 

 

Bref Zoro est l'égal de Luffy, dis dans 2 databook, montré a whiskey peak, puis après ellipse on a droit a tellement de hype de la part de Oda, Zoro humilie tout ses adversaires sans essayer, il n'utilise même pas toute sa force car c'est déjà trop simple comme ça.

Ne prends pas pour argent comptant les databook

 

Ah et au passage, Zoro n'en a pas fini avec Pika parce que ce dernier joue à cache-cache avec lui.

Je dirais plutot parce que le scénario requiert que les excecutives tombent avant les tops.

 

Sauf que c'est faux, tout ce que Law a prouvé c'est qu'il est fort pour s'enfuir et éviter les affrontements direct.

Mwé,

Pour Lachès, homme d’action, la réponse semble aller de soi : Le courage, « c’est quand un homme est déterminé à faire tête à l’ennemi en gardant son rang, sans prendre la fuite ». Avec diplomatie, Socrate montre au général en quoi cette définition est beaucoup trop étroite. Rien que dans le domaine militaire, les cavaliers scythes sont par exemple réputés pour combattre l’ennemi en fuyant, puis en menant des contre-offensives. Selon le texte, Homère dit en quelque endroit pour louer les chevaux d’Énée, « qu'ils savaient se porter de tous les côtés, habiles à poursuivre et à fuir »16. Ils n’en sont pas moins courageux pour autant. Mais surtout, la définition donnée par Lachès ignore les nombreuses autres occasions, hors du champ de bataille, où un homme peut montrer du courage : contre la maladie, contre la pauvreté, contre les périls de la politique, ou même contre les plaisirs et les passions.

 

Ce n'est pas Doflamingo qui dit qu'il y a des milliers de facons d'atteindre quelqu'un lorsqu'on peut directement? Et que c'est l'erreur de Law de ne pas l'avoir fait? (i.e. Resters ur le plan Kaido-DD)

 

Le oneshot de Vergo est probablement l'exploit le plus surestimé de tout le manga, c'est le pouvoir de Law qui fonctionne ainsi, c'est pas comme si law était 100 fois plus fort que Vergo, il pourrait couper Luffy de la même manière si ce dernier lui foncer dessus sans réfléchir.

Et il n'a absolument pas coupé l'île en deux, juste la montagne.

Justement non, il ne s'agit pas seulement de son fruit,sinon il n'aurait pas réussi à découper Vergo, va de soit que le fruit de law plus sa maitrise de l'armement ont surclassé la maitrise de Vergo.

 

Quand à ses combats contre Fuji et Dofla, en quoi se faire éclater et couper un bras est censé prouver quelque chose?

 

C'est de la dramatisation, puis, d'une manière ou l'autre il faut bien que Law soit k.o. pour laisser la place à Luffy

 

Donc oui Zoro a prouvé plus, il n'a pas eu l'air d'un clown face à Fujitora contrairement à Law, en plus de ça Zoro retenait ses coups (n'utilisant qu'une épée) tandis que Law donnait son maximum.

Ne t'inquiète pas, même à son maximum Zoro aurait eu l'air d'un "clown". C'est plutot Fujitora qui agit comme un clown. Comme il l'a déjà été dit plusieurs fois dans ce thread, dès qu'il a commencé à être un temps soit peu sérieux Sabo se savait déclassé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons jusqu'a preuve du contraire l'équipage de chapeau de paille surclasse celui de n'importe quel autre équipage de super novae

 

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Je pense que c'est le cas, mais aucun fait ne le prouve.

Kid est l'alter égo de Luffy, Killer de Zoro, reste Sanji, mais qui sait peut être que quelqu'un peut se le faire, pour le reste il est aussi possible que ce soit le cas vu qu'après les 3 monstres le niveau chute directement. Donc dans les faits c'est un peu impossible à dire, même si on peut évidemment supposer que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le Sanji de Kidd est l'homme qui crache le feu ,après tout il avait l'air assez fort à Shabondy et c'était le seul à s'adresser directement à son capitaine

 

C'est à lui que je pensais en écrivant en fait. Cependant au feeling par rapport au design je le sentirais pas aussi puissant. ^^

Enfin dans tous les cas on pourra pas en dire plus tant qu'on aura pas vu Kidd et son équipage en action parce que pour l'instant on est pas loin du néant.

Bon après je dois avoir 20 chapitres de retard, mais en voyant les discussion j'imagine qu'il a rien fait dans ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi battre Vergo et Smoker c'est censé rendre Law plus impressionnant que Zoro?

Law avait l'air fort en face de faibles, mais dés que Doffy se montre, là c'est tout de suite différet.

 

Il a gagné du temps grâce à ses pouvoirs hax, face à deux adversaires qui ne voulaient même pas le tuer, Fujitora mangeait des nouilles tout en attaquant Law tellement il le prenait pas au sérieux, seul Doffy était un minimum impliqué dans la chasse, et au final lui même a décidé d'humilier Law en lui tirant dessus avec des lead bullets aux yeux de son allié Luffy.

 

Ce que Zoro a fait surpasse de loin les exploits de Law.

Il a repoussé un amiral sur plusieurs mètres, briser sa gravité avec sa force physique et stopper un de ses coups un peu plus tard.

Fujitora a décrit l'attaque de Zoro comme "féroce" alors que c'était un simple slash sans nom.

 

On notera aussi que Fujitora s'est senti obligé de protéger Doffy de Zoro, il n'a pas fait ça pour Law, car Zoro représentait un danger plus grand à ses yeux.

Bref Zoro est l'égal de Luffy, dis dans 2 databook, montré a whiskey peak, puis après ellipse on a droit a tellement de hype de la part de Oda, Zoro humilie tout ses adversaires sans essayer, il n'utilise même pas toute sa force car c'est déjà trop simple comme ça.

Ah et au passage, Zoro n'en a pas fini avec Pika parce que ce dernier joue à cache-cache avec lui.

Sauf que c'est faux, tout ce que Law a prouvé c'est qu'il est fort pour s'enfuir et éviter les affrontements direct.

Le oneshot de Vergo est probablement l'exploit le plus surestimé de tout le manga, c'est le pouvoir de Law qui fonctionne ainsi, c'est pas comme si law était 100 fois plus fort que Vergo, il pourrait couper Luffy de la même manière si ce dernier lui foncer dessus sans réfléchir.

Et il n'a absolument pas coupé l'île en deux, juste la montagne.

Quand à ses combats contre Fuji et Dofla, en quoi se faire éclater et couper un bras est censé prouver quelque chose?

 

Donc oui Zoro a prouvé plus, il n'a pas eu l'air d'un clown face à Fujitora contrairement à Law, en plus de ça Zoro retenait ses coups (n'utilisant qu'une épée) tandis que Law donnait son maximum.

 

Honnêtement je ne pense pas que Zoro a autant prouvé que Law post ellipse. Law s' est quand même battu contre des pointures!

Vergo est, pour ce que l'on a vu, le membre le plus puissant de l'équipage de Doffy (il a quand même rétamé Smoker) et était impressionnant avec son haki offensif...

 

De plus, réussir à trancher une MONTAGNE c'est quand même très impressionnant je trouve, de même esquiver des attaques d'un amiral et de doffy en même temps c'est très fort!

 

non definitivement Zoro n'a pas autant prouvé mais c'est seulement dû au fait qu'il n'a pas encore affronté de pointures je pense.  La passe d'armes avec Fujitora était beaucoup trop rapide pour en tirer des enseignements.

 

On verra par la suite les faits d'armes de Zoro mais faudra patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que le Sanji de Kidd est l'homme qui crache le feu

 

141254

 

Il s'appel Heat  la première fois il m'avait plus l'air d'etre pour Franky vu que son attaque était le fresh fire de Franky mais oui logiquement c'est soit lui

 

Soit Wire

 

141253

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...