Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

En quoi battre Vergo et Smoker c'est censé rendre Law plus impressionnant que Zoro?

Law avait l'air fort en face de faibles, mais dés que Doffy se montre, là c'est tout de suite différet.

Comment j'aime pas les gens qui snobent les boss d'arc une fois qu'ils ont été battu ... On est pas dans Dragon Ball, les personnages ne deviennent pas 1000x plus fort à chaque combat. Vergo est le second de Doffy, quand on voit le niveau de l''équipage de Doffy en général ça prouve à quel point c'est un monstre.

On pourrait même supposer que Vergo soit plus fort que Zoro par simple logique puisque l'équipage de Doffy > mugi... Mais bon j'avoue que ça ne prouve rien, après tout l'écart entre Doffy et Vergo est plus grand que celui entre Luffy et Zoro donc on ne peut pas vraiment y voir une symétrie.

@Haar et @The boss

C'est à lui que je pensais en écrivant en fait. Cependant au feeling par rapport au design je le sentirais pas aussi puissant. ^^

Enfin dans tous les cas on pourra pas en dire plus tant qu'on aura pas vu Kidd et son équipage en action parce que pour l'instant on est pas loin du néant.

Bon après je dois avoir 20 chapitres de retard, mais en voyant les discussion j'imagine qu'il a rien fait dans ceux ci.

J'ai toujours pensé que ce type sera l'adversaire de Franky... Ils sont tous les 2 imposants et ont des corps modifiés... Mais surtout ils crachent du feu  8).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non, j'ai trop la flemme de faire des citations. ^^

@Kirua Juken

Dofla lui dit bien qu'il a marre de ses attaques sont insignifiantes ,et le première attaque après il lui coupe un bras ,il aurait facilement pu en faire de même avec la tête

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c769/8.html

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c769/12.html

Il lui suffit d'éviter les attaques pour gagner du temps ,ce n'est en rien comparable avec le fait de contre-attaquer et même repousser un amiral ,il n'a rien fait qui s'approche de ça

On nous a toujours présenté Kidd comme au dessus ,tout d'abord il répète tout le temps qu'il veut devenir SdP tout comme Luffy ,son second est aussi un supernova ,il est toujours montré comme étant impitoyable ce qui pourrait amener à une certaine dispute entre son équipage et celui des Mugi ,et ce qui couronne le tout c'est que Law est à présent un allié  que Luffy a aidé à accomplir sa vengeance  ,à vrai dire je ne vois plus une relation de rivalité entre ces 2 là ,de ce fait tout les arguments vont dans le sens de la supériorité de Kidd

Il n' y a pas encore de preuve concrète ,mais Kidd est toujours montré comme l'ennemi impitoyable de Luffy ,et son équipage doit avoir la même force des Mugis ,je vois bien son 3ème (celui qui crache le feu) d'un niveau similaire à Sanji

Sinon Law est toujours montré un cran en dessous des autres ,là où les Mugi et l'équipage de Kidd ont 2 supernova ,Law n'en avait qu'un seul et il n'a eu son 3ème plus fort (le géant qui était emprisonné avec rayleight) qu'après son arrivée à l'archipel 

Comme je l'ai dit Law n'est pas à 100% de ses capacités à chaque fois qu'il a affronté Doflamingo, donc c'est bien normal que celui-ci le domine et de plus les attaques de Law ont un certain elle fonctionne et c'est le O.S direct soit elles sont contrés par la personne.Et c'est vers la fin qu'il coupe le bras de Law quand il se retrouve complètement exténué, alors bon.

Il n'a pas éviter les attaques, il les as aussi contrer (Météorite de Fujitora, gravité -certes faible- de Fujitora, Fil de Doflamingo).

Pour Kidd, il y'en a des tonnes qui veulent devenir seigneur des pirates et c'est loin d'etre suffisant pour en avoir la carrure, ni le potentiel.Les supernovas sont tous entrain de s'allier pour combattre les Yonkous alors dans un certain cas, ils le sont tous en ce moment, mais je vois toujours pas en quoi la supériorité de Kidd est prouver par cela.Kidd est montrer avec un bon équipage, tout comme celui de Luffy comparé aux autres supernovas mais cela s’arrête là.Mais, véritablement sur les équipages de supernovas, ce n'est que de la spéculation tant qu'on ne les as pas tous vu à l'oeuvre.

J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec cela, mais:

Law à prouver largement plus que Zoro que tu le veuilles ou non. J'arrive pas à croire qu'on puisse encenser Zoro avec la mini escarmouche (parfois qualifiée de combat lol) face à Fujitora ou il se fait éclater en un coup et ressort à bout de souffle alors que l'amiral est tout sauf sérieux les mains dans les poches. Les fanboys sérieux...

Sur le coup, je me demande si c'est quoi le cas le plus extrême son ''fanboyisme'' comme tu le dis ou ton coté ''Haters'' car si on le traite de Fanboys, tu pourrais être dans un cas inverse traité comme l’exacte opposé.

Car pour écrire que ''Zoro se fait éclater par l'Amiral, tout sauf sérieux les mains dans les poches'', c'est déformé complètement le chapitre et le moment entre Zoro et l'Amiral  :o

A ce niveau là, on devrait dire que l'Amiral avec le recul qu'il a fait face à la banal attaque de Zoro a vue toute sa vie passer devant lui ...

A part amener un débat dans un sens ou les forumeurs vont se confronter, voir dévier du sujet cela n'a strictement rien à faire, ici.Sauf si on cherche le conflit.

Pour l'instant, il n'y a aucune chance qu'il y'a un conflit entre l'équipage de Kidd et celui de Luffy.Et je ne pense pas qu'on va perdre le temps avec ce genre de broutilles dans le Nouveau Monde alors qu'après l'équipage de Doflamingo le seul véritable intéret des combats suivant seront contre les Yonkous.Alors, à part s'il y'a une querelle entre les supernovas Kidd/Hawkins/Apoo et leur équipages contre Law/ Luffy et leur équipages, je ne pense pas que cela puisse représenté un véritable challenge de voir un combat pour les supernovas Luffy et Zoro face à  l'équipage de Kidd et Killer.

@Kirua JukenC'est un style de combat d'assassin comme le prouve son nom. C'est sûr qu'il doit pas être du genre à changer le paysage comme Zoro mais en 1V1 ce style n'est pas moins efficace.

Cela n'a rien à voir avec la puissance, il peut très bien avoir un style de combat assassin et etre impressionant dans son style de combat et de plus il n'y a rien d'assassin dans ce qu'il nous a montré.Avec ses lames qui tourne, on doit bien se dire que c'est plus que limité alors a part si on nous montre quelque chose de bien meilleur de sa part, on doit bien se dire que comparer aux autres supernovas qui nous ont impressionnés au travers de leur style de combat ou leur FDD, Killer fait pale figure de ce qu'Oda nous a montré.

Gros débat sur Law-Zoro. Je vois pas comment on peut affirmer que Zoro surpasse Law en fait. Zoro est mon personnage préféré du manga mais j'le considère absolument pas au niveau de Law. Rien que le fruit de Law le rend beaucoup plus fort. Le fait qu'il se fasse maîtriser par Doflamingo et le résultat de beaucoup de fatigue accumulée au fur et à mesure.

Par contre je vois beaucoup de gens dire que Zoro n'arrive même pas à battre Pica, mais bon d'un côté Pica se cache un peu, empêchant Zoro de le toucher directement, et en plus Oda est obligé de faire durer le combat pour faire tomber Pica en dernier (après les cadres/exécutifs et juste avant Dofla.

Pour ma part ,je pense que Luffy et Zoro sont tout les deux supérieurs à Law et ce pour plusieurs raisons :

-Law n'a pas vraiment l'ambition de devenir SDP ,son but ultime était de venger Corazon en tuant Dofla ,le reste est plutôt facultatif

On est sait absolument rien. Son nindo était en effet de nuire à Doflamingo, mais si Law ne voulait pas plus tard devenir SdP, il n'aurait montré aucune réaction lorsque Luffy annonce que son objectif est de devenir SdP. Puis même, je vois pas en quoi avoir un tel objectif est un argument valable pour dire que Luffy > Law.

-Il se fait OS par Dofla dès que ce dernier devient un poil sérieux ,alors qu'il se fera battre par Luffy à la fin de l'arc

On ne sait pas comment ca va finir. Probablement que Dofla va être défait, mais seulement en 1 VS 1? Law malgré son bras en moins est il complétement HS?

Wait & see.

-Il a montré pouvoir s'enfuir et gagner le temps face à Dofla en même temps avec un amiral pas du tout sérieux ,quand à Zoro il contre aisément une attaque du même amiral ,du coup aucun d'entre eux n'est plus impressionnant que l'autre

Son objectif était de gagner du temps. Que faire d'autre lorsque t'as un amiral et Dofla qui te prenne en chasse.

Law a aussi contré Fujitora si on veut bien voir, la passe d'arme entre Zoro et l'amiral n'est qu'une petite escarmouche de rien du tout, si les 2 se

battent à fond, je suis loin d'être sur que Zoro puisse s'en sortir aussi bien.

-Durant l'arc de l'archipel ,Law a la prime la moins haute du trio le plus dangereux des supernovas ,son second (l'ours) se montre moins convainquant face à Kuma ,il se blesse plus facilement que Killer par exemple ,et Kidd a une certaine aura par rapport à lui

La prime ne reflète pas forcément le niveau, mais plutôt la dangerosité. Kidd s'attaque au civils et Luffy a défié le GM, voilà pourquoi ils ont une prime supérieure. Law, on en a aucune idée. Pour moi, aucun de ces 3 ne se détache pour le moment.

-Kidd et Killer sont souvent comparé à Luffy et Zoro ,du coup je crois que ces 4 là se valent , juste après eux vient Law et ensuite les reste des Rookies

Ça c'est de la spéculation.

Tout ça pour dire que oui, à la fin du manga, Luffy et Zoro seront bien plus fort que Law, mais à l'instant T, j'ai tendance à placer Law - Luffy et Kidd plus ou moins au même niveau et Zoro légèrement en dessous. Entre ces 2 groupes, au moins Apoo, Hawkins et Drake. Peut être Killer aussi.

Tout ça pour dire que oui, à la fin du manga, Luffy et Zoro seront bien plus fort que Law, mais à l'instant T, j'ai tendance à placer Law - Luffy et Kidd plus ou moins au même niveau et Zoro légèrement en dessous. Entre ces 2 groupes, au moins Apoo, Hawkins et Drake. Peut être Killer aussi.

J'pense à peu près pareil en fait. Parmi tous les SN on a le trio le meilleur avec Kid - Luffy - Law sans écart de force apparent évident. Ensuite y a Hawkins Apoo et Drake, idem pour ces trois-là. Après viennent les "bras droit" de Luffy et Kid à savoir Zoro et Killer, qui pour une évidente raison scénaristique seront placés au même niveau par Oda, afin avoir un bon combat entre les deux. Et après viennent les autres si "faibles" qu'on les aurait oublié du genre Capon Bege, Urouge, etc (j'suis même pas sûr de me rappeler de tous et de leurs noms exacts).

Bien sûr tout ça est subjectif, mais bon ça me semblerait logique que ça se passe comme ça en fait. Après on aura peut-être certains qu'on a pas trop vu (je pense surtout à Hawkins) avec un niveau bien supérieur à celui auquel on s'attendait, mais comme on en sait pas grand chose et qu'on se base que sur des suppositions plus ou moins logiques, on ne peut qu'attendre pour en savoir plus.

comment vous savez que fujitora n'était pas sérieux quand il a bloqué zoro pourtant il n'a rien dit qui va dans ce sens

ce n'est pas la même chose que sur green bit où il dit tester ces pouvoirs où bien avec sabo où il ne fait que perdre du temps (exprès)

je me demande aussi ce que vous allez dire si c'est zoro qui détruit la bird cage qui résiste même aux météorites de l'amiral

vous êtes pénibles à lire autant les anti que les fanboys de zoro, toujours à minimiser ou surévaluer les exploits du marimo

@pekam's

On pourrait même supposer que Vergo soit plus fort que Zoro par simple logique puisque l'équipage de Doffy > mugi

c'est faux comme tu le dit, l'écart entre vergo et dofla est grand ceux qui est totalement l'inverse chez les mugi où l'écart entre luffy et son second est très proche donc ma logique à moi me dit que zoro est plus fort que n'importe quel As

perso je vois mal vergo essayé de bloquer les sabres de zoro avec son bambou ou à main nu comme il a fait avec tashigi

comment vous savez que fujitora n'était pas sérieux quand il a bloqué zoro pourtant il n'a rien dit qui va dans ce sens

ce n'est pas la même chose que sur green bit où il dit tester ces pouvoirs où bien avec sabo où il ne fait que perdre du temps (exprès)

je me demande aussi ce que vous allez dire si c'est zoro qui détruit la bird cage qui résiste même aux météorites de l'amiral

vous êtes pénibles à lire autant les anti que les fanboys de zoro, toujours à minimiser ou surévaluer les exploits du marimo

@pekam's

c'est faux comme tu le dit, l'écart entre vergo et dofla est grand ceux qui est totalement l'inverse chez les mugi où l'écart entre luffy et son second est très proche donc ma logique à moi me dit que zoro est plus fort que n'importe quel As

perso je vois mal vergo essayé de bloquer les sabres de zoro avec son bambou ou à main nu comme il a fait avec tashigi

Donc, pour toi, Fujitora était à fond face à un Zoro avec un sabre et sans son bandana?

C'est totalement ridicule comme idée. Ce qu'il faut voir, c'est que Zoro a lancé une attaque, il s'est fait contré par Fuji puis a ensuite riposté. Rien de plus, pour moi y a pas de combat, juste une passe d'arme.

Pour la birdcage, la météorite de Fujitora impactée était un accident, je pense qu'il n'a pas tenté de la défaire. Je ne dis pas qu'il en est capable les doigts dans le nez, mais cette scène n'était pas là pour montrer l'incapacité de l'amiral de détruire cette birdcage, mais plutôt une double pirouette scénaristique impliquant que Fujirota ne peut pas se battre à 100% et que cette birdcage est solide.

Donc, pour toi, Fujitora était à fond face à un Zoro avec un sabre et sans son bandana?

C'est totalement ridicule comme idée. Ce qu'il faut voir, c'est que Zoro a lancé une attaque, il s'est fait contré par Fuji puis a ensuite riposté. Rien de plus, pour moi y a pas de combat, juste une passe d'arme.

Toute juste... Puis sachant que Fuji maîtrisait sabo sans s'y mettre sérieusement, je ne comprends pas comment ils peuvent imaginer un seul instant qu'il l'était face à zoro. A moins qu'il ne voient zoro d'un niv sup à sabo  ???

tu ne me répond pas donc inutile de me dire que je suis ridicule

comment sais tu que le personnage n'est pas sérieux si oda ne laisse aucun indice qui va dans ce sens (fujitora était il entrain de mdr, de manger des nouilles, avoir ses mains dans son slip, dans le nez, la réponse est non)

et puis cette histoire de bandana lol c'est connu que la coupe afro rend un homme fort et cool mais un bandana non ça rend juste cool et classe, la preuve il met son bandana contre untype qui ne peut même pas tuer son ennuis

autre parallèle mihawk, BB et joz alors dit moi comment tu fait pour jauger la quantité d'effort qu'a mit joz pour bloquer le slash de mihawk

et puis si je voulais dire un truc ridicule je te dirai zoro< à fuji vu que les météorites il pourra les trancher et la gravité il pourra s'en défaire

sinon je suis d'accord avec tout ce que t'as dit mais évite les piques gratuites

Pour la birdcage, la météorite de Fujitora impactée était un accident, je pense qu'il n'a pas tenté de la défaire. Je ne dis pas qu'il en est capable les doigts dans le nez, mais cette scène n'était pas là pour montrer l'incapacité de l'amiral de détruire cette birdcage, mais plutôt une double pirouette scénaristique impliquant que Fujirota ne peut pas se battre à 100% et que cette birdcage est solide.

Je ne comprends pas là, en quoi le fait que Fujitora ne puisse pas lancer de météorite l'empeche de se battre à 100%.Ce genre d'attaque impressionne la première fois mais ensuite quand tu t'y attend, il n'y a rien de difficile à pouvoir la contrer.Donc, en aucun cas ne plus lancer de météorite handicap Fujitora pour se battre à 100%.

et puis cette histoire de bandana lol c'est connu que la coupe afro rend un homme fort et cool mais un bandana non ça rend juste cool et classe, la preuve il met son bandana contre untype qui ne peut même pas tuer son ennuis

Le bandana et le fait que Zoro le met vient lui-même de ses propres paroles quand il fait part que c'est une manière de montrer sa détermination et vouloir se défaire de son ennemi donc c'est une manière de montrer Zoro à 100% contre son adversaire et le fait qu'il veuille le battre.

Il n'a jamais décider de mettre son bandana contre Hyouzou, faut revoir la scène ou il se retrouve contre les 100 000 Hommes-poissons et pirates, et c'est à ce moment là qu'il décide de mettre son bandana.

Si cela avait juste pour but de le rendre cool et classe, on le verrai mettre son bandana à chaque combat alors que depuis l'ile des hommes-poissons, il n'a plus jamais remit son bandana.

Le bandana n'a pas pour but de le rendre plus fort mais montrer sa détermination.

Pour l'histoire de Fujitora et Zoro, les 2 n'étaient pas du tout sérieux car pour Zoro il y'a eu l'effet de surprise de la venue de Fujitora et ce dernier qui lance juste sa première attaque dans l'espoir de pouvoir maitrisé facilement son vis-à-vis.D'ailleurs, on voit bien avec l'attaque de Zoro, qu'il était étonné de la force de ce dernier.

tu ne me répond pas donc inutile de me dire que je suis ridicule

Je n'ai pas dit que t'étais ridicule, mais que ton idée l'était. Ma réponse ne te convient peut être pas, mais je t'ai répondu.

comment sais tu que le personnage n'est pas sérieux si oda ne laisse aucun indice qui va dans ce sens (fujitora était il entrain de mdr, de manger des nouilles, avoir ses mains dans son slip, dans le nez, la réponse est non)

Pour moi, ca me semble assez évident. Aucun personnage n'était à fond, que ce soit Zoro et Fujitora, y a aucun enseignement à tirer de cette escarmouche si ce n'est que Zoro ne s'est pas fait étaler comme une merde avec une simple attaque random, c'est tout.

Non, le bandana, c'est une histoire de volonté, et non d'un power up. Mais même en ne mettant de coté cette histoire de bandana, il ne se bat qu'avec une épée, donc on est loin de voir le grand Zoro.

sinon je suis d'accord avec tout ce que t'as dit mais évite les piques gratuites

Je ne t'ai envoyé aucune pique, sauf cette historie d'idée ridicule, vois tu, toi même tu le dis que t'es d'accord avec moi.

Je ne comprends pas là, en quoi le fait que Fujitora ne puisse pas lancer de météorite l'empeche de se battre à 100%.Ce genre d'attaque impressionne la première fois mais ensuite quand tu t'y attend, il n'y a rien de difficile à pouvoir la contrer.Donc, en aucun cas ne plus lancer de météorite handicap Fujitora pour se battre à 100%.

Je ne suis pas persuadé que l'on ait vu l'entendu des pouvoirs du Fdd de Fuji. Contrer une, météorite ne me semble pas aussi simple que tu le dis. La force brute de Fuji n'est pas réduite, mais sa marge de manœuvre l'est. Peut être peut il lancer une petite pluie de météorite, ou autre astuces.

Gros débat sur Law-Zoro. Je vois pas comment on peut affirmer que Zoro surpasse Law en fait. Zoro est mon personnage préféré du manga mais j'le considère absolument pas au niveau de Law. Rien que le fruit de Law le rend beaucoup plus fort. Le fait qu'il se fasse maîtriser par Doflamingo et le résultat de beaucoup de fatigue accumulée au fur et à mesure.

Par contre je vois beaucoup de gens dire que Zoro n'arrive même pas à battre Pica, mais bon d'un côté Pica se cache un peu, empêchant Zoro de le toucher directement, et en plus Oda est obligé de faire durer le combat pour faire tomber Pica en dernier (après les cadres/exécutifs et juste avant Dofla.

A un moment donné Law dit que son pouvoir lui permet un Slash de ouf capable en théorie de vaincre Dolfa (ce qu'il fait quand il bât Vergo je pense) a condition d'être en forme !

Quand il a été vaincu au début par Vergo qui détenait son cœur on peu penser qu'il n'a pas pu faire grand chose donc il a surtout été blessé et Smoker lui a donné le temps de se remettre un peu de ses blessures donc pour moi il a pu tout donné dans ce coup , d’où la démesure au niveau de la zone de dégât !

Sans ce Slash puissant je pense que Law n'aurait absolument pas fait le poid , Vergo doit être un monstre je pense !

Contre Dofla , Law c'était d'avantage fatigué même s'il ne faisait que gagner du temps donc c'était mort de toutes façons !

La technique de Law nécessite des conditions donc elle ne reflète pas son réel niveau je pense !

A coté de ça je suis certain que Luffy aurait pu battre Vergo et sans avoir de condition particulière a fournir !

Peu être que Zoro aurait pu aussi , quand à Sanji , je pense que sa remarque sous entend qu'il aurait perdu si le combat aurait continué

Cela dit pour ce dernier je pense qu'il a vraiment sous estimé Vergo pour se faire blesser a la jambe sans avoir tout donné donc a mon avis il devrait être capable de le battre !

Il y a eu 2 ans de séparation précisément pour vraiment être a la hauteur donc ce n'est pas pour rester au niveau des autres SN , l'auteur fait dévoiler petit a petit le niveau de l'équipage pour rester dans l'esprit shonen et garder du suspens mais lorsqu'ils seront vraiment a fond , même l'équipage du Kidd sera tout juste de taille !

Mais pour l'instant tout ce qu'ils ont montré c'est un potentiel énorme !

Oui Vergo et Sanji sont tout les deux des faibles, et les comparer à Zoro à ce point c'est juste du manque de respect pour le second des mugiwaras.

Sanji s'est fait éclater en quelques secondes par Doffy, Zoro a tenu tête à Fujitora sur plusieurs chapitres.

Zoro s'en sortait mieux contre un amiral, la crème de la crème que Sanji contre un pauvre vice amiral qui sont tous bon à ce faire OS.

Aucune comparaison possible, Sanji a était laisser d&ans la boue par Luffy et Zoro, il n'est plus ou que ce soit proche de leur niveau à l'heure actuelle.

Battre Vergo n'est pas un exploit, Zoro sous entend que Pica est loin de son niveau alors que Pica est un éxécutif au même titre que Vergo.

Couper une montagne n'est pas un exploit non plus, c'est le pouvoir de Law qui découpe tout ce qui n'est pas protéger avec un haki suffisamment fort pour le stopper.

Law n'a aucun pouvoir offensif, on peut le voir contre Doffy, il est incapable de le blesser réellement, il ne peut le couper avec sa hax donc il se fait marcher dessus.

Zoro est spécialisé en armement selon Oda (sbs) il est plus que probable qu'il est lui aussi capable de stopper la hax de Law et dans tout les cas il surclasse totalement Law en force,vitesse,endurance,puissance offensive.

Bref Tashigi en voyant Zoro agir a dit qu'elle n'arrivait pas à croire qu'il soit devenu si fort et que c'était irréel, elle n'a pas eu cette réaction même après avoir vu Law à l'oeuvre contre Smoker, si ça c'est pas une preuve ....

Encore une fois, t'es en contact avec Oda pour savoir ce genre de choses ?

Pourquoi j'aurais besoin d'être en contact avec lui pour savoir ça? Que je sache il a clairement dessiné Zoro une seule épée à la main entrain de stopper un de Fujitora, le faisant reculer sur plusieurs mètres.

Et il a aussi dessiné Law se faisant piétiner malgré tout ses efforts.

Zoro est pas du niveau de Law, il est plus fort sous tout les aspects possible et imaginables.

Jamais un épéiste de la génération de Zoro ne sera plus fort que lui.

Tout les épéistes au monde sont destinés à tomber derrière Zoro, et les seuls le surpassant sont les plus vieux qui ont déjà atteint le sommet de leur force.

Et le fruit de Law est inutile contre un utilisateur de haki suffisamment puissant (DD en est l'example).

Oui Vergo et Sanji sont tout les deux des faibles, et les comparer à Zoro à ce point c'est juste du manque de respect pour le second des mugiwaras.

Sanji s'est fait éclater en quelques secondes par Doffy, Zoro a tenu tête à Fujitora sur plusieurs chapitres.

Zoro s'en sortait mieux contre un amiral, la crème de la crème que Sanji contre un pauvre vice amiral qui sont tous bon à ce faire OS.

Faut peut être pas non plus exagéré. Zoro tient tête à Fujitora ? J'ai juste vu Zoro résister péniblement à 1 attaque.

Reconnaitre la force un personnage ne veut pas dire qu'il faut forcément arriver à la conclusion : "le reste c'est de la daube !"

Et hônnètement : qu'aurait pu faire de mieux Zoro face aux pouvoirs de Dofy' que Sanji ?

Law n'a aucun pouvoir offensif, on peut le voir contre Doffy, il est incapable de le blesser réellement, il ne peut le couper avec sa hax donc il se fait marcher dessus.

Si en même temps tu considère Doflamingo comme un pirate lambda... Parce que là c'est l'impression qu'on a de ta vision du corsaire.

Zoro est spécialisé en armement selon Oda (sbs) il est plus que probable qu'il est lui aussi capable de stopper la hax de Law et dans tout les cas il surclasse totalement Law en force,vitesse,endurance,puissance offensive.

Et tu te base sur ?

Bref Tashigi en voyant Zoro agir a dit qu'elle n'arrivait pas à croire qu'il soit devenu si fort et que c'était irréel, elle n'a pas eu cette réaction même après avoir vu Law à l'oeuvre contre Smoker, si ça c'est pas une preuve ....

Euh non, c'est juste un constat que Zoro (et le reste des Mugi) a énormément progressé en 2 ans pendant lesquels il a disparu, à l'inverse de Law dont la notoriété n'était plus à faire.

En aucun cas la remarque de Tashigi n'indique automatiquement que Zoro>Law.

Pourquoi j'aurais besoin d'être en contact avec lui pour savoir ça? Que je sache il a clairement dessiné Zoro une seule épée à la main entrain de stopper un de Fujitora, le faisant reculer sur plusieurs mètres.

Zoro a stoppé une épée de glace de Aokiji lorsqu'il a retrouvé Robin après le davy Back Fight. Ca veut dire qu'à l'époque Zoro était déjà aussi fort qu'un amiral ?

Et il a aussi dessiné Law se faisant piétiner malgré tout ses efforts.

Après s'être battu contre un amiral et un cosaire, excusez du peu.

Zoro est pas du niveau de Law, il est plus fort sous tout les aspects possible et imaginables.

Il a même un meilleur sens de l'orientation que le corsaire  9_9

Jamais un épéiste de la génération de Zoro ne sera plus fort que lui.

Tout les épéistes au monde sont destinés à tomber derrière Zoro, et les seuls le surpassant sont les plus vieux qui ont déjà atteint le sommet de leur force.

Ca c'est la finalité du voyage pour Zoro. A l'heure actuelle, tout juste entré dans le Nouveau Monde, est-il le meilleur de sa génération ?

Et le fruit de Law est inutile contre un utilisateur de haki suffisamment puissant (DD en est l'example).

Aucun FDD n'est utile face à un adversaire qui maitrise parfaitement le Haki.

Mais bon, face à Vergo qui passait pour un maitre du Haki, le Fuit du Bistouri a été plutôt utile, non ?

D'un autre coté , Tashigi n'avait jamais vu Law a l'oeuvre il me semble , sans compter qu'il n'a pas disparu 2 ans lui...

Bon même si je suis fan de Zoro je trouve que tu t'emballe un peu trop dans ton commentaire.

Je veux dire que je serais plutôt du même avis que toi sur le potentiel que Zoro possède mais tu affirme la ou rien n'est encore démontré...

On s'en doute que Zoro a plus de potentiel que Law mais pour l'instant il manque a Zoro le combat contre un mec réelement fort qui se bât avec un minimum de sérieux !

Enfin je dis ça mais je n'ai pas lu aussi loin que vous !

On s'en doute que Zoro a plus de potentiel que Law mais pour l'instant il manque a Zoro le combat contre un mec réelement fort qui se bât avec un minimum de sérieux !

Enfin je dis ça mais je n'ai pas lu aussi loin que vous !

En est tu sur?

On parle de la pire génération et si parmi les 12 supernovas 6 parmi les capitaines sortent du lot, Law et carrément dans le top 3 de ceux ci.

Etre l'un des 3 de la pire génération (que l'on connait) qui est passé de rookie à shichibukai en 2 ans c'est pas rien.

Il a encore de quoi progresser. Si Oda nous sortais un arc dans le futur 20 ans plus tard et que Law était dedans l'un des plus puissant Yonkou jamais connu ça n'étonnerais personne.

Donc même si Zoro est fort et a du potentiel dire catégoriquement qu'il en a plus qu'un Law... mouais.

Pour l'instant c'est impossible de dire qui est le plus fort entre Zoro et Law ,il nous manque des faits concrets , le bretteur n'a jamais eu à combattre un gars comme Dofla ,jusqu'ici tout ses adversaires sont loin d'avoir ce niveau ,et ce n'est pas un petit clash entre lui et Fujitora qui permettra de l'évaluer correctement ,Law par contre ,il OS Vergo ,il a su gagner du temps face à Isshou+Dofla en mode pas sérieux ,et enfin perd assez facilement face à DD ,quand on voit qu'un combat de niveau amiral dure 10 jours ,on peut dire qu'il lui reste du chemin pour atteindre les Top mondiaux ,par contre il surclasse tout les larbins de Dofla ,du coup il doit un niveau intermédiaire entre un excellent VA et un top chichibukai ,et je dirai aussi que Zoro est un peu au dessus mais c'est purement subjectif

Sinon pour le potentiel des SN ,je dirai que les 6 plus forts ,Luffy ,Kidd ,Zorro ,Killer ,Law et Drake auront tous au moins le niveau amiral à la fin du manga ,l'auteur les a présenté comme rivaux et ils ne sont pas appelé "la pire génération" juste pour le fun ,c'est juste pour dire que Law est loin d'avoir son niveau max

On raconte aussi que lors du combat Akainu/Aokiji ,les 2 ont eu de sérieuse blessures ,on a vu que Kuzan a perdu une jambe ,donc Sakazuki devait aussi avoir un membre en moins  ,et je vois bien ce dernier demander à Vagapunk de modifier son corps et le rendre plus puissant ,ainsi il pourra atteindre le niveau de Roger et BB durant sa jeunesse ,c'est bien son style de faire ce genre de chose

En est tu sur?

On parle de la pire génération et si parmi les 12 supernovas 6 parmi les capitaines sortent du lot, Law et carrément dans le top 3 de ceux ci.

Etre l'un des 3 de la pire génération (que l'on connait) qui est passé de rookie à shichibukai en 2 ans c'est pas rien.

Il a encore de quoi progresser. Si Oda nous sortais un arc dans le futur 20 ans plus tard et que Law était dedans l'un des plus puissant Yonkou jamais connu ça n'étonnerais personne.

Donc même si Zoro est fort et a du potentiel dire catégoriquement qu'il en a plus qu'un Law... mouais.

Je pense qu'il dit ça car Zoro est destiné à être l'épéiste le plus puissant du monde à la fin du manga (excusez du peu...) et que Law se bat aussi avec une épée (peut-il aussi être considéré comme épéiste alors même qu'il utilise énormément son FDD, en gros un combo épée + FDD? Si oui, Law est destiné à être plus faible que Zoro à la fin du manga.)

Après, tout est sujet à interprétation.

A mon avis, tout ce beau monde (Luffy, Zoro, Law, Kidd...) se retrouvera dans les mêmes eaux en terme de puissance à la fin du manga (avec un petit ascendant pour les mugis car roi des pirates, bras droit du roi des pirates)

Le truc aussi qui est chiant, c'est que l'on ne peut pas placer le niveau du meilleur épéiste au monde, on sait qu'il est très puissant mais à quel point? Peut-il poutré un amiral? On n'a jamais vu Mihawk sérieux à l'action donc impossible de quantifier un minimum le titre en terme de puissance... et par la même occasion cerner un peu ce que deviendra Zoro. C'est le flou total à ce niveau là.

Oda va vraiment attendre le dernier moment pour développer cet aspect et je trouve ça dommage...

@The Bosss: Perso je parlais des 6 plus fort capitaines donc avec Hawkins et Apoo. Puisque Zoro et Killer sont des seconds je ne m'y intéressais pas dans ce que je disais.

Je pense qu'il dit ça car Zoro est destiné à être l'épéiste le plus puissant du monde à la fin du manga (excusez du peu...) et que Law se bat aussi avec une épée (peut-il aussi être considéré comme épéiste alors même qu'il utilise énormément son FDD, en gros un combo épée + FDD? Si oui, Law est destiné à être plus faible que Zoro à la fin du manga.)

On peut pas considérer Law comme Mihawk/Vista, pour moi ce n'est pas juste un épéiste. En combat épée à épée sans pouvoir Zoro sera plus fort et quand on parle du plus fort épéiste on s'arrête là.

Du coup je ne considère pas Law dans ce groupe.

Dès lors un mec qui devrait si il n'y a pas de problèmes finir à un si haut niveau ne devrait pas être sous estimé que ce soit actuellement ou dans sa possible évolution.

C'est pour ça que j'étais pas d'accord avec lui du coup oui.

Le truc aussi qui est chiant, c'est que l'on ne peut pas placer le niveau du meilleur épéiste au monde, on sait qu'il est très puissant mais à quel point ? Peut-il poutré un amiral?

impossible de quantifier un minimum le titre en terme de puissance... et par la même occasion cerner un peu ce que deviendra Zoro. C'est le flou total à ce niveau là.

Le fameux titre sans consistance .......... Pshit  8)

Pour placer le niveau de Takanome ça ne peut se faire qu'a travers Shanks parce que si on se fie a ses faits d'armes ....... On ira pas loin  :-\

Shanks , comme les autres Yonkous est entré en guerre de territoire avec Newgate . Il  fend les cieux en clashant un seul coup avec Barbe Blanche

fait rebrousser chemin la créature la plus puissante du monde

donne des sueurs froides a Akainu et refroidi tout le monde a MF

Plus sérieusement . Shanks est un Yonkou et en tant que tel il est capable de poutrer ( fin venir a bout ) d'un Amiral ou d'un autre Yonkou . Shanks est épéiste et vu qu'en tant que tel il peut venir a bout d'un Yonkou ou Amiral et  que Takanome est le meilleur  épéiste

Shanks < Takanome

Donc Takanome plus fort du monde  8)

On n'a jamais vu Mihawk sérieux à l'action

Si contre Luffy et " Barbe Blanche "

Si contre Luffy et " Barbe Blanche "

Il était pas sérieux non, pas du tout même.

Sinon ton raisonnement sur Shanks et Mihawk se tient mais bon, ça voudrait dire que Mihawk est le perso le plus fort du manga ? Ça m'étonnerait beaucoup même si j'adore ce personnage et que je le sais très très fort.

En fait, on sait que Shanks et Mihawk était en concurrence avant que le Roux perde un bras. Depuis Mihawk refuse le combat car ça serait "inégal". Mais ça fait 12 ans maintenant que Shanks n'a plus son bras donc entre temps le rapport de force a peut-être évolué donc on peut pas trop savoir.

Sinon pour le potentiel des SN ,je dirai que les 6 plus forts ,Luffy ,Kidd ,Zorro ,Killer ,Law et Drake auront tous au moins le niveau amiral à la fin du manga ,l'auteur les a présenté comme rivaux et ils ne sont pas appelé "la pire génération" juste pour le fun ,c'est juste pour dire que Law est loin d'avoir son niveau max

Personnellement à part Bonney, je les trouve tous aussi monstrueux les uns que les autres,bon il est évident que Law ,Kidd et Drake ont fait plus de bruits que les autres pendant ces 2 dernières années(et Drake a sûrement une prime équivalente aux 2 autres),Luffy et Zoro vont devenir monstrueux, Capone lui a une bonne puissance de feu et si son pouvoir fonctionne à l'envers (les objets venant vers lui rétrécisse selon sa volonté)il aura une bonne défense,Hawkins alors lui il survit à un amiral post éllipse donc maintenant il doit avoir une put*** de bonne défense,Urouge semble pouvoir augmenter sa masse musculaire donc bonne puissance offensive aussi.Quant à Apoo je trouve son fruit encore ridicule alors j'attends de voir.

PS : c'est quoi "hax" ?

c'est une blague ? Mihawks, pas sérieux ? Autant contre Luffy, le doute est autorisé, autant sur le reste, arrêtez un peu cette mauvaise foi.

Mihawks est carrément LE premier shichibukai à bouger lors de l'entrée en scène du WhiteBeard Crew, il dit vouloir analyser la différence de niveau qui le sépare de ce monstre (la vraie traduction restera qu'il veut vérifier à quel point leur niveau est différent), deja, on a la première indication : Mihawks est plus ou moins éloigné du niveau de Barbe Blanche, sa comparaison laisse clairement sous-entendre que Mihawks se sait véritablement inférieur, mais à quel point ? La réponse est donnée quand même juste après.

Au point que le second homme fort de Barbe Blanche parvienne à bloquer aisément son attaque. CQFD : BB n'aurait eu aucune difficulté à annihiler cette attaque, question de logique et de schématisation Shonen, cette attaque n'était pas suffisamment puissante pour que BB daigne se bouger.

Si on suit la logique de Oda, où Yonkou sont tous ' plus ou moins ' égaux d'une maniere oû d'une autre, on sait d'office que Mihawks, lui, n'a pas ce niveau. À contrario, on a eu une escarmouche entre lui et Agakami et un seul coup a simplement coupé le ciel en deux, c'est nettement plus probant comme comapraison et comme point de repère qu'un personnage extérieur et moins puissant que l'adversaire recherché qui a pu permettre l'annihilation de l'attaque qui était destinée.

Rien d'étonnant, Mihawks est destiné à être surpassé, et on sait déjà que sa limite à lui semble être les Yonkou, limite qui pourra peut-être  être franchie par celui qui est présenté comme étant le second de Luffy.

Je vais pas parler de sa note du forum qui est complètement fumante, le plaçant au-dessus de Rayliegh, Garp, Marco et Mingo. Mais pour ma part, Joz peut le vaincre, alors venir le comparer à un Shanks qui était son rival dix années passées et avant qu'il ne devienne Yonko, faut vraiment que le personnage fasse un effet spectaculaire sur cette section (alors que le lectorat principal semble plutôt de l'avis contraire).

Mihawks = Shanks, c'était il y a dix ans.

Mihawks n'a pas du tout le niveau d'un Yonkou, aucun intérêt à être plus  fort que Mihawks (Zoro) si c'est pour obtenir le meme niveau que lui à la fin.  9_9

Mihawks est carrément LE premier shichibukai à bouger lors de l'entrée en scène du WhiteBeard Crew, il dit vouloir analyser la différence de niveau qui le sépare de ce monstre (la vraie traduction restera qu'il veut vérifier à quel point leur niveau est différent), deja, on a la première indication : Mihawks est plus ou moins éloigné du niveau de Barbe Blanche, sa comparaison laisse clairement sous-entendre que Mihawks se sait véritablement inférieur, mais à quel point ? La réponse est donnée quand même juste après.

Euh, le titre de Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, de ce qu'on le sait, ils ne se sont jamais confrontés alors normal que Mihawk se sent inférieur comme tout le monde devrait l’être contre celui-ci avant la bataille alors je vois pas ou est le problème là-dedans.Il n'est pas du style comme Crocodile qui prend toutes les personnes de haut même ceux auxquels il est inférieur

Donc au vue de son titre, n'importe qui devrait savoir qu'il est inférieur à Barbe Blanche car cela n'est pas là pour faire beau et il ne connait rien de son état .

Au point que le second homme fort de Barbe Blanche parvienne à bloquer aisément son attaque. CQFD : BB n'aurait eu aucune difficulté à annihiler cette attaque, question de logique et de schématisation Shonen, cette attaque n'était pas suffisamment puissante pour que BB daigne se bouger.

Oui, et cela va de même pour Kizaru qui est un Amiral à la même occasion, ou Aokiji qui se fait aussi stopper par Jozu quand il s'en prend à Barbe Blanche.''Scénaristiquement'', il ne pouvait rien faire contre Barbe Blanche, pour qu'il perd leur temps contre eux.

La raison de leur venue lors des attaques étaient de montrer la force des hommes de Barbe Blanche alors il n'y a aucune raison cacher autre que cela.Le fait que Joz qui est un homme en diamant bloque un slash est tout à fait normal comme Mr 1 qui bloque un slash de celui-ci encore alors que dès qu'il l'attaque au corps à corps sachant qu'il est en metal, ce n'est plus la même chose.Peut-on considéré que Luffy est dans le même cas que Barbe Blanche?

Si on suit la logique de Oda, où Yonkou sont tous ' plus ou moins ' égaux d'une maniere oû d'une autre, on sait d'office que Mihawks, lui, n'a pas ce niveau. À contrario, on a eu une escarmouche entre lui et Agakami et un seul coup a simplement coupé le ciel en deux, c'est nettement plus probant comme comapraison et comme point de repère qu'un personnage extérieur et moins puissant que l'adversaire recherché qui a pu permettre l'annihilation de l'attaque qui était destinée.

Euh qu'est-ce qui y'a d'impressopnnant que Mihakw ne peut pas faire dans un simple croisement de faire à couper le ciel surtout qu'ils utilisaient leurs armes tous les 2 à ce moment alors Mihawk qui est l'épéiste Numéro 1 du monde en aurait fait de meme, si Shanks peut le faire aussi (Question de logique).Et je voudrais bien savoir ou est-ce qu'on montre que Mihawk n'a pas le niveau des Amiraux ou Yonkous?Qu'est-ce qui le prouve?Absolument rien.

Je vais pas parler de sa note du forum qui est complètement fumante, le plaçant au-dessus de Rayliegh, Garp, Marco et Mingo. Mais pour ma part, Joz peut le vaincre, alors venir le comparer à un Shanks qui était son rival dix années passées et avant qu'il ne devienne Yonko, faut vraiment que le personnage fasse un effet spectaculaire sur cette section (alors que le lectorat principal semble plutôt de l'avis contraire).

C'est une note de la majorité quia parler donc bien plus confiant.Après, comme tu le dis c'est ton avis si tu penses qu'un 2ème de Yonkous pourrait battre le plus puissant des Shichibukai, mais cela ne te permet pas de dire que les autres n'ont pas le droit de donner un jugement qui va à l'encontre du tiens en disant qu'ils ne peuvent pas le comparer à un Yonkou.

Mihawk était le rival de Shanks quand il avait ses 2 bras et cela s'est terminé quand il a perdu son bras, c'est vrai que la logique voudrait que Mihawk soit devenu plus faible que Shanks ....Quand Shakns est devenue Yonkous, Mihawk est devenu le meilleur épéiste du monde, ils ont tous les 2 des titres qui les mettent au dessus dans le monde de One Piece.

Mihawks n'a pas du tout le niveau d'un Yonkou, aucun intérêt à être plus  fort que Mihawks (Zoro) si c'est pour obtenir le meme niveau que lui à la fin.  9_9

Et d’où cette logique peut-elle bien venir?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...