Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Certaines notes de Bluenote sont abusivement basses Oo

 

@ Ultear Milkovich

 

Sting est celui qui OS le maître de la guilde (et est réellement plus fort que lui selon Minerva), qui OS Bacchus, et qui se fait ridiculisé par Natsu. Pour moi, tout ça ne prouve pas que Sting est un nul, mais que Natsu est devenu très fort. Et ça assure un minimum à Sting.

Après, effectivement, l'écart vis à vis de Natsu est énorme, mais en soit c'est quelque chose d'impossible à mettre en classement. Fairy Tail n'est pas le genre de manga pour lequel faire un classement complètement cohérent est possible de toute manière. Et je préfère voir Sting / Rogue avec un bon écart vis à vis de Natsu, mais toujours parmi les 70% (donc au dessus des autres membres de leur guilde sauf Minerva) que ce duo à un écart réel par rapport à Natsu, parce que dans ce cas il y a énormément d'incohérences qui arrivent.

 

 

Chacun son point de vue alors, impossible de m'accorder avec toi là dessus. Pour moi 70 c'est beaucoup trop haut.

Pour Bacchus je sais pas quoi dire le seul truc a quoi il a servit se foutre la merde dans les rapports de force.

Mais bon après Mashima voulait s'en débarrasser.

Et oui se manga est plein d'incohérence.

 

 

@Jonbull: Même moi je mettrais pas Ultear T au dessus de Bluenote. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

ça fait quelques jours à peine que je n'ai pas posté par ici, mais flemme de lire tous les messages xD

 

 

Meldy T : 55%

14102508130617503212643823.png

Très puissante pour son âge, mais manque peut-être encore un peu d'expérience. En tout cas bien inférieure à Juvia Berserk qui l'aurait battue sans problème si Meldy n'avait pas de technique de liens, qui est tout de même une magie bien énervante.

 

Ultear T : 79%

14102508130717503212643824.png

La plus puissante des kins. Elle maîtrise à la perfection sa magie du temps, sans compter sa magie de glace, ce qui la rend particulièrement polyvalente. Elle a toujours disposé d'une grande puissance magique. Pour moi un des persos les plus forts du manga.

 

Bluenote : 88%

14102508130617503212643822.png

Un monstre, même Hadès le reconnaît.

Sa note est susceptible de changer  :-X mais je la vois osciller entre 82 et 89%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te méprends.

Bluenote est très largement plus fort que Jura pre ellipse qui était déjà mage saint.

Il a LARGEMENT le niveau mage saint, même après l'ellipse. Idem pour Guildarts.

Les Dix mages saints c'est un titre pas un niveau. Guildarts dans les mages saints serait N°5 derrière les Dieux d'Ishval (nécessite confirmation mais j'imagine qu'ils sont au moins les trois premiers plus forts que lui)

 

Suis un peu perdue la ;D

 

De mes souvenirs, le rang de mages saints est certes un titre donné mais un titre basé sur la puissance. Donc forcément un lien avec le niveau du mage.

Après il me semble que seul hades, luxus, gildartz, ul et gerard ont le niveau équivalent. Donc pas Bluenote.

 

Après je reconnais sa force! Et je ne me souvenais pas qu'il avait été dit que seul Hadès pouvait le vaincre. En fait, Bluenote est typiquement un personnage montrant les incohérences dans Fairy Tail.

 

Du coup il serait au dessus de tous les mages saints??  :o

 

Dans le doute, et avec ce que j ai appris j ai rehaussé ma note du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de minimum requis pour être Mage Saint. Faut être fort bien entendu mais y'a des mages plus forts qui ne sont pas Mage Saint.

Guildartz est bien plus fort que Jura début manga et pourtant il est pas Mage Saint pour autant.

Bluenote a surement le niveau pour l'être, sauf que comme il est du côté des guildes noires ça colle pas trop avec le Conseil (qui est justement celui qui donne le titre) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalia:

Je suis désolé tu n'as pas du comprendre la base de ce qu'est un mage saint. ^^

 

Un mage saint est un titre donné a des mages surpuissant certes, mais il n'est pas donné à tous.

De surcroît il est impossible qu'un membre d'une guilde noire le soit.

 

Jura était mage saint. Bluenote non. Bluenote était pourtant supérieur à Jura.

Ce n'est pas parce que le personnage en question n'a pas le titre qu'il n'a pas le niveau et l'auteur n'est pas forcé de le préciser.

Sinon à chaque personnage fort on retrouverait un random disant "waow il a le niveau mage saint" ça serait lourd non.

 

Alors après ils sont peu nombreux de toute façon il me semble qu'il y a 35 millions d'habitants à Fiore un truc comme ça.

10 mages saints et quelques autres ont ce niveau là.

Il est très clair dans ce qu'il nous ai montré que Luxus, Guildarts, Bluenote, Hadès ont le niveau mage saint, leur combat le témoigne.

Ul est cité comme, pour ton exemple de Jellal il était mage saint donc la question ne se pose même pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalia:

Je suis désolé tu n'as pas du comprendre la base de ce qu'est un mage saint. ^^

 

Je reconnais mon erreur  :-[

 

Et bien au moins ce topic et tout ces échanges m auront permis d apprendre des nouveaux trucs sur Fairy Tail!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès, qui a affronté et vaincu Makarov précédemment, dit justement qu'il ne pensait pas que quelqu'un d'autre que lui même était capable d’arrêter Bluenote. Je vois pas meilleure preuve pour dire que Makarov < Bluenote, si Hadès le dit on peut le croire quand même. La note minimum est forcement 85,41%.

Je vous conseil de relire ces 3 chapitres, parce qu'il est très clair que le disparu Bluenote est un pur monstre : http://z.mfcdn.net/store/manga/246/28-233.0/compressed/o233.0.01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès, qui a affronté et vaincu Makarov précédemment, dit justement qu'il ne pensait pas que quelqu'un d'autre que lui même était capable d’arrêter Bluenote. Je vois pas meilleure preuve pour dire que Makarov < Bluenote, si Hadès le dit on peut le croire quand même. La note minimum est forcement 85,41%.

Je vous conseil de relire ces 3 chapitres, parce qu'il est très clair que le disparu Bluenote est un pur monstre : http://z.mfcdn.net/store/manga/246/28-233.0/compressed/o233.0.01.jpg

 

Je suis d'accord sauf pour Makarov.

Il est sensé l'avoir buté. Evidemment il ne va pas prendre un compte un vieux aux portes de la mort.

De plus un Fairy Law d'un mec du niveau de Maka et Bluenote est HS. Hadès est le mieux placé pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

Je partage presque totalement ton tableau, mais il faudra m'expliquer la différence assez flagrante que tu fais entre Jura&Laxus et Jellal (l'un à 87%, l'autre à seulement 83%, par rapport au topic de Naruto, cela reviendrait à comparer Tsunade et ... Onooki, par exemple). On a bien vu le déroulement du très court combat entre Jellal et Jura, le premier, en ayant singé une magie qu'il n'utilise même pas, à pu lui poser des problèmes, par la suite, en utilisant sa propre magie, le combat a été pratiquement égal, avec un final volontairement supprimé par l'auteur, on comprendra par la suite la raison, ce sort est tout simplement et pour le moment, le plus puissant du manga.

 

Laxus et Jellal accomplissent un exploit similaire, l'éclatement totale d'une guilde, sauf qu'en comparaison, OS compte un maître davantage puissant et des membres particulièrement coriaces, ajoutons à cela que Jellal souhaitait pacifier avec eux et non les combattre, ce qu'il fera uniquement à la fin en les massacrant en un seul sort. Jellal post-ellipse est un mage complètement pété, autant que la puissance naturelle de Laxus, il faudrait qu'un forumeur ait l'amabilité de répertorier la totalité des sorts utilisés par ce personnage, en attendant, on sait qu'il maîtrise au moins  7 magies différentes, (Tentai No Maho, Ryusei, Sichiseiken, Yami No Maho, Shinentai, Hi No Maho et il a même des pouvoirs télékinésiques), très assurément, ce n'est pas le mage le plus puissant du manga, bien qu'il soit aisément dans un top 10, mais probablement le ou un des plus polyvalents. Rien de surprenant puisque l'on sait qu'il est le personnage masculin préféré de Mashima. Enfin, argument ultime, c'est le seul personnage qui n'a pas eu à subir l'invulnérabilité constante d'Erza. En terme d'endurance et résistance, il ne faut pas se fier au fait qu'il soit un maigrichon tracé, mais sans aucune masculaire comme Laxus ou Guildartz, car je rappelle que la fusion avec Etherion est censé tuer l'individu, mais Jellal y a résister. On peut aussi compter les nombreux jours de torture subis par ce dernier lorsqu'il a été emprisonné, ou bien la seconde réserve magique.

 

Pareillement, pour Natsu et Sting, tu te trompes, le PU de Natsu obtenu par la tour du Paradis est au moins du même niveau que celui obtenu contre Hadès, c'est Erza qui le dit elle-même, en somme, la DF utilisée par Sting est beaucoup moins puissante que le mode employé par Natsu lorsqu'il est activé par un tel intermédiaire, c'est une concentration magique d'un tout autre niveau et d'une quantité bien plus grande. Bref, par logique pure, Laxus, Jellal et Jura doivent avoir un classement extrêmement rapproché, personnellement, je vois les trois entre 85% et, grand maximum, 87%. Si les deux sont bien plus physiques, ils n'ont pas la polyvalence du mage saint et en terme de sorts destructeurs, personnellement, je place Laxus en tête, Jellal en second et Jura en troisième, ce dernier ayant des sorts défensifs complètement abusés. Bref, pas en-dessous.

 

 

Jon

 

Sérieux ... tu abuses là ... Comment peux-tu placer Ul au-dessus de Blue Note, défini comme la carte maîtresse d'Hadès, son JOKER, celui qu'il envoie seulement en cas de nécessité et qui avait pour seul rival de l'île, Guildartz ? Même la UL post-ellipse doit pas avoir son niveau, faut arrêter là de noter comme ça les gars. J'ai hâte de voir ta note pour Jellal, puisque d'après, chef de guilde forcément > à ses membres.  9_9

 

14102508130617503212643823.png

 

58%

 

14102508130717503212643824.png

 

79%%

 

14102508130617503212643822.png

 

BLUE NOTE est la carte maîtresse d'Hadès, il surclasse totalement les 7 skins, donc les notes d'Ul supérieures à celles de Blue Note ne doivent pas être comptabilisées, c'est dit explicitement dans le manga que Blue, sur l'île, était le plus puissant avec Hadès ET Makarov. Ul est loin de ces derniers et si c'est cette dernière qui avait été aussi puissante, elle aurait été la carte maîtresse, le joker, d'Hadès, ce n'est pas le cas. Il éclatait la team natsu, sans Erza, en restant immobile et en utilisant sa magie gravitationnelle. Physiquement, c'est du lourd, il se bat d'égal à égal avec Guildartz. On a pas vu énormément de chose de ce mage, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est plus fort que Makarov. 89,99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu

 

Lol la blague, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec ma note qu'elle ne doit pas être prise en compte; note qui au passage respecte l'intervalle établie par Olga dans les règles. On n'est pas sur un topic où le totalitarisme règne que je sache où bien dans le cas contraire faudra qu'Oga me le dise est je passerai mon chemin.

 

Bref Ultear est plus forte que Blue Note selon l'interprétation que j'ai de leurs performances et Blue Note est aussi largement en dessous d'Erza. Si tu (vous) n'es (êtes) pas d'accord et bien c'est comme ça et c'est tout l'intérêt d'une moyenne condensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meldy Tenrou : 57,5%

14102508130617503212643823.png

 

Vers le niveau de Juvia T.

 

Ultear Tenrou : 81 %

14102508130717503212643824.png

Pour moi plus puissant que Jose et peut-être même que Makarov. Magie du temps cheatée et Ice-Make de très haut niveau, bien meilleur que ce qu'on montrés Lyon et Gray encor aujourd’hui. Aussi une très bonne combattante au CàC. Très intelligente également.

Edit : Allez finalement je baisse ma note en dessous de Makarov, mais toujours au dessus de Jose.

 

 

Bluenote : 90%

14102508130617503212643822.png

 

Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear Tenrô : chef des Kins donc doit en théorie être plus forte.

63%

 

Orasion  Seis < Grimoire Heart , si Ultear est la plus forte des Kin , Azuma serait donc en dessous j'sais pas comment tu base tes notes mais j'sais pas comment on peut mettre une Mira a 70 ( ou + )  :o et un Azuma a 61-62

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta note ne doit pas être comptée parce qu'elle est incohérente, c'est pas selon ta lecture, c'est selon ta préférence, c'est clairement indiqué que Blue Note était le meilleur chez GH lors de cet arc, et qu'il avait pour seul 'nemesis' Hadès avant qu'il apprenne l'apparition de Guildartz, comme le prouve l'image de Setna et les diverses traductions, ta note est d'ailleurs la seule émergeant dans ce sens. Aucun totalitarisme, seulement, c'est l'objectivité qui prime, la logique, je ne vois pas comment tu peux évoquer les 'règles' de notation, car il n'est aucunement question de ça, bien que cela soit stipulé dans les règles : vous serez d'avis de ne pas placer Sting à X % si Rogue est à Y %.

 

S'il est dit dans le manga que Pierre est beaucoup plus fort que Jacques, on va pas lui foutre une note inférieure à ce dernier sous-prétexte qu'on l'a vu plus de fois ou qu'on l'a trouvé plus impressionnant, car il bénéficie d'un développement scénaristique plus favorable. T'es pas logique dans ta notation, tu parles de lecture analytique, mais j'en vois aucune. C'est agaçant de voir ce genre de note allant constamment à l'encontre même des propos de X personnage et des faits. On parle de la Ul de l'île Tenro, je ne vois absolument pas comment on peut la considérer comme étant plus forte que le Joker de la guilde, c'est même pas une question de fait, mais un constat logique. Si tu sais pas être logique, effectivement, pas la peine de noter.

 

Si ta note est prise en compte, alors y a pas de souci, comptez sur moi pour donner des notes complètement alambiquées, pétées, dénaturées et illogiques. Un joker, carte maîtresse, 'trump card', ne peut pas être plus faible qu'une membre envoyée sur le terrain directement, un peu de bon-sens, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orasion  Seis < Grimoire Heart , si Ultear est la plus forte des Kin , Azuma serait donc en dessous j'sais pas comment tu base tes notes mais j'sais pas comment on peut mettre une Mira a 70 ( ou + )  :o et un Azuma a 61-62

 

Effectivement Ultear maîtrise la magie de Glace similaire à celle d'Ul, la magie du temps et entre aisément dans les 5 personnages les plus intelligents du manga avec Levy et je sais pas qui d'autre. Elle est plus forte que Azuma.

Donc si Azuma est à 60 Brain est a combien 35? x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que j'dis que les moyenne sont trop basse en général alors que d'autre ( Mira ) est affolement haute en comparaison .

 

Si ta note est prise en compte, alors y a pas de souci, comptez sur moi pour donner des notes complètement alambiquées, pétées, dénaturées et illogiques.

 

A partir du moment où il n'y a pas 30% d'écart avec la majorité sa note est a prendre en compte meme si c'est des notes complètement WTF ( Ikagura dans la tranche 40-50 ) . Donc tant que tu dépasse pas la limite oui tu peux donner des notes complètement alambiquées etc ...  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear Tenrou : 87 %

14102508130717503212643824.png

Pour moi plus puissant que Jose et peut-être même que Makarov. Magie du temps cheatée et Ice-Make de très haut niveau, bien meilleur que ce qu'on montrés Lyon et Gray encor aujourd’hui. Aussi une très bonne combattante au CàC. Très intelligente également.

 

Je suis content de voir que tu portes Ultear en haute estime, mais on parle de Tenro non?

Donc au GDJ elle a combien là ou Max est devenu du niveau d'un Natsu Tenro en 7 ans et en sachant qu'elle a en plus la seconde origine depuis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta note ne doit pas être comptée parce qu'elle est incohérente, c'est pas selon ta lecture, c'est selon ta préférence

 

Ça c'est le genre de propos insupportables que je déteste au plus haut point sur ce forum ! Qu'est-ce que tu sais de mes préférences ? ABSOLUMENT RIEN, et je dis bien ABSOLUMENT RIEN ! L'argument de fanboy (parce que c'est de ça qu'il s'agit hein, pas de langue de bois) est chiant au possible et sert généralement à rien d'autre que soutenir une argumentation vide en la faisant par la même occasion perdre toute crédibilité.

Je préfère Lucy à Marde, c'est pas pour autant  que je la placerais plus haute que lui ...  Bref c'est juste pathétique cet argument de la préférence.

 

Si c'est pour me reparler de préférence et bien c'est même plus la peine la prochaine car je prendrai pas ton message au sérieux et ne répondrai même plus (ce que je fais déjà avec un forumeur de la section Naruto rétorquant ça à tout va).

 

Et arrête un peu de croire que tu as la science infuse, t'es pas Mashima que je sache, ma vision se détache de la tienne mais n'a rien d'incohérente et c'est certainement pas ton argumentation à base de "t'es un fanboy" qui le prouve.

Ma note ne s'éloigne pas de 20% de la moyenne, donc elle respecte les règles et est prise en compte et ce que ça te plaise ou non; sauf si Olgun décide de changer subitement les règles. Tu la comprends pas et bien tant pis (ou plutôt tant mieux) pour toi, mais pas la peine de venir me prendre le choux en disant que je "fais des préférences", car ça s'éloigne de ta vision (qui semble être absolue et parfaite).

 

J'aurais volontiers expliqué ma vision des choses si tu n'avais pas parler de préférence, mais tu as réussi à m'en faire perdre toute envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Je me doute pour les écarts ! Mais je trouve ça énorme d'accepter les notes contradictoires ou illogiques dans une même guilde où un rapport hiérarchique avait clairement été fait dans le manga écrit. C'est un écart qui est fait de manière non-construite et  s'appuyant, clairement, mais très clairement, sur une préférence, bien que la forme puisse être différente.

 

Je veux dire, est-ce réellement crédible de comptabiliser un 60% pour Sting, quand on note Rogue à 7% plus haut, alors qu'on peut très facilement comprendre lequel mérite d'être plus haut, et où l'écart restera, de toutes les façons, très minime ? Je veux dire, pour une fois qu'on a un rapport officiel, pourquoi vouloir aller contre celui-ci ? Cette règle est stipulée dans le topic, pour moi, on y est, on place un personnage plus haut alors qu'il n'y a aucune raison pour que cela soit le cas, on a tout pour que cela aille dans notre sens en plus : aveu de l'auteur, aveu d'un personnage clef etc.

 

Jon nous dit même qu'il est plus faible qu'Erza, cette-même Ezra qui galérait contre Asuma et qui n'a gagné que par le sacro-saint PU de l'amitié, en résumé, Blue note sera donc plus faible qu'Asuma, Erza et Ul à ses yeux, c'est énorme pour celui tant estimé par Hadès, celui placé en tête de liste, celui qui a affronté Guildartz, dont le titre de maitre aura été proposé par la suite ?

 

Fin bref, tant mieux si sa note est comptée, mais c'est avec des notes comme ça qu'une moyenne condensée peut s'en retrouver impacter et si c'est le cas, bah alors pas de souci, ça va swinguer. Moi aussi, je vais noter Laxus à 96%, car dans les performances, je l'ai trouvé meilleur qu'Hadès.  ;D

 

Et arrête un peu de croire que tu as la science infuse, t'es pas Mashima que je sache, ma vision se détache de la tienne mais n'a rien d'incohérente et c'est certainement pas ton argumentation à base de "t'es un fanboy" qui le prouve.

Ma note ne s'éloigne pas de 20% de la moyenne, donc elle respecte les règles et est prise en compte et ce que ça te plaise ou non; sauf si Olgun décide de changer subitement les règles. Tu la comprends pas et bien tant pis (ou plutôt tant mieux) pour toi, mais pas la peine de venir me prendre le choux en disant que je "fais des préférences", car ça s'éloigne de ta vision (qui semble être absolue et parfaite).

 

J'ai pas la science infuse, c'est plutôt toi qui essaie de nous le faire croire en allant pas spécialement loin. Ma vision est beaucoup plus objective que la tienne, car je m'appuie sur ce qui a été indiqué par l'auteur en personne, par Hadès, et je vais plus loin qu'un simple 'd'après ma lecture des choses', non, moi c'est 'd'après Mashima, et Hadès' et un côté logique de la chose : on ne parle pas de carte maîtresse si on en a pas le niveau, une carte maîtresse, c'est ce qu'on appelle la meilleure du jeu, celle qui peut tout changer quand tout va mal. Tu peux le prendre comme tu veux, pour ma part, tu viens de noter sur une préférence analytique dans le sens où il y a plus de chose à fouiner et regarder chez Ul grâce à un meilleur développement, et ça, c'est subjectif. Je parle pas de fanboy, sinon, je l'aurai fais savoir. Tu te bases simplement sur le fait que Ul a eu plus de développement et a eu l'occasion de dévoiler plus de chose, rien de plus. Pour sa règle, c'est au choix, ta note ne s'écarte pas du troupeau, mais elle reste complètement illogique et ce genre de note pour moi dénature toute la chose et laisse la porte ouvertes à tout et n'importe quoi, ce qui sera donc le cas à l'avenir.

 

J'aurais volontiers expliqué ma vision des choses si tu n'avais pas parler de préférence, mais tu as réussi à m'en faire perdre toute envie.

 

Ce sera comme d'habitude de toutes les façons, t'éluderas les propos, je t'avancerai la chose, je te montrerai des images, tu m'en montreras et t'avanceras tes arguments, et on en changera pas de position. En attendant, le rapport de force a clairement été explicité par l'auteur de manière directe et à la fois indirecte. Tu vas à l'encontre de ça, moi, c'est ce que je retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais volontiers expliqué ma vision des choses si tu n'avais pas parler de préférence, mais tu as réussi à m'en faire perdre toute envie.

 

Explique à moi alors. Je me fous de ce que pense les autres, je veux juste savoir ce qui fait que tu l'a mise supérieure à Bluenote.

En sachant que si ce n'était pas Ultear j'en aurais peut être pas grand chose à faire. Car moi par contre je suis un fanboy, encore que ça ne me fait pas perdre ma lucidité.

 

Edit:

@Uzu Il a mis 82,5 un au dessus avait mis 63 (nettement trop bas où est Azuma?) tu fais une moyenne on se retrouve avec du 73 en gros donc le reste fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear

 

Franchement, je ne regarde que les notes des forumeurs que je préfère ou apprécie lire. J'ai pas vraiment fais gaffe à toutes les notes. Mais si y a bien eu cette note, il doit prendre un tir lui aussi.  ;D

 

Non, plus sérieusement, la moyenne condensée est la plus importante, ça ne veut pas dire qu'on doit forcément tout accepter ou ne pas avoir de débat. Moi et il le sait en plus depuis le temps, je me base toujours sur ce qui a été dit ou montré, quand on a la possibilité de le faire, on ne peut pas mettre en avant notre propre lecture de la chose, car c'est là que la subjectivité intervient et impacte la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meldy Tenrou : 57%

14102508130617503212643823.png

Approximativement niveau Juvia T je dirais.

 

Ultear Tenrou :70%

14102508130717503212643824.png

Cette Ultear là est en dessous de Minerva pour moi. Enfin bon, vu que les Sting, Rogue, Minerva, etc sont vachement bas, Ultear se retrouvera tout juste à 70% 9_9

 

Bluenote :88%

14102508130617503212643822.png

Plus puissant que Makarov de mon point de vue. Un véritable monstre. Après il reste relativement loin du niveau de Gildartz (qui le OS limite dès que Asuma meurt). Je pense qu'il est plus fort que Luxus T aussi (mais plus faible qu'un Luxus GJM). Je laisse donc une marge de quelques % pour mettre Luxus Tenrou entre Bluenote et Makarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle est stipulée dans le topic, pour moi, on y est, on place un personnage plus haut alors qu'il n'y a aucune raison pour que cela soit le cas

 

Oui mais elle est juste pour faire jolie  ;D . J'avais déja mentionné cette règle pour le cas Minerva où on voyait des notes égalant ou surpassant celle d'Erza mais on m'a dit oui ............. mais non chacun son avis  :) .

 

Moi aussi, je vais noter Laxus à 96%, car dans les performances, je l'ai trouvé meilleur qu'Hadès

 

Bah perso ça me choque moins que nombre de notes/moyennes .

 

Après t'es pas le seul a penser que c'est " des notes de popularité " , Red.HAWK et meme Jon Bull l'avait dit avant toi . J'le pense aussi et apparemment Ultear Milkovich aussi dans certain cas .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ça me choque moins que nombre de notes/moyennes .

 

Pour ça franchement personne sera jamais d'accord.

Toi tu vois tout le monde top bas il me semble, moi tout le monde trop haut. Donc il y aura toujours un désaccord.

Pour moi il y a un trou entre le haut niveau et le bon niveau en plus. Ou plutôt très haut et haut si les deux termes semblent ne pas se différencier assez.

En dessous de Jura/Jellal/Luxus par exemple si on omet Erza à qui un 70 irait limite aussi bien qu'un 90 il doit y avoir 3 personnages à placer le reste est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...