Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Légère sur-représentation des grosses cylindrés à mon goût.

 

Ippo - Hajime no Ippo

Seijuro Shin - Eyeshield 21

Kitano Ken - Sun-ken rock

Miyamoto Musashi - Vagabond

Mashiro Moritaka - Bakuman

Takagi Akito - Bakuman

Kaneki - Tokyo Ghoul

Hanamichi Sakuragi - Slam Dunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous  :D !

Un nouveau tournoi signé Ino', avec une grosse liste de candidats dans l'ensemble relativement complète  ;). Encore une fois merci à toi Ino' pour la patience et le temps que tu mets dans l'organisation de tous ces tournois  :) !

 

Avant de donner ma liste des oubliés, quelques remarques concernant des petites erreurs à corriger dans la liste des groupes :

 

- Groupe 2 : Les avatars de Toujou ( Beelzebub ) et de Bunshichi Tawara ( Tenjo Tenge ) ont été inversés  :'( ...

 

- Groupe 35 : Tu as écrit " Rokudo Mukuro (SM)". Je ne sais pas à quel manga correspond l'abréviation SM, mais il y a erreur parce que ce personnage fait partie du manga Katekyoushi Hitman Reborn ( donc à abréger KHR ).

 

 

Ensuite, ma liste des oubliés  8) :

 

[spoiler=Tsukuyo ( Gintama )]

580374Tsukuyogintama.jpg

  Pour moi le meilleur personnage féminin de Gintama ! Il y a aussi d'autres personnages de Gintama qui auraient mérité d'être représentés, comme Kondo, Tama ou Kamui. Mais je me contenterai de celle qui est selon la meilleure parmi les oubliés de ce manga.

 

 

[spoiler=Mayuri Kurotsuchi ( Bleach )]

587744MayuriKurotsuchi2rduit.jpg

Je me joins à ceux qui demandent l'ajout de ce personnage qui est, de mon point de vue, de loin le plus original et le plus réussi de Bleach. Je trouve ça criminel de qualifier d'emblée cette brute sans cervelle de Zaraki Kenpachi tout en oubliant complètement Mayuri  >:( ...

 

 

[spoiler=Sasori ( Naruto )]

615482Sasorinaruto3rduit.jpg

Bah alors, on inclut au tournoi des persos de Naruto carrément ratés comme Madara, Sasuke ou Kaguya et on ne pense pas à ajouter Sasori ?  :o

 

 

[spoiler=Rohan Kishibe ( Jojo's Bizarre Adventure )]

mini_238029KishibeRohanjojo2.jpg

Un personnage que je n'ai découvert que très récemment et que j'apprécie déjà énormément  :) . Sans doute l'un des bonhommes les plus excentriques et les plus originaux de Jojo, incontournable !

 

 

[spoiler=Kira Yoshikage ( Jojo's Bizarre Adventure )]

374577YoshikageKirajojo4.jpg

Je songeais au départ à proposer à sa place Enrico Pucci ( personnage de la partie 6, " Stone Ocean", de Jojo's Bizarre Adventure ). Mais celui n'étant pas à mon avis que très peu connu sur le forum, je préfère proposer un personnage qui l'a déjà été par d'autres personnes.

  Pour être honnête, je ne connais pas encore vraiment Kira ( Ne me frappez pas  9_9 ), étant donné qu'au point où j'en suis de la lecture de la partie 4 de Jojo, je n'ai vu de lui que sa toute première apparition. Mais la scène en question étant assez énorme, et vu tout le bien qu'on m'a dit et que j'ai pu lire sur cet antagoniste, je ne peux pas m'empêcher de contribuer à la tentative de le faire passer parmi les oubliés  ;D .

 

 

[spoiler=Shinji Ikari ( Evangelion )]

890805ShinjiIkariEvangelion2.jpg

Je trouve un peu tristounet que personne n'ait pensé à citer des protagonistes d'Evangelion  :'( . Pour ma part, c'est le dernier anime que j'ai découvert, et certains de ses personnages, tout particulièrement le héros Shinji dont la psychologie est particulièrement bien travaillée par le scénariste, me semblent particulièrement remarquables. Shinji est même devenu l'un de mes personnages masculins de manga préférés.

 

 

[spoiler=Rei Ayanami ( Evangelion )]

807310ReiAyanami.jpg

Dans le même ordre d'idée que la proposition précédente, quoique la personnalité et l'histoire du personnage n'ait vraiment rien à voir. Rei Ayanami, un protagoniste très étrange, aérien et impossible à comprendre avant de voir le film clôturant la série, film dans lequel elle est mise en scène dans des images du beauté à mon avis rarement égalées dans l'histoire de l'animation japonaise.

 

 

[spoiler=Shaiapufu ( Hunter x Hunter )]

174839PufuHxH4.jpg

Comme j'ai déjà pu le dire dans mes commentaires sur lui lors du tournoi HxH, Pufu est à mon avis un excellent personnage, malheureusement incompris par une grande partie du public.

Je trouve d'ailleurs très dommage d'avoir aussi oublié Montotoyupi, qui mérite aussi vraiment d'être représenté...  :'(

 

 

[spoiler=Jasdebi ( D Gray Man )]

908158JasdebidGrayman2.jpg

Ou Jasdavid, selon la traduction ... C'est très bien d'avoir pensé à Tiky Mikk et Road Kamelot, mais il ne faut pas oublier ce Noah-ci pour autant  ;) . Très original, avec un très beau character-design et un énorme charisme.

 

 

[spoiler=Kamina ( Gurren Lagann )]

805492KaminaGurrenLagann.jpg

J'ai aussi découvert Gurren Lagann récemment ( juste avant de regarder Evangelion, en fait ), et Kamina est... tout simplement... excellent ! Il est super drôle, extrêmement attachant, ambitieux, est un véritable symbole de détermination et d'espoir pour les autres personnages de l'anime du début à la fin... A ne pas rater !

 

 

Voilà pour mes oubliés.

 

Une autre remarque concernant l'organisation du tournoi, une critique cette fois. C'est à toi d'en décider Ino', mais je pense vraiment que tu devrais abandonner ce principe de qualifications d'office. Parce que ce système est, il me semble, profondément injuste  >:( . De plus, rien ne dit que les personnages qualifiés d'office ne serons pas éliminés dès le début  :-\ Par exemple, lors du tournoi inter-mangas précédent, Naruto et Sasuke pourtant qualifiés d'office ont été largement écrasés dès leur entrée en scène.

  Aussi, je trouve bizarre l'idée de mettre en qualifiés d'office des personnages comme Ace ( OP ) et Tobirama ( Naruto ), qui n'ont pas réalisé de performances extraordinaires lors des tournois de popularité précédents, alors que Gally et Boa Hancock, qui ont pourtant quant à elles réussi à se glisser dans le top 10 du tournoi de popularité inter-mangas spécial personnages féminins, ne sont pas qualifiées dès le départ. C'est bizarre si on considère que les qualifiés d'office ont été choisi en fonction de leurs résultats dans les tournois de popularité précédents.

Mais c'est à toi de voir  :) .

 

 

Sinon les avatars choisis sont dans l'ensemble vraiment pas mal du tout ( celui de Yuuko Ichihara notamment est superbe, tandis que celui de Shinpachi Shimura m'a beaucoup amusé  :D ), bien que certains personnages comme Gajil ou Seiya soient assez difficiles à reconnaître si on regarde seulement l'image sans lire le nom écrit au-dessus. Je trouve juste qu'il aurait peut-être fallu choisir des images moins "fans-service" pour les personnages féminins de Fairy Tail  9_9. Mais bon pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça  :-X .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le retour du tournoi de popularité inter-manga ! :)

 

Mes 8 nominés sont:

 

- Hasegawa Taizou (Gintama) (N'oubliez pas le Madao qui est en chacun de vous !)

- Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) (L'un de mes héros préféré)

- Juuzou Suzuya (Tokyo Ghoul)

- Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)

- Kyou Kai (Kingdom) (Parce qu'un tournoi sans ce personnage, c'est juste impossible...)

- Yoshikage Kira (Parce que j'ai rattrapé mon retard sur JoJo depuis le dernier tournoi et que c'est une grave erreur de l'avoir oublié... :D )

- Naru Kotoishi (Barakamon) (Parce qu'elle est unique)

- Sakuragi Hanamichi (Slam Dunk)

 

EDIT: Comme je viens de voir que la limite est de 10 persos... Je vais proposer deux autres persos ! :)

 

- Morgiana (Magi)

- Yukihira Soma (Shokugeki no Soma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH, enfin, je l'attendais ce tournoi! 8) Bien plus varié, j'espère qu'on aura de belles surprises.

 

Vous pouvez déjà vous attendre à me voir partir dans mes dithyrambes à chaque perso de Gintama.

 

Sinon, oubliés:

 

Kondo Isao (Gintama)

Yagyuu Kyuubei (Gintama)

 

Erwin Smith (SnK)

 

Shinji Ikari (Evangelion)

 

Izaya Orihara (Durarara!!)

Shizuo Heiwajima (Durarara!!)

 

Vino (Baccano!)

 

Haruhi Fujioka (Ouran High School Host Club)

 

Makishima Shougo (Psycho-Pass)

 

Naru Kotoishi (Barakamon)

 

 

Je pense que beaucoup ne passeront pas, mais damn, il y en a qui le méritent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7 :

Yoruichi Shihoin (Bleach) - Hotaru (SDK) - Miria (Claymore) - Shaka (SS) - Saber (Fate/) - Feitan (HxH) - Oublié 4 - Oublié 5

 

Mon Dieu mon personnage préféré de Bleach (Yoruichi), mon personnage préféré tout court (Hotaru), mon 2é personnage préféré de St Seiya (Shaka) avec en prime l'excellente Saber le terrible Feitan et deux oubliés et en général les oubliés c'est du lourd, pourquoi le tirage est si cruel! :o

 

Rintarou Okabe (Steins.Gate)

Makise Kurisu (Steins;Gate)

Miyamoto Musashi (Vagabond)

Suzumiya Haruhi

Akame

Ken Kitano (Sun Ken Rock)

Morgiana (Magi)

Izaya (Durarara!!)

Makishima (Psycho Pass)

Medaka (Medaka Box)

 

 

 

Sinon GG pour la préparation! ça commence à faire beaucoup de monde :o

 

 

 

Edit:

@Sayli: Tu saoules, ça me rappelle qu'il en manque plein genre Gumunryong ou Queen qui sont énormes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Personnages principal :

 

Gama - Gamaran

 

Koro-sensei  - Assassination Classroom

 

Akira Sengoku - Cage of eden

 

Sôma - Shokugeki no Soma

 

Hinomaru - Hinomaru Zumô

 

Haruko - FLCL

 

Goomoonryong (j'ai oublié le nom) - The breaker ( c'est un manhua ça compte ?)

 

Shi-Woon (ou Shi youn ?) - The breaker new wave ( même chose)

 

Inu-Yasha - Inuyasha

 

Ranma - Ranma 1/2

 

Aono Tsukune - Rosario x Vampire

 

Soul Eater Evans - Soul Eater ( ou Black☆Star)

 

Moritaki Mashiro - Bakuman

 

Yûma Kuga - World Trigger

 

Tamaki - Ouran High School Host Club (pas bcp de Shojo  ;D )

 

Queen - Girls of the wild's

 

Yoshimori Sumimura - Kekkaichi

 

Sebastian Michaelis - Kuroshitsuji

 

Shoko - Koe no katachi

 

Raku Ichijou ou Chitoge - Nisekoi

 

Ageha Yoshina - Psyren

 

Kuro -  Kurokami (Black God)

 

Regis New - Cavalier of the Abyss

 

Mob - Mob Psycho 100

 

Medaka - Medaka Box

 

Rikuo Nura - Nurarihyon no Mago

 

 

Edit : J'avais pas vu... y'en aura que 8 les plus cités. je retiens :

 

90ced7356007364.jpg 8b4a28356007369.jpg cdfc66356007376.jpg 05fe61356007381.jpg d5b6fb356007383.jpg 931194356007387.jpg 51326c356008002.jpg  6777ab356007409.jpg 2fbf34356007416.jpg 553220356007429.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les qualifiés d'office, je me suis basé sur les résultats du tournoi Inter-manga mixte en grosse majorité et un peu du tournoi féminin (j'ai pris les 4 meilleures du tournoi féminin il me semble.)

Seul Tobirama as eu une entrée gratuite. Absent du tournoi de l'année dernière il est l'un des persos les plus populaires de Naruto actuellement. ;)

 

Saily

Tu ne peux proposer que 10 personnages maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos oubliés selon moi (en reprenant en grande partie des suggestions précédentes ;-)) :

 

1) Ging Freecs (Hunter x Hunter)

2) Kyou Kai (Kingdom)

3) Alucard (Hellsing)

4) Pariston (Hunter x Hunter)

5) Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)

6) Yukihira Soma (Shokugeki no Souma)

 

Et je trouve dommage l'absence totale du monument culte qu'est Evangelion alors bon :

 

7) Asuka Langley Soryu (Neon Genesis Evangelion)

8) Kaworu Nagisa (Neon Genesis Evangelion)

9) Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion)

10) Shinji Ikari (Neon Genesis Evangelion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Riful (Claymore)

- Miyamoto Musashi (Vagabond)

- Schierke (Berserk)

- Zodd (Berserk)

- Amir Hargal (Bride Stories)

- Alucard (Hellsing)

- Victoria Seras (Hellsing)

 

Et puis, très habituellement...

 

- Akazukin (Tokyo Akazukin)

 

Vu qu'il me restait deux noms à proposer :

 

- Elijah Ballard (Eden) (Ce manga est un bijou trop injustement méconnu...)

- Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 15 est complètement le groupe de la mort  :o

 

Mes propositions :

 

  • Shinichi Kudo (Détective Conan)
  • Kogoro Mouri (Détective Conan)
  • Shuichi Akai (Détective Conan)
  • Akiyama Shinichi (Liar Game)
  • Yokoya Norihiko (Liar Game)
  • Kyoukai (Kingdom)
  • Yuno Gasai (Mirai Nikki)
  • Sei (Suicide Island)
  • Kumagawa Misogi (Medaka Box)
  • Fuuka (... Fuuka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait un peu chaud que Magi ne soit pas représenter vu la popularité et les ventes de ce manga. D'ailleurs actuellement c'est sans doute le meilleur Shonen. Je comprend que la concurrence est féroce dans ce tournoi mais Magi me semble faire partit des incontournables.

Donc je propose (Alibaba, Aladin, Morgiana, Sinbad, Ren Kouen, Sheba, Salomon, Ugo et bien d'autres le mériteraient) ce manga a tellement de bons persos en plus.

 

Je regrette aussi la non présence de perso de Détective Conan top 5 all time des mangas des plus vendus (au moins Conan alias Shinichi, Kaito Kid et Akai Shuichi).

 

Après y a aussi Steins;Gates Okabe Rintarou (S;G), Kirusu (S;G) best anime all time.

 

Et des persos de mon manga coup de cœur Noragami Yato, Hiyori, Yukine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Emiya Kirtsugu (Fate/) :D 

 

Il est dans le groupe 4 avec Mirajane, Revy, Sacha, Sakura (Card Captor), un groupe ou il aura du mal à passer malheuresement mais je garde espoir  :'( !

 


 

ps2: Zoro n'est pas qualifié d'office au troisième tour ?

Dans le groupe 14, si Zoro n'est pas qualifié personne ne mérite de l’être ^^.

 


 

Wouahhhh, j'ai fait un bug les 2 mangas les plus représentés,  Saint Seiya (23) et Naruto (21) sont ceux qui font partis des mangas qui ont fait un flop lors du dernier tournoi de popularité  ;D !

 

Plus sérieusement, je passe à mes choix en utilisant certaines citations:

 

Midô Ban (Get Backers)

 

Machi (Hunter x Hunter)

 

Tsubasa Hanekawa - Monogatari series

 

Kaneki - Tokyo Ghoul

 

- Morgiana (Magi, Shônen)

 

Makishima Shougo (Psycho-Pass)

 

_Tear (Tales of the Abyss)

_Kaori Kanzaki (To Aru Majutsu No Index)

_Suoh Mikoto (K-Project)

_Hachiman Hikigaya (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru)

 

Quoi, qu'est-ce que j’entends Hikigaya n'est pas connu, pfff!Les excellents personnages restent toujours tapis dans l'ombre, c'est une évidence!

 

Merci Silver Claw au passage pour le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machi (HxH)

Bonclay (One Piece)

Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Mu La Flaga (Gundam Seed)

Rau Le Creuset (Gundam Seed)

Shinya Kōgami (Psycho-Pass)

Shōgo Makishima (Psycho-Pass)

Morgiana (Magi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot comme d'habitude.

 

-Yukihira Sôma (Shokugeki no Soma)

-Kamui Yatô (Gintama)

-Tsukuyo (Gintama)

-Akame (Akame ga Kill)

-Shanks (One Piece)

-Mihawk (One Piece)

-Touka Kirishima ( Tokyo Ghoul)

-Kaneki (Tokyo Ghoul)

-Kyoukai (Kingdom)

-Ken Kitano (Sun Ken Rock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino': Je me posais juste une question sur le choix d'un personnage proposé dans le tournoi, qui me parait assez discutable. Je veux parler de la présence du Kaguya Ootsutsuki du manga Naruto.

 

Je respecte les éventuels fans de ce personnage (même si personnellement je l'aime pas) mais les avis sur les chapitres la concernant ont prouvé qu'elle c'est rapidement imposée dans le podium des personnages les plus critiqués de la série. Ainsi je doute fort qu'elle aille bien loin et je pense qu'il aurait peut être été plus judicieux de mettre du Hidan, Kakuzu ou Sasori à la place.

 

Ainsi ma question est la suivante: As-tu pris l'initiative d'intégrer ce personnage au tournoi dans le but de tester son niveau de popularité? :P

 

Sinon j'ai légèrement édité ma liste.

 

Edit: Thanks pour la réponse. En fait ça peut être intéressant remarque. Si ça se trouve elle a bien plus de fan que ce qu'elle en a l'air :D. On verra le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana et Chihayafuru sont tous deux des Josei, tu as donc 6 personnages dans cette catégorie.

Il me semblait que Nana étais un Shojo....

 

Mes oubliés :

 

-Kagura (Fairy Tail)

-Geera (Nanatsu no Taizai)

-Yuki (Lday Snowblood)

-Jean (Shingeki no Kyojin)

-Kana Bismarch (Shaman King)

Liste à compléter....

 

Pour Kaguya, j'ai longuement hésité. Elle est critiquée (je ne l'aime pas non plus), mais est quand même une des grandes méchantes du manga, donc je l'ai mise, en me disant que ça permettra de juger de sa popularité. Mais j'ai quand même hésiter à la mettre ou pas. Je l'ai mise peu de temps après qu'elle ai été révélée comme "boss" (le tournoi est préparé depuis un moment), mais entre temps je l'ai enlevée du tournoi, puis remise plusieurs fois. Finalement je l'ai mise,  on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette organisation de fou ! :o8)

Merci @Ino' !!!

 

Pour mes oubliés :

1- Ken Kaneki : Tokyo Ghoul

2- Touka Kirishima : Tokyo Ghoul

3- Juuzou Suzuya : Tokyo Ghoul

4- Makishima Shougo : Psycho-Pass

5- Emiya Shirou : Fate/Stay Night (étrange que le héro ne soit pas présent ???)

6- Ymir : SnK

Edit : En fait elle est dans le groupe 36. A la place je propose Alice : Pandora Hearts (quel dommage que ce manga ne soit pas présent :'(). .

7- Ayanami Rei : Evengelion

8- Isao Kondo : Gintama

9- Izaya Orihara : Durarara!!!

10- Baaam : Tower of God si les manhas sont autorisés, sinon Shinji Ikari : Evengelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Ino ! Je n'ose même pas imaginer le temps que doit demander une telle organisation...

 

Alors :

1. Sasori (Naruto)

2. Gin (Bleach)

3. Ukitake (Bleach). Je ne connais pas du tout sa popularité mais étant donné que je l'adore, je tente le coup =D

3.Karma (Assassination Classroom)

4. Karasuma (Assassination Classroom

5. Zeref (Fairy Tail)

6.. Sting (Fairy Tail)

7. Rogue (Fairy Tail).

8. Shiroe (Log Horizon).

Est-ce que les persos venant d'anime n'ayant pas de version papier peuvent participer (il ne me semble pas mais je demande au cas où) ? Si oui alors j'en propose deux autres, avec des réserves toutefois car je ne connais pas du tout leur popularité sur les forums français : Nine et Twelve, de Zankyou no Terror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement tellement tellement heureux de voir Accelerator dans le tournoi  8) En espérant qu'il aille loin ! (même si le premier groupe dans lequel il se trouve est un peu délicat...)

 

Un grand merci à Ino' pour la préparation du tournoi !

 

Ma liste des oubliés :

 

1 ) Alucard (Hellsing)

2 ) Seras Victoria (Hellsing)

3 ) Hayato Gokudera (Reborn)

4 ) Karma Akabane (AssClass)

5 ) Hachiman Hikigaya (Ore ga iru) (100% d'accord avec Kirua Juken. Ce protagoniste est une vraie pépite, son cynisme est légendaire)

6 ) Shôgô Makishima (Psycho-Pass)

7 ) Sôma Yukihira (Shokugeki no Sôma)

8 ) Akame (Akame ga Kill!)

9 ) Esdeath (Akame ga Kill!)

Mes excuses, je l'avais pas vue. Alors Leone (Akame ga Kill!)

10 ) Keima Katsuragi (Que sa volonté soit faite).

 

Et, si je puis me permettre, est-il possible de changer la vignette de Hibari Kyôya, dans le groupe 16 ? Certes, elle est très belle, mais elle ne ressemble pas du tout au perso... et j'ai peur que ça joue sur les voix (on sait jamais)  :-X

 

Voilà pour ma part. Vivement le départ !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi. Ça va être énorme. ^^

Le groupe 6.... Je ne sais pas si mon petit coeur va pouvoir le supporter.

 

Bon, voici mes oubliés.

 

1) Ichimaru Gin (Bleach)

 

Malgré sa mort un peu fail, je me souviens avoir été très très fan du personnage. Je suis même surpris qu'il ne soit pas dans le tournoi.

 

2) Jean (Shingeki no Kyojin)

 

Une évolution vraiment intéressante. Je prie tout les jours pour qu'il ne se fasse pas bouffer.

 

3) Karma (Assassination Classroom)

 

Il est psychopathe, il est roux. Que demander le plus.

 

4) Yotsuba (Yotsuba to!)

 

Me surprendrais qu'elle ne fasse qu'être qualifiée, mais je ne peux m'en empêcher. Cette petite est géniale.

 

5) Natsuo Ishido (Teppuu)

 

Je suis tout simplement fanboy absolu. Cette fille est la raison pour laquelle le mot charisme à été créé.

 

6) Machi (Hunter x Hunter)

 

Machi, Machi, Machi, Machi.

 

7) Alladin (Magi)

 

Le manga est génial. Alladin n'est pas mon personnage préféré, mais v'la, c'est le héros.

 

8 ) Conan Edogawa (Détective conan)

 

Eh bien, je peux toujours rêver.

 

(À suivre, peut être)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mon personnage préféré de Bleach (Yoruichi), mon personnage préféré tout court (Hotaru), mon 2é personnage préféré de St Seiya (Shaka) avec en prime l'excellente Saber le terrible Feitan et deux oubliés et en général les oubliés c'est du lourd, pourquoi le tirage est si cruel! :o

 

Rintarou Okabe (Steins.Gate)

Makise Kurisu (Steins;Gate)

Miyamoto Musashi (Vagabond)

Suzumiya Haruhi

Akame

Ken Kitano (Sun Ken Rock)

Morgiana (Magi)

Izaya (Durarara!!)

Makishima (Psycho Pass)

Medaka (Medaka Box)

 

 

 

Sinon GG pour la préparation! ça commence à faire beaucoup de monde :o

 

 

 

Edit:

@Sayli: Tu saoules, ça me rappelle qu'il en manque plein genre Gumunryong ou Queen qui sont énormes. :/

 

 

Les autres me rappellent trop de bons oubliés résultat du changement :/

 

Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

Akiyama (Liar Game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

 

Je reprends ma liste (en gras, ceux qui ont changés ; les n°9 et 10 ont été ajoutés) :

 

1. Suzumiya Haruhi (La mélancolie de Haruhi)

2. Ichimaru Gin (Bleach)

3. Makunouchi Ippo (Hajime no Ippo)

4. Ginko (Mushishi)

5. Vash the Stampede (Trigun)

6. Emiya Shirou (Fate/)

7. Rinka Urushiba (Tokyo ESP)

8. Kankichi Ryotsu (Kochira Katsushika-ku Kameari kōen-mae hashutsujo)

9. Machi (Hunter X Hunter)

10. Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à compter les voix, donc pour éviter que je m'y perde, à partir de maintenant si vous voulez modifier votre liste, n'éditez pas votre post précédent, mais faites en bien un nouveau où vous précisez bien les changement que vous faites de façon claire. Certains le font déjà mais je préfère le dire pour éviter que certain ne se contente d'éditer leur post précédent. Une fois une liste prise en compte, je ne vais pas relire toutes les pages 50 fois pour être sûr de ne pas louper un edit... ;)

Merci de votre compréhension. :)

 

Edit : les edit fais au listes avant que je poste ce message je les ai vues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rajouter des personnages dans ma liste, du coup je les enlève et les rajoutes là si c'est ce que tu préfères, pour que ça soit plus clair.

 

Josuke Higashikata (JJBA)

 

Kira Yoshikage (JJBA)

 

King (One Punch Man)

 

Miyamoto Musashi (Vagabond)

 

Gesicht (Pluto)

 

Heinrich Runge (Monster)

 

Isao Kondo(Gintama)

 

Rohan Kishibe(JJBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...