Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah, ça me fait plaisir de voir tous ces Machi. J'ai jugé inutile de la mettre dans ma liste pensant qu'elle ne serait plébiscitée par personne (un perso jugé tertiaire dans HxH alors pensez vous dans un tournoi I-M de cette envergure) mais en fait j'en vois beaucoup là citer donc je me permet de modif.

 

1- Touka Kirishima - Tokyo Ghoul

2- Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

3- Alucard - Hellsing

4- Kyoukai - Kingdom

5- Hana Midorikawa - Prison School

6- Shin Natsume - TT  :o :o :o

6bis- Yoshikage Kira - Jojo's.

7- Makunouchi Ippo - HNI

8- Baam - TOG (je tente aussi)

9- Satan - Satan 666

10- Docteur Jackal - Get Backers

 

9- Machi - HxH

10- Madao - Gintama

(N'oubliez pas le Madao qui est en chacun de vous !)

Oui honte à moi, j'allais oublier.  :o

 

Par contre Ino', possible d'avoir une réponse pour Baam. Il est accepté finalement ou pas ? (perso de manhwa)

 

Oh et tant que j'y suis, j'en profite pour faire un peu de pub pour Suzuya, ce perso...  :o :o :o

 

1412698740-image.jpg

 

 

1412698748-suzuya-juuzou-600-1762638.jpg

 

 

1412698772-tumblr-nbgd93prut1s3ugfuo1-500.jpg

 

 

1412698758-tumblr-nal9qvbdix1qca9mho1-500-4353.jpg

 

 

1412698783-tumblr-nb33ywxcut1seg72oo1-r4-500.png

 

 

1412698773-tumblr-n8nx75javh1s4slx4o1-r1-500.png

 

 

Oui les manhwa sont acceptés. ;)

:o :o :o

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon ancienne liste :

 

 

- Amir Hargal (Bride Stories, Seinen)

- Aoshi Shinomori(Kenshin, Shônen/Seinen)

- Sanosuke Sagara(Kenshin, Shônen/Seinen)

- Sabba Malouki (Dreamland, shônen) Le seul Lucky Stars à ne pas être dans la liste  :o

- Jônô-Uchi/Joey (Yu-Gi-Oh, shônen)

- Zeref (Fairy Tail, shônen)

- Hades (Fairy Tail, shônen)

- Morgiana (Magi, Shônen)

 

- Sasha (SSTLC, shônen)

- Akito (Fruits Basket, shôjô)

- Risa Koizumi (Lovely Complex, shôjô)

- Talas (Bride Stories, Seinen)

- Ali Baba (Magi, Shônen)

- Gildarts (Fairy Tail, shônen)

- Kaoru Kamiya(Kenshin, Shônen/Seinen)

 

Supplément nostalgie  ;D :

- Sacha (Pokemon)

- Ondine (Pokemon)

 

Les posts de Rhumier et Léo Valdez m'ont convaincu de faire un léger changement et de mettre un peu plus de Magi  ;) :

 

Voici ma liste mise à jour :

 

- Amir Hargal (Bride Stories, Seinen)

- Aoshi Shinomori(Kenshin, Shônen/Seinen)

- Sanosuke Sagara(Kenshin, Shônen/Seinen)

- Sabba Malouki (Dreamland, shônen) Le seul Lucky Stars à ne pas être dans la liste  :o

- Jônô-Uchi/Joey (Yu-Gi-Oh, shônen)

- Zeref (Fairy Tail, shônen)

- Hades (Fairy Tail, shônen)

- Morgiana (Magi, Shônen)

- Aladin (Magi, Shônen)

 

- Sasha (SSTLC, shônen)

- Akito (Fruits Basket, shôjô)

- Risa Koizumi (Lovely Complex, shôjô)

- Talas (Bride Stories, Seinen)

- Ali Baba (Magi, Shônen)

- Gildarts (Fairy Tail, shônen)

- Kaoru Kamiya(Kenshin, Shônen/Seinen)

 

Supplément nostalgie  ;D :

- Sacha (Pokemon)

- Ondine (Pokemon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je revois ma liste (ceux que j'ai ajoutés sont en gras)

 

Kondo Isao (Gintama)

Yagyuu Kyuubei (Gintama)

Madao/Hasegawa Taizou (Gintama)

 

Shinji Ikari (Evangelion)

 

Izaya Orihara (Durarara!!)

Shizuo Heiwajima (Durarara!!)

 

Haruhi Fujioka (Ouran High School Host Club)

 

Makishima Shougo (Psycho-Pass)

 

Naru Kotoishi (Barakamon)

 

Kaitô Kid/Kaito Kuroba (Magic Kaito/Détective Conan) (c'est son année, allez, même s'il irait sûrement pas loin, je ne peux que vouloir voir mon perso préféré du monde dans ce tournoi... 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, ça me fait plaisir de voir tous ces Machi. J'ai jugé inutile de la mettre dans ma liste pensant qu'elle ne serait plébiscitée par personne (un perso jugé tertiaire dans HxH alors pensez vous dans un tournoi I-M de cette envergure) mais en fait j'en vois beaucoup là citer donc je me permet de modif.

 

 

Pareil pour moi...

Mais finalement je ne vais pas l'ajouter car les personnages que j'ai cité mérite leur participation et leurs manga respectifs n'ont pas déjà pleins de représentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos coms, je viens de voir que Gin Ichimaru ne participe pas 9_9 donc je retire Berthold de ma liste et on ajoute bien évidemment Gin qui d'ailleurs avait été assez loin si mes souvenirs sont bons lors du précédent tournoi inter manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kamui Yato ( gintama )

2- Elizabeth ( nanatsu no taizai )

3- Yuno Gazai ( mirrai nikki )

4- Soma Yukihira ( shogugeki no soma )

5- Morgiana ( magi )

6- Akame ( akame ga kill )

7- aladin ( magi )

8- asuna ( sword art online )

9- kirito ( sword art online )

10- gin freecs ( hunter x hunter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite opérer à un changement.

 

 

- Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure)

- Makunouchi Ippo ( Hajime no Ippo )

 

- Takamura Mamoru ( Hajime no Ippo )

 

- Alucard (Hellsing)

- Alexander Anderson (Hellsing)

- Morgiana (Magi)

 

- Raoh (Hnk)

 

- Ikari Shinji (Evangelion)

 

- King (One Punch Man)

 

- Kamina (Gurren Lagann)

 

- Kamui Yato (Gintama)

 

Finalement je retire avec grand regret Alexander Anderson qui avait bien bidé dans le tournoi Seinen et qui ne semble pas plus passionner les foules ici. Comprends pas comment Seras Victoria peut être plus citée mais les goûts et les couleurs comme on dit :(

 

Finalement j'ai décidé de laisser une chance à Morgiana de Magi. J'ai vu que les 2 saisons de l'animé sans m'attarder sur la version papier, j'aime bien cette série et il en résulte que Morgiana = meilleur perso de la série pour l'instant 8)

 

En plus il me semble que le manga est assez populaire sur le forum donc elle pourrait faire un bon parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokudera (Reborn)

Mido Ban (Get Backers)

Agon (Eyeshield 21)

Yukihira Sôma (Shokugeki no Sôma)

Xanxus (reborn)

Shanks (One Piece)

Gama (Gamaran)

Miyamoto Musashi (Vagabond)

 

Par contre, encore beaucoup de personnages de Saint Seiya et m'est avis qu'ils vont encore faire un bide, pas sûr que ce soit une bonne idée^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de le voir mais 18 persos pour Saint Seiya :o ça me parait un peu beaucoup quand même pour ce manga. En plus si on ajoute les 5 de Lost Canvas ça fait 23 au total soit le plus gros contingent de ce tournoi, bien sur ce manga est un classique mais de la à avoir autant de représentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin prit le temps de bien regarder la page 1  :)

 

Au niveau des qualifiés d'office: Bon boulot. dur de faire mieux. On y voit de la recherche

 

4 qualifiés par groupe au 1er tour parcontre ça donne moins de piment. Néanmoins du coup grâce a ça les nombreux personnages de saint Seiya arriveront en masse au second tour  8)

 

Des nominations en masse et diversifies :o Ça montre la qualité des membres du forum. Dire qu'il y a quelques années j'étais sur que par exemple le 20e perso de One Piece était plus populaire que un Gutz ou une Gally au regard des membres (pas de moi hein) Je vous est sous-estimé a la vue des résultats du dernier tournoi intermangas.

 

Depuis le dernier tournoi ma connaissance en mangas/animés a plus que doublé grâce au tournois. Aussi du faite que j'ai arrêté Naruto depuis un bail et que One Piece et Bleach sont devenu moins intéressant a la longue.

 

384 participants: Le plus gros tournoi de l’histoire du forum. On en a pour un moment.

 

Si il y a un jours une 4e éditions les scores seront surement pulvérisé. D'édition en édition on y voit les grandes améliorations.

 

Une pensé pour un "ancien membre" précurseur dans le genre: Mr Rαgηαr☠k :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.msg882735.html#msg882735

 

Vivement le debut du tournoi et hâte de voir qui serra le lauréat après Luffy et Onizuka. Une finale entre les deux vainqueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi enfin pris le temps de regarder tous les participants et les propositions pour ces fameux "oubliés". Donc voici ma liste:

 

- Bossun (Sket Dance) : vraiment déçu que ce manga ne soit pas populaire...

- Akame (Akame Ga Kill!)

- Léone (Akame G Kill!)

- Jean (SNK)

- Reiner (SNK)

- Yato (Noragami)

- Naru (Barakamon)

- Kondo (Gintama)

- Hasegawa "Madao" (Gintama)

- Morgiana (Magi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nominations en masse et diversifies :o Ça montre la qualité des membres du forum. Dire qu'il y a quelques années j'étais sur que par exemple le 20e perso de One Piece était plus populaire que un Gutz ou une Gally au regard des membres (pas de moi hein) Je vous est sous-estimé a la vue des résultats du dernier tournoi intermangas.

 

Depuis le dernier tournoi ma connaissance en mangas/animés a plus que doublé grâce au tournois. Aussi du faite que j'ai arrêté Naruto depuis un bail et que One Piece et Bleach sont devenu moins intéressant a la longue.

 

 

Une pensé pour un "ancien membre" précurseur dans le genre: Mr Rαgηαr☠k :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.msg882735.html#msg882735

 

 

On a aussi des membres qui grandissent, je me suis inscris je venais d'avoir 15 ans, et j'en aurais 19 dans le mois.

 

Rien qu'en prenant mon exemple sur ce topic où l'on disait le nombre de manga que l'on lisait:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4535.0.html

J'ai commencé en votant entre 30-35, mi 2013 j'ai reposté en disant que je tournais autour de 200 (j'étais à plus en fait, trop de modestie) et maintenant je dois être quelque part (impossible de savoir entre 500 et 800 si on compte les animés).

 

De plus on a des membres comme Choi, Melesx2, Lusama, Yuuan qui en connaissent largement plus que moi, pas mal de "nouveaux" en connaissent déjà un grand nombre (contrairement à moi en arrivant) du coup on le droit a des résultats sympa effectivement. Mais contrairement à toi ça ne m'etonne pas.

 

Par contre c'est vrai que l'évolution est grosse à l'époque tu mettais Shin (Kingdom), Hiruma (E21), Yuuko (xxxHolic), Yuki (Code:Breaker) et un personnage genre Kidd de One Piece t'étais sûr que Kidd chopperais la moitié des votes alors qu'il aurait été de très loin le moins bon personnage. (Je n'ai rien contre Kidd  ;D )

Enfin bref on va pas s'en plaindre oui, ça promet un tournoi palpitant même si on va pas se voiler la face les gros mangas seront logiquement devant connaissance des membres oblige. (Coucou FMA qui avait fait un carton l'an dernier!)

 

 

 

(Ouf  Rαgηαr☠k ça remonte à loin, ce tournoi j'étais arrivé sur le site juste après la finale, Noodle m'avait repris à l'époque parce que je râlais du résultat.  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de personnages de Saint Seiya ! Du ménage, du ménage !

Vous avez oublié le méga bide qu'ils ont faits l'an dernier ?

 

Ah mon avis il compte pas faire de changement, mais si changement il y a pas touche aux 12 chevaliers d'or que ce soit les bronzes qui prennent. ^^

 

 

Edit:

@Devil Dio: Effectivement Ikki aussi.

Faut dire qu'on avait même Next Dimension donc forcément ça sentait le bide.

Les chevaliers d'or ne s'étaient pas trop mal débrouillés eux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis il compte pas faire de changement, mais si changement il y a pas touche aux 12 chevaliers d'or que ce soit les bronzes qui prennent. ^^

 

Sauf Ikki ;)

 

Après oui je pense aussi qu'il y a un peu trop de perso Saint Seiyesque :-\ Le manga avait quand même pas mal bidé dans l'ancien tournoi. Enfin au moins on a plus les Saint Omega et autre version alternative, c'est déjà ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Makishima Shougo (Psycho pass)

2. Cadis Etrama Di Raizel (Noblesse) Je tente, j'aime trop! :D

3. Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)

4. Juuzou Suzuya (Tokyo Ghoul)

5. Naru (Barakamon)

6. Sinbad (Magi – The labyrinth of magic) Il n'y a personne de Magi :'(

7. Allucard (Hellsing)

8. Mugen (Samourai Shamploo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi d'avis de réduire un peu le nombre de personnage de Saint Seiya, compte tenu de leurs mauvais résultats au dernier tournoi.

Après, je conçois très bien qu'Ino est un grand fan de la licence et s'offre un petit plaisir en intégrant ces personnages là. Privilège de l'organisateur on va dire (j'en suis aussi passé par là^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif Saint Seiya as déjà été réduit par rapport à l'an dernier, alors que le tournoi comporte plus de personnages. Je n'ai mis que l'essentiel de l'époque (j'ai mis de côté les nouveaux de Next Dimension et d'autres excellents personnages du manga d'origine). Et pour les spin-offs, je n'ai mis que TLC avec moins de persos que l'année dernière.

Le nombre total de personnages Saint Seiya à bien diminué !

 

La liste en première page ne va pas changer.

 


J'avais cité 5 personnages :

-Kagura (Fairy Tail)

-Geera (Nanatsu no Taizai)

-Yuki (Lday Snowblood)

-Jean (Shingeki no Kyojin)

-Kana Bismarch (Shaman King)

 

Je rajoute des noms à  ma liste :

-Leone (Akame ga Kill)

-Ino Yamanaka (Naruto) obligé de la citer, même si je sais que je serais le seul...

-Yataro Sarumaru (Saru Lock)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis Blood Lad et HighSchool of the Dead dans le tournoi alors que je comptais le faire, du coup, j'essaye de rattraper le coup :

-Starz Charlie Blood (Blood Lad)

-Pour Highschool of the Dead, j'hésite entre Takashi Komuro et Saeko Busujima

Finalement je met les deux et retire ma voix pour Jean de SnK :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...