Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon première grosse déception du tournoi pour moi avec l'élimination d'Ei Sei, le 10eme de mon top perso inter-mangas.

 

Rooh chut toi, avec Céna on est déçu à chaque groupe ou presque.  9_9

 

 

Groupe moisi sinon, flemme d'expliquer mes votes.

 

+1 Runge, Watanuki, Ichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Usopp ne passe pas mais vu que Urumi et Saitama vont au second tour, ça me suffit amplement :D

 

Je connais que 3 persos dans ce groupe mais vu que j'aime les 3.

 

+1  Genkaï, Runge et le très grand:

 

Shimura Shinpachi!!!!

 

Que sa normalité et ses lunettes remportent la victoire 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire battre par Gon... Triste de voir à quoi en est réduit le finaliste du dernier tournoi I-S, et de manière générale, triste de voir à quoi en sont réduits les personnages venus de Seinen dans ce genre de tournoi. :-\

 

Mouais moi ce qui me sidère c'est que tu prennes Gon - qui est quand même le héros de son manga - comme exemple alors qu'à côté on a un Krilin qui passe et qui est personnage tout à fait secondaire et particulièrement inutile de son manga (oui oui, ce qu'il fait de mieux c'est mourir à chaque fois...)

 

Triste pour ma part de ne pas voir Ei Sei passer ce tour, mais bon, ç'aurait été trop demandé vu les personnages du groupe 22... (dont le fameux Saitama, tellement prisé alors que mouais quoi)

 

Pour ce tour, Runge, qui écrase tous les autres selon moi. LE vrai bon personnage de Monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi ce qui me sidère c'est que tu prennes Gon - qui est quand même le héros de son manga - comme exemple alors qu'à côté on a un Krilin qui passe et qui est personnage tout à fait secondaire et particulièrement inutile de son manga (oui oui, ce qu'il fait de mieux c'est mourir à chaque fois...)

+1 Gon sert à quelque chose et a au moins le mérite de ne pas être chiant au contraire de BEAUCOUP de héros de shonen(quoi que ça dépend des gouts), j'ai relu tout Dragon Ball récemment et Krilin était cool au début mais ne sert strictement à rien, le seul point positif à ses multiples morts c'est que l'une d'elle sert à énerver Goku pour qu'il devienne le super sayen légendaire, le combattant le plus fort de l'univers ^^, fin bref ça sent les votes pour Dragon Ball ici  9_9

 

Mon vote pour Heinrich Runge, ça fait très longtemps pour Monster mais j'ai le souvenir de ce superbe détective, qui avait cette "particularité" qui lui permettait de ne rien oublier en utilisant sa main comme s'il tapait sur un clavier, je l'appréciais beaucoup, l'un des personnages qui faisait de Monster un grand chef-d'oeuvre si ce n'est le plus grand :)

 

J'aurais bien voulu voter pour Shinpachi, mais j'ai pas beaucoup de souvenir de moments drôle à son sujet, lui c'est un peu le spectateur du manga, ou plutôt celui qui subit les moments drôles créaient par les personnages fous de ce manga qu'est Gintama, en gros il me laisse très indifférent au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le niveau de ce groupe est pitoyable par rapport au précédent, d'ailleurs je ne connais que deux ou trois personnages.

+1 pour Shinpachi, et seulement pour lui. Il a la classe euh... l'intelligence euh... un corps de rêve euh... Bon d'accord, il n'est pas très évolué en terme de personnages mais il est tellement drôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinpachi, Runge, Kerobero et Genkai se qualifient  pour la suite. Watanuki, Ichi, Rei et Ayame quittent la compétition.

 

Groupe 23 :

14032509512216833612097601.png14032509512116833612097600.jpg14032509512016833612097598.jpg14032509511916833612097597.jpg

[glow=purple,2,300]35 (26.1%) Shimura Shinpachi [Gintama] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]24 (17.9%) Heinrich Runge [Monster] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]17 (12.7%) Kerobero [Card Captor Sakura] (3 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]14 (10.4%) Genkaï [Yuyu Hakusho] (6 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]12 (9%) Kimihiro Watanuki [xxxHolic] (2 coms)

6 (4.5%) Ichi [ichi The Killer] (3 coms)

5 (3.7%) Rei Hino / Sailor Mars [sailor Moon] (3 coms)

3 (2.2%) Ayame Soma [Fruit Basket] (0 coms)[/glow]

14032509512016833612097599.jpg14092608051316833612558236.jpg14032509513616833612097607.png14032509511916833612097596.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 18 (13.4%)[/glow]

Total des votants : 83

 

La suite :

 

Groupe 24 :

Rukia Kuchiki (Bleach) - Oga Tatsumi (Beelzebub) - Annie Leonhardt (SnK) - Tiky Mikk (DGM) - Hitomi (CB) - Genos (OPM) - Renzo Shima (AnE) - Yasuchi Takagi (Nana)

14032509513816833612097609.jpg14032509513516833612097606.jpg14032509511816833612097595.jpg14032509513816833612097610.jpg14032509513416833612097605.jpg14032509513316833612097604.png14032509513716833612097608.png14032509513916833612097611.jpg

 

A vos votes !

 


 

Désolé, j'ai été long à faire le changement de groupe, je m'occupe de ma sœur en même temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Oga Tatsumi ! Très bon héros de Beelzebub qui m'aura bien fait rire !

+ 1 Annie Leonhardt ! Un très bon personnage de Shingeki no Kyujin !

 

Et enfin, l'entrée en scène de mon personnage préféré inter-manga ! Le numéro 1 de mon top ! +1 Tiky Mikk ! Un personnage fabuleux de D-Gray Man, un charisme exceptionnel et un design splendide. Je me souviens que l'année dernière il n'avait pas été bien loin, mais n'avait pas fait que de la figuration, en espérant qu'il fasse mieux cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia Kuchiki (Bleach) : Gros lol

 

Oga Tatsumi (Beelzebub) : connais pas

 

Annie Leonhardt (SnK) : Je ne me rapel plus vraiment laquelle elle est

 

Tiky Mikk (DGM) : La grande classe  8) d'un manga que j'ai connus sur le tard et malheureusement abandonné par l'auteur  :'(

 

Hitomi (CB) : Jamais entendu parlé

 

Genos (OPM) : J'en suis que au chapitre deux depuis des lustres. Connais pas. Bon design a première vue

 

Renzo Shima (AnE) : Cheveux rose = Sakura donc non et en plus je ne connais pas

 

Yasuchi Takagi (Nana) : J'ai eu lu le premier tome il y a une pelleté d'années. C'était chiant. Le sosie de Onikuza a première vue.

 

bon du coup groupe mediocre a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia Kuchiki (Bleach) Beaucoup de critiques injustifiées à son égard, c'est de loin l'un des meilleurs perso féminins du manga, je pense qu'Hyoga me contredira pas. Puis j'adore son Zanpakuto, ça aide. Elle n'aura cependant pas mon vote.

 

Oga Tatsumi (Beelzebub) : Sympa, j'en suis pas super fan mais il reste un héros plutôt correct, faute de mieux, +1!

 

Annie Leonhardt (SnK) : Pas celle que je préfère.

 

Tiky Mikk (DGM) : Tiky ! Tiky ! Tiky ! Deuxième personnage préféré de D.Gray-man, devant Lenalee et derrière Road.

 

Hitomi (CB) - Parti trop tôt.

 

Genos (OPM) - Connais pas

 

Renzo Shima (AnE) : Illuminati.  :-\

 

Yasuchi Takagi (Nana) : Nana. :-\

 

@Edit

@Mirajane : Au bûcher. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga Tatsumi : Le héros badass par excellence, qui a réussi à être encore plus bête que les autres !  8)

Rukia Kuchiki : je ne l'aimais pas trop au début mais ses dernières apparitions l'ont fait remonter dans mon estime.

 

Tiky Mikk : Tikyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy . :-*

 

Les autres m'indiffèrent au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Yashichi : Connais pas.

 

7)Renzo : Connais pas.

 

6)Rukia : J'aime pas.

 

5)Genos : Connais pas.

 

4)Tikky : J'aime bien.

 

3)Oga : Un très bon héro, fun, classe et drôle. Même si vers la fin il commençais à me gonfler. J'ai cependant bien aimé les clins d'oeil à Dragon Ball fait à travers ce personnage via le Mode Super Saiyan et le Kamehameha. 8)

 

2)Annie : Aussi belle que charismatique et mystérieuse. 8)

 

1)Hitomi : Un excellent antagoniste de Code:Breaker. N’apparait pas longtemps, mais il est juste excellent dans son rôle, il déborde de charisme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe correct.

 

8/ Rukia: Immonde. Mis à part son Shikai.

 

7/ Yasuchi Takanagi: Connais pas.

 

6/ Shima: Osef.

 

5/ Genos: Personnage, assez sympa, mais Saitama est tellement au dessus que... mouais.

 

4/ Hitomi: Un mec bien sympa au niveau caractérielle mais ça façon de faire est assez absurde.

Et il est parti trop vite, l'absence est fatale.

 

Il y a bien mieux dans C:B du coup. Comme Koji  8)

 

3/ Tiky Mikk: Il a quitté mon top 5 DGM avec le temps, mais reste l'un des tout meilleurs personnage du manga. L'état dans lequel il a laissé Allen, j'étais choqué à l'époque. C'est tellement rare dans les shonens.

Puis il est classe parce que c'est un Noah. A moins qu'il soit un Noah parce qu'il est classe, m'enfin bref j'aime bien.

Objectivement, ça doit être le meilleur perso du groupe.

 

2/ Oga Tatsumi: Un mec énorme. J'ai jamais été fan des héros au caractère classique, mais dans Beelzebub ça passe. Parce que les personnages qui l'entourent le rende meilleur. Puis c'est énorme de bout en bout du manga ,le fait de le voir défoncer tout le monde.

Bon après c'est pas non plus mon héros préféré loin de là.

 

1/ Annie: Parce que je l'identifie à Annie de Shiro Heiwa.  9_9(La fic de Foene, ndlr)

Plus sérieusement c'est mon personnage préféré de SnK, j'aime bien aimé chacune de ses apparitions,

même si la révélation sur elle m'a rendu un peu triste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Tiky Mikk ni Yasuchi Takagi.

 

Shima était drôle comme personnage, mais son récent changement de camp sans grande raison m'a un peu dégoûté de lui.

 

Annie est peut-être le personnage de Shingeki no Kyojin que j'aime le moins.

 

+1 pour Oga, un personnage qui a toujours su me faire rire, bien que Beelzebub est pour moi un lointain souvenir.

 

+1 pour Hitomi. Enfin un grand méchant qui n'est pas là juste pour faire chier le monde. Il a un but, du charisme. On comprend pourquoi il veut faire ce qu'il fait. Il est parti trop tôt et le manga en a pris un coup.

 

+1 pour Rukia, en souvenir du tout premier arc où elle servait encore à quelque chose.

 

Genos : rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier, va pour Shima, le personnage intriguant du moment de Blue Exorcist. Il cachait bien son jeu, le p'tit margoulin. Dans mon top 3 de la série avec Mephisto et Ryûji.

 

Ensuite Tiky, le plus classe des Noah.

 

Et pour finir, Oga. Parce qu'il est drôle. Voilà.

 

Moyennement fan de Rukia et Annie, et je trouve le personnage de Hitomi pas super bien exploité (à choisir, je préfère Sagashimono...). Genos est sympa, et je ne lis pas encore Nana, mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia Kuchiki (Bleach) : Connais pas, faudrait que je tente Bleach un jour, mais bon, un manga dans lequel on ne se combat presque qu'avec des épées ça ne me tente pas trop  :-X.

 

Oga Tatsumi (Beelzebub) : Connais pas, je vais bientôt tenter Beelzebub.

 

Annie Leonhardt (SnK):  Je lis pas SNK mais j'ai regardé son combat il y a un an environ et je l'ai trouvé epic. Ce combat m'a fait me ré-intéressé au manga, et pour ça, plus 1. En plus c'est le perso qui a inspiré Annie, de la fic d'Arturia Pendragon, une fille que j'adore.  9_9 Je ne peux que voter pour ce perso que je ne connais pas  8)

 

Tiky Mikk (DGM) : Connais pas.

 

Hitomi (CB) : Connais pas.

 

Genos (OPM) : Je stagne dans OPM. Je l'ai pas suffisamment vu pour voter pour lui.

 

Renzo Shima (AnE) : Inconnu au bataillon.

 

Yasuchi Takagi (Nana) : Connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui m'intéresse bien plus que le précédent :)

 

Yasuchi Takagi [Nana]: Connais pas.

 

Hitomi [Code:Breaker]: Connais pas.

 

6) Rukia Kuchiki [bleach]: Inintéressante au possible...

 

5) Renzo Shima [Ao no Exorcist]: Perso cool. Je crois même que c'est mon préféré de son manga pour le moment.

 

4) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin]: Personnage juste épique. Ceux qui suivent le manga savent pourquoi 8) Hâte de la revoir.

 

3) Oga Tatsumi [beelzebub]: Très bon héros de Shonen. Un être diabolique, bourré de charisme et terriblement drôle 8)

 

2) Tiky Mikk [D.Gray-Man]: Un des meilleurs perso de DGM. Un personnage bourré de charisme et très intéressant avec son côté double personnalité. Sa première rencontre avec Allen fait parti des véritables moments forts du manga.

 

1) Genos [One Punch Man]: Personnage juste énorme 8) Un charisme de ouf et un design énorme. Ce personnage est le contraste parfait avec le héros du manga, Saitama. Même s'il est fort, il est loin d'être invincible mais chacune de ses actions sont hyper classes et soignées esthétiquement parlant (à l'opposé d'un Saitama quoi). Genos sert souvent de faire valoir pour Saitama mais ça ne l'empêche pas de péter la classe à chaque fois 8)

 

U5T19so.gif

8)

 

+1 Genos, Tiky et Oga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...