Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Deidara

Un des meilleurs perso de Naruto

 

J'aurais bien aimé voter Savane et la fille de Psyren pour donner une chance à leur manga respectif. Mais j'aime pas ces 2 perso et on ne vote pas pour le manga.

 

Ensuite j'aime pas Eren et Olivia me fait ni chaud ni froid.

 

Les autres connais pas

 

D'ailleurs je conseil fortement Psyren à ceux qui ne l'ont pas lu. C'est un des meilleurs shonen que j'ai pu lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) Savane Donelli [Dreamland]: Connais pas.

 

7) Amemiya Sakurako [Psyren]: Connais pas.

 

6) Shizuka Domeki [xxxHolic]: Connais pas.

 

5) Eren Jeager [shingeki no Kyojin]: Personnage agaçant.

 

4) Deidara [Naruto]: Très bon personnage de Naruto, un vrai méchant qui a la classe et parle pas d'amour et d'amitié, un taré en somme dans ce monde de bisounours, ça fait du bien ! Malheureusement ce n'est pas assez pour avoir mon vote.

 

3) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist]: Personnage que j'aime bien (principalement dû à sa ressemblance avec Vilma de GLO).

 

2) Shotaro Kaneda [Akira]: Allez un vote pour ce petit voyou.

 

1) Kei Yuki [Albator]: Même si ce vote risque pas de servir des masses  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia et Amamiya !

 

Inutile de trop développer pour mlle Armstrong, une femme forte, intelligente et puissante sans faire péter le compteur des clichés de design des perso féminin de shonen... Je vote pour elle, elle est au dessus du lot !

 

Pour Amamiya, c'est moins objectif j'avoue. Psyren a été un énorme coup de coeur et fait partie de mon top 5 shonen malgré une fin précipité shonen jump oblige... Amamiya n'est pas le meilleur perso loin de là, mais elle a suffisamment la classe pour avoir mon vote ce tour ci, je ne pense qu'elle passera de toute façon ! Par contre il va vraiment falloir voter pour Ageha !!!!!

 

Bref je recommande vivement Psyren a tout ceux qui ne connaisse pas cette oeuvre !

 

(FMA aussi mais bon tout le monde connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama  :'( :'( :'(

 

 

Amemiya Sakurako, Kei Yuki, Shizuka Domeki, Shotaro Kaneda : Connaît pas

Eren Jeager : Un des persos que je trouve les plus énervant de SNk

Savane Donelli :J'aime bien le caractère de Savane, son pouvoir et sa façon de l'utiliser.

Deidara : Pur taré, j'aimais pas trop son design mais il a un pouvoir intéressant et une belle fin qui lui correspond.

Olivia Mira Armstrong : La dame de fer. Perso hyper badass de FMA qui est prête à faire ce qui est nécessaire quitte à se salir les mains. Et puis se charisme.

 

Je vote  Olivia Mira Armstrong, Deidara, Savane Donelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Kaneda : Meilleur en début de manga que sur la fin où il est totalement éclipsé par un Tetsuo d'un ampleur dramatique rarement atteinte. Ca reste toutefois un personnage assez bien écrit, bien qu'un peu tête à claques par moment (ses tentatives de flirt pitoyable avec Kei notamment...)

 

2) Olivia Armstrong : Un très bon personnage de FMA. Bien meilleure que son frère d'ailleurs. Et ce dans tout les domaines.

 

1) Deidara : Avec Konan, le seul personnage très intéressant et bien pensé de l'univers de Naruto. Même si il était évident qu'il ne tuerait pas Sasuke, il aura eu le mérite de lui effacer son sourire suffisant du visage. Et rien que ça, c'était jubilatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est vraiment bizarre qu'Alucard ait été éliminé si tôt. Surement un manque de popularité du genre seinen. Perso, je le trouve extrêmement badass et il a même réussi à me faire sourire quand l'anime essaye de détendre l'atmosphère. Après avoir visionné les 5 premiers OVA, il est déjà rentré dans mon top 10 IM !

J'avoue Alucard était tellement cool :'( (mais Anderson est mieux 8) ) Après faut dire qu'il est tombé sur un des plus gros groupe du tournoi. Ippo en a aussi fait les frais :'(


Amemiya Sakurako [Psyren]: Connais pas.

 

Shizuka Domeki [xxxHolic]: Connais pas.

 

Shotaro Kaneda [Akira]: Connais pas.

 

Kei Yuki [Albator]: Connais pas.

 

4) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist]: J'aime bien. Après je ne lui trouve rien d'exceptionnel.

 

3) Deidara [Naruto]: Pas mon akatsukien préféré (je dirai même qu'il se situerai dans le bas du panier pour moi) mais un akatsukien quand même donc il est cool 8) Et puis l'art est une explosion 8)

 

2) Eren Jeager [shingeki no Kyojin]: Un héros, un vrai 8) A chaque nouveau chapitre le perso est toujours un peu meilleur. A chaque fois qu'il sort sa forme de titan et qu'il se bat avec c'est juste ultra épique 8) Et puis en ce moment on apprend pas mal de choses intéressantes sur lui.

 

1) Savane Donelli [Dreamland]: Actuellement mon préféré de Dreamland. Tous les persos de Dreamland sont au moins un minimum cool mais lui c'est vraiment le meilleur 8)

Il est très charisme, a un pouvoir très sympa, il est un vrai tombeur et puis il a un design vachement proche de celui de Zoro ce qui est déjà une qualité en soit 8)

 

+1 Savane, Eren et Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les toisons d'or sont au rendez-vous pour mes choix !

 

+1 Kei Yuki : Mon personnage favori d'Albator. Magnifique et charismatique ; son rôle au sein de l'aventure est essentiel et puis, elle a la voix d'Ultear dans le film en CG de 2013 alors bon 8)

 

+1 Olivia : Du charisme à haute pression. Un style de combat impressionnant et ce style, cette beauté :-*

 

+1 Deidara : Kaaatsu >:( Un personnage excellent de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour Deidara. L'un des derniers personnages de Naruto que j'apprécie dû à ce grain de folie et ses combats démentiels, dans une bonne mesure. Le C0 est juste l'un de mes passages préférés du manga. Qu'est-ce que j'aurais adoré de voir Sasuke périr dans ce combat. Ça aurait été LE frein à tout le bon sentiment qui se dégage de la fin. Et j'ai encore les pages couleurs de la GFC sur mon pc :P

 

Un petit vote pour Olivia Armstrong, je sais que j'apprécie, sans plus pour le moment, mais faudrait que je relise FMA (des années que je dis ça) et je pense que le sans plus disparaîtrait. Mais elle est clairement au dessus du lot de toooooouuuuus les personnages secondaires féminins blondes des Nekketsu habituels. Même son frère n'arrive pas à la lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Shotaro : Connais pas.

 

7)Domeki : Connais pas.

 

Yuki : Connais pas.

 

5)Savane : Connais pas. Du moins presque pas. J'ai juste lu le premier tome de Dreamland, je ne me souviens plus s'il y apparait ou non....Va falloir que je relise ce tome 1 et que j'attaque la suite....Très bon design cependant. 8)

 

4)Deidara : J'aime bien. Mais celui que j'aime le moins dans l'Akatsuki après Itachi (je ne compte pas Taka ni Tobi).

 

3)Eren : Classe, fade ou chiant selon les moments....

 

2)Amamiya Sakurako : Voilà une bonne héroïne comme il en faudrait plus. On est loin des Sakura, Orihime, Lucy, Elizabeth, Nami....Elle sait se battre et n'hésite pas à le faire. Classe et stylée, elle n'as pas besoin d'être protégée, au contraire pendant une grosse partie du manga, c'est même elle la plus puissante de la bande et qui protège le héros et les autres....Mais ce n'est pas une Mary-sue invincible et insupportable à la Erza non plus. Même après avoir été dépassée par le héros elle reste une bonne combattante utile et classe. J'aime bien son design et son style de combat.

Bt_psyren18_016_17.jpg500px-Serdhgsdy.pngWallpaperAmamiyaNovaColourSignature.png

Mais en terme de personnage féminin, il y a mieux qu'elle (même dans son manga)....Très bon personnage tout de même.

 

1)Olivia Armstrong : Très certainement dans mon top 5 féminin Inter-manga. 8) Ce charisme !

Olivia à un style géniale, elle déborde de classe et badasse à souhait. Elle n'alimente pas le fan service, tenue militaire stricte et visage froid, mais à un certain charme, je la trouve belle. Aussi forte physiquement que de caractére.

Très puissante elle se frotte aux meilleurs homonculus et alchimistes, et ce sans aucun pouvoir, uniquement avec ses compétences Martiales et Militaires. 8) Excellente dans le maniement de l'épée, rapide et forte. Elle est même meilleure que son frère, un alchimiste d'état.... 8)

Elle surpasse d'ailleurs ce dernier en tout points... 8)

Pas besoin de jouer dans le fan-service, de sortir des techniques de la mort qui tue ou d’apparaitre 90% du temps pour se démarquer, son charisme lui suffit largement pour se passer de ces artifices. 8)

Mon personnage préféré de FMA sans aucune hésitation. Ce personnage est une perle. 8)

olivier-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara !  8)

Olivia Armstrong : C'EST QUIIII LE SEXE FORT ? (pardon...)

Juste un personnage féminin comme on en voit peu : pas dans les "moules" de féminité mais avec une présence impressionnante dans le manga malgré son arrivée tardive ! Vraiment une des femmes marquantes tout manga confondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 1.Olivia 2.Eren 3.Shizuka

 

Olivia, pour sa forte personnalité et son design que j'apprécie

Eren pour sa détermination et sa pure folie quand il passe en titan, un véritable monstre fou furieux, il nous offre de beaux combats sous cette forme.

Shizuka, j'aime bien son tempérament, sa façon d’être mais y'a trop d’ambiguïté dans une certaine relation qu'il entretient  :(

 

+1 Olivia, Eren et Shizuka

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Olivia elle est badass, classe, puissante et elle en impose, elle calme bien son frère pour avoir la succession, c'est vraiment dommage, que l'on ne la voit pas plus dans le manga vers la fin.

 

+1 pour Deidara, un personnage que j'adore qui était d'ailleurs très populaire, mais depuis beaucoup de temps à passer (arc  de Pain, Kage, la guerre, etc) il n'est plus trop d'actualité, je regrette son massacre en ET, il avait un style de combat intéressant, un style plaisant et un magnifique combat contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Olivia et Amamiya

Douce, attentionnée, drôle, aimante... Tout ça ne lui correspond en rien à Olivia et j'adore! Enfin une femme avec du caractère et une poigne de fer dans un manga, sans passer par les sentiments et autre!

Même chose pour Amamiya, avec tout de même ce côté attendrissant de temps en temps...

 

En fait, je pourrais reprendre le post de silver claw à la lettre mais ça serait du plagia  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Olivia, le meilleur personnage féminin de FMA, des barres de rire avec elle, des scènes juste cultes lorsqu'elle parle à Raven dans la forteresse de Briggs et lorsque Ed & Bucaner l'écoute mentir sans vergogne. C'est une femme forte qui n'hésite pas à partir au combat pour les valeurs qu'elle défend et en plus, elle ne possède aucun pouvoir car elle n'est pas alchimiste

 

et aussi un +1 à Deidara qui est lui aussi énorme avec son art, un très bon personnage de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...