Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ikki , Takasugi et Baggy .

 

Freed est un des 4/5 persos pour qui j'aurai du/pu voter mais il devrait se qualifier easy . Kurama comme pour le reste du qator j'préfère leur version 2.0 , Coco est l'Empereur que j'aime le moins mais il reste sympa , Ogami comme pour l'animé et tout les breaker sympa et l'autre j'le connais pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy [One Piece]: je déteste ce personnage. C'est viscéral...

Coco [Toriko], Rei Ogami [Code:Breaker], Shinsuke Takasugi [Gintama]: connais pas

Seto Kaiba [Yu-Gi-Oh !]: à toi de jouer ! Non, je déconne, je vote pas pour toi.

 

Ikki [saint Seiya]: L'un de mes personnages préféré de Saint-Seiya, ses entrées sont toujours remarquable. De plus, autant que chevalier du phoenix sur le FC du forum, je me dois de le soutenir.

 

Greed [FullMetal Alchemist]: Personnage intéressant de FMA qui en devient remarquable

avec la 'fusion' avec lin

 

 

Kurama [Yuyu Hakusho]: parce qu'être la réincartion d'un dieu renard, je trouve ça bien  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas mon vote ira pour Greed.

 

Et puis soyons audacieux, Baggy mérite également. Pour toutes les situations dans lesquelles il s'est retrouvé. Passé d'un statuts complétement médiocre à celui de CC, on pourra dire ce que l'on veut mais il a un sacré destin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed, Baggy, Shinsuke et Ikki se qualifient  pour la suite. Kaiba, Kurama, Coco et Ogami quittent la compétition.

 

Groupe 25 :

14032509515416833612097617.jpg14032509515316833612097614.jpg14032509515816833612097623.jpg14032509515616833612097618.jpg

[glow=purple,2,300]63 (28%) Greed [FullMetal Alchemist] [29 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (16%) Baggy [One Piece] (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (12.4%) Shinsuke Takasugi [Gintama] (16 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]27 (12%) Ikki [saint Seiya] [D.Gray-Man] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (10.2%) Seto Kaiba [Yu-Gi-Oh !] (10 coms)

19 (8.4%) Kurama [Yuyu Hakusho] (8 coms)

15 (6.7%) Coco [Toriko] (3 coms)

11 (4.9%) Rei Ogami [Code:Breaker] (5 coms)[/glow]

14032509523316833612097640.png14032509515716833612097621.jpg14032509515416833612097616.png14032509515816833612097622.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.3%)[/glow]

Total des votants : 101

 

La suite :

 

Groupe 26 :

Deidara (Naruto) - Olivia Mira Armstrong (FMA) - Eren Jeager (SnK) - Amamiya Sakurako (Psyren) - Kei Yuki (Albator) - Shizuka Domeki (xxxH) - Savane Donelli (Dreamland) - Shotaro Kaneda (Akira)

14032509521016833612097626.jpg14032509523216833612097639.jpg14032509521116833612097628.png14072707520017503212413365.jpg14032509515716833612097620.jpg14032509521316833612097631.jpg14032509521216833612097629.jpg14032509521416833612097632.jpg

 

A vos votes !

 


 

Kurama.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de la médiocrité abyssale. :o

 

Deidara, un des seuls personnages de Naruto qui aura mon vote, tout simplement car j'adore le style de grand taré qu'il représente et le duo détonnant qu'il forme avec Sasori. Un art qui reflète bien sa personnalité créative et extravagante, des coups de gueule de râleur invétéré qui m'auront bien amusé et un style inqualifiable et un peu androgyne de rockeur japonnais. Inimitable. 8)

 

+1 aussi Eren, il se rapproche plus de l’idéologie que je me fais de ce que doit être un vrai héros de shonen. Même si dans l'absolu c'est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy second  :-\

 

 

8/ Amemiya Sakurako: Je l'aime pas du tout.

 

7/ Kaneda: J'aime pas non plus.

 

6/ Eren: Un héros trop classique. Bon il s'en sort bien comparer à d'autres, mais reste que je préfère largement d'autres de ses potes.

 

5/ Olivia: Un peu chiante sur les bords, mais c'est un perso avec un certain charisme.

 

4/ Doumeki: Un gars bien sympa. J'ai faillit lui donner mon vote.

 

3/ Kei Yuki: Avec Emeraldas et Miime, les personnages féminins d'Albator on vraiment un charme particulier. J'aime bien.

 

2/ Deidara: J'aime beaucoup ses combats, son caractère est sympa, ses pouvoirs bien cool, bref j'aime son style en fait. Un bon antagoniste de Naruto.

 

1/ Savane: Reno c'est clairement inspiré de Zoro (One Piece) pour ce personnage, mais moi je le trouve plus cool que ce dernier. Tout aussi classe il a un caractère plus intéressant et on peut plus s'y identifier puisque qu'il est aussi un jeune Montpellier (ma ville <3) en quête de... chouquettes. (c'est comme ça qu'il appelle les jolies filles)

En combat comme Zoro il est juste badass à souhait et surclasse les autres du groupe du héros dès le début du manga.

J'aime bien sa relation avec Terrence.

Largement au dessus du reste du groupe pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy second  :-\

:'(

 

Connais deux persos et demi.

 

Olivia Mira Armstrong : Très bon perso de FMA. Elle est badass, avec un caractère froid et agressif.  8) J'ai bien aimé la partie de la Forteresse de Briggs et c'est en partie grâce à elle. Et puis son dernier combat avec son frère lors de l'invasion du QG de l'armée d'Amestris  8). Bref, je vote pour elle sans hésitation.

 

Deidara : Bon perso de Naruto. Pas dans mon top 20 du manga mais un bon dernier combat. Art is an explosion !  8)

 

Après j'ai regardé les deux premiers épisodes de SNK et Eren m'avait bien plu. Je préfère quand même Mikasa qui m'avait parue tellement badass  8). Bref, j'ai bien envie de me mettre à SNK, mais je finis d'abord Hellsing  8).

 

Au fait, c'est vraiment bizarre qu'Alucard ait été éliminé si tôt. Surement un manque de popularité du genre seinen. Perso, je le trouve extrêmement badass et il a même réussi à me faire sourire quand l'anime essaye de détendre l'atmosphère. Après avoir visionné les 5 premiers OVA, il est déjà rentré dans mon top 10 IM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Deidara

J'adore les personnages complètement fous ;D Mon perso préféré après Kakashi et Itachi :D

 

+1 Olivia Armstrong

Quelle badass! 8)

 

+1 Eren

Il m'insupportait au début mais je le trouve de plus en plus intéressant, même si je lui préfère Livai 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Mira Armstrong :

 

Ce que dit Jakensama (d'un autre forum à propos de la frangine Armstrong) :

 

I mean she is surrounded by super powered humuncoli and alchemists, but she has no fear and is all business. She has no special abilities at all, raw power wise there is nothing that stands out. Super strength, speed, magic abilities, super armor ? Nope she needs none of that to stand up to anything in the FMA universe. No pandering to the audience with sexy fanservice, she's not 'cute', 'sassy', or whatever. That's a badass character in my eyes.

 

 

L'excellentissime scène avec Raven : 

 

0_bbcc2_91219798_L

 

Enfin un personnage féminin qui a du culot et une cervelle  et surtout qui ne sert pas de faire valoir à un mâle, qui est  par ailleurs loin de tout cliché et fanservice dégradant, ouf merci à Arakawa d'avoir prouvé qu'il n'y a pas besoin de poses lascives ou  de petites culottes pour faire exister une femme, il était temps ;) ) (pas besoin d'exploser non plus des planètes pour être un bon personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Après j'ai regardé les deux premiers épisodes de SNK et Eren m'avait bien plu. Je préfère quand même Mikasa qui m'avait parue tellement badass  8). Bref, j'ai bien envie de me mettre à SNK, mais je finis d'abord Hellsing  8).

 

Au fait, c'est vraiment bizarre qu'Alucard ait été éliminé si tôt. Surement un manque de popularité du genre seinen. Perso, je le trouve extrêmement badass et il a même réussi à me faire sourire quand l'anime essaye de détendre l'atmosphère. Après avoir visionné les 5 premiers OVA, il est déjà rentré dans mon top 10 IM !

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver l'humour Baggy absolument pas drôle. :P

 

Ouaip. Après faut pas oublier qu'il était dans le plus gros groupe du premier tour. Je suis moi même pas sûr d'avoir voter pour lui. Bon je sais plus mais j'ai peut être fait un vote juste pour Luciole.

Bref je m'égare, juste pour dire que pour les personnages de seinens les votes ne reflètent absolument pas le niveau c'est juste que la commu ne s'intéresse pas, au style et surtout que ces mangas ci sont pas assez mis en avant pour que la majorité s'y intéresse en fait.

Demande (pas forcément ici ou pleins de monde passe) sur le forum FT ou Naruto qui connait tel ou tel seinen, à part ceux qui ressortent comme Berserk ou Black Lagoon ça sera sûrement le néant niveau réponse. ;)

Du coup il ne faut pas que les gens pensent que les personnages ne sont pas assez intéressant. Aprés ça touche aussi les shonens moins connus, je pense à Accelerator de To Aru qui n'est pas passé alors que techniquement il surclassait son groupe. Idem pour les personnages de Code:Breaker, Yûki est pas encore passé mais je pense qu'il va prendre une dérouillé alors qu'il est énorme. ^^

 

 

@NaM

Donc on a du lourd sur Eren, ça fait un petit moment que j'ai pas regardé les derniers scans je crois que je vais m'y remettre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Savane, Amemiya et Eren.

 

Tout simplement parce que j'ai longtemps considéré Psyren comme mon shônen préféré, que tout les personnages de Dreamland sont ouf et que Savane l'est encore plus et qu'en ce moment avec les révélations qu'il y a sur Eren, il acquiert vraiment une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...