Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage pour Genos :-\

 

Seto Kaiba [Yu-Gi-Oh !]: J'ai vu un épisode de Yugioh une fois ou il était présent. Pas suffisant pour le juger.

 

Rei Ogami [Code:Breaker]: Connais pas.

 

Coco [Toriko]: Connais pas.

 

5) Kurama [Yuyu Hakusho]: J'aime bien vite fait. Clairement pas parmi mes préférés de Yuyu. Je préfère très largement Yusuke et Hiei.

 

4)Baggy [One Piece]: 8)

 

3) Ikki [saint Seiya]: Actuellement je suis pas un grand fan de SS (j'ai d'ailleurs fais une pause à Asgard même si je reprendrai un jour) même si je kiffais totalement l'OST de l'animé mais Ikki était mon personnage préféré de la série. Il a un charisme énorme, digne de celui d'un chevalier d'or, et parmi les meilleurs combats jusque là (contre Shaka notamment 8) ). Dommage que l'arc des 12 palais d'or fini en total bullshit..... Je crois que c'est à cause de ça que j'ai arrêté.

 

2) Shinsuke Takasugi [Gintama]: Ce charisme 8) Un méchant qui en impose malgré son faible taux d'apparition (je précise que je n'ai vu que l'animé).

 

1) Greed [FullMetal Alchemist]: Mon personnage préféré de FMA 8) Il a un charisme énorme, une relation avec Ling très intéressante à suivre et les meilleurs combats de la série avec ceux de King Bradley 8)

 

+1 Greed, Takasugi et Ikki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Takasugi  8). Mon méchant préféré avec Dio.S'il ne passe pas, je crie au scandale. Mais bon, on y croit.

 

2:Ikki: Mon chevalier de bronze préféré. Rien que pour ses répliques dans CDZA, il mérite mon vote.

 

3:Baggy: je sais que beaucup ne l'aime pas, je l'aime bien, drôle a chacune de ces apparitions. Je ne vote pas pour lui,je pense que entre lui, takasugi et ikki, ca va être juste au niveau du classement.

 

4.Greed: J'aime, mais je ne suis pas spécialement fan. Il est charismatique et tout et tout, mais je n'accroche pas vraiment au personnage.

 

5.Kaiba: Lui, si il passe, ce sera juste par nostalgie. C'est peut être le meilleur personnage de yu-gi-oh, il n'en reste pas moins un personnage banal dans le fond. (puis qu'est ce qu'il a pu m'énerver à certains moments, surtout lors du tournois pour les dieux égyptiens, même si je ne l'ai pas moins adoré à certains moments, comme sur le chateau de pegasus)

 

6.Coco: Sans doute l'empereur que j'aime le moins parmi les 4. Son pouvoir est sympa, mais sa personnalité reste assez banal.

 

Inconnu au bataillon: Rei Ogami et Kurama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien homogène, à part Baggy et Seto qui sont useless je les apprécie tous moyennement.

 

 

8/ Baggy:

Je comprendrais jamais l'engouement si intense autour des personnages de FMA, mais encore au dessus de ça je n'arrive pas à comprendre en quoi certains personnages considérés comme drôle de OP le sont. Baggy est de ceux là.

Je trouve ses apparitions ennuyeuses et inutiles.

 

 

 

2) Baggy : perso de One Piece que je n'aime pas du tout. Un look nul, un humour qui ne m'a jamais fait sourire, un semblant de badassité au début du manga alors que c'est un gros troll et en plus c'est un lâche.

 

Voila c'est ça en fait.

 

 

7/ Seto Kaiba: Ouais bon, il était classe quand j'étais gamin, mais voter pour lui ici...

 

6/ Kurama: Bien classe, mon deuxième membre préféré du quatuor largué par Hiei.

 

5/ Rei Ogami: Kyo le héros de SDK était plus cool. De toute façon dans les mangas d'Akimine Kamijyo les héros sont loins d'être aussi intéressant que ceux qui les accompagne.

Puis le fait que Sakucruche linfluence m'énerve, je l'aimerais surement bien plus si il était resté le même qu'au tome 1.

 

4/ Coco: Mon personnage préféré de Toriko, puisque je ne connais pas encore bien Zebra. Mais bon, je suis pas fan de Toriko et pareil pour ses personnages.

 

3/ Takasugi: Aucun doute que je l'aurais placé plus haut, si le tournoi aurait eu lieu l'an prochain (p*tain les fautes de conjugaison que j'ai du faire) mais pour l'instant je le connais pas assez... Bon je lui donne quand même mon vote.

Edit: Finalement je l'ai zappé au vote, tant pis j'espère qu'il passera malgré tout.

 

2/ Ikki: Meilleur chevalier de bronze  8)

Après je préfère pas mal de chevalier d'or en tant que fanboys de ces derniers à Ikki mais bon.

 

1/ Greed:

De tête il est 3é de mon top FMA, sûrement le meilleur homonculus. Et dans ce groupe avec personne qui se démarque vraiment (Takasugi exclu) ça lui suffit pour ravir la première place de mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Baggy

J'aime pas du tout !

 

7 Coco

Connais pas, mais il a un bon design.

 

6 Seto

Me laisse totalement indifférent. Son dieu est le moins bon en plus. 9_9

 

5 Kurama

Connais pas non plus, mais j'aime beaucoup son design. 8)

 

4 Ikki

Un bronze, donc forcément ça vole pas très haut.

 

3 Ogami

Au début, quand c'était un tueur froid sans émotions, il avait la classe. Puis, Sakura est passée par là ...

Dommage, surtout que ses flammes sont vraiment magnifiques.

 

2 Greed

Le meilleur homonculus du manga et un très bon duo avec Lin.

 

1 Takasugi

Ça c'est un méchant, un vrai. 8)

Le seul personnage de Gintama qui n'est pas spécialement drôle (pas du tout en fait), mais quelle présence, quelle charisme, quelle classe ! Chacune de ses apparitions sont incroyablement marquantes. Il a un style formidable, une bonne équipe, un super duo avec Kamui, et une relation avec Gintoki et Katsura ... géniale.

[spoiler=Arc Courtesan of a Nation]Le moment où il tue l'ancien Shogun, en lui disant de saluer son maître ... Splendide !

 

captur21.jpg

 

 

tumblr_mhv8a62ugp1ry9vkao5_500.gif

 

 

 

Tient, ça me rappelle que je dois rattraper les derniers scans de Gintama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Takasuki, Greed et Baggy

 

Takasugi : charisme énorme, j'espère le revoir bientôt dans la suite de l'animé. C'est le grand méchant de Gintama, pourtant je trouve qu'on ne le voit pas assez...

 

Greed: je l'ai vraiment adoré dans FMA. J'attends de le voir dans Brothehood. J'étais dégoutté de sa mort à l'époque je me rappelle...

 

Baggy : personnage nul, vraiment très nul mais totalement décalé dans cet univers de gros dur !

 

Ikki : dans le peu que j'ai vu de SS, il m'avait beaucoup plu par rapport aux autres chevalier des premières saisons. ça s'est pas joué à beaucoup de chose contre Baggy...

 

Kaiba : tout a été dit par Haar ! ^^

 

8/ Baggy:

Je comprendrais jamais l'engouement si intense autour des personnages de FMA, mais encore au dessus de ça je n'arrive pas à comprendre en quoi certains personnages considérés comme drôle de OP le sont. Baggy est de ceux là.

Je trouve ses apparitions ennuyeuses et inutiles.

 

C'est pas le personnage en lui même qui fait rire en fait mais plutôt les situations dans lesquelles il est à chaque fois. Moi c'est le côté décalé qui me plait notamment pendant Marineford. ça change des combats à tout vas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Shinsuke Takasugi connait pas

 

7) Ikki  je l apprécié sans plus

 

6) Greed il ne ma pas marquer

 

5) Seto Kaiba  moyen j aime pas trop son caractère mais il a bon deck

 

4) Rei Ogami  dans mon top 10 de code breaker

 

3) Coco un bon personnage et un style de combat assez styler

 

2) Baggy un personnage qui me fait bien marrer

1) Kurama mon deuxième perso préféré de yu yu hakusho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed en premier lieu, si je trouve que le duo Greed/Lin est aussi énorme c'est grâce à Greed, un homonculus très interessant à suivre.

 

Takasugi ensuite un antagoniste super intéressant de Gintama.

 

Et Coco mon perso préféré de Toriko !

 

Dans un autre groupe j'aurais probablement voté pour Ikki aussi, un chevalier que j'aime beaucoup, mais là non y'a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

j'ai voté :

 

Ikki : parce que  8) j'adore ce chevalier de bronze, mon préféré avec Hyôga. Il a tellement la classe à chacune de ses apparitions. Et je le trouve plus terre à terre que les autres chevaliers.

 

Kaiba : bon, il y a des moments où je ne l'appréciais pas des masses (parce qu'à certains passages - du manga j'entends - il méritait des baffes xD ). Il n'empêche que c'est le seul personnage à avoir la tête sur les épaules. Il m'a bien fait rire quand il dit à Yûgi qu'il trouve "le pouvoir de l'amitié" parfaitement ridicule ;D J'aime bien sa relation avec son frère, qui montre qu'il n'est pas aussi froid qu'il le laisse paraître. J'aime aussi sa relation avec le Dragon Blanc qui se trouve être l'âme de Kisara, une jeune fille du passé du prête Seto, précédente réincarnation de Seto Kaiba dans l'égypte antique. Son deck est vraiment pas mal (je ne peux qu'apprécier en tant que grande fane du jeu de carte 8) )

 

Ah, et pour faire l'antipub de 4kid (éditeur d'anime américian), je recite mon précédent message sur les 2 versions animé de Yu-Gi-oh :

 

-> Petit aparté, je trouve ça dommage que la France ait choisi de licencier et diffuser l'anime américaine de Yu-gi-oh (de 4kid). Elle est juste horrible car, en plus de dénaturer l'anime japonaise, elle a aussi dénaturé le manga. Si quelqu'un s'intéresse à la version jap, il y a la fansub hiei qui les traduit. Pour info l'anime américaine a repris l'anime jap en censurant à peu près tout, de la tenue des monstres jusqu'aux descriptions des cartes  9_9, en remodifiant les images, les musiques et les génériques à leur sauce et en changeant intégralement les dialogues :o (à tel point que certains perso passent pour des idiots quand on compare les scripts, Kaiba par exemple, froid et posé dans l'originale, râleur et plus froid encore dans l’américaine/française)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Coco, bon personnage meme si parfois banal mais son pouvoir est assez sympa et original dans l'utilisation.

 

+1 Kaiba, par nostalgie à la série et je le trouvais drole à faire son badass

 

+1 Tatsuki, je le connais pas beaucoup encore mais il a fait 2/3 apparitions qui m'ont bien marqué et je le trouve bien mystérieux.

 

 

J'aurais pu voté pour Baggy que je trouve drole mais on est dans un tournoi Inter-Manga donc je pense qu'il y a d'autre personnage qui aurait mérité d'etre à sa place et je ne trouverais pas juste qu'il passe par rapport à d'autre qui ne se sont pas qualifié dans les tours précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama : Mon personnage préféré de YuYu Hakusho bien que je regrette qu'on n'en sache pas plus sur son passé (on nous dit juste qu'il était Yoko et qu'il a " trahi " je-ne-sais-plus-qui). Personnage très intéressant.

 

Baggy je connais mais bof. Le reste inconnu au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Takasugi : Connais pas.

 

7)Greed : J'aime bien.

 

6)Kaiba : J'aime bien.

 

5)Baggy : J'aime bien.

 

4)Coco : J'aime beaucoup.

 

3)Ogami : Un très bon héros de Shonen. J'aime bien son côté froid du début mais aussi sa remise en question et son évolution aux côtés de Sakura. Ses flammes son magnifiques.

 

2)Ikki8)

 

1)Kurama : Dans mon top 5 YYH. Mon second préfère dans le quatuor principal après Hiei et devant Yusuke. Largement au dessus du quatuor de HxH et de la majorité des personnages de ce manga. Excellent design, excellent style de combat, caractère intéressant, bon background, bonne relation avec Hiei et des combats épiques. Beaucoup moins bourrin que peuvent l'être des Hiei, Yusuke, Genkai, ses combat laissent place à beaucoup de finesse et de stratégies. Ses techniques sont aussi belles que dangereuses. Et cette classe en Yoko. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a bien facilité le choix, je vote pour les 3 premiers du groupe et dans l'ordre  8)

 

1.Le grand Baggy 2. Marco Ikki le phoenix 3. Greed Island

 

Baggy, personnage que je trouvais bidon au début du manga, FDD sans aucun intérêt et vraiment chiant mais ça c'était avant.Tout a changer avec Impel Down et son retour fracassant, son duo avec Luffy était parfait, des scènes vraiment drôles et une ampleur sans nom quand la chance à décider de faire de lui quelqu'un de reconnu de tous.

Rien qu'en voyant son palmarès ancien rival de Shanks, rookie sur l'équipage du seigneur des pirates, shichibukai quand on ne connait pas la supercherie de tout cela, difficile de douter du personnage et de sa renommée.

 

J'imagine qu'on aura le droit a un combat Baggy vs Usopp/La chance vs Le mensonge

 

Pour le reste, on s'en fou, j'avais juste envie de parler de Baggy ''Qui a dit qu'il a un gros nez''

 

+1 Baggy, Ikki et Greed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...