Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Vote blanc :-[

 

Oui je comprend vos regard remplis de haine à mon égard, ne me lancez point de cailloux, mais je ne connait qu'un seul personnage, Rukia Kuchiki cependant je ne souhaite pas voter pour elle, même si elle est devenu un peut plus intéressent ( Oui bon son PU est quand même abusay ) je n'apprécie pas assez la petite soeur de Byakuya et pour le reste, je ne regarde malheureusement aucun manga présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah Runge qui passe  8)

 

 

Sinon dans ce tour

 

Vu que j'ai pas avancé dans SnK depuis des lustres, je connais que 4 persos ici

Oga,Tiki Mikk, Genos et Rukia.

 

Rukia et Tiki Mikk j'osef complet.

Oga est un héros fort sympathique d'un manga bien sympa(si on excepte les 40/50 derniers chapitres complètement nuls mais dut à la fin prématuré du manga)

Genos est un personnage assez sympa, même si il y'a bien mieux dans OPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc :-[

 

Oui je comprend vos regard remplis de haine à mon égard, ne me lancez point de cailloux, mais je ne connait qu'un seul personnage, Rukia Kuchiki cependant je ne souhaite pas voter pour elle, même si elle est devenu un peut plus intéressent ( Oui bon son PU est quand même abusay ) je n'apprécie pas assez la petite soeur de Byakuya et pour le reste, je ne regarde malheureusement aucun manga présent.

 

 

 

Non, au contraire, je souhaite souligner cette initiative, à quoi bon voter pour un personnage par défaut dans un tournoi de popularité?

J'aurais fais exactement la même chose à ta place. (ce que je viens de faire aussi dans le tournoi des séries Tv)

Bref bonne initiative, en plus ça fait un vote de moins pour rukia.  8)

 

 

@Nalia: Toi, par contre, va falloir te briefer sur ce qu'il faut voir absolument. Mouhahahaha

 

Yeah Runge qui passe  8)

Vu le niveau du groupe précédent, pas moyen qu'il ne passe pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalia: Toi, par contre, va falloir te briefer sur ce qu'il faut voir absolument. Mouhahahaha

 

J'ai moi même honte de mon ignorance  :-[

Mais je suis preneuse de tes conseils !!!

Je suis encore récupérable, grâce a Hyôga, je me suis mise à Fate/ ces derniers jours  ;)

 

@Dio Brando :

Bah, tu peux par exemple te mettre à One Punch Man, dont un des représentants participe à ce tour

Je note  ;).

Je vais aller y jeter un œil dans la semaine. Tu l'as bien vendu en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même honte de mon ignorance  :-[

Mais je suis preneuse de tes conseils !!! Je cherche de nouveaux mangas en ce moment.

Je suis encore récupérable, grâce a Hyôga, je me suis mise à Fate/ ces derniers jours  ;)

 

Bah, tu peux par exemple te mettre à One Punch Man, dont un des représentants participe à ce tour :P

 

Le manga est juste génial, avec un concept très original, des personnages sympas, beaucoup d'humour et surtout des graphismes juste divins pour la version dessinée par Murata (parmi les plus beaux tout manga confondu). Ce manga c'est un peu une sorte de parodie de tous les shonens actuel. Il va totalement à l'encontre même du principe du shonen nekketsu. De plus, un énorme travaille au niveau de la mise en scène a été fait. On voit clairement que Muruta s'amuse avec le manga, jusqu'à même parfois dessiner des séquences en mouvement case par case (voir le gif que j'ai publié par exemple).

 

En plus, pour la version de Murata, tu n'as que une cinquantaine de chapitre à lire, sachant que globalement, ça se lit très vite. Il y a même des chapitres constitués entièrement de doubles pages ou presque, c'est dire ;D

Il est même possible de trouver tous les chapitres depuis le tout premier sur le site de la MFT en français.

 

Ce manga est vraiment unique en son genre. Il vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia Kuchiki (Bleach) : Connais pas, faudrait que je tente Bleach un jour, mais bon, un manga dans lequel on ne se combat presque qu'avec des épées ça ne me tente pas trop  :-X.

 

Non ils ne se battent pas qu'à l'épée, il y a de tout: certains combattent sans arme, d'autre avec un autre type d'arme (genre un poing américain mais y a pas que ça), y a même des rayons lasers (et pas que ça) et des illusions!


 

8. Hitomi: Connais pas.

 

7. Renzo Shima: Bof.

 

6. Tiky Mikk: J'ai arrêté de suivre DGM depuis quelques années déjà et tout ce dont je me rappelle c'est que c'est un pote au Compte Millénaire ^^

 

5. Genos: Je suis pas assez avancé dans OPM, excellent design en tout cas.

 

4. Yasuchi Takagi: il a une bonne tête.

 

3. Oga Tatsumi: Bof. Je ne voterai que pour Baby Beel et son meilleur pote (celui avec les cheveux gris)

 

2. Rukia Kuchiki: Bon personnage, et puis le mouvement anti-Rukia me donne envie de voter pour elle.

 

1. Annie Leonhardt: Mon personnage préféré dans Shingeki No Kyojin, son background est super et ses combats étaient d'enfer ... Vivement qu'on la revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même honte de mon ignorance  :-[

Mais je suis preneuse de tes conseils !!!

Je suis encore récupérable, grâce a Hyôga, je me suis mise à Fate/ ces derniers jours  ;)

 

Same. Mais il me faudrait surtout plus de temps libre.

 

Renzo Shima : C'est un personnage que j'aime bien à la base. Il est drôle, pas très doué (enfin ...) et franchement j'ai hâte de lire le nouveau tome d'Ao no Exorcist rien que pour voir les surprises qu'il nous réserve.

 

Annie : Ouais bof, je l'ai trouvée encore plus pénible après l'apparition du titan femelle. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiky mikk: Mon personnage préféré de DGM, personnage classe, charismatique mais un brin cruel et joueur, une transformation classe et un combat épique contre Allen puis Marian Cross (cette classe ce mec 8) ). Et je sens que Tikky va pas tarder à revenir sur le manga redémarre.

 

Annie Leonhart:

 

[spoiler=Pour ceux qui n'ont pas vu le deuxième arc du manga]C'est surtout pour ce qu'elle incarne, durant l'arc du Titan Femelle, plus que pour le personnage en lui même. Car Annie n'est pas tellement développée, c'est un personnage assez fermé et froid, donc difficile de s'attacher à elle. Mais bon  l'impact qu'elle a en tant que Titan Femelle, compense largement je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rukia, sans grande conviction mais cependant elle me faisait bien rire au début du manga avec ses dessins !

 

Cependant les autres membres du groupe ont l'air intéressant, je ne vais pas tardé à commencer SNK, Oga j'ai vu quelques épisodes de Beelzebub mais le fait que l'animé ne soit pas conservé ne m'as pas donné envie de voir la suite, le cas de DGM me fait le meme effet que HXH mais cela à l'air pire pour les parutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Genos : Mon personnage préféré de OPM. 8)

+1 Oga : Personnage incontournable de Beelzebub.

+1 Annie : Personnage intéressant et bien classe lors qu'elle fight.

 

Rukia : Sympa mais ça ne suffit pas dans ce groupe.

Hitomi : M'en souviens plus. :-\

Tiky : DGM remonte bien loin dans mes souvenirs.

Shima : :o après bof.

Yasuchi Takagi : Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le groupe est de haut niveau. En plus de ça, les votes sont assez serrés.

 

7) Rukia

J'aime bien le personnage, et son sabre est absolument magnifique.

 

6) Genos

Ce design. 8)

 

5) Oga

Très drôle, mais il y a mieux. Un héro sympa, chose rare.

 

4) Hitomi

Classe. 8) Malheureusement, il n’apparaît presque pas, un personnage récurent comme Koji aurait été mieux dans le tournoi.

 

3) Shima

Le comique trouillard de la bande.

[spoiler= Tome 12]La surprise quand j'ai découvert que c'était lui l'espion d'Illuminati. :o Ça fait quelques chapitres que je n'ai pas lut AnE, mais je suis toujours incapable de dire s'il est réellement un traître ou s'il reste avec le groupe de Rin.

En tout cas, son démon à la classe.

 

 

2) Tikky

Excellent personnage de DGM, le meilleur méchant après Road pour moi.

C'est le plus humain des Noah, j'aime bien la dualité entre ses côtés blancs et noirs. Son pouvoir est sympa, son mode berserker est badass et nous a livré le meilleur combat de l'arche (même devant celui de Kanda, c'est dire), et son évolution au fil de l’histoire est très intéressante. Si le manga reprend un jour, il y a de bonne chose à faire avec lui, notamment sur sa ressemblance avec Néa.

 

1) Annie

J'adore. 8) Mon personnage préféré de SnK après Ymir.

Je suis fan de sa personnalité et de son côté froid, ainsi que de ses techniques de combat.

 

Puis, la révélation de infidélité du Titan féminin était géniale, de même que l'arc et du combat qui en a suivit. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte de son cristal et qu'on puisse la revoir.

 

 

1/ Annie: Parce que je l'identifie à Annie de Shiro Heiwa.  9_9(La fic de Foene, ndlr)

Annie Leonhardt (SnK):  Je lis pas SNK mais j'ai regardé son combat il y a un an environ et je l'ai trouvé epic. Ce combat m'a fait me ré-intéressé au manga, et pour ça, plus 1. En plus c'est le perso qui a inspiré Annie, de la fic d'Arturia Pendragon, une fille que j'adore.  9_9 Je ne peux que voter pour ce perso que je ne connais pas  8)

:P J'ai bien fait de donner le même nom à mon personnage, surtout si ça permet à Annie de se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga : Personnage juste génial ;D

Vraiment cool, vraiment drôle, vraiment puissant, et encore vraiment drôle.

Faut juste lire les premiers chapitres du manga pour comprendre immédiatement en quoi il est génial ;D

 

Le reste ne m'inspire pas plus que ça, ou en tout cas pas au point d'en choisir un autre, donc ce sera juste Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Hitomi [Code:Breaker] - Renzo Shima [Ao no Exorcist] - Yasuchi Takagi [Nana]

Connais pas.

 

5 ) Rukia Kuchiki [bleach]

Je crois que je l'ai vu en visionnant un chapitre au hasard. Ca mérite donc d'être au dessus des autres.

 

4 ) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin]

C'est pas celle qui devient un méga truc qui court ? Pas beaucoup de souvenir de ce manga, mais c'est déjà mieux que Rukia.

 

3 ) Genos [One Punch Man]

Pas fan.

 

2 ) Oga Tatsumi [beelzebub]

Sympa.

 

1 ) Tiky Mikk [D.Gray-Man]

Personnage préféré de ce manga avec Road. L'image lui rend pas honneur pour le coup, je l'avais même pas reconnu.

Are you Allen Walker ? Ce moment était tellement épique. Il a un sacré style.

 

D.Gray_man_v06_ch54_p17.jpgD.Gray_man_v06_ch55_p02.jpgD.Gray_man_v06_ch56_p01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote unique pour Rukia, mon personnage favori de Bleach, tout simplement. Un Zampakuto magnifique, une maitrise des sorts de Kido assez bonne, une allure charmante loin des clichés shonenesques, une progression intéressante et des gains de pouvoirs modérés et cohérents (et particulièrement grisants vers la fin).

 

Et une seiyuu qui a su donner vie au personnage dans un anime qui me manque. Ajoutons à cela que j'apprécie toutes ses prestations dans le manga, avec de nombreuses planches magnifiées par le coup de crayon de Kubo, alors je dis oui, je dis :

 

+1 Kuchiki Rukia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...