Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Tetsuo Shima. Ça fait un moment que j'ai lu Akira et mes souvenirs sont flous, mais je l'aimais bien. Kaneda me soûlait tellement que je ne pouvais qu'apprécier son antagoniste.

 

Les autres : connais pas, pas assez bien ou ne m'intéressent pas (Seiya est louuuurd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Maya incontestablement ! Dans mon Top 5 préférer personnage féminin de tout les mangas confondu.

Elle est hyper classe, dès le début on s’ennuie pas avec elle contrairement à sa soeur, elle a un fort caractère et ne se laisse pas du tout faire !

Bref un personnage très magnifique qui mérite vraiment de passer pour le tour suivant.

 

+1 Merlin 8), design de malade & pouvoir très intéressent, mon Sins préférer actuellement avec Gowther ! J'espère qu'on va voir plus de chose sur elle.

 

Va' pour un +1 Cana même si je trouve que l'arc Tenro ma légèrement fait grincer, son moment de gloire dans les GJM rehausse quand même cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Des habitudes à reprendre, ce n'est pas évident :-\

 

+1 Cana. Sympa, j'apprécie, et son côté égoïste lors de l'Arc Tenrô était bienvenu dans ce monde d'amitié sans condition.

 

+1 Seiya. Parce que c'est certainement la seule fois où je pourrais voter pour lui et que mine de rien, il m'amuse bien le Pégase !

 

+1 Captain Harlock as known as Albator 8) Juste splendide, l'incarnation de la "Liberté" au sens propre. Ses pensées peuvent parfois prêter à sourire mais au fond, on a tous un peu du "Pirate/Corsaire de l'Espace" en nous !

 

Sinon, plus que les séries TV (qui sont très bonnes au passage), je conseillerais à ceux qui souhaitent se plonger dans cet univers prodigieux de regarder du côté de l'éditeur français Kana qui nous pond depuis 2013 et la sortie du film en CG de superbes Intégrales. De quoi parcourir un vaste univers aux couleurs du cosmos o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Merlin: Connais pas.

 

7. Takatsu Aoba: Connais pas.

 

6. Kyô Soma: J'avais vu quelques épisodes de ce manga à l'époque (diffusé à la tv) et je me souviens même plus du contenu (c'est dire à tel point ça m'a marqué)

 

5. Cana Alberona: Osef, personnage insignifiant à l'image d'un bon 3/4 des personnages de Fairy Tail.

 

4. Tetsuo Shima: Il me semble qu'il était intéressant, je me souviens vaguement d'Akira, j'ai lu ça il y a longtemps et ne l'ai même pas fini. 

 

3. Seiya: Bon là je l'avoue, c'est un vote pour le manga car Seiya est un sacré emmerdeur, ne sortez pas le fouet s'il-vous-plaît ^^

 

2. Maya Natsume: Le meilleur personnage de TT, elle tient le plus beau combat à son actif (j'ai oublié le nom de son adversaire cela dit), sa relation avec Mitsuomi ainsi que sa sœur m'avait bien plu.

 

1. Harlock/Albator: Personnage mythique. D'ailleurs je suis entrain de regarder l'anime et lire l'intégral (même si la traduction de Kana est honteuse, mais ça c'est pas nouveau venant de cet éditeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : ce personnage est un parfait exemple de ce que j'aime bien dans Fairy Tail : même les personnages secondaires de la guilde ont une histoire. Du moins, ils finissent toujours pas montrer qu'ils ne sont pas là que pour combler un vide. J'ai beaucoup aimé Cana durant l'arc Tenrô et c'est un personnage que j'apprécie encore.

 

Albator : J'ai longuement hésité à voter pour lui. La série passait de temps en temps quand j'étais gamine mais je n'ai jamais vraiment regardé. Et pour cause les effets spéciaux des lasers me font mal aux yeux (heureusement que ce n'est plus le cas maintenant). Cependant, j'ai vu le film 3D et j'ai lu pas mal de trucs sur la série. (notamment toute son histoire) Le personnage m'a beaucoup plu, je me serai mise à l'anime si j'avais pu trouver la VOSTFR. 'Faudra que je me dégote les tomes.

 

Le reste, à par Seiya, inconnu au bataillon. 'Puis bon Seiya je ne l'ai vu que dans Omega et il ne m'a pas particulièrement intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai hésité mais ce sera finalement juste un vote pour moi : +1 Cana.

J'aime bien son look et son caractère, quoique un peu alcoolique sur les bords, mais ça fait aussi son petit côté "rock n roll" que j'apprécie.

 

Sinon, j'ai hésité avec Seiya, car l’œuvre de Saint Seiya impose de se poser la question....Mais, après réflexion, ce personnage me tape une peu (beaucoup) sur le nerfs. Donc nan pour cette fois.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ Albator

Je m'en souviens à peine, ça remonte à tellement loin ...

 

5) Seiya

L'un des héros que j'aime le moins, dans les pires personnages de tous les Saint Seiya.

 

4) Cana

A juste un bon design.

 

3) Aoba

Pas ma préférée de CB mais elle est sympa et j'aime bien son évolution. Dommage que les autres Code Name, tous meilleurs qu'elle, ne soient pas dans le tournoi.

 

2) Merlin

Elle vient d'apparaître, mais je l’adore déjà. Son design, sa personnalité, ses pouvoirs, tout. 8)

 

1) Maya

J'ai toujours presque pas avancé dans TT, mais de ce que j'ai vu et avec tout ce que j'en ai entendu, elle mérite la première place dans se groupe très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Tetsuo : Connais pas.

 

7)Albator : Connais pas.

 

6)Kyo : Connais pas.

 

5)Seiya : L'un des personnages que j'aime le moins dans Saint Seiya. Assez chiant.

 

4)Cana : Mon personnage préféré de Fairy Tail. 8) ça me déchire de ne pas voter pour elle. J'aime beaucoup son design et son caractère. Elle as un petit côté garçon manqué : boit et plaisante avec les mecs de la guilde, participe activement aux bagarres de la guilde (c'est la seule femme qu'on ai vu y participer d'ailleurs, les autres ne font que les subir ou les stopper). Elle as un fort caractére. Elle sait cependant aussi être féminine. Qu'elle soit entourée de mecs ou de filles, elle est "dans son élément".

J'ai bien aimé son développement durant Tenro, et le fait qu'elle ne soit pas aussi bisounours que ses camarades, pouvant se montrer égoïste et penser d'abord à elle, sans pour autant être une enfoiré comme l'étais Laxus. J'ai bien aimé la scène où elle est prise de remords et court vers les combats sauver ses amis.

Son style de combat est sympa et pourrais être très puissant.

Et puis elle est capable d'utiliser Fairy Gittler. 8)

Je regrette aussi son manque de mise en avant dernièrement et qu'elle n'ai pas eu de gros combats encore, mais je ne désespère pas, ça va arriver, j'en suis sûr ! 8)

 

3)Merlin : J'ai hésité avec Cana, mais finalement j'ai voté pour elle. Peu apparue, mais déjà dans mon top 5 du manga et ma seconde personnage féminin préférée du manga derrière Diane et devant Geera. Déjà j'adore son design (inattendu pour représenter Merlin...). :-*8) Le peu qu'elle est apparue, elle dégage déjà énormément de charisme et de classe. Elle semble en plus très puissante, surement la plus puissante des Sins qu'on ai vu après Meliodas....

J'ai qu'une hâte : la revoir !

J'adoooore !

 

Ensuite, on as là deux demoiselles qui envoient du lourd. Deux femmes aussi belles que badasses. 8)

 

2)Aoba : Mon personnage féminin préféré de CB et sans aucun doute dans mon top 5 voir top 3 du manga. 8) J'adore son design, son caractére, ses pouvoirs, son histoire, ses combats. 8)

Belle, puissante et charismatique, que demander de plus ?

 

1)Maya : Largement la meilleure du groupe. Meilleur personnage de TT. 8) J'adore tout en elle. 8) Super design, d'excellents combats. Une jeune femme qui as du caractère et ne se laisse pas faire. Une volonté à toute épreuve. Tellement meilleure que sa sœur et plus intéressante que le héros du manga....

Son combat contre Tetsuhito, quelle classe. Meilleur combat du manga à n'en pas douter. :o8)

Comme pour Aoba : Belle, Puissante et Charismatique, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je connais que Maya, Cana et Seiya.

 

Je vote donc Maya, un des meilleurs perso de TT. Celle qu'on nous montre le plus souvent à poil aussi (ça personne n'ose le dire hein! Bande de petit cachotier).

D'ailleurs j'ai toujours considéré que c'était elle le personnage principal de TT, plus que Soichiro.

 

J'ai failli donner un vote à Merlin pour son design qui déchire mais je connais ni le perso ni son manga, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qui serait premeir du groupe alors mon vote ira seulement pour Seiya.

 

Oui, le manga est à son nom, comment ne pas voter pour lui, le meilleur des chevaliers de bronze, le plus déterminé, le gentleman, le tombeur ''sifflote''.Bref, Seiya a fait vivre de bon moments quand j'étais gamin et que je le voyais combattre, sa dévotion envers Athena, ses combats, victoires et défaites qu'il a subit, il a toujours été droit.

 

+1 Saint Seiyaaaaaaa (Oh, je dois fuir)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya, Albator, Cana et Seiya se qualifient  pour la suite. Merlin, Tetsuo, Aoba et Kyô quittent la compétition.

 

Groupe 20 :

14032509501616833612097575.jpg14032509501416833612097571.jpg14032509501516833612097572.png14032509500216833612097569.jpg

[glow=purple,2,300]28 (16.7%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (16.1%) Albator [Albator] (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (13.7%) Cana Alberona [Fairy Tail] (12 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (11.9%) Seiya [saint Seiya] (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (11.3%) Merlin [Nanatsu no Taizai] (7 coms)

19 (11.3%) Tetsuo Shima [Akira] (4 coms)

11 (6.5%) Takatsu Aoba [Code:Breaker] (6 coms)

7 (4.2%) Kyô Soma [Fruit Basket] (2 coms)[/glow]

14072501484917503212409275.png14032509501816833612097578.jpg14032612430216833612098003.png14032509501616833612097574.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 14 (8.3%)[/glow]

Total des votants : 86

 

La suite :

 

Groupe 21 :

Zabuza Momochi (Naruto) - Violate (TLC) - Nobutaka Oda (Btooom!) - Minako Aino (SM) - Setsuno (Toriko) - Kenzo Tenma (Monster) - Misaka Mikoto (TAMnI) - Koyomi Araragi (Bakemonogatari)

14032509503516833612097586.jpg14032509503416833612097585.png14032509505216833612097590.png14032509552016833612097700.png14032509503216833612097584.jpg14032509503016833612097580.jpg14032509503116833612097582.jpg14032509503116833612097581.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin passe pas  :'(

 

Bon je vote blanc pour ce tour.

 

Je connais que Zabuza mais je me demande ce qu'il fait dans un tournoi d'une telle ampleur. Il est pas beaucoup apparu dans Naruto, y'a meilleur que lui en plus. J'aurais préféré un perso d'un autre manga à sa place (Shokugeki No Soma, Mirai Nikki ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...