Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8]Makoto : Connais pas.

 

7)Claire : Connais pas.

 

6)Ame : Connais pas.

 

5)Envy : Pas fan fan...

 

4)Aya : Sympa, surtout vers la fin. Mais tellement loin du charisme de sa sœur.....

 

3)Ganta : Un héros bien sympa !

 

2)Jellal : Un très bon personnage.

 

1)Hancock : Belle, puissante, charismatique, classe et drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8/ Ame Warashi : Connais pas.

 

7/ Ganta Igarashi : Connais pas.

 

6/ Makoto Shishio : Connais pas mais il a un très beau design *-*

 

5/ Boa Hancock : J'ai hésité mais finalement je peut pas la mettre plus haut. J'adore son design, son background et son fruit du démon est sympa malheureusement elle est victime du syndrome fan-girl ce qui la ridiculise de temps en temps. Pas ma préférer mais pas ma détester :)

 

4/ Aya Natsume : Je l'a détestait. Voir haïssait. Elle aussi obtient le syndrome de fan-girl mais finalement après avoir relu et re-regarder l'anime & le manga je me rend compte à quelle point elle à changer que cela soit niveau physique que mentale. Je préfère tout de même de très loin Maya qui est mon préférer personnage féminin de Seinein ainsi que dans mon Top 10 féminin préférer.

 

3/Gerard Jellal Fernandez : Un des meilleurs personnages masculin de FT. Une de mes préférer magie, personnage intéressent, intelligent et très bon meneur.

 

2/ Envy 8) : Méchant d'enfance :D. Les Homonculus étaient très impressionnant sauf Gluttony ( Je ne l'ai jamais aimer U.u ). Ses combats et surtout contre Mustang ( Qui est l'un de mes préférer perso de FMA ) était magnifique :-* 

 

1/ Claire : Je viens de lire Claymore. Enfin une fille qui ne se laisse pas faire, sang-froid impressionnant, sa relation soeur/frère est très touchante avec Raki et puis merde elle se transforme en Démon 8) J'en attend beaucoup d'elle et je sais qu'elle va me faire frissonner et envie de lire encore plus Claymore.

 

 

Je rajoute encore +1 à Claire qui est de très loin le personnage que j'apprécie dans ce groupe, son éveille est tout simplement magnifique, sa relation avec Teresa est hyper touchante ( Purée la fin magnifique et triste :'( ). Et je monte finalement Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoto, plus classe tu meurs. Un design de folie et un charisme qu'on retrouve très peu chez les antagonistes d'autres shônens.

 

Ganta, un très bon protagoniste dans cet univers complètement fou et carcéral qu'est Deadman Wonderland.

 

Envy, mon personnage préféré de FMA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du tournoi depuis le temps qu'on l'attendait. 8) On a en plus la chance de repartir avec un groupe plus que bon !

 

Pour moi ce sera :

 

Jellal : Alors oui il était un bien meilleur élément de son manga avant son changement de bord, comme tout les persos de FT, mais contrairement à d'autres il a su rester charismatique et intéressant. Ce qui est assez étonnant de la part de Mashima c'est qu'il a réussit à faire en sorte que sa " romance " avec Erza ne soit pas si cul-cul que ça.

 

Envy : Un excellent perso bien que ce soit un peu le cliché du gros connard tendre au fond. Il a été intéressant à chaque fois qu'il apparaissait dans FMA. Seul petit bémol : je n'aime pas trop sa forme " monstre ", même si il est volontairement laid ça m'avait fait un gros choc quand je l'avais vu la première fois.

 

Hancock : A l'image de Jellal c'était un meilleur perso avant son bisounoursage mais comme ce dernier elle a su rester charismatique et intéressante. Bien que " récente " dans le manga elle a déjà eu un rôle clé et ce n'est sans doute pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal Fernandez [Fairy Tail], Ganta Igarashi [Deadman Wonderland], Ame Warashi [xxxHolic], Claire [Claymore] =>  je ne les connais pas.

Aya Natsume [Tenjou Tenge], Boa Hancock [One Piece] => pas fan

 

J'ai donc voté pour:

 

Envy [Full Metal Alchemist]: bon personnage de FMA, mais pas l'un des meilleurs

 

Makoto Shishio [Kenshin]: le meilleur 'méchant' de Kenshin. 1er gros boss de la saga Kenshin. Il est le successeur de Kenshin en tant que Battosai. Très bon design et chef charismatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal Fernandez: J'aime bien le design du perso et ses pouvoirs( et puis faut avouer qu'à chaque fois que je le vois je repense à Sieg Hart qui est juste le meilleur perso de Rave  ;D)

Ganta Igarashi: Pas le meilleur perso de Deadman Wonderland, même s'il a eu des passages bien classe. Pas suffisant pour que je vote pour lui

Aya Natsume : Je l'aime pas, l'un des perso que j'ai trouvé le plus chiant du manga.

Boa Hancock : Ouais bof, j'attend d'en voir un peu plus du perso, elle m'a pas marqué plus que sa.

Makoto Shishio : Là on a du méchant comme on l'aime. Un perso bien bouillant ;D ;D ;D( je sais la blague est pourrie ;))

Ame Warashi : Connaît pas.

Claire : Pas un de mes perso préférés de Claymore donc pas de votes pour toi claire.

Envy: J'aime la plupart des homonculus de la saga mais alors avec Envy c'est encore plus que cela. Le mec est une pourriture de la pire espèce mais malgré sa je le kiffe.

Pour ce tour je vote:

Jellal

Makoto Shisio

Envy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envy, Claire, Hancock et Jellal se qualifient  pour la suite. Makoto, Ganta, Aya et Ame quittent la compétition.

 

Groupe 19 :

14032509533916833612097664.jpg14032509495916833612097565.jpg14032509495816833612097564.jpg14032509500016833612097567.png

[glow=purple,2,300]49 (23.7%) Envy [Full Metal Alchemist] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (16.4%) Claire [Claymore] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (15.9%) Boa Hancock [One Piece] (10 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]30 (14.5%) Jellal Fernandez [Fairy Tail] (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]30 (14.5%) Makoto Shishio [Kenshin] (12 coms)

13 (6.3%) Ganta Igarashi [Deadman Wonderland] (5 coms)

10 (4.8%) Aya Natsume [Tenjou Tenge] (2 coms)

3 (1.4%) Ame Warashi [xxxHolic] (1 coms)[/glow]

14032509500116833612097568.jpg14073109181317503212424557.jpg14032509495816833612097563.jpg14032509495716833612097562.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2.4%)[/glow]

Total des votants : 94

 

La suite :

 

Groupe 20 :

Cana Alberona (FT) - Maya Natsume (TT) - Merlin (NnT) - Takatsu Aoba (CB) - Albator (Albator) - Seiya (SS) - Tetsuo Shima (Akira) - Kyô Soma (FB)

14032509501516833612097572.png14032509501616833612097575.jpg14072501484917503212409275.png14032612430216833612098003.png14032509501416833612097571.jpg14032509500216833612097569.jpg14032509501816833612097578.jpg14032509501616833612097574.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était vraiment serré de Claire a Shishio

 

Cana j'l'aime pas

Maya +1

Merlin : J'attend que l'animé ait pas mal d'épisodes avant de me lancer et voir ce shonen qui kaskiparé plie tout les shonens du Jump et de la Kondasha .

Aoba : Je l'avais meme pas reconnu , j'ai vu que l'animé de CB et c'est a peine un perso secondaire mais elle est sympa .

Scarface et Seiya +1

Les 2 autres je les connais pas .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoto 5é du groupe, ou comment bien reprendre.  9_9

 

 

Groupe plutôt nul:

 

8/ Kyo Soma: Je ne lis pas FB (et je lirais probablement jamais)

 

7/ Seiya: Personnage horriblement casse c*uille.

 

6/ Merlin: Je suis la parution FR de SdS, elle n'y est toujours pas.

 

5/ Cana: Qu'est qu'elle fout dans ce tournoi?

 

4/ Tetsuo Shima: Pas fan des personnages de Akira.

 

3/ Albator: Mythique mais n'aura pas mon vote.

 

2/ Aoba: Un personnage que j'aime beaucoup dans son manga.

Sa véritable nature est surprenante.

 

Son plus gros défauts sont ses boobs puis que du coup elle doit faire 95% du fan service du manga a elle seule.

 

Sinon double pouvoir dont le temps c'est complètement pété. (J'adore les femmes qui maîtrisent le temps  8) )

J'aime bien ses répliques et son évolution même si parfois elle était un peu lourde avec Ogami.

 

 

 

1/ Maya: T'as pas moyen de changer son image pour le prochain tour? La on dirait des boobs sur patte ça la met absolument pas en valeur.

D'ailleurs j'adore la couverture du tome 9 sur laquelle elle est présente:

1416418228-enfer.png

Ok il y a toujours du boobs mais là au moins elle est jolie.

 

Sinon concernant le perso, déjà tout dis, je l'adore tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de ...!! Makoto Shishio qui se fait éjecter par... Jellal et Boa!!!???  2 personnages secondaires qui jartent un sacré méchant... Bref, inutile d'épiloguer là-dessus, mais ça fait râler quand même.  :'(

 

Tetsuo, les lecteurs d'Akira savent pourquoi  :D

 

Les autres non, même si j'aime assez bien Maya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maya, forcement. Une fille avec du tempérament, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et capable de botter des culs à la pelle, ça forge un personnage.

 

Je trouve la construction qui a été faite autours de ce personnage vraiment bien amenée.

Déjà lors de la première partie du manga ou elle n’était ni plus ni moins qu'un élément, fondamental certes, mais relégué à une tache ingrate, car servant essentiellement à corroborer l'ascension de Mitsuomi et la folie de Shin... Tout en restant la principale source de toute cette intrigue liée au flashback. Avec toujours cette ambition en tête de devenir plus puissante en comblant l'absence de l’héritage de la famille Natsume par un redoublement d'effort à l'entrainement.

Avant dans la deuxième partie d’être assignée à un rôle plus conforme à ses aptitudes, plus adapté à son leadership et surtout beaucoup moins égoïste. Là ou dans la première partie elle souffrait d'un cruel manque de consistance et de profondeur en plus d’être une teigne avec son frère, se faisant sans cesse éclipser par les deux gros morceaux du manga que sont Mitsuomi & Shin. La deuxième partie, elle, s'est évertuée à corriger le tir et de bien belle manière, en la montrant plus mûr mais aussi et surtout pour une fois livrée à elle seule, ne pouvant plus compter sur la surprotection de son frère. Et ce fut un gros soulagement que de la voir faire ses gammes toute seule. Car de la badassité, elle en a à revendre, en témoigne son dur combat livré face à Tetsuhito. Puis avec elle, point de complexe d'infériorité à l’égard des hommes, rien ni personne n’épargne sa colère. C'est bon de voir une fille se battre avec allure et taper aussi bien des filles que des mâles emplis de testostérones.

 

En deux Takatsu Aoba, l'effet big boobs surement. Non plus sérieusement, autant elle est totalement inutile dans l'anime mais dans le manga... 8) Quel choc ce fut de découvrir que c’était la code Revenger, puis quelle classe lorsqu'elle se bat.  8)

 

En troisième j'ai hésité entre Kyo & Albator, mais va pour Kyo le chat, mon perso' pref d'un des seuls shojo que j'ai regardé... J'ai beaucoup aimé sa rivalité avec Yuki le rat, surtout quand on sait le litige qui les oppose. De la même manière, j'ai beaucoup aimé aussi sa relation avec Tohru. Surtout qu'à la fin, entre lui & Yuki, c'est lui qui obtient finalement gain de cause en gagnant le cœur de Tohru. 8) Cette satisfaction pour moi qui a toujours été un partisan du couple Kyo/Tohru. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 kyo soma connait pas

 

7) Tetsuo Shima connait pas

 

6) Merlin connait pas

 

5) Albator je suis pas fan du personnage

 

4) seiya bon personnage mais pas dans mon top 10 de saint seiya

3) Takatsu Aoba très bon personnage dans mon top 10 de code breaker

 

2) Maya Natsume perso que j adore, un style incroyable

1) Cana Alberona j ai aimer son développement, ses combat était  assez cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :

 

Jellal qui passe devant Makoto Shishio  :-\

 

je vote Kyô Soma : j'ai relu toute la série récemment et ce personnage a vraiment une psychologie très travaillée et un très bon background. Il nous surprend jusqu'à la fin. Par exemple ses révélations sur la mère à Tôru qui sont assez surprenante mais en lisant le manga, on observe quelques indices tout au long de la série. C'est le point fort de la série d'ailleurs : rien n'est mis au hasard : on voit que l'auteur a déjà écrit son scénario dès le départ. Certains détails qui paraissent anodins au début de la série ne sont en fait qu'un indices pour des révélations 15 tomes plus tard. Et puis, l'auteur fait passer un message à travers lui : quoiqu'il arrive ou quoi que soit notre passé, il faut continuer à avancer.

 

Merlin : j'ai lu tous les scans en une semaine  :D j'ai hésité à voter pour elle mais elle vient tout juste d'apparaître donc difficile de se faire un avis pour l'instant. Même si je l'apprécie déjà  ;D

 

Cana : c'est un personnage à fort caractère franc, ce qui change de certains personnages de la guilde. Mais je ne l'apprécie pas plus que ça.

 

Albator : je ne m'en souviens plus du tout, mais je sais qu'étant petite, j'étais une grande fane  ;D

 

Seiya : plus les épisodes ont passé, plus il m'a insupporté par son pouvoir du "je ne dois pas perdre! Alors je me relève et j'emploie la même technique que toi, même si je me faisais atomiser il y a deux secondes!" =D

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoto qui passe pas au profit de Gerard :-\

 

Cana Alberona [Fairy Tail]: Fairy Tail  :-\

 

Merlin [Nanatsu no Taizai]: Connais pas.

 

Takatsu Aoba [Code:Breaker]: Connais pas.

 

Tetsuo Shima [Akira]: Connais pas. Je me mettrai à Akira un jour mais c'est toujours pas fait.

 

Kyô Soma [Fruit Basket]: Connais pas.

 

Seiya [saint Seiya]: lol

 

Albator [Albator]: J'ai eu envie de voter pour lui alors que j'ai pas encore vu la série que je compte visionner un jour. On va dire que c'est parce que j'ai apprécié le film que j'ai vu au cinoch.

 

Maya Natsume [Tenjou Tenge]: Un des meilleurs personnages féminins de manga. Je lui donne ma voix haut la main. J'adore ce personnage. Une classe énorme, des passages mémorables et un chara design au top du top. Dans mon top 3 TT (2ème derrière Bunchishi et devant Shin).

 

+1 Maya et Albator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...