Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Naruto  8) . En plus c'est lui qui a le plus de com's  8)

 

Je risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours, du coup je met le tournoi en pause et lancerais le groupe 19 dés que possible. 

 

Ok pas de problème  :) . T'aurais pas une date approximative de reprise ?  :-\

 

Sinon, énorme le prochain groupe  :o . Un des meilleurs du tournoi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yusuke qui passe 8) Vivi avec seulement 5 coms 8) (même si elle passe)

 

Bon déménagement Ino' et que ta connexion internet revienne en bonne santé :)

 

Bon ben du coup je vais commenter à l'avance.

 

Ame Warashi [xxxHolic]: Connais pas.

 

Ganta Igarashi [Deadman Wonderland]: Connais pas. DW a l'air pas trop mal mais clairement pas ma priorité.

 

6) Jellal Fernandez [Fairy Tail]: J'aimais bien au début mais plus le temps passait et moins je l'appréciais. A vrai dire je ne lui trouve aucun réel charisme. En tant qu'ancien antagoniste, Ultear était beaucoup mieux 8)

 

5) Boa Hancock [One Piece]: Sympathique, avec un très beau design et un certain charisme. Après, elle n'est pas forcément très mise en avant et son fangirlisme peut parfois être soulant (même défaut que pour Juvia). Pas ma femme préféré de One Piece.

 

4) Aya Natsume [Tenjou Tenge]: Je l'ai toujours bien aimé et j'aurai pu voter pour elle mais vu que je viens de me rappeler que Bunshichi a été éliminé, je veux pas. Bon personnage, certes un peu chiant au début mais qui gagne pas mal en maturité au fil du temps jusqu'à devenir vraiment très classe vers la fin.

 

3) Claire [Claymore]: Mes souvenir sur l'animé de Claymore sont vagues mais vu que Claire est l'héroïne, je m'en rappelle encore un peu. A l'époque je l'avais bien aimé en tant qu'héroïne.

 

2) Envy [Full Metal Alchemist]: Bon personnage  :) (surtout dans le manga originel et brotherhood hein....). Vraiment un personnage avec un bon développement, un bon charisme et des scènes marquantes à son actif (passage avec Hugues, combat contre Mustang 8) ,etc). Après ce n'est pas mon homonculus préféré (Bradley et Greed 8) )

 

1) Makoto Shishio [Kenshin]: Franchement, je le connais à peine, j'ai toujours pas avancé le manga depuis le début des combats contre les 10 sabres (faut dire que je lis beaucoup de truc en même temps en ce moment....) et donc je connais pas encore assez Shishio mais ce que j'ai vu de lui suffit à en faire mon second perso préféré de la série après Saito pour le moment. Il dégage vraiment un gros charisme à chacune de ses apparitions. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Très prometteur. Dans un groupe au final relativement moyen comme celui là (même si Envy vaut largement le détour), il mérite largement la première place malgré le nombre de fois ou je l'ai vu.

 

+1 Shishio, Envy et Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur groupe du tournoi que nous avons là.

D'ailleurs, je connais 6 persos ! (osef mais j'suis fier, c'est mon record).

Ça va être dur pour Saitama. Personnellement, je le vois pas passé devant Gon (héros de shonen excellent), Ussop (One Piece  9_9), Pride (excellent antagoniste dans mon top 10 FMA). Après, il peut obtenir la 4eme place. Mais je ferais un scandale si Ei Sei (perso hyper badass, je trouve qu'on peu un peu le comparé à Law dans One Piece mais en 100x mieux) ne passe pas  ;D ! d'ailleurs je vais voter que pour lui

Sinon, clairement un groupe avec d'excellents persos, facilement le meilleur de ce tournoi.

 

:o

 

 

Autant je suis d'accord avec la plupart du post d'AXWO autant il y a des choses fausses par exemple:

Ça m'embête de voir plein de gens se plaindre des personnages populaires, mais il ne faut pas oublié qu'ils sont populaire pour une bonne raison.

 

Non. Une bonne partie sont populaire grâce à leur manga qui sont certes populaires notamment grâce à leur personnages certes mais pas forcément tout ceux qui bénéficient du bonus. Suffit de reprendre l'exemple Sakura, c'est pas un bon personnage et elle est passé alors que si c'était un personnage de par exemple YYH elle aurait eu 2-3 voies.

Bon après flemme de trop parler de ça, c'est pas très intéressant. Mais en tout cas je comprend bien les plaintes, moi même j'ai de plus en plus de mal avec les résultats à force de voir passer autant de groupe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton déménagement. Cool la petite pause, ça me laissera le temps de réfléchir pour le prochain groupe.

Je connais la plupart, ils sont bons mais je n'en vois pas un qui survole largement le groupe. Il va falloir que je réfléchisse.

 

J'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour le travail régulier que tu dois fournir pour ce tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton déménagement. Cool la petite pause, ça me laissera le temps de réfléchir pour le prochain groupe.

Je connais la plupart, ils sont bons mais je n'en vois pas un qui survole largement le groupe. Il va falloir que je réfléchisse.

 

J'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour le travail régulier que tu dois fournir pour ce tournois.

 

Idem encore une fois bravo pour le gros travail que tu fournis.

 

Quand au groupe pareil, Makoto Shishio se détache mais c'est tout, faudrait que je me retape claymore mais j'ai pas que ça à faire d'ici là. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Hancock : Personnage sympathique et assez drôle. Son pouvoir correspond très, très bien à son caractère (et surtout à son physique) ... mais nan.

 

Jellal : Il a du charisme. Après une mauvaise passe, il se montre beaucoup plu sympathique et intéressant. Mais j'attends encore de voir vraiment à quoi il peut bien servir.

 

Makoto Shishio : Je n'aime pas cet antagoniste à cause de son caractère. C'est une vraie enflure. Mais il a la classe, il est intrigant et représente bien l'assassin de l'ombre qui a été " remercié " pour ses bons et loyaux services. Il aura gardé toute sa méchanceté jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

 

Bah quoi ?  :P

 

Krilin génial dans les 5/6 premiers tomes et sa relation avec C-18 est très bien gérée.

God Ussop  8) Perso de One Piece donc plus de chances de passer que tout les autres. En plus, il est revenu en forme depuis la moitié de l'arc actuel.

Gon, meilleur héros de shonen pour moi et dans mon top 5 I-M. pas tapé  :-[.

Ei Sei dans mon top 10 I-M. Perso excellent largement meilleur qu'un Trafalgar Law de One Piece.

Pride perso très bon de FMA. Style de combat énorme, bonne personnalité, bon design.

Je connais pas les deux autres  ;D .

Saitama, bon héros. 2eme place au tournoi seinen.

 

Donc, oui énorme groupe pour moi.

 

Avec le 15 c'est le meilleur du tournoi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de commenter, ça va foutre un bordel pas possible étant donné que les groupes sont même pas ouverts et que vos commentaires vont probablement pas être comptabilisés. (enfin ça j'en sais rien, mais ça va juste compliquer la tache de SC)

Ça serait bien de songer à bloquer le tournoi en attendant le retour de SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?  :P

 

Krilin génial dans les 5/6 premiers tomes et sa relation avec C-18 est très bien gérée.

God Ussop  8) Perso de One Piece donc plus de chances de passer que tout les autres. En plus, il est revenu en forme depuis la moitié de l'arc actuel.

Gon, meilleur héros de shonen pour moi et dans mon top 5 I-M. pas tapé  :-[.

Ei Sei dans mon top 10 I-M. Perso excellent largement meilleur qu'un Trafalgar Law de One Piece.

Pride perso très bon de FMA. Style de combat énorme, bonne personnalité, bon design.

Je connais pas les deux autres  ;D .

Saitama, bon héros. 2eme place au tournoi seinen.

 

Donc, oui énorme groupe pour moi.

 

Avec le 15 c'est le meilleur du tournoi pour moi.

 

Ce n'est que mon avis mais il n'est pas dans les meilleurs groupes pour moi objectivement, et encore moins subjectivement.

Réponse d'ami quoi. :P

 

 

Krilin => Perso de DBZ, l'un des meilleurs certes mais bon ça suffit pas pour moi, pas assez intéressant même si j'avoue que c'est un des rares persos de ce manga que j'apprécie. Autant dans un tournoi DBZ ça irait mais face au poids lourds du manga il me parait ridicule.

 

Ussopp => Déjà que je trouve les mugis globalement bidon comme groupe de héros lui je le supporte tout simplement pas avant l'ellipse et même après je l'aime toujours pas. Bon c'est personnel, mais meme sans parler de mes préférences suffit de prendre Gintama et t'as 50 personnages comiques qu'on retiendra plus que lui.

 

Gon => Héros de shonen certes sympa (surtout attachant) mais qui reste dans les normes qu'il suit bien, mais il n'a pas quelques choses en plus qui fera de lui un personnage exceptionnel. Je comprend même ceux qu'il laisse totalement indifférent (yen a pas mal). Pour moi c'est un bon héros de shonen nekketsu mais ça s'arrête là.

 

El Sei => Bah être meilleur qu'un Law c'est pas spécialement gage de qualité. Mais j'avoue que c'est un bon personnage même si il ne me touche pas plus que ça je suis d'accord.

 

Pride => Sympa, mais bon voila quoi pareil dans un tournoi FMA je voterais pour lui pas mal de fois j'imagine pour peu qu'il ne tombe pas sur un Greed, mais dans un IM je trouve que c'est un personnage comme un autre.

 

Saitama => Très bon héros. Le côté parodique est tellement réussis, notamment grace à son pouvoir tellement pété qu'on se demande comment l'auteur peut créer des ennemis valable et son visage random qui me tue alors qu'il peut pourtant être bien badass sur certains plans.

D'ailleurs j'en profite pour féliciter le travail du dessinateur c'est juste magnifique, je repense au chapitre ou l'on voit qu'une scène de combat...

 

 

Pour ceux que tu connais pas.

 

Urumi => Lowl tu lis/regardes pas GTO? C'est pourtant la base avec DBZ et quelques autres, franchement laisse tomber ce que tu fais ( 9_9 ) parce qu'en plus d'être un indispensable à la culture c'est juste énorme et hilarant.

Quant au personnage j'avoue que je ne pourrais pas être objectif avec elle, c'est une de mes chouchoutes c'est un réellement bon personnage qui ferait passé Shikamaru pour une truffe qui plus est.

 

Yoh => Bon héros on s'y attache, de plus son groupe est tellement varié qu'un mec dans le style est vraiment nécessaire (alors que Ichigo ou Naruto osef, là aussi Gon contraste bien avec Leorio&co quand j'y pense) mais comme Gon si je devais cité 10 héros de manga il n'y a absolument aucune chance que je le choisisse lui.

 

 

Bref ouais c'est un groupe pas mauvais je suis d'accord (surtout qu'il y en a des nuls de chez nuls) mais d'ici à dire que c'est le meilleur.

Rien qu'en  comparant au groupe actuel on a le perso de OP Hancock, bon elle a sa horde de fan perso je la trouve bien sans énorme plus mais elle a rien à envier à Ussopp idem pour Envy que je trouve plutôt intéressant pas moins que Pride.

Ganta est un héros classique aussi on pourrait le comparé à Gon niveau caractère mais ce qu'il a vécu le fait changer même si il reste toujours un gentil garçon malgré tout. Bon DW est plus bref que HxH mais en soit même si je préfère Gon je le vois pas spécialement meilleur.

Ensuite reste Jellal tu le connais j'en parlerais pas, j'aime bien perso dans mon top 5 FT (4-5é) mais bon en IM pareil que au dessus il a pas la carrure d'un excellent perso.

Aya bon même si elle progresse c'est un personnage tellement mauvais au début (surtout que Maya sa grande soeur est un des meilleurs personnages féminins IM pour moi) donc non.

Ensuite si je devais sortir comme meilleur personnage du groupe Saitama (pour ma part) Shishio (N°1 du groupe ici) n'a rien à lui envier c'est un excellent antagoniste, vraiment.

Enfin Claire de ce que je me rappelle est une bonne héroine. Warashi osef Yuuko est meilleure. :fanboy:

 

Enfin bref en prenant un groupe au pif j'arrive à un niveau plus ou moins similaire de mon point de vue, après bon je le trouve au moins aussi bon c'était juste pour te contredire. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Urumi => Lowl tu lis/regardes pas GTO? C'est pourtant la base avec DBZ et quelques autres, franchement laisse tomber ce que tu fais (  ) parce qu'en plus d'être un indispensable à la culture c'est juste énorme et hilarant.

Quant au personnage j'avoue que je ne pourrais pas être objectif avec elle, c'est une de mes chouchoutes c'est un réellement bon personnage qui ferait passé Shikamaru pour une truffe qui plus est.   

 

Bon. Mettons les choses au clair. Vous me conseillez Jojo's, le plus grand des classiques pour vous avec DB et maintenant vous me dites d'arrêter pour GTO ? WHAT ?! Cette puissance à se contredire  8) . Mais bon, je vais essayer un jour  9_9 . Mais pour l'instant, je reste sur JJBA  ;D

 

Après, ce groupe doit être le 3eme pour moi  ;D . Y'a Boa qui est dans mon top 5 OP. Envy dans mon top 10 FMA et Gerard (tellement badass) dans mon top 10 voir 5 FMA.

 

  El Sei => Bah être meilleur qu'un Law c'est pas spécialement gage de qualité. Mais j'avoue que c'est un bon personnage même si il ne me touche pas plus que ça je suis d'accord. 

Bah j'ai remarqué qu'il a une grosse fan base ici. Et puis, je trouve que les deux se ressemblent par leur passé entre autres.

 

Et quel est le meilleur groupe pour toi (objectivement ou subjectivement)? (Que je me fasse une petite idée  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Mettons les choses au clair. Vous me conseillez Jojo's, le plus grand des classiques pour vous avec DB et maintenant vous me dites d'arrêter pour GTO ? WHAT ?! Cette puissance à se contredire  8) . Mais bon, je vais essayer un jour  9_9 . Mais pour l'instant, je reste sur JJBA  ;D

 

Je n'irai pas jusqu'à te dire de laisser tomber Jojo's pour GTO puisque Jojo's est mon manga préféré mais en effet, GTO est juste un indispensable pour ta culture. C'est super hilarant et le personnage principal est juste cultissime et excellent. Barres de rires assuré ;) D'ailleurs je te conseille aussi les Young GTO qui sont tout aussi bons et qui se passent avant les GTO.

 

Franchement, après Jojo, lis GTO ;) (l'animé est bon aussi mais ne va pas aussi loin que le manga) En plus le héros c'est juste le vainqueur de l'inter manga de l'année dernière quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Mettons les choses au clair. Vous me conseillez Jojo's, le plus grand des classiques pour vous avec DB et maintenant vous me dites d'arrêter pour GTO ? WHAT ?! Cette puissance à se contredire  8) . Mais bon, je vais essayer un jour  9_9 . Mais pour l'instant, je reste sur JJBA  ;D

 

Je pouvais pas imaginer que t'avais pas vu GTO en fait. x)

Mais oui continue JJBA sinon je vais me faire taper par les autres après. :(

 

 

Après, ce groupe doit être le 3eme pour moi  ;D . Y'a Boa qui est dans mon top 5 OP. Envy dans mon top 10 FMA et Gerard (tellement badass) dans mon top 10 voir 5 FMA.

Bah j'ai remarqué qu'il a une grosse fan base ici. Et puis, je trouve que les deux se ressemblent par leur passé entre autres.

 

Et quel est le meilleur groupe pour toi (objectivement ou subjectivement)? (Que je me fasse une petite idée  ;D)

 

Jellal dans FMA pourquoi pas...

Ouais Law est un personnage classe ça attire les fans, on a bien les Shanks/Guildarts qui faisaient déjà des gros scores en étant apparu 3x dans leurs mangas et sans faire de combat en plus.

Mais bon Law n'est pas un mauvais perso après va pas me faire dire ça non plus il est easy dans mon top 10 OP ce qui n'est cependant pas dur à atteindre..

 

 

 

 

 

Alors les groupes déjà que je trouve plus relevés je surlignes les gros personnages selon moi et souligne ceux qui sont très appréciés par la majorité.

 

 

 

Groupe 42 :

Kuroro Lucifer (HxH) - Ouki (Kingdom) - Gowther (NnT) - Baka Ki El Dogra (Level E) - Ageha Yoshina (Psyren) - Shiro (DW) - Esdese (AgK) - Masahiko Yanagiba (FC)

 

Groupe 34 :

Kimblee (FMA) - Leorio (HxH) - Cell (DB) - Rivaille (SnK) - Misa Amane (DN) - CC (Code Geass) - Shura Kirigakure (AnE) - Yue (CCS)

 

Groupe 29 :

Madara Uchiwa (Naruto) - Milo (je suis scorpion :3) (SS) - Shin Natsume (TT) - King (NnT) - Shampoo (Ranma 1/2) - Jolyne Kujo (JJBA) - Soul "Eater" Evans (SE) - Manji (Hab.Inf)

 

Groupe 24 :

Rukia Kuchiki (Bleach) - Oga Tatsumi (Beelzebub) - Annie Leonhardt (SnK) - Tiky Mikk (DGM) - Hitomi (CB) - Genos (OPM) - Renzo Shima (AnE) - Yasuchi Takagi (Nana)

 

Groupe 22 :

Usopp (One Piece) - Krillin (DB) - Gon Freecs (HxH) - Pride (FMA) - Yoh Asakura (SK) - Urumi Kanzaki (GTO) - Saitama (One Punch Man) - Ei Sei (Kingdom)

 

16

Franky [One Piece] [17 coms]

Irumi Zoldyck [Hunter x Hunter] (19 coms)

Teresa [Claymore] (16 coms)

Hibari Kyoya [Reborn] (19 coms)

Kanda Yû [D.Gray-Man] (13 coms)

Kyô aux Yeux de Démons [samourai Deeper Kyo] (14 coms)

Ranma Saotome [Ranma 1/2] (11 coms)

Makie Otono-Tachibana [Habitant de l'Infini] (9 coms)

 

15

Ryûk [Death Note] [23 coms]

Pain [Naruto] (19 coms)

Juvia Lockser [Fairy Tail] (17 coms)

Shin [Kingdom] (18 coms)

25 (?%) Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (16 coms)

23 (?%) Ren Tao [shaman King] (17 coms)

23 (?%) Hajime Saito [Kenshin] (15 coms)

3 (?%) Mukuro [Yuyu Hakusho] (2 coms)

 

13

37 (16.1%) Gally [Gunnm] [17 coms]

35 (15.2%) Death The Kid [soul Eater] (16 coms)

33 (14.3%) Allen Walker [D.Gray-Man] (17 coms)

32 (13.9%) Miyamoto Musashi [Vagabond] (18 coms)

27 (11.7%) Obito Uchiwa [Naruto] (11 coms)

26 (11.3%) Yamamoto Takeshi [Reborn] (13 coms)

21 (9.1%) Tsubasa Ozhora [Captain Tsubasa] (6 coms)

15 (6.5%) Sunny [Toriko] (3 coms)

 

9

44 (22.3%) Toshiro Hitsugaya [bleach] [19 coms]

38 (19.3%) Natsu Dragneel [fairy Tail] (18 coms)

28 (14.2%) Yuuko Ichihara [xxxHolic] (11 coms)  :-*

20 (10.2%) Terrence Meyer [Dreamland] (11 coms)

19 (9.6%) Hitagi Senjougahara [bakemonogatari] (11 coms)  :-*

19 (9.6%) Yami [To Love Ru] (8 coms) 

13 (6.6%) Ai Kisugi [Cat's Eye] (3 coms)

6 (3%) Makoto Kino / Sailor Jupiter [sailor Moon] (3 coms)

 

7

48 (21%) Yoruichi Shihoin [bleach] [18 coms]

39 (17%) Feitan [Hunter x Hunter] (14 coms)

27 (11.8%) Shaka [saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension] (16 coms)

27 (11.8%) Saber [Fate/] (8 coms)

26 (11.4%) Alucard [Hellsing] (12 coms)

23 (10%) Hotaru [samourai Deeper Kyo] (13 coms)

19 (8.3%) Makunouchi Ippo [Hajime no Ippo] (10 coms)

15 (6.6%) Miria [Claymore] (3 coms)

 

6

44 (18.7%) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin] [15 coms]

42 (17.9%) Orochimaru [Naruto] (18 coms)

39 (16.6%) Ling Yao [Full Metal Alchemist] (19 coms)

29 (12.3%) Joseph Joestar [Jojo's Bizarre Adventure] (19 coms)

25 (10.6%) Griffith [berserk] (11 coms)

22 (9.4%) Lavi [D.Gray-Man] (13 coms)

21 (8.9%) Wendy Marvell [Fairy Tail] (9 coms)

11 (4.7%) Masataka Takayanagi [Tenjou Tenge] (8 coms)

 

4

45 (20.8%) Revy [black Lagoon] [23 coms]

44 (20.4%) Tony Tony Chopper [One Piece] (15 coms)

33 (15.3%) Mirajane Strauss [Fairy Tail] (22 coms)

31 (14.4%) Kyoukai [Kingdom] (15 coms)

23 (10.6%) Sasha Brauss [shingeki no Kyojin] (10 coms)

21 (9.7%) Emiya Kiritsugu [Fate/] (10 coms)

9 (4.2%) Sakura Kinomoto [Card Captor Sakura] (3 coms)

6 (2.8%) Sakura Sakurakouji

 (3 coms)

 

[b]1[/b]

[u]29 (17.2%) Toujou Hidetora [beelzebub] [13 coms][/u]

[b]28 (16.6%) Kenshin Himura [Kenshin] (14 coms)[/b]

24 (14.2%) Zebra [Toriko] (8 coms)

22 (13%) Saga [saint Seiya] (9 coms)

[b] 19 (11.2%) Hao Asakura [shaman King] (13 coms)

17 (10.1%) Anna Liebert [Monster] (7 coms)

14 (8.3%) Bunchishi Tawara [Tenjou Tenge] (8 coms)[/b]

10 (5.9%) Nana Komatsu [Nana] (2 coms)

 

 

On a aussi ceux de 31 à 34 voir 35 de pas trop mauvais.

 

Bon alors je vais essayer

 

Un top 3 Subjectif:

1- Groupe 7 Luciole N°1 IM, Yoruichi N°1 Bleach Saber Top 100 IM  Feitan TOP 10 HxH Shaka N°2 Saint Seiya Alucard Top 100 IM Ippo représentatif d'un manga excellent.

2- Groupe 9 Hitagi/Yuuko dans mon top 30 IM + Quand je suis arrivé sur ce forum Yami était mon N°1 féminin inter manga + Je kiff terrence

3- Groupe 42 Ouki+Esdeath excellent avec Kuroro en prime Shiro est mignonne le reste passe encore, en vrai je l'aime pas vraiment plus que le 4é si je devais en placer un mais bon.

 

Un top 3 en essayant d'être objectif:

6/7/13 dans le désordre

Le 29 avec Manji/Jolyne me semble pas mal aussi surtout que Soul est populaire et que Shin est réussis. Puis Milo a la meilleur maison de la série abrégée CDZ rien que pour ça il devrait gagner le tournoi.

 

Bon après j'ai survolé les groupes j'ai oublié quelques détails j'imagine et je suis loin d'être le porteur de vérité.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Envy, Claire et hum... Ganta.

Je développerai (peut être) lorsque les votes ouvriront.

 


Oui mais là sa hype est toute fraiche . Gally a peut etre bidé mais avait aisement passer le premier tour ( que ce soit le tournou seinen ou celui ci )

 

Pas plus que toi avec Fairy Tail ou d'autre avec One Piece  :-\

On verra mais perso je le vois bien ne pas passer, ou alors passer de justesse.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis membre de tous les FC FT. 8)

Plus sérieusement, autant ça a pu être vrai il y a des années autant ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, faut murir dans la vie. :P

 

Bon. Mettons les choses au clair. Vous me conseillez Jojo's, le plus grand des classiques pour vous avec DB et maintenant vous me dites d'arrêter pour GTO ? WHAT ?! Cette puissance à se contredire  8) . Mais bon, je vais essayer un jour  9_9 . Mais pour l'instant, je reste sur JJBA  ;D

Le héros de GTO a fini premier du dernier tournoi I-M, c'est que c'est quand même un manga à lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on va laisser le com en avance également

 

Ganta j'aime bien , Ame .... Mouais et Envy j'aime bien aussi mais c'est non , Claire j'lconnais pas .

 

Parmis les 4 autres honneurs aux belles demoiselles + 1 Aya et Hancok . Pas encore décidé pour le troisième .

 

 

On verra mais perso je le vois bien ne pas passer, ou alors passer de justesse.

 

Pour ma part j'le vois plus faire comme Reby et Gally que comme Kyoukai mais comme tu dis on verra bien .

 

Plus sérieusement, autant ça a pu être vrai il y a des années autant ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, faut murir dans la vie. :P

 

Heureux d'savoir que ça t'ais pris seulement quelques années pour passer de Haters a indifférent  :P . Ca m'laisse d'la marge ( meme si contrairement a c'qu'il te semble j'suis pas un Haters )  ;) .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une rare fois que je connais beaucoup de personnage 8) Le choix sera très dur :'(

 

8/ Ame Warashi : Connais pas.

 

7/ Ganta Igarashi : Connais pas.

 

6/ Makoto Shishio : Connais pas mais il a un très beau design *-*

 

5/ Boa Hancock : J'ai hésité mais finalement je peut pas la mettre plus haut. J'adore son design, son background et son fruit du démon est sympa malheureusement elle est victime du syndrome fan-girl ce qui la ridiculise de temps en temps. Pas ma préférer mais pas ma détester :)

 

4/ Gerard Jellal Fernandez : Un des meilleurs personnages masculin de FT. Une de mes préférer magie, personnage intéressent, intelligent et très bon meneur. Son combat contre OS était très bien rien à dire mais malheureusement il ne pourra pas passer en haut.

 

3/ Aya Natsume : Je l'a détestait. Voir haïssait. Elle aussi obtient le syndrome de fan-girl mais finalement après avoir relu et re-regarder l'anime je me rend compte à quelle point elle à changer que cela soit niveau physique que mentale. Je préfère tout de même de très loin Maya qui est mon préférer personnage féminin de Seinein ainsi que dans mon Top 10 féminin préférer.

 

2/ Envy 8) : Méchant d'enfance :D. Les Homonculus étaient très impressionnant sauf Gluttony ( Je ne l'ai jamais aimer U.u ). Ses combats et surtout contre Mustang ( Qui est l'un de mes préférer perso de FMA ) était magnifique :-* 

 

1/ Claire : Je viens de lire Claymore. Enfin une fille qui ne se laisse pas faire, sang-froid impressionnant, sa relation soeur/frère est très touchante avec Raki et puis merde elle se transforme en Démon 8) J'en attend beaucoup d'elle et je sais qu'elle va me faire frissonner et envie de lire encore plus Claymore.

 


 

Sinon à propos de GTO, c'est grave de n'avoir vu que l'anime ? :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à propos de GTO, c'est grave de n'avoir vu que l'anime ? :S

Oui! Très grave! Tu mérites la peine de mort pour ça faucheuse.gif

 

Sinon plus sérieusement, l'animé coupe carrément des séquences du manga et est très loin de tout adapter. La fin de l'animé est très différente de celle du manga qui est bien meilleure.

 

Normalement, après avoir finit l'animé, tu as au moins 2/3 arcs à découvrir derrière. Très franchement je te conseille le manga. Ca te fera redécouvrir GTO et connaitre la suite et véritable fin de l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Très grave! Tu mérites la peine de mort pour ça faucheuse.gif

 

Sinon plus sérieusement, l'animé coupe carrément des séquences du manga et est très loin de tout adapter. La fin de l'animé est très différente de celle du manga qui est bien meilleure.

 

Normalement, après avoir finit l'animé, tu as au moins 2/3 arcs à découvrir derrière. Très franchement je te conseille le manga. Ca te fera redécouvrir GTO et connaitre la suite et véritable fin de l'histoire ;)

 

D'accord merci, dès que je finis Claymore je commence GTO directe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...