Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Connais pas Accelerator et Isley , Emeraldas vague souvenir mais plutot classe , Kuwabara comme tout le quator j'préfère leur version 2.0 et ya mieux

 

Avec ceux qui reste grosse hésitation entre Himekawa et Kagami ....

 

+ 1 Gaara ( pour la first gen ) , Tsuna et Himekawa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais groupe pour moi. Je connais que Gaara  :-X

 

Donc +1 pour Gaara. C'était mon perso préféré de la FG avec Sasuke et Orochimaru. Je l'adorais étant gamin. Il avait un bon design et un bon style de combat. D'ailleurs, ses combats sont magnifiques. En passant de Lee à Kimimaro, il les a tous explosés  8). Je l'aime bien aussi en NG. Encore des bons combats face à Sasuke rapidement et face à son père. Je vote pour lui surtout par nostalgie de la FG. Et cette classe sur ces images  8) !

 

tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo1_250.gif

tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo2_r3_250.gif

tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo3_250.gif

tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo4_250.gif

tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo5_r3_250.gif

  tumblr_mhcmniiAAq1qdkfhqo6_250.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

+1 Gaara : Un très bon personnage de Naruto. Je ne vais pas refaire toute son histoire, il est très bien construit, voilà tout !... Enfin, quand je dis "construit", je parle au niveau de la création du personnage par Kishimoto... nan parce que bon, on est d'accord, au début, il est loin d'être "construit"... psychologiquement 9_9

 

+1 Emeraldas : Arf, une telle classe ! Du Leiji'verse à fond les ballons :-* Vu que l'Intégrale du manga est bientôt en librairie, je n'en dis pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• J'dois être alors l'un des rares à vraiment aimer le personnage pour sa personnalité (qui ne m'agace pas du tout) en plus de son développement. ^^

Non non tu n'es pas le seul :P Griffith est tellement cool 8)

 

Pour le nouveau groupe:

 

Accelerator [To Aru Majustu no Index]: Connais pas mais ce perso m'intéresse vachement donc j'ai envie qu'il passe 8)

 

Emeraldas [Albator]: Connais pas. Un jour peut être je me mettrai à Albator mais c'est clairement pas ma priorité.

 

Isley [Claymore]: Soit je connais pas, soit elle est apparue dans l'animé et je m'en rappelle plus...

 

Taiga Kagami [Kuroko no Basket]: Connais pas.

 

5) Tsunayoshi Sawada [Katekyo Hitman Reborn!]: NOON!! Ce héros de shonen est juste insupportable.

 

4) Vote Blanc: Plus charismatique que Tsuna.

 

3) Kazuma Kuwabara [Yuyu Hakusho]: Il est assez cool mais c'est loin d'être le meilleur de YYH.

 

2) Gaara [Naruto]: En first Gen ce perso envoyait vraiment du lourd 8) Après en NG il reste pas mal mais bien dessous.

 

1) Tatsuya Himekawa [beelzebub]: J'adore ce mec 8) Du genre prêt à balancer de l'argent par les fenêtres à tout va. Son rôle durant le passage dans le jeu en ligne contre En est juste mémorable 8)

 

+1 Tatsuya, Gaara et Accelerator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isley du Nord: L'abyssal le plus badass et charismatique, je dirais même que c'est LE meilleur personnage du manga avec Teresa. Son rapport assez humain presque paternel avec Pripri et surtout Raki fait de lui un antagoniste pas réellement mauvais même s'il agit selon des raisons (il connait la dangerosité de Pripri).

Malheureusement ce perso aura une fin...assez crade ^^, c'est le genre de fin que j'aime beaucoup. Car oui c'est pas parce que tu as over classe que tu dois mourir après un monologue de 20 plombes contre un mec super badass.

 

 

Puis savoir que c'est lui derrière la bataille de Pieta (meilleur moment du manga) et qu'il est le supérieur de Rigaldo, fait que j'adore définitivement Isley.

 

Puis surtout cette transformation super classe !

[spoiler=Le vrai Isley  8)]1414608388-12-13.jpg

 

 

Bref Isley et Riful, les deux meilleurs antagonistes de Claymore.

 

Pour le reste je vote Gaara, l'un des derniers perso dont la Narutorisation était bien amené et surtout il est bien mise en avant et travailler dans l'ensemble du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isley, pour moi l'abyssal le plus charismatique, que ce soit par son design ou par sa personnalité.

 

Gaara, belles techniques, beaux combats et belle évolution psychologique au cours du manga (quoiqu'un tantinet rapide)

 

Kuwabara : en souvenir de son amitié avec Yusuke et

sa tragique fin, même si au final il meurt pas... bref  :P

, même si c'est celui que j'aime le moins dans le quatuor de base (les 3 autres envoient du très lourd en comparaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, la meilleure chose à faire serait d'éliminer le système de qualification par commentaire, que j'ai toujours trouvé naze, dans les futurs tournois, comme la toujours fait Crocodile dans ses tournois ou Jon Bull avec le tournoi Bleach en ce moment. A la limite uniquement sauver la 5ème place parce que je trouve pas ça très juste que le 6ème soit parfois sauvé et pas le 5ème alors qu'il a eu plus de voix.

 

Pas forcément parce que les commentaires sont souvent attribués à de bons personnages qui finissent mal placés car trop méconnus:

Plus souvent les personnes qui ne commentent pas votent pour des personnages de mangas populaires alors que les commentaires sont beaucoup plus variés.

Donc perso un système qui favorise les bons persos  me dérange pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gaara, un personnage sympathique et touchant, j'aime son pouvoir. Contente qu'il ait fini là où il en est.

 

+1 pour Accelerator, un grand fou (et je pèse mes mots). J'ai eu trop de la peine lorsqu'il a perdu. C'est l'un de mes personnages préférés tout manga confondu.

 

+1 pour Tatsuya Himekawa, un mec sympa à ce que je me rappelle (ça fait longtemps que j'ai vu Beelzebub).

 

Tsuna n'est pas génial et les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Accelerator connait pas

 

7 Emeraldas connait pas

 

6 Isley connait pas

 

5 Kazuma Kuwabara  personnage sympas mais sans plus

 

4 Tatsuya Himekawa j ai moyennement apprécier le personnage

3 Tsunayoshi Sawada bon développement, tes technique sublime, et un perso que je trouve assez marrant

 

2 Taiga Kagami mon 7 préféré du mangas Kuroko, un bon style de basket, un perso qui met toute sont énergie dans les match

 

1 Gaara personnage super, un ninjutsu incroyable, une personnalité super, dans mon top 10 du Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara personnage que j’apprécie dans mon top 5 de Naruto j'aime bien son histoire et ce qu'il est devenu.

 

+1 Kazuma Kuwabara personnage que j'apprécie aussi même si je lui préfère ses trois compagnons il me fait bien rigolé.

 

+1 Tsunayoshi Sawada alias Tsunaze un peu soûlant avec son coté victime mais je l'aime bien en Hyper Mode on dirait pas la même personne je le trouve plutôt marrant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara, qui reste mon personnage préféré de Naruto malgré son effacement au fur et à mesure de l'avancement de l'oeuvre. Un personnage à l'évolution travaillée ayant une belle histoire.

 

+1 Isley, un des personnages les plus charismatiques de Claymore, abyssal et pourtant "humain". Un personnage nuancé qui pour moi reste mystérieux jusqu'à la fin. Je regrette d'ailleurs sa disparition que j'ai trouvée un peu précipitée, j'aurais aimé en voir plus du personnage. Puis quelle classe de fou dans sa forme éveillée 8) :

 

1414608388-12-13.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Tsuna: Héros basique de shonen bien casse couille. Une vraie tafi*** heureusement ça s'améliore mais osef.

 

7) Kuwabara: J'aime pas trop, plus comique que les autres mais bon.

 

6) Kagami: J'aime pas, limite le personnage important le plus nul de KnB. Beaucoup trop classique, bien trop peu intéressant.

Kuroko, Kise et Aomine sont bien meilleurs pour ne citer qu'eux.

 

5) Emeraldas: Albator c'est trop  vieux pour moi, mais bien classe quand même.

 

4) Gaara: Un des meilleurs personnages de Naruto et mon préféré de la NG qui aurait du rester en NG d'ailleurs.

Vraiment sympa comme psychopathe beau combat contre Kimimaro il impressionnait au début. (Il se débarrasse pendant une nuit de Dosu, genin d'Oto, se débrouille dans la forêt etc..)

Je l'aurais mis dans les trois premiers si il n'y avait pas Shippuden.

 

3) Himekawa: J'aime beaucoup ce mec. Il a beau pas être un monstre comme Tojo/Oga il a le même charisme (malgré sa coupe improbable) et semble toujours sur de lui.

Puis ça m'a bien fait rire de voir qu'en fait c'est un BG.

 

2) Isley: C'est vraiment très très loin pour moi (comme YYH d'ailleurs) mais je sais que c'était pas n'importe qui.

 

1) Accelerator: Ce mec est énorme. Déjà pouvoir complètement pété, les vecteurs comme une certain Medusa comme je le disais à Evil même si après son pouvoir est utilisé de manière très différente. A côté Mikasa pourtant N°3 si je me souviens bien parait vraiment très faible.

Puis j'aime ce psychopathe!  8)

 

 

Comme l'a dis Choi, groupe de cinglé.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Kazuma Kuwabara: Connais pas

 

7-Emeraldas: Connais pas

 

6-Taiga Kagami: Connais pas

 

5-Isley: Connais pas

 

4-Tatsuya Himekawa: Bon perso

 

3-Accelerator: Bon perso, un vrai psychopathe

 

2-Gaara: Trés bon personnage

 

1-Tsunayoshi Sawada: Très bon perso, un de mes favoris de Reborn

 

Donc je vote Tsuna, Gaara et Accelerator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17 : Dans ce groupe, j'apprécie bien Gaara, je connais bien Tsuna mais je n'ai pas particulièrement envie de le soutenir face à une concurrence qui m'est inconnue, et je connais à peine Himekawa étant donné que je n'ai pas été très loin dans Beelzebub.

  En soit je pourrai voter pour Gaara, mais je vais plutôt laisser les votants ayant une meilleure connaissance globale des candidats déterminer qui seront les vainqueurs.

 

J'émets donc mon premier vote blanc depuis mon inscription au forum  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Tsuna : Connais pas.

 

7)Accelerator : Connais pas, mais il ne me donne pas envie d'appuyer sur l’accélérateur pour le connaitre....

 

6)Isley : Connais pas. Bon design.

 

5)Gaara : J'aime bien sans plus. Plus le manga passe plus il me lasse et me laisse indifférent. Je trouve qu'il as perdu le charisme qu'il avait en FG et début NG qui faisaint que j'étais fan du perso. Ajourd'hui il est celui qui m'intéresse le moins dans le Gokage...

 

4)Himekawa : Assez classe.

 

3)Kagami : J'ai commencé KnB et j'ai bien aimé ce personnage.

 

2)Kuwabara : Celui que j'aime le moins dans le quatuor principale de YYH, en faite je ne suis même pas sûr qu'il soit dans mon top 10 de YYH. Mais il reste un perso bien sympa. Bien plus intéressant que les héros de HxH (sauf Kirua). Assez drôle malgré lui.

 

1)Emeraldas : Connais pas. Mais je sais pas, j'ai pas pu m'empêcher de voter pour elle. Je trouve qu'elle dégage un gros charisme sur l'avatar. Au final, rien qu'au design je suis complétement sous le charme du personnage. C'est d'ailleurs pour ce personnage que j'hésite à me mettre à Albator qui à première vu ne m'intéressait pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garra et Tsuna : Le premier n'a plus aucun intérêt à mes yeux depuis Shippuden, le deuxième est trop chiant quand il n'active pas sa flamme . Bref aucun charisme, aucune punch, aucun flow...

 

 

Himekawa : C'est pas mon préféré du manga mais je l'aime beaucoup, il arrive à garder une certaine importance dans le manga malgré le fait qu'il soit complètement dépassé par la suite(avant que l'auteur fume un joint avant chaque chapitre) .

 

Isley : Mon personnage préféré du manga, il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de persos charismatiques dans Claymore, donc c'était le gars que je prenais plaisir à voir . Mais à cause de certains commentaires, je viens d'apprendre qu'il est mort, moi qui voulait lire les coms pour me donner envie de découvrir de nouveaux manga, plus jamais...

 

Les autres connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Accelerator & Isley, deux personnages totalement différent dans leur genre.

 

Accelarator est dans mon top 20 I-M. Il est juste fascinant. Il a une telle faculté à enivrer le spectateur, parfois par de simples mimiques, ou encore par ses sautes d'humeurs constantes. C'est pour moi le meilleur dans le genre psychopathe invétéré tant ce personnage est complètement désaxé et déséquilibré à la fois. Je vais peut être paraître dur, mais Accelerator est peut être bien le seul personnage digne d’intérêt de la série tant il éclipse tous les autres. Les arcs qui lui sont consacrés étant les seuls qui m'ont vraiment "transporté". J'aime aussi le fait que malgré son statut d'esper le plus puissant de la cité scolaire, il en soit pas invulnérable pour autant et qu'il soit amené à rencontrer des difficultés par moment voire des désillusions. (dans le cas de sa défaite contre Touma) Je l'ai trouvé un peu moins "flamboyant" dans la deuxième saison avec Last Order, plus axée sur ses relations sentimentales mais c'est vraiment chipoter. Puis les vecteurs.  8) 8) 8)

 

Isley, juste fantasmagorique bien que je sois d'accord pour l’impression de gâchis qu'il m'aura laissé, y'avait tellement la place. Incompréhensible.  :'(

 

J'aurais pu voter pour Himekawa mais finalement non. D'une car je l'aime pas plus que ça et que je préfère privilégier ceux qui je considère comme étant largement au dessus du lot. Et de deux, car je pense qu'il s'en sortira de toute manière très bien sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : M'étant arrêtée aux 19 premiers tomes de Naruto, je ne le connais pas trop mais il m'a fait forte impression. Au début je pensais que c'était juste un taré mais malheureusement lui aussi a une " excuse ". Sauf que l'excuse en question je l'ai bien aimée et je l'ai trouvé très intéressant durant son combat.

 

Kuwabara : Un personnage de YuYu Hakusho que j'ai bien aimé, mon deuxième préféré. Au début il n'est pas du tout dans son élément au beau milieu de tous ces démons. Mais il s'en sort bien. Il m'aura beaucoup fait rire. Après la présentation du personnage du prof' injuste j'avais pensé que cette fois Yusuke avait un " rival " vraiment mauvais qui ne s'entendrait jamais avec lui. J'ai aimé découvrir l'autre facette de ce voyou " de l'espèce qui se déplace en bande " à travers la mort de Yusuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tsuna, je le trouve méga badass en mode flamme de la volonté c'est en voyant une image de lui que j'ai eu envie de commencer le manga, cependant c'est vrai qu'il a une personnalité de m**** !

 

+1 Gaara, je ne l'aime pas trop en mode D4RK, je l'ai plus apprécié pendant son combat contre Kimimaro après un long moment de passage dans le déssert  9_9 pour lui jusqu'a la grande guerre où cela était sympas de le voir en chef, le combat contre son père et les 5 Kages VS Madara.

 

+1 Kagami, j'ai vu quelques épisode sur J-One et j'ai trouvé le personnage assez sympatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...